MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paintpot vs Aqua cream

Aller en bas 
+36
XL-Beauty
HoneyLya
coklicot
Chouille
minipouce
legolinae
alzyrics
BarbaraM
Yulia
EvilDita
Stepanida
Lily
SAB
chachalol
Timaye
Hanou
Moon
SATC
flo0406
Violet
cheyenne
Prudence
lili
Prudencious
Co_Co
kaylia2280
AthenaSakura
Anaelle 67
0668mimi
argone
Nott
Lily Make Up Addict
AALIYAH
Angeline
Aline54
Fanyscrap
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chachalol
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 18:41

moi j'hesite entre le peche et le corail pour mettre cet été en blush et ral .Vous me conseillerez lequel?Le corail a l'air flashy apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 19:00

moi je dis, le mieux c'est te tester en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 19:04

Perso je trouve le corail féerique mais en meme temps moi le corail en ce moment je le veux frais et flashy! puis j'en mets partout Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 19:39

solalune a écrit:
Perso je trouve le corail féerique mais en meme temps moi le corail en ce moment je le veux frais et flashy! puis j'en mets partout Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Icon_biggrin

idem!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 21:16

Ah ben solalune il t'ai arriver pareil cas moi alors :-)
Moi aussi ils etaient pas encore en vente a sephora, jute en testeur :-(
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 18:24

Je viens d'appeler sephora et ils les en vente !!!!!!
Jeudi j'en achete deja 4 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 18:09

coucou les filles!

alors finalement vous les conseiller ou pas? je voudrait m'en prendre un ou deux.
vous les avez deja utiliser en blush est sur les levre? vous en pensez quoi? ca rend bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 20:25

up!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 20:29

Moi je peux juste te dire que sur les yeux nickel, ça file pas, ça bouge pas, toujours aussi intense en fin de journée !
Je n'ai pas de couleur qui aille pour les lèvres (sauf si je veux les peindre en bleu ou en vert, c'est moyen ^^) du coup pareil pour les joues.
J'attends mon corail pour voir ! Je peux juste dire 1 truc : je les veux tousssss ^^ Pour un make up rapide, rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 22:33

C'est clair ecoute moi je suis ravie aussi :-)
J'adore vraiment car si on veut se maquiller vite fait c'est super, sa tient super bien et sa migre pas dans les plis :-)
Les couleurs sont fabuleuse !!
J'ai deja le noir 1, corail clair 5, le rose frais 6, le beige rosé 16 et le prune 17, voila, mais je compte encore me prendre le mauve et peut etre le violet :-)
Je voulais me prendre le mauve hier mais il etait plu en stock dans 2 sephora pareil, plu en stock selui la :-(
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 22:49

J'ai mis le corail claire sur les yeux, les joues et la bouche avec un gloss pas de souci, ca tiens et ne desseche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptySam 24 Avr - 10:43

Aujourd'hui, je teste l'aqua cream n°7 (le rose flashy), je donnerai mes impressions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptySam 24 Avr - 15:08

J'ai testé le pêche N°5 en base pour mon fard all that's glitters de MAC avec le N°15 (taupe) qui ressemble beaucoup à satin taupe que j'ai justement utilisé en base avec celui ci. J'ai craqué pour le gris N°2 et le rouge N°8 (ces deux là pas encore testés).
J'ai pas encore beaucoup de recul sur ce produit mais je trouve que les textures du N°5 et N°15 sont très lègères (ne déssechent pas du tout) et plus facilement modulables qu'un paintpot en intensité. J'ai pas trouvé que le produit séchait plus vite qu'un paint pot. Je pense que je préfère ce produit au painpot(car modulable et sensation de légéreté sur la paupière). Je suis ravie de mes achats.
PS: pour les lyonnaises les teintes sont arrivés dans les sephora hier (j'ai inauguré les testeurs dans mon sephora Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptySam 24 Avr - 15:17

j'ai les teintes 16, 13 et 17 et moi non plus je ne trouve pas que ça séche plus vite que les paints pots..
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptySam 24 Avr - 15:48

Ha quand je suis allée à Sephora part dieu mercredi les avaient pas. Mais jeudi à Bellecour j'en ai acheté, j'étais contente qu'ils les ai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyLun 26 Avr - 14:39

je reviens tout juste du Sephora rue de Rivoli et je me suis laissée tenter par un aquacream.

en fait, je les voulais quasiment tous mais j'avais qu'un chèque-cadeau à 20 euros et plus d'argent sur mon compte !!! lol!

donc j'ai été raisonnable et j'ai pris le gris anthracite n°1 mais j'ai craqué aussi pour le taupe et le parme que je prendrais une fois la paie arrivée !!!

la texture est hyper agréable et je suis sûre que ça va être trop beau sur mes petits yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 9:23

ça y est à vous lire j'ai envie d'aller tester ces fameux aquacream Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 10:25

est ce que ça crease chez vous ?

j'ai mis mon gris anthracite n°1 ce matin pour faire un charbonneux avec Mékong avec en base la TFSI et je trouve que ça commence à creaser... gggggggggrrrrrrrrrrrrr

vous mettez quelle base dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 12:30

Perso moi ça a pas creaser, j'ai mis ma PPUD ou alors rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 13:51

Vina a écrit:
est ce que ça crease chez vous ?

j'ai mis mon gris anthracite n°1 ce matin pour faire un charbonneux avec Mékong avec en base la TFSI et je trouve que ça commence à creaser... gggggggggrrrrrrrrrrrrr

vous mettez quelle base dessous ?

Moi perso ayant les deux je préfére la PPUD à la TFSI qui est trés bien aussi, mais la PPUD résiste mieux dans le temps, je précise que j'ai les paupières grasses. Ma cousine, elle, préfére la TFSI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 14:36

j'ai déjà essayé la PPUD et elle ne fonctionne pas du tout sur moi donc c'est pour ça que j'utilise la TSFI avec laquelle je n'ai aucun souci... je n'ai pas spécialement les paupières grasses mais j'ai les yeux bridés donc paupière mobile bien enfoncée quoi !

je vais faire un test avec la PPUD et on verra si ça fonctionne avec l'aquacream.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 17:50

Moi sa crease pas et je met rien en dessous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 17:52

en fait, après avoir bien scruté mes paupières sous tous les angles, ça crease juste à l'endroit où l'aquacream s'arrête !! lol!

j'ai mis mon aqua juste sur la paupière mobile et ça crease juste au dessus donc je monterai plus haut la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 12:12

Voilà des swatchs de mes aqua cream si ca peut servir :


Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Snc01610

Dans l'ordre d'apparition, de gauche à droite :
teintes 6, 5, 9, 12 et 13

Sinon pour moi entre aqua cream et paint pot, aqua cream loin devant ^^


Dernière édition par Ellea le Mer 28 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 12:46

Bonjour Ellea Smile. Il y en a des vraiment jolis Smile Merci pour tes swatch!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 13:01

Coucou Smile

Oui, ils sont très jolis, les 14 à 17 me plaisent bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:21

merci pour les swatches, par contre ce serait pas le deuxieme le n°5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:24

super les swatchs ! merci beaucoup !

j'aime beaucoup le 12 qui va bientôt rejoindre son pote le 1 que j'ai acheté cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:46

Bon quand j'ai vu le corail j'ai trouvé la couleur absolument superbe! Je l'ai essayé sur les lèvres et je déteste la texture mais en blush c'est pas mal et sur les yeux c'est beauuuu.

ALORS JE FAIS UN APPEL: Y'a une fille qui voudrait cette couleur? Pour qu'on se partage le pot? Ca ferait dui bien à mon porte monnaie :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:54

je confirme pour les swatches, avec ceux posté plus haut le n°5 et le n°6 sont inversé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 16:56

Stepanida a écrit:
Bon quand j'ai vu le corail j'ai trouvé la couleur absolument superbe! Je l'ai essayé sur les lèvres et je déteste la texture mais en blush c'est pas mal et sur les yeux c'est beauuuu.

ALORS JE FAIS UN APPEL: Y'a une fille qui voudrait cette couleur? Pour qu'on se partage le pot? Ca ferait dui bien à mon porte monnaie :-D

le corail, c'est quel numéro ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 17:06

De rien Wink

Merci Face au monde, j'ai rectifié Wink

Sinon sur les lèvres, je mets beaucoup de baume et ensuite, je prélève de l'aqua cream au doigt et je tapote a peine, ca tient très bien et ca donne une jolie couleur transparente aux lèvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 18:20

@vina : ben d'après les swatchs vus plus hauts c'est le n° 9.
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 20:18

Vina a écrit:
super les swatchs ! merci beaucoup !

j'aime beaucoup le 12 qui va bientôt rejoindre son pote le 1 que j'ai acheté cette semaine.

Moi avoir le 12...toi ne pas l'avoir vu au resto japonais? Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 20:21

Ok Ellea, j'ai eu une petite frayeur sur le moment, ayant commander le 5 sans l'avoir vu en "reel".

sinon franchement pour faire un choix sur 22 teinte c'est plus que difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyMer 28 Avr - 21:15

Co_Co a écrit:
Vina a écrit:
super les swatchs ! merci beaucoup !

j'aime beaucoup le 12 qui va bientôt rejoindre son pote le 1 que j'ai acheté cette semaine.

Moi avoir le 12...toi ne pas l'avoir vu au resto japonais? Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Naughty

j'ai pas fait gaffe au numéro !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 14:01

je dois être particulièrement bizarre...j'aime pas du tout les aqua cream je les trouvent cher pour ce que c'est et quand ils sont secs ils me donnent l'impression d'avoir les paupières cartonnées pourtant j'en met pas la dose!
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 15:00

Je suis assez d'accord avec toi princessmimilie, mais la couleur du corail est tellement belle que vraiment malgré le fait que je trouve que cest nul pour les lèvres et comme blush ben....je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 15:12

pour le prix comme j'ai dit ils sont en fait un chouilla moins chers que les paintpots mac. mais bon c'est sûr c'est toujours plus cher qu'un jumbo nyx !
et pour la texture je trouve que ça dépend pas mal des n° perso... ça vous fait ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 15:22

c'est vrai que les paintpots sont peut-être un chouilla plus crémeux mais je trouve que les deux textures vont bien sur mes paupières...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 15:47

moi ca fait lourd sur mes paupières!!!! ( enfin lourd façon de parler hein j'arrive à ouvrir mes yeux quand même mais dès que je cligne des yeux je le sens que je suis maquillée et je déteste ça!)

mais bon je suis difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 15:49

par contre, je trouve que ça sèche quand même vachement vite. ou alors c'est moi qui ne suis pas habituée mais faut pas traîner quand on les applique...
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 16:07

Oui ca séche peut être plus vite qu'un shadestick de mac, genre de la collec' style black! Pour travailler la matière c'est assez mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 20:13

C'est dingue j'ai pas du tout cette impression de carton sur les yeux moi ! enfin tant mieux ! en tous cas j'ai porté le 5 et le 12 aujourd'hui sur les yeux, je l'aime d'amour le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 20:14

Moi pareil, je les sens même pas, c'est super ! Et puis pour faire un ti truc rapido le matin, c'est tip top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 21:36

alors moi j'ai bien mis comme il fallait en faisant déborder de la paupière mobile et je suis super contente ! no creasing !! youpiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptyVen 30 Avr - 21:47

Stepanida a écrit:
ALORS JE FAIS UN APPEL: Y'a une fille qui voudrait cette couleur? Pour qu'on se partage le pot? Ca ferait dui bien à mon porte monnaie :-D

tu en demanderai combien... tu es sur Paris ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Yulia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Yulia


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptySam 1 Mai - 11:45

Moi Lundi je fonce chez Sepho' pour m'en prendre un ? Mais j'hésite entre plusieurs ... Aidez - moi ça serait lequel à avoir en premier pour vouus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptySam 1 Mai - 12:10

Peut-on seulement répondre à cette question ? ^^
En fait ça dépend de ce que tu aime je pense... moi en premier j'ai pris le 22 car j'adore le bleu, et puis du coup j'ai commandé le 9, le corail, car j'avais vu des swatch et vidéo et il semblait bien et triple usage.
Après bin le taupe je l'aime beaucoup aussi, c'est le 15, il passe partout quoi, pour un MU rapide le matin c'est suer !
Mais bon j'en ai acheté... 7 en tout, mouarf, j'avais pas compté, haaaaaa, j'en ai pris plein en fait, OMG !!! :p
Moi j'en ai swatché, j'hésitais entre plusieurs, alors j'en ai pris plusieurs... je sais je t'aide pas, mais je sais pas choisirrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Yulia


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 EmptySam 1 Mai - 12:30

En même temps ma question est un peu compliquée en fait ^^ parce que chacune va avoir ses préférences , je pense que je vais prendre le 1 ou le bleu ... ( connait pas les noms ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintpot vs Aqua cream
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)
» craquage aqua cream
» aqua cream comme base?
» Fluidline contre aqua cream make up for ever
» Question sur les paintpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: