MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FOND DE TEINT FACE AND BODY

Aller en bas 
+18
LDriver
diamsha91
Aline54
Cherryjames
Lamissdu38
machoney
TheCherryBlossomAddict
mimee
Dancehalltime
MiixOfBeauty
steffy65
Nina
lollirock
debby95
kefrenette
lornamarmotte
Jaelle
karo4352
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:32

Merci !!! je tapais face and body dans la barre je ne trouvais pas :blond
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:34

; ) De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:34

Dancehalltime a écrit:
Ca y'est enfin testé !!
Alors je suis NC 25 au prolongwear et C2 avec celui ci . La teinte est nickel. Le charmant petit Tom a testé direct sur moi en boutique Wink

Alors il est très très très liquide et d'une facilité à appliquer déconcertante... Pour cette première application je l'ai trouvé tellement liquide que je l'ai appliqué au doigt direct, je test avec le 187 demain pour voir..
HYPER HYPER léger , rendu très naturel j'ai jamais testé aussi léger que celui ci.
ca fait vraiment bizar l'application, il glisse vraiment tout seul, on sent tout de suite qu'il y a plein d'eau dedans.

Ma crainte c'était la tenue.. moi qui suis habitué au prolongwear qui ne m'a jamais laché d'un poil.. mais je cherchais un fond de teint super léger pour les grosses chaleur.
Donc là j'ai bloté par dessus comme pour le prolongwear et franchement nickel.
j'ai la peau mixte ( tendance grasse sur zone T ) et oui j'ai un peu briller sur la zone T au bout d'un moment mais un coup de blot et c'est reglé.. ( comme pour le prolongwear en fait.. peut être un peu plus rapidement que d'hab mais rien de bien méchant.. )

Après c'est clair qu'il faut pas avoir des tonnes de choses à cacher mais pour celles qui recherche un fond de teint très light pour l'été il est nickel
faut aimer le naturel en tout cas, pour celles qui aime le studio fix ca risque d'être trop light je pense..

tu vois ? je t'avais dit que c'est un bon fdt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 7:58

merci les filles pour vos avis, ça m'interessait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 10:45

@ cherryjames: grave on en avait parlé ! et ben franchement je regrette pas du tout ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:26

Ah les filles vous me tentez!!! D'habitude je ne met que du fdt poudre mais j'ai envie de changer. Comme j'ai la peau mixte, la poudre est pas top sur mes joues qui sont sèche et si je met pas de Fix +, ça fait plâtre un peu.
Donc je voulais un fond de teint léger pour l'été ( voir même l hiver ) et surtout à couvrance légère car j'aime mon teint et je ne veux pas d un fdt trop " présent " et selon vos commentaires celui là semble parfait.
J irai faire un tour le tester en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:41

diamsha, si tu es NW50 tu ne trouveras ta teinte qu'au mac pro.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:44

Merci de l info CheryJames!! Je serai allée à mon MAC pour rien...
Tu le conseilles pour toute l'année le fdt? Et il te fait briller ou pas toi? Tu remet une poudre ou pas par dessus??
Comment je t bombardée de question désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:49

non non ça ne me dérange pas de te répondre. ALors le face and body est en effet très léger au niveau de la consistence, et oui je pense l'utiliser pour les autres saisons aussi, parce qu'il me va bien je trouve, on a pas de sensation de plâtre, pas le visage "lourd". Alors ayant une peau grasse, le FB a une caractéristique que je n'aime pas c'est qu'il laisse le visage brillant, met en mettant une poudre pour le fixer, ça part.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:52

Ah ok et tu met la blot ou poudre fdt type studio fix?
Bon je pense que je v aller l essayer ( et je pense l acheter )
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:54

avant j'utilisais a blot pour fixer le fdt. Mais depuis que j'ai ma poudre libre teintée illamasqua je ne l'ai plus utilisé pour ça. Donc pour le FB, je n'ai fixé qu'avec un poudre libre. Je n'ai pas pensé à tester avec la blot, je le ferai un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:55

OK Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:57

J'ai acheté le face&body en teinte 4 tout juste hier, je ne l'ai pas encore testé mais j'avoue avoir été surprise quand la MUA m'a affirmé qu'il n'était pas waterproof !

Mais apparemment sur ce post vous êtes quelques unes à dire qu'il résiste à l'eau de la piscine...

Revenir en haut Aller en bas
steffy65
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
steffy65


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/07/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 20:47

C'est bizarre Ldriver ce qu'il t'a dit confused

La teinte C5 elle correspondrait à quelle couleur de fond de teint svp?

Je l'avais acheté en C4 l'automne dernier, et il etait un chouïa trop foncé. Mon fond de teint d'hiver est NC35.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:15

Bon ben moi aussi g craquer. CherryJames bizarrement et contrairement a toi je suis N9 alors que je suis Nw50. Je le trouve meme légèrement foncé mais le rendu est génial! C est très léger et subtile comme fdt et surtout a base d eau tout ce qui me fallait.
Bon ben je vais l adapter a mes MU et voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:46

bizarre parce qu'une amie qui fait NW47 fait N12 comme moi. Mais bon après c'est le résultat qui compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:31

Oui j'étais moi même étonnée mais apparemment c est celui qui me correspond le mieux et c est sur c est le résultat qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:36

vous nous direz votre ressenti concernant la zone T ?
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 20:39

Alors elle me l a appliqué tout a l heure ( mais je n avais pas de base ) et ma zone T a brillé quelques heures après mais j ai "bloté" et ça s est arrangé.
Je ferai le test demain car j ai acheté a prep and prime skin refined zone ( qui est matifiante et réduit l apparence des pores ) et je te dirai ce qu il en est
Revenir en haut Aller en bas
HeleneH
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 14/07/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptySam 23 Juil - 7:49

steffy65 a écrit:
Salut!

Moi j'ai le face&body en teinte C4 et en studio fix fluid NC35, si ca peut aider !

Si vous avez beaucoup d'imperfections à camoufler le studio fix fluid serait mieux adapté.

Par contre meme si j'ai la peau mixte, ce fond de teint fonctionne bien car je poudre après l'application et le résultat est joli et naturel.

Oui completement je cherchais l'info ...merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
LDriver
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 0:49

Aujourd'hui j'ai pu tester le face&body (C4) sur les jambes, j'en suis ravie, et en ce qui concerne le côté waterproof je ne suis pas sûre à 100% qu'il ai tenu mais ça avait l'air... What a Face

Faudra que je regarde de + près la prochaine fois, aussi je tenais à préciser : très bonne tenue (après avoir poudré avec la poudre HD de MUFE) aucun transfert sur les vêtements !


Revenir en haut Aller en bas
coumba39
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
coumba39


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:55

MOI j'ai fait la bêtise davoir d'acheter le F&B sans l'avoir essayé, la MUA m'avait donné la teinte la plus foncée: N9, mais je trouve qu'il est légèrement claire sur moi, mais en mettant une poudre libre un peu plus foncé, le rendu est correcte FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Kiss FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Kiss FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Kiss FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/coumba.fodi
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:18

Je remonte ce post plutot que d'en créer un autre. Ce fond de teint me tente beaucoup, d'autres avis sur ce fond de teint ? j'hésite entre celui-ci ou le Vitalumiere Aqua de Chanel pour les beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
AndyGirl
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AndyGirl


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:19

J'ai les deux, ils sont très bien, mais n'ont rien de comparable selon moi.

Le face & body est très très léger, mais j'adore, la texture est hyper agréable à travailler, il est très confortable, parfait pour l'été je trouve (je ne l'utilise pas trop l'hiver d'ailleurs). Le flacon est juste immense, tu en as pour longtemps Smile

Le Chanel est plus couvrant, le côté texture à base d'eau se ressent beaucoup moins. Après il a un très joli rendu, assez naturel tout de même mais on a plus l'impression d'avoir quelque chose sur la peau par rapport à l'autre. Le gros problème c'est le choix de couleur qui est super limité, la couleur la plus claire est pas ce qu'on peut appeler très claire.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:38

après 6 mois d'utilisation je dirai que le Face and BOdy est définitivement MON fdt. Il me va bien et pour le moment je ne compte pas le changer. Le seul inconvénient c'est qu'il a un rendu brillant, donc pas super top pour les peaux grasses. Mais en passant une poudre libre teintée par dessus c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Reo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Reo


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Corse
Date d'inscription : 12/04/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:20

Ma peau est mixte mais plus grasse arrivé l'été à cause de la chaleur j'hésite encore bcp à cause de cela. Ensuite j'aime avoir de la couvrance mais un rendu naturel donc 2éme point d'hésitation et enfin 3éme et dernier la couleur C4, C3 ???? beaucoup d'hésitation au final mais je désespère à trouver LE fond de tient idéal et puis sans magasin Mac je ne peux pas hélàs tester avant d'acheter Sad

le Vitalumiere Aqua me convient en teinte 40, ça j'ai pu le testé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://byreo.canalblog.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 21:21

bah moi je ne dirai pas que ma peau est parfaite et sans défaut. Mais la couvrance très légère du face and body me suffit amplement. Je ne saurai l'expliquer mais ça me suffit. Moi je me dis que si une couvrance légère me va et suffit amplement, je n'ai aucun intérêt à "surcharger" mon teint pour un peu plus de couvrance. Le résultat se voit autant en photo qu'à l'oeil nu.

Après si sur place tu peux pas tester et que tu cherches plus de couvrance, alors oui autant opter pour le vitalumière aqua.
Revenir en haut Aller en bas
coumba39
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
coumba39


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2011

FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:59

cc les filles
j'ai besoin de vos conseils, voilà j'utilise le F&B
comme je le disais plus haut, la teinte est un peu clair pour moi(N°9) et donc je suis obligé de prendre une poudre libre foncée pour équilibrer!
prochainement je dois racheter une nvle poudre et donc j'aimerai acheter la "select sheer pressé NW50 pour le coté pratique lors des retouches
qu'en pensez-vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/coumba.fodi
Contenu sponsorisé





FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOND DE TEINT FACE AND BODY   FOND DE TEINT FACE AND BODY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOND DE TEINT FACE AND BODY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» correspondance entre face&body et les autres fond de teint mac?
» Besoin de conseil et d'infos sur Fdt Face&Body Mac
» Quel pinceau pour le face & body
» face and body conseils pour choix de teinte
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: