MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos craquages de mai 2013

Aller en bas 
+24
idyllic
ZohraBK69
Mac03
Red Tsarina
JOANNE67
Tina mac-addict
Kaitlyne
Lamissdu38
Tinker-Belle
Laurane_c
SoLeNe
jézabel
vanessaskaya
AC
Arwen
emmabeach
Nuvalinga
MrsMega
Ginie
Ilovemakeupoker
Bubble
eliel
Flower
Elodiaise
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 18:09

Ah ! coucou Red justement ces jours-çi je pensais à toi Very Happy

Et-elle au states?
Va-t-elle revenir avec pleins de belles choses?
Comment va-t-elle?

On n'avait plus de nouvelles !

En tout cas ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 20:11

Hey coucou Emma (ouh j'adore ton avatar, c'est trop beau !). En fait j'ai passé 1 mois et demi au US pour le boulot donc ceci explique un peu cela, j'ai été très occupée par pas mal de choses perso, j'ai pris pas mal de congés et du coup pas trop le temps de participer au forum....Et cela m'a fait du bien de faire une pause !

I'm baaaaaaaaaack ma poupinette Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:40

Contente de ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 21:47

Merci Nuvalinga ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 9:41

Conspiracy : petit erratum le Br 250 est plus pour du nc 25...

pour moi il est un peu limite ...j'avais un peu l'air malade ce matin, j'ai du utiliser du bronzer...

donc les filles correction le br 250 du fdt ready bare minérals est idéal pour Nc 25, donc pas pour moi ...il va partir à la vente les filles ....

de plus j'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer sur le nez ...le rendu était très vilain, cela marquait les quelques pores ...j'ai du appliquer au doigts et faire chauffer le produit pour qu'il rentre bien dans la peau ...bref ...pas la joie ce matin...

Red cheers te revoilà ....contente de te lire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 10:03

Ok merci pellegrino ! je l'essayerai en magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyJeu 23 Mai - 11:45

pellegrino24 a écrit:
Conspiracy : petit erratum le Br 250 est plus pour du nc 25...

pour moi il est un peu limite ...j'avais un peu l'air malade ce matin, j'ai du utiliser du bronzer...

donc les filles correction le br 250 du fdt ready bare minérals est idéal pour Nc 25, donc pas pour moi ...il va partir à la vente les filles ....

de plus j'ai eu beaucoup de mal à l'appliquer sur le nez ...le rendu était très vilain, cela marquait les quelques pores ...j'ai du appliquer au doigts et faire chauffer le produit pour qu'il rentre bien dans la peau ...bref ...pas la joie ce matin...

Red cheers te revoilà ....contente de te lire


Hey hey hey, merci de ton enthousiasme ma jolie et....pour ton petit message adorable Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 10:28

J'ai enfin reçu ma commande Iherb, je peux vous poster mes achats^^
Désolée pour la qualité photo, mais IPhone + luminosité pourrie = ça!

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Img_0117
La gamme cheveux Coco et Framboise (il manque le soin pour les boucles coco sur la photo) + le gel douche spicy tchai vanilla


Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Img_0118
Pas de commande Iherb sans pinceau RT!!! Eyeliner brush + setting brush (c'est mon 2e, je l'adore) + le kit Core (que j'ai repris car j'adore le buffing et le contouring brush) + le expert face brush (à tester).

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Img_0119
Eyeliner and brow brush de Bdellium + mon eyeliner des jours pressés, le eye bosster de physician's formula.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 12:13

Ouh, tu aurais pas lu le blog de Machoney toi ? Hihihi. Je plaisante je dis çà parce-qu'elle adoooore les produits pour les cheveux Desert Essence que tu as justement achetés, à la noix de coco et à la framboise !!!

Tu nous diras ce que tu en penses après qq utilisations car ils m'intriguent ces produits moi aussi....

Jolis achats ! Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Ilikeit

Depuis le temps que je me dis que je veux commander des pinceaux Real Techniques...J'ai la flemme, LOL. Et surtout je me dis que j'ai trois tonnes de pinceaux déjà (MAC, Hakuhodo, Laura Mercier, Tom Ford) et que donc, JE N'EN AI PAS BESOIN NAN MAIS !!!

Mince, j'aurais pas dû parler de Tom Ford car maintenant j'ai envie de passer au corner....Faut pas, faut pas, faut pas ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 12:15

Très beaux achats!
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 12:30

Coucou Red Tsarina! Ca fait plaisir de te lire a nouveau :sweet2
Des pinceaux Tom Ford? Alors, as-tu craque pour le bronzer brush? Moi j'hesite encore pour le blush brush ^^

Nuvalinga, super achats! J'aime beaucoup l'expert face brush. Tu me donnes envie de prendre quelques pinceaux Bdellium, je vais faire un petit sur Iherb rabbit

J'aurai des petites choses a vous montrer plus tard alien

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 2013-05-24
Dans la famille Illamasqua...
Vernis Blow, Wink, Caress et Raindrops (parfait pour le temps que j'ai aujourd'hui :p)
Blush Sophie et pinceau estompeur 1.


Dernière édition par Bubble le Ven 24 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 14:56

Coucou Bubble ! Et voui je suis de retour après une pause salutaire...
Ouais, j'ai fini par acheter le bronzer brush que j'utilise en fait pour le blush, lol. C'est de la pure TUERIE ces pinceaux. Bon, le prix est débile, faut pas pousser, mais alors, oh lala je ne regrette pas. J'aime tout ce que j'ai de chez TF so far : la texture et pigmentation des fards, le pinceau, les RAL.....Je me fais violence pour ne pas aller sur le stand, je t'assure...

On attend impatiemment de découvrir tes petits trésors.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 15:00

Et allez, encore un craquage Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Eek2

Chez Sephora (avec le dernier coupon de -20 %) :
- la Naked Basics (eh oui, je suis faible Wink et j'ai fini par l'acheter)
J'ai failli craquer sur un RàL CLARINS (Tropical Pink) qui est très beau Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smiley9 mais j'ai réussi à me raisonner (pour combien de temps scratch nobody knows Laughing )

Chez The Body Shop :
- 5 gels douche (karité, coco, chocolat, noix du brésil et mangue) : cadeau pour ma belle-mère Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Clap
- un crayon khôl Ambre Cuivré (je n'ai jamais essayé leurs crayons et j'ai trouvé la couleur plutôt jolie)

Nuvalinga : joli craquage !
Les pinceaux Real Technics me tentent aussi depuis un bon moment Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Faim02
Je finirai bien par succomber à la tentation Wink


Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 15:20

Coucou Joanne ! Ah c'est marrant que tu parles de Clarins car moi, ce sont les baumes Cristal façon bonbons gélifiés qui me tentent !!!! Et évidemment, c'est quand tu te raisonnes qu'une nouvelle prolongation de -20% arrive pour une semaine de plus....Ben tiens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 15:31

Red Tsarina a écrit:
Coucou Bubble ! Et voui je suis de retour après une pause salutaire...
Ouais, j'ai fini par acheter le bronzer brush que j'utilise en fait pour le blush, lol. C'est de la pure TUERIE ces pinceaux. Bon, le prix est débile, faut pas pousser, mais alors, oh lala je ne regrette pas. J'aime tout ce que j'ai de chez TF so far : la texture et pigmentation des fards, le pinceau, les RAL.....Je me fais violence pour ne pas aller sur le stand, je t'assure...

On attend impatiemment de découvrir tes petits trésors.... bounce
Le bronzer brush pour le blush, pourquoi pas! ^^
C'est vrai que les prix m'ennuient carrement chez Tom Ford. J'ai envie d'un blush mais bon £45 Rolling Eyes est-ce que ca vaut vraiment le coup?
Pareil pour les pinceaux, je suis sure qu'il y aussi bien chez Hakuhodo et cie... je me raisonne, je me raisonne... rdv dans les craquages de juin drunken
Pour mes nouveaux jouets, j'ai edite mon post precedent.

Joanne, tres beau ce ral Clarins flower
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 15:50

Pour être tout à fait honnête j'ai acheté un blush (55 euros, gloups!) la couleur est sublime, la texture aussi mais bon, ça ne justifie quand même pas 55 euros. Je ne recommencerai pas.

Pour les pinceaux, j'avais vraiment envie d'en essayer un, c'est fait, je ne rebalancerai pas autant dans un second. J'en ai plusieurs de chez Hakuhodo (ceux au manche orange laqué) qui sont top, restent en parfait état lavage après lavage.

Leurs quads valent vraiment le coup, leurs RAL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 17:03

Bon sur iherb (2 commandes en 1 semaine, bravo..):
1ère:
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Photo110 : totalement in love de TOUT I love you
2ème:
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS9kYaTZfMcd9NIe5hfwC5co4wU6KELSlgOstB0S0pc0Z02qBP9 même si j'ai déjà le 150 de MAC, je voulais un peu de nouveauté ^^
+
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 DES-33710-3 L'AS citron desert essence pour aller avec le shampoo, je l'avais oublié lors de ma première commande ^^
+
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 3786NDE_0 ça, pour tester, je me protège jamais les cheveux donc ça peut qu'être mieux Laughing
+
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 MBE-00328-1 Baume à lèvres " Sierra Bees " c'était dans les produits que je pouvais obtenir gratuitement alors j'ai testé ^^


Chez MAC aujourd'hui:
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Photo10
ça faisait quelques mois que je m'étais promis que je me prendrais la blot après avoir fini toutes mes poudres matifiantes, j'espère qu'elle ne va pas me décevoir !! Very Happy
Et l'éponge, ben je l'ai trouvé toute mignonne en rose Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 20:42

Je vois que desert essence marche bien^^
Lol oui Red, j ai lu l article de machoney... Et celui d autres bloggeuses aussi, j avoue, elles m ont convaincue!!!
En plus, vu que j essaye d utiliser des shampoings et soins visage sans "crasse" dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 21:18

Nuvalinga a écrit:
Je vois que desert essence marche bien^^
Lol oui Red, j ai lu l article de machoney... Et celui d autres bloggeuses aussi, j avoue, elles m ont convaincue!!!
En plus, vu que j essaye d utiliser des shampoings et soins visage sans "crasse" dedans!

Je te comprends !!! Reviens-nous dire ce que tu penses des produits cheveux Desert Essence, vraiment cela m'intéresse même si j'en ai déjà entendu beaucoup de bien partout....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 21:20

Kaitlyne : profite de tes jolis achats !!! Vous vous êtes concertées pour poster vos achats Desert Essence et Real Techniques et me faire craquer ma parole ! LOL
C'est un signe hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 9:01

Red Tsarina a écrit:
Hey coucou Emma (ouh j'adore ton avatar, c'est trop beau !).

Merci pour l'avatar, c'est vrai qu'il est beau, dès que je l'ai vue j'ai sauté dessus, LOL !

Alors, je ne veux pas en rajouter une couche ma bichette mais j'ai également passer
une commande chez Iherb pour des shampooing et soins DESERT ESSENCE.

Je l'avoue, j'ai craquée Laughing je suis trop faible

Après, vu le prix ils sont moins cher que la gamme PHYTO que j'achète en pharmacie.

Allez RED, une petite commande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 11:05

Red Tsarina a écrit:
Pour être tout à fait honnête j'ai acheté un blush (55 euros, gloups!) la couleur est sublime, la texture aussi mais bon, ça ne justifie quand même pas 55 euros. Je ne recommencerai pas.

Pour les pinceaux, j'avais vraiment envie d'en essayer un, c'est fait, je ne rebalancerai pas autant dans un second. J'en ai plusieurs de chez Hakuhodo (ceux au manche orange laqué) qui sont top, restent en parfait état lavage après lavage.

Leurs quads valent vraiment le coup, leurs RAL aussi.
Ouip, je suis d'accord avec toi. Finalement, je crois bien que je vais ranger ces envies dans une boite et la jeter aux oubliettes :byebye cheers bon, faut que je m'y tienne et que j'evite le stand Tom Ford la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 15:22

Coucou les filles! Alooors, pour commencer j'ai pris un fond de teint Bourjois, l'anticerne garnier en light, la crème prodigieuse de nuxe et un baume de la marque Rosebud :3

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 P1010010

Un color tattoo dans la teinte Pink Gold, des pigments make-up studio qui sont juste top Very Happy ( teinte citrine ) , le gloss lèvre scintillante de chanel (amour ), le mascara 3D de chez Tadlea qui est aussi un soin qui fait poussé les cils ( pas déçue, je n'ai que des compliments sur mes cils depuis que je l'utilise, c'est mon deuxième ) Very Happy Un eyeliner express de maybelline et le diamantissime de l'oréal.

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 P1010011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 P1010012

Et "Maximillian strasse her" d'essie ( désolé pour mes ongles tout moches et tout abimés à cause du gel )

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptySam 25 Mai - 22:33

juste le All about eyes rich de Clinique (avec les -20% sephora Smile avec en échantillon une crème visage désaltérante de Clarins 15 ml
alors que je devais avoir un chubby stick mini de Clinique, mais pas grave, car je fini bientôt ma crème visage et du coup ça repousse cet achat Very Happy


Dernière édition par Ilovemakeupoker le Dim 26 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZohraBK69
MAC-Addict
MAC-Addict
ZohraBK69


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 9:27

Cc les filles voici mes achats du mois de Mai Very Happy

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 20130512

(Du bas vers le haut)
- Diorskin nude tan paradise duo teinte 002 (Dior)
- Poudre soleil visage Splendours (Clarins)
- Enlumineur Terrybly Or rose (By terry)
- Or de rose baume précieux (By terry)
- Mascara le volume de Chanel teinte 10 (Chanel)
- Ral Coquette (Lime crime)
- Ral Rouge volupté shine rouge in danger teinte 4 (YSL)
- Bronze-expert teinte sun glow (By terry)
- Blush teinte Gina (Nars)
- FDT or de rose teint supreme teinte 3 (by terry)
- Eau de parfum 100Ml J'adore (Dior)
- Palette OZ theodora (Urban decay)
- Fine one one (Benefit)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 9:33

Joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 9:59

Magnifiques achats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 10:16

eh bé te voilà ruinée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 11:30

Belle photo de famille Zohra! Very Happy

Derniers craquages pour terminer le mois, apres je pense me calmer serieusement ^^'
- pinceaux Hakuhodo de la gamme J : 2 pinceaux blush et 3 pinceaux pour les yeux
- 3 chubby sticks Clinique (oversized orange, curvy candy et voluptuous violet)
- blush Tarte blissful
- 6 vernis Illamasqua qui arrivent la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 14:26

Que de beaux achats !! Je m'en lasse pas de voir la poudre Dior !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 15:50

Pfff... Je n'arriverai jamais à respecter mon No Buy ce mois-ci :s

J'ai repris des tartelettes Yankee Candle pour l'été... Et je prévois un passage chez Lush prochainement... Vu que je ne vis plus à Paris, je n'ai plus l'opportunité de m'y rendre dès que l'envie m'en prend... Du coup, c'est trop dur de résister quand l'occasion se présente!!! :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:03

emmabeach a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Hey coucou Emma (ouh j'adore ton avatar, c'est trop beau !).

Merci pour l'avatar, c'est vrai qu'il est beau, dès que je l'ai vue j'ai sauté dessus, LOL !

Alors, je ne veux pas en rajouter une couche ma bichette mais j'ai également passer
une commande chez Iherb pour des shampooing et soins DESERT ESSENCE.

Je l'avoue, j'ai craquée Laughing je suis trop faible

Après, vu le prix ils sont moins cher que la gamme PHYTO que j'achète en pharmacie.

Allez RED, une petite commande cheers

Mais mais mais, c'est une conspiration !!!! Wink Je vais sûrement me laisser tenter par Desert Essence bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:06

Bubble a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Pour être tout à fait honnête j'ai acheté un blush (55 euros, gloups!) la couleur est sublime, la texture aussi mais bon, ça ne justifie quand même pas 55 euros. Je ne recommencerai pas.

Pour les pinceaux, j'avais vraiment envie d'en essayer un, c'est fait, je ne rebalancerai pas autant dans un second. J'en ai plusieurs de chez Hakuhodo (ceux au manche orange laqué) qui sont top, restent en parfait état lavage après lavage.

Leurs quads valent vraiment le coup, leurs RAL aussi.
Ouip, je suis d'accord avec toi. Finalement, je crois bien que je vais ranger ces envies dans une boite et la jeter aux oubliettes :byebye cheers bon, faut que je m'y tienne et que j'evite le stand Tom Ford la semaine prochaine...

Ah ben moi je suis passée devant le stand au Galaf samedi.....Je me suis tenue à 5 mètres, pas moins et ben même de là j'ai failli craquer pour un quad. Ils sont trop trop beaux leurs quads, mama!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:09

Mac03 et Zohra : félicitations pour vos achats !! J'adore les pigments Makeup Studio.....Et le dui bronzer/blush de Dior me fait de l'oeil.....Dior fait d'excellents bronzers et le packaging est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:11

Ginie a écrit:
Pfff... Je n'arriverai jamais à respecter mon No Buy ce mois-ci :s

J'ai repris des tartelettes Yankee Candle pour l'été... Et je prévois un passage chez Lush prochainement... Vu que je ne vis plus à Paris, je n'ai plus l'opportunité de m'y rendre dès que l'envie m'en prend... Du coup, c'est trop dur de résister quand l'occasion se présente!!! :eeeek

Ah Yankee Candle....A chaque fois que je pars aux US j'en ramène plein ma valise....J'en ai une étagère pleine....Les senteurs de cet été sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:25

Red Tsarina a écrit:
Ginie a écrit:
Pfff... Je n'arriverai jamais à respecter mon No Buy ce mois-ci :s

J'ai repris des tartelettes Yankee Candle pour l'été... Et je prévois un passage chez Lush prochainement... Vu que je ne vis plus à Paris, je n'ai plus l'opportunité de m'y rendre dès que l'envie m'en prend... Du coup, c'est trop dur de résister quand l'occasion se présente!!! :eeeek

Ah Yankee Candle....A chaque fois que je pars aux US j'en ramène plein ma valise....J'en ai une étagère pleine....Les senteurs de cet été sont sublimes !

Voui... Comment voulez-vous que je résiste..? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:13

Red Tsarina a écrit:
Je te comprends !!! Reviens-nous dire ce que tu penses des produits cheveux Desert Essence, vraiment cela m'intéresse même si j'en ai déjà entendu beaucoup de bien partout....;-)

Je me permets de t'aider dans ton choix Laughing
Les shamp sont justes géniaux
Les AS, nette préférence pour le coco bien que le framboise ne démérite pas !
En plus, mon chéri me dit que j'ai les cheveux qui sentent trop bons, bref, je suis conquise !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 17:09

Kaitlyne a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Je te comprends !!! Reviens-nous dire ce que tu penses des produits cheveux Desert Essence, vraiment cela m'intéresse même si j'en ai déjà entendu beaucoup de bien partout....;-)

Je me permets de t'aider dans ton choix Laughing
Les shamp sont justes géniaux
Les AS, nette préférence pour le coco bien que le framboise ne démérite pas !
En plus, mon chéri me dit que j'ai les cheveux qui sentent trop bons, bref, je suis conquise !!

Bref, tu veux ma mort quoi Twisted Evil
Merci beaucoup pour ton avis en plus, j'adooooooooooooore l'odeaur Noix de coco.... cheers
DESERT ESSENCE M'A TUER, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 21:48

Je viens de recevoir aujourd'hui,mon colis de ebay.us cheers
j'avais commandé à la même vendeuse les ràl Show Orchid (PRO) et Love Goddess (EL),tous 2 de Mac Smile
Je suis super heureuse car je recherchais ces ràl depuis un certain temps Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smiley9
et pour ce qui est de Show Orchid ils se décidaient pas à le réapprovisionner sur le site français de Mac,du coup j'en avais marre d'attendre et l'ai pris sur ebay et j'ai bien fait,car il n'est toujours pas dispo sur le site à l'heure qu'il est lol
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 8:18

Tina mac-addict a écrit:
Je viens de recevoir aujourd'hui,mon colis de ebay.us cheers
j'avais commandé à la même vendeuse les ràl Show Orchid (PRO) et Love Goddess (EL),tous 2 de Mac Smile
Je suis super heureuse car je recherchais ces ràl depuis un certain temps Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smiley9
et pour ce qui est de Show Orchid ils se décidaient pas à le réapprovisionner sur le site français de Mac,du coup j'en avais marre d'attendre et l'ai pris sur ebay et j'ai bien fait,car il n'est toujours pas dispo sur le site à l'heure qu'il est lol

Show Orchid, c'est mon premier ral mac, il est subliiiiime Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 16:58

eliel a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
Je viens de recevoir aujourd'hui,mon colis de ebay.us cheers
j'avais commandé à la même vendeuse les ràl Show Orchid (PRO) et Love Goddess (EL),tous 2 de Mac Smile
Je suis super heureuse car je recherchais ces ràl depuis un certain temps Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smiley9
et pour ce qui est de Show Orchid ils se décidaient pas à le réapprovisionner sur le site français de Mac,du coup j'en avais marre d'attendre et l'ai pris sur ebay et j'ai bien fait,car il n'est toujours pas dispo sur le site à l'heure qu'il est lol

Show Orchid, c'est mon premier ral mac, il est subliiiiime Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Ko !!

Ouiii,ses reflets bleutés sont superbes je ne suis vraiment pas déçue Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smiley9
je m'y suis intéressée que depuis peu,car avant il n'était dispo que dans les boutiques PRO et je n'en avait pas près de chez moi,mais ils ont mis récemment les produits de la gamme PRO sur le site internet
et depuis je me suis dit qu'il me fallait ce ràl lol!
tu avais réussi à l'avoir comment toi,du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:08

sunny Coucou les filles !


Bon allez un p'tit dernier pour le mois de Mai .. Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smileyla

*Le coffret Belle de jour (pis la nuit tu deviens laide Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smiley8 Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Whattha ........ Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Boulet !) contenant
-Palette Romantic Eye
-Crayon Liner "Perfect Navy" (un bleu nuit intense)
-Mascara Lash Injection
-Base Shadow Insurance

.....tout ça pour moins de 30€ avec les -20% Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Faim02

*Coup de coeur complètement à mon insu sur le Absolu Rouge "Rouge Zenith" (qui est un orange en réalité!) Lancôme n°153
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett16

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett17
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett18

Me voilà maintenant avec une lubie de Orange bounce , du coup, ce petit ràl hyper glossy de chez Biguine (N°09 Orange Sanguine) est venu à moi..
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett19
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett20


Et aussi quelques actifs de chez Aroma Zone ....mais pas de soins cheveux à la noix de coco Razz !!


Dernière édition par jézabel le Mar 28 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 17:09

@Tina : Cooool pour tes Ràl ma belle Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Bisous04 !
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 18:12

jézabel a écrit:
@Tina : Cooool pour tes Ràl ma belle Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Bisous04 !

Merci ma Jézabel Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Bisous04
les tiens sont pas mal du tout non plus!! en plus tu es déjà à la mode pour cet été,avec les ràl oranges Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:26

[quote="jézabel"] sunny Coucou les filles !


Bon allez un p'tit dernier pour le mois de Mai .. Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smileyla

*Le coffret Belle de jour (pis la nuit tu deviens laide Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Smiley8 Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Whattha ........ Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Boulet !) contenant
-Palette Romantic Eye
-Crayon Liner "Perfect Navy" (un bleu nuit intense)
-Mascara Lash Injection
-Base Shadow Insurance

.....tout ça pour moins de 30€ avec les -20% Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Faim02

*Coup de coeur complètement à mon insu sur le Absolu Rouge "Rouge Zenith" (qui est un orange en réalité!) Lancôme n°153
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett16

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett17
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett18

Me voilà maintenant avec une lubie de Orange bounce , du coup, ce petit ràl hyper glossy de chez Biguine (N°09 Orange Sanguine) est venu à moi..
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett19
Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Pepett20


Et aussi quelques actifs de chez Aroma Zone ....mais pas de soins cheveux à la noix de coco Razz !![/quote


du coup tu pex passer la collection AAO
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:57

BBmac a écrit:
[
du coup tu pex passer la collection AAO



Razz Huuuuuuuum......On ne sait jamais ........ :chuut ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 21:19

Jezabel : et ben dis donc !!!! Commen résister aux jolies palettes Too Faced hein ? Jolis achats en tout cas !!!!

Tina : ton bonheur fait plaisir à voir.....Enfin à lire quoi haha!


Dernière édition par Red Tsarina le Mer 29 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 23:00

Red Tsarina a écrit:
Jezabel : et ben dis donc !!!! Commen résister aux jolies palettes Too Faced hein ? Jolis achats en tout cas !!!!

Tina : ton bonheur fait pleisir à voir.....Enfin à lire quoi haha!

hihi oui,je suis très heureuse! enfin...manque plus que Flamingo et j'aurais tous les ràl qui me faisaient le + envie ^^
du moins,jusqu'à une nouvelle collec Mac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 5:59

Hello... Jezabel: ton ràl Orange me fait envie (d'après ton swatch.... Smile Faut que j'aille voir ça dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:27

Jézabel Jézabel ...c'est beau tout ça ...
tu es effectivement déjà dans le moove....avec le orange..

j'aime beaucoup le biguine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos craquages de mai 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013
» VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013
» VOS CRAQUAGES DE JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: