MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de swatchs/avis/review MUFE

Aller en bas 
+3
Eclairia
Alexxx
Lily Make Up Addict
7 participants
AuteurMessage
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 12:21

Bonjour les filles,

Alors voilà dans les sepho de province y a même pas 10% de choix par rapport à tout ce qu'on trouve chez mufe..donc difficile pour moi de me faire une idée de fàps, etc..et je ne trouve que quelques swatchs sur la toile Sad

Pour celles qui ont des produits MUFE, surtout les fàps, pourriez-vous me faire des swatchs?

Et sinon, si vous possédez d'autres produits, j'aimerais vos avis?Ce que vous conseillez/déconseillez?

Je cherche en particulier un pinceau pour travailler très finement le ras de cils inférieur..(le 14S ? me rend pas bien compte de sa taille réelle.. :/ )


et quelques fàps (dont le 9, 92, et peut-être certains comme le 116, 160, 75, 26, 307..) mais je n'ai pqs envie de me planter dans les couleurs..

(les 4 en partant de la gauche me tentent bien, soit 9, 92, 160 et 26)
Demande de swatchs/avis/review  MUFE Dsc00010


Existe-t-il un fard noir non matte et non pailleté? (satiné quoi)

Ca fait bcp de questions tout ça ...J'espère que vous pourrez m'aider Demande de swatchs/avis/review  MUFE Icon_geek Demande de swatchs/avis/review  MUFE Icon_scratch

MerciDemande de swatchs/avis/review  MUFE Bisous04


Dernière édition par Lilynne57 le Dim 27 Déc - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 13:03

nooon le 14S est épais! mauvais plan lol
je regarde ce que j'ai en MUFE et je te fais un feedback plus complet!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 13:12

Lilynne si tu cherches un noir mat pigmenté et pas cher, il y en a dans les palettes Sleek Original et Storm Wink

8,50 euros et tu as plein d'autres couleurs avec, ça s'achète online sur colorii.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 13:41

Voilà voilà, comme promis, un petit feedback! J'ai été rapide, hein??? lool (private joke inside)

Alors déjà la liste des produits MUFE que j'ai. (sauf 1 ou 2 mais que j'aime pô en fait, donc bon)
J'ai donné une note sur 5 (en toute subjectivité loool), mis les dupes s'ils existent, et ai spécifié en gras les produits que j'aime tout spécialement!!!


> poudre HD : 4/5, dupe : prep+prime finishing powder mufe. bof je sais pas si je le rachèterai. c'est à dire que je vois pas une différence énormissime quoi...
> anticerne HD : 2/5. couvrance bonne, produit pas mal en soi MAIS l'applicateur est nuuuul!!! ça sèche c'est la galère...
> anticerne tenseur : 5/5. en ce moment je le mets même en FDT
> crèmes de camouflage : 5/5. le vert m'a sauvé niveau rougeur!!

> crayon aquaeyes : 4/5. bonne texture, bonne tenue. Seul bémol : pas beaucoup de textures différentes. mais bon, MUFE est un coloriste
> mascara smoky lash : 4/5. bien, mais pas le meilleur mascara du monde non plus...
> FAP : 4/5 : faciles à travailler, grand choix de couleur, super rapport quantité prix mais idem pas beaucoup de texture. c'est ou mat, ou satiné
> quelques blush : idem
> RAL : 2/5. j'aime pô l'odeur, j'aime pô la texture, j'ai pô quoi
> gloss fascinant (j'adore!!) : 5/5!! des paillettes discrètes, que demander de plus!!!
> faux cils : 4/5. seul bémol : cher pour ce que c'est!!
> kit sourcils : 2/5. j'aime pas la crèmes ou gel pour sourcils en fait. mais si t'aimes, ça sera parfait! perso je suis plus crayon + poudre
> pinceaux, houpette, éponge : 4/5. bon choix, prix assez raisonnable
> spray fix & mist : 3/5. bof, chuis pas sûre que je le rachèterai... de toute façon j'ai jamais trouvé un fixateur qui marche du tonnerre, donc c'est plutôt le haut du panier niveau fixateur, mais ça ne répond toujours pas
> huile démaquillante : 5/5 le top! idéal pour retirer les MU super pigmentés
> eau démaquillante : 4/5 pour l'utilisation que j'en fais
. niveau démaquillant c'est plutôt pour le fini (genre après ton démaquillant habituel). mais perso je l'utilise pour retirer les chutes de FAP, sur un coton
> nettoyant pinceau : bof. j'aime autant mon séphora...
> nettoyant éponge : 5/5. c'est un genre de shampooing qui est le seul que j'ai jamais trouvé qui rend les éponges nickel
> star powders (= pigments) : 4/5 super choix de couleur
> palette vide de refills aimanté : 5/5 youhouuuuuuu ça a enfin solutionné mon problème de 15 palettes différentes!! Merciiii Bélise!!
> FDT cake : 3/5. très couvrant. mais du coup effet peu naturel!!!
> FDT HD : 3/5. j'adhère pas. je préfère autant mon super FDT peggy sage ou le revlon...
> fards à l'eau : 4/5. niveau application les kryolan sont plus faciles, mais ceux là sont très bien
> crayons à lèvres : 3/5. ouais bah ce sont des crayons à lèvres quoi...
> poudre de diamant : 5/5 si on aime ça! mais perso je me sens trop vieille pour les glitters!!!
> matte lip (matifiant pour lèvres) & eye seal (transforme les FAP en liner) : le genre de trucs que j'aime avoir dans mes produits mais dont je me sers jamais loool
> gloss fascinant : c'est une gamme. j'ai l'incolore. en fait il contient des minuscules paillettes assez discrètes qui reflètent superbement la lumière!

ensuite les swatchs!! (avec et sans flash)

FAP : alors à noter qu'à part les FAP 92 & 79, et le blush 26, je suis carrément pas sûre des n°... en fait quand les ai acheté j'avais pas l'habitude de noter les n° sur les palettes... donc bon à prendre avec précaution!
à noter qu'il n'y a que 2 matières en fait de FAP chez MUFE : les mats et les légèrement satinés...
mes préférés: le gris souris (très joli et discret!), le 92 (il n'a pas d'équivalent). et les teal clairs...
ceux que j'aime moins : le 79 (genre de violine foncé)
Demande de swatchs/avis/review  MUFE Fap1
Demande de swatchs/avis/review  MUFE Fap2z

les Aquaeyes : dans l'ordre 0L (noir), 2L, 7L, 12L et 19L. j'adooore le 12L!!
c'est marrant je pensais en avoir plus... lol.
Demande de swatchs/avis/review  MUFE Aquaeyes2
Demande de swatchs/avis/review  MUFE Aquaeyes1

Les pinceaux :
dans l'ordre : éventail, goupillon, applicateur mousse (vendu avec 2/3 recharges), 18S (idéal contouring petites zones genre nez), 8N (FDT), embout mousse (idéal SFX), 45N (mini fan pour retirer les chutes), 17S (équivalent 224 MAC), 1N (liner mais trop épais à mon goût), 3N & 4N (lèvres ronds & carrés)
mes préférés : le big éventail, le 18N et le 17S
Demande de swatchs/avis/review  MUFE Pinceaux


voilà!!!
des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 13:43

@Alexx: moi j'aime bien les palettes sleek!! c'est vrai que le noir est pas mal. sinon le Carbon de MAC est aussi imbattable à mon sens. du coup j'ai jamais cherché chez MUFE...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 14:11

virginie1409 a écrit:
nooon le 14S est épais! mauvais plan lol
je regarde ce que j'ai en MUFE et je te fais un feedback plus complet!!

j'en cherche un tout petit, genre le 228 de mac mais avec des poils moins arrondis et plus fermes, je le trouve encore trop épais pour le ras de cils par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 14:12

Virginie merci bcp pour ta review Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:04

le 14 s est trop gros pour le ras de cil inférieur il fait 0.5 cm de diamétre
Revenir en haut Aller en bas
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:05

Lillynne je te conseille le Mac 214 pour le ras de cils inférieur, il est génial moi je l'adore!!!
par contre c'est une édition limitée mais dans certains Mac ils en ont encore je crois.

il ressemble à ca,
http://3.bp.blogspot.com/_9ammLIGKqzE/SWZQZyG7HdI/AAAAAAAAAKg/xhQgYLj5cWk/s1600-h/214Brush.jpg

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:10

Merci Virginie, comme en ce moment j'achète MUFE ça m'est bien utile :-)

Comment tu trouves leurs blushes ? tu en a au moins un d'après tes swatchs ?

Si tu en as, est ce qu'ils vont dans les palettes Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:11

il y a le smudge de chez sepho qui ressemble au 214
( j'arrive pô à le trouver le 214, snif! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:24

je pensais à quelque chose d'encore plus petit, par contre ayant fait le tour des produits MAC, j'aimerais voir un peu chez MUFE maintenant..

Eclaira..mdr je disais bien que je ne me rends pas compte de ma taille des pinceaux en regardnt sur le site!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:29

lylarose a écrit:
Merci Virginie, comme en ce moment j'achète MUFE ça m'est bien utile :-)

Comment tu trouves leurs blushes ? tu en a au moins un d'après tes swatchs ?

Si tu en as, est ce qu'ils vont dans les palettes Mac ?


Quelle blonde je fait ! le 26 blush ça doit être la couleur d'un fap Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:32

mais non c'est bien un blush ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:46

Ah bon ! merci lylinne lol

Avec le 214 j'ai enfin réussi à me faire le ras des cils inférieurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:50

Je l'ai utilisé et c'est franchment le plus adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 15:56

Si ce n'est fait il faut que tu appelles tous les Mac liloo, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 18:42

pour le raz de cil inf je te conseille 2 pinceaux de Elf

- petit pinceau de précision
http://www.eyeslipsface.fr/category-133.html

- petit pinceau anti-bavure
http://www.eyeslipsface.fr/category-125.html


ils sont tout petit assez fermes, et tellement pratiques qu'avec moi ils sont polyvalents ( estomper le khol, appliquer du fard en coutour ou raz de cil inf, sourcils...)
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 18:46

Minipouce je les ai et c'est vrai qu'ils sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 18:48

ouiiii le 214 il est top!! sinon Sépho a un quasi identique dans la gamme pro (les argentés) (Virginie file voir le n°) il s'appelle Smudger - Estompeur plat #11. perso j'utilise les 2 (le MAC ou le Sépho) indifféremment.
Du coup maintenant j'utilise soit le 214 pour un ras de cils assez fin, soit le 219 pour un ras des cils plus épais.


concernant la taille des produits MUFE, en fait tout fait la même taille!!!
à vrai dire MUFE ne sépare pas les FAP des blush, sauf pour les sculpting blushs qui sont une gamme à part.
par ex le fameux violet #92, y'a marqué "Fard à joue" sur la boîte... looool
du coup les FAP & blushs normaux se vendent soit en boîtier soit en refill.
et pour les sculpting blushs, ils ne se vendent pas en refill (mais de toute façon les produits MUFE sont ultra easy à dépotter car sont juste aimantés. faut retirer l'étiquette sous le boîtier et y'a un trou où on peut pousser le godet avec une pointe...)

valaaaaaaaaaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 18:52

Sisij'ai remarqué ça d'ailleurs lorsque la vendeuse m'a donné le no92, j'lui dit " vous vous êtes trompé, vous m'avez donné un blush Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 18:53

ok, merci minipouce, il ressemblent à celui là : ?

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/2019/black-detail-synthetic.cfm

ou

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/477_37/chisel-detail-mini-brush.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:00

pour celui là :Chisel Detail Mini Brush je dirai qu'il est un chouille plus touffu que ceux de elf qui 'me paraissent plus plats

et l'autre Black Detail Synthetic, un de ceux de elf( sait plus lequel des deux!) à l'air moins large

les efl sont vraiment très court étroits et plat j'ai pas vu d'équivalent dans d'autres marques ( ou alors je vois mal! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:03

chez crownbrush (fournisseur de CS) j'ai le mini contour #148. il est tout petit, je pense que c'est genre celui là :
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/477_37/chisel-detail-mini-brush.cfm
il doit faire 3mm de largeur
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:03

ok je cherche dans le même esprit un pinceau pour flouter le khol en ras de cils, avec les ELF ça marche bien?

j'ai jamais rien acheté chez eux, ils sont de bonne qualité les pinceaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:07

Merci pour ta réponse Virginie, ce sont deux sculting blush que je viens d'acheter et que je compte dépotter (surtout si c'est facile) mais je voulais savoir si ils rentrent dans les palettes blushes Mac ? Ils ont ont l'air de la même taille que les Mac mais ne les ayant pas encore dépottés je ne suis pas sûre, sinon j'achèterai carrément une palette mufe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:13

alors là je dirai de même, soit le CS dont on vient de parler, soit le 214 Smile

attends ça sera plus clair :

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Img1518l

de haut en bas :
> le CS mini chisel bidule
> le MAC 214
> le Sépho 11
> le elf small smudge brush (légèrement de profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:13

lylarose a écrit:
Merci pour ta réponse Virginie, ce sont deux sculting blush que je viens d'acheter et que je compte dépotter (surtout si c'est facile) mais je voulais savoir si ils rentrent dans les palettes blushes Mac ? Ils ont ont l'air de la même taille que les Mac mais ne les ayant pas encore dépottés je ne suis pas sûre, sinon j'achèterai carrément une palette mufe
tout à fait ! tout fait la même taille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:16

Eh bien merci pour toutes ces précieuses indications Demande de swatchs/avis/review  MUFE Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:17

merci virginie t'es un amour

le sepho 11 est il l'équivalent du 214?

j'sais pas pourquoi j'suis réticente avec les produits ELF, j'attends des feedbacks Wink

EDIT : le sepho c'est celui là?ils mettent pas les numéros des platiniums, ou alors je les ai pas vus..
http://sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P39318&shouldPaginate=true&categoryId=SEPHO

Demande de swatchs/avis/review  MUFE P3931810


Dernière édition par Lilynne57 le Dim 27 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:19

je l'ai depuis une semaine (merci noel !! )

jes les utilise pour tout ; farder mes sourcils, intensifier le raz de cil inf, floutter le khol....

pour appliquer un fard en raz de cils je te conseille le petit pinceau de précision, tu peux vraiment moduler le rendu du fard que tu dépose...

pour floutter le khol le pinceau anti bavure, il est tres fin , précis et ferme, je l'utilise aussi pour les sourcils pour sa précision justement.


bref, je ne les quitte plus, sont devenus mes
indispensables !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:21

moi je suis pas fan de ce petit pinceau elf, mais c'est pas un problème de qualité, c'est surtout parce que je préfère les pinceaux plus fluffy, plus duveteux. comme tu dis minipouce le elf il est plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:21

ok je vais regarder ça de plus près alors, à voir combien coûtent les fdp
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:22

justement j'en cherche un petit aux poils courts et fermes, on va dire format 228 voir plus petit et surtout moins souple
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 19:29

Lilynne57 a écrit:
ok je vais regarder ça de plus près alors, à voir combien coûtent les fdp

Je m'autocite^^

presque 5€ de fdp pour 7€ de pinceaux c'est un peu abusé (et encore ce sont les fdp les moins chers^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/04/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyDim 27 Déc - 20:06

chez mac tu as le 231 qui ressemble au elf je trouve
celui la:
Demande de swatchs/avis/review  MUFE M86P_261
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyLun 28 Déc - 6:02

up les filles, besoin de vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyLun 28 Déc - 9:03

Pour moi le sephora 11 est très très dur si bien que les poils me pique et j'arrive pas a appliquer sous la paupières.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyMer 30 Déc - 21:26

Virginie, ton gloss fascinant c'est le n°1? je l'ai swatché chez sepho aujourd'hui, il est trop beau et en plus pas collant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyJeu 31 Déc - 18:26

Lilynne57 a écrit:
Virginie, ton gloss fascinant c'est le n°1? je l'ai swatché chez sepho aujourd'hui, il est trop beau et en plus pas collant!!
tout à fait!!
c'est le top comme gloss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE EmptyJeu 31 Déc - 19:03

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty
MessageSujet: Re: Demande de swatchs/avis/review MUFE   Demande de swatchs/avis/review  MUFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de swatchs/avis/review MUFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avis sur le SFF
» demande d'avis achat pinceaux
» Votre avis SVP : 1ère review coastal neutral + 1er tuto teint
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
» Mes ral MAC swatchs :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: