MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+23
Ghyllian
Tiramisu
sarah57
vanessaskaya
Tinker-Belle
cecilou
Eärwen
Lela
ChocolateCherry
Néfélie
eliel
MrsMega
BBmac
Tina mac-addict
Ilovemakeupoker
SoLeNe
melBbeauty
Bubble
CarrieB
Red Tsarina
AC
Nath
Elodiaise
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyDim 30 Juin - 19:20

Salut les filles !!!
voici le post pour les craquages de juillet 2013!!!!
@ vos claviers !!!!


Dernière édition par Elodiaise le Mer 10 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyLun 1 Juil - 17:05

et voilà ^^ un petit tours aux soldes et je reviens avec la palette ammo d'ud qui était soldé 25€, un fdt clinic soldé aussi et la naked basic avec les 20% je suis en joie cheers mais pas ma cb No 
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMar 2 Juil - 18:30

Nath a écrit:
et voilà ^^ un petit tours aux soldes et je reviens avec la palette ammo d'ud qui était soldé 25€, un fdt clinic soldé aussi et la naked basic avec les 20% je suis en joie cheers mais pas ma cb No 

Tu commences en beauté Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMar 2 Juil - 18:38

ouai ouai c'est pas bon vu que le mois commence seulement --'
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMer 3 Juil - 11:10

C'est pas ta faute, c'est la faute au -20% !!!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMer 3 Juil - 11:22

J'avais plein d'envies chez Sephora, mais je suis restée soft car je me suis deja bien lâchée aux soldes

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Xekv

Primer paupières UD
Stylo fard paupières en teinte Pink Lagoon CHANEL (que je kiffe déjà d'amour)
CC cream en teinte Light Medium CLINIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMer 3 Juil - 12:29

Red Tsarina a écrit:
C'est pas ta faute, c'est la faute au -20% !!!! Razz 
Merci de ta compassion lol!  mais avec les -20% qui se prolonge jusqu'au 8 ça va être dur dur de tenir et ne pas craquer sur autre chose... surtout que la palette Smoked d'ud me fait de l’œil grave de chez grave...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMer 3 Juil - 20:17

Un petit caprice pour debuter le mois : le pinceau blush Rouge Bunny Rouge. J'espere qu'il est top, hate de le recevoir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 15:30

Alors ce mois-ci j'ai fait un super craquage chez MAC (j'attend le colis):
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Achats10

Puis chez Sephora (je vous met les photos, tout est écrit dessus - je suis flemmarde):4
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Achats11
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Img_0214VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Img_0215


Puis la palette Paris de chez Sigma (j'attend aussi le colis)

Voilààà
Dites moi ce que vous en pensez? Ce sont mes premiers achats makeup chez MUFE (à part la poudre transparente) mais ça a l'air pas mal en tout cas les fards et l'eyeliner tiennent bien même sur peau nue d'après mes swatches qui ne partent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 19:51

melBbeauty a écrit:
Alors ce mois-ci j'ai fait un super craquage chez MAC (j'attend le colis):
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Achats10

Puis chez Sephora (je vous met les photos, tout est écrit dessus - je suis flemmarde):4
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Achats11
VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Img_0214VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Img_0215


Puis la palette Paris de chez Sigma (j'attend aussi le colis)

Voilààà
Dites moi ce que vous en pensez? Ce sont mes premiers achats makeup chez MUFE (à part la poudre transparente) mais ça a l'air pas mal en tout cas les fards et l'eyeliner tiennent bien même sur peau nue d'après mes swatches qui ne partent pas ^^'

Ouh lala !! tu commence bien ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 19:58

Conspiracy: Je t'avoue que je ne risque plus d'acheter grand chose d'autre ce mois-ci ^^ Quoi que... Si les produits que j'attends chez MAC reviennent en stock peut-être que... Comme je ne fais pas de soldes fringues... Mais bon il ne me reste plus beaucoup d'argent & on est le 04!! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 20:03

Craquage, comme même bien réfléchit VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Smileyla ! à sephora des champs avec les -20%(sauf la palette mac)


[url=VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Dsc00710]

-Palette correcteurs et anti-cernes teinte medium
-Vernis coup de coeur de la collection all about orange "Sweet pop"  
-2 recharges à paupière Urban decay en haut à droite,"smog" et en bas"freelove"

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) <a href=VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Dsc00711" />


Dernière édition par Conspiracy le Jeu 4 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 20:04

melBbeauty a écrit:
Conspiracy: Je t'avoue que je ne risque plus d'acheter grand chose d'autre ce mois-ci ^^ Quoi que... Si les produits que j'attends chez MAC reviennent en stock peut-être que... Comme je ne fais pas de soldes fringues... Mais bon il ne me reste plus beaucoup d'argent & on est le 04!! :/

Ben moi pareil car j'ai profité des soldes en plus alors fini fini pour ce mois ci!!...j'espère! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 20:25

Jolis achats, le vernis est super beau!
J'avais entendu que les -20% ne fonctionnaient pas sur les produits MAC, c'est vrai ou il y a des exceptions?
Punaise si j'habitais paris j'aurais pas la carte gold mais la carte platine, diamant tout c'que tu veux Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 20:33

melBbeauty a écrit:
Jolis achats, le vernis est super beau!
J'avais entendu que les -20% ne fonctionnaient pas sur les produits MAC, c'est vrai ou il y a des exceptions?
Punaise si j'habitais paris j'aurais pas la carte gold mais la carte platine, diamant tout c'que tu veux :Plol

Si si ! les - 20% fonctionnent sur TOUT le magasin,pour n'importe quelles marques sauf pour les produits soldés bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 20:37

Naaaaaaaaaaaaaannnn :'( :'( du MAC à -10 ou -20% :'( :'( :'( mon rêve ! (mon plus grand rêve c'est celui d'être makeup artist je crois que c'est -40%)...

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 20:48

Conspiracy, il est mignon tout plein ce vernis. Il s'applique bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 21:01

Bubble a écrit:
Conspiracy, il est mignon tout plein ce vernis. Il s'applique bien?

C'est une texture "crème". J'ai connu mieux...un peut difficile à mettre car il sèche vite et on sent bien que la texture est crémeuse mais c'est un coup de main à prendre.En tout cas c'est mon premier vernis mac Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 21:01

melBbeauty a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaannnn :'( :'( du MAC à -10 ou -20% :'( :'( :'( mon rêve ! (mon plus grand rêve c'est celui d'être makeup artist je crois que c'est -40%)...

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Smiley12 

Non les makeup artistes ont -20% aussi sauf qu'elles c'est toute l'année Smile 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 21:27

Oui je pleure quand même de toutes façons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 22:27

Conspiracy a écrit:
melBbeauty a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaannnn :'( :'( du MAC à -10 ou -20% :'( :'( :'( mon rêve ! (mon plus grand rêve c'est celui d'être makeup artist je crois que c'est -40%)...

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Smiley12 

Non les makeup artistes ont -20% aussi sauf qu'elles c'est toute l'année Smile 

Tu es sure ? Je m'etais renseignée, il y a quelques mois, dans le MAC de chez moi et avec la carte pro c'etait -20 pour les etudiants en MU, les coiffeurs, les estheticiennes, les mannequins, les photograpes, ....et -40 pour les maquilleurs pro

Pour ma part, j'ai -10 % toute l'année grace a un accord entre commercants de ma ville Very Happy Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyJeu 4 Juil - 23:00

Je confirme: -20% pour les étudiants, -40% pour les pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyVen 5 Juil - 14:35

SoLeNe a écrit:
Je confirme: -20% pour les étudiants, -40% pour les pros Wink

Ah ,les vilains!! vous devez vous en donner à coeur joie alors !! si j'avais 40% j'achèterai tout Twisted Evil je me plaind pas, dans mon métier je profite aussi de pas mal de réductions mais c'est pas du make up....
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyVen 5 Juil - 15:59

Ben moi rien du tout Sad lol je vais changer de métier xD (si seulement). Ma soeur a commencé une formation makeup à distance mais elle l'a pas finie j'aurais du en profiter :/ elle avait des réduc's chez Make Up For Ever...

Je demanderais bien à ma cousine de créer un compte pro et tout mais bon j'ai pas envie qu'elle achète chez MAC c'est mon bébé à moi (elle est esthéticienne et bosse chez Douglas donc elle a droit à plein de trucs mais est radine comme un poux), et j'ai trop peur que MAC lui envoie des produits gratos T.T.

Ya pas une d'entre vous qui veut monter un petit business? lol Vous achetez à -40% on vous paye à -20% Razz (je plaisante, mon compte en banque et moi somme fiers d'avoir tout payé à 100% Razz -enfin je verse une larmichette quand même-)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyVen 5 Juil - 17:47

Conspiracy a écrit:
Bubble a écrit:
Conspiracy, il est mignon tout plein ce vernis. Il s'applique bien?

C'est une texture "crème". J'ai connu mieux...un peut difficile à mettre car il sèche vite et on sent bien que la texture est crémeuse mais c'est un coup de main à prendre.En tout cas c'est mon premier vernis mac Smile 
Ok, je pense me prendre un vernis mac a l'occasion pour me faire une idee. Il y a souvent des couleurs qui me plaisent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyVen 5 Juil - 17:52

Bubble a écrit:
Conspiracy a écrit:
Bubble a écrit:
Conspiracy, il est mignon tout plein ce vernis. Il s'applique bien?

C'est une texture "crème". J'ai connu mieux...un peut difficile à mettre car il sèche vite et on sent bien que la texture est crémeuse mais c'est un coup de main à prendre.En tout cas c'est mon premier vernis mac Smile 
Ok, je pense me prendre un vernis mac a l'occasion pour me faire une idee. Il y a souvent des couleurs qui me plaisent ^^


J'en avait essayés en boutique, des vernis permanents et ils me semblaient plus facile d'application un peut comme les OPI
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyVen 5 Juil - 22:11

Ils sont pas mal du tout alors... j'irai voir ca de plus pres la prochaine fois, j'prendrai le blush warm soul en meme temps VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyVen 5 Juil - 22:28

j'ai 2 vernis MAC et j'en suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyVen 5 Juil - 22:41

Moi j'ai le vernis St Germain de Mac,je l'aime beaucoup également cheers 
par contre,j'avais acheté le Mean & Green (duochrome scarabée),et j'étais un peu déçue de la couleur je le voyais moins foncée que ça,du coup il est dur à porter sur les ongles des mains (surtout sur les miens qui sont longs,ça fait vite sorcière lol)
je l'ai mis dans mes ventes,si une de vous pourrait être intéressée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 18:13

Bubble a écrit:
Ils sont pas mal du tout alors... j'irai voir ca de plus pres la prochaine fois, j'prendrai le blush warm soul en meme temps VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Naughty 

Ah le blush warm soul me fait de l'oeil depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 18:43

Bon pour moi pas grand chose pour le moment: un FDT black up crème haute couvrance ( en ce moment le site offre une reduction de 20%+ un gloss gratuit d'une valeur de 16 euros et FDP sont également gratuit, jusqu'au 10 juillet) , le RAL feel my purse temperature rising, lip pencil de chez kiko et un khol kajal de chez kiko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 20:27

Coucou les filles ! Vous démarrez le mois de juillet en beauté ! VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Smiley9 

Bon, petits achats aujourd'hui histoire de profiter encore des 20% et maintenant, plus rien jusqu'à mon départ aux US, nada !!!!

Donc aujourd'hui :
- Mûre et Musc Extrême et une délicieuse bougie, les deux de l'Artisan Parfumeur
- Un crayon rouge à lèvres satin et le Creamy Light concealer de Nars
- ENFIN !!! Le Soleil de Tan de Chanel et le rouge Coco Rose Organdi

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) 7ofo
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 21:54

@Red Tsarina: Jolis achats!!! Tu as un corner NARS au Sephora? (je suppose que tu es allée là bas?)
Tu me dira ce que tu penses du soleil tan de Chanel parce que moi je l'ai aussi acheté je l'ai essayé une fois depuis plus rien j’attends le bon pinceau :S (je suis une quiche niveau application ça fait trop orange/marron sur moi sinon :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 22:57

melBbeauty a écrit:
@Red Tsarina: Jolis achats!!! Tu as un corner NARS au Sephora? (je suppose que tu es allée là bas?)
Tu me dira ce que tu penses du soleil tan de Chanel parce que moi je l'ai aussi acheté je l'ai essayé une fois depuis plus rien j’attends le bon pinceau :S (je suis une quiche niveau application ça fait trop orange/marron sur moi sinon :s)

Coucou ma jolie ! Oui il y a un corner Nars dans mes Sepho mais c'est vrai que ce n'est pas partout Smile 
Pour le Soleil Tan, l'idéal est un pinceau du type 187. Petit truc maison pour faciliter l'application, tu peux mettre une noisette de crème hydratante type Embryolisse sur le dessus, hop tu mélanges avec ton 187 pour fluidifier légèrement le Soleil Tan et tu appliques, petit à petit. Fini super Dewy et naturel garanti. Ceci dit, j'ai déjà entendu dire par certaines personnes que sur elle, ça faisait un peu jaune orangé effectivement, donc ce n'est pas forcément toi qui est une quiche comme tu dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 23:16

Merci pour le petit surnom Wink
Bon pas de bol je n'ai pas le 187 j'ai une blogueuse qui l'applique avec un pinceau Real Techniques (synthétique) et une autre avec un kabuki... Surtout qu'il y a une tonne de produit faut que je l'amortisse (enfin je ne suis pas très bronzer mais je débute à peine alors ça viendra avec l'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 23:26

Red Tsarina, une fois de plus ton craquage est une tuerie! J'adore! VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 23:43

MrsMega a écrit:
Red Tsarina, une fois de plus ton craquage est une tuerie! J'adore! VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Bisous04 

Hello Bella ! VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptySam 6 Juil - 23:47

melBbeauty a écrit:
Merci pour le petit surnom Wink
Bon pas de bol je n'ai pas le 187 j'ai une blogueuse qui l'applique avec un pinceau Real Techniques (synthétique) et une autre avec un kabuki... Surtout qu'il y a une tonne de produit faut que je l'amortisse (enfin je ne suis pas très bronzer mais je débute à peine alors ça viendra avec l'expérience)

Oui, ça marche aussi avec un Real Techniques ou un Kabuki ou même avec un pinceau blush rond et bien dense. Cela dépend vraiment des gens, l'important c'est d'essayer différents pinceaux et de trouver celui avec lequel tu te sens le plus à l'aise et avec lequel tu obtiens le résultat qui te convient bien à toi. Allez, exercice Soleil de Tan tous les dimanches, lol !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyDim 7 Juil - 19:03

Red, que penses tu du crayon satin de Nars? Ils me font envie Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyDim 7 Juil - 22:47

Très beaux achats les filles!!! j'adore! Merci de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
ChocolateCherry
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ChocolateCherry


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/07/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyDim 7 Juil - 23:20

Olalala tes achats sont sublimes Red Tsarina ! J'adore l'anti cernes de Nars je le possède également Smile
A part mes achats MAC ce mois ci j'ai craqué pour un Stylo Eyeshadow, Ombre à paupières effet frais de Chanel en teinte Moon River Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-list.blogspot.fr
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyLun 8 Juil - 12:13

eliel a écrit:
Red, que penses tu du crayon satin de Nars? Ils me font envie Razz !!

Ah j'adore !!!! Je le porte en ce moment, c'est joli pratique et en plus ça tient bien !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyLun 8 Juil - 12:16

ChocolateCherry a écrit:
Olalala tes achats sont sublimes Red Tsarina ! J'adore l'anti cernes de Nars je le possède également Smile
A part mes achats MAC ce mois ci j'ai craqué pour un Stylo Eyeshadow, Ombre à paupières effet frais de Chanel en teinte Moon River Smile

Il est trop beau le Moon River, je n'en ai pris qu'un et c'est celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyLun 8 Juil - 13:28

SFDSZRGHNGDSDQdcsvdczVDQDSdCDsCqCSSQQdz<FEFFFFFFDHGGGGGGGGGF

Désolée les filles, je viens de voir ce magnifique gribouillis de mon cher cousin

En tout cas très bels achats les filles Very Happy 


Dernière édition par Lela le Lun 8 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyLun 8 Juil - 13:30

Lela tu craques ???? Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyLun 8 Juil - 13:51

Eärwen a écrit:
Lela tu craques ???? Hihi !

Mon Dieu !!!! je tourne les yeux 2 secondes et mon cousin de 6 ans s'éclate sur le forum !!!!!!!!! Trop honte :drama2 
Désolée EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMer 10 Juil - 11:04

Un petit retour par ici avec un tout petit craquage de soldes (vache maigre oblige...):
-Parfum My Little de Chloé (en 20ml)
-ombre à paupière gosh 03 silver brown
-Vernis Essie 21 Flawless (qui va remplacer mon sephora "1st night" que j'aimais d'amour)

Le tout entre -50 (pour le parfum) et -70%
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMer 10 Juil - 11:11

Lela a écrit:
Eärwen a écrit:
Lela tu craques ???? Hihi !

Mon Dieu !!!! je tourne les yeux 2 secondes et mon cousin de 6 ans s'éclate sur le forum !!!!!!!!! Trop honte :drama2 
Désolée EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMer 10 Juil - 14:03

Red Tsarina a écrit:
eliel a écrit:
Red, que penses tu du crayon satin de Nars? Ils me font envie Razz !!

Ah j'adore !!!! Je le porte en ce moment, c'est joli pratique et en plus ça tient bien !

Merci ^^ !! Je pense en tester un du coup ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) EmptyMer 10 Juil - 15:07

Hello les filles ! Very Happy

Voici mes achats de juillet VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Smiley9 

- Dior Skin Nude Tan Paradise "Coral Glow" (EL)
-Bronzer Nars "Laguna"
-Vernis Chanel "Taboo"
-Dior Couleur Eye Gloss "Zenith" (EL)


VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) 7959641013162320924298042146149584856n

J'ai testé pour le moment le fard crème Dior des reflets à tomber et le vernis Chanel un sublime prune avec une multitude de reflets oranges, violets et dorés VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Smiley9

PS : désolée pour la qualité, la photo ne rend pas justice aux produits du bas (merci l'Iphone) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE JUILLET  2013 (HORS MAC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: