| Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
|
+41corakito AC cecilou jézabel Ilovecheesecake Julie68 Dame Séli Cécé Oum-Layal Mahault Thalie Ghyllian nicophine Ginie Chuchu SoLeNe Milky adima Mumu folly Dancehalltime allanmakeup83 Misslipstick p0okie Lilastar étoile de mer Firewitch shuuhei amerie25 sam8394 chatdeperse Lipstick Fanatique machoney TheCherryBlossomAddict Sirenia 0668mimi Phaesylé adina MiixOfBeauty MarvelMakeupR Nina 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 26 Juin - 21:09 | |
| Coucou Ghyllian J'adore tes assoc°, j'admire la créativité Je ne sais pas comment tu fais pour renouveler ts les jrs comme ça , et avec des couleurs complémentaires, c'est super! Merci pour les idées | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 26 Juin - 21:20 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 26 Juin - 21:23 | |
| La vache, tous ces monos, c'est super joli mais qu'est ce que ça doit pas être pratique le matin Enfin, je dis ça, mais j'imagine que c'est une question de goût et d'habitude | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 26 Juin - 21:46 | |
| Ouaips! C'est ce que je me disais: finalement c'est pê plus facile de faire des combi différentes avec des monos, on peut les rapprocher sans perturbation visuelle... Ds les palettes, les fards sont tjrs à côté des m^mes, ça influence forcément... Enfin, je n'ai quasiment que des palettes, des quads et qqs FàP en boitiers EL que je n'ai pas voulu dépotter... C'est le bazar quoi Donc, le matin gestes automatiques, dommage, trop de choses qui dorment va falloir que je me lève 20 min plus tôt? nan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 26 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 27 Juin - 10:40 | |
| Ghyllian j'adore ta mise en scène ....boite à bijou ....et la suite ... mais que font tes monos qui sont tout en dessous ?? c'est un peu comme le tirage du loto ? tu plonges ta main ....le tour est joué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 27 Juin - 12:41 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Ghyllian j'adore ta mise en scène ....boite à bijou ....et la suite ...
mais que font tes monos qui sont tout en dessous ??
c'est un peu comme le tirage du loto ? tu plonges ta main ....le tour est joué !
Merci ma Pellegrino En fait il n'y a que "2" niveaux, donc il est aisé de voir les couleurs en desous et de toute façon, lorsque je cherche une couleur (oui oui suis un peu ), comme je connais les noms et les nuances de chacun de mes fàps... lorsque j'en ai un dans la tête, je le repère et le trouve vite! Mes fàps ont rarement la même place dans ma boîte puisque je change tout le temps d'envies et de couleurs! Aussi, je les garde systématiquement de façon à voir leur couleur par leurs "hublots" individuels. Parfois je fais un peu tirage du loto c'est comique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 27 Juin - 15:25 | |
| Aujourd'hui je n'ai pas oublié de mettre une base, Yeah! J'ai mis mon PP préféré: Indianwood. * PM: - 1/2 interne: JUXT; - 1/2 externe: FEELING FRESH, - par-dessus 2/3 internes: SABLE (légèrement) * Creux : CRYSTAL* V : NOCTURNELLE* Highlight : ARENA* Ras de cils sup.: - 1/2 interne: Khol waterproof GOLD Black Up; - 1/2 externe: PEARLGLIDE UNDERCURRENT* Ras de cils inf: Powerpoint eye pencil FOREVER GREENet la photo du matos!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 29 Juin - 15:43 | |
| Aujourd' hui: 29 juin 2012: - highlight ERA - pm : RETROSPECK - v + creux RED BRICK - v ANTIQUED - ras de cils sup: greasepaint stick FRENCH QUARTER - ras de cils inf: Khol CHANEL CUIVRE CAFÉ - mascara ZOOM LASH je vous mettrai la photo plus tard | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 19 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 19 Mar - 19:48 | |
| Ouais! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
corakito Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 19 Mar - 20:21 | |
| Je voudrais me faire 2 quads ( et peut etre un duo) mais voila je suis pas très douée pour associer les couleurs. Donc j'ai déja en mono (que je vais dépoter) -Orb -Patina -Satin taupe -Haux
J'aimerais mettre Sketch et Samoa silk ( à défaut de tête a tint) Et pour aller avec Hiqhligt -Vanilla, Ricepaper, Bisque
Creux -Soba, Kid, Malt
Coin externe -Embark, Folie, Corduroy
Je suis ouverte a toutes idées suggestions question Merci | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 19 Mar - 22:53 | |
| Bon, allez! Je recommence neutre: je ne sais pas si je les ai déjà mis avt Brule ou Shroom - Patina
Copperplate - Concrete Brule - Kid
Charcoal Brown - BrunYogourt - Quarry
Blackberry - Shadowy Lady | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 19 Mar - 23:04 | |
| Ou encore:
Shroom - Shale
Sketch - Contrast
Beautiful iris - Parfait amour
Shale - Contrast
Orb - Trax
Sketch - Embark
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Sep - 14:11 | |
| Bonjour les filles! Je recommence à me maquiller alors je me suis dit qu'il serait intéressant de faire revivre ce topic spécial "quad/yeux" Pour aujourd'hui, j'ai mis: - highlight sourcils: Warming trend - transition: Texture - pm: Nubile + MOTH BROWN en 1/3 interne; HEROINE eu milieu de la pm - coin externe/creux: BRAZENLY - coin interne: VEX (- liner haut et bas: powerpoint pencil PRUSSIAN) Photo des bébés!
Dernière édition par Ghyllian le Lun 30 Sep - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Sep - 14:46 | |
| Ouiii bonne idée ! De plus, même si j'aime beaucoup notre topic des MU du jour, avec les photos de tes produits c'est bien plus parlant ! Car quand on ne connait pas les produits de tête, il est parfois difficile d'imaginer nos différents MU qu'on postent là bas ! (et souvent pas le temps le matin d'aller googliser tout ça ) Ton maquillage d'aujourd'hui doit être très joli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Sep - 14:50 | |
| Merci Jezabel | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Sep - 16:32 | |
| Ou la Ghyllian,
Ton mu doit être top. C'est vrai qu'avec le visuel des fards, il est plus facile d'imaginer le make up. Merci d'avoir relancé ce topic, miss. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 1 Oct - 9:10 | |
| Ghyllian ...c'est vrai qu'il était sympa ce post.... |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 1 Oct - 20:14 | |
| Voilà mon "quad du jour", *Shale *Smut *Knight Divine *Brulé auquel j'avais marié L'illusion d'Ombre Appariton (Blush Coralista et Cremesheen Delight) -Io en Pm, Shale en creux/transition, Knight Divine en ras de cil inférieur, Brulé en estompe et highlight et Smut en externe | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 8 Oct - 16:53 | |
| Up les filles ! Ce n'est pas du 100% MAC.cependant... *IO Apparition, Chanel *Fap Shale, MAC *Fap Brûlé, MAC *Fap Moth Brown, MAC *Flashy Liner Black Purple Sépho *Rockateur Bénéfit *Turkish Delight, Nars *Apparition en Pm, Shale en creux/estompe, Moth Brown en externe et Brulé en highlight/estompe *Black Purple en RdC supp et inférieur externe. *Rue Bonaparte, Nars en waterline Mascara noir, Gloss, Blush etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 8 Oct - 18:22 | |
| Ben ça a l'air bien joli en tout cas, Jezabel ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 9 Oct - 17:44 | |
| Mon quad du jour ! *Paint Pot Painterly (base) *Patina (Pm) *Sable (creux) *Daydreaming (externe) Constructivist en ras de cil et Syrup sur les lèvres. Merci à Joanne pour l'inspiration !! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 9 Oct - 18:32 | |
| Les filles, c'est une catastrophe ...vos associations rallongent ma wishlist de façon indécente ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Ven 11 Oct - 16:07 | |
| Bon bah je continue.. Mon quad d'hier, *Paint Pot Painterly = En base *Fap Satin Taupe = En Pm *Fap Georgous Gold = En creux/au dessus de creux *Fap Moth Brown = En externe (Manque Brulé pour l'estompe) Rouge Dior "Versaille" et Crayon Yeux "Chocolate Lustre", Clinique | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 15 Oct - 10:05 | |
| Quad du mois (Jézabel, j'ai repris ton principe d'utiliser en fond la palette): Fards: - All that glitters en mp - Wedge en creux - Bronze en coin externe - Mystery en ras de cils Ceux-ci que je mets systématiquement avec le blush Tenderling, un crayon couleur peau séphora et un lipbutter revlon. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 15 Oct - 16:22 | |
| Whouuuu AC, tu me fait (re)voir 3 fards quasi inconnu pour moi ! *Wedge c'est le mat non ? Et Bronze le plus foncé ? Tu as les yeux marrons ? Le blush Tenderling je ne crois pas l'avoir jamais swatché tiens.. (Pratique la palette en fond !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 15 Oct - 17:04 | |
| non Jézabel, AC est blonde aux yeux bleue et elle est trop belle ... COMMENT CA TU NE CONNAIS PAS BRONZE !!!! houuuuuuu |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 15 Oct - 17:55 | |
| Ohlala j'adoooore ces tonalités neutres, c'est magnifique! | |
|
| |
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 15 Oct - 19:43 | |
| Bah non....
C'est le genre de fard dont je lis tout le temps le nom, mais je ne pense pas l'avoir jamais swatché. Wedge et Mystery non plus d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 15 Oct - 19:49 | |
| - jézabel a écrit:
- Bah non....
C'est le genre de fard dont je lis tout le temps le nom, mais je ne pense pas l'avoir jamais swatché. Wedge et Mystery non plus d'ailleurs ! Je te taquinais Si ça se trouve, tu as probablement déjà des dupes de ces teintes | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 15 Oct - 20:02 | |
| C'est "dur" de pas avoir de boutiques MAC à dispo ... Oui p'téte dans les Naked ou autre palettes !! Mais du coup vous m'avez intriguées ! J'ai vérifié et non, je ne l'ai pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 15 Oct - 20:09 | |
| Oui, je comprends Il est joli....mais je ne sais pas si tu as pris Divine Decadence de Indulge, Bronze est plus froid en fait. Pour Wedge, il me semble qu'il y a un dupe dans la Naked | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 16 Oct - 18:56 | |
| Les filles vous me faites rougir ! Jézabel ton principe est top. Avec la palette en guise de fond les produits ressortent mieux. Si tu veux, je peux te faire des swatchs de ce quad. Sinon wedge se rapproche du fard naked. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 17 Oct - 13:52 | |
| je participe avec mon makeup du jour tout mac, que j'ai intitulé : "inspiration Jézabel" on devrait poster ces photos dans les makeups du jour en fait ! bref, base pp nubile naked lunch (pm) shale (creux) bronze (externe) brulé (blindage + TL) blush : sincère et Tl visage : cream color base pearl voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 19 Oct - 13:16 | |
| A moi! Aujourd'hui: * pm: CLEARWATER + AQUADISIAC sur les 2/3 internes de la pm * coin externe/creux: SEX & THE OYSTER + PRUSSIAN * transition: UNINTERRUPTED * highlight sourcils et coin interne: SHROOM * Crayon pour les yeux: INDIGO * Mascara VOLUME Chanel
Dernière édition par Ghyllian le Sam 19 Oct - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 19 Oct - 13:34 | |
| Waouwwww, un camaïeu de bleu, et très soft un plus. Il doit être à tomber ton mu. J'adhère totalement. Le Fap bleu foncé, c'est lequel? Sex & the Oyster: céderai, céderai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 19 Oct - 13:42 | |
| - Tanisha a écrit:
- Waouwwww, un camaïeu de bleu, et très soft un plus. Il doit être à tomber ton mu. J'adhère totalement. Le Fap bleu foncé, c'est lequel?
Ah oui c'est vrai! Je l'ai complètement zappé! (merci !) Le bleu foncé c'est PRUSSIAN, c'est matte2 super doux et pigmenté, une crème ce fàp! - Tanisha a écrit:
- Sex & the Oyster: céderai, céderai pas
mais si! Cède! Cède! Cède! (j'ai encore les -20%!!! ) | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| |
| |
lily84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 19 Oct - 20:18 | |
| Surtout quand il y a des photos de fard, ça évite d'aller chercher sur google de quelle couleur il s'agit... C'est très instructif et donne des idées d'associations auxquelles on n'aurait peut-être pas pensé
| |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 19 Oct - 20:39 | |
| C'est une très jolie assoc° Sex & the oyster, tu le trouves comment comparé à Tilt? Dupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Sam 19 Oct - 20:48 | |
| - chatdeperse a écrit:
- C'est une très jolie assoc°
Sex & the oyster, tu le trouves comment comparé à Tilt? Dupe?
Alors, justement! Celui-là je résistais bien... et pi Mam'zelle Tanisha m'en a parlé Mille fois! (hein Miss? et de Hyperviolet aussi, c'est elle! c'est sa faute! ) ... oh, je digresse, pardon. Bon : - sur ma main, en swatch, ils sont très différents! - sur ma paupière (sans base), mis à la va-vite, STO fait un peu "grand-frère de TILT": en plus foncé et sombre; on voit quand même bien qu'ils sont différents - sur base: sur Clearwater: ouah! STO est su-perbe! / sur INDIANWOOD il ressort bien plus bleu-gris! donc encore plus différent de TILT. En bref, suis pas déçue de l'avoir pris Merci Mam'zelle Tanisha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 10 Nov - 15:17 | |
| Mon MU de noeils d'aujourd'hui: * Highlight sourcil : BRULE (252) * pm : pigment pressé DAMSON (242) * creux: fàp FIRESIDE (226) * Mascara ZOOM LASH ZOOMBLACK | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 10 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 10 Nov - 17:39 | |
| Wouah! T'es au taquet aujourd'hui Bravo! C'est sur Nubile ou Clearwater que S&TO paraît le moins vert, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
| |
|
| |
| Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
|