| Quelques conseils pour compléter ma liste? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilovecheesecake En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Quelques conseils pour compléter ma liste? Mer 13 Juin - 11:38 | |
| Coucou les filles! Une de mes amies va aux States la semaine prochaine et m'a gentillement proposé de me ramener quelques trucs! Je pense en profiter pour lui demander de me ramener quelques refills - bien moins cher qu'ici! Quels sont les indispensables d'après vous? Je vous donne ceux que j'ai déjà : Shale, Satin taupe, Sable, Naked Lunch, Satellite dreams, Fig1, Knight divine, Espresso.
Sur ma liste, j'ai déjà All that glitters et Twinks. Quels sont les autres fards que je devrais avoir dans ma collection? Je suis pas fan des bleus et des verts, je suis plutôt une adepte des neutres ;-) mais niveau couleurs j'aime plutôt les mauves/violets/prunes.
Merci pour votre aide ;-)
| |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Mer 13 Juin - 12:08 | |
| Si tu aimes les mauves/violets/prunes, je te conseille: - "Sketch" qui est sublime - "Parfait amour" mon chouchou Dans les neutres, je suis fan de: - "Handwritten" un brun foncé mate magnifique - "Woodwinck" J'espère que ça t'aidera^^ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Mer 13 Juin - 18:24 | |
| Difficile de te conseiller, mais je vais quand même te citer quelques noms, on ne sait jamais... • Sketch • Nocturnelle • Trax • Handwritten • Mulch • Soba • Texture • Antiqued • Tempting • Woodwinked Bon et c'est tout car sinon on ne va pas s'en sortir | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Jeu 14 Juin - 9:11 | |
| Ehe, oui j'ai déjà de quoi faire là, merci ;-) Handwritten et Mulch sont très beaux oui! J'avais déjà reperé ces deux-là (en fait Mulch je l'avais mais je sais pas du tout ou il est passé -_-', je crois que je l'ai paumé pendant mon déménagement!) Parfait amour est magnifique Nuvalinga mais je ne sais pas si je saurai l'associer . Tu l'utilises comment toi? D'autres idées les filles? | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Jeu 14 Juin - 22:02 | |
| Parfait amour: avec Shale par ex, ça va le calmer un peu; Parfait amour en PM ou en ext PM et creux avec Beautiful iris en int PM et Shale en creux large, ou un peu superposé pour continuer le dégradé. Et Contrast sur le khôl Blooz en liner.
Sinon qqs "indispensables":
Mylar ou Vanilla Brule et Blanc type Shroom Grain ou Era Ricepaper Vex Gleam Goldmine (en usage léger: pour dorer un peu un autre FàP) Patina Copperplate Tempting Mulch Woodwinked Embark (avec Satin taupe, des prunes) Haux et Handwritten Wedge Charcoal brown Coquette Brun Sketch Nocturnelle et Hepcat Blackberry Typographic (un gris anthracite plus doux qu'un noir pour fumer) etc....
| |
|
| |
Gleam87 MAC-Addict
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Ven 15 Juin - 12:01 | |
| Je te conseille "Sketch", "Quarry" (pour le creux) et Contrast qui est un bleu nuit et va tres bien avec le violet | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Ven 15 Juin - 15:53 | |
| J'utilise Parfait amour avec sketch et shale ou beautiful iris (pour un make up violet). Sinon, j'aime bien l'associer avec des tons chauds (mulch, satin taupe ou woodwincked), ça peut paraitre étrange, mais c est très joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Mer 20 Juin - 10:37 | |
| Shale et Parfait amour hein? D'accord, je tenterais le coup alors ;-)
Merci pour toutes ces infos, je vous dirais ce que je lui ai demandé au final!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Mar 3 Juil - 12:01 | |
| Coucou les filles! Je reviens donc vers vous comme promis! Au final, je lui ai demandé les fards suivants: - Parfait amour - Beautiful iris - Twinks - Shroom - Mulch qui comme je disais, je pensais avoir perdu... Ben au final je l'ai retrouvé -_-'... Tant pis hein lol.
J'ai aussi acheté All that glitters moi-même il y a deux semaines en Espagne!
Je récupère tout ça demain, je vous ferai une photo ^_^ | |
|
| |
Chris' En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? Mer 4 Juil - 20:29 | |
| Tu as fait un super choix hate de voir les photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conseils pour compléter ma liste? | |
| |
|
| |
| Quelques conseils pour compléter ma liste? | |
|