MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paintpot vs Aqua cream

Aller en bas 
+36
XL-Beauty
HoneyLya
coklicot
Chouille
minipouce
legolinae
alzyrics
BarbaraM
Yulia
EvilDita
Stepanida
Lily
SAB
chachalol
Timaye
Hanou
Moon
SATC
flo0406
Violet
cheyenne
Prudence
lili
Prudencious
Co_Co
kaylia2280
AthenaSakura
Anaelle 67
0668mimi
argone
Nott
Lily Make Up Addict
AALIYAH
Angeline
Aline54
Fanyscrap
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 16:56

lylarose a écrit:
Bahia a écrit:
Moi aussi j'avais envie de tous les prendre!!!!! on va y aller petit a petit Smile

plus que 19 pour moi et c'est bon pale


et moi plus que 15 lol affraid affraid Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Ko Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 16:58

lol bahia, tu as lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 17:03

le fushia n°7, l'anthracite n°1,le violet foncé n°19, le mauve n°18, le corail n°9, le turquoise n°21, le bleu intense n°20

J'ai fait un massacre Wink Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 17:06

eh oui ! heureusement que j'étais là pour la retenir, Bahia, sinon elle les aurait tous pris!!
(tu parles, j'étais plutôt la vilaine tentationneuse qui disait "oh et regarde celui ci ! il est vachement beau aussi ! je l'ai je l'aimeeeuh trop". :ahaha)
en tout cas Bahia ils sont trop beaux ceux que tu as pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 17:14

Oh la la !!!

Dire que suis repartie avec un seul et une paleete aimantée, bon en même temps j'attendais les 20 % et je revenais de Sepho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:20

grosse déception tout à l'heure à Sephora, ils ne les avaient pas encore !! :eeeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:29

@argone : ah mince ! aux halles ils les avaient. ils doivent pas tous les avoir sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:35

Comme d'hab à Paris ils ont tout et nous autres on attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:37

Ah bon aux champs on m'a dit pas avant mai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:39

Prudence a écrit:
Comme d'hab à Paris ils ont tout et nous autres on attends ^^

Prudence tu peux commander sur le site avec - 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:42

Oui oui je sais, mais c'est toujours mieux de voir en vrai que sur le site. J'en ai commandé 1 d'ailleurs, le 21, je l'ai reçu aujourd'hui ! Il est vraiment très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:46

lylarose a écrit:
Ah bon aux champs on m'a dit pas avant mai scratch
non??? une vendeuse de Sépho t'aurait dit une c*nnerie?? c'est pas possible, je peux pas croire ça. ça leur arrive jamais. Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Invision-Board-France-664
:ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:47

Sur leur site les swatches sont nuls, je me suis fait avoir pour d'autres marques mais un peu plus haut j'ai mis un lien de swatches qui même si ils ne sont pas 100 % exacts sont tout de même mieux que ceux de Sepho, surtout si tu en a déjà un, tu peux mieux comparer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:48

virginie1409 a écrit:
lylarose a écrit:
Ah bon aux champs on m'a dit pas avant mai scratch
non??? une vendeuse de Sépho t'aurait dit une c*nnerie?? c'est pas possible, je peux pas croire ça. ça leur arrive jamais. Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Invision-Board-France-664
:ahaha

C'était une mua mufe Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:49

mon dieu. si elles aussi s'y mettent, mais comment on va faire, hein, COMMENT??? Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Invision-Board-France-667
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:53

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:10

argone a écrit:
grosse déception tout à l'heure à Sephora, ils ne les avaient pas encore !! :eeeek

C'est clair moi aussi grosse déception au sephora du coin de ne pas pouvoir me ruiner.

Hum le mauve et l'antracite me font grave de l'oeil Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Faim02
Bahia, tu pourras nous diras ce que tu en penses quand tu auras testé ces petits bijoux stp :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:15

Pô bien Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Boulet j'avais pas lu ta review Virgine, merci pour les swatchs, le turquoise est à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:16

bon ça va, faute avouée à moitié pardonnée :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:17

moi c'est le corail qui me plaît beaucoup, mais j'aurais aimé le voir en vrai, en tout cas le swatch sur le site de Sepho n'a rien à voir avec la couleur montrée par Virginie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:40

C'est clair, les swatchs du site sont pourris,j'aimerais beaucoup voir les produits en vrai car du coup après avoir vu le swatch le mauve me tente moins, je l'aurais cru plus lilas. En tant que Violet addict j'aimerais beaucoup voir le violet foncé mais je ne pense pas craquer car j'ai le Chromaline MAC Violet et perso j'en suis très contente. Mais c'est clair que toutes ces couleurs MUFE sont vraiment tentantes, du coup je ne pense pas que j'acheterais le greastick Zinc zone (le gris) de la collection art supply , je vais me reserver pour le joli anthracite MUFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:43

rahhh le anthracite mufe c'est une tuerie ! un smoke & diamonds en version paintpot. :heart1
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:47

snifff y a personne qui peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:59

Mon dieu faites que numéricable coupe avant que je clique sur ce put...de valider le panier chez sépho!!!!!!!!!!! meme avec 20% c'est pas raisonnable non non non non non non Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Icon_mad Je peux le faire je peux le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:00

Quoi que c'était la question ?
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:10

si ça existait chez d'autres marques ces aqua cream?
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:37

A priori non Cheyenne, mais tu as des produits qui s'en rapprochent comme les paintpot de MAC ou les gel liner de Coastal scent mais aucune de ces 2 marques ne propose une gamme de couleurs aussi étendue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:38

virginie1409 a écrit:
rahhh le anthracite mufe c'est une tuerie ! un smoke & diamonds en version paintpot. :heart1

mais quelle tentatrice tu fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:39

solalune a écrit:
Mon dieu faites que numéricable coupe avant que je clique sur ce put...de valider le panier chez sépho!!!!!!!!!!! meme avec 20% c'est pas raisonnable non non non non non non Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Icon_mad Je peux le faire je peux le faire.....

Je compatis ma CB ce mois RIP, je suis sensée être en non buy et aujourd'hui encore je suis passée chez MAC Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Th_weare et puis quand c'est pas MAc c'est le Sephora du coin qui me prend dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:24

Je rentre tout juste de Paris avec les aqua cream nr. 5 et le 12. Je n'ai pas "flashé" pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:35

Ah bon il n'y a que ces deux là qui te plaisent affraid

Très beau choix en tout cas Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Clap

Remarque je dirai très beau choix pour tous vu qu'à mon grand désespoir je les aime tous :hiii
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:42

cheyenne a écrit:
si ça existait chez d'autres marques ces aqua cream?

dans le genre paint pot aquacream tu as les fards creme de benefit et les cream sadow de michael todd malheureusement je n'ai testé aucun de ces deux produits donc je ne sais pas ce que ca vaut...
http://www.allcosmeticswholesale.com/mitolowecrsh6.html 12.99$
http://www.benefitcosmetics.com/gp/product/B000O7RJHG/sr=1-5/qid=1270932090/ref=sr_1_5/180-3610245-4881248?ie=UTF8&n=164991011&bcBrand=core 19$
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:46

lylarose a écrit:
Ah bon il n'y a que ces deux là qui te plaisent affraid

Très beau choix en tout cas Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Clap

Remarque je dirai très beau choix pour tous vu qu'à mon grand désespoir je les aime tous :hiii

Tous me plaisaient beaucoup mais après il faut aimer/savoir les porter Razz
En faisant les swatchs j'ai commencé à réfléchir avec quels autres fap je pourrais les mélanger et du coup j'ai pris les plus "passe partout".
Quand on débute, je suppose qu'on n'ose pas trop les couleurs plus flashies. Le bleu est magnifique mais vraiment très flashhh pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:49

Pour les plus intenses, je m'en servirai plutôt comme base comme les paints pots en fait. Pour l'instant je n'ai que le 16 qui lui peut facilement se porter seul si on veut un mu discret, j'attends les 13 et 17, on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 23:14

virginie1409 a écrit:
rahhh le anthracite mufe c'est une tuerie ! un smoke & diamonds en version paintpot. :heart1

Mode chien de prairie on!!

Smoke & Diamonds?? Mon précieux!!! :ahaha

Donc c'est clair, il me le faut. Merci Virginie! Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 23:23

Moi je ne la remercie pas Virginie :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 23:51

Bon alors du coup je m'interroge parce-que sur les swatches de la première page Virginie je vois le AC n°2, soit le gris acier, et je trouve qu'il ressemble pas mal à mon précieux (Smoke & Diamonds donc). Or ensuite tu dis que c'est l'anthracite, donc le n°1, qui ressemble à mon précieux...

Bien évidemment et ainsi que mentionné précédemment, les "swatches" de Sephora ne me sont d'aucune utilité pour résoudre le dilemne :/

Alors, AC n°1 (anthracite) ou AC n°2 (acier) # S&D Question
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptySam 10 Avr - 23:53

Je confirme, les swatches de Séphora ne sont pas très "réels". J'avais une idée en tête avant d'aller chez MUFE et une fois sur place j'ai changé d'avis car les couleurs n'étaient pas celles que j'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 0:44

Testé et aprouvé!
petit mu fait ce soir a 19H vite fait avec l aquacream corail (le plus beau et vrai corail existant en make up a ce jour pour moi, flashy tout en etant super doux)
aquacream sans base + fap corail legerement balayé dessus et le violet 92 mufe en creux fondu dans un rose mufe.. bref super beau , couleur petante , matiere genialissime a travailler et a tenuesans creaser jusqu a maintenant (rare sur mes yeux)
ils sont beaucoup plus facile a travailler que les pp mac et surtout plus facile a travailler dessus ...
MAIS BON, je dis ca je dis rien!
et ce corail....
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 0:51

Même pas une tite photo pour voir ce que ça donne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 0:54

ah non pas pensé a cette heure la , sorry.
Si j ai le temps j essaierais demain si je le reutilise, la teinte corail vraiment, c est un vrai corail, rien a voir avec perky de mac (que j ai) , la on a une vrai couleur telle qu on la reve quandon pense a du corail
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 0:56

Moi je me pose juste une question en fait, par rapport au pot en lui-même, je n'avais pas fais attention mais ils sont en plastique, alors j'ai peur qu'ils sèchent vachement vite contrairement aux pp qui sont dans des pots en verres (comparaison avec la primer potion qui, une fois dépoté, sèche vachement vite dans un pot en plastique et pas dans un pot en verre...)
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 0:58

authentik blonde a écrit:
ah non pas pensé a cette heure la , sorry.
Si j ai le temps j essaierais demain si je le reutilise, la teinte corail vraiment, c est un vrai corail, rien a voir avec perky de mac (que j ai) , la on a une vrai couleur telle qu on la reve quandon pense a du corail

Je suis toute frustrée, j'aimerais beaucoup voir ce qu'elle donne en "vrai" Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 1:04

jvais tenté de te faire ca demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 1:11

Ahh oui, merci beaucoup!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 2:48

cheyenne a écrit:
snifff y a personne qui peut me répondre?

Si je puis me permettre aucune marque ne propose l'équivalent car les aquacream peuvent s'utiliser sur les yeux comme base, liner ou seul, les joues et les lèvres alors que les paintpots et les gels liners ou meme les cremes colors base vont seulement t'être utiles pour les yeux...

C'est vraiment une innovation chez MUFE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:54

alors je sais pas leur pitits noms sur séphora.fr.
perso anthracite j'ai de suite pensé à celui que j'ai swatché page précédente et qui donc ressemble à smoke & diamonds. donc coxy c'est bien celui de ma photo Smile

(mon précieux ! ils m'ont volé mon précieux !)
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 9:58

Prudence a écrit:
Moi je me pose juste une question en fait, par rapport au pot en lui-même, je n'avais pas fais attention mais ils sont en plastique, alors j'ai peur qu'ils sèchent vachement vite contrairement aux pp qui sont dans des pots en verres (comparaison avec la primer potion qui, une fois dépoté, sèche vachement vite dans un pot en plastique et pas dans un pot en verre...)

même interrogation que Prudence quant au conditionnement ... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:44

virginie1409 a écrit:
alors je sais pas leur pitits noms sur séphora.fr.
perso anthracite j'ai de suite pensé à celui que j'ai swatché page précédente et qui donc ressemble à smoke & diamonds. donc coxy c'est bien celui de ma photo Smile

(mon précieux ! ils m'ont volé mon précieux !)

Oui mais sur ta photo tu mets "MUFE 02" et tu me dis que c'est "ANTHRACITE" alors que sur le site de sepho pour commander j'ai le choix entre:
- 01 ANTHRACITE
- 02 ACIER

Alors lequel que je prends??

Mode recherche furtive précieux totalement on depuis un moment maintenant, je vais bientôt prendre les 2 si ça continue :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 10:45

TU PRENDS LE MIEN non d'un p'tit bonhomme
soit le 02 (je suis allée vérifier dans ma sdb Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintpot vs Aqua cream
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)
» craquage aqua cream
» aqua cream comme base?
» Fluidline contre aqua cream make up for ever
» Question sur les paintpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: