| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 | |
|
+25MakeupJunkie Elodiaise Girlie-Elodie jézabel AndyGirl AC alanis Lachesis Nuvalinga Rowan Cécé Lamissdu38 Ghyllian Arwen Chris' Néfernéfer ClaireV_photo Bubble idyllic emmabeach cecilou Cham Pale princesse37 nenaure Red Tsarina 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 9:14 | |
| j'ai recue les pinceaux ecotools wahouuuuuu c'est de la pure tuerie pour le prix merci nora pour le bon plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 9:16 | |
| Claire V très très jolie make up !! cette naked est top ! |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 10:11 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- Je sais que c'est pas l'endroit mais comme j'ai qu'une seule photo et que c'est un maquillage tres classique, je vous montre quand même mon petit essai avec ma nouvelle Naked Palette :-)
J'avais encore des doutes après l'avoir achetée vu que je suis pas très tons neutres, mais la je suis conquise! Et encore on voit pas très bien sur la photo mais ca rend trop bien. Enfin bref, je le tais je vous apprends rien, vous l'avez presque toutes mdr.
est-ce que tu n'aurais pas utilisé "pistol" et "verve" par hasard? (ce sont mes 2 fards préférés de cette palette!) | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 10:12 | |
| princesse as-tu déjà essayé tes pinceaux pour les yeux? qu'est ce que ça donne? | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 10:18 | |
| sont arrivée ce matin en ar pas eu le temps faut les laver deja | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 10:47 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Alanis, dis-donc toi aussi tu as fait un beau carton pendant les soldes ! Grâce à ton craquage complet, je m'aperçois que la powderflage a disparu des rayons tiens...Depuis un moment déjà je pense donc, good job !!!
Vi je me suis jetée dessus quand je l'ai vu et vu mon euphorie , la vendeuse m'a confirmé qu'il était discontinué.. Mais après l'avoir testé , heureusement que je l'ai eu en solde car il n'a rien d'exceptionnel je trouve sur moi ! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 12:41 | |
| Princesse 10€ les 3 kits de pinceaux Ecotools C'est quoi ce bon plan? sur iHerb ils sont deux fois plus chers. Le gros de droite c'est le bamboo bronzer? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 12:43 | |
| - alanis a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Alanis, dis-donc toi aussi tu as fait un beau carton pendant les soldes ! Grâce à ton craquage complet, je m'aperçois que la powderflage a disparu des rayons tiens...Depuis un moment déjà je pense donc, good job !!!
Vi je me suis jetée dessus quand je l'ai vu et vu mon euphorie , la vendeuse m'a confirmé qu'il était discontinué.. Mais après l'avoir testé , heureusement que je l'ai eu en solde car il n'a rien d'exceptionnel je trouve sur moi ! Tu l'as utilisé seul ou sur ton anticernes Alanis??Moi non plus j'ai pas été "scotchée" par ce produits, même si je l'ai utilisé que 2/3 fois seulement pour le moment... Après avoir fouiné, j'ai lu que c'était plus un fixateur d'anticernes qu'un anticernes à lui tout seul....A revoir quoi...mais sans le petit pinceau que j'ai pas aimé du tout du tout Lol!!! @Clairev-photos.....Ton MU est super beau Quelles teintes as tu utilisé?? Dis nous tout ^^ ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 14:20 | |
- Je sais que c'est pas l'endroit mais comme j'ai qu'une seule photo et que c'est un maquillage tres classique, je vous montre quand même mon petit essai avec ma nouvelle Naked Palette :-)
J'avais encore des doutes après l'avoir achetée vu que je suis pas très tons neutres, mais la je suis conquise! Et encore on voit pas très bien sur la photo mais ca rend trop bien. Enfin bref, je le tais je vous apprends rien, vous l'avez presque toutes mdr.
Très joli et en plus bien éxécuté, tu vois on te l'avait dit que cette palette était magique !! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 14:24 | |
| - alanis a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
Vi je me suis jetée dessus quand je l'ai vu et vu mon euphorie , la vendeuse m'a confirmé qu'il était discontinué.. Mais après l'avoir testé , heureusement que je l'ai eu en solde car il n'a rien d'exceptionnel je trouve sur moi ! Ben y'a pas que sur toi je te rassure, moi aussi je m'étais jetée dessus y'a....hou et je n'ai jamais l'engouement pour ce produit à ce point là, parce-que moi je ne lui ai jamais rien trouvé d'exceptionnel...Ca ne fixe pas mieux l'anti-cernes que n'importe quelle poudre lambda et je ne trouvais pas que ça illuminait le regard tant que çà. D'ailleurs je l'avais donné très rapidement. Mais je sais qu'il a ses adeptes inconditionnelles alors... | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 14:27 | |
| Merci pour les compliments! J'ai fais le même ce matin c'est rapide à faire et ça j'adore. mais j'ai pas eu le temps de faire mon liner donc ça juste été un coup de mascara dans le tram (oui je fini souvent mon makeu dans le tram ou le bus lol)
Jezabel -> Virgin en coin interne et touche lumière sur l'arcade, Sin sur le reste de la paupiere, Hustle dans le creux et coin externe, et Naked pour fondre tout ça au dessus du creux. Désolée pour les termes, je suis plus habituée en anglais. | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 14:47 | |
| RHooo Les filles, quel délire !!! Y a trop de tentations ici..... Jolie maquillage, c'est ça qui a de super avec les naked, on peut les utiliser tous les jours et à chaque fois avoir un maquillage différent avec. | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 17:29 | |
| bon ben je remets le compteur no-buy à 0 j'ai acheté 2 fards chez saga et un ràl à reserve naturelle....(avec quelques colliers en soldes) (j'y arriverais pas hein! ) je vous montre la photo plus tard parce qu'il faut que je révise encore pour un dernier exam demain, pour prendre de l'avance pour l'année prochaine (et après je serais en vraies vacances!) | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 21:29 | |
| Franchement la salle de bain est vraiment le dernier endroit que je choisirais pour me maquiller. Je suis miope comme une taupe et le miroir est trop loin a cause du lavabo. Je ma maquille devant mon pc, la ou je peux avoir mon miroir sur pieds et poser mes coudes.
J'ai aussi une mallette metal que j'ai bricolé pour avoir 4 ampoules (2 de chaque coté) avec le miroir au milieu. Mais je m'en sers peu en fait, ou alors en posant mon miroir sur pied dedans, c'était plus un délire de bricoleuse ce truc.
Bref, je me vois pas me maquiller ailleurs que la, et j'ai pas de place pour une coiffeuse (pourtant un meuble de maison du monde ma fait du gringue aujourd'hui, mais pas la place). | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 21:42 | |
- Franchement la salle de bain est vraiment le dernier endroit que je choisirais pour me maquiller. Je suis miope comme une taupe et le miroir est trop loin a cause du lavabo. Je ma maquille devant mon pc, la ou je peux avoir mon miroir sur pieds et poser mes coudes.
J'ai aussi une mallette metal que j'ai bricolé pour avoir 4 ampoules (2 de chaque coté) avec le miroir au milieu. Mais je m'en sers peu en fait, ou alors en posant mon miroir sur pied dedans, c'était plus un délire de bricoleuse ce truc.
Bref, je me vois pas me maquiller ailleurs que la, et j'ai pas de place pour une coiffeuse (pourtant un meuble de maison du monde ma fait du gringue aujourd'hui, mais pas la place). Okay, je comprends De bonnes lingettes démaquillantes peuvent tout de même aider à conserver tes mains, accessoires et produits propres et en bon état | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 9 Juil - 23:11 | |
| J'ai acheté des lingettes débarbouillantes bébé. On verra ce que ca donne. Si au moins ca m’évite de tout tacher ca suffira. | |
|
| |
| |
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 10 Juil - 15:11 | |
| Houla J'ai dépensé une fortune chez Mac ce matin^^ Je sais que beaucoup d'entre vous ont été déçues par la collection Heavenly creature, perso moi j'aimais tout!!! Quelle torture pour choisir... Je posterais mon craquage dans "mes folies" dès que j'ai récupéré mon appareil photo.
Sinon j'ai passé commande pour 2 Z-palettes: mauve et fuschia + la nouvelle palette Sleek pour les JO. Je deviens mordue de Sleek.
Là, il faut vraiment que j'économise pour mes achats en vacances... | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 10 Juil - 19:07 | |
| Aujourd'hui j'suis passée chez Douglas.... .........L'illusion d'ombre n°86 "Ebloui" !!! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 10 Juil - 20:55 | |
| Oh chuis pas la seule à avoir craqué :-D ! | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 16:45 | |
| [quote="pellegrino24"]Les filles, Elodiaise étant absente, j'ai ouvert le post (excuse moi Elo, nous sommes le 04 et tu connais les filles ...Elles sont gourmandes ) Allez zou c'est parti ..[/quote Lol merci a toi ' | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 16:55 | |
| L'ébloui est magnifique!!! Bon j'ai craqué ces derniers jours...J'essaie de vous poster des photos. Je sais pas si on peut mettre aussi des photos de parfum? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 17:55 | |
|
Dernière édition par Néfernéfer le Mer 11 Juil - 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 18:15 | |
| splendide j'adore tout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 18:30 | |
| Bon le reste Et enfin... Je sais pas si c'est normal mais à la photo on dirait qu'il manque du gloss...Et je m'en suis pas servie, je l'ai pris avant hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 19:03 | |
| Pendant une seconde j'ai buggué et j'ai cru que Bourjois avait ressorti sa poudre libre... le packaging de la poudre compacte ressemble vu comme ca. Comme je l’aimais cette poudre! Pourquoi ils l'ont arreté???? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 19:17 | |
| Je ne connais pas, j'ai pris ça pour compléter mon panier pour une commande en ligne....Je n'en avais plus pour le sac, par contre, je me suis trompée, j'en ai commander deux..... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 19:42 | |
| C'est celle-ci. Il m'en reste un peu mais ca fait tellement longtemps que je l'ai que j'ose plus l'utiliser. Elle sent trop bon (enfin un peu moins maintenant) et était vraiment confortable. Désolée pour le scotch partout c'était pour quand je voyageais avec, le packaging était pas pratique. | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 11 Juil - 22:22 | |
| Rolalala les blushs Lancôme sont juste terrible, j'ai trouvé la maison et je suis trop heureuse ! Les soldes c'est pas bon du tout pour mes "économies" si on peut dire :p ! J'ai pas encore fait de photos de la suite mais aujourd'hui je l'ai reçu, ma précieuse, ma belle, ma fantastiiiiiiiiiiiiiiiiiiique (j'ai du mal à y croire lol) : LA DANMARI PALETTE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 8:16 | |
| Néfernéfer splendide suis jalouse Rowan tu l'as trouvé ou ???? | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 8:21 | |
| Néfernéfer je suis troooooop jalouse de ton Lancôme Butterflies Fever !!!!!!!!!!! Tu me le donne, aller s'il te Plaiiiiiiiiitttttttttt Je suis trop contente que tu as réussie à trouver la MAISON LANCOME Elle est tellement belle cette palette que je n'ose pas l'utiliser !!!!!!!!!! Très beaux achats, c'est une bonne Pêche au makeup | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 8:30 | |
| @Néfernéfer, Alors là je suis vraiment jalouse lol !!! J'adore les poudres lancômes, j'ai également celle de la Roseraie et la maison Lancôme.....mais la Butterfly ....je l'ai cherché partout l'année dernière, j'ai appelé à pleins d'endroit, j'ai écrit au site, en vacances je l'a demandais dès que je rentrais dans une parfumerie..........Je l'ai jamais trouvé J'ai reçu les mêmes pigments que toi par la marque (avec les échantillons pour le teint également) !! Je les ais essayé en ras de cil avec du Fix+..c'était vachement joli !! La palette UD, et tout le reste ...enorme craquage...Joli @Rowan, Elle se trouve donc encore cette Danmari finalement ?? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 8:31 | |
| Emmabeach toi aussi tu la voulais la Butterfly ?!!! Je confirme, la maison Lancôme est extra (par contre moi aucun regret à l'utiliser ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 9:55 | |
| Néfernéfer MEGA SOLDE ET MEGA RECOLTE c'est excellent !! Je rejoins les filles pour dire que les palettes lancôme c'est tout bon ! |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 10:08 | |
| Jezabel Mac te les a offert pour quelles raisons?
Oui Emma mais dommage que je ne l'ai pas eu comme toi à 50%
Sinon, butterfly pour le moment je trouve quelle a trop de paillettes....
| |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 15:40 | |
| Je suis passée voir s'il restait un Blush papillon, mais non plus rien... | |
|
| |
| |
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 18:30 | |
| et t'as profité de prendre un produit coquine | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 18:36 | |
| j'ai essayer ma nouvelle terracota la méga brillante or qui tue la mort La terra solea ben ma foi elle est splendide sur une peau doré wahouuuuu directe mon vanity sur les soirées au bord de mer mais elle est poudreuse a peine posé mon pinceaux real technique le mega gros qui est hyper doux ben sa vole de poudre d'or | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 18:39 | |
| Néfernéfer tu vas me TUER Tu es une pirate , tu trouves que des trésor !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| Lol Emma!!
Princess c'est celui de l'année dernière que tu parles? Il est tout doré? Ok je vois lequel c'est!! Tu as le Sun and the city aussi? | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 19:15 | |
| ouiii la solea c'est celle de cet été rhooo elle est belle en vraiiiiii elle fait peur mais poussé en hiligh ou en haut des épaules ou au creux de la poitrine sur un beau bronzage elle fais des ravages suis un peu bling bling aussi sa réchauffe mon teint ouii la sun et the city elle est belle aussi mais j'ai pas le inca | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 19:33 | |
| Tu as demandé à ton Marionnaud? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 | |
| |
|
| |