MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos craquages de mai 2013

Aller en bas 
+24
idyllic
ZohraBK69
Mac03
Red Tsarina
JOANNE67
Tina mac-addict
Kaitlyne
Lamissdu38
Tinker-Belle
Laurane_c
SoLeNe
jézabel
vanessaskaya
AC
Arwen
emmabeach
Nuvalinga
MrsMega
Ginie
Ilovemakeupoker
Bubble
eliel
Flower
Elodiaise
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:00

Le beurre corporel au Morigan de chez The Body Shop, cadeau d'anniv donc je n'ai presque rien payé!! J'adore cette odeur il sent le propre le frais ^^ bon maintenant je lève le pied car j'ai 5 pots d'avance.....

La crème "a boire et à manger" de chez Lush qui à changée de nom et s'appelle maintenant "bien dans sa peau" La vendeuse m'a expliquée qu'ils n'avaient plus le droit de faire référence à a nourriture dans les noms de leurs produits, par exemple plus de cupcake, le produit crème anglaise s'appelle maintenant pot de banane, bref faites attention quand vous chercherez un produit ^^

Ca compte pas mais un magnifique sac de voyage qui me faisait de l'oeil!!!! le vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:12

Flower a écrit:
De plus il s agit d une édition limitée donc j ai préféré prendre les 2 maintenant plutôt que de regretter d avoir loupé une teinte dans quelques mois.

Ca c'est qqchose que je comprends parfaitement !! Je pense que j'aurais craqué si je n'avais pas acheté un bronzer, deux blushes et une msf le même mois Razz
Comme dit Bubble, il est temps de mettre la cb au repos !
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:13

Ah ca je suis bien d accord avec vous !! Plus d achat pour le mois voir meme pour le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:46

Soyons réalistes, on ne pourra se retenir de craquer le mois prochain aussi :ahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 23:14

Rohhh ne me décourage pas !! Basketball

A chaque fois c'est pareil : après chaque gros craquage, je dis "c est cool! j'ai tout ce dont j'ai besoin ! Je n ai besoin de rien d autre !!" ..... et là.... tu tombes sur un post du forum où toutes les filles ventent les mérites d un produit, où une nouvelle collection qui sort tout juste après ton gros craquage, COMME PAR HASARD !! Et là, t es foutus, rebelotte.... on est prise dans un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 0:00

La poudre Diorskin Nude Tan Paradise Coral Glow est sold out sur le site de Sephora...
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:52

Tinker-Belle a écrit:
La poudre Diorskin Nude Tan Paradise Coral Glow est sold out sur le site de Sephora...

Comme ça, ça règle la question !!!!

mmmmmmm il me reste un blush extra dimension à acheter (genre c'est une obligation) mais après chez MAC en tout cas j'ai pas trop trop prévu d'achats.
Je vais me réserver pour les soldes maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:18

Bref, je suis allée à Marionnaud... je peux attaquer mes partiels sereinement !!
Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Dscn0210

BB Crème Clarins
Crayon Khôl Chanel
Essie Blanc & Lilacism
Mascara Virtuôse Lancôme
La fameuse Dior en Coral glow
Sauna visage Quiriness
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:35

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Ilikeit

La BB cream Clarins, je note... Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Naughty

J'ai recu des petites choses :
- le paint pot Eclair
- un set Illamasqua : pinceau blush et le fard a joues Tweak (tres pigmente, faut avoir la main legere!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 13:51

Bubble tu peux y aller avec la BB clarins ...elle est :sweet2

quand à moi j'ai reçu ma 2eme palette Inglot de 5 :
n'est elle pas mimi ?
Vos craquages de mai 2013 - Page 2 273813inglot
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:13

oui Bubble c'est ma 2ème !!
Trop belle Pellegrino, tu commandes où?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:14

oh la chance Pellegrino ! Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 14:16

J'adore Inglot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 15:41

rabbit merci les filles
j'ai commandé à une fille sur ebay qui s'appelle Monika et qui est très sympa ...
malheureusement elle rentre en France à la fin du moi...
et a encore envoyer des produits ...si vous voulez l'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:28

Bon, je vais me prendre la Clarins le mois prochain. Pellegrino, tu as essaye la bb cream de Shiseido? Elle me branche bien aussi... Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Fool
Bien jolie ta palette ^^ j'attends l'ouverture de la boutique Inglot parisienne pour faire des emplettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:34

Je t'enverrai en course alors !!!

Alors je l'ai acheté la bb shiseido mais pas encore testé...car je me la garde pour l'été...j'ai pris la foncé.
Pour la clarins j'ai la 2 médium pour l'hiver...donc parfaite pour toi l'été..
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:38

Pas de souci pour les courses Inglot. Je viens de trouver une adresse a Madrid et comme j'y vais cet ete et/ou pour la Toussaint... prepare ta liste Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Naughty Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:01

J'ai aussi craqué pour la poudre Nude Tan Coral Glow de Dior Embarassed

mais pour ma défense je l'ai prise avec les -20% chez Sephora ainsi que l'argent que j'ai reçu pour mon anniv qui était mardi dernier hihi
J'ai également pris le fdt Touche éclat de YSL en BD40,je l'avais déjà mais la teinte était trop claire pour moi du coup je l'avais revendue ^^
mais étant donné que j'avais vraiment aimé son rendu "glowy",je n'ai pas pu m'empêcher de le reprendre en une teinte qui me convenait lol!

En tout cas,je ne suis pas déçue de mes achats! surtout pour la poudre Coral Glow de Dior que je me suis empressée d'essayer en rentrant chez moi!! elle est magnifique,tout comme le rendu "effet bonne-mine" qu'elle procure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 23:25

Bubble a écrit:
Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Ilikeit

La BB cream Clarins, je note... Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Naughty

J'ai recu des petites choses :
- le paint pot Eclair
- un set Illamasqua : pinceau blush et le fard a joues Tweak (tres pigmente, faut avoir la main legere!)

Il est bien ce pinceau Illamasqua ? Il me tente ! Je dois dire qu'une fois de plus nous avons les mêmes gouts parce que je m'étais empêchée de prendre Eclair même s'il me tentait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 0:31

Laurane, c'est le pinceau blush1 que j'ai pris et non le nouveau blush up brush (qui me tente aussi, chuis un peu accro aux pinceaux...)
Pour le peu que j'ai teste, c'est un pinceau tres agreable a utiliser. Il est rond en forme de dome, dense et doux. Il preleve pas mal la matiere et sa taille fait que tu deposes le blush de maniere assez precise.
Concernant Eclair, je m'etais aussi empechee de le prendre il y a deux semaines. Tu vois, je n'ai pas fait long feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:37

Ahah, oui c'est pas évident de résister....... En effet, c'est le pinceau "bizarre" qui m'intrigue !
De toute façon, je me déclare officiellement en NO BUY depuis que hier ma carte a été refusée à Sephora à cause du plafond atteint.... Bon, je vous rassure, ce n'est pas à cause de mes achats make-up mais plutôt des vacances que je viens de passer + achats de billets pour cet été, mais il est temps de se calmer.
Je ne dois donc plus rien poster ici avant les soldes de juin.
Avant de se quitter, mes achats d'hier...

- liglass Ablaze
- Multiple Nars Puerto Vallarta
- Duo trousses Zadig & Voltaire

C'est vraiment la faute de ces -20%. Ca pousse à la consommation Laughing Et je me rends compte que dans la collection des Fashion sets, j'ai craqué pour 2 lipglasses alors que normalement, je suis plus ràl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:54

Moi aussi faut vraiment que je me mette en no buy!!!!!

Bon hier quand même la Naked Basic d'Urban Decay et le vernis OPI - My very first knockwurst (un joli rose poudré)

Et deux Lipgloss de chez H&M

Voilà allez c'est parti no buy (au moins chez Sephora ^^)malgré les 20%!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:06

Tout à fait d'accord pour dire que tous ces -20% et autres poussent vraiment à la consommation Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Th_weare

Mes achats de ces derniers jours :

- chez MAC : 2 FàP de la collection Extra Dimension (Smoky Mauve et Zestful) Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Smiley9

- chez Sephora : 1 FàP crème de BENEFIT (No Pressure)
Leur nouveau packaging est trop mignon Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Smiley9
Il y a, également, des nouvelles couleurs et il n'est pas exclu que je craque à nouveau pour un autre FàP Wink
Il est vrai qu'en ce moment, j'ai une vraie "passion" pour les FàP crème, qui sont tellement pratiques à utiliser, particulièrement les matins où on est pressée :coool
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 10:16

Bon courage pour votre no buy les filles!
Je trouve dur de resister... il y a souvent des 3 for 2, coupons de reduction et autres promo ici Rolling Eyes

Joanne, je suis aussi a fond dans les fards creme en ce moment. Je me tatais justement pour ceux de Benefit, le bronze have more fun me plait bien Very Happy
As-tu essaye les Color Tattoo?
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:24

Bubble a écrit:
Bon courage pour votre no buy les filles!
Je trouve dur de resister... il y a souvent des 3 for 2, coupons de reduction et autres promo ici Rolling Eyes

Joanne, je suis aussi a fond dans les fards creme en ce moment. Je me tatais justement pour ceux de Benefit, le bronze have more fun me plait bien Very Happy
As-tu essaye les Color Tattoo?

Ceux de BENEFIT sont très bien et le choix des couleurs est plutôt sympa ! Et la tentation d'en acheter d'autres est d'autant plus grande Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Th_weare
D'ailleurs, j'en avais déjà un, le Birthday Suit qui est un très joli beige rosé !

J'ai 3 Color Tattoo : le On and on bronze, le Pink gold et le Pomegranate quelque chose scratch (ce dernier acquis lors des dernières promos chez Leclerc !)

Ils sont très faciles à utiliser et ont une excellente tenue.

Je les utilise parfois seul ou en base

Par ailleurs, je rêve d'un FàP crème vert clair (un peu comme le FàP Dalliance de MAC) Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Smiley9

Si seulement Messieurs MAYBELLINE, BENEFIT, MAC et autres nous entendaient :hehe

:byebye



Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:29

Et bien les filles que de superbes craquages bounce Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Ilikeit

Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:33

Achats du jour:
- huile sèche Monoi YR
- gel douche YR
- brume corporelle YR

Et oui, envie d été! :-)

Pour le make-up, craquage conséquent chez Mac (voir mes folies)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 18:16

JOANNE67 a écrit:

Ceux de BENEFIT sont très bien et le choix des couleurs est plutôt sympa ! Et la tentation d'en acheter d'autres est d'autant plus grande Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Th_weare
D'ailleurs, j'en avais déjà un, le Birthday Suit qui est un très joli beige rosé !

J'ai 3 Color Tattoo : le On and on bronze, le Pink gold et le Pomegranate quelque chose scratch (ce dernier acquis lors des dernières promos chez Leclerc !)

Ils sont très faciles à utiliser et ont une excellente tenue.

Je les utilise parfois seul ou en base

Par ailleurs, je rêve d'un FàP crème vert clair (un peu comme le FàP Dalliance de MAC) Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Smiley9

Si seulement Messieurs MAYBELLINE, BENEFIT, MAC et autres nous entendaient :hehe

:byebye
J'ai pris deux Color Tattoo cet aprem (il y avait une promo chez Boots... Rolling Eyes ) : le bronze et le pink gold ^^
Un fap creme vert clair? Peut-etre les fards creme Make Up For Ever? Je me souviens qu'il y avait un vert clair dans la gamme des anciennes ombres creme Shiseido, les hydro powder eyeshadows...

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 20:29

Le blush Ripe For Love de chez Mac (bien sûr^^)
Le Maximillian Strasse Her... (je crois lol) de chez Essie
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:03

Ginie a écrit:
Le blush Ripe For Love de chez Mac (bien sûr^^)
Le Maximillian Strasse Her... (je crois lol) de chez Essie
J'ai apercu la collection Essie Madison Ave-hue hier tiens ^^ j'ai failli prendre Go Ginza mais je me suis raisonnee, j'ai pris trois autres vernis a la place Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Crazy
Je me suis aussi arretee chez YSL pour les fameux sheer candy et grosse deception, la vendeuse n'avait que deux couleurs en stock : un rouge et un rose pale... Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Smiley6 je vais essayer de voir dans un autre magasin, j'espere que le choix sera plus large!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 21:35

Bubble a écrit:
Ginie a écrit:
Le blush Ripe For Love de chez Mac (bien sûr^^)
Le Maximillian Strasse Her... (je crois lol) de chez Essie
J'ai apercu la collection Essie Madison Ave-hue hier tiens ^^ j'ai failli prendre Go Ginza mais je me suis raisonnee, j'ai pris trois autres vernis a la place Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Crazy
Je me suis aussi arretee chez YSL pour les fameux sheer candy et grosse deception, la vendeuse n'avait que deux couleurs en stock : un rouge et un rose pale... Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Smiley6 je vais essayer de voir dans un autre magasin, j'espere que le choix sera plus large!

Je cherchais un vernis genre bleu très clair... Sans grande conviction parce que le vert clair par exemple, ne me va pas du tout au teint... Pas plus que le bleu clair Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Smiley6
Le Maximillian... est plutôt vert mais tirant sur le gris... Avec un peu de chance... ça ira :p

Pour les Sheer Candy, j'espère que tu vas finir par pouvoir en tester un qui te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:30

Petit craquage:

- Yves Saint Laurent Crème de Blush en teinte 1 (mon blush préféré depuis des années donc j'ai décidé d'en acheter un pour la soeur de mon chéri, histoire qu'elle découvre le produit)
- Make Up Forever aqua cream eyeshadow en teinte 12 (un magnifique bronze doré) parfait pour l'été
- Anti-cerne Nars (je suis à la base partie acheter le dernier anti-cerne, j'ai choisi ma teinte et tout et tout, la sephorette m'a tendue le produit, j'ai fait l'erreur de pas vérifier et en rentrant chez moi, j'ai réalisé qu'elle m'avait donné l'anti-cerne en stick. Morale de l'histoire: ne jamais faire confiance à une sephorette)
- Achat glamour (je plaisante): deux pots de cire orientale Veet (ma préférée pour les gambettes), pour un pot acheté, le deuxième à -70% au beauty monop! Ouiii!

Edit: J'ai oublié de mettre mes achats The Body Shop:
- Un gommage à la noix de coco
- 2 shampoings et 2 après-shampoings de la gamme Rainforest


Dernière édition par MrsMega le Lun 20 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 21:56

Ma Maman m'a pris l'huile démaquillante L'Oréal pour que je la teste Very Happy !!

Sinon, à force de m'être interdite d'acheter des vernis, j'ai explosé lol! :

J'ai pris les vernis Kiko n° 359, 340, 376, 389, 330, 228 et une base fortifiante Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:00

eliel a écrit:
Ma Maman m'a pris l'huile démaquillante L'Oréal pour que je la teste Very Happy !!

Sinon, à force de m'être interdite d'acheter des vernis, j'ai explosé lol! :

J'ai pris les vernis Kiko n° 359, 340, 376, 389, 330, 228 et une base fortifiante Razz !!



à force de m'être interdite d'acheter des vernis, j'ai explosé :lol! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:07

Je compatis... J'ai encore craqué sur des vernis à ongles... Ces derniers temps, je me suis un tantinet trop lâchée...
Du coup, c'est No Buy pour moi pour les semaines à venir :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 22:42

Ginie, je suis tres pastel et j'ai quelques vernis bleu clair. Si ca peut te donner des idees Wink
- Jessica barely blueberry
- Models Own blueberry muffin
- Rococo Nail Apparel t-cup
Et j'attends le caress d'Illamasqua

Eliel, ta maman te gate ^^
Je n'ai pas de Kiko dans mon coin alors quand j'en croise un a Paris ou en Espagne, je me jette facilement sur les vernis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 23:14

Bubble a écrit:
Ginie, je suis tres pastel et j'ai quelques vernis bleu clair. Si ca peut te donner des idees Wink
- Jessica barely blueberry
- Models Own blueberry muffin
- Rococo Nail Apparel t-cup
Et j'attends le caress d'Illamasqua

Rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Ko

Non non... Je vais être forte et ne plus craquer... Plus de suite en tous cas lol

Je viens de craquer sur le Borrowed & Blue de chez Essie... Ainsi que sur le Glitter In The Air de chez Deborah Lippmann... Parce qu'ils iront tellement bien ensemble... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 23:54

Conspiracy ; lol! J'ai tellement de vernis que je tente de me retenir d'en acheter, mais parfois, sa dérape lol!! Le prochain craquage vernis sera pour la collection Minnie 2 de OPI, puis je dois dire que le rose de la collection Oz me plait aussi (les pailletés aussi soit dit en passant), je pense qu'une prochaine explosion est à prévoir (et un nouveau rangment à vernis lol! )

Ginie : OMG, j'ai fais des grosses folies, j'hallucine de tout ce que j'ai acheté!! Comme j'en prend par petits bouts, je ne me rend pas compte lol! !! Les modes no buy, sa ne me réussi pas, je rattrape tout le mois suivant lol! !!

Bubble : Oui, elle est adorable ma Maman I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 1:04

Il est beau ce Borrowed&Blue. Je n'ai pas encore de vernis Deborah Lippmann... Roh, je viens de voir la collection Mermaids

Eliel, je suis comme toi, je fais plein de petits craquages... Et ce mois ci, j'ai completement pete les plombs drunken
Encore deux-trois commandes en attente de reception et je me calme pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 1:44

Bubble a écrit:
Il est beau ce Borrowed&Blue. Je n'ai pas encore de vernis Deborah Lippmann... Roh, je viens de voir la collection Mermaids

Oups... :hehe

Bubble a écrit:
Eliel, je suis comme toi, je fais plein de petits craquages... Et ce mois ci, j'ai completement pete les plombs drunken
Encore deux-trois commandes en attente de reception et je me calme pour quelques temps.

Idem ici... C'est bien ce qui est dangereux... :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 9:50

Pfff... Les bains douches... Les "sent bons" pour la belle saison... ça compte pas... Si..? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:39

Ginie a écrit:
Pfff... Les bains douches... Les "sent bons" pour la belle saison... ça compte pas... Si..? Embarassed

J'espère pas Laughing !! Celui à la madeleine est une pure merveille Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 20:02

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:57

Ginie a écrit:
Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Th_weare

Complétement :mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 21:27

Roh, j'ai rate le facteur ce matin >_<
je crois qu'il avait une partie de mes vernis Illamasqua Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:49

bon ok les couleurs sont plus que minables, il y avait le flash Embarassed ...Repasserai ce soir pour changer cela.
mais je vous présente mes 2 nouveaux produits :

Like a Star @ heaven le blush Dior rosy glow teinte pétale
Like a Star @ heaven le fdt ready de chez bareminérals en teinte R250 (perfect pour un nc 25/30 pour celle qui souhaite avoir une idée)

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 560954mac

Ma Jézabel Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Kiss car tu avais raison ce blush est léger et très frais ...et même sur mon teint jaune il va bien ...merci ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:59

Oh!! il me tente bien ce fond de teint!! en plus je suis nc25/30 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 14:10

Je vois que tu as trouve ton blush rose ^^ j'irai voir ca chez sepho la semaine prochaine!

Je viens de recevoir mon vernis Wink d'Illamasqua. C'est mon premier vernis de la marque et je dois dire que je ne suis pas decue alien
Pour un pastel, il s'applique facilement et opaque en deux couches. Vivement que ses petits copains arrivent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:58

ça y est j'ai utilisé mes 2 bons de -20% chez Sepho ! J'ai pris le crayon à sourcils de Shiseido et l'aqua liner n°8 de MUFE (le fameux violet) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 16:16

Hello les jolies fleurs !
Alors alors, on continue à craquer ! Et bien moi j'ai fait une pause de quelques mois pour profiter de ma caverne d'Ali Baba et ça fait un bien fou de ne plus attendre les collections tous les 3 jours, je rentre chez MAC sans savoir ce que je vais y trouver et si je vois un truc qui me plaît, hop je prends. Rien acheté depuis...ouh lala Novembre je crois, ou décembre. Suis fière de moua! Bon, j'ai craqué pour des trucs chez Sepho mais pas de manière démesurée ;-))

Bisous à toutes Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos craquages de mai 2013   Vos craquages de mai 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos craquages de mai 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DE JANVIER 2013
» VOS CRAQUAGES DE FEVRIER 2013
» VOS CRAQUAGES DE JUIN 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: