MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pinceaux Sigma

Aller en bas 
+117
Sabine
Bubble
Chris'
ClaireV_photo
Red Tsarina
Chichinette
fruity
Petraa
macalexia
Severineb62
Cham Pale
Lachesis
BiYaBiYa
Girlie-Elodie
Lilee
Anais32
Rowan
Louna.leela
cecilou
princesse37
jézabel
Emmanuelle
Aline54
SoLeNe
XL-Beauty
Ginie
Muse1330
MlleLineMakeUp
idyllic
Dancehalltime
folly
Patchouly
Eleonore08103
orel77
shuuhei
Jawaheer
Ambyon
frenchyjessica
ayla
Hypsipyle
Kaede
AthenaSakura
bullebaveuse
Xala-
fawziaish
fake-emilie
Cosmétiques en Folie
Hysteria
weddy
lilymf
macaddiction07
MarvelMakeupR
Yasminouch
Morganaa
..Flooraa..
G6K = Jessica
cherry-juicy
lunabella8_36
Rainie
Artefact
titchpunk
LadyDi
DarkOrchid
Lya
Little_Angel
Misslipstick
Provibr
B.MAC
Lilxdaily
VanillaFlower15
Trashyline
Lipstick Fanatique
Leeloo69
e-za
0668mimi
Meilys
Emmaglooobine
snifleur
Mélanie_
alex973
aby11
ptitbourriquet
Vespera
blackbetty
c0c0666
dodana
alanis
Heartless
Selene
woupss
Chris813
Kid@com
Prudencious
Aleemah
frange
Lily Make Up Addict
deadmau5
Stepanida
coquette
astraline
flo0406
lili56
Violet
Melancholy
ninie
Foufou
Linoa
AALIYAH
kaylia2280
Himy
argone
Nott
lollirock
lili
Erin0metallica
yanny
zouph57
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:59

je suis ravie de mes achats sigma, le kit voyage et le kit pour les yeux. La qualité est excellente. Bon rapport qualité/prix je trouve. C'est pas des pinceaux bas de gamme qui perdent leurs poils en tout cas!

Je ne sais pas si vous avez regardé cette video de comparaison faite par Enkore entre les pinceaux MAc et Sigma mais ça m'a bien aidé à me décider :https://www.youtube.com/watch?v=oAWPn81-jzw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:10

bon j'ai vérifié çà fera 10jours demain lol, j'ai l'impression que çà fait une éternité que j'ai commandé
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:34

moi commande le 15 dec,expédié le 18....j'attends encore,p etre demain ca serai troooop cool mais je reve je crois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 5:09

Merci pour les réponses, je vais le commander après le temps des fêtes. Question d'éviter d'attendre trop longtemps ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:19

j'espèrais la recevoir recevoir pour noël mais je ne désespère pas de l'avoir d'ici fin décembre, sinon je ferais une réclamation via paypal
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:44

ben moi ca fait 2 semaines aujourd'hui je j'ai passé la commande la commande à été expediée le 14 decembre et toujours pas recu j'espere que c normal et que je recevrai bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:11

pareil elle a été expédié le 14 et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:40

Il faut savoir que la poste a eu quelque souci il y a plusieurs des tonnes de colis ont été arrété et bcp de colis ne sont donc pas arrivé a temps(mon kdo de noel etant dedans! sniff sniff). Il nous faut malheureusement nous armer de patience en esperant que tout ce passe bien et qu'il n'y est pas de perte
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:45

j'ai 3 colis bloqué par la poste donc il y a intérêt à ne pas y avoir de pertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 14:15

j'ai reçu mes pinceaux aujourd'hui, j'attends fin janvier et je repasserais commande pour un kit yeux
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:54

tu as de la chance moi j'ai toujours rien recu j'espere queca arrivera bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:55

ah mince lili, çà dépend peut être de là où l'on habite
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:56

oui j'habite en bretagne peut etre que ca joue !!! j'espere pour bientot !!! alors ils sont comment ces pinceaux ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:58

j'espère que tu les aura lundi ( j'habite dans la loire donc je sais pas)
ils ont l'air super, je les testerai demain et je pense commander le kit pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:59

tu as pris le kit que pour le visage ou le kit entier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:01

le kit complet
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:03

ah moi aussi !!! il parrait que la qualité est comparable à celle de mac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:04

à première vue c'est la copie des mac et de ce que j'ai lu la qualité est comparable aussi, donc par rapport au prix, je préfère les sigma lol
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:10

oui c'est clair parce que 1 pinceau mac 24 euros ca fait mal meme si ils sont de tres bonne qualité !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:26

c'est clair et vu qu'en général on ne peut pas se contenter d'un seul exemplaire sinon faut le laver tous les jours
j'ai un kit pinceaux de mac et ils perdent leurs poils alors je sais que la qualité est moins bonne mais pour le prix c'est abusé quand même
donc je crois que je n'aurais que des sigma et des CS
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:31

moi j'ai rien eu non plu lili,javais commandé le 15 ;( j'espere au moins pour le fin du mois !!
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:31

oui a ce qu'on ma dit les kit de pinceaux sont de moin bonne qualité !! au moin le kit sigma est bien avec les 12 pinceaux on a tout ce qu'il nous faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 18:49

angie42 je voulais savoir le kit de pinceaux tu la recu dans un carton ou en lettre bulle ?? et tu l'a trouvé dans ta boite aux lettres ou c'est un coursier qui te l'a emené ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:29

je l'ai eu en lettre bulle ( je m'attendais à un carton) et je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres donc pas besoin d'aller à la poste comme je n'étais pas chez moi

les kits mac sont de mauvaises qualités çà c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 1:06

ok je te remercie de ta reponse !!! moi aussi je pensais que ca serait dans un carton !!! j'espere que c'est bien protegé dans la lettre !! tu va pouvoir te faire plein de beau make up avec tout tes pinceaux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:28

pour la première foois j'ai lavé mon kit pinceaux complet , et je peux vous dire qu'ils sont encore plus doux que jamais surtout mon pinceaux ss150 c'est un plaisir. moi aussi j'attends mon 2 ème kit , il a été expédié le 17 décembre j'espère l'avoir la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 8:58

ils sont envoyé dans une enveloppe bulle donc aucun souci
pour ma part l'envelope n'était absolument pas abimée

je vais faire mumuse dès aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:02

lol oui c'est clair profite en bien !! par contre j'ai entendu dire que quand on les lave certains pinceau perdent de la couleur mais aparrement c'est juste quand on les lave la 1ere fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:11

ah je sais pas je viens de laver mon pinceau pour le fond de teint et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:13

ah ba tant mieux alors !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 12:11

moi le 150 et le 187 recrache beaucoup de teinture noire, j'en suis peut être au 5ème lavage et il dégorge toujours autant de noir, et avec le 187 même quand je le sèche à plat la teinture noire va dans les fibres blanches et quand tu passe sur la peau même une fois sec ça fait pleinnnn de dépot noir et ça c'est pas top du tout, je suis obligé de bien l'essuyer sur un kleenex avant de m'en servir, mais sinon les poils bien qu'il dégorge sont toujours aussi noir, je me demande juste quand est ce que ça va s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:56

Coucou les filles,

dites moi je suis tentée par le kit complet sigma mais savez vous si ils font des soldes ? (ou juste petite remise quoi)
Car comme les soldes aux usa sont bientôt je me dis que je devrai peut être attendre mais si ils n'en font pas bah ça me ferai flic d'attendre pour rien ^^ !

Merci à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:04

lollirock a écrit:
moi le 150 et le 187 recrache beaucoup de teinture noire, j'en suis peut être au 5ème lavage et il dégorge toujours autant de noir, et avec le 187 même quand je le sèche à plat la teinture noire va dans les fibres blanches et quand tu passe sur la peau même une fois sec ça fait pleinnnn de dépot noir et ça c'est pas top du tout, je suis obligé de bien l'essuyer sur un kleenex avant de m'en servir, mais sinon les poils bien qu'il dégorge sont toujours aussi noir, je me demande juste quand est ce que ça va s'arrêter

ah bon? c'est bizarre , j'ai lavé mes pinceaux et ils dégorgeais de noir!
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:06

astraline a écrit:
Coucou les filles,

dites moi je suis tentée par le kit complet sigma mais savez vous si ils font des soldes ? (ou juste petite remise quoi)
Car comme les soldes aux usa sont bientôt je me dis que je devrai peut être attendre mais si ils n'en font pas bah ça me ferai flic d'attendre pour rien ^^ !

Merci à vous ;-)

ça je ne sais pas , mais en même temps c'est pas si cher que ça vu leur bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 2:18

franchement je ne pense pas qu'il y'ait des soldes pour les pinceaux sigma
en même temps vu la qualité même si le kit entier coutait 100 euros ,faut reconnaitre que ça vaudrait le coup
apres c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 9:58

akhassha a écrit:
franchement je ne pense pas qu'il y'ait des soldes pour les pinceaux sigma
en même temps vu la qualité même si le kit entier coutait 100 euros ,faut reconnaitre que ça vaudrait le coup
apres c'est juste mon avis

exact! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astraline
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
astraline


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:35

Bah ça c'est pas le soucis la qualité lol et puis je suis d'acc que c'est déjà pas hors de prix mais si on peu bénéficier d'une réduc en plus c'est pas plus mal non ?
Car je ne suis pas crésus lol et toute économie est bonne à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:22

je suis d'accord avec toi astraline mais je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:00

Lollirock, moi c'est la même chose pour les pinceaux! Je leur ai écrit et ils m'ont proposé de me les changer si je renvois les miens, mais bon vu le prix d'un envoi en international, j'ai eu la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:22

isadora ça te le fait avec tout tes pinceaux ou seulement 1 ou 2 ??

mais alors si il t'ont proposé ça, est ce que ça veut dire qu'ils ont un défaut ??? je pensais qu'il faisait tous ça
pffff ça craint, moi non plus j'ai pas envie de les renvoyer, vu le prix... enfin bon peut être qu'au bout du 50ème lavage ils auront fini de dégorger, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:24

bizarre ,bizarre
j'ai lave les miens plusieurs fois ,seul le 150 a degorgé la premiere fois mais sinon plus rien depuis
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:53

Bah moi c'est le 150 qui arrête pas et surtout le duofibre, qui se teinte entièrement de noir à chaque lavage ://. Est ce que c'est le fait que j'utilise du savon de Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:56

j'utilise du savon de marseille aussi et mon dernier lavage remonte a hier soir et aucun souci depuis la toute premiere fois et ce n'etait qu'avec le 150.le duofibre jamais eu de soucis
je pense que le tien a un defaut,tu devrais le renvoier c pas normal
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:59

mais le renvoyer ça coûte cher donc voilà quoi :/ , en tout cas isadora moi ça me fait exatement la même chose c'est le 150 et le duofibre qui me pose problème
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:46

ahh enfin j'ai recu mes pinceaux les filles!!! trop contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:08

super! tu en est contente?
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:06

coucou !!! voila j'ai passé commande chez sigma le 11 decembre ca été expediée le 14 decembre !! et on est le 29 decembre et j'ai toujours rien recu !!! je voudrais savoir si je dois m'inquieter et si je doit ecrire à sigma ou attendre encore un peu ?? merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:17

Hihi! Attends un peu cocotte! C'est les fêtes quand même. Moi j'avais commandé le 3 aux US et j'ai reçu ma commande le 24 au matin alors bon... Attends un peu, ne t'affole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 18:18

Ah! Lollirock, je pense que je suis une abonnée aux produits qui ont des problèmes justement. Même mon gel liner coastal scents est défectueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pinceaux Sigma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux Sigma   Pinceaux Sigma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceaux Sigma
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigma essential kit ou Sigma Mr/Mrs Bunny kit?
» Sigma
» commande sigma??? HELP !!!!
» Pinceaux SIGMA
» kit essentiel de sigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: