| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 | |
|
+25MakeupJunkie Elodiaise Girlie-Elodie jézabel AndyGirl AC alanis Lachesis Nuvalinga Rowan Cécé Lamissdu38 Ghyllian Arwen Chris' Néfernéfer ClaireV_photo Bubble idyllic emmabeach cecilou Cham Pale princesse37 nenaure Red Tsarina 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 19:43 | |
| ouiiii réponse elle a été soldé au dernier solde ceux d'hivers et elle est partis comme des petits pain cher madame | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 19:51 | |
| Oui mais tu n'as pas demandé pour un transfert d'un autre Marionnaud? | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 19:54 | |
| ben ils savent pas ou c'est dispo j'ai demandé et sur le site nada enfin c'est pas grave ben elle est belle aussi si jamais un jour tu l'as vends | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 20:15 | |
| ben la je vais partir en vacance donc tant pis dommage cette année je descends pas de ce coté ben de toute facon je fais jamais les magasins en vacances en famille c'est impossible et Mr il supporte pas de perdre du temps dans les centres commerciaux et comme il me colle comme de la glue suis foutue | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 12 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ven 13 Juil - 13:17 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Jezabel Mac te les a offert pour quelles raisons?
Reçu avec un courrier "d'excuses" à cause d'un soit disant incident de commande....Alors que ce n'est pas le cas du tout puisque je ne peut valider aucunes commandes sur leur site...Là est le problème mais y comprennent R.I.E.N Bref, je leur ai répondu de toute façon Tu trouves la Butterfly trop pailletées alors ? Pourtant la Sun & the City est bien plus pailletées nan....?? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ven 13 Juil - 18:23 | |
| Ah ok, moi c'est pcq je n'avais pas reçu mes tatoos lors de ma dernière commande...Enfin, après les avoir relancé 3x Déjà qu'ils donnent jamais rien en cadeaux, alors que s'ils te le promettent et le font pas, ça va pas.... Non, j'ai pas Sun and the City... Mais je me demande si elles vont pas partir au 2eme ou 3eme coup de pinceau... | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 12:14 | |
| je suis un peu degoutée: j'ai trouvé hier le blush lancome avec la fleur (celui que nefernefer a acheté à -50%) mais il n'était qu'à -20% du coup je l'ai pas pris... | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 14:49 | |
| 3 petites "babioles" magnifiques de mon côté - Mon ràl d'amour Givenchy Rouge Interdit Illicit Raspberry- Mon eyeliner YSL Waterproof Bleu Azur (Red Tsarina et Princesse: j'ai trouvé "mon bleu indigo"!! la texture est délicieuse, effet "liquide, doux comme les pearlglide de MAC... je pense à m'en prendre un en back up!" - Princesse, il y a le doré N°8 "Or luminescent" magnifique qui te plairait certainement , je pense le prendre aussi ) - Mon superbe fàp Lancôme Erika F | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 18:33 | |
| vais voir sa tentatrice a la lal le ral givenchy splendide elle est ou ? Red Tsarina !!! elle est en vacance made in USA elle va revenir avec des merveilles a nous rendre jalouse !!!!! j'esperes que c'est sa et que c'est pas la santé | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 18:41 | |
| Ghyllian ton Ral me fait de l'oeil trop beau !!!! Ouh, ouh.... Red Tsarina t'es OU !!!!!!!!!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 18:46 | |
| Suis là, suis là, pas de panique ! Nan je ne pars que dans 2 semaines héhé! Suis passée chez MAC sur les Champs, toujours pas de nettoyant pour pinceaux ils me gonflent grave eux. Suis passée chez Chanel, toujours pas d'Illusion "Apparition". Eux aussi ils me gonflent. J'ai reçu mes FAP Farugia, ça déchire, lol ! Ghyghy, faudra que j'aille voir de près les crayons YSL car j'adore les pearlglide liners !!! Ton bleu est magnifique !!!!! Et ce RAL Givenchy est fait pour toi ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 18:48 | |
| Ghyghy ma douce, le FAP Lancôme c'est quoi, un gris-vert vert-de-gris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 19:13 | |
| @ Princesse : oui RED Tsarina va nous faire baver à son retour...comme d'habitude! @ Red Tsarina: c'est le fap que j avais swatché sur ma main le jeudi de Heavenly Creature... Il ressemble énormément à Epatant Io de CHANEL en plus intense sur moi mais exactement la même couleur, juste plus brillant encore! Je te fais un swatch en rentrant
Dernière édition par Ghyllian le Dim 15 Juil - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 21:26 | |
| Princesse, t'as pas braqué d'autres Sepho là ces 3 derniers jours, rassure-moi ??!!!! | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Sam 14 Juil - 21:33 | |
| Ghyllian: Suuuperbe tonc rayon YSL!! Je l'ai vue n plus ce midi au sepho des champs!! Il en vaut la peine niveau tenue? | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 0:34 | |
| Je l'ai acheté début du mois, le crayon YSL, c est de la bombe!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 10:36 | |
|
Dernière édition par Ghyllian le Dim 15 Juil - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 10:52 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Suis là, suis là, pas de panique ! Nan je ne pars que dans 2 semaines héhé! Suis passée chez MAC sur les Champs, toujours pas de nettoyant pour pinceaux ils me gonflent grave eux. Suis passée chez Chanel, toujours pas d'Illusion "Apparition". Eux aussi ils me gonflent. J'ai reçu mes FAP Farugia, ça déchire, lol !
Ghyghy, faudra que j'aille voir de près les crayons YSL car j'adore les pearlglide liners !!! Ton bleu est magnifique !!!!! Et ce RAL Givenchy est fait pour toi ! Dans le cercle bleu: les deux crayons YSL N°9 et N°8 Dans le rectangle rouge: le Givenchy N°20 , mais la photo ne lui rend pas justice du tout!, au-dessus le Givenchy N°17 "Rouge Cancan" (pou info -30% à sépho sur celui-ci ), mais c'est un parfait dupe de Lady Bug sur moi donc pas pris Je vous avais dit que j'étais "obsédée" par un eyeliner "Indigo" (pile à mi-chemin entre le bleu royal et le violet) Voici en image le résultat d'une de mes expéditions-recherche (la plus fructueuse) qui m'a permis de découvrir mon bébé: YSL Dessin du regard waterproof N°9 (attention c'est une EL "Look Eté 2012") - il est le swatch tout en "haut") - c'est un des derniers que j'ai essayé. J'ai aussi trouvé (plus bas, vers le as de la photo) un autre indigo plus clair un peu plus violet de Sephora! tout mimi! Il sera mien aussi celui là... Ah le bleu parfait! Ils sont tous beauc je les prendrais tous (ou presque) si je pouvais! Le Lancôme Art liner "bleu élctrique N°33" est très joli mais il s'effrite si on ne se démaquille pas (c'est moche - oui c'est un de mes tests make up avant d'acheter, voir ce qu'ils donnent "au réveil" )
Dernière édition par Ghyllian le Dim 15 Juil - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 11:13 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ghyghy ma douce, le FAP Lancôme c'est quoi, un gris-vert vert-de-gris ?
J'ai trouvé une (3) photos conformes à la réalité - ou presque. Il y a un comparatif justement entre l'Illusion d'Ombre CHANEL Epatant et le fàp Lancôme Erika F... sur moi Erika F ressemble au swatch de Epatant sur la photo, et inversement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 13:41 | |
| tentatriceeeeeeeeeee | |
|
| |
| |
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 16:53 | |
| - princesse37 a écrit:
- Néfernéfer splendide suis jalouse
Rowan tu l'as trouvé ou ????
@ Jézabel Désolé pour la réponse tardive, je suis en vadrouille ;-), j'ai même pas pu la tester encore ! Donc un gros coup de chance, je me balladais sur groupe de vente maquillage sur FB, et paf je vois une palette que je reconnais de suite !!! J'ai été la première validée et paf, la palette en quelques jours chez moi !!! Et j'en suis dingue :p ! | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 16:59 | |
| Jolis achats les filles Je vous poste une photo de mes derniers craquages et comme vous pourrez le voir j'ai été raisonnable. J'ai été chez Schlecker et je me suis pris quelques produits Essence ainsi que la poudre Skinfinish de Catrice dont j'ai entendu beaucoup de bien. Je suis passée aussi en parapharmacie pour m'acheter de nouveaux soins et j'ai opté pour la crème Hydrabio légère de Bioderma que j'utilise en crème de jour et le lait crème concentré d'Embryolisse que j'applique le soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 18:00 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Suis là, suis là, pas de panique ! Nan je ne pars que dans 2 semaines héhé! Suis passée chez MAC sur les Champs, toujours pas de nettoyant pour pinceaux ils me gonflent grave eux. Suis passée chez Chanel, toujours pas d'Illusion "Apparition". Eux aussi ils me gonflent. J'ai reçu mes FAP Farugia, ça déchire, lol !
Ghyghy, faudra que j'aille voir de près les crayons YSL car j'adore les pearlglide liners !!! Ton bleu est magnifique !!!!! Et ce RAL Givenchy est fait pour toi ! Dans le cercle bleu: les deux crayons YSL N°9 et N°8 Dans le rectangle rouge: le Givenchy N°20 , mais la photo ne lui rend pas justice du tout!, au-dessus le Givenchy N°17 "Rouge Cancan" (pou info -30% à sépho sur celui-ci ), mais c'est un parfait dupe de Lady Bug sur moi donc pas pris
Je vous avais dit que j'étais "obsédée" par un eyeliner "Indigo" (pile à mi-chemin entre le bleu royal et le violet)
Voici en image le résultat d'une de mes expéditions-recherche (la plus fructueuse) qui m'a permis de découvrir mon bébé: YSL Dessin du regard waterproof N°9 (attention c'est une EL "Look Eté 2012") - il est le swatch tout en "haut") - c'est un des derniers que j'ai essayé. J'ai aussi trouvé (plus bas, vers le as de la photo) un autre indigo plus clair un peu plus violet de Sephora! tout mimi! Il sera mien aussi celui là...
Ah le bleu parfait! Ils sont tous beauc je les prendrais tous (ou presque) si je pouvais! Le Lancôme Art liner "bleu élctrique N°33" est très joli mais il s'effrite si on ne se démaquille pas (c'est moche - oui c'est un de mes tests make up avant d'acheter, voir ce qu'ils donnent "au réveil" ) Beau craquage!!! Le bleu et or me fait penser au masque de Touthankamon Sinon, c'est marrant pcq moi aussi je suis à la recherche du 'perfect' bleu, suite à cette photo. Je recherche le même bleu...Et le même rose, si vous avez des suggestions, je suis preneuse... Prise en photo, cela rend plus lavande...Un peu comme le parfait amour de mac... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 18:13 | |
|
Dernière édition par Néfernéfer le Dim 15 Juil - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Dim 15 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 18 Juil - 14:20 | |
| Petits achats du jour ( à - 60%)+ réception d'un vernis | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 18 Juil - 19:07 | |
| Purée les filles vous êtes DEMENTES ça ne s'arrête jamais ici, JAMAIS !!! Tous ces craquages de fous!!!! Ghyghy, merci belle enfant pour tous les swatches et photos, ton expédition bleue est démentielle, ça doit être quelque chose tes expéditions chez Sepho hein, rhooooo ! Remarque je dis çà mais....mes mains finissent en général comme çà aussi quand je cherche un truc bien précis, héhé! Faut que j'aille étudier ce crayon YSL de près...Moi ce qui m'inquiète, c'est que toutes les collections Automne sont sorties aux US/Canada et j'ai prévu une virée shopping beauty and make up avec une de mes cousines à Vancouver...Ca va très mal se finir cette histoire je le sens, très très.....LOL....Chanel, Nars, Tarte....hmmmm très très très. C'est pour çà là, je suis en mode pause, lol! Mais je prépare ma liste hahahaha! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mer 18 Juil - 23:28 | |
| Hello les filles ! j´ai également le correcteur de bobbi brown en light bisque et j´en suis ravie car avant je n´avais jamais réussi a cacher mes cernes même avec un très bon anti-cernes ! Ca fait plus de 1 mois que je l´utilise et je ne sort jamais sans ! Parfait pour celles qui comme moi ont des rougeurs autour des yeux et les veines visibles ! Concernant la Bobbi Brown Shimmer Cheek Glow je compte bien me la procurer ! Samedi dernier j´ai voulu l´acheter et niet c´etait fini ! Jai trouvé un site anglais qui la vend encore, demain je passe commande ! Rahhhh Et je pense peut être aussi prendre la Palette DIOR Shimmer Amber Diamond ! sinon j´attend des colis je vous montrerais tout ca bibis a toutes ! | |
|
| |
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 19 Juil - 8:33 | |
| Petit achat "plaisir" avant hier grâce à mon bon de 7.50€ chez Marionnaud, J'adore, j'adore, j'adore, j'adore Il partira avec moi cet été Rien qu'avec ça et un peu de mascara, ou avec une base teinté (la Sin d'UD)...parfait pour un MU d'été rapide et sexy ). Facile à transporter en plus, pour les retouches ! (la tenue -par contre- ne dure pas toute la journée) | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 19 Juil - 9:54 | |
| Pour Emmabeach : trèe bon choix pour le ral base de lancôme ! il n'est pas donné mais bon... je vais essayer de l'avoir en réduc car il est bientôt fini moi je l'utilise pour mes rals mattes et il est super, maintenant je me demande ce que vaut celui de mac ? vous avez des avis les filles ? merci | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| j'ai aussi craqué -bronzer kiko (qui sent trop bonnn) -vernis Kiko 282 et 358+le craquelé 604 -bush sephora corail frisson et surtout: pas ds l'ordre: on a 'impression que bcp se ressemblent ms pas du tt,la photo ne leur rend pas justice (iphone et volets fermés ) Pink Plumeria, love's a bitch, Flirty Tankini, dance baby, pool party, Sugar High, something sweet, heli yum et flip flop fantasy (ah oui et 2 seche vite) | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ven 20 Juil - 9:35 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- Pour Emmabeach :
trèe bon choix pour le ral base de lancôme ! il n'est pas donné mais bon... je vais essayer de l'avoir en réduc car il est bientôt fini moi je l'utilise pour mes rals mattes et il est super, maintenant je me demande ce que vaut celui de mac ? vous avez des avis les filles ?
merci
Coucou ma belle, C'est vrai que la base ral de Lancome est géniale!!!!! En plus, je trouve qu'il fait bien ressortir la couleur des rals et pour couronner il hydrate super bien les lèvres. Bilan : contente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Ven 20 Juil - 11:45 | |
| Amylicious trop beauuuuuu !! |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| |
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 24 Juil - 11:11 | |
| bon ben voila j'ai rompu mon "careme" de no-buy pour -un gloss lab shine de MUFE (teinte S16 framboise trop belle!) et -une poudre illuminatrice (teinte 02) de fred farrugia (les deux étaient soldés)
J'ai aussi commandé les ombres de pbcosmetics pour voir ce que ça donne... (et un petit vernis mavala rose de rien du tout qui compte pas hein...)
pfff je ne suis qu'une faible petite chose....
(les photos sont pour plus tard là je suis sur le départ en vacances pour lisbonne) | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 24 Juil - 17:54 | |
| Cecilou bonne vacances ma belle ou devrais-je dire petite chose faible T'inquiète nous le sommes toutes je pense Tu as bien fais, fait toi plaisir | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 30 Juil - 21:50 | |
| Dernier craquage aujourd'hui.... : http://lemakeupdemarie.blogspot.fr/2012/07/la-smoked-palette-est-entre-mes-mains.html Et en mm temps une info pouvant intéresser certaines | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 30 Juil - 22:09 | |
| Rohhh ! JLA VEUX !!! je croyais qu´elle ne sortait pas avant plusieurs mois ?!?!?!?!? merci pour l´info ! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Lun 30 Juil - 23:49 | |
| Je croyais aussi, mais qd je veux qqch, je deviens une vraie fouine !!!!! Et donc de rien, faites passer l'info !! | |
|
| |
MakeupJunkie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 31 Juil - 0:37 | |
| Je la veux cette palette ! Moi aussi, je pensais pas qu'elle sortait avant la rentrée, c'est bon à savoir merci ! Bon j'imagine qu'elle n'est dispo qu'à Paris pour le moment mais je demanderai toujours au cas où ;-) | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 31 Juil - 1:01 | |
| Oh, et il y a loaded, le fard que j'avais repéré et auquel je tente de résister depuis quelques semaines... comment résister à cette palette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 31 Juil - 6:23 | |
| - Cécé a écrit:
- Oh, et il y a loaded, le fard que j'avais repéré et auquel je tente de résister depuis quelques semaines... comment résister à cette palette ?
Tu peux aussi le prendre seul maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 Mar 31 Juil - 7:32 | |
| au fait ou peut on trouver des vernis china glaze sur Paris ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012 | |
|