MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Paintpot vs Aqua cream

Aller en bas 
+36
XL-Beauty
HoneyLya
coklicot
Chouille
minipouce
legolinae
alzyrics
BarbaraM
Yulia
EvilDita
Stepanida
Lily
SAB
chachalol
Timaye
Hanou
Moon
SATC
flo0406
Violet
cheyenne
Prudence
lili
Prudencious
Co_Co
kaylia2280
AthenaSakura
Anaelle 67
0668mimi
argone
Nott
Lily Make Up Addict
AALIYAH
Angeline
Aline54
Fanyscrap
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptySam 1 Mai - 13:05

@evil dita: J'ai un bon moins 20 chez sepho donc j'en file la moitié pour 8€; oui je suis sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptySam 1 Mai - 13:34

en bleu il y a le 21 qui est assez foncé et le 22 qui est turquoise (celui que j'ai d'ailleurs, il est magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptySam 1 Mai - 13:50

Stepanida a écrit:
@evil dita: J'ai un bon moins 20 chez sepho donc j'en file la moitié pour 8€; oui je suis sur paris.

arf... moi je suis sur la région Lyonnaise... ça te dérange pas de l'envoyer par la poste???
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 9:35

@evildita: non mais les frais de port sont à ta charge, je vais au sépho ce matin je vais voir si je peux récupérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 17:24

@evildita: Finalement je prends pas d'aquacream! Ils sont out of stock grave au sépho des champs, un truc de malade! Du coup je lâche l'affaire je prends ça comme un signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 19:28

Ayé ! 20 plombes après la bataille, a testé enfiiiin au Sephora, qui les a enfiiiin reçu (ben oui ma petite dame ici c'est la province, faut le temps que ça viende avec ses petites pattes !)
Ils sont beaux, ils sont géniaux, ils sont chers aussi !
Je vais attendre une réduction !!!

Pis échantillons de ma discussion avec la truffe de chez Sephora :

Moi - Alors vous les trouvez comment ?
- FA-BU-LEUX !
- Ca ressemble quand même aux painpots MAC non ?
- Aux ??? Je connais pas...
[...]
Moi toujours - Le rouge est sublime...
- Pis avec le pinceau que vous avez pris (15 Sephora) vous pouvez vous faire un maquillage complètement inédit, un trait de liner rouge, aucune marque ne le fait ça, le liner rouge !
- Heu... si Urban Decay...
- Urban??? Je connais pas...

:gné
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 19:31

Bon à la limite qu'elle joue le "connais pas MAC" ça peut passer comme a Sepho ils en vendent pas, mais Urban Decay, ils connaissent jamais, ça craint, à croire que ya que Sephora, dior, chanel et lancôme qui existent...
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 12:26

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 862940
j'ai acheté le n° 1 (antracite) et 2 (acier)

j'ai essayer avant hier le n°2
tout d'abord j'ai essayé de l'appliquer par 2 fois avec un pinceau synthetique sephora
la cata Sad !!! ça me fesait des plaques, et me donnait un rendu crocolien..vraiment moche!
à la deuxieme application avec le pinceau...j'ai essayé d'en faire une base..et là horreur , tout s'effritais
3eme test en l'espace de qlq minutes au doigts
et là super rendu Smile
mais j'ai pas essayé de mettre des fap par dessus pour en faire une base...
vous avez essayé svp ? et avait réussi?

est ce que certaines d'entre vous ont eu la meme experience svp?
est que le pinceau MUFE synthetique qui apparait dans la pub des aquacream est vraiment bien , donnes t il un bon rendu svp? j'ai pas envie de jeter l'argent par la fenetre

qlq aurait il réussi à l'appliquer au pinceau svp?
avec lequel svp?

dsl pour toutes les questions ....mais je commence à badder et à regretter mes achats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 12:39

Moi je les applique avec le pinceau Mac 242 et je n'ai oas ce type de problème, avec les doigts aussi le rendu est top.
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 12:54

ah ok merci Prudencious Smile
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 13:32

J'applique avec un pinceau Sephora (synthétique) ou aux doigts et j'ai aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 13:50

Stepanida a écrit:
@evildita: Finalement je prends pas d'aquacream! Ils sont out of stock grave au sépho des champs, un truc de malade! Du coup je lâche l'affaire je prends ça comme un signe

C'est pas grave. de toute façon je suis pas à fond sur ces produits...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 14:29

merci Athena Sakura Paintpot vs Aqua cream - Page 6 304375
bon ben apparament ça viendrait pas du pinceau synthtique de sephora alors...
je vais definitivement laisser tomber l'application au pinceau, à l'évidence ça vient de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 14:39

BarbaraM a écrit:
Paintpot vs Aqua cream - Page 6 862940
j'ai acheté le n° 1 (antracite) et 2 (acier)

j'ai essayer avant hier le n°2
tout d'abord j'ai essayé de l'appliquer par 2 fois avec un pinceau synthetique sephora
la cata Sad !!! ça me fesait des plaques, et me donnait un rendu crocolien..vraiment moche!
à la deuxieme application avec le pinceau...j'ai essayé d'en faire une base..et là horreur , tout s'effritais
3eme test en l'espace de qlq minutes au doigts
et là super rendu Smile
mais j'ai pas essayé de mettre des fap par dessus pour en faire une base...
vous avez essayé svp ? et avait réussi?

est ce que certaines d'entre vous ont eu la meme experience svp?
est que le pinceau MUFE synthetique qui apparait dans la pub des aquacream est vraiment bien , donnes t il un bon rendu svp? j'ai pas envie de jeter l'argent par la fenetre

qlq aurait il réussi à l'appliquer au pinceau svp?
avec lequel svp?

dsl pour toutes les questions ....mais je commence à badder et à regretter mes achats Sad

Coucou

j'arrive un peu après la bataille mais mets tu une base avant d'appliquer ton aquacream?
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 14:45

salut Bahia Smile
la bataille n'est pas encore finis hihih
non je ne mets pas de base avant l'aqua cream
pourquoi je devrais? ...justement comme c'est waterproof je pensais que c'etait pas nécessaire...
je n'ai que la pp ud ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 15:51

alors moi j'ai les mêmes que toi, Barbara et je les adore !
je mets ma TFSI et ensuite j'applique mon aquacream avec un petit pinceau synthétique de chez Elf et ça fonctionne nickel !

j'avais eu des problèmes de creasage à mon 1er essai mais en fait je n'avais pas assez monté mon aquacream et ça creasait juste au dessus.

pour l'instant je ne les ai jamais utilisé seuls mais je vais faire un test pour voir comment ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 9 Mai - 17:07

Alors moi je les met aux doigts et tout va bien ou avec le 242 de Mac :-)
J'ai les meme couleurs que toi aussi entre autres ;-)
Je les ai mis seul sans base en dessous et j'ai deja mis un fap par dessu et pas de probleme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 1:05

Merci Vina et Anaelle Smile Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Bisous04
et cool vous avez choisis les mêmes... Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Smileyla
bon alors faudrais que j'aille voir ce fameux 242, ça fait 2 fois qu'il est mentionné ...
et je suis contente que tu es réussi Anaelle en base Wink c'est nickelou
merci de m'avoir réconforter Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Urock
merci Paintpot vs Aqua cream - Page 6 942187 vous etes toutes chous Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 2:44

De rien :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 10:14

Wink Barbara !

le 242, c'est le pinceau synthétique de Mac, c'est ça ? moi aussi je me tâte pour le prendre... il est bien avec les paintpots ???
Revenir en haut Aller en bas
Prudencious
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 11:10

Vina a écrit:
Wink Barbara !

le 242, c'est le pinceau synthétique de Mac, c'est ça ? moi aussi je me tâte pour le prendre... il est bien avec les paintpots ???

Moin je je le trouve top, pour appliquer les produits émollients, et même parfois des fards à paupières poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 13:00

BarbaraM a écrit:
salut Bahia Smile
la bataille n'est pas encore finis hihih
non je ne mets pas de base avant l'aqua cream
pourquoi je devrais? ...justement comme c'est waterproof je pensais que c'etait pas nécessaire...
je n'ai que la pp ud ...

Alors oui le pinceau 242 est génial par contre il faut que tu mettes la base Too Faced c'est vraiment la mieux et ça ne bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 13:08

Ah oui moi aussi je mets une base avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 14:13

je crois qu'en fait on a toutes le réflexe de mettre une base...

c'est devenu un automatisme chez moi lool
Revenir en haut Aller en bas
alzyrics
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
alzyrics


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Tou Tou You Tou
Date d'inscription : 06/01/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 10 Mai - 15:41

Hello ! Heureuse propriétaire du corail n°9 ( une merveille) et du marron n°14 , je me suis rendue compte, vu que chaque soir je me démaquille avec le lait de toilette mixa bébé, que celui-ci enlève sans aucune difficulté les aquacream sans même réellement frotter! Toujours bon à savoir que d'acheter le démaquillant mufe!
Par contre sans base les cremes me gratouillent un petit peu les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://alzyrics.canalblog.com/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 13:06

re les filles

Vina >>> Prudencious t'as donné la réponse Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Icon_wink oui je pense que 242 est un sythetique enfin il me semble ya pas plus d'infos sur le site de mac...

Bahia ...tu me donnes envie de prendra la TF insurance!!! mais je suis fortes j'ai ma pp ud

athenasakura et vina
lol c'est marrant j'ai pas cet automatisme de mettre une base...enfin là avec les aquacream...j'en ai pas besoin ;o)
peut etre qu'il vous faudrais essayer sans , sur moi ça tient bien sans...si ça peut vous faire des econocrocs de pp Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Icon_wink

alzycis: c'est cool pour toi! moi j'ai pas pu démaquiller autrement qu'avec un démaquillant biphasé waterproof (de gemey) justement j'ai adoré le corail, mais j'avais peur de faire une allégie car perso les fap en creme , surtout ceux avec du rouge dedans me pique les yeux...breff avec ton témoignage suis pas prete del'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
alzyrics
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
alzyrics


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Tou Tou You Tou
Date d'inscription : 06/01/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 19:09

lol essaie un où il n'y a pas de rouge dedans ! ou alors le mettre juste en eyeliner la aucun probleme ! Et c'est un conseil de fille à la paupiere qui a tendance a faire de l'eczema avec tout et rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alzyrics.canalblog.com/
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMar 11 Mai - 23:46

hihi j'ai deja acheté le 1 et le 2 alzrics ;o)
en fait je parlais du corail à vrai dire...il me plait mais si tu dis resentir de l'incomfort , c'est niet pour moi..je suis souvent allergique au niveau des yeux avec les pigments rouge...voilou
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 10:17

Hihi j'ai vraiment hâte de tester ces Aqua Cream ! Après mes examens, je file à Sepho faire bruler la CB Razz

Pour l'instant, je pense me prendre le : 2, 5, (peut être 12) et soit le turquoise ou le bleu foncé Smile faut que j'aille les swatcher en vrai sur ma main.

Je suis comme toi Barbara, j'ai pas le réflexe de mettre de base... je me sers uniquement de mes paintpot et pour l'instant ça me convient très bien. Y'a rien qui crease... Par contre pour une soirée, je vais utiliser la PPUD.
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMer 12 Mai - 11:17

salut legolinae
tu fais bien d'attendre de les voir en vrai, je voulais m'acheter le blanc et quand je l'ai essayé sur ma main en finalement il me bottait moins ...
le 2 est top je l'ai (enfin je l'ai essayé en tant que fap et non en tant que base) la couleur est divinement belle et la tenue su-per-be!
j'espere que tu as réussi tes exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 13:02

hier j'ai testé les aqua cream à a plage...

j'étais maquillée ainsi:

aquacream 17
aqua cream liner mufe (lé waterproof)
smockey lash version Wproof
kit sourcils mufe

c'était sous le cagnard (entre 12 et 16h ^^je sais c'est pas sérieux, mais ya moins de monde, la paix quoi!), et j'ai piqué une tête (bon pas longtemps hein 12degrès!!)

eh ben impecc!!!! ca ne bouge absolument pas!! (même mes sourcils j'ai halluciné!)

bref tout ca pour dire que vous pouvez sans crainte jouer les naïades à la playa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouille
MAC-Addict
MAC-Addict
Chouille


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyDim 23 Mai - 19:36

ooh génial, merci pour le retour d'info !!
je pourrai arborer mes aqua cream pendant mes vacances alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
coklicot
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyJeu 3 Juin - 16:23

Franchement c'est clair que ça tient méga bien !!! piscine/mer sans problème à mon avis !


est ce que quelqu'un a le 12, j'arrive pas à l'utiliser peut être qu'une personne aurait des idées d'associations ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 23:08

J'ai pu enfin essayer ces merveilles y a 15j (hé oui en belgique un seul mufe pour tout le pays et à 1h de chez moi et pas de sépho)
et rien qu'en voyant toutes ces teintes, j'ai bien envie de quasi toutes me els prendre!
j'ai craqué direct pr le corail car c'etait ENFIN un vrai corail pr les yeux comme je cherchais tant! mais en blondasse que je suis, j'ai pris le 6 à la place =D (mal regardé la boite ^^)
en l'ouvran chez moi, je le trouvais nettement plus rose que celui sur lequel j'avais flashé... je suis retournée 2sem apres et on ne pouvait aps echanger, j'ai donc enfin osé toucher mon 6 et le 9 (corail) que je voulais dès le depart. j'ai aussi pris le bleu electric (20) n'ayant pas pu m'offir le fàp Indigo de Lancome, j'espère que ça fera un bon dupe :-)
je suis vrmt ravie je trouve la texture fondante et confortable e tla tenue nickel!
mtnt quand à marier les couleurs pr faire un degradé de couleur comme avec des fàp poudres classiques, reste à voir, pas encore testé ...
En attendant je me dis que c'est super en base, n'ayant jamais ete super emballée par les paint pot de mac. Et puis pour mes futures vacances (pas cette année snif) ça permetd'etre maquillée à la plage! a moi la bitch attitude! bref je suis assez charmée par ces pti pots trop mimis =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 0:05

Merci pour ta revue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 12:15

=D with pleasure
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMar 6 Juil - 13:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 16:42

Coucou les filles,

Je relance un peu la discussion : PP vs AC !

La majorité des avis vont vers les AC, vous êtes ok ?
Car avec un bon -20% de sepho, ils sont au même prix que Mac.
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 18:14

Mon avis :

Aqua Cream

+ : Couleur INTENSE ; Waterproof ! (1 journée au LAC et.. RIEN n'a bougé Very Happy)
- : Odeur trop forte ; Application difficile car le produit se "fige" trop rapidement ; le produit peu vite sécher et devenir inutilisable avec le temps..

Paint Pot

+ : Texture Crémeuse qui se travaille à merveille et fait parfaitement bien tenir les FAP ; aucune ODEUR désagréable
- : Les couleurs pailletées ne sont pas trop pigmentée et contiennent de trop grosses paillettes gênantes lors d'un maquillage SOFT mais idéal pour les maquillages de soirée.

50/50 ! Je lance un JOCKER ! Razz

Je possède 4 PP et 3 AC mais.. Je ne m'en sers que très peu car ce ne sont pas des produits que j'intègre à ma ROUTINE.. Cependant, l'Aqua Cream 13 est un superbe Highlighter pour le coin interne de l'Oeil Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Smiley9 ELLE, je l'adore et pour rien au monde je ne m'en passerais ! Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 10:12

Moi ce que je cherche :

- une super texture (car j'ai une peau très réactive, les crayons urban decay sont pas assez gras, tu vois le genre !)
- une application facile, pas de produit trop sec
- une intensité, pour faire ressortir mes faps
- une durée
- un choix de couleurs

Bref tout quoi ! lol!

Mac n'a pas assez de choix permanent de couleurs, mais il semble que la texture et l'application soit au top.
Mufe a bcp de couleurs mais le produit sèche trop vite.

C'est bien ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 13:53

Choix Cornélien ! :ahaha

Mais tu résume très bien ce qui ressort des + et des - de ces 2 produits ! Very Happy

C'est certains qu'à choisir AC ou PP, je choisis PP ! Mais leur choix de couleurs permanentes est extrêmement réduit.. Il faut chercher dans les Nouvelles Collections. Certains PP sont alors parfois plus intenses au niveau de leur pigmentation !

Ensuite, je me demande si ça ne vient pas aussi de la COULEUR.. Car un exemple qui vient contre balancer mon jugement sur les AC est que je possède la n°1 qui est un gris-noir très foncé et qui à ma grande surprise, se travaille mieux que les couleurs clairs qui elles ne me servent que d'highlight (ou alors, c'est que je ne suis pas douer pour travailler les AC lol Faut dire aussi qu'elles sèchent à une vitesse grand V sur la paupière Shocked Il vaut mieux pas se louper ! mais une fois que c'est apposé, ça ne bouge plus du tout !)

Réponse : Il faut SWATCHER ! Surprised Car d'une couleur à l'autre, on a parfois de BONNES surprises ! C'est pas assez qu'il y ait du bon et du mauvais dans une marque, il faut maintenant aussi qu'il y ait du bon et du mauvais dans une même catégorie de produits ! Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Ko

:drama2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 15:25

Ils savaient pas se mettre d'accord et faire un des deux produits ultra nul et l'autre génialissime? Non, non, évidemment pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 15:36

Wouai sa aurait plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 20:43

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Smiley9 Vous imaginez ce que MAC et MUFE donneraient s'ils étaient associés ? :bave2

On toucherait peut-être à la perfection ! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 21:46

Moi j'adoooore les paint pots. Mais je n'ai pas d'aqua cream DONC je ne peux pas donner d'avis en toute objectivité... Le fait que les aqua creams sèchent TRÈS vite me freine énormément... C'est dommage car plusieurs couleurs me plaisent... Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 22:09

Je n'ai pas (encore!) de paint pot chez Mac, par contre j'ai deux aqua cream, les 13 et 15. C'est vrai qu'il faut rapidement les appliquer car ils sèchent très vite (c'est l'inconvénient) , mais ils sont vraiment superbes, je les prendrais bien tous (ou presque!!)! On peut en mettre très peu pour un effet discret, ou plus intensément.
Je n'avais pas du tout prévu d'en acheter le jour où je les ai pris, je ne savais même pas que ça existait. J'ai juste essayé pour voir et je n'ai pas pu me retenir tellement ils étaient beaux. Ils tiennent super bien toute la journée, on peut les appliquer au doigt. Bref, je trouve que c'est bien pratique quand on veut se maquiller rapidement!

D'ailleurs je profite de ce sujet pour vous demander si vous connaissez d'autres fards que vous appréciez avec ce genre de texture (autres que les paint pots et les aqua) car je trouve que c'est agréable à appliquer et qu'en général ça tient bien.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 14:00

Dame Séli a écrit:
Je n'ai pas (encore!) de paint pot chez Mac, par contre j'ai deux aqua cream, les 13 et 15. C'est vrai qu'il faut rapidement les appliquer car ils sèchent très vite (c'est l'inconvénient) , mais ils sont vraiment superbes, je les prendrais bien tous (ou presque!!)! On peut en mettre très peu pour un effet discret, ou plus intensément.
Je n'avais pas du tout prévu d'en acheter le jour où je les ai pris, je ne savais même pas que ça existait. J'ai juste essayé pour voir et je n'ai pas pu me retenir tellement ils étaient beaux. Ils tiennent super bien toute la journée, on peut les appliquer au doigt. Bref, je trouve que c'est bien pratique quand on veut se maquiller rapidement!

D'ailleurs je profite de ce sujet pour vous demander si vous connaissez d'autres fards que vous appréciez avec ce genre de texture (autres que les paint pots et les aqua) car je trouve que c'est agréable à appliquer et qu'en général ça tient bien.

Benefit en propose, ils sont très crémeux. Je n'en ai pas acheté mais j'ai déjà swatché et ça m'avait plutôt plu... (mais j'avais été sage, voui voui! Razz ) Tu peux voir ça içi: http://www.benefitcosmetics.com/product/view/creaseless-cream-eyeshadow-liner
Ils sont vendus 19€/pièce chez Sephora Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Dame Séli
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dame Séli


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 19:19

Merci, je ne connaissais pas du tout.
J'attendrai de lire des retours avant de me lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse1330
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Muse1330


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 19:34

Moi j'ai un Creaseless Cream Shadow/Liner de Benefit.
Je le trouve bien crémeux, meme si il est arrivé avec les bords décollés (psq pas bien fermé et donc avec le transport...) mais tout à fait utilisable, la couleur par altérée du tout, très bien.

Par contre, "Creaseless" faut pas pousser! Il est bien en base, par contre tout seul vive le fard dans les plis, et ca ne rate jamais... Je ne pense donc pas le racheter, une autre base fait tout à fait l'affaire, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 23:09

Muse1330 a écrit:
Moi j'ai un Creaseless Cream Shadow/Liner de Benefit.
Je le trouve bien crémeux, meme si il est arrivé avec les bords décollés (psq pas bien fermé et donc avec le transport...) mais tout à fait utilisable, la couleur par altérée du tout, très bien.

Par contre, "Creaseless" faut pas pousser! Il est bien en base, par contre tout seul vive le fard dans les plis, et ca ne rate jamais... Je ne pense donc pas le racheter, une autre base fait tout à fait l'affaire, dommage.

Ah! C'est bon à savoir, j'hésitais à en acheter un ou deux justement... Mais avec ce que tu dis, vive les paintpots Very Happy Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Smiley9
Y'a moins de couleurs mais je suis addict à ces produits!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paintpot vs Aqua cream   Paintpot vs Aqua cream - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintpot vs Aqua cream
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» paintpot (mac) versus aqua creamliner (mufe)
» craquage aqua cream
» aqua cream comme base?
» Fluidline contre aqua cream make up for ever
» Question sur les paintpot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: