| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|
+47Melindouu Bubble Gilliane Ginie AurelieD Ellessy SamLovesMac Souris Tina mac-addict Tinker-Belle lilou_85 Notamoh Lilastar la-pomponette lovesmac10 BiYaBiYa Mac03 Cécé Arwen PinkWanda Lamissdu38 princesse37 phiphine .Lily Lachesis titchoulovemac sophinette Flower Fabienne25 Twinory Séverine AC Ilovemakeupoker Chuchu jézabel Red Tsarina Amylicious slugy MakeupJunkie Chris' Néfernéfer Chacha-mac-addict Nuvalinga SoLeNe machoney shydeeh Ghyllian 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flower En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 11 Aoû - 20:01 | |
| Yesss !! Merci ghyllian !! Justement j hésitais à aller sur le sepho des champs de peur de me deplacer pour rien.
Début août j'avais échangé 3 bons de 10% contre une carte cadeau de 15 €. Donc ca me fera une illusion d ombre à - 50%.
Et honnêtement depuis le temps que apparence est sorti je pensais qu elle n était plus en stock. D ailleurs : apparence et convoitise sont elles des éditions limitées ? | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 11 Aoû - 20:08 | |
| - Flower a écrit:
- Yesss !! Merci ghyllian !! Justement j hésitais à aller sur le sepho des champs de peur de me deplacer pour rien.
Début août j'avais échangé 3 bons de 10% contre une carte cadeau de 15 €. Donc ca me fera une illusion d ombre à - 50%.
Et honnêtement depuis le temps que apparence est sorti je pensais qu elle n était plus en stock. D ailleurs : apparence et convoitise sont elles des éditions limitées ? Je ne sais pas si ces teintes sont devenues permanentes mais oui elles faisaient partie de nouvelles collections. Sinon, le plus simple est d'APPELER les boutiques avant: pour être sûr qu'il y a le produit en stock et le faire mettre de côté si on a peur de se "déplacer pour rien"
Dernière édition par Ghyllian le Sam 24 Aoû - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 24 Aoû - 15:25 | |
| Alors alors ...qui a craqué pour les bijoux de la collection superstition ? |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 3 Oct - 4:37 | |
| hum.... Le fàp Gri-gri me semble pas mal du tout! Et le ràl Mystique, à voir s'il m'irait Alorss je craquerai sans doute bientôt, plutôt sur ça http://www.temptalia.com/chanel-fatal-837-initiation-827-illusion-dombre-eyeshadows-review-photos-swatches | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 3 Oct - 9:43 | |
| | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 3 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 3 Oct - 18:27 | |
| Ces deux IO font partie de la colmection "Holliday 2013" spit celle de Noël. .. Je ne sais pas pour quand est la mkse en vente en boutique. J espère que c est déjà dispo (je. N ai pas regardé aujourd'hui) | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 23 Oct - 16:49 | |
| En attendant les charmantes IO, j'hésite à craquer pour deux choses qui me font de l'oeil, en bonne fan de makeup rouge : Le RAL Audacieuse et le vernis Rouge Moiré (Deux éditions limitées de la collection Rouge Allure Moiré). Qu'en pensez vous les filles ? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 24 Oct - 17:51 | |
| Je check le site tous les jours dans l'attente de ces IO... je leur ai envoyé un mail mais pas de réponses. Personne ne les a vus en magasin? (souvent la mise en ligne et la mise en vente en magasin sont décalées). En plus y'a -25% en ce moment, ça aurait été bien arrangeant qu'elles sortent maintenant | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 24 Oct - 18:18 | |
| Non, rien vu non plus.. Tu as envoyé ton mail y'a longtemps ?? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 24 Oct - 18:33 | |
| Avant hier. J'ai aussi envoyé un mail à Chanel mais ils m'ont répondu pour me dire de contacter le service client par tél | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 24 Oct - 18:38 | |
| Ah Ok..pff.. tu convoites les 2 dans ces nouvelles IO ?? | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 24 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 24 Oct - 21:07 | |
| la "Fatal" est très belle !
| |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 25 Oct - 13:23 | |
| Oh lala moi je voudrais le blush Accent en plus de l'illusion d'ombre foncée... J'ai hâte que la collection soit disponible ! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| |
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 10 Nov - 9:14 | |
| Je ne sais pas par quel miracle, mais j'ai trouvé Fatal au centre commercial de la Vache Noire (Arcueil) !!! Aucun autre item de la collection n'était là, j'ai fouillé pour vérifier Bref il est super ! Je dirais qu'on peut le comparer au paintpot Frozen Violet, sauf qu'il est beaucoup mieux: plus pigmenté, plus facile à travailler, les micro-particules argentées sont bien plus fines, du coup aucune paillette sur les joues au cours de la journée (contrairement à FV). Je porte les illusions d'ombre par dessus un paintpot (ici Painterly) et la tenue est irréprochable. Malgré tout, le rendu est quand même très sheer. Ou alors faut que je prenne plus de temps pour superposer encore plus de couches. Donc je ne prendrai pas l'autre illusion d'ombre de la collection, car quand je regarde les swatches de temptalia, l'autre est encore plus transparente. Je n'attends plus que la sortie du blush Accent ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 10 Nov - 16:51 | |
| Wow super ! je vais guetter pour voir si je la trouve !! A ce jour je ne les ais encore pas vu en boutique (GL, Sépho, Marionnaud ou Nocibé) Tu l'as/vas testé sur d'autres paint pot ou jumbo pour forcer son intensité ?? | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 10 Nov - 20:36 | |
| Bien sûr ! Là j'ai envie de le mettre sur Palace Pedegreed... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 13 Nov - 16:47 | |
| Coucou les filles,
Aux US, toute la Holiday collection était sortie ! J'ai pris l'Illusion d'Ombre "Fatal" qui est juste magnifique (l'autre aussi est belle mais pas indispensable et comme j'en ai marre, car toutes ont fini par se décoller du boîtier et n'ont pas la texture crémeuse des testeurs en magasin, je n'ai pris que celle-ci). J'ai pris le liner "Bronze" très beau mais je trouve la qualité vraiment moyenne donc je ne reprendrai plus de liner Chanel. Le blush "Accent" est une pure tuerie. Il n'a l'air de rien dans le boîtier ni quand on le swatche mais il est en fait très très pigmenté et vraiment parfait pour l'hiver avec une jolie bouche bordeaux, genre avec le rouge Allure "Farouche" n° 122. Je vous poste des photos de tout çà dans le sujet Achats de Novembre ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 13 Nov - 16:51 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Coucou les filles,
Aux US, toute la Holiday collection était sortie ! J'ai pris l'Illusion d'Ombre "Fatal" qui est juste magnifique (l'autre aussi est belle mais pas indispensable et comme j'en ai marre, car toutes ont fini par se décoller du boîtier et n'ont pas la texture crémeuse des testeurs en magasin, je n'ai pris que celle-ci). J'ai pris le liner "Bronze" très beau mais je trouve la qualité vraiment moyenne donc je ne reprendrai plus de liner Chanel. Le blush "Accent" est une pure tuerie. Il n'a l'air de rien dans le boîtier ni quand on le swatche mais il est en fait très très pigmenté et vraiment parfait pour l'hiver avec une jolie bouche bordeaux, genre avec le rouge Allure "Farouche" n° 122. Je vous poste des photos de tout çà dans le sujet Achats de Novembre ce soir ! Ouiiii! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 13 Nov - 21:51 | |
| Yes Accent !! Ps: j'ai vu la collection dans un Marionnaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 13 Nov - 22:47 | |
| - Chuchu a écrit:
- Yes Accent !!
Ps: j'ai vu la collection dans un Marionnaud ! Merci pour l'info Chuchu! En plus il y a -20% à Marionnaud (au moins demain! cool! ils font un truc spécial le même jour que Sepho ) | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 19 Déc - 16:34 | |
| Les filles ! 2 nouvelles IO vont sortir !! Impulsion et Diapason : Impulsion : Et 2 nouveaux blush crème à priori ^^ Intonation et Chamade : Collection Notes de Printemps, http://www.smartologie.com/2013/11/chanel-notes-du-printemps-spring-2014.html | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 19 Déc - 18:55 | |
| Je louche depuis un moment sur les illusions d'ombres de Chanel, j'ai même été les swatchés chez Douglas car je passe devant lors du trajet => maison/boulot. J'ai pas été emballé lorsque je les ai testé car : 1/ z'étais tout sec !!!, 2/ trop triturés et bref pas top, 3/ z'avait pas toutes les couleurs, 4/ ils sont 1€ plus chers chez eux ! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 20 Déc - 11:28 | |
| J'ai vu un swatche de Diapason et de l'autre, c'est énorme Faut que je vous rentrouve le lien ! Mais je me calme sur les IO, mon Ebloui est tout desséché, il se décolle du bord et la texture n'est plus aussi mousseuse. Je crois que la couleur est restée la même, mais c'est moins facile à appliquer/estomper. Je suis déception. C'est probablement ma faute, j'ai dû mal le refermer Mon Apparition file un mauvais coton aussi. Bref j'en rachète pas tant que j'ai pas rentabilisé ceux que j'ai. Edit: http://eyeshadowjunkie.com/tag/impulsion/ Nan mais regardez-moi Diapason Mais je crois que j'ai un paintpot qui y ressemble. Faut que je le déniche pour voir | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1458 Age : 43 Localisation : Région bruxelloise Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 20 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 21 Déc - 7:13 | |
| | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 21 Déc - 9:45 | |
| Cette collection est vraiment magnifique ! J'adore les couleurs des ràl ! | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 21 Déc - 9:46 | |
| Ha j'ai aussi lu que Rouge Allure Velvet L’Adoree (45) était excellent. | |
|
| |
Souris MAC-Anonymes
| |
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 27 Déc - 21:59 | |
| Moi j'ai seulement Mirifique que j'avais achetée lors de la sortie des IO et je trouve franchement que ces produits vieillissent très mal! Je la range avec mes paintpots, Aqua Creams, eyeliners gel et autres fards crémeux du genre, tous vont très bien même après plusieurs années, c'est le seul produit qui a séché et durcit, qui devient vraiment difficile à utiliser. Je trouve que pour le prix, c'est un peu déconné. Certes, les IO sont vraiment belles mais du coup je n'en ai jamais racheté d'autres.... | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 22 Jan - 14:06 | |
| Les filles !!!!!!!!!!! J'ai swatché la nouvelle IO Diapason tout à l'heure et maintenant......................je la veux !!! Elle est s.u.b.l.i.m.e !
| |
|
| |
AurelieD MAC-Addict
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 10 Mar - 14:41 | |
| Coucou les filles. Suis stupéfaite. Je voulais m'acheter les nouveaux quad Chanel. J'avais flashé sur tissé mademoiselle et Rivoli. J'étais décidée pour l'achat lorsque j'ai vu que le quad ne faisait que 2g !! Et on a regardé avec la vendeuse, les anciens étaient encore plus petit. Je n'en reviens pas ! Vous en pensez quoi vous ? Ça vaut quand même la peine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 28 Mai - 9:12 | |
| http://naturalnchicmakeup.blogspot.fr/2014/04/chanel-utopia-mirage-new-moon-illusion.html |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 28 Mai - 10:39 | |
| Ah oui New moon est | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 28 Mai - 13:08 | |
| Pas encore testé ces fameuses Illusions d'Ombre... :p | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 28 Mai - 14:08 | |
| New moon il est trop beau sa me fait penser a twilight | |
|
| |
Ellessy Coma MACétylic
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mer 28 Mai - 19:51 | |
| :O han trop joli ce New Moon ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 20:15 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Moi j'ai seulement Mirifique que j'avais achetée lors de la sortie des IO et je trouve franchement que ces produits vieillissent très mal! Je la range avec mes paintpots, Aqua Creams, eyeliners gel et autres fards crémeux du genre, tous vont très bien même après plusieurs années, c'est le seul produit qui a séché et durcit, qui devient vraiment difficile à utiliser. Je trouve que pour le prix, c'est un peu déconné. Certes, les IO sont vraiment belles mais du coup je n'en ai jamais racheté d'autres....
J'adore vraiment Chanel mais là, je dois dire que je suis 100% d'accord avec toi. Je possède 13 IO et l'autre jour en triant/rangeant/nettoyant mon makeup, je les ai toutes ouvertes et toutes sèches, dures pas du tout crémeuses comme chez Sephora dans les testeurs. Du coup moi aussi je trouve que pour le prix, c'est abusé....Du coup ce que j'ai fait, j'ai gratté et enlevé toute la "croûte" un peu dure, j'ai mis une mini goutte de vitamine E dans celles qui étaient vraiment très sèches et je les ai fait chauffer un peu sur un truc bricolé avec une bougie chauffe-plat en-dessous. Donc bon j'ai perdu un peu de produit à chaque fois mais au moins, une fois la "croûte" dure enlevée sur le dessus et la matière réchauffée, j'ai pu malaxer un peu au doigt et le produit est à nouveau crémeux et agréable à utiliser. Pour combien de temps je ne sais pas, mais quand je vois mes ombres crème Smashbox qui ne coûtent pas tout à fait le même prix, tiennent aussi bien et ne bougent pas dans le pot ben....Voilà quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 20:17 | |
| Oh oh...the come back de la Reine! (tu m'as manqué tu sais? - euh j ai raccourci mon pseudo "Ghyllian") | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 20:20 | |
| Il y aura une IO nommée "Envol", un pêche scintillant et un magnifique Stylo Yeux waterproof "Or blanc" sur la collection de Noël 2014. Et plein d'autres produits dont un vernis rouge noir superbe nommé "Vamp" et une poudre highlighter EL "Platine". Bref, encore une tuerie de collection quoi! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 20:24 | |
| Ouah 13 IO !! J'achète les miennes avec ke bon cadeau d'anniversaire Sephora chaque année Je nn'en ai que ... je pensais craquer pour MNew moon ou Mirage . Je les ai swatchees hier, jolies en boutique mais à l'extérieur seule ne moon restait bien scintillante comme j'aime Donc je ne sais pas si je m offrirai une quatrième cette année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 20:42 | |
| Heureusement que tu es là car tu viens de me faire penser que cette année encore, boum, je n'ai pas reçu mon bon de 30 euros pour mon anniversaire (qui était en mai) pfffff, l'année dernière déjà je ne l'avais pas reçu....Va falloir que j'appelle Sephora demain ! Merci !!!! | |
|
| |
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 8 Juin - 21:05 | |
| J'ai découvert les faps (mono) Chanel il y a peu. FAUVE est superbe (on dirait Illusoire en fap poudre) ... Et parmi ces superbes photos que Red Tsarina vient de mettre...ben...sans surprise pour le corail-orangfe et le dernier en bas à droite le "prune-taupe" et le maquillage ultra coloré des yeux est très beau Et le blush aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
| |
|
| |
| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|