MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+13
BBmac
Ghyllian
melBbeauty
SoLeNe
CarrieB
Flower
Mac03
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Eärwen
eliel
JOANNE67
Elodiaise
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 1 Aoû - 18:23

bonjour tout le monde !!!!

voici le post pour vos craquages du mois d'août.
je vous rappelle que les produits mac n'ont pas leur place ici, il y a une rubrique qui existe pour çà !!!
sauf si bien sur vous n'avez que deux ou trois produits mac à présenter !
les photos sont les bienvenus!!!

@ vos claviers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 7 Aoû - 15:04

Oups !... Embarassed  C'est moi qui inaugure "le bal" Very Happy 

Petit achat sephoresque avec les -15 % du jeu GLAMROULETTE (mon bon était valable jusqu'à aujourd'hui, dernier délai Wink)
- le mascara They're Real de BENEFIT, qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps
En plus, j'ai bénéficié de l'offre actuelle : un mascara full size et un mascara format voyage offert cheers
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 7 Aoû - 17:41

lol!! J'arrive Razz !!

J'ai profité de la promo chez Kiko pour testé leurs fards à paupières... Cette excuse est minable sachant que j'en ai pris deux en promo et deux au tarif normal lol! !! Jai choisi les numéro 134 et 126 dans la gamme classique et les 02 et 26 parmi les Colour Sphere!

Je pense recraquer dans pas long car j'ai vu un bel eyeliner chez MUFE, j'ai besoin d'un nouveau mascara et je désire ardemment l'un des crayon à lèvres Bourjois (le Peach On The Beach ^^ )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 8 Aoû - 10:40

Petite commande pour moi sur iherb (je croise les doigts pour qu'elle arrive sans soucis) 

Le blush brush et le setting brush :heart1  Le tout pour 12€

Par contre j'ai vu qu'il y avait une nouvelle collection de pinceaux "duo fibre" je me demande ce qu'elle donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 8 Aoû - 19:44

Une nouvelle BBcrème Dior skinude en teinte 01, enfin presque ma teinte les autres Bb étant trop foncées pour moi même en teinte claire, car j'avais fini la mienne ^^, et un exfoliant The Body Shop à la pêche!! Ah et le beurre corporel à la myrtille!

Plus une commande Priceminister pour le vernis Russian Navy d'OPI et sur Beauté Choix mon démaquillant hydramood de chez SEN que j'adore et enfin la Bio-Oil!!
Et ce sera tout pour moi car je suis ruinée... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 8 Aoû - 19:53

J'ai craqué il y a quelques jours chez Sephora,avec les -15%,sur le ràl de Yves Saint Laurent dans la gamme Volupté Shine,le fameux "Fushia In Rage N°19" VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley9 
il est magnifique,je regrette pas!!
mais j'ai envie de la palette Naked Basics maintenant (alors que j'ai déjà les 2 autres Naked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 8 Aoû - 21:35

Tina mac-addict a écrit:
J'ai craqué il y a quelques jours chez Sephora,avec les -15%,sur le ràl de Yves Saint Laurent dans la gamme Volupté Shine,le fameux "Fushia In Rage N°19" VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley9 
il est magnifique,je regrette pas!!
mais j'ai envie de la palette Naked Basics maintenant (alors que j'ai déjà les 2 autres Naked Laughing )
Je l'ai aussi pris, il est sublime ce ral!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 8 Aoû - 22:25

@eliel: ah je ne savais pas que tu l'avais aussi Smile 
oui,tu as vu ça,il est trop beau! je n'arrive pas vraiment à décrire la couleur,il peut varier d'une personne à l'autre mais je dirais que c'est un sublime fushia aux sous-tons violets!!
et en + il sent bon! le seul truc qu'on pourrait lui reprocher,à la limite,c'est qu'il ne tient pas des masses mais bon,son rendu rattrape tout hihi
toi aussi tu as craqué sur lui à cause de la vidéo de Sananas2106 ou Lisa Eldridge? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 8 Aoû - 23:23

Tina mac-addict a écrit:
@eliel: ah je ne savais pas que tu l'avais aussi Smile 
oui,tu as vu ça,il est trop beau! je n'arrive pas vraiment à décrire la couleur,il peut varier d'une personne à l'autre mais je dirais que c'est un sublime fushia aux sous-tons violets!!
et en + il sent bon! le seul truc qu'on pourrait lui reprocher,à la limite,c'est qu'il ne tient pas des masses mais bon,son rendu rattrape tout hihi
toi aussi tu as craqué sur lui à cause de la vidéo de Sananas2106 ou Lisa Eldridge? ;-)
Il est sublime ce ral, c'est vrai que sa tenue est pas top, mais sa nous permet de dégainer ce bel objet plus souvent Razz !!

Oui, elle me font dépenser des sommes folles ces filles Laughing pis je voulais un ral de cette gamme à cause du packaging VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 8 Aoû - 23:42

Oui,à cause d'elles ont va avoir des problèmes avec notre banquier,oh on lui dira "mais c'est à cause de Sananas2106 et ses hauls de folie,la vilaine" Razz 
jpense pas que ça va marcher,mais bon lol faut dire qu'elle donne toujours envie avec ses achats,elle a toujours des ràls magnifiques! et là,jviens de voir un autre YSL de la même gamme que portait Elsamakeup dans sa dernière vidéo,le n°27 je crois! un rose/corail semblable à Watch me Simmer mais en plus flash I love you on a pas fini de dépenser hihi
Tu vas rire,mais moi aussi je l'ai pris à cause du packaging en partie,c'est tellement classe à dégainer comme tu dis et j'adore tellement le violet! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Th_weare 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 9 Aoû - 9:34

Tina mac-addict a écrit:
Oui,à cause d'elles ont va avoir des problèmes avec notre banquier,oh on lui dira "mais c'est à cause de Sananas2106 et ses hauls de folie,la vilaine" Razz 
jpense pas que ça va marcher,mais bon lol faut dire qu'elle donne toujours envie avec ses achats,elle a toujours des ràls magnifiques! et là,jviens de voir un autre YSL de la même gamme que portait Elsamakeup dans sa dernière vidéo,le n°27 je crois! un rose/corail semblable à Watch me Simmer mais en plus flash I love you on a pas fini de dépenser hihi
Tu vas rire,mais moi aussi je l'ai pris à cause du packaging en partie,c'est tellement classe à dégainer comme tu dis et j'adore tellement le violet! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Th_weare 
:ahaha On est pareilles lol!! Moi aussi j'aime trop le violet et j'ai également repéré d'autres teintes :bave :ooops :mdr !!! Sasanas et Elsa nous font faire des folies lol !! Youtube c'est le mal en fait :mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 9 Aoû - 15:48

@Eliel: oui,j'ai vu ça dans ton craquage Mac Wink 
je veux depuis longtemps aussi exactement les mêmes ràl que tu as choisis c'est drôle lol
oh oui,je suis d'accord avec toi pour YT,mais on peut pas s'empêcher de regarder quand même tous ces hauls Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 9 Aoû - 20:03

Pour la "saint amour" (première nouvelle je ne savais même pas) mon chéri m'a ramené la naked2 !!!

Enfin depuis le temps que j'hésitais et que le site jouait avec mes nerfs !! En fait il a tout simplement été demander dans mon sephora et la vendeuse a ouvert un tiroir "magique" contenant des dizaines de palettes urban decay etc ! Elles seraient donc cachées ?? Enfin tant mieux pour moi il y en avait une qui m'attendais ! J'ai hâte de l'essayer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 9 Aoû - 21:54

Mon Chéri m'a rammené le Peach On The Beach de Bourjois cheers !! Il m'a aussi pris Lauren Conrad Beauty, je dois le recevoir demain normalement bounce !!

Si vous aimez les couleurs dans l'esprit Betty Bright/Ever Hip/Flamingo (= corail rosé clair), allez voir ce Color Boost de Bourjois Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 9 Aoû - 23:40

@Eliel : J'ai aussi ce Colorboost (décidément Laughing ),il est trop beau!! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley9 
oh il a l'air bien beau ce livre,juste la couverture est belle avec Lauren Conrad! tu as été gâtée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 9 Aoû - 23:45

Tina mac-addict a écrit:
@Eliel : J'ai aussi ce Colorboost (décidément Laughing ),il est trop beau!! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley9 
oh il a l'air bien beau ce livre,juste la couverture est belle avec Lauren Conrad! tu as été gâtée Wink 
:ahaha on doit lire dans les pensées l'une de l'autre XD!! J'ai trop hâte d'ouvrir mon joli livre!! Normalement, il arrive demain cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 9 Aoû - 23:50

eliel a écrit:
Tina mac-addict a écrit:
@Eliel : J'ai aussi ce Colorboost (décidément Laughing ),il est trop beau!! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley9 
oh il a l'air bien beau ce livre,juste la couverture est belle avec Lauren Conrad! tu as été gâtée Wink 
:ahaha on doit lire dans les pensées l'une de l'autre XD!! J'ai trop hâte d'ouvrir mon joli livre!! Normalement, il arrive demain cheers !!
:mdr Si une fois on est en panne d'idée au sujet du prochain ràl qu'on pourrait acheter,on se consultera lol normalement,le ràl
que dira l'autre à celle qui est à court d'idée devrait lui plaire Laughing 
J'ai hâte pour toi!! tu nous diras si il est intéressant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyDim 11 Aoû - 11:29

2x Z Palette PRO ! Very Happy 

c'est avec ce format que l'on le plus de faps MAC Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 14 Aoû - 18:56

Achats chez Sepho :-) La palette Smoked et la Naked1     VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) <a href=VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Paris_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 14 Aoû - 19:27

Pour ma part :

2 illusions d'ombre CHANEL : apparence et ébloui. Ce qui m amène à 9 illusions d'ombre.cheers 
VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Img_2010

3 vernis kiko de la nouvelle collection dark heroine : le 433, 434, 435.
Le 433 et le 435 ont des reflets violet-vert et bleu-violet. Le 434 est un beau bleu électrique (je ne l ai pas pris en photo)
VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Img_2011

Une trousse yves rocher et une eau hydratante au monoï
VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 14 Aoû - 19:45

beaux achats les filles !!! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley9  VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Mac03
MAC-Addict
MAC-Addict
Mac03


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 14 Aoû - 21:39

Les vernis Kiko sont juste trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 14 Aoû - 22:01

L'illusion d'ombre Ebloui, c'est juste mon coup de coeur de l'hiver dernier ... C'est une tuerie !!!

Ilovemakeupoker: Les fards MAC s'adaptent parfaitement dans les Z palettes ? Au niveau des aimants, tout ça ?

Petits achats teint pour moi:

Base radiance Laura Mercier

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) 100_7274

et la creme teintée oil free en teinte fawn toujours de chez Laura Mercier

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Makeup2752

(photo internet)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 14 Aoû - 22:52

Oui ! Je peux en placer 35 !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 14 Aoû - 22:53

Ah les produits Laura Mercier ! J'en ai envie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMer 14 Aoû - 23:54

C'est beau tout vos craquages les filles! Moi je suis ultra raisonnable depuis juillet, rien acheté... Juste 4 vernis China Glaze car il y avait une promo 3 + 1 offert chez ProDuo et c'est ma gentille maman qui me les a offert Smile Mais je vais peut-être faire une virée parisienne ce week-end puisque je vais dans ma famille et là, ça risque de ne plus trop être le même discours... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 10:07

WOW!! Je vais devoir un tour chez Kiko, le 435 est trop beau VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley9 !! Tu l'as testé? Il est opaque?

Sinon, j'adoooore le livre de Lauren Conrad ^^ !! Bon, il est tout en anglais, mais il est très gros est traite de plusoeurs sujets (depuis la nourriture, en passant par les soins jusqu'au make up ). C'est super intéressant du coup. Je retrouve aussi des points similaires au livre de Bobbi Brown que j'avais aussi beaucoup aimé ^^ !!! Et dernier point intéressant c'est qu'il y a plusieurs modèles en plus de Lauren pour le livre du coup, même si on ne ressemble pas à Lauren ( VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Smiley12 lol! ), on a de bons conseils adapté à notre carnation/physique ^^ !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 10:42

Ilovemakeupoker a écrit:
Oui ! Je peux en placer 35 !
Merci de ta reponse, je vais peut etre me laisser tenter, ces palettes sont trop mimi

Pour les produits LM, ils me tentaient depuis tres longtemps mais ça me saoulait de mettre autant d'argent dans un produit que je ne pouvais pas tester avant ... Il y a quelques mois, un revendeur a ouvert a 5 minutes de chez moi, j'ai donc pu tout tester et je suis convaincue, c'est vraiment de tres bons produits
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 14:08

Voici mes petits craquages du mois d'aout hors mac:

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Melbbe10

Sur le site NARS: poudre pressée DESERT, coffret lèvres avec Rouge à Lèvres Roman Holiday, le Rouge à Lèvres Pur Mat Bangkok, le Crayon à Lèvres Velours Mat Dolce Vita et le Brillant à Lèvres Orgasm.

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Melbbe11

Commande Sephora: petites barettes simples, pinceau teint Urban Decay Good karma optical blurring brush (oui oui tout ça c'est son nom), base à paupières NARS, bronzer NARS Laguna, fdt NARS sheer glow teinte Mont blanc, papiers matifiants Shiseido.

J'ai encore pris un soin pour peaux grasses La roche posey et une crème contour des yeux Avène.

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Img_0710 VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Img_0810

Pour le reste où je n'ai pas de photos: une eau micellaire speciale peau grasse Sebium H2O Bioderma en petit format, eau micellaire Créaline H2O Bioderma, deux sprays d'eau thermale Avène, un démaquillant biphasé Diadermine, des lingettes démaquillantes Diadermine...

Voilà c'est tout après il y a MAC que je posterais ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 14:14

oh les achats NARS !!! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Clap 

Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 14:25

Ilovemakeupoker a écrit:
oh les achats NARS !!! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Clap 

Tu aimes bien NARS? C'est mes premiers "vrais" achats NARS, j'avais juste le blush Orgasm avant ça... Le coffret lèvres je l'ai pris car je croyais qu'il y avait le bouquin avec mais enfait non lol Pas grave ça me fait découvrir la marque ^^ (par contre ces produits ne sentent pas très bon ^^')
J'aimerais prendre la poudre pressée transparente mais je ne sais pas trop ce qu'elle vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 14:59

moi je l'ai en libre en libre la poudre, on parle de la même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 15:11

Oui c'est beau NARS! Smile VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Ilikeit 
Je n'ai pas grand chose parce que j'ai commencé par MAC sinon j'aurais acheté tous leurs duos de fàps je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 15:31

Merci les filles !

@eliel : oui je l ai deja testé. En une seule couche il est opaque. Je voulais prendre une photo, mais c est pas évident de rendre justice a ce genre de vernis car on ne voit pas les reflets sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyJeu 15 Aoû - 19:03

CarrieB a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
Oui ! Je peux en placer 35 !
Merci de ta reponse, je vais peut etre me laisser tenter, ces palettes sont trop mimi

Pour les produits LM, ils me tentaient depuis tres longtemps mais ça me saoulait de mettre autant d'argent dans un produit que je ne pouvais pas tester avant ... Il y a quelques mois, un revendeur a ouvert a 5 minutes de chez moi, j'ai donc pu tout tester et je suis convaincue, c'est vraiment de tres bons produits
rectification ! j´en mets 34 dans la palette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 16 Aoû - 12:07

Palettes Inglot qui sont très pratiques et un blush. Il y avait moins 50% sur le site pour ces produits là alors j'en ai profité Smile 
PS:J'ai commander via le site Myus.com


VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Dsc00813

Et petit cadeau de la Pologne de ma collègue, une palette de 5 et une de 3.Suis super contente !

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Dsc00814
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 16 Aoû - 12:26

@conspiracy : ah bah ta bien fait d en profiter ! - 50% c est parfait !
Te reste plus qu'à acheter les fards pour remplir toutes ces palettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 16 Aoû - 12:48

J'ai déja une de vingt et une de 5 remplies. Je vais mettre surement quelques années avant de remplir celle là !
J'utilise les petites palettes pour partir en vacnces
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 16 Aoû - 13:08

Pour Inglot j'attend qu'ils ouvrent sur Paris, difficile de commander les fards sans les swatcher soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 16 Aoû - 20:06

J'ai eu l'occasion d'en avoir ,les couleurs sont pas mal,bien pigmentés,il y a du choix mais il y à une date de péremption (6 mois) et j'ai voulu utiliser après la date et j'avais des boutons dans les yeux donc je pense qu'ils n'étaient plus bon...alors je me contente seulement des blushs et des palettes vides qui elles sont extra
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 16 Aoû - 20:21

Ilovemakeupoker a écrit:
Pour Inglot j'attend qu'ils ouvrent sur Paris, difficile de commander les fards sans les swatcher soi-même...

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 16 Aoû - 20:23

Conspiracy a écrit:
J'ai eu l'occasion d'en avoir ,les couleurs sont pas mal,bien pigmentés,il y a du choix mais il y à une date de péremption (6 mois) et j'ai voulu utiliser après la date et j'avais des boutons dans les yeux donc je pense qu'ils n'étaient plus bon...alors je me contente seulement des blushs et des palettes vides qui elles sont extra
lol! VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyVen 16 Aoû - 20:28

Pis je suis sur qu'ils vont vendre tout sa à un prix fou quand sa ouvrira sur Paris ! Suspect 
Et je me demande si les fards ronds et palettes qui vont avec ne sont pas arrêtés car ils sont à -50 sur le site.Sa serai domage Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMar 20 Aoû - 17:53

J'ai décidé de me faire plaisir:

- Masque glamglow youthmud, les américaines et les british en raffolent alors j'ai décidé de m'en faire ma propre idée
- Mascara Dior Newlook
- Gelée fondante démaquillante Clarins
- Gel sourcils transparent

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Photo10
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMar 20 Aoû - 18:09

Je voulais me prendre aussi le Glamglow mais c'est pas l'original alors ça m'embête
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMar 20 Aoû - 19:25

Il y a une différence entre l'original et l'édition européenne?
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMar 20 Aoû - 21:10

Pour l'instant, je n'en sais rien, j'ai posé la question sur le compte FB de Sephora mais j'ai pas encore de reponse ...

En tout cas, l'original a un effet "radiant" (eclat) et pas jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMar 20 Aoû - 22:09

En effet j'ai comparé la compo européenne avec la compo américaine et ce n'est pas à 100% la même chose (c'est surtout l'ordre des ingrédients qui composent l'odeur qui change). Après je me dis que si certains (rares) ingrédients manquent, c'est qu'ils ne doivent pas être autorisés en Europe puisque la législation américaine est moins stricte à ce niveau et pour ma part, je me fie plus aux produits européens, les américains s'autorisent pas mal de saloperies... Je verrai bien ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMar 20 Aoû - 22:59

petit craquage chez kiko:
-vernis miroir argent (il est sublimement opaque et va me permettre de faire des manucures à la pshiit Smile
-vernis quick dry n° 803
-dazzling highlighter 02 (je pensais prendre le blush n°2 mais je me suis planté j'ai pris l'highlighter)
-long lasting stick eyeshadow n°33 et n°28
-pour le visage: mat fluid et next evolution serum

je vous montre la photo demain soir si j'ai le temps de la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) EmptyMar 20 Aoû - 23:39

Hihi, chuis allée chez Kiko ^^ !!

J'ai craqué sur le vernis 435 bien sûr mais aussi sur le 311 et le 203. J'aurais bien pris une palette de la collection Dark Heroine aussi Embarassed !!

J'ai aussi pris le mascara The Rocket en version waterproof de Gemey car le Cil à Cils est de plus en plus dur à trouver Mad !! Ce mascara semble prometteur mais il est trop "jeune" pour que je puisse réellement juger ces capacités ^^ !!

Aller, je ne fais plus de folies (ne pas s'approcher de Kiko ni de MAC ni de Sephora et surtout pas de shopping en ligneeeeeeeee)loooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: