MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel

Aller en bas 
+47
Melindouu
Bubble
Gilliane
Ginie
AurelieD
Ellessy
SamLovesMac
Souris
Tina mac-addict
Tinker-Belle
lilou_85
Notamoh
Lilastar
la-pomponette
lovesmac10
BiYaBiYa
Mac03
Cécé
Arwen
PinkWanda
Lamissdu38
princesse37
phiphine
.Lily
Lachesis
titchoulovemac
sophinette
Flower
Fabienne25
Twinory
Séverine
AC
Ilovemakeupoker
Chuchu
jézabel
Red Tsarina
Amylicious
slugy
MakeupJunkie
Chris'
Néfernéfer
Chacha-mac-addict
Nuvalinga
SoLeNe
machoney
shydeeh
Ghyllian
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:04

AC a écrit:
Une petite question les filles....
Il faut mettre une bonne base dessous? :blond

pas besoin de base
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:52

Alors ce matin je me suis donc maquillée tout comme pareil le tuto des Pixiwoo et Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Ilikeit

C'est très lumineux en intérieur et par contre lors de ma sortie au parc avec les enfants, j'ai fais face au soleil et là........ça a pété de mille feux Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Smiley3

Bon en journée je reconnais que c'est peut être pas portable pour certaines, mais j'ai l'habitude de porter des MU chargé le jour, mais celui-là, les autres nounous en sont restées baba !

A refaire, donc!

Demain je vais allez tester les 2 nouvelles teintes car vous m'avez tenté .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:00

Ghyllian a écrit:
AC a écrit:
Une petite question les filles....
Il faut mettre une bonne base dessous? :blond

pas besoin de base

ok merci Ghyllian.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 15:17

Perso oui je met un peu de Primer Potion avant les Illusion D'Ombre....j'ai tenté une fois sans, je crois que c'était avec Illusoire, et ma foi la matière n'avait pas filé dans les plis, mais je préfère en mettre un peu quand même, surtout vu la chaleur des derniers jours ! Et je pense que -peut-être- ça peut aider à garder toute l'intensité des paillettes.

Si j'avais/Quand j'aurais le Paint Pot Painterly j'aimerais testé les 2 ensemble : Paint pot + Illusion D'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:23

Bizarrement j ai l impression que ce pp là en particulier "boufferait" un peu l'intensité de la couleur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:57

Le Painterly ? Oh mince...
Faudrait demander à Machoney, j'avais vu que c'est ce qu'elle à fait (sur son blog) Painterly + Illusoire.
Tu met une autre base ou pas du tout alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 28 Juil - 0:39

jézabel a écrit:
Le Painterly ? Oh mince...
Faudrait demander à Machoney, j'avais vu que c'est ce qu'elle à fait (sur son blog) Painterly + Illusoire.
Tu met une autre base ou pas du tout alors ?

Non non, je n'ai pas (et n'aime pas painterly) parce que sur moi le rendu des faps est fade - sans doute à cause de la couleur ...

Mais ce n'est pas forcément le cas avec tout le monde Smile

Perso je n'utlise pas de base ou alors une qui se rapproche des teintes des io:

UDPP /background/slick black/french quarter pour mirifique
UDPP pour Fantasme
UDPP/ constructivist/QUITE NATURAL pour Illusoire.


mais sincèrement.. je mets rarement une base avec mes fards Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:16

Coucou les filles! Un petit mot avant de sauter dans mon taxi pour l'aéroport!

Moi perso j'ai déjà essayé Painterly ou Soft Ochre ou simplement de l'anti-cernes qui fait aussi bien l'affaire en base, et je confirme, ça bouffe toute l'intensité de la couleur des IO. Du coup plus de base et ça va très bien comme çà, ça tient parfaitement.
Sinon, je fais comme Ghyghy, j'utilise une base qui se rapproche de la couleur du fard. Le shadestick Street Cool est top avec Illusoire par exemple ;-)

Bon allez je file, je vous souhaite de belles vacances à toutes pour celles qui en ont et je vous retrouve fin août !!

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:57

Je vais essayer sans base dès cette semaine!! Et sinon j'avais testé French Quarter avec Mirifique, c'est vrai que c'est très joli, avec Illusoire aussi (en ras de cil assez épais smudgé au doigts) sous le Illusoire..c'était très beau aussi Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Smiley9 !

Ou sinon 2e option je me fait une méga collcetion de paint pot et, comme toi Ghyghy, j'en aurais un pour chaque IO Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Naughty !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:05

je préfère ne rien essayer du tout, je garde mes sous sous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:16

Bon voyage RED Tsarina Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:59

Bonnes vacances RedTsarina.

Quand j'aurai choisi la couleur, je testerai sans base alors! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Bisous04 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:51

merci les filles je vais craquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:08

Salut les filles !

Je viens rejoindre votre club... Je bave d'envie sur Illusoire depuis des mois en magasin, je regarde et re regarde les swatch sur le net mais vu le prix... J'ai cherché des dupes mais je crois bien qu'ils sont indupables !
C'est mon anniv alors cette fois je suis décidée je vais enfin me l'offrir :bave2

Comment les portez-vous ? Seuls ou en combinaison avec d'autres fards ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 6:17

Twinory a écrit:
Salut les filles !

Je viens rejoindre votre club... Je bave d'envie sur Illusoire depuis des mois en magasin, je regarde et re regarde les swatch sur le net mais vu le prix... J'ai cherché des dupes mais je crois bien qu'ils sont indupables !
C'est mon anniv alors cette fois je suis décidée je vais enfin me l'offrir :bave2

Comment les portez-vous ? Seuls ou en combinaison avec d'autres fards ?

cheers "Bienvenue!" Moi aussi: Anniv, bave, Illusoire Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Ko : I'm gonna get it! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Faim02

J'ai trouvé un fàp NARS aussi beau que Illusoire et et assez proche en couleur (90% dupe)... il est dans un duo nommé Habanera [/b]Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Ko du coup j'hésite entre les deux - torture Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Tease ... (attention, ce fap est à swatcher "in real life!" rien à voir avec les photos web!

http://planetmartha.blogspot.fr/2010/08/nars-eyeshadow-week-habanera-fotd.html


Généralement, je porte seule les IO, il se suffsent seuls tellement ils sont beaux.

Sinon, idées de combinaison, je pense principalement à des fàps mats mais... :
avec Illusoire, je vois bien:
- Nocurnelle, parfait amour, pink venus
- Robin's egg, Swimming, Royal,
- Rule,

avec Mirifique, tout! (sur tout qu'il est superbe en liner!!!):
- Aquadisiac,
- Cranberry, hot hot hot, Rule
- Lucky green, Bio green
- Bright sunshine, Samoa silk...

avec Fantasme, idem, tout ! :
- Winkle, Tilt, Freshwater
- Passionate,
- Bottle green...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:48

Ghyghy: J'ai le duo Habanera et franchement je ne trouve pas qu'il contienne de dupe d'Illusoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:01

SoLeNe a écrit:
Ghyghy: J'ai le duo Habanera et franchement je ne trouve pas qu'il contienne de dupe d'Illusoire Shocked

Oki... Suspect encore une histoire de rendu en fonction des carnations... sur moi ils se ressemblent énoooormément geek
Chaque fois je trouve ça dingue! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:09

Hello,

Autant prendre io plutôt qu'un dupe, si c'est vraiment l'effet qu'elles rendent que tu veux. Mais il est vrai qu'en photo en tout cas, cela ne se ressemble pas.

Sinon, vous avez 20% chez Marionnaud pour celles qui ont la carte.

D'ailleurs hier je me suis prise Épatant. Me manque plus que fantasme et vision, mais je ne suis pas certaine de les prendre., je les trouve trop pailletées pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:15

coucou les filles, je viens de parcourir tous vos échanges et ça me donne super envie, d'autant plus que chez Marionnaud pour 2 produits de maquillage achetés le 3ème est offert ... c'est hyper tentant et terrible car tu y vas pour t'offrir un ràl et tu ressors avec 3 ... mais pour les IO c'est un bon plan car ça permet d'avoir de quoi te faire un MU sympa (genre celui de Pixiwoo car tout à fait mon style de MU bien voyant et le coleurs que j'adore).
ma CB risque de pas aimer par contre et je vais devois me mettre en no-buy très bientôt mais je ne sais pas si j'aurais la volonté et tendrais, car la collection d'automne de Tom Pécheux pour Estée Lauder semble "terrific"
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 21:38

Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
Ghyghy: J'ai le duo Habanera et franchement je ne trouve pas qu'il contienne de dupe d'Illusoire Shocked

Oki... Suspect encore une histoire de rendu en fonction des carnations... sur moi ils se ressemblent énoooormément geek
Chaque fois je trouve ça dingue! scratch

Oui ça doit être ça alors car j'te jure que sur moi, ça n'a strictement RIEN à voir lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:16

Twinory a écrit:
Salut les filles !

Je viens rejoindre votre club... Je bave d'envie sur Illusoire depuis des mois en magasin, je regarde et re regarde les swatch sur le net mais vu le prix... J'ai cherché des dupes mais je crois bien qu'ils sont indupables !
C'est mon anniv alors cette fois je suis décidée je vais enfin me l'offrir :bave2

Comment les portez-vous ? Seuls ou en combinaison avec d'autres fards ?

Pour ma part j'aime bcp porté illusoire avec mon paint pot perky et je pense me prendre "abstraction" pour faire des mu avec ces 2 illusions d'o.
Et j'aime bien le mettre avec un fard champagne qui ressemble a un paint pot en fait que j'avais acheté sur pb cosmétics.
Si tu veux j'ai fais un article sur mon blog, dis moi si tu veux le lien direct
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:54

Illusoire est mien! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Naughty
(Merci Sepho pour le cadeau! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Ilikeit Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Bisous04 )
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 14:38

Merci pour vos réponses les filles ! J'ai regardé le swatch du duo Nars, je swatcherai en magasin du coup ! Par contre j'ai la même carnation que la fille donc bon...

Machoney je suis allée voir ton blog et j'ai trouvé avec la fonction recherche Wink ton mu est joli, je retiens ce type d'association !

La dernière question que je me pose, c'est est-ce qu'il ne va pas ressembler à un des fards mousse que mac sort bientôt... Le gris avait l'air assez proche mais bon, il est gris, pas violet comme illusoire (enfin violet ça correspond pas lol mais je ne sais pas comment le décrire...)

Bon on verra si je craque cet aprem. Je n'ai pas eu de bon sepho cette année à mon anniv snif !

Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:59

Hi flower

Je reviens sur la question du primer potion or not primer potion sous les IO.

Pour ma part, bien que n'ayant pas un problème de tenue de fard...Ni une peau grasse, enfin je ne sais pas si c'est la chaleur ou quoi, mais je trouve que la couleur des IO, que ce soit Illusoire, Émerveillée ou Épatant, la couleur file au cours de la journée pour ma part. Et j'ai essayé avec PPUD ou même paint pot painterly de Mac et je ne sais pas pourquoi, mais voilà at the end of the day, la couleur est beaucoup moins intense qu'au départ...

Voilà pour mon cas.

Sinon, pour J'ai essayé Épatant sur une paupière, sans base, sans rien et de l'autre le Erika de Lancôme et je trouve ce dernier beaucoup plus foncé, presque Kaki, (appliqué au 239 et lègèrement travaillé, mis en tapotant au pinceau il ne rend pas la même couleur), tandis que l"'Épatant, est beaucoup plus clair, il est presque vert d'eau...et plus brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 13:52

Je suis allée chez Sépho et aucune offre pour mon anniv bizarrement donc j'attendrai les prochains -20, sinon j'ai la possibilité d'acheter d'occaz mais elle a 6 mois d'âge, vous pensez que ça tient bien la route ? Le prix vaut le coup mais si la texture change au fil des mois ça ne vaut pas la peine.
L'une d'entre vous en a une de cet âge ?

Autre question quel pinceau utilisez-vous? Celui qui est vendu avec?

Merci Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 17:48

Coucou les filles !
Une petite info à vous communiquer : pour celles qui attendaient comme moi la nouvelle collection bleue (comprenant donc les 2 illusions d ombres bleues destination et apparition) :
J ai appelé la boutique Chanel rue cambon, afin de savoir s ils l avaient enfin reçu. La dame m à informé que cette collection ne sortira finalement pas, suite à des problèmes de production.

Franchement les filles, je suis deg de chez deg ! Ça faisait 3 semaines que j attendais leur sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:22

Arf vous avez toujours les eyes to kill d'armani il y a du bleu mais c'est encore 10€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:49

@Twinory : mon IO Mirifque a 1 an et je n'ai pas noté de changement particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:08

Merci Ghyllian! Du coup je vais la prendre a moitié prix, c'est plus adapté à mon budget d'étudiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 14:52

Flower a écrit:
Coucou les filles !
Une petite info à vous communiquer : pour celles qui attendaient comme moi la nouvelle collection bleue (comprenant donc les 2 illusions d ombres bleues destination et apparition) :
J ai appelé la boutique Chanel rue cambon, afin de savoir s ils l avaient enfin reçu. La dame m à informé que cette collection ne sortira finalement pas, suite à des problèmes de production.

Franchement les filles, je suis deg de chez deg ! Ça faisait 3 semaines que j attendais leur sortie !
C'est dommage, elles avaient vraiment l'air belles ces IO ! Qui sait, peut-être qu'on les aura plus tard et en parfumerie j'espère. Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 15:28

moi j'ai deux illusion d'ombre mirifique et illusoir et je ne m'en sert jsm
je ne sais pas pk je n'accroche pas avec ses petits pot la!!
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 17:05

Haha tu peux me les donner si tu veux je paye les fdp ^^
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:54

moi je dirai que une base à paupiére comme la primer potion d'urban decay mais c'est tout sur moi elles tiennent bien les illusions d'ombre et pourtant les fards on tendance a viré sur ma paupiére je met que la primer d'urban decay et sa tien toute la journée. Elles sont tellement belles je n'est pas la fantasme nis la vision sinon les autres je l'ai est
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:56

Flower a écrit:
Coucou les filles !
Une petite info à vous communiquer : pour celles qui attendaient comme moi la nouvelle collection bleue (comprenant donc les 2 illusions d ombres bleues destination et apparition) :
J ai appelé la boutique Chanel rue cambon, afin de savoir s ils l avaient enfin reçu. La dame m à informé que cette collection ne sortira finalement pas, suite à des problèmes de production.

Franchement les filles, je suis deg de chez deg ! Ça faisait 3 semaines que j attendais leur sortie !

haaaaaan les bouleets!!!! j'suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:26

Coucou les filles, j'aurais besoin de votre avis concernant les Illusions d'Ombre. Comme dit dans un précédent post, je suis en quête depuis un moment d'un vert de gris. Cette couleur m'obsède allez savoir pourquoi.

Et là j'ai entendu parler du fard Lancôme "Erica F" qui correspond effectivement assez bien. En faisant des recherches, je l'ai vu beaucoup comparé à l'IO "Epatant".

A deux euros près les deux sont au même prix, donc je regarde au niveau de la quantité : je n'ai pas trouvé l'info pour le Lancôme (sans doute 1.5/2g) et l'IO fait 4g. Mais je n'y connais rien à cette fameuse texture un peu "mousse" dont j'ai beaucoup entendu parler. Alors vous pouvez me dire s'il en faut une grande quantité pour avoir une couleur qui se voit bien ? J'ai lu que c'était des couleurs "en transparence". Ou si ça crease beaucoup ? J'ai du mal à imaginer la texture des IO au niveau de l'utilisation.

EDIT : oh et aussi niveau paillettes, vous en pensez quoi des IO ? Parce que j'ai déjà swatché le Erica F en Sepho, et si je m'étais dit que la couleur était top top, j'ai quand même trouvé dommage de retrouver un côté un peu trop pailleté de la bête à mon goût..

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:50

j'ai le fard épatant, je met toujours une base en dessous et j'en met 2 couches du fard sur la paupière et sa suffit elle est magnifique et elle ressemble au fard de lancôme et elle est très lumineuse mais les paillettes sa choc pas c'est discret

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Index14
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:10

Quand tu dis une base, tu veux dire genre Primer Potion, ou une base colorée pour faire ressortir la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:17

Voici des swatches de Rivière par Temptalia, elle est super belle cette IO !

http://www.temptalia.com/chanel-riviere-illusion-dombre-long-wear-cream-eyeshadow-review-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:20

Oui joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:01

Hello !

J'ai enfin reçu mon illusoire doccaz. J'en suis ravie ! Je l'ai porté hier soir sans base et ça n'a pas bougé Smile

Maintenant j'ai mirifique, épatant et ébloui en ligne de mire Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:54

Girls, voici la collection de maquillage de Noël : je vous le dis, ce quad avec ce prune sublimissime sera à moi ainsi que le liner "rouge noir" assorti au vernis du même nom). Le vernis a l'air très beau aussi...Bref, une tuerie cette collection !

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Chanelholidaypromoimage
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:48

Oooooohhhhh! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Ilikeit Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Clap Rouge Noir! Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:06

De rien, mainnant j'ai hâte c'est malin !!!! Le rouge à lèvres rouge très foncé mat est sublime, avec les joues diaphanes c'est d'une beauté, mama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:42

Bon...diaphane sur moi c est pas possible lol mais ça me semble le genre de rouge "sang" que j aime. Wouah, beau dévorant puissant intense et profond....

Mouais merci moi aussi j ai hâte maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:23

Il y a une collection limité qui vient de sortir de Chanel avec de beaux nude marron taupe et un magnifique rose/rouge framboise.
il y a également des ral, gloss bref j'ai plus le nom en tête désolé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:00

Ouais j'ai pris le gloss Troublant, il est top !
Je vais aussi prendre le rouge à lèvres Caractère, quand j'ai pris le gloss, yen avait pas/plus Sad
Le blush Rose Initiale est très joli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:02

Là: http://www.temptalia.com/chanel-fall-2012-collection-les-essentiels-de-chanel

Dans cette collection ya aussi un fard qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Mirifique, mais en poudre.

Edit: apparemment il ne fait pas partie de la collection, mais il était sur le présentoir, bref.


Dernière édition par Chuchu le Dim 2 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:05

J'ai swatché hier le Blush Rose Initiale, et comme toi Chuchu je l'ai aimé....Je l'avais déjà repéré en couv d'un magasine porté par Vanessa Paradis.
Il me tente beaucoup perso..je retournais le voir et......Craquera? Craquera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:20

Mes 2 dernières acquisitions : les illusions d'ombres Apparition et Destination :

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Dsc000301o

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Dsc000331u

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Dsc000381v

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Dsc000401f

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Dsc000491

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Dsc000601p


Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Dsc000631

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:32

Magnifique! Les bleus! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Ilikeit
Je vais chercher des swatches sur peau foncée...

Je veux DESTINATION moi Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Ko

affraid affraid affraid affraid affraid zut zut et re-zut! Suspect je veux aussi APPARITION Sad Sad bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel Eyeshadows
» craquage chanel
» bronze universel de chanel
» Soleil Tan de Chanel : un MUST !
» Chanel Lipsticks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: