MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Paintpot vs Aqua cream

Aller en bas 
+36
XL-Beauty
HoneyLya
coklicot
Chouille
minipouce
legolinae
alzyrics
BarbaraM
Yulia
EvilDita
Stepanida
Lily
SAB
chachalol
Timaye
Hanou
Moon
SATC
flo0406
Violet
cheyenne
Prudence
lili
Prudencious
Co_Co
kaylia2280
AthenaSakura
Anaelle 67
0668mimi
argone
Nott
Lily Make Up Addict
AALIYAH
Angeline
Aline54
Fanyscrap
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:23

Je compte m'en prendre deux jeudi, comme j'ai un bon -20% jusqu'au 12 avril autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:29

Co_Co a écrit:
Alors alors...qui qui a déjà craqué? Wink
j'en ai commandé 3 qui doivent arriver
et une amie qui taf pour eux m'en a offert deux mais identiques lol
les fushias
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 22:57

Lol moi aussi je vais m'en prendre avec mon bon de reduc de moins 20 % :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:06

moi aussi j'ai craqué les couleurs sont justes sublimes et pour certains le rendu tres intense.
j'ai pris n19 le violet foncé ,n20 bleu foncé ,n21 turquoise ,n22 le vert ,n7 le rose fushia ,n10 orange des couleurs flashy pour l'été et le n2 qui est magnifique mais plus soft .ils sont magnifiques et seul le prix est un frein pour ne pas tous les prendre ..........
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 0:14

Moi je crois que je vais craquer. J'ai trouvé une reduc sur le site de séphora (-20% avec le code VPG04).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:22

merci Co_Co pour le code réduc !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:39

Le 02 a l'air trooooop beau ! J'irai les voir en vrai mais je pense rester sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:40

charlie a écrit:
moi aussi j'ai craqué les couleurs sont justes sublimes et pour certains le rendu tres intense.
j'ai pris n19 le violet foncé ,n20 bleu foncé ,n21 turquoise ,n22 le vert ,n7 le rose fushia ,n10 orange des couleurs flashy pour l'été et le n2 qui est magnifique mais plus soft .ils sont magnifiques et seul le prix est un frein pour ne pas tous les prendre ..........

Charlie on veut des swatchs et des mu avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 11:40

pour celle qui en ont 1 sous la main : il contient combien de gramme de produit? (c'est pas marqué sur le site de sépho et ils sont pas encore sur le site de MUFE)
car les p/p c'est 17€ pour 5g, j'aurais voulu comparer...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:06

Vina a écrit:
merci Co_Co pour le code réduc !!!

Je t'en prie! là je suis en train d'hésiter...je ne sais pas si je devrais me rendre direct en boutique (et profiter de prendre aussi la palette camouflage) ou passer commande chez Séphora (ou alors les deux, pour profiter de la remise) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:26

alors virginie pour la contenance je sais pas encore je dois les recuperer demain chez mes parents .des que je les ai entre les mains je te dis ça de suite .j'espere que se sera marqué dessus car sur leurs autres fards gras rien n'est marqué sur les pots que j'ai !!
liloo pour les swatches idem je pensais en faire pour aider les filles .pour les make up c'est pas la peine .je me sens pas assez jolie pour poster et ma technique est pas terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:27

@charlie : laisse tomber je regarderai ce soir chez moi va! c'est juster que je suis au bureau là donc pas accès hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:41

je me disais bien que t'en avais dejà acheté .d'ailleur c'est suite a ton swatches du number two .que j'ai decidé de le commander
aussi .rhala tu m'as fais gonfler ma pauvre facture .............
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:32

Je viens de regarder : 6 gr :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:42

ahhhh merci lylarose !
donc MAC 17€ pour 5g ça équivaut à 3,4€ le gramme
MUFE 19,90 pour 6g ça équivaut à 3,3€ le gramme
donc MUFE EST MOINS CHER EPICETOU!!! nanmaisho!
(oui je suis fan de mufe hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:48

MUFE est moins cher mais est-ce le seul et unique argument pour le préférer à MAC? lol
La question de la mort qui tue...
Moi j'attends de les voir de près même si mes doigts se balladent sur le site de Séphora depuis ce matin et ont du mal à décoller du clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:51

@co_co: pas forcément mais c'était pour tordre le cou à celles qui disait que, of course, mufe était plus cher.
et bah non!!! et paf! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:01

Ah ben oui...vu comme ça, je comprends mieux! Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:03

moi aussi j'adore les produits mufe et niveau qualité prix cela vaut largement mac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:10

Co_Co a écrit:
MUFE est moins cher mais est-ce le seul et unique argument pour le préférer à MAC? lol
La question de la mort qui tue...
Moi j'attends de les voir de près même si mes doigts se balladent sur le site de Séphora depuis ce matin et ont du mal à décoller du clavier...

ben non lol pour 10 cts d'écart !!

Franchement, pour ma part je trouve que les deux marques se valent...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:11

Les deux sont top mais effectivement Mac commence à taper sur les nerfs de plus d'une lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:10

bah il faut savoir piocher dans les 2 marques en fonction de tes besoins .mais c'est vrai que leurs fards gras valent largement les macs .idem pour les star powder /pigments .pour le mascara là j'eviterai la comparaison car niveau qualité les macs ne tiennent pas la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:15

pourquoi Mac fait des mascaras aussi nuls d'ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:17

effectivement les mascaras mac sont nuls comme c'est pas permis
un seul m'a convaincu c'est le zoomlash j'adore celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:19

c'est un permanent ?

j'avais entendu du bien d'un mascara Mac mais quand j'ai voulu le chercher en boutique, y en avait plus...

là en ce moment, je suis accroc au Dior Show Extase et vu le prix que je l'ai payé, je ne vais pas m'en passer de sitôt !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:23

oui c'est un permanent vina

Moi le mascara extase ne m'a pas plus du tout,je l'ai refilé à ma petite soeur (heureusement je l'avais pas acheté)

Il y en avait mois dernier dans les bibas
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:34

Merci pour le code promo ! J'hésite maintenant, c'est malin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:49

akhassha a écrit:
oui c'est un permanent vina

Moi le mascara extase ne m'a pas plus du tout,je l'ai refilé à ma petite soeur (heureusement je l'avais pas acheté)

Il y en avait mois dernier dans les bibas

je l'ai eu dans Biba aussi et j'ai pu choper des échantillons gratuits sur le site de Dior directement.

je vais voir pour le zoomlash en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:17

charlie a écrit:
bah il faut savoir piocher dans les 2 marques en fonction de tes besoins .mais c'est vrai que leurs fards gras valent largement les macs .idem pour les star powder /pigments .pour le mascara là j'eviterai la comparaison car niveau qualité les macs ne tiennent pas la route !!

Ben c'est ce que je fait en fait plus une plus grande place aux autres marques aussi.

J'ai de Mac le Dazzle Lash et j'en suis très contente, mes préférés restant les Lancômes Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:29

Ha oui, les gloss color fever de Lancôme j'en suis amoureuse, je les trouve géniaux ! je les voudrait tous ! Mais sont cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:42

Je parlais des mascaras Prudence mais remarque chez lancôme il y a plein de beaux gloss aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:44

Ha oui, j'ai lu Dazzle Glass au lieu de Dazzle Lash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:47

Prudence a écrit:
Ha oui, j'ai lu Dazzle Glass au lieu de Dazzle Lash ^^

Quand je ne l'avais pas je me trompais tout le tant et à sa sortie j'ai crû que les filles parlaient aussi d'un gloss lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:50

ah je connaissais pas ce mascara de lancome .faudra que j'aille voir car mon mufe arrive en fin de vie ,et j'adore tester de nouveaux produits
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 9:00

j'aime beaucoup la couleur corail ...

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P106531&cm_re=Accueil-_-Animation-_-Mufe0410

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:30

Moi aussi je crois que je vais me prendre le corail et un violet :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:30

charlie a écrit:
ah je connaissais pas ce mascara de lancome .faudra que j'aille voir car mon mufe arrive en fin de vie ,et j'adore tester de nouveaux produits

C'est un mac charlie !
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:57

ça n'existe pas encore les aquacream chez des marques telles que CS ou TKB non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:23

a chaque fois que je vois ce topic, je repense a mes chouchou tout neuf que j ai meme pas encore testé ... le corail, le rose et le turquoise je crois , sont trop beau et avec ce soleil, ca donne envis, jvai sm y mettre demain tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:37

authentik blonde a écrit:
a chaque fois que je vois ce topic, je repense a mes chouchou tout neuf que j ai meme pas encore testé ... le corail, le rose et le turquoise je crois , sont trop beau et avec ce soleil, ca donne envis, jvai sm y mettre demain tiens!!

Au faite moi aussi j'ai craqué!!!! corail,fushia, turquoise, violet, leu, noir, volet clair affraid affraid Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:43

a la vache!!
euh j aurais bien tout pris aussi mais bon chaque aquacream acheté c est un ou deux biberon en moins mdr ..
remarque vu que je compte allaiter ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:45

Je me permets de mettre ce lien qui vient de m'aider à en commander deux nouveaux. Virginie vu que c'est ton topic si cela te dérange je le retirerai bien entendu :-)

http://www.kraseybeauty.com/2010/03/new-make-up-for-ever-colored-aqua.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:47

vilaine !!
c est bien le bleu que j ai pris
me faudrais le vert (j avais hesité) et un doré , les autres sont trop classique pour moi apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:47

Si je puis me permettre Lylarose, ils sont encore plus beaux en vrai :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:49

ca c est vrai, j ai eu le presentoire, le meme sous les yeux et j avais tous envis de les prendre ... en meme temps c est mieux pour ma cb..
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:49

mdr

oh oui il est beau le vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:51

Moi aussi j'avais envie de tous les prendre!!!!! on va y aller petit a petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:52

tu as raison Bahia, j'ai failli faire une syncope chez MUFE lol et mis une demie heure pour choisir le 16 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:54

Bahia a écrit:
Moi aussi j'avais envie de tous les prendre!!!!! on va y aller petit a petit Smile

plus que 19 pour moi et c'est bon pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 EmptySam 10 Avr - 16:55

Oh moi la même heureusement j'étais avec ma tentationneuse Virginie lol Smile elle m'a un peu aidée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintpot vs Aqua cream
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)
» craquage aqua cream
» aqua cream comme base?
» Fluidline contre aqua cream make up for ever
» Question sur les paintpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: