MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel

Aller en bas 
+47
Melindouu
Bubble
Gilliane
Ginie
AurelieD
Ellessy
SamLovesMac
Souris
Tina mac-addict
Tinker-Belle
lilou_85
Notamoh
Lilastar
la-pomponette
lovesmac10
BiYaBiYa
Mac03
Cécé
Arwen
PinkWanda
Lamissdu38
princesse37
phiphine
.Lily
Lachesis
titchoulovemac
sophinette
Flower
Fabienne25
Twinory
Séverine
AC
Ilovemakeupoker
Chuchu
jézabel
Red Tsarina
Amylicious
slugy
MakeupJunkie
Chris'
Néfernéfer
Chacha-mac-addict
Nuvalinga
SoLeNe
machoney
shydeeh
Ghyllian
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 19:47

Chuchu a écrit:
J'ai besoin d'une base pour faire tenir les IO, et pour ce faire, j'utilise... un paint pot :hehe

Ghyllian: pourrais-tu donner plus de détails sur le quad vert dont tu parlais ? j'ai loupé un épisode pale

Ces le fap en haut à gauche du quad FASCINATION (collection "Jeux de Regards")il semble hyper foncé mais il ressort (sur ma peau, et par dessus l'io APPARITION , bleu'vert...un turquoise profond, foncé mais lumineux à la fois c etait superbe!!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Smiley9 .... mais j ai résisté)

http://www.beautyalmanac.com/Chanel-Les-4-Ombres-Quadra-Eyeshadow-in-Fascination/13347
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 21:50

Ahhh oui merci ! je l'avais vu quelque part ce quad, mais j'avais pas fait le rapprochement, je savais pas que c'était dans le cadre d'une collection.
Encore une fois, sur le site de sepho, il n'est ni une édition limitée, ni une exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 4 Mar - 20:50

Rhooo...j'ai reswatché CONVOITISE ce soir et je le trouve superbe! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyMar 26 Mar - 15:19

Bon alors, t'as succombé à la tentation ? Smile

Sinon, voici une vidéo de Lisa Eldridge pour Chanel où elle utilise le quad Fascination et l'illusion d'ombre Apparition.
http://www.chanel.com/fr_FR/parfums-beaute/Le%C3%A7ons-Particuli%C3%A8res-145954
"Le Choc"
Et dans "Beaux Volumes", elle utilise Convoitise Wink
Elle est trop forte cette Lisa :heart1
Me faut le quad :ooops
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 0:05

Ah oui, Chuchu, jolie vdéo, j'aime beaucoup les siennes. Smile
Je ne l'ai pas (encore?) prise cette IO...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyVen 29 Mar - 17:55

Dites, elles ont quelque chose de spécial les nouvelles poudres "les beiges", ou ce sont de simples poudres?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyVen 29 Mar - 20:08

Ghyllian a écrit:
Ah oui, Chuchu, jolie vdéo, j'aime beaucoup les siennes. Smile
Je ne l'ai pas (encore?) prise cette IO...

Hello hello Chuchu!
J ai reswatche CONVOITISE et vue à la lumière du jour.
Elle est très jolie mais je ne l achèterai pas, pas assez "wouah" à mon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyVen 29 Mar - 21:25

Oui ! je ne l'ai pas swatchée, mais de loin j'ai l'impression que Convoitise ressemble à Bare Study... ça manque de wow comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptySam 30 Mar - 13:47

Je suis en train de tester le mascara inimitable de Chanel dont j'ai eu un échantillon et il est juste wahou!!!!!!!!!!! alors peut être que c'est la bross en picot de silicone qui me plait (je n'en utilise jamais) ou le produit mais franchement top!!!!!
Et vous votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptySam 30 Mar - 14:57

L'inimitable il est super, il sépare et allonge bien les cils.
J'ai vu qu'ils l'ont décliné en deux versions: la naturelle et la sophistiquée, c'est lequel que tuas testé Isis?

J'ai reçu l'échantillon du mascara volume offert via Grazia, je ne l'ai essayé qu'une fois mais je le trouve horrible: il fait de gros paquets c'est affreux.
Je retesterai plusieurs fois quand même pour voir mais ma première impression est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptySam 30 Mar - 17:05

En fait c'est le volume je crois... mais je le trouve super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyMer 3 Avr - 11:17

hello !

ce week-end j'ai fait l'acquisition de 2 ombres ! Illusoire & Mirifique Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Smiley9

Grâce à Sophinette qui me les as revendues quasi neuves à moitié prix, elles les avaient justes utilisées 2 fois.

Du coup elle a fait une heureuse ! :sohappy

Merci Sophinette ! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptySam 15 Juin - 21:59

Mais mais mais, il est temps de redonner vie à ce post Chanel ! :sohappy
Bon, voici quelques images de la collection makeup Automne 2013, "Superstition". Le produit phare est évidemment le blush crème, le premier de Chanel !
Cette collection, ça va être un énorme craquage pour moi qui adore le khaki, bronze....Un mascara khaki bronze tout nouveau avec une super brosse, un quad avec des teintes similaires au Greenluxe (que j'achèterai aux US afin de l'avoir dans la formulation US, bien meilleure), le vernis Alchimie, probablement deux blushes crème, l'eye liner khaki bronze (je vous mets un swatch plus bas) bref.....je suis partagée entre "au secours" et "viiiiiiiiiiiiiiiiiiite" !!!

Voici qq images !

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Qktr
Source : Café Makeup

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 3w71

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Avv4

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 08tr

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Bitn
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptySam 15 Juin - 23:21

Encore un carnage bancaire en perspective^^ et on dit quoi? Merci Red!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptySam 15 Juin - 23:26

Nuvalinga a écrit:
Encore un carnage bancaire en perspective^^ et on dit quoi? Merci Red!!! ;-)

Hahahaha rhoooo je suis désolée !!! Mais tu ne seras pas toute seule à tomber dans le puits. Ca te rassure pas ? Bon, c'était bien essayé, lol.
Sérieusement, cette collection va me tuer je pense. Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptySam 15 Juin - 23:31

Elle va me tuer aussi, je suis une dingue de blush sous toute ses formes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 11:10

Ah ben nous sommes deux ! Dior aussi va sortir des blushes crème à l'automne, et Guerlain sort un truc dans le genre du G Blush qui était sorti pour l'été 2011......:drama2
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 14:41

Tiens, je croyais que les blushes crèmes Dior sortaient pour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 18:24

Oui tu as raison ouh lala je retarde d'ailleurs je me demande s'ils ne sont pas déjà sortis ? Mais j'attends ceux de Chanel Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Ko
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 18:51

Non mais cyclops, ceux sont des coco shine sur les photos :bounce:de nouvelles teintes :bounce:J'adore ces rouges à lèvres tongue(et en prime des blushes coordonnés :bave2)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 16 Juin - 19:12

En fait il y aura 4 nouveaux Coco shine :
2 "sheer" : Secret (un rose doux shimmer) et Instinct (un rose bleuté doux)
2 classiques : Rendez-vous (un rose bleuté intense = un fuschia j'imagine) et Esprit (un prune)

et 2 Rouge Coco : Icône (un beige doré) et Mystique (un abricoté)

Les 6 teintes au total étant parfaitement coordonnées aux 6 blushes crème !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 14:59

........Bon .......Ok......

Blush + Texture crème + Chanel ,
????????????

:yahooo Quelle belle info !!!

Parmi des (nouveaux ?) Coco Shine, celui que j'ai repéré via Tempatalia et qu'il fait absoluuument que j'aille voir de plus près c'est le Synopsis,
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Chanel10


Tu as raison Red, il faut réveiller ce Topic Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 15:03

Hey hey coucou Jezabel !!!! :kiss:Et il y a deux nouveaux vernis qui vont avec la collection d'automne, dont un sublime khaki. C'est la fin des haricots moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 15:08

OMG, merveilleux swatches de 4 blushes crème sur Specktra : je les veux tous les quatre là, nondidiou !

http://www.specktra.net/t/183258/collection-superstition-fall-2013/240

J'adore la deuxième couleur en partant de la gauche (entre le rose vif et l'orange). Pile entre le rose et le corail, j'adore cette couleur !!!!!!!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 15:23

Oooh et le 4e aussi !!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Ko Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Ko ...Fantastic ??
Le 2e ce doit être Présage...?

C'est une texture crème/poudre non ?

Destiny m'intrigue via la photo que tu as postée.....
......Et ce quad doit être absolument fabuleusement beau ........

et un mascara khaki bronze cyclopscyclops !
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 17:40

Ok ok, je veux les 3 premiers  blushes en partant de la droite: Du rose foncé à l orange! 
Je les adoooore déjà! 
En belgique, les blushes Dior ne sont pas encore sortis, mais je les attends de pieds ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 17:41

En partant de la gauche plutôt!!! (Suis un boulet parfois)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 19:03

Les Dior sont en ligne effectivement,

http://www.nocibe.fr/maquillage/blush/dior-diorblush-cheek-creme-summer-mix_92932.p.html
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:16

Moi vu comme çà je veux les 4 Embarassed
Et le quad, et le liner kaki bronze (une pure tuerie) et le mascara, et le vernis et et et.....:drama2:drama2 ET DRAMA.........
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 17 Juin - 21:35

Pour vous mes beautés, le rouge Coco "Mystique" et le vernis "Alchimie" :

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 2tg3

Et une photo du présentoir...

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Ya23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 13:28

Hannnn lalalala mais c'est super booooo....
Merci jezabel de m'avoir indiqué de passer par ici....j'adore j'adore...
Merci red cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 13:34

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Kiss 

On est foutues ! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Naughty Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Naughty  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 8 Juil - 11:09

c'est sur !!! grosse folie pour cet automne ...
nan mais regardez moi ça :
http://cafemakeup.com/2013/06/14/overview-and-initial-review-le-blush-creme-de-chanel/
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 8 Juil - 12:19

Et oui je sais mes belettes.....Ils sortent le 16 août en France....Moi je serai aux US donc je pense que je ne résisterai pas à l'envie de les prendre là-bas et en même temps je me dis que je vais dans des coins où il va faire entre 42 et 50 degrés à l'ombre la journée donc, les produits "crème" à éviter lol !!! Mais j'ai trop hâte ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 8 Juil - 14:44

le 16 août !!! Youloulou...noté pour moi ...je serai au bord de la mer mais il y aura bien un sépho dans les parages Very Happy

en attendant voilà le détail :

http://www.specktra.net/t/183258/collection-superstition-fall-2013/30

et des swatches :
http://www.weekendramblings.com/2013/06/chanel-fall-2013-superstition-makeup-collection-swatches-photos.html
drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyLun 8 Juil - 20:39

Ca va me tuer la CB cette collection !!! Entre le liner vert bronze, le mascara bronze, le quad dans les khakis, les nouveaux Rouge Coco et Coco shine et évidemment les blushes, mama !!!!

Pellegrino : oh ben voui, y'aura bien un Sepho dans le coin hein ! Mouhahahahahaha !!!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Kiss Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 14:26

Elle arrivera à point nommé cette collection! La période achat restreint sera terminé :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 14:32

AC a écrit:
Elle arrivera à point nommé cette collection! La période achat restreint sera terminé   :ahaha 

Pas belle la vie ? cheers 
La seule chose que je suis sûre de zapper ce sont les 2 ombres mono parce-que j'ai déjà des équivalents, mais le quad version US sera mien, les blushes n'en parlons pas, le liner bronze bref, au sicoooouuuuurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 14:37

Red Tsarina a écrit:
AC a écrit:
Elle arrivera à point nommé cette collection! La période achat restreint sera terminé   :ahaha 

Pas belle la vie ? cheers 
La seule chose que je suis sûre de zapper ce sont les 2 ombres mono parce-que j'ai déjà des équivalents, mais le quad version US sera mien, les blushes n'en parlons pas, le liner bronze bref, au sicoooouuuuurs !!!!!!

C'est pas juste, en France la qualité des fards Chanel laisse à désirer Neutral .

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 14:52

AC a écrit:
Red Tsarina a écrit:
AC a écrit:
Elle arrivera à point nommé cette collection! La période achat restreint sera terminé   :ahaha 

Pas belle la vie ? cheers 
La seule chose que je suis sûre de zapper ce sont les 2 ombres mono parce-que j'ai déjà des équivalents, mais le quad version US sera mien, les blushes n'en parlons pas, le liner bronze bref, au sicoooouuuuurs !!!!!!

C'est pas juste, en France la qualité des fards Chanel laisse à désirer Neutral .


Complètement, d'ailleurs je n'achète plus de quads version européenne car à chaque fois c'est une déception. Les blushes ont changé. Maintenant on a la même formulation/pigmentation qu'aux US, c'est déjà çà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyMar 9 Juil - 15:22

je trouve les 2 monos très mimi ... moi !! mais si ça tient pas la route c'est dommage Neutral....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 11:28

News......Car ils n'arrêtent jamais chez Chanel...
En plus de la collection Automne 2013 "Superstition" qui sort en France le 16 août, sortira en parallèle (le 16 également) une mini collection dédiée au rouge et nommée "Rouge Moiré".

Voici un lien vers un blog avec pas mal de photos et la color story. C'est officiel, JE.CRAQUE.GRAVE. Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Ko 
Le vernis Rouge Moiré est splendide, les rouges sont parfaits pour l'automne et ont l'air juste ultra classe...Pffffff.

http://www.theempressofdress.com/2013/06/16/chanel-fall-2013-moire-le-rouge-chanel-collection/

Et je ne vous parle même pas (encore) de la (grosse) collection de Noël mes beautés, merveilleusement nommée "Nuit infinie" Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Smiley9 avec....tadaaaaaaaaa ! 2 nouvelles Illusions d'Ombre :

- Initiation - Platinum Bronze
- Fatal - Silver Purple


Et un mascara "top coat" gel irisé, et la palettes ombres matelassées en EL (Soft Beige, Metallic Beige, Bronze Khaki, Bronze Brown, Dark Matte Purple......alors, hein hein ???) bref, préparez vos CB ça va encore nous tuer je sens... A priori, certains rouges de la collection "Rouge Moiré" devraient se retrouver dans la grosse collection de Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 11:47

Elle va déchirer cette collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 12:07

MAMA MIA.....cyclops 
purée ...effectivement on va pas s'en sortir là ....
excellent !! Red red...qu'est ce que l'on va devenir ??????? C'est ça ...hein, Chanel veut nous mettre K.o...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 14:34

Et bien je ne sais pas ma belle Pellegrino...BIG DRAMA moi je dis...!!!! Mais c'est tellement beau, pis leurs visuels à chaque fois, rien que pour çà j'ai envie d'acheter le makeup lol ! Par contre tiens, j'ai essayé le mascara jaune pour voir. Mouais. A Las Vegas ou Miami un soir d'égarement à la rigueur, ça pourrait éventuellement le faire mais sinon, je vois pas !!!! Ca m'a fait penser à ces photos de mode des années 85/90, ou l'été en couv' de "Elle" t'avais un canon la tête à moitié dans l'eau avec le makeup mouillé waterproof impeccable et une couleur de cils improbable genre bleu électrique à donf, je me suis dit "réveille le top model qui est en toi", my name is Cindy ouééééé, lol ! Nan vraiment, c'est fun mais tu jettes le tube avant la fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 14:35

Tinker-Belle a écrit:
Elle va déchirer cette collection Very Happy

Elle va déchirer le porte-monnaie surtout ! Razz Laughing 
Monsieur le Conseiller, c'est le forum qui m'a incité à faire ce truc ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 14:57

"Monsieur le banquier, je vous jure, c'est pas de ma faute, c'est celle de Red Tsarina sur le forum ! Elle m'a hypnotisée avec ses infos et ses photos previews" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyJeu 25 Juil - 15:55

un mascara JAUNE Suspect particulier quand même ...ou alors comme tu dis, pour une soirée style : funny sixties ....afro 
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 858953chanel
clown 

On peut créer un asso "banquier gentil" pour la rentrée....ça aiderait !
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 19:17

Coucou tout le monde !

J ai besoin de vos infos : savez vous si les illusions d ombres apparence et convoitise sont encore disponibles chez sephora, ou galleries lafayettes ou printemps etc... ??

J'ai regardé sur le site de sephora et elles n apparaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 EmptyDim 11 Aoû - 19:30

Flower a écrit:
Coucou tout le monde !

J ai besoin de vos infos : savez vous si les illusions d  ombres apparence et convoitise sont encore disponibles chez sephora, ou galleries lafayettes ou printemps etc... ??

J'ai regardé sur le site de sephora et elles n apparaissent pas...
Yep, j'ai vu les deux au sephora de la défense sûr (vendredi 9/8/2013 dernier)... et aux champs Elysées aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel Eyeshadows
» craquage chanel
» le blanc universel de chanel
» Soleil Tan de Chanel : un MUST !
» Chanel Lipsticks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: