MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)

Aller en bas 
+19
ClaireV_photo
emmabeach
Kurlic
BBmac
melBbeauty
CarrieB
vanessaskaya
asate
MrsMega
jézabel
SoLeNe
Eärwen
Souris
Miminette94
Ilovemakeupoker
wesleyhilton
eliel
Alexxx
Elodiaise
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Sep - 10:03

BONJOUR LES FILLES ET LES GARCONS!!!!
VOICI LE POST POUR VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE
A VOS CLAVIERS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Sep - 11:35

J'ai fait une razzia chez Khiel's hier, ok techniquement c'est août, mais m'en fiche !

Gel désincrustant
Lotion tonique à l'acai (ça laisse la peau douce c'est incroyable)
Crème à l'argile blanche
Sérum de nuit

Et la vendeuse m'a donné tout tout plein d'échantillons !! J'ai un masque peeling bio "overnight peeling mask", un shampooing à l'olive, un conditionneur au tournesol, un masque cheveux "magic elixir", un beurre corporel etc etc, en plus les tailles des echantillons sont plutôt généreuses et ils en donnent plein !!

Bref le bonheur en sac, un sac marqué Khiels, évidemment Very Happy

J'ai aussi vu un magnifique sac à main, Stella Mc Cartney, 945 €, là j'ai pas craqué....trop cher, mais je ne l'oublie pas....je l'aime d'amour ce sac à main
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 1 Sep - 18:47

Hihihi!! Je me suis pris la base de Benefit Hello Flawless ^^ !! C'est bête, j'avais une offre Benefit, du coup, faudra que je me prenne le blush, zut alors Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 2 Sep - 9:52

eliel a écrit:
Hihihi!! Je me suis pris la base de Benefit Hello Flawless ^^ !! C'est bête, j'avais une offre Benefit, du coup, faudra que je me prenne le blush, zut alors Razz !!
alors cette base...l'as tu essayé ? le blush que tu veux c'est rockateur ? il est beau ....
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 2 Sep - 10:06

pellegrino24 a écrit:
eliel a écrit:
Hihihi!! Je me suis pris la base de Benefit Hello Flawless ^^ !! C'est bête, j'avais une offre Benefit, du coup, faudra que je me prenne le blush, zut alors Razz !!
alors cette base...l'as tu essayé ? le blush que tu veux c'est rockateur ? il est beau ....
Je l'ai mise ce matin, c'est rigolo ce gros stick ^^ !! Sa s'applique facilement et je trouve que sa aide vraiment à l'application du fond de teint! Je ne sais pas encore si sa augmente la tenue, je te dis sa ce soir!! En revanche, sa augmente la couvrance du fond de teint Smile !

C'est bien le Rockateur ^^ !! J'essaie de me retenir, mais c'est dur ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 2 Sep - 12:09

merci Miss pour ce petit compte rendu...j'irai donc jeter un oeil sur ce produit de base teint.
le rockateur semble très joli, bien que peut être très irisé ...mais il est très joli rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 2 Sep - 14:10

J'aime beaucoup les primers de Benefit, moi j'ai Porefessional, et j'adore, la peau est super douce après application et ça rallonge la tenue du maquillage et il est plus facile à mettre.
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 2 Sep - 18:52

Craquage pour des fards Kiko, une base à paupière kiko , le 109 de MAC, le full coverage de Kiko et je me tate pour le Pinceau Mineral de Sephora!?
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 2 Sep - 21:00

pellegrino24 a écrit:
merci Miss pour ce petit compte rendu...j'irai donc jeter un oeil sur ce produit de base teint.
le rockateur semble très joli, bien que peut être très irisé ...mais il est très joli rabbit 
Mon maquillage est tout nickel cheers !! Je suis maquillée depuis 3h30 du matin (j'ai fais une grosse journée) et là, il est bientôt 21h Shocked !! Trop fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 2 Sep - 23:06

la palette Naked Basics de urban decay ce midi entre 2 bouchées de sandwich ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 3 Sep - 11:05

un petit rouge allure de chez chanel de la collection Moiré c'est le 122 farouche c'est un chocolat avec un peu de doré dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 3 Sep - 19:17

Comme je m'en doutais, j'ai craqué sur une palette de la collection Dark Heroine de Kiko (celle avec des tons neutres ^^ ). Pis chuis allée chez Claire's et j'ai pris trois vernis : un pailleté rose/argenté, un pailleté doré et un vernis doré métalisé ^^ ! J'ai aussi pris un baume Minnie au Cupcake Embarassed !!

Bon bah, je ne dirais plus jamais que j''arrête d'acheter des vernis : ma collection s'est tellement agrandie depuis que j'ai eu cette pensée qu'il me faut un nouveau rangement make up Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Miminette94
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 6:34

Pour moi, c'est shampoings et après-shampoings Desert Essence (raisin, citron et noix de coco). Hâte de les tester !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 7:28

J'ai pris un blush crème de chez Bourjois (le 03) et le dissolvant sans acétone de la même marque ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 9:46

Coucou les Addicts !

Pour moi:
- la Naked, Naked2 et la Naked Basics et un backup de la Primer Potion.....je sais, je sais je suis 8000 siècles en retard (Sephora n'existant pas en Belgique, et comme je suis allée en vacances à New York, je me suis ruée dans un Sepho US. MAMA MIA !!!! rien à voir avec un Sepho francais......plein plein plein de marque en plus) Et je ne vous parle pas la grosse boutique INGLOT sur Times Square et les 2-3 boutiques de Bare Minerals que j'ai croisé au passage............VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko 

- 1 fàp Victoria's Secret..............

- (et 2 fàp MAC: Beauty Marked et Satin Taupe)

- 3 vernis: 2 Revlon et 1 Milani

Bonne journée à toutes (et tous !)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 10:14

Souris a écrit:
Coucou les Addicts !

Pour moi:
- la Naked, Naked2 et la Naked Basics et un backup de la Primer Potion.....je sais, je sais je suis 8000 siècles en retard (Sephora n'existant pas en Belgique, et comme je suis allée en vacances à New York, je me suis ruée dans un Sepho US. MAMA MIA !!!! rien à voir avec un Sepho francais......plein plein plein de marque en plus) Et je ne vous parle pas la grosse boutique INGLOT sur Times Square et les 2-3 boutiques de Bare Minerals que j'ai croisé au passage............VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko 

- 1 fàp Victoria's Secret..............

- (et 2 fàp MAC: Beauty Marked et Satin Taupe)

- 3 vernis: 2 Revlon et 1 Milani

Bonne journée à toutes (et tous !)

J'imagine que tu as du avoir les yeux qui brillent !!!!! Rien que visionner le site de sephora us je bave déjà alors sur place !!!!
Superbes achats en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 10:44

Eärwen a écrit:

J'imagine que tu as du avoir les yeux qui brillent !!!!! Rien que visionner le site de sephora us je bave déjà alors sur place !!!!
Superbes achats en tout cas !
OOOOOHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai du laissé pas mal de superbes joujous ! Razz Je suis restée en admiration devant le rayon de Tarte (rolala les magnifiques blushs !!!!), Stila et surtout Laura Mercier .........
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 10:56

Souris a écrit:
Eärwen a écrit:

J'imagine que tu as du avoir les yeux qui brillent !!!!! Rien que visionner le site de sephora us je bave déjà alors sur place !!!!
Superbes achats en tout cas !
OOOOOHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai du laissé pas mal de superbes joujous ! Razz Je suis restée en admiration devant le rayon de Tarte (rolala les magnifiques blushs !!!!), Stila et surtout Laura Mercier .........
Euuuh miss... Laura Mercier est en vente chez Cosmeticary et Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles, hein... Bon c'est pas le même prix mais on peut trouver cette marque (ainsi que Bobbi Brown, Bumble and Bumble, Tom Ford, et j'en passe) chez nous aussi! (pour Tarte et Stila par contre, c'est mort...)

Par contre, moi aussi je me souviens de mes passages dans les Sepho de NYC et bon sang que c'est WAW! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 11:58

eliel a écrit:
J'ai pris un blush crème de chez Bourjois (le 03) ^ !!
Qu'en penses tu de ces blush crème Bourjois Eliel ?? Je les avaient "repérés" aux Galeries bounce  !  

Mon p'tit craquage :

*Gimme Brow en teinte medium, Bénéfit = J'utilisais un crayon Lancôme pour mes sourcils, ou le fap Coquette, j'ai eu envie de tester une autre texture, un mode d'application différent..
*Mascara kaki Bronze de la dernière Co de Chanel , j'adore :heart1 

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Pepett22

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 12:14

Gimme brow ...connais pas celui là ...moi j'ai le speed brow ...qui lui ressemble fortement scratch  ...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 12:37

il est transparent/neutre le tien ??

Car d'après la Séphorette c'est pareil que la version neutre, mais en teinté (2 teintes je crois). C'est une de leurs nouveauté semble t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 13:13

Il est legerement coloré le mien...mais m'en irait voir le tien car suis pas tres enthousiaste pour le speed brow
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 13:17

Celui ci ?
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Sourcils/Speed-Brow/P77719


Voilà les nouveaux,
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Sourcils/Gimme-Brow-Gel-volumateur-sourcils/P1522006
(vachement plus cher quand ils sont teintés Shocked ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 13:46

jézabel a écrit:
Celui ci ?
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Sourcils/Speed-Brow/P77719

OUi c'est bien celui, bah je ne le trouve pas top top ...pas assez fixant et le rendu fait un peu dégueu...


Voilà les nouveaux,
http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Sourcils/Gimme-Brow-Gel-volumateur-sourcils/P1522006
(vachement plus cher quand ils sont teintés Shocked ..)
Ok, bah samedi j'irai me prendre le médium Merci Melle comme d'hab au top ! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 14:48

SoLeNe a écrit:
Souris a écrit:
Eärwen a écrit:

J'imagine que tu as du avoir les yeux qui brillent !!!!! Rien que visionner le site de sephora us je bave déjà alors sur place !!!!
Superbes achats en tout cas !
OOOOOHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai du laissé pas mal de superbes joujous ! Razz Je suis restée en admiration devant le rayon de Tarte (rolala les magnifiques blushs !!!!), Stila et surtout Laura Mercier .........
Euuuh miss... Laura Mercier est en vente chez Cosmeticary et Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles, hein... Bon c'est pas le même prix mais on peut trouver cette marque (ainsi que Bobbi Brown, Bumble and Bumble, Tom Ford, et j'en passe) chez nous aussi! (pour Tarte et Stila par contre, c'est mort...)

Par contre, moi aussi je me souviens de mes passages dans les Sepho de NYC et bon sang que c'est WAW! I love you
OK Merci SoLeNe pour les adresses ! D'après leur site, Senteurs d'Ailleurs est pratiquement a côté de MAC "Louise" ou je me trompe ????? Ben faut dire que je vais trèèèèèèèèèèèès rarement dans ce quartier......je suis plutôt Rue Neuve.........A ma décharge, je suis nouvelle dans l'univers du MU.........c'est super chouette d'apprendre de nouvelles adresses ! Merci beaucoup !

Ah oui, les Sepho de New York c'est en effet VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 16:17

Souris a écrit:
SoLeNe a écrit:
Souris a écrit:
Eärwen a écrit:

J'imagine que tu as du avoir les yeux qui brillent !!!!! Rien que visionner le site de sephora us je bave déjà alors sur place !!!!
Superbes achats en tout cas !
OOOOOHHHH QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai du laissé pas mal de superbes joujous ! Razz Je suis restée en admiration devant le rayon de Tarte (rolala les magnifiques blushs !!!!), Stila et surtout Laura Mercier .........
Euuuh miss... Laura Mercier est en vente chez Cosmeticary et Senteurs d'Ailleurs à Bruxelles, hein... Bon c'est pas le même prix mais on peut trouver cette marque (ainsi que Bobbi Brown, Bumble and Bumble, Tom Ford, et j'en passe) chez nous aussi! (pour Tarte et Stila par contre, c'est mort...)

Par contre, moi aussi je me souviens de mes passages dans les Sepho de NYC et bon sang que c'est WAW! I love you
OK Merci SoLeNe pour les adresses ! D'après leur site, Senteurs d'Ailleurs est pratiquement a côté de MAC "Louise" ou je me trompe ????? Ben faut dire que je vais trèèèèèèèèèèèès rarement dans ce quartier......je suis plutôt Rue Neuve.........A ma décharge, je suis nouvelle dans l'univers du MU.........c'est super chouette d'apprendre de nouvelles adresses ! Merci beaucoup !

Ah oui, les Sepho de New York c'est en effet VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Ko
Effectivement Senteurs d'Ailleurs est à 2min de M.A.C Louise. C'est +/- "en face". Quand à Cosmeticary, il se trouve entre De Brouckère et La Bourse donc en pleins centre ville également. Sais-tu qu'un M.A.C ouvre Rue Neuve le mois prochain? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 18:39

SoLeNe a écrit:

Sais-tu qu'un M.A.C ouvre Rue Neuve le mois prochain? Smile
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nnnnnaaaaaaaaannnn un  M.A.C Rue Neuve !!!!!! Là c'est la fin de mon compte en banque :yahooo:yahooo:yahooo:yahooo:yahooo franchement il était temps: la Rue Neuve est quand même LA rue des boutiques par excellence ......... tiens, vais m'empresser de le dire à mes potines du taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 9 Sep - 20:42

Coucou Jézabel ^^ !! Je l'ai essayé aujourd'hui, il a une texture légère qui se font bien dans la peau (j'ai utilisé le Stipling Brush de RT) et je trouve qu'il a une bonne tenue (sachant que je ne l'ai pas poudré). La couleur est très naturelle ^^ ! Je l'aime bien donc Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 14 Sep - 18:46

Hello les souris !Razz 

Voilà mes achats pour cette 1ere quinzaine ...

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) 35557820130914182226

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) 11534920130914182301

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) 34882220130914182315

* the Lorac Pro palette
* la base de teint matité de chez Estée Lauder
* le mascara somptuous extreme de Estée Lauder
* le gimme brow de bénéfit en médium deep (Jézabel :gjob )
* le vernis in love Lancôme en : Rouge Réglisse
* le vernis Ysl Laque couture : Bronze aztec

pour la Lorac pro : et bien j'ai un avis assez sévère Neutral ...je suis déçue...déçue par la qualité de la palette en elle même, elle est très fine, et semble fragile avec une matière à la Nars ou tout ce grade en 5mn...les fard un peu trop poudreux à mon goûts mais par contre la pigmentation et l'application est sympa...tout le monde en fait un flan mais bon sincèrement pas de quoi et le prix n'est pas justifié non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptySam 14 Sep - 19:51

:heart1  Rhoooooo tu l'as prise alors cette base E. Lauder coquine !!! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Clap 

Alors alors ce Gimme Brow ?? Tu en pense quoi dis ?? Tu as pris la 02 ??
Et on dirait que tu as très bon gout en ce qui concerne tes craquages vernis VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Faim02  !!!! Y ont l'air beaux ..
( c'est le teint YSL l'échantillon ??)

Dommage cette déception pour la Lorac Sad 

@Eliel, merci pour ton avis sur les blush crèeme Bourjois ! A l'occaz je me laisserais p'téte bien tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 9:28

jézabel a écrit:
:heart1  Rhoooooo tu l'as prise alors cette base E. Lauder coquine !!! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Clap 

Alors alors ce Gimme Brow ?? Tu en pense quoi dis ?? Tu as pris la 02 ??
Et on dirait que tu as très bon gout en ce qui concerne tes craquages vernis VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Faim02  !!!! Y ont l'air beaux ..
( c'est le teint YSL l'échantillon ??)

Dommage cette déception pour la Lorac Sad 

@Eliel, merci pour ton avis sur les blush crèeme Bourjois ! A l'occaz je me laisserais p'téte bien tenter !
Jézabel
Gimme brow medium deep oui cela doit être la teinte n°2 ...
et pour l'échantillon oui tu as tout bon baby Wink  c'est bien le fameux Sérum fond de teint de Ysl ...60 euros le fdt Shocked il est pas donné le coquin !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 15:04

Petit craquage: le Glamglow clearing treatment! Utilisé et approuvé! J'ai même convaincu mon homme de le tester, il était pas convaincu au départ mais il a adoré. L'efficacité est immédiate je suis choquée. On voit bien l'extraction du sébum.

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) 41zvtb10
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 15:35

Je ne connais pas du tout ce produit, tu m'intrigues là Mrs Mega ..Razz  !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 15:40

C'est cette vidéo qui m'avait convaincue de l'acheter:
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 16:42

Ok je regarderais !
J'ai vu (mais pas encore lu) ce topic sur BT
http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=318362

(moi qui suis fana de masques VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Naughty VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Naughty )
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 18:01

De rien Jézabel!! J'aime vraiment beaucoup ce blush, j'irais peut être m'en prendre d'autres teintes si elles me plaisent Razz !!

Minuscule achat : un vernis Model Own (le bleu pastel qui sent bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 18:49

MrsMega a écrit:
Petit craquage: le Glamglow clearing treatment! Utilisé et approuvé! J'ai même convaincu mon homme de le tester, il était pas convaincu au départ mais il a adoré. L'efficacité est immédiate je suis choquée. On voit bien l'extraction du sébum.

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) 41zvtb10
Ben tiens, j'ai recu un échantillon de la part de sephora. Je veux bien le tester un jour si possible. Mais 50€, ça fait cher quand même !!! Bien que les résultats soient au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 19:15

wouah les filles !!!

j'adore vos derniers achats !!!

Trop bien pellegrino ! La palette a l'air lorac a l'air tip top !!!

MrsMega tu nous dira ce que tu pense de ton masque pas donné hein ?!
ça fait quoi ? c'est pour les pores ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 20:41

Personne n'a testé les nouvelles ombres minérales 4 couleurs de Clarins ?
Je voulais me la prendre, vous pensez quoi de la qualité de ces fards?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 20:45

Une commande chez ma BB creme avec pas mal de produits de soins

Petite Bunny gloss bar Tony moly
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Tony-moly-petite-bunny-gloss-bar-colors

Le dernier sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 21:31

Ilovemakeupoker a écrit:
wouah les filles !!!

j'adore vos derniers achats !!!

Trop bien pellegrino ! La palette a l'air lorac a l'air tip top !!!

MrsMega tu nous dira ce que tu pense de ton masque pas donné hein ?!
ça fait quoi ? c'est pour les pores ?
Je l'ai déjà testé sur mon homme et moi, sur tout mon visage puis juste sur la zone T de mon homme et le résultat est bluffant. j'ai bien vu l'extraction du sébum se faire, et mon chéri qui avait plein de points noirs n'en a presque plus maintenant, mes pores sont moins dilatés donc franchement j'adhère! Le mois dernier j'avais acheté le masque noir de la même marque, une sorte de gommage à effet radiant, mais je trouvais que le résultat n'était pas exceptionnel vu le prix, par contre je trouve que pour celui là le prix est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyDim 15 Sep - 21:53

MrsMega a écrit:
Petit craquage: le Glamglow clearing treatment! Utilisé et approuvé! J'ai même convaincu mon homme de le tester, il était pas convaincu au départ mais il a adoré. L'efficacité est immédiate je suis choquée. On voit bien l'extraction du sébum.

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) 41zvtb10
Ohh il est sur ma liste d'achats celui là, pour moi et monsieur, toutes les reviews pour la version "blanche" la supermud, sont positives ! Je veux je veux je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 16 Sep - 21:50

Alors les filles je suis allée demander un échantillon du masque GlamGlow chez Sephora, elle m'a conseillé la version noire (Pour peaux mixtes a grasses). Je dirais oui c'est pas mal mais pour beaucoup moins cher (11,95 Euros) je trouve le même effet chez le masque frais de chez Lush "Blançoire" qui en plus à le mérite de rééquilibrer la peau!! Enfin j'attend vos avis a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyLun 16 Sep - 22:09

Vous me tentez grave avec ce super mud !!!! Mais bon il est encore plus petit que la version noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 17 Sep - 0:43

Isis a écrit:
Alors les filles je suis allée demander un échantillon du masque GlamGlow chez Sephora, elle m'a conseillé la version noire (Pour peaux mixtes a grasses). Je dirais oui c'est pas mal mais pour beaucoup moins cher (11,95 Euros) je trouve le même effet chez le masque frais de chez Lush "Blançoire" qui en plus à le mérite de rééquilibrer la peau!! Enfin j'attend vos avis a vous ^^
Je suis d'accord avec toi, le noir n'est pas vraiment exceptionnel, mais le blanc si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 17 Sep - 12:34

Bon je verrais pour l'essayer, en plus pour le moment je trouve le produit (le noir) super asséchant!!
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 17 Sep - 14:28

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Dsc_0012

Voici mon petit craquage hors mac pour ce début septembre (je viens de faire une commande sur le site sephora donc ce sera pour la deuxième quinzaine lol)

J'ai pris: back-up du mascara Hypnôse de Lancôme
back-up du spray fixateur All Nighter de Urban Decay
RAL Urban decay: Anarchy et Turn on
Top coat matte de O.P.I
RAL Yves Saint Laurent teinte 19: Fuchsia in rage
Vernis à lèvres YSL teinte N° 26 Violine Surrealiste

Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 17 Sep - 17:46

MelBbeauty : tu as vu comme il est beau le Fushia In Rage *_* !! J'en suis amoureuse lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 17 Sep - 17:48

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) 1d000010

Comme annoncé dans plusieurs post j'ai franchi le pas cet après-midi, je me suis offert le Kit de chez Bareminerals en teinte Light.
Sitôt rentrée je l'ai testé !! Et ces produits m'ont juste bluffé !
J'était relativement dubitative quant au résultat mais il est tout simplement excellent !!
Je le recommande ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) EmptyMar 17 Sep - 22:29

Isis a écrit:
Bon je verrais pour l'essayer, en plus pour le moment je trouve le produit (le noir) super asséchant!!
Ah mince! Si tu trouves le noir asséchant, tu ne devrais peut-être pas essayer le blanc. il extrait le sébum il risque d'être trop agressif pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DE JUILLET 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES D'AOUT 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE NOVEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'OCTOBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: