MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

Aller en bas 
+28
debz972
phiphine
anacavaletta
Mys_luna
idyllic
Chiki
gaelle172
SoLeNe
sheena
Missiv
Saetheene77
adima
Fran
mimee
Dancehalltime
diamsha91
Chachah
Ricka
Ilovemac75
Elodiaise
bbinta
Cherryjames
legolinae
blackbetty
Ghyllian
Néfélie
Eleonore08103
Lipstick Fanatique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 22:06

Il y en a un qu'elle n'a pas je crois.
C'est un blush pro, "Burnt pepper" Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Ko : <'est mon blush préféré et si je l'avais vu avant raizin ( que je n'utilise quasi jamais) je n'aurais pas pris ce dernier du tout..

Si vous pouvez, jetez donc un oeil en boutique pro sur ce "Burnt pepper" les filles Wink ("I'm just sayin' Wink" )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 22:13

asate a écrit:
Le blush Raizin est dans ma wish list avec ambering Rose et lovelorn. Je pense d'abord me prendre raizin puis les autres après.

Je préfère de loin dans ta liste Ambering rose : il fait le teint frais et lumineux j'adore celui-là! Smile
Par contre "lovelorn? ( C'est un ràl nan? un joli rose "barbie" lumineux, lustre mais qui est "passe-partout'... à regarder aussi les filles Wink ) c'est pas plutôt "Loverush"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 23:19

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Le blush Raizin est dans ma wish list avec ambering Rose et lovelorn. Je pense d'abord me prendre raizin puis les autres après.

Je préfère de loin dans ta liste Ambering rose : il fait le teint frais et lumineux j'adore celui-là! Smile
Par contre "lovelorn? ( C'est un ràl nan? un joli rose "barbie" lumineux, lustre mais qui est "passe-partout'... à regarder aussi les filles Wink ) c'est pas plutôt "Loverush"? Wink

Ouiiii cheers cheers cheers, je me suis trompée de nom, je voulais dire lovejoy qui a l'air pas mal. Lovelorn aussi est sur ma wish liste argghh tentatrice loool !!!!

Je viens de voir les swatch de burnt pepper : c'est vrai qu'il est intéressant mais j'ai peur qu'il soit trop pétant (et c'est la même fille qui a acheté exibit a de nars qui dit ca Laughing) pour l'utiliser pour un MU de jour.
Par contre, j'ai peur également que le blush raizin soit trop banal et qu'il finisse par prendre de la poussière.

En tout cas, il y a une chose dont je suis certaine : je vais m'acheter le taj mahal dès que je recois ma paie.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 23:25

Ah oui, j'ai une autre question : je souhaite investir dans la primer hd make up forever n°6. C'est une base marron cuivré. Je l'ai essayé a sephora et je trouvais mon teint assez frais.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de le tester et de l'utiliser. Si le primer est assez efficace pour faire tenir poudre et blush assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 6:47

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Le blush Raizin est dans ma wish list avec ambering Rose et lovelorn. Je pense d'abord me prendre raizin puis les autres après.

Je préfère de loin dans ta liste Ambering rose : il fait le teint frais et lumineux j'adore celui-là! Smile
Par contre "lovelorn? ( C'est un ràl nan? un joli rose "barbie" lumineux, lustre mais qui est "passe-partout'... à regarder aussi les filles Wink ) c'est pas plutôt "Loverush"? Wink

Ouiiii cheers cheers cheers, je me suis trompée de nom, je voulais dire lovejoy qui a l'air pas mal. Lovelorn aussi est sur ma wish liste argghh tentatrice loool !!!!

Je viens de voir les swatch de burnt pepper : c'est vrai qu'il est intéressant mais j'ai peur qu'il soit trop pétant (et c'est la même fille qui a acheté exibit a de nars qui dit ca Laughing) pour l'utiliser pour un MU de jour.
Par contre, j'ai peur également que le blush raizin soit trop banal et qu'il finisse par prendre de la poussière.

En tout cas, il y a une chose dont je suis certaine : je vais m'acheter le taj mahal dès que je recois ma paie.

Bijourr'

Arrow Mais nan, Burnt pepper n'est pas du tout pétant (Madame Exhibit A!!!! en plus! geek ) j'adore sa texture ultra fine et douce et sa super pigmentation. La couleur va avec TOUT: une sorte de rose rougi avec une touche brun orangé: c'est mon blush préféré! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Ilikeit

Arrow Raizin... je ne le trouve pas banal mais j'accroche un peu moins... pourtant j'avoue qu'il est très beau et va bien aux WOC...il faut l'avoir quand même... Wink

Arrow OUI je confirme il ta faut TAJ MAHAL alors (je parle à ta paie lol! " Magne toi que la demoiselle se fasse plaisir!!!!"

asate a écrit:
Ah oui, j'ai une autre question : je souhaite investir dans la primer hd make up forever n°6. C'est une base marron cuivré. Je l'ai essayé a sephora et je trouvais mon teint assez frais.

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de le tester et de l'utiliser. Si le primer est assez efficace pour faire tenir poudre et blush assez longtemps.

Je ne connais pas et n'ai pas essayé, donc je ne peux pas te donner mon avis.

J'utilise le "voile mineral" de Bare minerals (la version "blanche", pas la "teintée", par choix perso...=
Si un jour je prends la teintée, je ne mettrai alors que ça sur mon visage aucune autre poudre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 9:10

Merci beaucoup pour tes conseils GhyGhy ^^, j'irai tester ces deux blush au mac pro aujourd'hui tout en m'achetant le fire sign Laughing Laughing Laughing

Mon dieu, mon dieu, mon dieu, j'en ai marre d'attendre ma paie grrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 9:20

Pour ton teint, tu ne mets que le voile mineral de bare mineral ?

On doit avoir le meme type de peau alors : normal et sans imperfection. Les conseillières me disent souvent que j'ai simplement qu'à unifier mon teint.

J'aimerai savoir si ma routine teint est bonne.

Actuellement, je mets d'abord la base lissante de sephora, puis la poudre bare mineral. J'applique ensuite mon anti cerne mac, le blush (bientot le burnt pepper ou le raizin ou le taj mahal Razz ). Je termine mon teint soit avec la poudre hd de elf ou avec la poudre one de sleek.

Qu'est ce tu en penses ? Ce n'est pas trop chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyLun 30 Juil - 13:15

Réponse pas tip top désolée....

"La meilleure routine teint pour toi" est celle doit tu es satisfaite du résultat...

Je ne trouve pas la tienne chargée.

Non je ne mets pas que du voile minéral - si j avais le voile minéral teinté je pense que je le porterais seul.
Actuellement et depuis quelques années maintenant,pour mon teint je n utilise que la MSF DARK ou la poudre Bare minerals original en WARM TAN.
Je prends rarement le temps d appliquer mon correcteur anti cernes. ...
Puis yeux, blush, lèvres.
Quand j y pense voile minéral et/ou fix +...

Voilà pour ma part.
Je n aime pas "cacher" mes imperfections -sauf si giga boutons ou énormes tâches...mouais mais juste avec le correcteur/anti cernes c est tout.
Je prefere le teint "LIGHT" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 21:45

Concernant les blushs Asate moi j'ai le Raizin et il n'est pas fade du tout!!
Je l'adore!
Il semble assez discret mais il n'est pas fade du tout je te l'assure, enfin sur moi en tout cas.
Mais je suis aussi tentée par le Lovejoy et le Taj Mahal!
Tout me tente en fait c'est horriiibblllleee! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 22:07

@ Asate : Raizin est très pigmenté. Et pas fade du tout - Je confirme.

@ Missiv : Il te les faut tous! Taj Mahal, et les autres :-)


Dernière édition par Ghyllian le Mer 1 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 20:38

Ghyllian merci pour tes conseils. Je vais garder ma routine, j'introduirai simplement la base hd MUFE dès lors que je l'aurai.
J'investirai également dans la msf naturel. Ce sera plus pratique pour faire des retouches. Comme toi, je préfère avoir un teint naturel plutot qu'un teint plus travaillé avec un fond de teint plus couvrant.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 20:46

Missiv : merci pour ton avis pour le blush Raizin. Ca ne va pas m'aider pour le choix des blushs. J'hésite entre burnt pepper et raizin.
Je verrai lorsque je serai au Mac Pro St Pères.

Ici, les filles sont tellement de bons conseils que tu auras envie d'acheter des produits que tu aurais ignorer auparavent. En général, elles ne se trompent rarement.

Alors, c'est sur que ton porte feuille va te détester si tu fréquentes trop le forum, je te comprends d'autant plus vu que je suis étudiante loool Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Highlighter peaux noires
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: