MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

Aller en bas 
+28
debz972
phiphine
anacavaletta
Mys_luna
idyllic
Chiki
gaelle172
SoLeNe
sheena
Missiv
Saetheene77
adima
Fran
mimee
Dancehalltime
diamsha91
Chachah
Ricka
Ilovemac75
Elodiaise
bbinta
Cherryjames
legolinae
blackbetty
Ghyllian
Néfélie
Eleonore08103
Lipstick Fanatique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 14:23

D'accord merci beaucoup je le rajoute dans ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 16:06

Ghyllian a écrit:
blackbetty a écrit:
Je possède frankly scarlet et exhbit a et je confirme ils tirent d'avantage vers le rouge


Par contre cactus flower et d'avantage dans les tons corail et correspondrait parfaittement


A oui c'est vrai...Cactus Flower est Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 mais c'est un blush crème et je n'aime pas ces textures là - surtout que je ne mets que de la poudre.
Je ne trouve pas la texture crème "pratique" Crying or Very sad

Pareil, la crème Virgin Isle de MAC est magnifique... mais c'est une crème...

Vous connaîtriez un équivalent remarquable de ces 2 produits mais en poudre? Embarassed s'il vous plaît....help

En corail y a le blush lack up n°12 qui est vraiment das ces tons la...

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Blushcorail

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 5:38

Cherryjames a écrit:
Perso ghyllian tu devrais essayer une fois une texture crème en blush. Leur avantage c'est qu'elles se fondent super bien à la peau et au teint. Moi j'adore Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9

En fait, j'ai déjà essayé les textures crèmes ma peau absorbe le produit..ou alors il coule, ça ne tient pas longtemps... Les seuls produits qui restent sont les poudres et encore, pas toutes.
De plus, ce que j'aime le moins avec ces produits, c'est l'utilisation des doigts (ok il y a des pinceaux) mais je n'aime pas, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 5:56

blackbetty a écrit:


En corail y a le blush black up n°12 qui est vraiment das ces tons la...


Ah ha!! cheers cheers cheers
Merci, Blackbetty Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Bisous04 ça me semble pas mal (un peu foncé peut-être mais joli donc à essayer)
J'irai voir demain euh enfin aujourd'hui - si je peux.

Sinon hier j'ai fait un tour au Sepho des CHamps Elysées.
Je voulais essayer Taos et Torrid de NARS mais la maquilleuse du stand n'était pas là Sad

Et juste en face il y avait un stand Make up for ever (je ne suis pas fan de mufe Crying or Very sad ) mais une couleur a attiré mon attention : leur Sculpting Blush N°22!

Magnifique sur la main! un joli corail à la fois doux et intense, irisé et légèrement rosé! Et c'est une poudre!!
Mais le "maquilleur" qui était là me l'a très mal posé (comme quoi il y a de tout et n'importe quoi à Sepho, franchement! Evil or Very Mad !!!) du coup ben je ne sais pas vraiment s'il est vraiment the blush que je recherche... Je réessaierai plus tard today si je peux.

Regardez-moi ça! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 (On voit bien sur les 2 dernières photos qu'il est orange ET rose Smile

https://2img.net/r/ihimizer/i/img1837n.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img1842a.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/img1843a.jpg/

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:52

Il t'ira bien ce blush MUFE
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 10:53

Ghyllian a écrit:
Cherryjames a écrit:
Perso ghyllian tu devrais essayer une fois une texture crème en blush. Leur avantage c'est qu'elles se fondent super bien à la peau et au teint. Moi j'adore Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9

En fait, j'ai déjà essayé les textures crèmes ma peau absorbe le produit..ou alors il coule, ça ne tient pas longtemps... Les seuls produits qui restent sont les poudres et encore, pas toutes.
De plus, ce que j'aime le moins avec ces produits, c'est l'utilisation des doigts (ok il y a des pinceaux) mais je n'aime pas, c'est tout.

lol ok en effet si ça ne tient pas sur toi c'est chaud. Même après avoir fixé avec une poudre ça se barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:23

Cherryjames a écrit:


lol ok en effet si ça ne tient pas sur toi c'est chaud. Même après avoir fixé avec une poudre ça se barre ?

Oui Embarassed presque.. la couleur disparaît le plus souvent ou au mieux mes pommettes ont une micro trace de couleur mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:23

Cherryjames a écrit:
Il t'ira bien ce blush MUFE

Merci c'est gentil Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 20:40

Ghyllian a écrit:
Cherryjames a écrit:


lol ok en effet si ça ne tient pas sur toi c'est chaud. Même après avoir fixé avec une poudre ça se barre ?

Oui Embarassed presque.. la couleur disparaît le plus souvent ou au mieux mes pommettes ont une micro trace de couleur mais laquelle?
tu me demandes un nom de poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:10

C'est vrai que cette couleur est magnifique!! Oh il donne des idées ce blush MUFE...... Rolling Eyes

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Img18410
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:18

lol skiny je sens un nouvel arrivant dans ta wish list Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:21

Maddylicious a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
et Her blooming cheek? Quelqu'un l'a essayé? c'est à dire qu'il m'a l'air un peu trop pétillant mais je l'aime bien. En plus je ne suis plus à ça prêt puisque j'ai le maquillage qui jette... mais là…
Ccou, moi je l'ai et c'est un de mes chouchous.
Une couleur vraimnet intense mais modulable à souhait <3
Il ira parfaitement avec ton cady yum yum par exemple.
Entièrement raison avec toi.
Ah ce propos de candy yumx2 et play time, ces deux ràl sont à tomber sur nos peaux. je vous jure et j'ajoute:
YSL Rouge pur n°19 et rouge pure couture Fuchsia. Ma mère m'a fait essayé dimanche son YSL rouge pur (elle adore YSL) black tulip ou un n°146, je crois. Je peux vous dire qu'il est à tomber. ma mère est NC50/NW45. Elle adore mais le met un peu trop timidement. Elle m'avait appelé la semaine dernière pour que je la maquille est je l'ai mis franchement sur ses lèvres et elle a failli tomber tant il est beau ce ràl sur ses lèvres.
Il y a aussi Mac Dare you… j'adore ce ràl, un petit brun rouge. En général, je porte des ràl du type mac russian red (il s'agit d'un vieux ràl que j'adore tant pour le design que pour la qualité du ràl, Helena Rubinstein Rouge glorious, un rouge qui tape). Mais là, j'adore ce dare you. Je vais me procurer diva, dubonnet, ruby woo, lady danger et lady bug....
il y a un ràl mufe orange qui me tente, quelqu'un l'a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 3:50

Eleonore tu avais parlé d'une sculpting powder, la shadowy tu penses qu'elle peut se voir sur une carnation NW50 ?

Sinon en ràl orange je n'ai pas encore testé (ma collection de produits lèvres est très petite) sinon je cherche aussi un blush qui fasse bien orange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 9:48

En blush orange j'utilise le fard à joue Chanel contrast, In Love N°55. Aprés sur les peaux plus foncé je ne sais pas si ça marque bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 11:46

je swatcherai. Merci skyni !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:56

Salut les filles!!

Juste pour vous dire qu'après essais...j'ai finalement craqué (et je ne regrette absolument pas) pour le blush MUFE N°22 : c'est vraiment lui le corail rosé parfait que je cherchais! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9

Cherryjames a écrit:
sinon je cherche aussi un blush qui fasse bien orange aussi

En blush Orange Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 il y a le NARS Taj Mahal il est vraiment magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:03

il rend doré sur moi le taj mahal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:29

Cherryjames a écrit:
il rend doré sur moi le taj mahal ^^
Oh Crying or Very sad c'est dommage.

Et le N°7 de BlackUP? (j'ai une réduc sympa dans cette marque si ça t'intéresse)

ou le NARS Gilda (il est mat ou satiné je crois... trop orangé par rapport à ce que je cherchais)


Dernière édition par Ghyllian le Ven 29 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:30

je n'ai plus blackup là où j'habite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Blushes Orange   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:02

Cherryjames a écrit:
je n'ai plus blackup là où j'habite Sad

Ok

Je ne sais pas si tu es adepte du "détournement de produits"...
Si tu ne trouves vraiment pas de blush orange qui te convienne, tu peux utiliser tes faps??? Embarassed

Il y a chez MAC
- en faps : RULE, ORANGE, RED BRICK (un peu plus "rougi" mais très beau)
- le ràl Morange

Chez MUFE:
- le faps: N°18 Orange vif mat ou les N°30 (plus foncé et mat) ou N°25 (un peu plus clair, irisé/nacré)
- le blush N°20 : un bel orange pétant!

Chez CARGO
- le blush ROME (très très très beau également)
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:38

Cherryjames a écrit:
sinon je cherche aussi un blush qui fasse bien orange aussi

Tu devrais essayer le cream blush de NYX,

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 IMG_3279s

http://kelleyriemakeup.blogspot.com/2010/05/nyx-cream-blush-swatches.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:51

Ghyllian a écrit:
Cherryjames a écrit:
je n'ai plus blackup là où j'habite Sad

Ok

Je ne sais pas si tu es adepte du "détournement de produits"...
Si tu ne trouves vraiment pas de blush orange qui te convienne, tu peux utiliser tes faps??? Embarassed

Il y a chez MAC
- en faps : RULE, ORANGE, RED BRICK (un peu plus "rougi" mais très beau)
- le ràl Morange

Chez MUFE:
- le faps: N°18 Orange vif mat ou les N°30 (plus foncé et mat) ou N°25 (un peu plus clair, irisé/nacré)
- le blush N°20 : un bel orange pétant!

Chez CARGO
- le blush ROME (très très très beau également)

non non ça ne me dérange pas du tout de détourner des produits au contraire. merci pour tes références je vais regarder ça Very Happy

@snaika oui merci pour ta réponse j'étais tenté par ce blush mais une amei nw47 l'as et ça ne se voit pas du tout sur elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricka
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ricka


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/10/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:00

Merci pour les swatchs .Je n'ai pas trop l'habitude des blush crème mais ceux de nyx sont drôlement tentant tout particulieremnt orange, red cheeks et glow.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:18

@Cherryjames: Ah oui? Je n'aurais pas cru!! Dans ce cas, que dirais tu de le combiner au blush poudre orange de NYX? Je suppose que ça doit mieux ressortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:22

Ricka a écrit:
Merci pour les swatchs .Je n'ai pas trop l'habitude des blush crème mais ceux de nyx sont drôlement tentant tout particulieremnt orange, red cheeks et glow.

J'en ai entendu tellement de bien que je me suis commandé Red cheek et Boho chic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 21:10

snaika a écrit:
@Cherryjames: Ah oui? Je n'aurais pas cru!! Dans ce cas, que dirais tu de le combiner au blush poudre orange de NYX? Je suppose que ça doit mieux ressortir comme ça.

je ne sais pas ou si ça se trouve je suis trop foncée pour que ça fasse vraiment "orange" sur moi. Je verrais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:36

Cherry le blush devil de Mac c'est un orange!

Et je connais un fille sur beauté test qui le vend ...
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:40

ooh à cmb stp ?
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:44

10 euros il est encore en excellent état
Je te file son lien en espérant qu'elle la pas vendu
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:44

oooh je le veux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:55

Cherryjames a écrit:
Eleonore tu avais parlé d'une sculpting powder, la shadowy tu penses qu'elle peut se voir sur une carnation NW50 ?

Sinon en ràl orange je n'ai pas encore testé (ma collection de produits lèvres est très petite) sinon je cherche aussi un blush qui fasse bien orange aussi
Oui. Shadowy est pour les NC55/NW45 et plus. Il est d'ailleurs dispo sur le site, non? Moi j'aimerais bien Shadester. Ca fait longtemps que je dis ça, mais je ne l'ai pas encore acheté. À peine entrée dans la boutique mac pro, que ça me sort de la tête et je ressors avec autre chose… Bon votre discussion sur les fàj orange et autre ràl orange m'intéresse. J'avais un fàj orange de chez Shu Uemura, malheureusement fini. Le problème avec Shu Uemura c'est le prix. De plus ce fàj semble ne plus être commercialisé en France. Il s'agit du n°53. Il est plus beau que taj mahal, assez shimmer, lumineux. Bref… je l'utilise en blush et en fàj… il est f.a.b.u.l.e.u.x. à mon avis il doit coûter dans les 30€. Je l'ai acheté il y a 12 ans, donc c'était en france et m'avait coûté autour de 150 frs (ce que je trouvais déjà cher, mais c'est Shu Uemura, en même temps)… dommage que mac ne fait pas un fàj orange comme cet orange très pigmenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:57

Eleonore08103 a écrit:
À peine entrée dans la boutique mac pro, que ça me sort de la tête et je ressors avec autre chose…

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:14

Eleonore08103 a écrit:

Oui. Shadowy est pour les NC55/NW45 et plus. Il est d'ailleurs dispo sur le site, non? Moi j'aimerais bien Shadester. Ca fait longtemps que je dis ça, mais je ne l'ai pas encore acheté. À peine entrée dans la boutique mac pro, que ça me sort de la tête et je ressors avec autre chose… Bon votre discussion sur les fàj orange et autre ràl orange m'intéresse. J'avais un fàj orange de chez Shu Uemura, malheureusement fini. Le problème avec Shu Uemura c'est le prix. De plus ce fàj semble ne plus être commercialisé en France. Il s'agit du n°53. Il est plus beau que taj mahal, assez shimmer, lumineux. Bref… je l'utilise en blush et en fàj… il est f.a.b.u.l.e.u.x. à mon avis il doit coûter dans les 30€. Je l'ai acheté il y a 12 ans, donc c'était en france et m'avait coûté autour de 150 frs (ce que je trouvais déjà cher, mais c'est Shu Uemura, en même temps)… dommage que mac ne fait pas un fàj orange comme cet orange très pigmenté!!!

oui il est dispo sur le site et je voulais le prendre c'est pour cela que je t'ai demandé d'abord. Ah oui shu uemura pas encore tenté cette marque mais bon un blush/fap à 30 euros ça ne me fait pas peur loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptySam 30 Avr - 16:39

Ben je crois que Sculpting Blush N°22 va faire parti de ma futur wish-list..... Razz

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 22110Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 22_2110

Ghyllian, à l'air hyyyyper contente de son acquisition! Et ce sera mon 1er blush MUFE. Mis à part le smoky lash je n'ai rien de chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptySam 30 Avr - 21:13

Skinylove a écrit:
Ben je crois que Sculpting Blush N°22 va faire parti de ma futur wish-list..... Razz

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 22110Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 22_2110

Ghyllian, à l'air hyyyyper contente de son acquisition! Et ce sera mon 1er blush MUFE. Mis à part le smoky lash je n'ai rien de chez eux...

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Ilikeit Yep! C'est mon premier blush MUFE également.
On ne le voit pas sur ta photo mais, est-ce que tu vois le côté "irisé rosé" également (en plus de la couleur corail)?
Moi oui et c'est ça que j'aime et que je cherchais Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9

HS: de MUFE j'ai un fap/"pigment" duochrome rose/marron/bleu foncé je ne sais pas si ça existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:23

@Cherryjames : Tu devrais jeter un oeil sur le blush My Paradise de la collection Surf Baby, il a l'air d'être dans les teintes que tu recherche avec une ptite touche de doré ...
Perso je veux le Devil et je pense que j'irais voir My Paradise de très très près !!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley9


My Paradise
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 My_par12
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:45

merci chacha malheureusement je ne suis pas à paris et je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de passer chez mac. si j'arrive à avoir des swatch sur des NW50 je le prendrai surement sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:07

Et bien, je suis NC50, mais mes deux soeurs sont plus foncées que moi, je ne connais pas les correspondance de leur teint chez MAC, mais si je le prend, je te ferai des swatch sur leur peau !
Ou alors j'en traine une avec moi dans une boutique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:10

NC50 est bcp plus clair que NW50 niveau clarté de peau ça équivaut un peu à NW45. looool Very Happy

au pire je vais demander à une amie qui est à paris et qui est nw50 comme moi tiens, je n'y avais pas pensé plutôt . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:16

Je sais Smile T'inquiète pas, je sais que NC50 est une teinte beaucoup plus claire, mais je pense qu'elles se rapprochent de ta teinte NW50, j'ai cherché quelques photos de tes essais maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:23

loooooooool j'ai supprimé des photos de moi en entier. il ne reste plus que celles de mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:33

Oui c'est celles-là que j'ai trouvé, c'était suffisant pour avoir un apperçu de ton teint !
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:40

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:33

Hibiscus
Saffron… Laughing
je les conseille vivement… surtout hibiscus…………… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 14:59

Je suis comme une dingue, Le blush N°22 MUFE est introuvable à Lyon!!!!!! No
J'hallucine complet, j'ai fait les 2 Sephora et y'a pas de N°22.

Ca m'ennerve, mais ça m'ennerve!!!
En plus je devais recevoir un réduc de 20%....pfff je peux même pas le swatcher pour être sur de mon choix. Je suis verte. Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:03

tu as essayé de passer commande de ton séphora skiny? je sais que c'est possible je l'ai fait plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:27

Oui mais si je passe commande je serais obliger de le prendre, je veux le swatcher avant. Annisette va regarder si il y est au Sepho de la Part-Dieu. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:25

ah autant pour moi je pensais que tu étais sure de le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:32

Je me suis pris cet après-midi le blush Franckly Scarlet et franchement je l'adore deja. Il va super bien avec mon nouveau rouge à lèvres Speak Louder un rose un peu fushia qui donne tout de suite bonne mine. Je ne sais pas si vous avez essayé ces couleurs mais moi je suis conquise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 EmptySam 4 Juin - 21:50

Sunbasque et le fàj sleek sahara. J'aurai du me prendre le blush sleek "coral" et j'ai plus de sous! bref, ah oui, nars luster, les bronzer laguna (jusqu'à NC45/NW40/43) et Casino, à partir de NC45/NW43. Je viens de les essayer en faisant une démonstration pour moi toute seule au séphora rivoli (c'est ce que j'ai du à une MUA insistante parce que je me remaquillais sans rien acheter!).
Face and Body. (J'ai testé le n°12 (caramel) mais je le trouve un poil foncé. Impossible de mettre la main sur le n°18. Il va falloir me traîner à la rue de Boétie au MUFE Pro!)
Laguna (illuminateur et le multiple).
Nars Crayon à lèvres Bolero, le lipglass wonder, le rouge à lèvres pur Carthage, le rouge à lèvres mayflower (si vous avez loupé hibiscus) et les vernis kismet et écume (fallait que je les place ceux-là). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Highlighter peaux noires
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: