| Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
|
+41corakito AC cecilou jézabel Ilovecheesecake Julie68 Dame Séli Cécé Oum-Layal Mahault Thalie Ghyllian nicophine Ginie Chuchu SoLeNe Milky adima Mumu folly Dancehalltime allanmakeup83 Misslipstick p0okie Lilastar étoile de mer Firewitch shuuhei amerie25 sam8394 chatdeperse Lipstick Fanatique machoney TheCherryBlossomAddict Sirenia 0668mimi Phaesylé adina MiixOfBeauty MarvelMakeupR Nina 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 29 Mai - 21:42 | |
| oui j'ai : short shorts saffron sun blonde surf usa
| |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 29 Mai - 21:48 | |
| Excuses-moi Mimi, mais je ne comprends pas ta question.... Si tu as déjà 4 FàP de la collect°, tu veux quoi d'autre pour un quad? | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 29 Mai - 21:51 | |
| je trouve qu'ils vont pas ensemble, donc je pensé peut etre faire deux quad différents, ou je sais pas? mais là je trouve pas le quad top | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 29 Mai - 21:56 | |
| Moi je dirais:
Surf USA Short Shorts Swell Baby (moi je l'ai mais je suppose que n'importe quel gris ferait l'affaire) Plumage
J'ai déjà porté Surf USA et Plumage ensemble, j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 29 Mai - 22:32 | |
| OK! Je comprends maintenant As-tu regardé les Face-Charts, ça donne des idées pour les associer? Sinon, il y a une combinaison que j'aime bien: Une TL plutôt mate comme Brulé ou Orb en TL paupière fixe Sun blonde PM avec Surf USA en ext Saffron en creux large et Swellbaby en creux fin Crayon Blue noon en liner et ras de cil inf et waterline ext Crayon Gilded white en coin int et waterline int ou Short short en coin interne, ou en PM partie int, et/ou légèrement en TL fine sous l'arc du sourcil J'ai fait aussi rapidement: Paint pot Let me pop (pêche cuivré) en PM avec Paint pot Delf (bleu vert) en ext et en remontant ds le creux avec les crayons blue noon et gilded white comme au-dessus. Pourquoi pas rajouter Surf USA par dessus Delf (ou tt seul) et un fard comme All that glitters, Expensive pink, Paradisco, Gleam ... en PM.... et Short short en coin int et TL fine ...et Plumage en liner sur le crayon Ou Goldmine - Surf USA ou dégrader Short, Sun blond, Saffron en évantail ou Short, Sun blonde, Swell baby en PM avec Saffron en creux large et le bleu en ras de cil inf. ou Sun blonde en int, Saffron en ext, Short au centre en PM et gris et bleu en ras de cil inf ou dégrader Sun Blonde, Saffron et un brun grisé (Brun, Mistery...) | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Dim 29 Mai - 22:42 | |
| - Chuchu a écrit:
- Moi je dirais:
Surf USA Short Shorts Swell Baby (moi je l'ai mais je suppose que n'importe quel gris ferait l'affaire) Plumage
J'ai déjà porté Surf USA et Plumage ensemble, j'ai beaucoup aimé ! En fait, je n'ai pris que Saffron et Swell baby que je trouve difficilement dupable avec ce que j'ai... pour le Sun et le Short je fait des mélanges et pour le Surf j'ai Gulf stream. J'ai pas mal de gris et je trouve le Swell Baby différent. En couleur il se rapproche de Print, mais pas en intensité, il est bcp plus clair, ni en texture. Je peux le mettre en wash sur la PM, ce que je ne fais pas avec Print qui me sert plutôt en ext ou outerV. Par rapport aux autres gris moyens il a l'avantage de ne pas ê gris-bleu, comme Silver ring ou Knight divine, et puis il est moins irisé, ça reste plus facile. | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 6:55 | |
| merci beaucoup pour toutes ces idées, je vais prendre des notes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 12:51 | |
| |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 14:03 | |
| Et tes quads du mois de juin Skinylove ? mis de côté pour cause de désintoxication ? Je te souhaite du courage en tous cas, pour tenir ces bonnes résolutions | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 16:22 | |
| Je suis en dépression total!!! Pas d'achat makeup ce mois çi.... j'avais besoin de chaussures ça devenait urgentissime. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'en ai acheté 6 paire, 4 chez Zara et 2 paire fermée chez San Marina. Histoire de dire je prendrais peut être le ràl Dior Addict "Red Carpet" pour pas que je sois traumatisée!! LOL Pas de quad ce mois çi, j'arrive pas à y croire moi même! |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 16:24 | |
| Faut voir le bon côté des choses alors... en juillet tu auras peut-être envie de mettre les bouchées doubles Enfin est-ce un "bon" côté je sais pas...Lol 6 paires ! Que ça soit maquillage ou mode, tu fais pas les choses à moitié Et puis je pense que quelque soit le domaine du craquage, le principal est de se faire plaisir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 16:28 | |
| Oui, chui un peu monomaniaque!! LOL
Moi qui avait une wish list makeup de folie.......faut choisir, on ne peux pas tout avoir, et tout se payer aussi. C'est la vie! |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 16:39 | |
| Et bientôt ce sera les soldes .... pour les chaussures par ex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 17:00 | |
| Pour les soldes je veux une veste en cuir, y'a des bons coup a faire style -50%. Je voudrais une veste ou un perfecto en cuir avec les epaules hyper hautes un peu à la Beckam, tu vois ce que je veux dire? Bon j'arrête car aprés ça devient du hors sujet.....sorry! |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Lun 30 Mai - 19:02 | |
| lol skiny en désintox qui aurait cru? tiens bon ma belle. En juin je vais devoir serré la ceinture aussi je suis de tout coeur avec toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 1 Juin - 15:06 | |
| - machoney a écrit:
- lol skiny en désintox qui aurait cru?
tiens bon ma belle. En juin je vais devoir serré la ceinture aussi je suis de tout coeur avec toi! Merci ma biche, pour me consolé j'ai pris 2 vernis OPI sur le troc/vente du forum. Me suis pas ruiné et s'etait exactement les vernis que je voulais prendre cette semaine. Mais heu...du vernis c'est pas du makeup na!! LOL |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 1 Juin - 20:41 | |
| Je suis indécise concernant ces 3 choix : Nylon-amber lights- woodwicked-tempting : Nylon-amber lights-woodwicked-sable : Nylon-goldmine-woodwicked-sable : Sinon j'ai rani et coppering qui attendent patiemment dans ma palette de 15 avant d'intégrer un quad. Vous auriez des idées à me conseiller pour créer 2 quads ? un où il y aurait rani avec brulé (ou un autre) et un autre avec coppering ? J'attends vos idées avec impatience | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 1 Juin - 21:29 | |
| - Skinylove a écrit:
- machoney a écrit:
- lol skiny en désintox qui aurait cru?
tiens bon ma belle. En juin je vais devoir serré la ceinture aussi je suis de tout coeur avec toi! Merci ma biche, pour me consolé j'ai pris 2 vernis OPI sur le troc/vente du forum. Me suis pas ruiné et s'etait exactement les vernis que je voulais prendre cette semaine.
Mais heu...du vernis c'est pas du makeup na!! LOL oui sur le net, que ce soit le forum ou pas, on trouve tjs moyen d'acheter malgré nos restrictions. Y a tjs des bon plans! tant mieux si t'as trouvé les vernis que tu voulais. J'ai fais une commande de 7 vernis essie et opi + une trousse pour 45e! et ouiiii pas de make up ce mois ci le vernis c'est pas du make up comme dirait une certaines skiny... lool et j'ai bien envi de me prendre un autre ral coco shine de chanel les galeries lafayette m'ont envoyé un bon de 10 euros... Vais je résister? J'connais déjà la réponse mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 2 Juin - 3:43 | |
| SAM: moi je choisirais le 2eme Nylon-amber lights-woodwicked-sable. Amber light est a tombé par terre!!
Machoney: ce mois çi je tuerais pour avoir un bon makeup!! LOL |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 2 Juin - 12:23 | |
| Merci beaucoup pour ton avis skiny , tu aurais une idée de quads avec rani et une autre avec coppering ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Jeu 2 Juin - 15:33 | |
| Avec Rani pas trop d'idée ou alors l'associer avec un camaieu de roses medium, rose clair etc...et du noir en coin externe et raz de cils.
Pour Coppering (que j'adore porter) je l'ai associé avec Shroom, Satin taupe et Embark. Pour moi (avis trés personnel) j'aime beaucoup associer Coppering avec des tons marrons et beige.
Bise Sam. |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 11:24 | |
| Salut les filles^^ Alors, vu que je pense remplir mon quad (ben oui il est vide... C'est triste^^) d'ici quelques temps (quand ça me prendra en fait lol)... Je suis allée en boutique plusieurs fois pour différentes choses et du coup, j'ai swatché et je me suis fait une idée des teintes qui pourraient me convenir. Voici deux idées de quad... Je pense que la seconde option m'offrirait plus de possibilités... A voir^^ Quad 1: Shale (mauve prune)/Blackberry (brun-bourgogne prune) Print (gris sombre)/Black Tied (noir pailleté) Quad 2: Vanilla (Ivoire pêche)/Shale (mauve prune) Coquette (taupe gris)/Print (gris sombre) De toutes façons... Je pense que le quad évoluera en fonction des teintes que j'utiliserai le plus selon les périodes... Les teintes choisies l'ont été en fonction de ma palette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 12:02 | |
| bon les filles vous me faites tourner la tête avec vos quads !!! sam ! j'ADORE !!! Ginie : j'ai une préférence pour le quad 1 ! Skiny : quad 1 avec vex ! miam miam !! j'ai justement aussi un quad vide à remplir aussi...que du bonheur ce post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 12:05 | |
| Il est pas cool ce mois de Juin...moi aussi suis raide !! ENCORE 15 JOURS LES FILLES |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 12:35 | |
| - pellegrino24 a écrit:
Ginie : j'ai une préférence pour le quad 1 !
j'ai justement aussi un quad vide à remplir aussi...que du bonheur ce post Le truc c'est que le noir pailleté... Honnêtement, je le porterai une fois tous les trente-six du mois lol J'en ai un dans la palette Naked que je n'ai encore jamais utilisé! J'ai aussi un monobulle de chez AgnèsB qui se rapproche vraiment vraiment vraiment du Blackberry... C'est pourquoi je pense que le quad 2 me serait plus utile... Quand au Vanilla... Je n'ai pas vraiment d'highliter en dehors de ma Cream Color Base en teinte Pearl. Brule n'est pas assez clair et Shroom n'est pas mat... Rhooo dilemme... Et toi alors? Quelles idées pour ton futur quad?^^ | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 13:25 | |
| Coucou voici ma petite participation. C'est un quad flashy. J'ai maquillée ma copine pour son mariage et elle voulait du flashy Donc Goldmine - Coopering - Mylar - Carbon. [img] [/img] Ca rendait super joli .... Bises Delphine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 13:49 | |
| Ginie : moi je trouve que ce noir est superbe...pourtant je suis comme toi pas fan des pailLettes..mais si le reste est mat, cela peu très bien supporté une pointe de brillant justement !! Pour Vanilla que j'ai chopé via l'aide du troc/vente il est sympa....il n'est pas mat même si cela y ressemble pas mal ! mais pas brillant non plus...il te conviendrait ! je ne sais pas comment te décrire sa texture...plutôt sec quand même. nicophine : drôle de contraste....noir/blanc/jaune/orange !!! (j'adore coopering) t'as pas une photo de ta cops ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 13:51 | |
| MINCE oublié de te répondre Ginie :
heu....je cherche je cherche...sable et patina c'est sur.... |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 14:02 | |
| loool J'avoue que je ne suis absolument pas fan des paillettes... L'exception pour moi étant mes deux paintpots de la collection Champale. Je les utilise soit seuls soit en base et ils apportent le petit peps qui relève les maquillages neutres :p Honnêtement, je ne pense pas que Black Tied soit un achat utile et raisonnable pour moi^^ Même si je le trouve plutôt joli Vanilla est une texture Velours, comme Trax, Smut et Sketch qui sont déjà dans ma palette... Moins facile à travailler que les Satinés mais ça va lol Beau début de quad d'après ce que tu annonces^^ Mais testes bien sur toi... Patina par exemple convient mieux, je trouve, aux carnations claires. Sur des carnations plus chaude, il peut rendre un peu fade. Dans mon cas, il remplace les dorés trop chaud qui ne me vont pas :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 14:34 | |
| silver ring ??? tu l'aimes lui ?? pour remplacer ton black ? au final je pensais à cela : vex, sable, coppering et scene... mais comme je suis une bile j'arrive pas à le mettre image .... j'essai et je reviens... bon bah j'y arrives pas...peut être plus tard grrrr |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 17:23 | |
| Non lol J'ai déjà Carbon... Et le noir pailleté (Creep) de la Naked... Ainsi que Gunmetal dans la Naked... Du coup Silver Ring... De plus il me semble qu'en le swatchant je l'avais trouvé trop argenté... Tiens cadeau Quad Vex/ Scene/ Coppering/ Sable | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 21:18 | |
| Sympa toutes ces idées les filles, et j'aime beaucoup ton association nicophine car je cherche à associer coppering avec d'autres fàp. J'attends la photo de ta copine avec impatience | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 21:32 | |
| Elle ne veux pas être sur le forum .... Je vais négocier un oeil .... | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mar 14 Juin - 21:33 | |
| Au moins l'oeil ça fera l'affaire, je suis curieuse de voir ce que ça donne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 9:31 | |
| Mon quad :Quad Vex/ Scene/ Coppering/ Sable [/quote] Ginie MERCI ma belle !! il est beau mon quad ....j'adore. Sam8394 : tu as vu mon quad (fais par super Ginie) il y a coppering dedans ! Nicophine : oui on attend l'oeil en question. |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 10:28 | |
| mais ton quad 2 est très beau aussi !!! il n'y a que du mat dedans !!! tu vas arriver à estomper tout ça ???
|
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 10:39 | |
| Oui oui, les teintes paraissent mattes mais Vanilla est un Velours et Shale, Coquette et Print sont des Satinés (j'adore les Satinés :p). Et puis comme je l'ai dit, ce sont les quatre teintes que je vais sans doute acheter mais elles ne seront peut-être pas ensemble dans le quad... Qui lui évoluera en fonction de mes toutines quotidiennes du moment. Il faut prendre ma palette en considération avec le quad lol (Je sais je ne suis pas très claire là lol). Rhooo *jenny* avait peut-être raison... ça sent la deuxième palette de quinze à plus ou moins long terme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 11:49 | |
| en effet cela sent bon la 2eme... mais bon... tout comme moi, je suis en train d'avoir plus de refill que de quad...donc palette de 15 en cours de réception... quand je te dis que ca tourne pas rond ! |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 14:35 | |
| donc tu es raisonnable !! |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 14:51 | |
| - Citation :
- J'ouvre ma 2eme palette de 15 avec ricepaper, vanilla, antiqued, vex et sable :heart1
un quad en préparation : (made in Ginie) avec coppering en recherche d'inspiration Ah ben évidemment, si tu ouvres une seconde palette... Faut de nouveaux camardes de jeux pour ton Coppering maintenant Aller, juste pour le fun (en ne me basant que sur les visuels du site, bien sûr on peut avoir des surprises en swatchant en boutique lol et puis tu as certainement déjà l'une ou l'autre de ces teintes^^) Quad: All That Glitters/ Arena Coppering/ Handwritten | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 16:22 | |
| ggrrrrrr ! arrête !! pas mal !! pas mal du tout.... Tu vas me tuer..... j'aime beaucoup aussi.... |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 18:03 | |
| loool Moi c'était juste pour te rendre service... | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 19:21 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- Mon quad :
Quad Vex/ Scene/ Coppering/ Sable Ginie MERCI ma belle !! il est beau mon quad ....j'adore. Sam8394 : tu as vu mon quad (fais par super Ginie) il y a coppering dedans ! Nicophine : oui on attend l'oeil en question.[/quote] Il est superbe ce quad !!!! Mais j'ai déjà vex dans un autre...ah le casse-tête !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 20:09 | |
| Hello tous le monde! Je vous fait partager mon quad, si ça peut vous donner des idées^^ Gros bisous Il y a ExpensivePink/ Twinks/ NakedLunch/ Paradisco |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 20:46 | |
| - Maniflo84 a écrit:
- Hello tous le monde!
Je vous fait partager mon quad, si ça peut vous donner des idées^^ Gros bisous Il y a ExpensivePink/ Twinks/ NakedLunch/ Paradisco
Bonjour! Il est tout mignon, ton quad! Très belle photo.
Dernière édition par Ghyllian le Mer 15 Juin - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 21:01 | |
| Très joli quad! J'ai également Expensive Pink et Paradisco dans ma palette | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! Mer 15 Juin - 21:24 | |
| PARADISCO, c'est un de mes chouchou.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
| |
|
| |
| Topic: Inventes ton Quad Baby!! | |
|