MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiko cosmetics

Aller en bas 
+118
Sochou
MakeupJunkie
novicehihi
angy
Tinker-Belle
lilou_85
Eurydice
Ilovemakeupoker
alanis
Néfernéfer
Arwen
JOANNE67
*jenny*
asate
Chuchu
ClaireV_photo
Severineb62
Little_Angel
Orphane
Amylicious
ptitepeluche05
Cham Pale
Rowan
machoney
Lachesis
Lilee
peaudepeinture
laurette
Helly
ObsoLau
Naru
poussinett
madi26
Dame Séli
TheCherryBlossomAddict
Lyl
sandrine06300
MimieSue
ninie
Emmanuelle
HoneyLya
cecilou
missmake-up
fake-emilie
tresordiary
ptitbourriquet
lunabella8_36
Ninitico
Fran
sandrine180785
Liliana0Makeup
SoLeNe
tukkytukky
asteria13127
MrsMega
XL-Beauty
louna007
Cara
AurelieLoveMakeUp
mandinou69
darjeling
zarounette
Iskald
slugy
milliemillie
lindsayz
Liloulia27
Vespera
Misslipstick
Nath
sam8394
Lamissdu38
macalexia
LoryLyn79
whiteangel
princesse37
shuuhei
Aline54
Ghyllian
Miwakoko
mimee
corail59
Dancehalltime
kobieta
Lipstick Fanatique
lavieenroz
Kaede
Sirenia
juliza37
blackbetty
Jawaheer
bisow'
weddy
Hysteria
coquette
frange
MADO
jasmine
BettyLou
lafada
titchpunk
Lya
Eleonore08103
syllau57
Nina
Lye
0668mimi
Alexxx
Stepanida
steflafraise
Rathmony
argone
Erin0metallica
EvilDita
Maëlle
ayla
Himy
Co_Co
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:06

Oui les verts (avec ou sans "s" je sais jamais ^^ ) sont supers beaux je sens que je vais craquer un jour ^^
J'ai fais le plein de FAP aujourd'hui, comme ils les soldaient ça faisait une raison de craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:51

titchpunk a écrit:
Oui les verts (avec ou sans "s" je sais jamais ^^ ) sont supers beaux je sens que je vais craquer un jour ^^
J'ai fais le plein de FAP aujourd'hui, comme ils les soldaient ça faisait une raison de craquer Very Happy
Comment ça ils les soldaient? (je suis bloquée cette semaine, je ne peux pas y aller).... quand tu dis solde, ça veut dire que les fap coûtent combien? car les prix sont déjà tellement bas… ne me dis pas 3€ comme indiqué dans la newsletter que j'ai reçu hier? (en Italien... normalement je ne parle pas italien mais là curieusement, c'est devenu aussi fluide que du français Laughing 3€ c'était marqué!!! je n'ai pas voulu croire en me disant "t'as du rien pigé! tu parles pas italien!!!"… j'ai bien peur que…
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:19

Je sais pas a combien il sont il faut que je regarde si j ai encore de vielles factures.
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 6:52

Ils sont bien vendus 3 euros pour cette opération promotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:14

Eléonore -> oui ils sont a 3 euros en ce moment j ai mis un message ds bons plans beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 23:47

Heuuuu ba sur mes factures d' y a deux semaines ils sont au MM. Prix???

Vous êtes sûre que c est un prix de promo??
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 3:45

bon... merci pour l'info... cette marque me paraît aussi intéressante qu'elf et NYX, je trouve... je vais si j'ai un peu de temps demain
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 17:51

Ça fait 2 fois que je passe devant mais que je ne sais pas trop quoi acheter... je ne sais pas j'aurais préféré des fards moins "encombrants "je crois.

Je finirai bien par craquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:14

Purée ils sont canons ces produits !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 1:03

Bon ben... ça y est j'ai craqué What a Face
En plus super contente de la vendeuse qui s'est occupée de moi, super gentille.
J'ai pris 2 sticks eyeshadows, une ombre à paupière et un gloss. J'ai été sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:40

frange tu vas faire des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:14

oui oui je vais faire des photos et faire une review complète sur mon blog !
Je teste tout ça encore quelques jours (pour tester la tenue en différentes circonstances Very Happy) et je vous dis tout !
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 21:23

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:05

Cette marque est juste EXTRA ! J'avais essayé le FDT d'une amie, il me convenait meme mieux que le MUFE. J'avais pris RAL, FAP, vernis, crayon, nettoyant pinceaux, lime en verre. Tout est super. Sauf le dissolvant que je trouve pas assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:21

Ils font un nettoyant pour pinceau ? Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:28

Ben je saurais pas vraiment te dire car c'est le premier que je teste. Y avait du laissé allé avec mes pinceaux. Alors j'trouve que ça marche bien, en tout cas je suis impressionnée de tout ce que ça enlève, j'nettoie deux fois pour bien tout enlever. Par contre je trouve que c'est long à sécher si tu veux te remaquiller après avec. Mais honnêtement niveau quantité/prix j'crois que MAC revient moins cher (étrange étrange). Il doit être dans les 6€ les 50ml et 233 ml 9.00€ pour mac. Le calcul est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:57

Avec mon nettoyant Sephora aussi , je trouve qu'on peut pas se resservir de son pinceau directement après...

Sinon, on veut les photosde vos achats Kiko les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:36

Alors voila mon gros craquage, et pourtant j'en ai eu que pour 47€ et les poussières.
Kiko cosmetics - Page 2 Capturedcran2011-01-02203251
Kiko cosmetics - Page 2 Capturedcran2011-01-02202524
Kiko cosmetics - Page 2 Capturedcran2011-01-02202513
Kiko cosmetics - Page 2 Capturedcran2011-01-02202504
Kiko cosmetics - Page 2 Capturedcran2011-01-02202451

Bleu : 29
Rouille : 30
Turquoise : 112
Noir : 178 . Il fait gris mais il est noir avec des paillettes. Super belle couleur je trouve.

Kiko cosmetics - Page 2 Capturedcran2011-01-02202532
Kiko cosmetics - Page 2 Capturedcran2011-01-02202555
Kiko cosmetics - Page 2 Capturedcran2011-01-02202543

RAL : 392
Gloss : 129
Crayon : 307
Vernis : 303 /289 / 268
Il manque la lime en verre, qui a disparu grâce à ma mère, mais c'est évidement de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:07

okay merci hysteria j'achèterai chez mac alors si c'est moins cher :p ( étrange en effet ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:23

Effectivement, t'as peur de la qualité si c'est moins cher ? J'aime MAC mais je trouve qu'ils se font une sacré marge. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:29

les vernis et le fard turquoise sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:58

Pas que je pense que les produits "cheap" sont forcément pas bien, ça dépend, mais pour une fois qu'un produit mac est moins cher qu'ailleurs, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:19

C'est une marque assez réputé à l'Etranger, enfin en Italie, j'considère le cheap comme de la mauvaise qualité, hors j'ai bel et bien l'impression que c'est aussi pigmenté et la tenue aussi bonne que Mac, la difference c'est qu'il y en a plus et pour moins cher. Le packaging est pas trop mal aussi. Il parait même que les fards tiennent toute la journée sans base (?). Par contre je comprend pas ce que tu dis comme quoi mac est moins cher, c'est le contraire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:58

Kiko débute et augmente progressivement ses prix. La qualité est mieux que l'oréal. Je trouve qu'elle est identique à mufe, UD et mac. Après c'est question de goût et de packaging. Pour moi, mufe, c'est mufe, kiko c'est kiko, mac c'est mac. C'est une question de style, je dirai. J'adore Nars, chanel et mac et je trouve que ce n'est pas la même "identité" ou "style". J'aime beaucoup les crayons kiko que je collectionne et leurs ràl... j'ai testé trop rapidement leur gloss. au fait Hystéria, ils sont à combien leur lipgloss? j'irai samedi avec une copine qui ne connaît pas... par contre leurs vernis, je demande à revoir. J'ai testé celui de ma mère et d'autres au val d'europe (il y a deux mois) et pas mal, mais je préfère les opi. Je vais tester un vernis mac pour voir. Ce sont les couleurs un peu trop basique mais bon j'ai testé les noirs, les bleu-vert, les orange, et violet. Faut voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:52

Je me souviens plus pour les gloss, niveau qualité j'essaye de juger la qualité, j'tente de faire abstraction du packaging (j'aime pas du tout), mais en même temps c'est la déformation professionnelle, j'fais des études dans le graphisme, alors j'suis assez carrée là dedans. Mais on peut pas être bon partout. Le gloss est pas tellement collant, j'ai acheté le crayon, ral, gloss, j'ai bu pas mal (d'eau hein, eau !!! j'insite pas la cuite xD) et fait une chicha, ça tenait encore. J'ai été surprise, surtout que chez moi j'arrive pas a faire tenir quoi que ce soit, je mange même mon labello. Les couleurs, mouais, enfin y'en avait des jolies, mais pas un choix monstre, Opi, China etc n'ont rien à envier niveau teinte. Mais niveau prix, j'étais bien contente de craquer sans me ruiner, franchement ça fait un bien fou. Mac niveau vernis j'ai jamais testé. Par contre les Chanel c'est plus que bof j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:09

Hysteria a écrit:
Je me souviens plus pour les gloss, niveau qualité j'essaye de juger la qualité, j'tente de faire abstraction du packaging (j'aime pas du tout), mais en même temps c'est la déformation professionnelle, j'fais des études dans le graphisme, alors j'suis assez carrée là dedans. Mais on peut pas être bon partout. Le gloss est pas tellement collant, j'ai acheté le crayon, ral, gloss, j'ai bu pas mal (d'eau hein, eau !!! j'insite pas la cuite xD) et fait une chicha, ça tenait encore. J'ai été surprise, surtout que chez moi j'arrive pas a faire tenir quoi que ce soit, je mange même mon labello. Les couleurs, mouais, enfin y'en avait des jolies, mais pas un choix monstre, Opi, China etc n'ont rien à envier niveau teinte. Mais niveau prix, j'étais bien contente de craquer sans me ruiner, franchement ça fait un bien fou. Mac niveau vernis j'ai jamais testé. Par contre les Chanel c'est plus que bof j'trouve.
j'adore, "j'ai bu pas mal (d'eau)" Laughing Bon, et bien samedi je vais aller voir et faire quelques petites emplettes d'autant que j'ai reçu la newsletter de kiko avec des soldes à 1,90€ afro afro Je ne sais pas si samedi ces soldes auront commencé d'autant que la newsletter était en italien, mais bon… là ça va être la cohue........
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:36

Hysteria a écrit:
Mais honnêtement niveau quantité/prix j'crois que MAC revient moins cher (étrange étrange). Il doit être dans les 6€ les 50ml et 233 ml 9.00€ pour mac. Le calcul est vite fait.

Lol, je parlais juste de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:49

Perso je ne suis toujours pas allée au magasin près de chez moi car a chaque fois que j'y passe il y a un monde fou ! Alors avec les soldes je ne veux même pas essayer.. :/
Revenir en haut Aller en bas
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:04

pour y être passée des tonnes de fois, et arpenté de long en large également un nombre de fois assez important (celui de val d'europe), ce magasin me laisse perplexe par ses prix.
Contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas du tout accrochée aux fards, les couleurs ne me conviennent absolument pas, et leur texture en swatch simple est...fuyante par rapport aux MAC. Ils se disent maquillage professionnel équivalent à MAC, mais moins cher. Sauf que..je sais pas, le fait que le prix soient si bas, j'me dis qu'il y a forcément un truc qui foire dans l'histoire...les ingrédients peut être? je sais pas...en tout cas, je n'ai acheté qu'une chose : un crayon double embout pour les yeux, qui me sert de base.il est pas mal, j'avoue, mais tout le reste..ne me tente pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 4:04

C'est marrant bisow j'ai moi aussi arpenté celui du val d europe sans rien trouver... 3 fois !
Puis la derniere fois j'ai craqué sur quelques produits, qui sont pas mal ma foi !
Mais j'ai pas eu de gros coup de coeur pour les fards, tous très pailletés j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 22:32

Avez-vous essayé les crayons? Les ràl? les vernis? Le blush, je l'ai essayé et il est pas mal. Le crayon glamorous 409, je l'ai mis aujourd'hui pour souligner le ras des cils inférieurs, puis j'ai fixé avec plumage et il est magnifique. Les fàp ne m'ont pas encore séduit car je n'ai trouvé le temps de jeter un coup d'œil.
Question, maintenant:
je cherche un vernis noir, quelqu'un a essayé leur vernis de couleur noir? sinon, il y a mac et opi mais j'ai envie d'essayer leur vernis noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 8:15

Pas testé le vernis noir, j'suis resté bloqué au vernis noir de chez Claire's qui teint mes ongles, qui se délave quand j'me lave les mains, quand j'avais 15 ans et qu'jme prenais pour une true gothik rebel 666. Donc non, désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 0:45

Comme promis des photos et une reviews complète sur mon blog: http://www.justesublime.fr/kiko-maquillage-test/, il faut absolument que j'essaye les vernis, je vais y repasser pendant les soldes je le sens !
Petite déception pour le fard, mais quand même très honorable vu le prix et la tenue sur une base ! Disons que je m'attendais à du parfait vu les superbes critiques des fards kiko !
Revenir en haut Aller en bas
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:25

Moi perso j'ai decouvert la marque par hasard en me promenant a st lazare car j'avais raté mon train... je me suis dit KIKO c'est quoi ce truc (je me suis soit c'est trop cher soit c'est pourri lol) mais une fois à l'intérieur je voulais tout prendre !!! les FAP sont à tombé par terre j'en ai acheté pas mal, ils sont presque tous pailletés et sont très pigmenté bref j'adore!!! les gloss aussi ont l'air pas mal mais je n'en ai pas achetés... je crois que j'irais bientot pour d'autre achats car ils sont vraiment pas mal et le prix qu'ils proposent est très alléchant !

ps: pour celles qui sont déjà allé chez kiko avez vous remarqué les deux FAP qui ressemble un peu à ceux de MAC de collection disney... moi qui a esseyé de me procurer ceux de MAC (quand je l'ai voulais ba y en avait plus... je suis dégouté snif) j'ai trouvé de quoi me consoler un petit peu car ils se ressemblent vaguement...

Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptySam 8 Jan - 21:17

Moi perso j ai une collection assez impressionante de chez eux et j en suis très contente!

mais j ai principalement des vernis , FAP( j adore les paillettes) et quelques ral.

Les gloss sont mieux chez mac car moins transparent et rendent mieux la teinte.

Ensuite pour tt ce qui est teint j ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptySam 8 Jan - 22:21

Alors justement les fards pailletés c'est ce qui m'a déçue, j'en ai déjà beaucoup et j'ai désormais + envie de mat et satiné, et il y en a peu !
Hâte d'essayer les vernis par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:51

Ok j avoue pour les mats...

A oublier!!! Y a presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:10

J'confirme ! Mais y a quand même de jolies couleurs. En tout cas vu le prix, j'me fais plaisir a tester de nouvelles couleurs, et ca m'empêche pas d'achter du mac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
bisow'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bisow'


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:12

Eleonore08103 a écrit:
Avez-vous essayé les crayons? Les ràl? les vernis? Le blush, je l'ai essayé et il est pas mal. Le crayon glamorous 409, je l'ai mis aujourd'hui pour souligner le ras des cils inférieurs, puis j'ai fixé avec plumage et il est magnifique. Les fàp ne m'ont pas encore séduit car je n'ai trouvé le temps de jeter un coup d'œil.
Question, maintenant:
je cherche un vernis noir, quelqu'un a essayé leur vernis de couleur noir? sinon, il y a mac et opi mais j'ai envie d'essayer leur vernis noir.

alors, je n'ai pas testé leur vernis personnellement. une amie a cependant acheté chez eux un bordeaux foncé. Elle l'a mis, le lendemain ne l'avait plus. Il s'était apparement écaillé super rapidement.
Après je sais pas si ça dépend des teintes ou non... mais à part ça, la couleur était très jolie, j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://markedbybeauty.wordpress.com/
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:29

bisow' a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
Avez-vous essayé les crayons? Les ràl? les vernis? Le blush, je l'ai essayé et il est pas mal. Le crayon glamorous 409, je l'ai mis aujourd'hui pour souligner le ras des cils inférieurs, puis j'ai fixé avec plumage et il est magnifique. Les fàp ne m'ont pas encore séduit car je n'ai trouvé le temps de jeter un coup d'œil.
Question, maintenant:
je cherche un vernis noir, quelqu'un a essayé leur vernis de couleur noir? sinon, il y a mac et opi mais j'ai envie d'essayer leur vernis noir.

alors, je n'ai pas testé leur vernis personnellement. une amie a cependant acheté chez eux un bordeaux foncé. Elle l'a mis, le lendemain ne l'avait plus. Il s'était apparement écaillé super rapidement.
Après je sais pas si ça dépend des teintes ou non... mais à part ça, la couleur était très jolie, j'avoue ^^


Elle avait une base et un top coat ? Car de mon côté peut importe le vernis ça me fait ça si je met rien en dessous/dessus. Du Séphora, Peggy Sage, Chanel c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 21:22

Moi les vernis tiennent bien malgres l équitation...

Enfin comme les autres quoi (Mac chanel...)

Pour les couleurs de fap c est clair que c est moins embattant de dépenser 3euros pour ceux que tu utilise très rarement .
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:07

Pour résumer à la veille des soldes, quels sont les produits que vous préférez chez Kiko ?
De mes achats ce sont les long lasting stick eyeshadows dont je suis tombée amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:13

Oui les long lasting sont vraiment longues tenues!!!

Je penses en prendre dans toutes les teintes (enfin les couleurs que j'aime)

Les colorsphere sont très bien aussi (avec une base colorée plus de soucis)


Ils vont solder avec leur petit prix?
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 5:59

blackbetty oui ils vont solder certains produits ! Lesquels je ne sais pas, j'essayerai d'y passer demain si j'ai le courage et le temps.
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 17:20

Les filles!

Est-ce que l'une d'entre vous est allée chez Kiko depuis le début des soldes?
Est-ce qu'ils ont beaucoup de produits soldés?

Comme ça me fait un détour d'y aller, je voudrais pas y aller si y'a rien.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 1:18

Pas grand chose de soldé ! Vu que les fards sont déjà à 3 euros, donc je les vois mal les solder à -50%. Quelques rouges à lèvres et 2 ou 3 vernis soldés d'après ce que j'ai vu à St Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 2:51

Oui j'y suis allée mais pas le 1er jour il ne restait pas grand chose de soldé.. ils ont soldé surtout la collection "noël" j'ai vu les fards et faux cils de cette page: http://www.kikocosmetics.com/IT/3D-Lifting-Make-Up/0138/
D'ailleurs on voit aussi les prix barrés mais il y avait également le trio eyeshadow !
Revenir en haut Aller en bas
juliza37
MAC-Addict
MAC-Addict
juliza37


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 94 - Créteil
Date d'inscription : 07/09/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 9:27

merci pour vos réponses les filles.

Du coup, je pense que ma visite chez Kiko attendra.
ca tombe bien, j'ai dépensé assez de sous comme ca Kiko cosmetics - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 23:18

J ai acheté chez eux deux blush a -50% comme les minéraux de chez Mac .

Deux ral 3 euros au lieu de 7euros Et deux crayons pour les yeux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 2:19

Les vernis s'écaillent si on ne met pas de base ni de top coat. Mon clarins idem... Je vais voir pour le noir...
> Hysteria
La qualité des vernis noirs s'est améliorée. Je te jure. J'ai testé le noir de chez OPI et ça ne délave plus. J'ai connu ça aussi mais j'étais aussi gothique donc ça ne me dérangeait pas mais j'étais lycéenne. C'est vrai que maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Kiko cosmetics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko cosmetics   Kiko cosmetics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko cosmetics
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADRESSES KIKO COSMETICS EN ALLEMAGNE
» Date d'ouverture du Kiko Cosmetics de Bordeaux Lac?
» kiko
» Pb Cosmetics ??
» I'm KiKo girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: