MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kiko cosmetics

Aller en bas 
+118
Sochou
MakeupJunkie
novicehihi
angy
Tinker-Belle
lilou_85
Eurydice
Ilovemakeupoker
alanis
Néfernéfer
Arwen
JOANNE67
*jenny*
asate
Chuchu
ClaireV_photo
Severineb62
Little_Angel
Orphane
Amylicious
ptitepeluche05
Cham Pale
Rowan
machoney
Lachesis
Lilee
peaudepeinture
laurette
Helly
ObsoLau
Naru
poussinett
madi26
Dame Séli
TheCherryBlossomAddict
Lyl
sandrine06300
MimieSue
ninie
Emmanuelle
HoneyLya
cecilou
missmake-up
fake-emilie
tresordiary
ptitbourriquet
lunabella8_36
Ninitico
Fran
sandrine180785
Liliana0Makeup
SoLeNe
tukkytukky
asteria13127
MrsMega
XL-Beauty
louna007
Cara
AurelieLoveMakeUp
mandinou69
darjeling
zarounette
Iskald
slugy
milliemillie
lindsayz
Liloulia27
Vespera
Misslipstick
Nath
sam8394
Lamissdu38
macalexia
LoryLyn79
whiteangel
princesse37
shuuhei
Aline54
Ghyllian
Miwakoko
mimee
corail59
Dancehalltime
kobieta
Lipstick Fanatique
lavieenroz
Kaede
Sirenia
juliza37
blackbetty
Jawaheer
bisow'
weddy
Hysteria
coquette
frange
MADO
jasmine
BettyLou
lafada
titchpunk
Lya
Eleonore08103
syllau57
Nina
Lye
0668mimi
Alexxx
Stepanida
steflafraise
Rathmony
argone
Erin0metallica
EvilDita
Maëlle
ayla
Himy
Co_Co
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Severineb62
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptySam 21 Avr - 19:05

hello les filles

et bien moi j'ai craqué aujourd'hui je suis allée au kiko de lille directement, j'ai été un peu deçue car sur le site y'a beaucoup plus de choix que sur place mais bon ma cb a fumée quand meme lol

je vous ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 3:52

Yes des photos, des photos :-D !
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 22 Avr - 16:18

hello les filles
voici une photo regroupe de mes derniers achat en ligne et en magasin
Kiko cosmetics - Page 9 Dvci0133

donc comme vous pouvez le voir j'ai fais un stock de vernis chez kiko (vernis simple, craquelé, magnétique et effet je sais plus trop quoi lol) ainsi que l'aimant magnétique, le seche vernis il sent hyper bon et sechage ultra rapide Very Happy, un stylo dissolvant manicure parfaite, un pinceaux pour nail art des fap kiko que j'ai depoté, des ral kiko et des nyx et une palette coastal scent
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 19:47

Coucou les filles,

J'ai pas lu toutes les pages alors peut etre que ca déja été dis (dans ce cas sorry) mais ou trouvez vous les palettes pour les fards Kiko?

Alors je parle pas des palettes comme je vois sur la photo de severineb62, mais celle ou il y a une place par fard.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 20:43

Apparement c'est le meme diametre que MUFE
Donc les palettes Makeup For Ever doivent aller, ainsi que celles de Fatal Beauty
http://www.fatal-beauty.com/81-palettes-vides

Sinon quelqu'un sait quand la boutique de Rennes doit ouvrir? je suis passé devant hier (je vais des fois voir mon meilleur ami a Rennes) au moment ou un mec a ouvert la porte pour rentrer, et c'était encore largement le chantier la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 22:30

Ca ne répond pas à ta question mais ya un Kiko qui a ouvert très récemment au centre commercial de la Vache noire à Arcueil (94).
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 23:31

Un peu beaucoup loin pour moi lol. Mais ca sera utile a d'autres.

Je comprends pas bien leur choix de villes... Genre un a Angers l'autre bientôt a Rennes, mais a Nantes que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptySam 6 Oct - 16:56

Je relance ce sujet pour avoir des avis sur l'huile démaquillante kiko. Qui l'a déjà essayé? La recommandez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptySam 6 Oct - 18:06

Sirenia a écrit:
Je relance ce sujet pour avoir des avis sur l'huile démaquillante kiko. Qui l'a déjà essayé? La recommandez-vous?

Elle est géniale, elle enlève tous les résidus, même les plus récalcitrants comme le waterproof. Bref, ca va faire des mois que je l'ai et j'en suis amplement satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptySam 6 Oct - 21:19

Alors l'huile démaquillante moi je suis mitigée...

Hèlene monblogdefille en avait parlé et pour le prix je me suis dit que j'allais essayer. Déja impossible pour moi de ne pas la rincer avant de mettre ma crème de nuit (peau a tendance grasse). Ensuite, avec un coton ca va, mais je ne la trouve pas plus efficace que mon habituelle Eau Micellaire Sephora sur le visage et le Bi-phasé de Sephora pour les yeux. J'utilise autant de cotons.
Au dessus du lavabo j'en mets partout sur mon décolleté, sur les abords du lavabo et sur mes fringues ou pyjama, meme si je le spray dans la main avant.
Bref le seul endroit ou j'adore l'utiliser c'est dans ma douche (quand il m'arrive d'en prendre une le soir mais moi c'est plutot le matin), et directement avec les mains et j'avoue, aucun résidue en frottant bien les yeux (mais bien fermés).
Revenir en haut Aller en bas
ptitepeluche05
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitepeluche05


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:08

Moi je l'adore. Elle dure super longtemp en plus. J'en spray deux fois dans ma main, ensuite je frotte mon visage et un peu mes yeux pour enlever les restes eventuelles de mascare, je rince, je me lave la figure et voilà. C'est mon rituel du soir depuis un baille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 14:50

Merci pour votre feedback les filles ! Moi, je suis adepte de la dhc et j'ai récemment découvert l'huile de chez Cattier, mais, je trouve qu'elle nécessite un lavage au nettoyant visage obligatoire parce qu'on garde une impression de gras que je n'ai pas avec la dhc.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 15:33

coucou les filles
juste pour ajouter mon grain de sel: une huile démaquillante comme une eau micellaire sont 2 produits qui doivent être lavés après avec un savon/nettoyant pour le visage...

celle de kiko avait l'air pas mal selon Hélène de mon blog de fille mais pour ma part j'ai encore assez d'huile (huile d'olive+amande douce+ avocat+jojoba+ argan, le tout dans un petit flacon spray, que j'utilise au doigt sans coton pour dissoudre le maquillage) pour me démaquiller mais dès que j'aurai fini mes flacons je pense que je l'essayerais...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 16:46

Après mon eau micellaire j'asperge mon visage d'Eau Thermale d'Avene et j’essaye. Mais avec l'huile ça ne suffit pas.
Je déteste me démaquiller dans ma salle de bain au dessus du lavabo parce que c'est mal éclairé, rien pour poser, et le miroir est loin de mon visage (je suis myope comme une taupe).
Du coup c'est comme le maquillage... a mon bureau prêt de ma fenêtre.
J'ai vraiment pris l'habitude avec les cotons, même si j'en utilise des masse, je prends les moins cher en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 20:07

Moi, depuis que j'utilise l'huile démaquillante, j'ai abandonné les cotons et l'eau micellaire. Je verse de l'huile dans ma main, je prends mon temps, je frotte bien mes yeux puis le reste du visage et je rince, je rince. Après je me lave le visage avec mon nettoyant Nuxe qui ne m'assèche pas la peau. J'ai abandonné l'eau micellaire parce qu'en passant un coton imbibé sur ma peau après ce rituel, le coton était propre et ça me faisait chier de me relaver le visage après l'eau micellaire. J'utilisais beaucoup l'eau micellaire Bioderma, j'ai voulu tester celle de City Pharma (chaine de pharmacies/parapharmacies) deux fois moins cher, elle est nulle. On dirait de l'eau en bouteille.

Et oui, après ça je suis toute mouillée mais le résultat en vaut la peine! albino
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 7 Oct - 23:34

@claire prend des cotons + grand et de meilleur qualité et tu n'en auras plus besoin de 12 pour te démaquiller Wink
Pour un Mu light je fais les yeux et le teint avec un seul coton et sinon c'est un coton pour les yeux et un pour le teint et j'utilise l'eau miscellaire Laroche posay (je passerai a la Nuxe ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 8 Oct - 0:03

J'en utilise que 4 ou 5 selon sur un maquillage neutre, et un peu plus sur des fards très pimentés avec beaucoup de liner, etc...
Mais a 40 et quelques centimes le paquet je gagnerais pas au change avec des plus grands de marques plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyMar 9 Oct - 21:13

Finalement j'ai pris l'huile démaquillante hier en deux exemplaires, elle était à -30%, soit 4,80 euros au lieu de 6,90 euros alors j'en ai profité ! Et bein j'ai essayé ce soir et elle fait bien le job, je suis satisfaite. En plus, elle sent bon, ça change de la DHC! lol J'ai aussi pris le nettoyant pinceaux, lui aussi est efficace et sent bon par rapport à celui de MUFE, mais la quantité est ridicule ! 50 ml pour 5,90 euros ! ça revient super cher par rapport à MUFE (210 ml pour 11,50) ou MAC (233 ml pour 9 euros)!
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 8:54

J'utilise aussi cette huile démaquillante que j'aime bien Very Happy
Son seul défaut, je trouve, c'est d'être en spray ! Ce serait mieux en flacon pompe Wink

Je ne la mets pas sur un coton, comme indiqué sur l'emballage.
Je la vaporise dans une main et je me frotte le visage.
Ensuite, je passe un coton légèrement humidifié pour nettoyer.
Et enfin, je passe un coton imbibé d'eau démaquillante.

Je ne l'ai pas encore utilisé sur les yeux car je préfère utiliser un démaquillant spécifique.
J'ai, actuellement, celui de NOCIBE, qui fait bien son job Wink

J'utilise ensuite l'éponge en KONJAC de KIKO qui exfolie et qui fait la peau toute douce (sans irriter !!!...) cheers

Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyJeu 8 Nov - 18:40

Peut-être la collection de noel d'après ce blog:

http://makeup-by-so.over-blog.com/article-kiko-nous-prepare-un-blackout-total-de-notre-cb-112217441.html

(info: lush addicts anonymes)

La grosse palette sera mienne c'est sur! (et peut-etre les 3 quads du haut de la chic chalet)
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 10:48

Je testerai bien les quads de la collection chic chalet. Vous avez pu tester ceux de lavish oriental ? Sont elles similaires aux quads chic chalet ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 15:26

j'ai les 3 quads du bas sur la photo du lien que j'ai posté
ils sont assez crémeux et très légèrement poudreux pour certains mais je les adore (surtout le premier à gauche: unexpected rosy taupe)
par contre je n'ai pas de quad lavish oriental donc je ne peux pas comparer...

Et puis visuellement je les trouve très beaux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 17:39

Les quads de la collection Lavish oriental sont crémeux et bien pigmentés Kiko cosmetics - Page 9 Smiley9

Perso, je les trouve moins poudreux que ceux de la collection Chic Chalet Wink

La nouvelle collection de Noyel santa s'appelle Dashing Holidays et est déjà sur le site italien cheers

Je crois qu'elle est déjà en vente dans certaines boutiques en France Very Happy

Une partie des quads sont les mêmes que pour la collection Chic Chalet !

Peut être qu'ils ont changé la composition et qu'ils sont moins poudreux scratch

A voir Question

Dans tous les cas, j'ai hâte de voir tout cela "en vrai" Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 17:57

Bon ben ça y est moi j'ai craqué pour la grosse palette Kiko cosmetics - Page 9 Ko
Et j'ai pris le kit de pinceaux de voyage (je ne sais pas si c'est la collec de noel mais pour 16e et des brouettes je ne me suis pas posée de question)
J'ai aussi pris un rouge à lèvre (807) et une éponge konjac
je mets les photos dans le post des craquages de novembre
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 18:37

J'ai vu la collection ce matin, c'est vrai que les palettes sont belles mais je ne pense pas que je les utiliserai comme les palettes de sleek.

Finalement, je pense que je me prendrai les palettes de lavish oriental et ceux de cette collection vu qu'elles sont plebiscitées.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 19:56

La nouvelle collec de Noyel est dispo à Bordeaux je viens de les appeler, ils l'ont reçu aujourd'hui cheers
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 21:32

les palettes lavish sont moins intenses que celle de chic chalet , je suis obligé de mettre une base grasse pour avoir une bonne intensité mais c'est pas genant car je trouve ces palettes superbes . apres j'ai remarqué que les palettes qu'ils ont ressorti des chic chalet sont beaucoup plus pailletté cette annnée!
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 21:33

cecilou=> le kit pinceau tu l'as trovué en boutique ou sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 22:28

j'ai trouvé le kit pinceaux en boutique à Lyon confluence
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 22:38

Ah mais tu es de Lyon! je suis a celui de part dieu et on a plus de kit pinceau depuis un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 22:46

ah mais tu travailles chez kiko???!!! (tu veux bien être ma copine dis? Razz )

J'ai l'impression qu'à confluence il y a plus de choses en stock (car plus de place) et plus de promos....
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyJeu 15 Nov - 20:24

loool en fait on a aussi les piinceaux, c'est cool ca je l'aime bien ce kit les pinceaux sonttout doux. et sinon oui a confluence ils ont plus de choses car ils ont plus de places apres desfois nous certains produits sont pas exposés mais on les a dans les tiroirs faut pas hesiter à nous demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyLun 19 Nov - 22:43

Coucou les filles ! Je rebondis sur les palettes! J'ai swatché les palettes de la collection de Noel et je me suis retrouvé avec des paillettes un peu partout pourtant je me suis bien essuyé. C'est moi ou bien quand on se maquille avec on a le visage en boule à facettes. J'aime beaucoup les couleurs et les associations mais j'hésite à les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyMar 20 Nov - 11:37

perso j'avais acheté plusieurs fàp l'année dernière avec des paillette justement et effectivement pour moi ils sont inutilisable à cause de ça.

Parcontre j'ai acheté
-le masque anti-age (enfin surtout pour son pouvoir hydratant) et bin il fait une peau toute douce !

-La crème hydratante aussi , franchement pas mal du tout , elle ne laisse pas de sensation de gras , elle est bien absorbée par la peau.

-Et dommage, la bb crème (la blanche qui se teinte selon la peau) hum bin là flop total ça se teinte rien du tout Sad à la limite petre qu'en été avec une poudre ...

-Le liner crème lui c'est un top ! la matière m'a surprise sur le coup car c'est pas un liner gel mais bien crème ! Donc faut mettre un peu de matière sur la main et travailler ensuite .
Il est tip top car il ne sèche pas de suite donc on a vraiment le temps de bien faire les deux yeux, retouche de symétrie si besoin etc... et une fois sec , il ne bouge plus ! il est waterproof mais se démaquille facilement et ne s'effrite pas .
Le pot est gros ! et pour le prix du coup (7,90 si je me souviens bien) il fait tout ce qu'il faut comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 10:06

Sirenia a écrit:
Coucou les filles ! Je rebondis sur les palettes! J'ai swatché les palettes de la collection de Noel et je me suis retrouvé avec des paillettes un peu partout pourtant je me suis bien essuyé. C'est moi ou bien quand on se maquille avec on a le visage en boule à facettes. J'aime beaucoup les couleurs et les associations mais j'hésite à les prendre.

certains fap sont très pailletés en effet et c'est ce qui m'avait freiné à l'époque des quad chic chalet quand je les avais testé en magasin...Et puis je sais pas ce qui m'a décidé mais j'ai quand même craqué pour le rosy taupe, le hyperreal green et le gold and plum (les 3 quads qu'ils ont ressorti en fait) et finalement je ne les trouve pas si pailletés que ça, pour les fards contenant le plus de paillettes je tapote un peu mon pinceau avant de l'appliquer, et puis on peut aussi les utiliser mouillés ce qui enlève pas mal de paillettes...

Sinon concernant le set de pinceau j'ai utilisé le pinceau anticerne et je le trouve pas terrible, il picote un peu... je n'ai pas encore utilisé les autres (sauf le double embouts "boule" et "asymétrique" qui est tout doux et que j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 18:57

Le quad rosy taupe me tente beaucoup! Il a l'air si beau mais les paillettes !! Sad Pourquoi les marques ont cette tendance à foutre des paillettes partout?! Nous sommes des filles/femmes qui se maquillent tous les jours, donc les paillettes ce n'est pas trop ça, pensez à nous ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 19:24

mais je t'assure sirenia qu'elles ne se voient pas tant que ça quand tu les applique, il faut juste tapoter un peu le pinceau...comme avec les fard UD de la naked 1 par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 19:36

lol !! C'est bon Cécilou tu m'as convaincu !!! lol Le quad rosy taupe si je le trouve encore sera mien !

Et concernant les palettes Lavish Oriental, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
ptitepeluche05
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ptitepeluche05


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptySam 24 Nov - 11:13

J'ai celle dans les tons marrons, et je ne trouve pas les fards trop pailletés. Par contre ils sont assez poudreux, comme ceux d'UD.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptySam 24 Nov - 18:01

Sirenia je me suis maquillée avc le quad rosy taupe aujourd'hui, je te mets des photos de mes yeux et tu vois il n'y a pas trop de paillettes
avec flash:
Kiko cosmetics - Page 9 Dscn3613

sans flash:
Kiko cosmetics - Page 9 Dscn3614

désolée les photos sont pas top mais lumière pourrie + yeux fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptySam 24 Nov - 18:50

Merci beaucoup ma chère Cécilou pour les photos, ça m'a l'air bien discret , au pire j'ai la glitter glue de Too Faced pour faire tenir les paillettes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 15:41

Siriena c'est ton œil sur la photo? J'aime bien le mu
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 15:43

Non, malheureusement ce n'est pas moi. LOL Je cherche les fàps de ce make up pour le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 15:46

Je suis aussi à la recherche de produits pour un makeup glané sur le net!!!! Lol!

Tu connais les produits utilisés? On dirait Humide en PME non?
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 15:51

Humid est à mon avis un peu foncé, ça c'est un vert olive, quelque chose de clair. Je vais tenter de trouver la bonne couleur avec des pigments MAC...dure de trouver des samples...
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 16:02

Tiens et avec tuto!!!!


http://www.missnattysbeautydiary.com/2012/09/natural-olive-green-eyeshadow-tutorial.html
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 16:07

Thanks Néfernéfer!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 16:11

You welcome
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 18:31

y a aussi julielovesmac qui a fait un tuto avec humid et somptuous olive récemment, si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 EmptyDim 25 Nov - 18:50

OK, je vais tester, en ce moment, je foire mes looks verts...alors, je vais persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiko cosmetics - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko cosmetics
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADRESSES KIKO COSMETICS EN ALLEMAGNE
» Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac?
» kiko
» Pb Cosmetics ??
» I'm KiKo girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: