MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiko cosmetics

Aller en bas 
+118
Sochou
MakeupJunkie
novicehihi
angy
Tinker-Belle
lilou_85
Eurydice
Ilovemakeupoker
alanis
Néfernéfer
Arwen
JOANNE67
*jenny*
asate
Chuchu
ClaireV_photo
Severineb62
Little_Angel
Orphane
Amylicious
ptitepeluche05
Cham Pale
Rowan
machoney
Lachesis
Lilee
peaudepeinture
laurette
Helly
ObsoLau
Naru
poussinett
madi26
Dame Séli
TheCherryBlossomAddict
Lyl
sandrine06300
MimieSue
ninie
Emmanuelle
HoneyLya
cecilou
missmake-up
fake-emilie
tresordiary
ptitbourriquet
lunabella8_36
Ninitico
Fran
sandrine180785
Liliana0Makeup
SoLeNe
tukkytukky
asteria13127
MrsMega
XL-Beauty
louna007
Cara
AurelieLoveMakeUp
mandinou69
darjeling
zarounette
Iskald
slugy
milliemillie
lindsayz
Liloulia27
Vespera
Misslipstick
Nath
sam8394
Lamissdu38
macalexia
LoryLyn79
whiteangel
princesse37
shuuhei
Aline54
Ghyllian
Miwakoko
mimee
corail59
Dancehalltime
kobieta
Lipstick Fanatique
lavieenroz
Kaede
Sirenia
juliza37
blackbetty
Jawaheer
bisow'
weddy
Hysteria
coquette
frange
MADO
jasmine
BettyLou
lafada
titchpunk
Lya
Eleonore08103
syllau57
Nina
Lye
0668mimi
Alexxx
Stepanida
steflafraise
Rathmony
argone
Erin0metallica
EvilDita
Maëlle
ayla
Himy
Co_Co
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 11:59

Ca fait déjà 3 fois que je vais à celui de Val d'Europe, je regarde, mais je n'ai pas encore eu de gros crush, donc je n'ai encore rien acheté chez eux Smile

J'ai surtout une question par rapport aux fàp... Est-ce qu'ils chutent? Je suis trauma par les fards pailletés d'UD qui chutent à mort :p
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:21

Les 2 fards que j'ai ne chutent pas, non, mais je n'ai rien de très pailleté.

Sinon petite info que je n'ai pas donnée ici je crois: sur mon blog jusqu'à dimanche il y a un petit concours kiko, si ça en intéressent certaines parmi vous ^^


http://www.justesublime.fr/kiko-cosmetics-produits-a-gagner/
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 14:58

frange a écrit:
Les 2 fards que j'ai ne chutent pas, non, mais je n'ai rien de très pailleté.

Sinon petite info que je n'ai pas donnée ici je crois: sur mon blog jusqu'à dimanche il y a un petit concours kiko, si ça en intéressent certaines parmi vous ^^


http://www.justesublime.fr/kiko-cosmetics-produits-a-gagner/
J'ai mis ma liste... mais tu penses quoi du satin taupe, il a l'air pas mal.... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 16:01

Il est a tombé! Du moins si c'est le même que j'ai. J'ai posté un mu dernièrement avec ca sur mon blog. Je le porte super souvent. Si tu veux je peux regarder les références quand je suis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 17:17

alors je confirme c'est le 174 que j'ai que je dégrade dans le 118 et le pigment vanilla en touche lumière. Soit je le mets sur le paint pot blackground ou chilled on ice en base.

Tu peux voir un aperçu ici http://himylicious.blogspot.com/2011/01/maquillage-taupe-avec-kiko-cosmetics.html

Sur une base simple du genre TFSI, ou un paint pot clair tu obtiens un joli effet fumé. Et au prix ou il est hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:53

Eleonore08103 a écrit:

J'ai mis ma liste... mais tu penses quoi du satin taupe, il a l'air pas mal.... non?

Oups désolée j'avais loupé ce message ! Oui le satin taupe a l'air très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:54

Et aussi j'ai craqué sur un vernis que j'adore, bonne tenue, pinceau super !

Et un rouge à lèvres: très bien également.
Revenir en haut Aller en bas
lavieenroz
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lavieenroz


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:39

Je suis complètement conquise par Kiko. J'en suis amoureuse et il fait partie de mon top 3 au côté de MAC et d'Urban Decay!!!! Je n'ai jamais été déçu par un seul de leur produits! J'ai juste hâte qu'une boutique ouvre à Lyon. La dernière fois, une vendeuse du Kiko Val d'Europe m'a dit que la prochaine boutique qui ouvrirait serait à Lyon!!!!!! Allez on croise les doigts!!!!!! Kiko cosmetics - Page 3 Clap Kiko cosmetics - Page 3 Clap Kiko cosmetics - Page 3 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 9:36

oui c'est bon produits !!! j'y étais juste hier en plus!

j'ai pris des FAP de la nouvelle collection et un gros kabuki face&body!

de toute façon ma collection a pas mal grandit je vais ^pas tarder a poster toutes mes petites nouveautés ! javascript:emoticonp('Very Happy') bounce
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:11

lavieenroz a écrit:
Je suis complètement conquise par Kiko. J'en suis amoureuse et il fait partie de mon top 3 au côté de MAC et d'Urban Decay!!!! Je n'ai jamais été déçu par un seul de leur produits! J'ai juste hâte qu'une boutique ouvre à Lyon. La dernière fois, une vendeuse du Kiko Val d'Europe m'a dit que la prochaine boutique qui ouvrirait serait à Lyon!!!!!! Allez on croise les doigts!!!!!! Kiko cosmetics - Page 3 Clap Kiko cosmetics - Page 3 Clap Kiko cosmetics - Page 3 Clap

oh c est trop une bonne nouvelle ca !! je viendrais a lyon faire une journée MAC/ KIKO, un beau doublé , j ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:12

Jawaheer a écrit:
oui c'est bon produits !!! j'y étais juste hier en plus!

j'ai pris des FAP de la nouvelle collection et un gros kabuki face&body!

de toute façon ma collection a pas mal grandit je vais ^pas tarder a poster toutes mes petites nouveautés ! javascript:emoticonp('Very Happy') bounce

oh je veux bien des photos .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:14

tinkiète j'attends de recevoir toutes mes commandes (sigma, make up for ever, mac) comme sa je poste tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:15

chouette alors !
moi j attends une commande sigma ( le max bag dont je bave sur des videos youtube ..) et une commande cherryculture avec des produits nyx .
c est long d attendre !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 10:37

c'est sur surtout que pour moi c'est ma première commande a l'étranger (sigma) donc je suis en mode stress total lol
Revenir en haut Aller en bas
ayla
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ayla


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 19/12/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 15:16

oh faut pas , j ai recu ma commande sigma ce matin moi Smile , c etait ma troisieme commande chez eux, et toujours aucun probleme , et en plus si tu as fait plus de 30 dollars de commande tu aura un petit cadeau normalement , un mini pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:58

Les filles, les vernis à ongles sont à 2,50 euros en ce moment. C'est l'occasion de tester de se lâcher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
kobieta
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 13/05/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:17

Hello!
je suis passée dans un magasin cet aprèm pour voir un peu ce phénomène.
Est-ce que vous avez testé les bases de maquillage, les FDT et les eyeliners résistants à l'eau ? A oui et les fards en crayon ?
Ces produits m'intéressent tout particulièrement :-)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 11:30

snaika a écrit:
Les filles, les vernis à ongles sont à 2,50 euros en ce moment. C'est l'occasion de tester de se lâcher! Very Happy
ahah... j'ai le vernis vert herbe, je crois que c'est le 292, je n'ai pas la bouteille avec moi. Ce vert claque! comme je les aime. J'ai veux un kaki, et je tourne autour du 300 (un vert/bleu éméraude, que j'appellerai plutôt turquoise, mais bon). avec un top coat peggy sage, il tient superbement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 4 Juin - 20:44

j y suis passé tout a l heure aux halles ..
franchement je trouve les prix très suspects lol
jai fais des swatch de fards mat ou pailletés pas mal du tout effectivement je testerais peut etre
par contre jamais mettrais un fond de teint kiko sur mon visage ca c'est clair vu les prix franchement c'est bizarre...

je voudrais tester une base visage, pour le prix on perd pas grand chose
kkun les a deja testé ?


ps : les vendeuses sont trop mal maquillées c'est chauuudd lol
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:55

Dancehalltime a écrit:
j y suis passé tout a l heure aux halles ..
franchement je trouve les prix très suspects lol
jai fais des swatch de fards mat ou pailletés pas mal du tout effectivement je testerais peut etre
par contre jamais mettrais un fond de teint kiko sur mon visage ca c'est clair vu les prix franchement c'est bizarre...

je voudrais tester une base visage, pour le prix on perd pas grand chose
kkun les a deja testé ?


ps : les vendeuses sont trop mal maquillées c'est chauuudd lol
Oui et c'est pas mal. Là j'essaie le primer à 6.9€ et ça n'a rien à voir avec la base pierre ricaud, c'est nettement mieux. Longue tenue, pas de surprise, donc oui. Les vernis à 2.5€ sont très bien. Les couleurs ne sont pas assez travaillées mais ils coûtent 2.5€ et kiko ne s'attendait pas à un franc succès. Les crayons glamorous sont des must-have. Par contre, je n'ai pas assez les fàp. Les blush sont très bien mais le choix des couleurs est trop limité. Les ràl (sauf le smart si t'as les lèvres sèches) sont aussi des must-have, idem les crayons sourcils et lèvres. Bref, tu n'as pas de soucis à te faire… Bien sûr ce n'est ni Mac, chanel, ou dior, mais c'est très, très, très bien. Par contre, c'est vrai que les vendeuses font vulgaires en terme de maquillage…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:57

Par contre le dissolvant kiko est moins efficace avec les vernis china glaze à moins que ça ne marche pas avec "mes" china glaze… Faut insister lourdement pour retirer les vernis de manière parfaite… mais la base est très, très bonne. Je suis contente…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:06

Merci pour toutes ces infos !
En fait je m'y suis intéressé car honnêtement, j'ai pas 200 e a foutre par mois dans du make up.. et 200E chez mac c'est rapide.. très rapide.
Je vais tester la base alors pour le prix franchement c'est donné.
Les fap c'est plutôt la TENUE qui m'inquiète à la base mais jme dit qu'avec le PPUD j'ai pas trop de soucis a me faire, je pense en tester 1 seul puis ensuite en acheter d'autre si il tient bien et si il tombe pas lors de l'application ( le teint gâte par des paillettes non merci )
Pour les vernis avec mes études et mon taff le week end c'est juste incompatible donc je passe mon chemin...
Merci pour ton commentaire en tout cas , désormais j'irais dans cette boutique avec les traits du visage moins tirés et un regard moins inquiet ( faut avouer que quand on voit 5,90E le fard y'a de quoi s'inquiéter lol )

Les vendeuses Je trouve pas qu'elles faisaient vulgaires.. du moins aujourd'hui lol c'était juste MAL FAIT quoi ( trait de liner pas du tout précis, tout moche, mascara.. limite elles en avaient pas ca aurait mieux, démarcation de fond de teint.. un vrai crime quoi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:09

Dancehalltime a écrit:
Merci pour toutes ces infos !
En fait je m'y suis intéressé car honnêtement, j'ai pas 200 e a foutre par mois dans du make up.. et 200E chez mac c'est rapide.. très rapide.
Je vais tester la base alors pour le prix franchement c'est donné.
Les fap c'est plutôt la TENUE qui m'inquiète à la base mais jme dit qu'avec le PPUD j'ai pas trop de soucis a me faire, je pense en tester 1 seul puis ensuite en acheter d'autre si il tient bien et si il tombe pas lors de l'application ( le teint gâte par des paillettes non merci )
Pour les vernis avec mes études et mon taff le week end c'est juste incompatible donc je passe mon chemin...
Merci pour ton commentaire en tout cas , désormais j'irais dans cette boutique avec les traits du visage moins tirés et un regard moins inquiet ( faut avouer que quand on voit 5,90E le fard y'a de quoi s'inquiéter lol )

Les vendeuses Je trouve pas qu'elles faisaient vulgaires.. du moins aujourd'hui lol c'était juste MAL FAIT quoi ( trait de liner pas du tout précis, tout moche, mascara.. limite elles en avaient pas ca aurait mieux, démarcation de fond de teint.. un vrai crime quoi lol )
Sérieux, tu n'as pas le droit de porter du vernis (je suppose que le rouge ou le rose c'est OK) de couleur dans ton boulot et dans ton école? J'ignore quel taf tu fais mais parfois, il faut juste que tu portes une tenue qui se marrie au vernis pour que les gens te disent "bien en général, je me dis que le bleu c'est un peu trop mais là je dois dire que ça fait chic".
Dis-nous si t'as testé les bases, et autres produits de la marque. Attention, ta CB risque d'en souffrir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 4 Juin - 22:39

Je suis etudiante infirmière donc on a assez souvent des évals ou on doit être en conditions réelles de travail quoi .. et le week end je bosse comme aide soignante donc voilà pour l hygiène des mains c'est mort je peux pas!

ma cb tkt quand il me reste 30e pour finir le mois ben on fait pas la fine bouche et on se contente d aller acheter de quoi manger lol

je vous tient au courant dès que j'ai testé un produit pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:45

J'ai pris hier le mascara top coat longueur et j'aime beaucoup. Bon rien de spectaculaire mais il allonge un peu plus les cils après la pose du mascara.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
corail59
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
corail59


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 14:04

une boutique a ouvert jeudi rue de Béthune a Lille, je connaissais pas cette marque, quand j'ai vu les prix, j'ai été assez septique, J'ai juste acheté un vernis pour essayer, pour 2.5 euros ca allait pas me ruiner, maintenant que j'ai lu vos commentaires, je m'y attarderai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:26

Eh bien moi j'aime BEAUCOUP cheers au depart à moi aussi les prix m'ont paru suspects lol Kiko cosmetics - Page 3 Crazy Mais apres avoir testé les produits sont de bonne qualité et a prix treeeeeeeeeeeeees raisonnables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:46

je me suis arrêtée à celui de la rue de bethune j'ai pris un eye liner crème, un fàp et un gloss. je suis un peu déçue du liner crème que je ne trouve pas assez crémeux lol mais sinon le fàp et le gloss j'en suis contente, j'y retournerai prochainement je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 17:21

Dancehalltime a écrit:
[...]
ps : les vendeuses sont trop mal maquillées c'est chauuudd lol

Moi aussi j'ai trouvé.

Je trouve cette marque suspecte également mais comme vous avez -presque- toutes été conquises (plus ou moins), j'y ferai un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 18:38

je ne risque pas d'y faire un tour je n'ai pas de boutiques chez moi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 23:20

Idem pour moi Aline Sad
Pourquoi on a pas les petits prix !! ....... bon en même temps, je n'ai pas Mac non plus Kiko cosmetics - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 8:49

idem, ça serait bien d'avoir un MAC à Nancy déjà pour commencer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:13

coucou ben quand on lie les commentaires de la marque inglot a 5 euros le fap on y trouve rien de suspect après kiko c quand même jusqu’à 6.90 le fap et dans les éditions limitées il se gène pas à faire leur beurre moi je pense que nous français nous sommes gourmand ouiii puisque les marques étrangères font des prix raisonnable et puis si on convertie en francs c pas si donner que sa confused
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:30

C'est bien connu qu'il y a un trou noir aux frontières françaises et bizarrement, même les marques les moins chères subissent une inflation inexpliquée quand elles arrivent chez nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:17

shuuhei a écrit:
C'est bien connu qu'il y a un trou noir aux frontières françaises et bizarrement, même les marques les moins chères subissent une inflation inexpliquée quand elles arrivent chez nous Evil or Very Mad
C'est tellement vrai :mdr
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:37

Ghyllian c dommage que tu as pas essayé un fap c vrai que la boutique est blanche et sa peux faire peur mais dépoté mise sous palette moi je vois pas de différence faut pas rester sur une fausse impression moi aussi j’étais comme toi au début :kitty
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 14:57

princesse37 a écrit:
Ghyllian c dommage que tu as pas essayé un fap c vrai que la boutique est blanche et sa peux faire peur mais dépoté mise sous palette moi je vois pas de différence faut pas rester sur une fausse impression moi aussi j’étais comme toi au début :kitty

J'en ai swatché quelques uns hier ...effectivement ...
Mais ça ne m'attire pas Sad
Ce serait à mes "débuts" MAC encore, sans doute m'y serais-je intéressée (payer moins cher un produit qui semble identique, pourquoi pas) mais là, j'estime avoir déjà pas mal de choix alors....
Revenir en haut Aller en bas
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 23 Juil - 16:15

J'ai acheté des articles kiko pour ma femme et ma mère cette semaine et j'ai vraiment pas été deçu et j'aime de plus en plus cette marque. En plus je trouve certaines teintes proches des teintes de mac. Je voulais juste donner mon avis sur cette marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoryLyn79
MAC-Addict
MAC-Addict
LoryLyn79


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 10:31

Idem ! Kiko je kiffe, je trouve le rapport qualite/prix excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewonderfulllandofbeautyswatches.blogspot.com
whiteangel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
whiteangel


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 12:48

C'est clair je pense que je vais m'orienter sur cette marque et bien comparer avec mac maintenant avant d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 14:46

whiteangel a écrit:
C'est clair je pense que je vais m'orienter sur cette marque et bien comparer avec mac maintenant avant d'acheter Wink
Je fais pareil et jusqu'à present je n'ai pas été deçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 1:19

Coucou ! Je m'incruste ! Que pensez-vous des ràl kiko (niveau pigmentation, texture, hydratation, tenue)? Lesquels conseillez-vous? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimee
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
mimee


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 37
Date d'inscription : 28/06/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 1:59

Perso j'en suis tres satisfaite j'en ai acheté pas mal pendant les soldes (4€50 et moins Wink ) et
niveau tenue: Nickel
Niveau hydratation: pas top sauf apparement les derniers en date qui sont en quelque sorte des creamsheen
Niveau pigmentation: Rien à signaler
Quant à savoir lesquels te conseiller scratch je t'inviterais à te rendre en boutique car pour y être allée une fois avec ma mère et une autre avec ma cops on s'est retrouvées avec des articles totalement differents par ex ce que je trouvais trop sec convenait à ma mere etc. donc à toi de voir il est bien evident que tu n'auras pas autant de teintes que chez MAC mais l'essentiel y est présent donc voilà...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 10:17

mimee a écrit:
Perso j'en suis tres satisfaite j'en ai acheté pas mal pendant les soldes (4€50 et moins Wink ) et
niveau tenue: Nickel
Niveau hydratation: pas top sauf apparement les derniers en date qui sont en quelque sorte des creamsheen
Niveau pigmentation: Rien à signaler
Quant à savoir lesquels te conseiller scratch je t'inviterais à te rendre en boutique car pour y être allée une fois avec ma mère et une autre avec ma cops on s'est retrouvées avec des articles totalement differents par ex ce que je trouvais trop sec convenait à ma mere etc. donc à toi de voir il est bien evident que tu n'auras pas autant de teintes que chez MAC mais l'essentiel y est présent donc voilà...Wink

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée. Voilà, il me semblait qu'il y avait une gamme équivalente aux creamsheen (ma texture préférée). Je suis à la recherche d'un ràl qui pourrait se rapprocher de "modesty" de Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 10:44

Comment ce fait il qu'ils ne peuvent expédier vers la France c'est balo ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
macalexia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macalexia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 12:29

grosse concurrence pr sephora et cie...


Dernière édition par macalexia le Sam 30 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 12:59

ben moi j'aime bien kikooo me suis achetée un eyes liner gel noir a 5.20 waterproof et il est vraiment gel et ultra pigmenter un crayon teckno spéciale muqueuse a 6.90 ultra tenue ultra pigmenter chutttt les ombres a paupière sont a 3 euros j'ai fais la razzia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 13:06

princesse37 a écrit:
ben moi j'aime bien kikooo me suis achetée un eyes liner gel noir a 5.20 waterproof et il est vraiment gel et ultra pigmenter un crayon teckno spéciale muqueuse a 6.90 ultra tenue ultra pigmenter chutttt les ombres a paupière sont a 3 euros j'ai fais la razzia cheers

On te reconnaît bien là, princesse!! :llol
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 30 Juil - 15:58

macalexia a écrit:
alors les filles il ya un kiko cosmetics qui ouvre la semaine prochaine (le 5aout) à Lyon part dieu au 2eme niveau à coté de UGC ds le centre commercial...

Je vais être obligée d'aller y faire un tour... Very Happy Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 EmptySam 30 Juil - 19:56

Un petit coucou pour vous dire que je suis passée par curiosité chez Kiko à Châtelet et tous les color sphere sont à 3,90 € au lieu de 5,90 €. Quant aux fàp simples ils sont à 3€.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Kiko cosmetics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko cosmetics
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADRESSES KIKO COSMETICS EN ALLEMAGNE
» Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac?
» kiko
» Pb Cosmetics ??
» I'm KiKo girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: