| Kiko cosmetics | |
|
+118Sochou MakeupJunkie novicehihi angy Tinker-Belle lilou_85 Eurydice Ilovemakeupoker alanis Néfernéfer Arwen JOANNE67 *jenny* asate Chuchu ClaireV_photo Severineb62 Little_Angel Orphane Amylicious ptitepeluche05 Cham Pale Rowan machoney Lachesis Lilee peaudepeinture laurette Helly ObsoLau Naru poussinett madi26 Dame Séli TheCherryBlossomAddict Lyl sandrine06300 MimieSue ninie Emmanuelle HoneyLya cecilou missmake-up fake-emilie tresordiary ptitbourriquet lunabella8_36 Ninitico Fran sandrine180785 Liliana0Makeup SoLeNe tukkytukky asteria13127 MrsMega XL-Beauty louna007 Cara AurelieLoveMakeUp mandinou69 darjeling zarounette Iskald slugy milliemillie lindsayz Liloulia27 Vespera Misslipstick Nath sam8394 Lamissdu38 macalexia LoryLyn79 whiteangel princesse37 shuuhei Aline54 Ghyllian Miwakoko mimee corail59 Dancehalltime kobieta Lipstick Fanatique lavieenroz Kaede Sirenia juliza37 blackbetty Jawaheer bisow' weddy Hysteria coquette frange MADO jasmine BettyLou lafada titchpunk Lya Eleonore08103 syllau57 Nina Lye 0668mimi Alexxx Stepanida steflafraise Rathmony argone Erin0metallica EvilDita Maëlle ayla Himy Co_Co 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titchpunk MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 6 Déc - 21:06 | |
| Oui les verts (avec ou sans "s" je sais jamais ^^ ) sont supers beaux je sens que je vais craquer un jour ^^ J'ai fais le plein de FAP aujourd'hui, comme ils les soldaient ça faisait une raison de craquer | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 7 Déc - 18:51 | |
| - titchpunk a écrit:
- Oui les verts (avec ou sans "s" je sais jamais ^^ ) sont supers beaux je sens que je vais craquer un jour ^^
J'ai fais le plein de FAP aujourd'hui, comme ils les soldaient ça faisait une raison de craquer Comment ça ils les soldaient? (je suis bloquée cette semaine, je ne peux pas y aller).... quand tu dis solde, ça veut dire que les fap coûtent combien? car les prix sont déjà tellement bas… ne me dis pas 3€ comme indiqué dans la newsletter que j'ai reçu hier? (en Italien... normalement je ne parle pas italien mais là curieusement, c'est devenu aussi fluide que du français 3€ c'était marqué!!! je n'ai pas voulu croire en me disant "t'as du rien pigé! tu parles pas italien!!!"… j'ai bien peur que… | |
|
| |
lafada En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : 77 et parfois 75 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 8 Déc - 23:19 | |
| Je sais pas a combien il sont il faut que je regarde si j ai encore de vielles factures. | |
|
| |
MADO MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Jeu 9 Déc - 6:52 | |
| Ils sont bien vendus 3 euros pour cette opération promotionnelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Jeu 9 Déc - 20:14 | |
| Eléonore -> oui ils sont a 3 euros en ce moment j ai mis un message ds bons plans beauté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 37 Localisation : 77 et parfois 75 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Jeu 9 Déc - 23:47 | |
| Heuuuu ba sur mes factures d' y a deux semaines ils sont au MM. Prix???
Vous êtes sûre que c est un prix de promo?? | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 13 Déc - 3:45 | |
| bon... merci pour l'info... cette marque me paraît aussi intéressante qu'elf et NYX, je trouve... je vais si j'ai un peu de temps demain | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 15 Déc - 17:51 | |
| Ça fait 2 fois que je passe devant mais que je ne sais pas trop quoi acheter... je ne sais pas j'aurais préféré des fards moins "encombrants "je crois. Je finirai bien par craquer | |
|
| |
coquette En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Jeu 16 Déc - 22:14 | |
| Purée ils sont canons ces produits !!! | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 19 Déc - 1:03 | |
| Bon ben... ça y est j'ai craqué En plus super contente de la vendeuse qui s'est occupée de moi, super gentille. J'ai pris 2 sticks eyeshadows, une ombre à paupière et un gloss. J'ai été sage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 19 Déc - 9:40 | |
| frange tu vas faire des photos ? | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 20 Déc - 2:14 | |
| oui oui je vais faire des photos et faire une review complète sur mon blog ! Je teste tout ça encore quelques jours (pour tester la tenue en différentes circonstances ) et je vous dis tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 26 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 2 Jan - 19:05 | |
| Cette marque est juste EXTRA ! J'avais essayé le FDT d'une amie, il me convenait meme mieux que le MUFE. J'avais pris RAL, FAP, vernis, crayon, nettoyant pinceaux, lime en verre. Tout est super. Sauf le dissolvant que je trouve pas assez efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 2 Jan - 19:21 | |
| Ils font un nettoyant pour pinceau ? Il est bien ? | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 2 Jan - 19:28 | |
| Ben je saurais pas vraiment te dire car c'est le premier que je teste. Y avait du laissé allé avec mes pinceaux. Alors j'trouve que ça marche bien, en tout cas je suis impressionnée de tout ce que ça enlève, j'nettoie deux fois pour bien tout enlever. Par contre je trouve que c'est long à sécher si tu veux te remaquiller après avec. Mais honnêtement niveau quantité/prix j'crois que MAC revient moins cher (étrange étrange). Il doit être dans les 6€ les 50ml et 233 ml 9.00€ pour mac. Le calcul est vite fait. | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 2 Jan - 19:57 | |
| Avec mon nettoyant Sephora aussi , je trouve qu'on peut pas se resservir de son pinceau directement après...
Sinon, on veut les photosde vos achats Kiko les filles !! | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 2 Jan - 20:36 | |
| Alors voila mon gros craquage, et pourtant j'en ai eu que pour 47€ et les poussières. Bleu : 29 Rouille : 30 Turquoise : 112 Noir : 178 . Il fait gris mais il est noir avec des paillettes. Super belle couleur je trouve. RAL : 392 Gloss : 129 Crayon : 307 Vernis : 303 /289 / 268 Il manque la lime en verre, qui a disparu grâce à ma mère, mais c'est évidement de ma faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 3 Jan - 19:07 | |
| okay merci hysteria j'achèterai chez mac alors si c'est moins cher :p ( étrange en effet ^^ ) | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 3 Jan - 19:23 | |
| Effectivement, t'as peur de la qualité si c'est moins cher ? J'aime MAC mais je trouve qu'ils se font une sacré marge. :p | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 3 Jan - 20:29 | |
| les vernis et le fard turquoise sont magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 3 Jan - 20:58 | |
| Pas que je pense que les produits "cheap" sont forcément pas bien, ça dépend, mais pour une fois qu'un produit mac est moins cher qu'ailleurs, c'est cool ^^ | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 3 Jan - 21:19 | |
| C'est une marque assez réputé à l'Etranger, enfin en Italie, j'considère le cheap comme de la mauvaise qualité, hors j'ai bel et bien l'impression que c'est aussi pigmenté et la tenue aussi bonne que Mac, la difference c'est qu'il y en a plus et pour moins cher. Le packaging est pas trop mal aussi. Il parait même que les fards tiennent toute la journée sans base (?). Par contre je comprend pas ce que tu dis comme quoi mac est moins cher, c'est le contraire ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 3 Jan - 23:58 | |
| Kiko débute et augmente progressivement ses prix. La qualité est mieux que l'oréal. Je trouve qu'elle est identique à mufe, UD et mac. Après c'est question de goût et de packaging. Pour moi, mufe, c'est mufe, kiko c'est kiko, mac c'est mac. C'est une question de style, je dirai. J'adore Nars, chanel et mac et je trouve que ce n'est pas la même "identité" ou "style". J'aime beaucoup les crayons kiko que je collectionne et leurs ràl... j'ai testé trop rapidement leur gloss. au fait Hystéria, ils sont à combien leur lipgloss? j'irai samedi avec une copine qui ne connaît pas... par contre leurs vernis, je demande à revoir. J'ai testé celui de ma mère et d'autres au val d'europe (il y a deux mois) et pas mal, mais je préfère les opi. Je vais tester un vernis mac pour voir. Ce sont les couleurs un peu trop basique mais bon j'ai testé les noirs, les bleu-vert, les orange, et violet. Faut voir.... | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 4 Jan - 1:52 | |
| Je me souviens plus pour les gloss, niveau qualité j'essaye de juger la qualité, j'tente de faire abstraction du packaging (j'aime pas du tout), mais en même temps c'est la déformation professionnelle, j'fais des études dans le graphisme, alors j'suis assez carrée là dedans. Mais on peut pas être bon partout. Le gloss est pas tellement collant, j'ai acheté le crayon, ral, gloss, j'ai bu pas mal (d'eau hein, eau !!! j'insite pas la cuite xD) et fait une chicha, ça tenait encore. J'ai été surprise, surtout que chez moi j'arrive pas a faire tenir quoi que ce soit, je mange même mon labello. Les couleurs, mouais, enfin y'en avait des jolies, mais pas un choix monstre, Opi, China etc n'ont rien à envier niveau teinte. Mais niveau prix, j'étais bien contente de craquer sans me ruiner, franchement ça fait un bien fou. Mac niveau vernis j'ai jamais testé. Par contre les Chanel c'est plus que bof j'trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 4 Jan - 20:09 | |
| - Hysteria a écrit:
- Je me souviens plus pour les gloss, niveau qualité j'essaye de juger la qualité, j'tente de faire abstraction du packaging (j'aime pas du tout), mais en même temps c'est la déformation professionnelle, j'fais des études dans le graphisme, alors j'suis assez carrée là dedans. Mais on peut pas être bon partout. Le gloss est pas tellement collant, j'ai acheté le crayon, ral, gloss, j'ai bu pas mal (d'eau hein, eau !!! j'insite pas la cuite xD) et fait une chicha, ça tenait encore. J'ai été surprise, surtout que chez moi j'arrive pas a faire tenir quoi que ce soit, je mange même mon labello. Les couleurs, mouais, enfin y'en avait des jolies, mais pas un choix monstre, Opi, China etc n'ont rien à envier niveau teinte. Mais niveau prix, j'étais bien contente de craquer sans me ruiner, franchement ça fait un bien fou. Mac niveau vernis j'ai jamais testé. Par contre les Chanel c'est plus que bof j'trouve.
j'adore, "j'ai bu pas mal (d'eau)" Bon, et bien samedi je vais aller voir et faire quelques petites emplettes d'autant que j'ai reçu la newsletter de kiko avec des soldes à 1,90€ Je ne sais pas si samedi ces soldes auront commencé d'autant que la newsletter était en italien, mais bon… là ça va être la cohue........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 4 Jan - 20:36 | |
| - Hysteria a écrit:
- Mais honnêtement niveau quantité/prix j'crois que MAC revient moins cher (étrange étrange). Il doit être dans les 6€ les 50ml et 233 ml 9.00€ pour mac. Le calcul est vite fait.
Lol, je parlais juste de ça | |
|
| |
Lye En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 4 Jan - 20:49 | |
| Perso je ne suis toujours pas allée au magasin près de chez moi car a chaque fois que j'y passe il y a un monde fou ! Alors avec les soldes je ne veux même pas essayer.. :/ | |
|
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 4 Jan - 21:04 | |
| pour y être passée des tonnes de fois, et arpenté de long en large également un nombre de fois assez important (celui de val d'europe), ce magasin me laisse perplexe par ses prix. Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas du tout accrochée aux fards, les couleurs ne me conviennent absolument pas, et leur texture en swatch simple est...fuyante par rapport aux MAC. Ils se disent maquillage professionnel équivalent à MAC, mais moins cher. Sauf que..je sais pas, le fait que le prix soient si bas, j'me dis qu'il y a forcément un truc qui foire dans l'histoire...les ingrédients peut être? je sais pas...en tout cas, je n'ai acheté qu'une chose : un crayon double embout pour les yeux, qui me sert de base.il est pas mal, j'avoue, mais tout le reste..ne me tente pas du tout | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 5 Jan - 4:04 | |
| C'est marrant bisow j'ai moi aussi arpenté celui du val d europe sans rien trouver... 3 fois ! Puis la derniere fois j'ai craqué sur quelques produits, qui sont pas mal ma foi ! Mais j'ai pas eu de gros coup de coeur pour les fards, tous très pailletés j'ai trouvé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 5 Jan - 22:32 | |
| Avez-vous essayé les crayons? Les ràl? les vernis? Le blush, je l'ai essayé et il est pas mal. Le crayon glamorous 409, je l'ai mis aujourd'hui pour souligner le ras des cils inférieurs, puis j'ai fixé avec plumage et il est magnifique. Les fàp ne m'ont pas encore séduit car je n'ai trouvé le temps de jeter un coup d'œil. Question, maintenant: je cherche un vernis noir, quelqu'un a essayé leur vernis de couleur noir? sinon, il y a mac et opi mais j'ai envie d'essayer leur vernis noir. | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Jeu 6 Jan - 8:15 | |
| Pas testé le vernis noir, j'suis resté bloqué au vernis noir de chez Claire's qui teint mes ongles, qui se délave quand j'me lave les mains, quand j'avais 15 ans et qu'jme prenais pour une true gothik rebel 666. Donc non, désolé. | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Ven 7 Jan - 0:45 | |
| Comme promis des photos et une reviews complète sur mon blog: http://www.justesublime.fr/kiko-maquillage-test/, il faut absolument que j'essaye les vernis, je vais y repasser pendant les soldes je le sens ! Petite déception pour le fard, mais quand même très honorable vu le prix et la tenue sur une base ! Disons que je m'attendais à du parfait vu les superbes critiques des fards kiko ! | |
|
| |
Jawaheer En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 130 Age : 36 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 8 Jan - 18:25 | |
| Moi perso j'ai decouvert la marque par hasard en me promenant a st lazare car j'avais raté mon train... je me suis dit KIKO c'est quoi ce truc (je me suis soit c'est trop cher soit c'est pourri lol) mais une fois à l'intérieur je voulais tout prendre !!! les FAP sont à tombé par terre j'en ai acheté pas mal, ils sont presque tous pailletés et sont très pigmenté bref j'adore!!! les gloss aussi ont l'air pas mal mais je n'en ai pas achetés... je crois que j'irais bientot pour d'autre achats car ils sont vraiment pas mal et le prix qu'ils proposent est très alléchant !
ps: pour celles qui sont déjà allé chez kiko avez vous remarqué les deux FAP qui ressemble un peu à ceux de MAC de collection disney... moi qui a esseyé de me procurer ceux de MAC (quand je l'ai voulais ba y en avait plus... je suis dégouté snif) j'ai trouvé de quoi me consoler un petit peu car ils se ressemblent vaguement...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 8 Jan - 21:17 | |
| Moi perso j ai une collection assez impressionante de chez eux et j en suis très contente!
mais j ai principalement des vernis , FAP( j adore les paillettes) et quelques ral.
Les gloss sont mieux chez mac car moins transparent et rendent mieux la teinte.
Ensuite pour tt ce qui est teint j ai pas testé. | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Sam 8 Jan - 22:21 | |
| Alors justement les fards pailletés c'est ce qui m'a déçue, j'en ai déjà beaucoup et j'ai désormais + envie de mat et satiné, et il y en a peu ! Hâte d'essayer les vernis par contre :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 9 Jan - 21:51 | |
| Ok j avoue pour les mats...
A oublier!!! Y a presque rien! | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Dim 9 Jan - 22:10 | |
| J'confirme ! Mais y a quand même de jolies couleurs. En tout cas vu le prix, j'me fais plaisir a tester de nouvelles couleurs, et ca m'empêche pas d'achter du mac ! | |
|
| |
bisow' En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 10 Jan - 20:12 | |
| - Eleonore08103 a écrit:
- Avez-vous essayé les crayons? Les ràl? les vernis? Le blush, je l'ai essayé et il est pas mal. Le crayon glamorous 409, je l'ai mis aujourd'hui pour souligner le ras des cils inférieurs, puis j'ai fixé avec plumage et il est magnifique. Les fàp ne m'ont pas encore séduit car je n'ai trouvé le temps de jeter un coup d'œil.
Question, maintenant: je cherche un vernis noir, quelqu'un a essayé leur vernis de couleur noir? sinon, il y a mac et opi mais j'ai envie d'essayer leur vernis noir. alors, je n'ai pas testé leur vernis personnellement. une amie a cependant acheté chez eux un bordeaux foncé. Elle l'a mis, le lendemain ne l'avait plus. Il s'était apparement écaillé super rapidement. Après je sais pas si ça dépend des teintes ou non... mais à part ça, la couleur était très jolie, j'avoue ^^ | |
|
| |
Hysteria MAC-Addict
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 10 Jan - 20:29 | |
| - bisow' a écrit:
- Eleonore08103 a écrit:
- Avez-vous essayé les crayons? Les ràl? les vernis? Le blush, je l'ai essayé et il est pas mal. Le crayon glamorous 409, je l'ai mis aujourd'hui pour souligner le ras des cils inférieurs, puis j'ai fixé avec plumage et il est magnifique. Les fàp ne m'ont pas encore séduit car je n'ai trouvé le temps de jeter un coup d'œil.
Question, maintenant: je cherche un vernis noir, quelqu'un a essayé leur vernis de couleur noir? sinon, il y a mac et opi mais j'ai envie d'essayer leur vernis noir. alors, je n'ai pas testé leur vernis personnellement. une amie a cependant acheté chez eux un bordeaux foncé. Elle l'a mis, le lendemain ne l'avait plus. Il s'était apparement écaillé super rapidement. Après je sais pas si ça dépend des teintes ou non... mais à part ça, la couleur était très jolie, j'avoue ^^ Elle avait une base et un top coat ? Car de mon côté peut importe le vernis ça me fait ça si je met rien en dessous/dessus. Du Séphora, Peggy Sage, Chanel c'est du pareil au même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Lun 10 Jan - 21:22 | |
| Moi les vernis tiennent bien malgres l équitation...
Enfin comme les autres quoi (Mac chanel...)
Pour les couleurs de fap c est clair que c est moins embattant de dépenser 3euros pour ceux que tu utilise très rarement . | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 11 Jan - 16:07 | |
| Pour résumer à la veille des soldes, quels sont les produits que vous préférez chez Kiko ? De mes achats ce sont les long lasting stick eyeshadows dont je suis tombée amoureuse ! | |
|
| |
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 11 Jan - 20:13 | |
| Oui les long lasting sont vraiment longues tenues!!!
Je penses en prendre dans toutes les teintes (enfin les couleurs que j'aime)
Les colorsphere sont très bien aussi (avec une base colorée plus de soucis)
Ils vont solder avec leur petit prix? | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 12 Jan - 5:59 | |
| blackbetty oui ils vont solder certains produits ! Lesquels je ne sais pas, j'essayerai d'y passer demain si j'ai le courage et le temps. | |
|
| |
juliza37 MAC-Addict
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mar 18 Jan - 17:20 | |
| Les filles!
Est-ce que l'une d'entre vous est allée chez Kiko depuis le début des soldes? Est-ce qu'ils ont beaucoup de produits soldés?
Comme ça me fait un détour d'y aller, je voudrais pas y aller si y'a rien.
merci d'avance | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 19 Jan - 1:18 | |
| Pas grand chose de soldé ! Vu que les fards sont déjà à 3 euros, donc je les vois mal les solder à -50%. Quelques rouges à lèvres et 2 ou 3 vernis soldés d'après ce que j'ai vu à St Lazare. | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 19 Jan - 2:51 | |
| Oui j'y suis allée mais pas le 1er jour il ne restait pas grand chose de soldé.. ils ont soldé surtout la collection "noël" j'ai vu les fards et faux cils de cette page: http://www.kikocosmetics.com/IT/3D-Lifting-Make-Up/0138/ D'ailleurs on voit aussi les prix barrés mais il y avait également le trio eyeshadow ! | |
|
| |
juliza37 MAC-Addict
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : 94 - Créteil Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 19 Jan - 9:27 | |
| merci pour vos réponses les filles. Du coup, je pense que ma visite chez Kiko attendra. ca tombe bien, j'ai dépensé assez de sous comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 19 Jan - 23:18 | |
| J ai acheté chez eux deux blush a -50% comme les minéraux de chez Mac .
Deux ral 3 euros au lieu de 7euros Et deux crayons pour les yeux. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiko cosmetics Mer 2 Fév - 2:19 | |
| Les vernis s'écaillent si on ne met pas de base ni de top coat. Mon clarins idem... Je vais voir pour le noir... > Hysteria La qualité des vernis noirs s'est améliorée. Je te jure. J'ai testé le noir de chez OPI et ça ne délave plus. J'ai connu ça aussi mais j'étais aussi gothique donc ça ne me dérangeait pas mais j'étais lycéenne. C'est vrai que maintenant..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiko cosmetics | |
| |
|
| |
| Kiko cosmetics | |
|