MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Livraison

Aller en bas 
+30
LoryLyn79
Cécé
Little_Angel
SoLeNe
Ginie
MlleLineMakeUp
Auroree
Åsa
Lennah
SushiFlower
PinkWanda
Lyl
Alpha là
evergrin
marspe
Delm_mac
Cham Pale
Muse1330
Lilastar
peaudepeinture
machoney
AndyGirl
love.and.mac
maebeautymac
Missiv
jézabel
Arwen
Keira
Anais32
AlbanCoiffure
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 11:01

Ginie a écrit:
Erf... Bon, je me suis commandé un zoli sac pour mon anniversaire... Je paie tout ça... Et le vendeur m'envoie un email disant que le sac est en rupture et que je l'aurai en gros un mois après :s

Bref, transaction annulée (le vendeur a été très très correct!)...

Mais pour me consoler...

L'univers m'a envoyé mon gentil facteur avec... TADAM!!! Mon zoli paquet noir de chez Mac!!! Yeah :ahaha

Comme quoi... Y a un équilibre cosmique loool


fini l'hésitation alors Ginie entre le sac et le pinceau Louise Young !
Yeah ma belle !!! Bon anniversaire avec du retard Livraison - Page 8 Kiss

Revenir en haut Aller en bas
ophé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 18:57

Salut les addicts, moi je ne suis pas sure de le devenir, j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu le cas qui se présente à moi:
J'ai passé sur le site ma première commande(après bien des hésitations et des visites de ce forum) le 26 février. Ma commande a été notée expédiée le lendemain, sans numéro de suivi mais avec livraison prévue le 1/03. Colissimo m'a envoyé un mail avec le n° de colissimo le 28/02, disant qu'il serait livré le 01/O3.Je n'ai rien reçu, j'ai un peu attendu , le site de colissimo indiquait livré, localisation agence hérault( mon département).
Au bout d'une semaine d'attente, jai envoyé un mail à mac et un à colissimo. Les premiers m'ont répondu hier, en s'excusant et en me disant qu'un problème technique s'était produit et qu'ils me recontacteraient avec une solution très rapidement. Les seconds eux m'ont répondu aujourd'hui que mon colis avait bien été livré mais que comme c'était sans signature, ils me rappellaitn que la poste n'était pas la seule à avoir accès aux boites aux lettres...
Alors qui croire? que faire?
merci d'avance...je vous avoue que je suis un peu déçue ce soir, alors que je me réjouissais de recevoir cette première commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 20:57

pellegrino24 a écrit:
Ginie a écrit:
Erf... Bon, je me suis commandé un zoli sac pour mon anniversaire... Je paie tout ça... Et le vendeur m'envoie un email disant que le sac est en rupture et que je l'aurai en gros un mois après :s

Bref, transaction annulée (le vendeur a été très très correct!)...

Mais pour me consoler...

L'univers m'a envoyé mon gentil facteur avec... TADAM!!! Mon zoli paquet noir de chez Mac!!! Yeah :ahaha

Comme quoi... Y a un équilibre cosmique loool


fini l'hésitation alors Ginie entre le sac et le pinceau Louise Young !
Yeah ma belle !!! Bon anniversaire avec du retard Livraison - Page 8 Kiss


Ben euh... En fait... J'ai trouvé un autre sac et... Je l'ai commandé :hehe
Pour le pinceau, il est out of stock depuis plusieurs semaines. Le service client m'avait dit attendre une livraison prévue pour il y a dix jours... Et rien lol Pas grave, ça sera pour une prochaine fois et puis... Les pinceaux Real Techniques me font de l'oeil :p

Merci en tous cas^^ Mais ne t'en fais pas, la date fatidique n'est que dans deux semaines Wink

Livraison - Page 8 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 21:01

c'est pour ça que le fait que les colis soient désormais livré sans signature m'embêtent.
Car quand on dépense chez mac c'est pas le même budget que chez elf ou costal scents... Donc risquer de se faire perdre un colis mac perso ça m'embêtent et encore + quand je vois ton cas miss. Pour une 1ere commande j'comprend que tu sois calmé!
Malheureusement on ne peut pas vérifier si la poste dit vrai ou pas alors à ta place j'insisterais bien auprès du service client mac en précisant que c'est ta 1ere commande et que tu es super déçue!

J'espère que tu parviendras à avoir tes produits
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 21:05

ophé a écrit:
Salut les addicts, moi je ne suis pas sure de le devenir, j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu le cas qui se présente à moi:
J'ai passé sur le site ma première commande(après bien des hésitations et des visites de ce forum) le 26 février. Ma commande a été notée expédiée le lendemain, sans numéro de suivi mais avec livraison prévue le 1/03. Colissimo m'a envoyé un mail avec le n° de colissimo le 28/02, disant qu'il serait livré le 01/O3.Je n'ai rien reçu, j'ai un peu attendu , le site de colissimo indiquait livré, localisation agence hérault( mon département).
Au bout d'une semaine d'attente, jai envoyé un mail à mac et un à colissimo. Les premiers m'ont répondu hier, en s'excusant et en me disant qu'un problème technique s'était produit et qu'ils me recontacteraient avec une solution très rapidement. Les seconds eux m'ont répondu aujourd'hui que mon colis avait bien été livré mais que comme c'était sans signature, ils me rappellaitn que la poste n'était pas la seule à avoir accès aux boites aux lettres...
Alors qui croire? que faire?
merci d'avance...je vous avoue que je suis un peu déçue ce soir, alors que je me réjouissais de recevoir cette première commande.

Ola la ça ne va pas... Mais alors pas du tout!

S'il est vrai que le colissimo peut se remettre sans signature, le facteur n'est cependant pas autorisé à "abandonner" un colis en dehors d'une boite aux lettres normalisée. Si la boite aux lettres est trop petite, le facteur est censé laisser un avis de passage! Je trouve scandaleux le contenu de la réponse de colissimo!
A ta place, j'appellerais la poste pour demander des renseignements complémentaires. S'ils te confirment ce que colissimo n'aurait pas dû te faire une telle réponse, n'hésites pas à te plaindre. C'est quand même incroyable, avec le fric qu'on leur laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 13 Mar - 21:35

ophé a écrit:
Les seconds eux m'ont répondu aujourd'hui que mon colis avait bien été livré mais que comme c'était sans signature, ils me rappellaitn que la poste n'était pas la seule à avoir accès aux boites aux lettres...

Non mais l'excuse pourrave quoi... Alors sous prétexte que genre tout le monde a accès aux boites aux lettres, ils ne sont pas responsables?
C'est trop facile, le facteur (ou tout autre personne ayant accès aux colis à La Poste) n'a qu'à faire ses courses en regardant les expéditeurs des colis "Ah tiens Amazon, ça doit être sympa ça... un colis noir = MAC super j'adore, je prends!!" sans risquer quoi que se soit puisque de toute façon, n'importe qui a accès aux boites aux lettres (et ça j'en doute un peu quand même!).

J'aimerai que La Poste ait un concurrent digne de ce nom un jour, ça les calmerai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 9:26

Pour ma part je ne fais plus du tout confiance en Laposte! Ils m'ont volé plusieurs fois mes colis!
J'ai à chaque fois fais une réclamation pour qu'il y est une enquête! Mais c'est interne, autant dire que ça sert à rien car ils vont pas dire, oui c'est nous qui sommes responsable!
Bref, une amie à moi a travaillé à Laposte et elle m'a confié que certains facteurs n'étaient pas honnêtes et quand ils voyaient un colis intéressant ils se servaient tout simplement (surtout pendant la période de Noël)....
Tout ça pour dire que je ne pense pas que ce soit MAC!
Je te comprend ophé! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 9:34

Une de mes voisines est vraiment énervée lol Chaque année pour Noël, elle envoie des chocolats à sa famille en Espagne... Et chaque année, le colis n'arrive pas et lui revient un mois et demi à deux mois après, ouvert et refermé, les trois quart des chocolats ayant mystérieusement disparu... Y a des gars, quelque part dans un centre de tri qui doivent avoir de l'embonpoint^^

Ce que j'aime en commandant en Angleterre: Commande passée le 12/03... Envoyée le 13/03... Reçu au centre d'envoi outre-Manche le 13... Expédiée outre-Manche le 14/03... Arrivée en France le 14/03...

Si ça ce n'est pas de l'efficacité! lol Le pire c'est que ce pauvre paquet risque de tourner, attendre et tourner encore sur le territoire français pendant des jours avant d'arriver chez moi :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 11:17

Coucou les filles!

Je suis désolée pour toi Ophé.
Pour ma part je me retournerai plutôt vers Mac qui ne nous laisse pas le choix d'avoir des colis sur signature...donc il ne peuvent pas te prouver que TU as reçu le colis...

Cela n'empêche pas de relancer la poste aussi.

Mais je ne lâcherais pas le truc, c'est pas ton soucis à toi, c'est le leur, qu'ils renvoient les produits.

Bisous et courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
ophé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 13:25

merci les filles!
alors ce matin, je suis allée à la poste qui m'a sorti une feuille récap de mon colis disant qu'il avait été livré dans ma boite aux lettres le 01/O3...
elle m'a filé le n° du site colipste concerné, j'y suis allée mais ce n'est ouvert que de 14 à 16, donc je vais appeler cet aprèm et peut être y allée après, selon. Jvais aussi faire le tour de mes voisins de résidence, au cas où, mais je pense qu'ils seraient venus me voir.
Elle m'a aussi parlé de faire une réclamation, je verrai ça mais du coup Anais32 ça avait donné quelque chose?
Et en dernier recours je recontacterai mac mais bon, je pense que j'éviterai de commander à l'avenir et j'achèterai peut être du mac si un jour je vais à toulouse ou marseille, ou s'ils ouvrent à montpellier...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 15:09

ophé, non, ils n'ont jamais rien fait, ni remboursement ou quoi! En général je m'arrangeais avec le site ou j'avais commandé!
Comme dit PinkWanda, ne lâche pas avec MAC...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMer 14 Mar - 21:02

Je suis du même avis que les filles, au lieu de batailler avec La Poste (pour ne surement rien obtenir en plus), contacte MAC et vois avec eux d'abord, au pire ils pourront se retourner contre La Poste par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 7:21

Bon alors, hier la personne de coliposte m'a redit que le colis avait été livré et que la seule chose envisageable c'était que j'aille porter plainte au comissariat et que MAC fasse de même...
Mais dans l'aprèm MAC m'a renvoyé un mail disant qu'ils me réexpédiaient ma commande, à recevoir en fin de semaine! Si je ne bossais pas, je me posterais devant ma boite aux lettres d'ici là Arrow Wink
Bref, je vous dirai si mes produits arrivent (enfin) jusqu'à moi!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 11:51

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 20:55

Bon et bien pour le moment toujours rien... pale j'attends mercredi et je recontacte le service clients...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:10

ophé a écrit:
Bon et bien pour le moment toujours rien... pale j'attends mercredi et je recontacte le service clients...

Je comprends ton impatience et ton inquiétude, cependant, avec les soucis de logistique que rencontre Mac, comptes peut-être bien cinq jours "ouvrés" avant de laisser la peur t'envahir Wink

On est de tout coeur avec toi en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ophé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 18:54

et bien comme toujours rien en fin de semaine, j'ai renvoyé un mail au service clients, en demandant des explications voire le remboursement...aujourd'hui réponse identique à la première fois, nous faison suivre et vous recontactons...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 20:48

Rhooo mais c'est pas vrai!!!

:s
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
ophé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 27 Mar - 18:39

Bon et bien aujourd'hui nouveau mail du service client mon remboursement a été ordonné...je vais suivre ça sur mon compte courant, mais du coup adieu cream colour base, 239 et bare study...j'avoue que ça me laisse un gout amer sur le service de livraison, après le service client a à chaque fois répondu rapidement, j'espère qu'ils seront efficaces et que ça ne m'aura couté que de la patience et un peu de prise de tête.
En tout cas merci les filles pour vos conseil et vos mots sympas. Je vais sans doute continuer à vous lire sans avoir grand chose à dire, jusqu'à ce que je fasse une virée marseillaise ou toulousaine...
Revenir en haut Aller en bas
ophé
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 31 Mar - 10:09

fin du feuilleton, mac m'a remboursée hier, au moins ils ont été clean...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 31 Mar - 10:27

C'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 31 Mar - 14:14

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 11:53

Anais ....arrête avec tes make up tu me tues Livraison - Page 8 Ko vraiment j'adore ! post les ici bon sang !!

:heart1
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 13:45

pellegrino24, tu es trop adorable!!! :heart1 Livraison - Page 8 Kiss
Oui, tu as raison, il faut que je le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 1:46

Une petite question est filles, j'ai passé une commande et je n'ai pas eu de numéro de suivi de colis, est-ce normal ? Ou c'est toujours cette histoire de logistique ? (mais bon depuis le temps...) Ça me gêne pas spécialement tant que je reçois mon colis mais c'était pour savoir si c'était courant ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 12:49

Coucou Mélanie!

Sur mes 6 dernières commandes je n'ai pas eu de numéros de suivi, mais tout est bien arrivé, avec un délai plus ou moins long... lol! Livraison - Page 8 Naughty

Les filles, pour info j'ai fait une commande "test" sur le site, j'ai commandée jeudi et je l'avais mardi dans ma BAL.

Cela a mis bien moins longtemps! Livraison - Page 8 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 13:59

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 17:28

PinkWanda a écrit:
Coucou Mélanie!

Sur mes 6 dernières commandes je n'ai pas eu de numéros de suivi, mais tout est bien arrivé, avec un délai plus ou moins long... lol! Livraison - Page 8 Naughty

Les filles, pour info j'ai fait une commande "test" sur le site, j'ai commandée jeudi et je l'avais mardi dans ma BAL.

Cela a mis bien moins longtemps! Livraison - Page 8 Clap

Oui pareil pour moi....le mois dernier !
Là j'attend toujours 1refil + 1 ràl commandé le 06-04 (le mois dernier commande reçu en 4 jours..)

Mélanie_ à dit :
"Ou c'est toujours cette histoire de logistique ? (mais bon depuis le temps...)"
On dirait que les problèmes logistique reviennent pourtant....moi de nouveau, ma transaction s'efface dés que je coche "Visa", sans même pouvoir noter les N° de CB.....Et également une commande d'1 refil (coquette) à été traitée, confirmée, débitée et notée comme expédiée alors que j'ai reçu un mail disant que le produit n'étant plus disponible, et donc que ma commande était en toute logique annulée...
Pfffffffffff...........Ils réussissent à gâcher ce qui devrait être un moment de plaisir.....
Résultat=maintenant c'est commande au Mac pro, même avec 8€ de frais en plus.... ou via une copine qui habite près de Lyon..Mais ce qui m'embête le plus c'est que j'aimais espacer mes commandes (un refil par ci......un Ràl par là + un blush une autre fois..etc...) là ça me force à commander tout d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 17:37

Il y a peut-être du délai du fait des jours feriés. Ta commande est-elle donnée comme étant expediée ? J'ai commandé le 07/04 et j'ai eu le status expedié le 10/04.

C'est quand même curieux tous ces soucis pour une telle marque, c'est pas un petit site quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 18:26

Mélanie_ a écrit:
Il y a peut-être du délai du fait des jours feriés. Ta commande est-elle donnée comme étant expediée ? J'ai commandé le 07/04 et j'ai eu le status expedié le 10/04.

C'est quand même curieux tous ces soucis pour une telle marque, c'est pas un petit site quand même.
...............Et pourtant...Lol !!
Ah j'avais pas pensé au w.end de Pâque c'est vrai ! Ceci dit la commande est noté "expédiée" sans N° de suivi (j'en avais eu un lors de mes 2 dernières commandes) et j'ai pas eu de mail d'envoi...Mais ça c'est pas si grave..je peut attendre...Ce qui me laisse baba c'est les commandes annulées et surtout, surtout le fait qu'un site vendeur laisse en place un module de paiement qui ne veut pas me laisser enregistrer mon paiement...C'est vraiment rageant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 18:43

L'envoi des commandes est un peu aléatoire chez MAC: il y environ 15 jours j'ai passé commande le mercredi, elle a été expédiée le jour même et je l'ai reçu 48 heures après! J'ai été soufflée! C'est aussi la plus grosse que j'ai faite est-ce qu'il y a un lien je ne sais pas...

Pour la dernière, commande faite le 5/04, expédiée le 10/04 et là j'attend encore le message de so colissimo m'indiquant quand je vais être livrée.

Avec les fêtes de pâques, les colis n'ayant pas été livrés lundi, il doit y avoir aussi un petit retard au niveau de la poste. Ma commande de mercredi 11/04 a été marquée expédiée le jour même, là je demande à voir: si ça m'arrive deux fois je tombe à la renverse! Livraison - Page 8 Ko
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 18:47

Tu m'étonnes le bol !! Reviens nous dire si tu l'as demain (celle du 11/04) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 13:30

Bon pas de miracle pour cette fois ci! Aucune nouvelle ni de la commande du 5/04 ni de celle du 11/04!

J'espère pour demain histoire d'essayer tout ça pendant le week-end! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 14:13

Rien non plus. Je me demande si le suivi est fiable, à la limite je préfèrerais que ça dure plus pour que ce soit signalé comme étant expédié plutôt que ça, après j'ai toujours peur que le colis ce soit perdu, un colissimo c'est pas censé mettre des plombes a arrivé Mad
Revenir en haut Aller en bas
peaudepeinture
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
peaudepeinture


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 15:13

Je trouve que MAC "déconne" beaucoup en ce moment. En plus des colis qui tardent à arriver le SAV est déplorable...
3 mois que j’attends un remboursement du pinceau 187...
Il y a 3 semaines le virement a soit disant été effectué mais toujours rien.

Marre de devoir appeler. Il cherche quoi? A ce que le cumul des appels que je leur passe équivaut au prix du pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
http://mllepeaudepeinture.blogspot.com
maebeautymac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 15:30

j'ai commandé dimanche ma MSF superb et j'ai reçu un mail aujourd'hui pour dire que je la recevrais demain Smile pour une fois c'est rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 16:23

Le mail que tu as reçu c'est de chez MAC ou du colissimo ?

C'est quand même bizarre ces différence de durée de livraison quand on commande des choses en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 16:42

J'avoue que je n'ai jamais vu un traitement des commandes comme chez MAC. Le statut de la commande passe en "expédiée" alors que souvent l'envoi du colissimo est daté du lendemain voir du sur-lendemain: concrètement ça sert à quoi, sinon à saturer leur service clients.
Sur le site il est prévu 3 à 5 jours, il est donc inutile de marquer une commande "expédiée" le jour même, et il ne m'est jamais arrivé que celà dépasse les 5 jours.

Pour ma commande du 5/04 je ne sais pas si c'est la poste ou MAC mais ça commence à faire un peu long...surtout que j'ai hate! bounce

maebeautymac, quant je vois que ta commande passée dimanche arrive demain, alors que la mienne passée trois jours avant n'est toujours pas annoncée, je continue à me poser des questions sur leur fameuse logistique...(je précise que tous les produits commandés étaient en stock). Question
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 16:50

Ha, c'est ce que j'allais demander, si quelqu'un avait déjà vérifier son colis pour voir la vraie date d'envoi. Après, peut-être que MAC envoi ses colis, mais ils ne sont effectivement envoyés que plus tard, d'où l'absence de numéro de suivi.

Je crois que la durée de 3 à 5 jours c'est la durée totale, traitement et envoi, on en est loin.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 17:19

Lennah tu as commandé le 05/04, moi le 06/04...et je viens à la minute de recevoir le mail disant que j'aurais mon colis demain...peut être que toi aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 19:12

Jézabel, j'ai consulté mes mails à l'instant et effectivement mon colis sera livré demain! Ouf en voilà déjà un!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 19:16

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 14 Avr - 11:55

Colis reçu aujourd'hui mais mauvaise surprise: ma MSF Lightscapade est marquée indisponible....alors que pourtant sur le site elle est toujours dispo?! Pinaise ça me gonfle! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 14 Avr - 15:13

Nan y abusent Lennah.. Evil or Very Mad Ma pauvre No
Ils m'ont fait le même coup avec le refil de coquette.....il était dispo, j'ai tout réglé..puis 3/4 jours après mail disant que ma commande était annulée car finalement il n'était plus dispo....Bon ok........Et le surlendemain il est re-disponible..Alors j'ai voulu retenter...j'ai refais la transaction...on va bien voir si ils me l'annulent encore.....Il va me falloir aussi guetter qu'ils ne me le fassent pas payer 2fois en plus !
Moi aussi j'ai reçu ma commande ce matin comme convenu...Mes 2 produits étaient bien là..Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 14 Avr - 15:16

Donc en gros, le site MAC c'est à éviter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 14 Avr - 15:53

Même chose pour moi ! J'ai acheté la MSF lightscapade et j'ai reçu le colis aujourd'hui et marqué indisponible.... (mais j'ai jamais reçu d'email la veille de la réception)...

Du coup j'ai attendu pour rien vu que le reste de la commande n'était pas pour moi, super.

Edit : Je viens de téléphoner au MAC Pro Saints Pères et ils l'ont encore, je viens de la commander. Ça partira que lundi et ça m'embête pour les 8€ mais au moins je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 14 Avr - 16:24

S'il y avait un produit que je voulais c'était bien celui-là! Sad

Si vraiment ils n'en ont plus sur le site, qu'ils le passent en indisponible: 10 jours après ma commande, il est toujours indiqué comme dispo! Ils m'ont déjà fait le coup avec la BB cream: j'ai commandé à nouveau et là je l'ai eu.

Je vous avoue j'ai repassé la commande tout à l'heure: on sait jamais ça a déjà marché une fois pourquoi pas deux...

Mélanie c'est ta commande du 7/04 que tu as reçu aujourd'hui? Je vois que tu as eu le même problème que moi. S'il s'agit d'une indisponibilité très limitée, il pourraient nous donner le choix ente annuler ou patienter un peu, personnellement celà ne me gênerai pas parce que pendant qu'on attend la réception du colis, c'est autant de temps de perdu et après c'est cuit pour se procurer le produit surtout en ce qui concerne les éditions limitées!

Sirenia, je ne dirais pas que le site est à éviter mais c'est loin d'être la panacée! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptySam 14 Avr - 18:11

Moi de même. J'ai bien eu le blush lovecloud (et quelques trucs pour ma mère) mais j'attendais cette MSF avec impatience.

Ils doivent avoir une mauvaise gestion de stock/mise à jour, je ne sais pas trop ce qui se passe.

Oui, ma commande du 07/04, donc on a commandé à peu de jours de différence. Oui, ça ne leur couterait rien d'envoyer un mail disant soit on envoi la commande incomplète soit on envoi avec la MSF dans X jours. Tiens nous au courant de ce qu'il advient de ta nouvelle commande pour la MSF. Je suis justement passée par le MAC Pro pour éviter un soucis vu que c'est une édition limitée (d'autant plus que je l'avais déja loupée la fois dernière, ça fait longtemps que je la veux...)

Je commandais relativement souvent en 2010 par là et j'avais toujours mon numéro de colissimo et c'était très rapide, mais maintenant disons que tout semble aléatoire et ils semblent avoir des problèmes d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 8:43

Nouvelles du front: ma commande contenant la MSF lightscapade a été débité pour son montant intégral hier, donc je devrais la retrouver dans mon colis. Il est parti hier je pense, et non pas lundi comme c'était indiqué sur mon compte!

Entre temps j'ai reçu ma commande du 11/04, samedi dernier.

Je vais l'avoir ma MSF! :yahooo

Edit: Surprise je l'ai eu aujourd'hui! Si Mélanie passe par là, as-tu reçu celle que t'a envoyé le MAC PRO?
Revenir en haut Aller en bas
deliana
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 12/10/2013

Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 EmptyLun 21 Oct - 18:55

Bonjour
J'ai passé ma 2 eme commande sur mac en juin et ne l'ai jamais reçue! Depuis échange de mails réguliers avec toujours cette même phrase " merci pour votre courriel " bla-bla-bla. Ils ont bien admis avoir reçu le colis en retour mais affirment m'avoir remboursée depuis 1 mois, or il n'en est rien! J'ai aussi écrit à la maison mère aux states qui n'a même pas pris la peine de répondre! Vous qui avez eu des soucis de commande, comment cela s'est-il terminé? Avez-vous été enfin remboursés? En tout cas attention à ce site car ils ne sont pas sérieux et vous ne recevez ni marchandise ni remboursement, bravo l'honneteté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Livraison   Livraison - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Livraison UPS
» Livraison Mac cosmetics. fr par ups ?!
» Livraison commande MAC??
» TKB Problème de livraison
» Livraison Alice and Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: