MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel

Aller en bas 
+47
Melindouu
Bubble
Gilliane
Ginie
AurelieD
Ellessy
SamLovesMac
Souris
Tina mac-addict
Tinker-Belle
lilou_85
Notamoh
Lilastar
la-pomponette
lovesmac10
BiYaBiYa
Mac03
Cécé
Arwen
PinkWanda
Lamissdu38
princesse37
phiphine
.Lily
Lachesis
titchoulovemac
sophinette
Flower
Fabienne25
Twinory
Séverine
AC
Ilovemakeupoker
Chuchu
jézabel
Red Tsarina
Amylicious
slugy
MakeupJunkie
Chris'
Néfernéfer
Chacha-mac-addict
Nuvalinga
SoLeNe
machoney
shydeeh
Ghyllian
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:05

Je bave, je bave.... Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Faim02 Apparemment c'est une exclue sur Paris, Cambon et Montaigne, Snifffffffffff!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:24

Apparemment cet été il y avait aussi l'illusion Nirvana... Vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 16:08

Néfernéfer a écrit:
Je bave, je bave.... Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Faim02 Apparemment c'est une exclue sur Paris, Cambon et Montaigne, Snifffffffffff!!!!!!!!

Non, même pas Montaigne car tant que la boutique d'origine au 42 est en travaux, il n'y a pas de cosmétiques au 51 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 16:13

Néfernéfer a écrit:
Apparemment cet été il y avait aussi l'illusion Nirvana... Vous l'avez vu?

Ouh la la attends, tu vas créer une émeute là, lol!
Oui et non : Nirvana a été créée uniquement pour le défilé Métiers d'Arts Paris-Bombay mais n'a finalement jamais passé le stade de défilé donc pas disponible à la vente, il devait faire partie de la collection en édition limitée Paris-Bombay et puis finalement non, ils ont "repromote" Mirifique à la place qui était très proche en terme de couleur sauf que je pense que Nirvana n'était pas pailleté...Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 16:58

Ben dis donc, quelle encyclopédie CHANEL!!! Tu travailles pour la marque?

Bon et bien donc pour moi il n'y aura n'y destination, ni apparition....SNIFFFFF!!!!!

Merci Red Tsarina pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 21:45

Déjà les photos sur le web Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Clap mais cette vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=PtcaCUg0aXA&feature=g-all-u .... ce week end, j'entre chez CHANEL Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Naughty (enfin,on va voir si j'en ai le "cran" Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:14

Oki Ghyllian Merci pour ce lien ok Merci!!!ok : geek

veinarde!!! J'irais bien moi chez Chanel me prendre les 2 illusions!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 22:25

A moi Cambon!!! farao

(c'est po juste! sur le site CHANEL US on peut acheter les IO comme ça! si si même les bleues! suis dég' Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 23:02

C'est exactement ce que j'ai dit à la personnel à qui j'ai parlé chez CHANEL!!!!!!!! Pffttttt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 7:37

Apparition a l'air trop belle, j'ai la haine là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 15:00

Elles sont splendides ces 2 IO Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Smiley9 Mais je suis super dégoûtée que ce soit une exclu Paris, je les veux trop ! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Smiley12
Si jamais l'une d'entre vous habitant sur Paris acceptait de me les prendre, ce serait vraiment fantastique (j'enverrais le paiement avant bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:32

J'ai oublié de préciser qu'avec la sublimissime collection maquillage Holiday 2012, sort.........une nouvelle Illusion d'Ombre, "Apparence", un magnifique Or Bronze (je sens que ça va plaire à Ghyghy çà !!!). "Ebloui" fait également partie de la collection, même si ce n'est pas une nouveauté.
Sublime collection, j'ai vraiment hâte, je veux au moins 4 produits sur cette collection déjà ;-) Elle arrive en boutique début octobre aux US, un peu plus tard chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 6:21

Red Tsarina a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'avec la sublimissime collection maquillage Holiday 2012, sort.........une nouvelle Illusion d'Ombre, "Apparence", un magnifique Or Bronze (je sens que ça va plaire à Ghyghy çà !!!). "Ebloui" fait également partie de la collection, même si ce n'est pas une nouveauté.
Sublime collection, j'ai vraiment hâte, je veux au moins 4 produits sur cette collection déjà ;-) Elle arrive en boutique début octobre aux US, un peu plus tard chez nous.

Oui oui oui merci pour la "dédicace"!!! tu me connais trop Embarassed Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Clap Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Bisous04
J'espère que "Apparence" sera comme les IO "habituelles" (ie Mirifique, Epatant ou Illusoire) bounce et pas comme Vision ....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 8:01

Quoi???????????????? bounce bounce Rhoooooo......A voir alors !!
Or bronze ??? Huumm...
Merci Red Tsarina bom

J'ai craqué il y à peu pour mon 1er Rougr Coco (le n°05, Mademoiselle)...et là je veux, je veux, je veux le n° 45 Caractére...Il est splendide Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Naughty
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Caract10

.....Et là le danger c'est que je part en ville...tout à côté de mon Marrionnaud......Vous me voyez venir ??? ..... :hehe (pas craquer/pas craquer/pas craquer..)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 8:38

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 11:05

Je l'ai le caractère, il est trop boôôô, j'en rêvais depuis que j'avais vu les photos de la collection automne...j' ai pris aussi le culte et determiné dans allure....

Il faut que je eme trouve le almandine....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 11:35

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Clap Bah moi aussi -maintenant- je l'ai le n° 45 Caractère .....Qu'il est beau...non de non qu'il est beau Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 11:53

Bravo!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 15:44

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
J'ai oublié de préciser qu'avec la sublimissime collection maquillage Holiday 2012, sort.........une nouvelle Illusion d'Ombre, "Apparence", un magnifique Or Bronze (je sens que ça va plaire à Ghyghy çà !!!). "Ebloui" fait également partie de la collection, même si ce n'est pas une nouveauté.
Sublime collection, j'ai vraiment hâte, je veux au moins 4 produits sur cette collection déjà ;-) Elle arrive en boutique début octobre aux US, un peu plus tard chez nous.

Oui oui oui merci pour la "dédicace"!!! tu me connais trop Embarassed Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Clap Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Bisous04
J'espère que "Apparence" sera comme les IO "habituelles" (ie Mirifique, Epatant ou Illusoire) bounce et pas comme Vision ....

Presque comme si je t'avais fabriquée maintenant....mouihihihi Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Kiss
A priori non, elle ne sera pas comme Vision, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 15:47

jézabel a écrit:
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Clap Bah moi aussi -maintenant- je l'ai le n° 45 Caractère .....Qu'il est beau...non de non qu'il est beau Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Smiley9

LOL !!!!! Il est sublime ce rouge à lèvres....Et le "Rouge Orage" dans la ligne Rouge Coco je ne te dis même pô...Les rouges sont sublimes dans cette ligne !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptySam 15 Sep - 22:22

est ce que ce swatch de temptalia, du rouge coco mademoiselle, est conforme à la réalité? http://www.temptalia.com/chanel-rouge-coco-snea-preview-review-photos-swatches

parce qu'il est vraiment trop beau la!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 1:02

machoney a écrit:
est ce que ce swatch de temptalia, du rouge coco mademoiselle, est conforme à la réalité? http://www.temptalia.com/chanel-rouge-coco-snea-preview-review-photos-swatches

parce qu'il est vraiment trop beau la!

Je l'ai et je le trouve quand même un peu plus marroné que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 1:40

@ Machoney : passé un temps je l'avais en miniature et il ne ressortait pas comme sur Temptalia, il rendait plus foncé et moins orangé sur moi mais faut dire que je n'ai pas la peau mate. En tout cas il est superbe, il faudra vraiment que je l'achète à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 10:48

Il vaut vraiment le coup d'être essayé ce Mademoiselle les filles Very Happy

Néfernéfer a écrit:
Je l'ai le caractère, il est trop boôôô, j'en rêvais depuis que j'avais vu les photos de la collection automne...j' ai pris aussi le culte et determiné dans allure....

Il faut que je eme trouve le almandine....

Aaaah je le regrette pas du tout du tout ce Ràl Caractère... :heart1

Haan le Culte à l'air bien joli..La gamme Allure, je la connais pas trop...
Par contre tu parles du Amandine, c'est de la collection coco d'été non ?

Pour moi, le prochain -et derniers- achat sur cette collection "Les Essentiels"/Automne 2012 sera l'extrait de gloss Troublant /n°68 ...juste... :bave2

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Chanel11

A ce qui paraît ces extraits de gloss sont géniaux...l'une de vous en as déjà testé ??

@RedTsarina, j'ai été voir le rouge orage...pas mal du tout :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:26

Oui ils sont super les allures, hier je portais justement le culte (hyper confort, pas trop mat, je l'adore!!!

Oui j' ai les deux gloss, le troublant et le caprice. Troublant par-dessus le caractère qui est moins crémeux que culte c'est top!!! même seul, il est très jolie!


Sinon, j'ai un ami qui va sur Paris à la fin du mois,vous croyez qu'ils peuvent me réserver les 2 illusions + le vernis??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 18:32

Hum... moi les filles, je "découvre" les produits Chanel... à l'exception des illusions d'ombres, d'un vernis et d'un crayon...
Je suis par hasard tombée sur des photos des ràls VELVET de Chanel (oui je suis sur super en retard Embarassed , 'sont sortis l'an dernier... bref) tous les swatches que j'ai vues sont superbes... Il y a une teinte en particulier ( le N°38 "La Fascinante" Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Smiley9 Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Ko ) qui m'intrigue!
Il faut absolument que j'essaie ce petit bijou! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 23:45

jézabel a écrit:
Il vaut vraiment le coup d'être essayé ce Mademoiselle les filles Very Happy

Néfernéfer a écrit:
Je l'ai le caractère, il est trop boôôô, j'en rêvais depuis que j'avais vu les photos de la collection automne...j' ai pris aussi le culte et determiné dans allure....

Il faut que je eme trouve le almandine....

Aaaah je le regrette pas du tout du tout ce Ràl Caractère... :heart1

Haan le Culte à l'air bien joli..La gamme Allure, je la connais pas trop...
Par contre tu parles du Amandine, c'est de la collection coco d'été non ?

Pour moi, le prochain -et derniers- achat sur cette collection "Les Essentiels"/Automne 2012 sera l'extrait de gloss Troublant /n°68 ...juste... :bave2

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Chanel11

A ce qui paraît ces extraits de gloss sont géniaux...l'une de vous en as déjà testé ??

@RedTsarina, j'ai été voir le rouge orage...pas mal du tout :hiii

Non, il fait partie de la collection automne

http://www.fruitylashes.com/les-essentiels-chanel-fall2012-makeup-swatches-review-12106/
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 1:08

Merci de m'avoir répondu les filles!!

J'ai entendu dire que ces gloss crème de chez Chanel tenaient super bien... Vous confirmez pour celles qui en ont? ça me tente bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:54

Néfernéfer a écrit:
Je l'ai le caractère, il est trop boôôô, j'en rêvais depuis que j'avais vu les photos de la collection automne...j' ai pris aussi le culte et determiné dans allure....

Il faut que je eme trouve le almandine....


J'ai beaucoup hésité entre le RAL Culte et Caractère et j'ai finalement pris Culte , seulement je me suis pas sorti Caractère de la tête...Il me semble vraiment proche niveau couleur, peux-tu me le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:31

Regarde ce lien, on voit bien la différence de couleur, le culte est + rosé, voir même parme et sans les brillants. Caractère tire plus sur le rouge.

http://www.thebeautylookbook.com/2012/06/chanel-caractere-45-rouge-coco-chic-73.html
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 19:03

..................Bon bah........j'ai craqué sur l'extrait de gloss Troublant.......de toute façon c'était couru d'avance hein !!!!......Hâte, hâte hâte d'être à demain et de le tester avec le Ràl Caractère :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 19:59

Bon ben moi j ai testé le rouge VELVET N°38 "LA FASCINANTE" - très joli Smile et le 112 je crois de ROUGE ALLURE "PALPITANTE" hum très joli! Smile...
Je sais que le LOVER. De ROUGE ALLURE allait me plaire à 100%... Ou presque mais je ne l'ai pas essayé. ..Car ils sont tous des dupes de rals que j ai déjà dans plusieurs marques (et dont le rendu est, pour certains, plus joli). ..Donc ma CB crie youpiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:54

Néfernéfer a écrit:
Regarde ce lien, on voit bien la différence de couleur, le culte est + rosé, voir même parme et sans les brillants. Caractère tire plus sur le rouge.

http://www.thebeautylookbook.com/2012/06/chanel-caractere-45-rouge-coco-chic-73.html


Merci pour le lien, effectivement Caractère est plus rouge...de toute façon j'arrive pas à me l'enlever de la tête, je vais franchir le pas et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 17:04

Foooonce Coriel !! Twisted Evil Il est tellement superbe !!!!!! J'aurais trop regrettée d'être passée à côté, alors comme tu dis, j'ai "Franchi le pas et puis voilà" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:11

Une question bête les filles, vous les essayez les ràls en parfumerie? Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Boulet
Parce que sinon, pour choisir un rouge qui convient, c'est la cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:44

AC a écrit:
Une question bête les filles, vous les essayez les ràls en parfumerie? Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Boulet
Parce que sinon, pour choisir un rouge qui convient, c'est la cata!!!

Coucou!
Ah oui il est hors de question pour moi d'acheter un ràl sans l'avoir essayé auparavant (d'ailleurs la seule fois où je l'ai fait.. le ràl ne m'a finalement très vite plus plu!).

Généralement, je le désinfecte à l'alcool moi même (plusieurs "pschiitts" et j'essuie le raisin sur un mouchoir en papier - c'est comme ça que font généralement dans les parfumeries) et je l'applique sur mes lèvres.

Je flippe quand même un peu...mais il n'y a pas d'autre moyen de savoir si la texture, le rendu, la tenue, la couleur etc.. me conviennent ou pas.

Aussi, je préfère l'appliquer moi même. Les "méthodes d'application" des maquilleurs ou vendeurs ne sont pas les miennes, aussi, le rendu n'en sera que différent....

S je ne m'étais basée que sur les swatches (et je parle de photos de personnes de la même carnation que moi et avec application a priori similaire à la mienne pour les tests - c'est à dire: sans crayon, sans base, sans gloss, sans mélange et pas 50 couches....) j'aurais très vite été déçue car j'aurais dû jeter/donner une bonne majorté des ràls qui me plaisent "sur photo" Suspect


Dernière édition par Ghyllian le Mar 18 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:56

jézabel a écrit:
Foooonce Coriel !! Twisted Evil Il est tellement superbe !!!!!! J'aurais trop regrettée d'être passée à côté, alors comme tu dis, j'ai "Franchi le pas et puis voilà" Twisted Evil

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Clap Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Clap Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Clap

Il sera à moi jeudi matin, en plus chez beauty success en ce moment il y a 40% de reduc sur le deuxième produit maquillage..........ce qui fait qu'il faut que je me trouve autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:11

Ghyllian a écrit:
AC a écrit:
Une question bête les filles, vous les essayez les ràls en parfumerie? Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Boulet
Parce que sinon, pour choisir un rouge qui convient, c'est la cata!!!

Coucou!
Ah oui il est hors de question pour moi d'acheter un ràl sans l'avoir essayé auparavant (d'ailleurs la seule fois où je l'ai fait.. le ràl ne m'a finalement très vite plus plu!).

Généralement, je le désinfecte à l'alcool moi même (plusieurs "pschiitts" et j'essuie le raisin sur un mouchoir en papier - c'est comme ça que font généralement dans les parfumeries) et je l'applique sur mes lèvres.

Je flippe quand même un peu...mais il n'y a pas d'autre moyen de savoir si la texture, le rendu, la tenue, la couleur etc.. me conviennent ou pas.

Aussi, je préfère l'appliquer moi même. Les "méthodes d'application" des maquilleurs ou vendeurs ne sont pas les miennes, aussi, le rendu n'en sera que différent....

S je ne m'étais basée que sur les swatches (et je parle de photos de personnes de la même carnation que moi et avec pplication a priori similaire à la mienne pour les tests - c'est à dire: sans crayon, sans base, sans gloss, sans mélange et pas 50 couches....)
j'aurais très vite été déçue car j'aurais dû jeter/donner une bonne majorté des ràls qui me plaisent "sur photo" Suspect

Ok je comprends mieux. J'osais pas en acheter en parfumerie rapport à ça. Merci, tu m'aides bien Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:28

AC a écrit:
Ghyllian a écrit:
AC a écrit:
Une question bête les filles, vous les essayez les ràls en parfumerie? Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Boulet
Parce que sinon, pour choisir un rouge qui convient, c'est la cata!!!

[...]

Généralement, je le désinfecte à l'alcool moi même (plusieurs "pschiitts" et j'essuie le raisin sur un mouchoir en papier - c'est comme ça que font généralement dans les parfumeries) et je l'applique sur mes lèvres.

[...]

Ok je comprends mieux. J'osais pas en acheter en parfumerie rapport à ça. Merci, tu m'aides bien Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Bisous04

Je t'en prie.

Chez MAC, ils utilisent généralement un gobelet contenant de l'alcool, et dans lequel ils plongent le raisin avant de l'essyer.
D'autres boutiques ont mis en place les spray d'alcool.
J'essuie toute la partie du raisin que j'ai plongée dans ou aspergée l'alcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 8:08

AC a écrit:
Une question bête les filles, vous les essayez les ràls en parfumerie? Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Boulet
Parce que sinon, pour choisir un rouge qui convient, c'est la cata!!!

Perso je passe le raisin sur une petite lingette désinfectante de sac à mains, et sinon pour les gloss, je prélève pas mal de matière sur le dos de main (je "gâche" un peu leur produits testeurs mais bon ...), et ensuite je prend de celle qui n'a pas été en contact avec l'applicateur, et je le pose au doigts (J'sais pas si j'suis très claire ce matin.. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 18:12

Oui, je suis pas genre téméraire et avec mes 2 coco shine ce fût un coup de chance!!
Je vous demandais toutes ces précisions... car un petit ràl Chanel me fait les yeux doux Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:53

Ca y est j'ai mon RAL Caractère :heart1 :heart1 :heart1

En rentrant à la maison j'avais un peu peur de faire doublons avec le RAL Culte de Chanel aussi, ils semblent très proche sur mon swatch mais ne le sont pas sur mes lèvres donc OUF! Pour cet automne ils seront parfait tout les 2 :sohappy

Mais il n'est pas tout seul, avec la reduc de 40% j'ai pris le gloss allure Caprice, il est super beau !

Voilà des photos

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 20120913

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 20120914 Caprice, Caractère et Culte

En y étant j'ai swatché le blush rose initiale... je vais réfléchir (pas longtemps la reduc n'est dure que jusqu'à samedi Laughing ), cette collection me plaît énormément, je crois que j'en ai pas encore fini avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:55

Wink Tu vois


J'ai quasi tout pris sauf le parfait....il y a aussil le 108, Déterminée dans rouge allure qui est superbe!!! Entre le caractère et le culte Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 15:22

:yahooo Cool Coriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 7:17

Illusion d'ombre CHANEL "APPARENCE" - revue by Temptalia: http://www.temptalia.com/chanel-apparence-illusion-dombre-eyeshadow-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 9:36

Ca y est j'ai acheté le blush rose initiale et je ne regrette pas du tout mon achat cheers

La couleur se travaille vraiment bien, il est super lumineux, bref Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Ilikeit

Un petit bémol pour le parfum trop présent à mon goût...

Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:32

Apparence est superbe :love2

Mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez opaque scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 14:08

coriel a écrit:
Ca y est j'ai acheté le blush rose initiale et je ne regrette pas du tout mon achat cheers

La couleur se travaille vraiment bien, il est super lumineux, bref Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Ilikeit

Un petit bémol pour le parfum trop présent à mon goût...


J'l'aime bien moi son odeur.. Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Ilikeit ...mais je suppose que tous les blushs Chanel ont la même senteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/02/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:02

jézabel a écrit:


J'l'aime bien moi son odeur.. Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Ilikeit ...mais je suppose que tous les blushs Chanel ont la même senteur ?

Je ne sais pas, c'est mon seul blush Chanel. C'est juste sur le moment que l'odeur est présente donc je m'en accommode très bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:40

Red Tsarina nous avait déjà montré le visuel du détail de quelques produits pour la collection de Noel 2012 "Eclat du Soir"
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Noel_210

En voici quelques autres,
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Chanel13

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Chanel14

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Chanel15

Hâte de pouvoir swatcher Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Smiley9 Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Smiley9

Par contre je ne connais pas la date de sa sortie.. ! ...Le temps d'un Low-Buy pour pouvoir craquer serait idéal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel Eyeshadows
» craquage chanel
» le blanc universel de chanel
» Soleil Tan de Chanel : un MUST !
» Chanel Lipsticks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: