| conseils sur ma liste d'achat pour le teint! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Mar 24 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Mar 24 Fév - 18:24 | |
| Merci. A Paris y avait un Douglas mais il a été racheté par Nocibé il me semble donc plus de Nyx ... J'arrête de squatter ce post | |
|
| |
Mhyrette MAC-Addict
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Dim 1 Mar - 19:49 | |
| Bonjour juste pour info, j'ai commandé tout ce qu'il faut pour prendre soins de ma peau, j'ai reçu quelques produits déjà. Et le mois prochain je commande pour mon teint ! Merci à toutes | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Dim 1 Mar - 21:12 | |
| Super! Profite bien de tes trésors! | |
|
| |
Aeris MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1157 Age : 40 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Dim 1 Mar - 21:39 | |
| Génial!
Et fais-nous une petite review quand tu auras testé tout ça! | |
|
| |
Mhyrette MAC-Addict
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Dim 1 Mar - 22:48 | |
| Pas de soucis là j'ai reçu le sérum frais à la framboise et la crème framboise hydratante de dr renauld et je suis fan! ça sent bon, c'est agréable. Sinon question! sur un tuto une fille ne jure que par l'anti cernes studio spf 35 et vous m'avez conseillé l'anti cernes pro long wear. Quel est la différence? | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Dim 1 Mar - 23:36 | |
| Je ne peux pas t'aider, je n'aime ni l'un, ni l'autre Mais pour moi, le studio spf35 est trop épais pour le dessous des yeux, il s'utilise plus comme un correcteur pour cacher les imperfections (sauf en cas de séance photo, là, pour une période courte, ça peut le faire). | |
|
| |
Mhyrette MAC-Addict
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Lun 2 Mar - 11:15 | |
| Et tu utilise quoi comme anti cernes ? | |
|
| |
maximiaou Coma MACétylic
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Lun 2 Mar - 12:54 | |
| Le studio concealer est couvrant mais file rapidement dans les plis; le prolongwear est longue tenue.
Moi j'ai un studio concealer, mais j'ai vraiment du mal à l'utiliser tout le temps. Du coup, je l'utilise vraiment que pour mes concerts (histoire de l'utiliser et le terminer quand même) en dessous de l'oeil, mais je l'étends dans son utilisation pour faire mes lumières aussi. Là, il marche mieux, je trouve. | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Lun 2 Mar - 14:21 | |
| - Mhyrette a écrit:
- Et tu utilise quoi comme anti cernes ?
J'utilise le Line Smoothing Concealer de chez Clinique en ce moment (ça fait déjà deux flacons :p) et j'attends de pouvoir swatcher le Radiant Creamy Concealer de chez Nars. Pour le teint, j'ai choisi d'investir dans de très bons produits... Et au final, ma peau se porte mieux et a moins besoin de couvrance | |
|
| |
Mhyrette MAC-Addict
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Mer 1 Avr - 20:53 | |
| Bonjour, mon équipement avance aujourd'hui j'ai acheté mon fond de teint, le HD de mufe (n127), la poudre libre de mufe aussi et un pinceau pour le fdt de chez kiko. La vendeuse chez sephora m'a dit que j'avais une peau mixte déshydraté, donc fallait que je fasse gaffe aux produits de soins pour peau sèche, car elles sont là pour graisser la peau et ça me donnerai des boutons. Mais je crois que tout les produits achetés récemment sont pour peau déshydraté mais à vérifier ! J'ai testé l'anti cernes de mufe mais je l'ai pas pris, pour moi je trouve qu'il faisait rien. J'en ai testé un chez kiko aussi, j'avais deux traits blanc sous les yeux!!!! La vendeuse me dit que c'est nickel.... Lol bien sur je l'ai pas pris. Me manque plus qu'à aller chez mac pour l'anti cernes et le paintpot. D'ailleurs si quelqu'un à le même fdt que moi en n123 et qu'il a un anti cernes prolongwear je veux bien savoir la teinte qu'elle a choisit! Voilà Voilà | |
|
| |
Mhyrette MAC-Addict
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! Mar 5 Mai - 15:54 | |
| Bonjour, ça y est, anti cernes prolongwear (nw25) et paint pot (painterly) achetés ! Le vendeur m'a mis de l'anti cernes, il en a mis 3 tonnes et y'avait de gros coup de pinceaux, ça faisait très très poudreux. Je l'ai quand même acheté en me disant que j'en mettrais moins et je l'appliquerai mieux. Au niveaux des crèmes que j'ai acheté, le sérum m'a brulé les paupières... Du coup sur mes paupières et cernes je ne met que de la crème pour contour des yeux. En tout cas, maintenant j'ai tout ce qu'il me faut merci pour tout vos conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils sur ma liste d'achat pour le teint! | |
| |
|
| |
| conseils sur ma liste d'achat pour le teint! | |
|