| Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) | |
|
+28debz972 phiphine anacavaletta Mys_luna idyllic Chiki gaelle172 SoLeNe sheena Missiv Saetheene77 adima Fran mimee Dancehalltime diamsha91 Chachah Ricka Ilovemac75 Elodiaise bbinta Cherryjames legolinae blackbetty Ghyllian Néfélie Eleonore08103 Lipstick Fanatique 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Dim 29 Juil - 22:06 | |
| Il y en a un qu'elle n'a pas je crois. C'est un blush pro, "Burnt pepper" : <'est mon blush préféré et si je l'avais vu avant raizin ( que je n'utilise quasi jamais) je n'aurais pas pris ce dernier du tout.. Si vous pouvez, jetez donc un oeil en boutique pro sur ce "Burnt pepper" les filles ( "I'm just sayin' " ) | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Dim 29 Juil - 22:13 | |
| - asate a écrit:
- Le blush Raizin est dans ma wish list avec ambering Rose et lovelorn. Je pense d'abord me prendre raizin puis les autres après.
Je préfère de loin dans ta liste Ambering rose : il fait le teint frais et lumineux j'adore celui-là! Par contre " lovelorn? ( C'est un ràl nan? un joli rose "barbie" lumineux, lustre mais qui est "passe-partout'... à regarder aussi les filles ) c'est pas plutôt " Loverush"? | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Dim 29 Juil - 23:19 | |
| - Ghyllian a écrit:
- asate a écrit:
- Le blush Raizin est dans ma wish list avec ambering Rose et lovelorn. Je pense d'abord me prendre raizin puis les autres après.
Je préfère de loin dans ta liste Ambering rose : il fait le teint frais et lumineux j'adore celui-là! Par contre "lovelorn? ( C'est un ràl nan? un joli rose "barbie" lumineux, lustre mais qui est "passe-partout'... à regarder aussi les filles ) c'est pas plutôt "Loverush"? Ouiiii , je me suis trompée de nom, je voulais dire lovejoy qui a l'air pas mal. Lovelorn aussi est sur ma wish liste argghh tentatrice loool !!!! Je viens de voir les swatch de burnt pepper : c'est vrai qu'il est intéressant mais j'ai peur qu'il soit trop pétant (et c'est la même fille qui a acheté exibit a de nars qui dit ca ) pour l'utiliser pour un MU de jour. Par contre, j'ai peur également que le blush raizin soit trop banal et qu'il finisse par prendre de la poussière. En tout cas, il y a une chose dont je suis certaine : je vais m'acheter le taj mahal dès que je recois ma paie. | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Dim 29 Juil - 23:25 | |
| Ah oui, j'ai une autre question : je souhaite investir dans la primer hd make up forever n°6. C'est une base marron cuivré. Je l'ai essayé a sephora et je trouvais mon teint assez frais.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de le tester et de l'utiliser. Si le primer est assez efficace pour faire tenir poudre et blush assez longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Lun 30 Juil - 6:47 | |
| - asate a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- asate a écrit:
Je préfère de loin dans ta liste Ambering rose : il fait le teint frais et lumineux j'adore celui-là! Par contre "lovelorn? ( C'est un ràl nan? un joli rose "barbie" lumineux, lustre mais qui est "passe-partout'... à regarder aussi les filles ) c'est pas plutôt "Loverush"? Ouiiii , je me suis trompée de nom, je voulais dire lovejoy qui a l'air pas mal. Lovelorn aussi est sur ma wish liste argghh tentatrice loool !!!!
Je viens de voir les swatch de burnt pepper : c'est vrai qu'il est intéressant mais j'ai peur qu'il soit trop pétant (et c'est la même fille qui a acheté exibit a de nars qui dit ca ) pour l'utiliser pour un MU de jour. Par contre, j'ai peur également que le blush raizin soit trop banal et qu'il finisse par prendre de la poussière.
En tout cas, il y a une chose dont je suis certaine : je vais m'acheter le taj mahal dès que je recois ma paie.
Bijourr' Mais nan, Burnt pepper n'est pas du tout pétant (Madame Exhibit A!!!! en plus! ) j'adore sa texture ultra fine et douce et sa super pigmentation. La couleur va avec TOUT: une sorte de rose rougi avec une touche brun orangé: c'est mon blush préféré! Raizin... je ne le trouve pas banal mais j'accroche un peu moins... pourtant j'avoue qu'il est très beau et va bien aux WOC...il faut l'avoir quand même... OUI je confirme il ta faut TAJ MAHAL alors (je parle à ta paie " Magne toi que la demoiselle se fasse plaisir!!!!" - asate a écrit:
- Ah oui, j'ai une autre question : je souhaite investir dans la primer hd make up forever n°6. C'est une base marron cuivré. Je l'ai essayé a sephora et je trouvais mon teint assez frais.
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de le tester et de l'utiliser. Si le primer est assez efficace pour faire tenir poudre et blush assez longtemps. Je ne connais pas et n'ai pas essayé, donc je ne peux pas te donner mon avis. J'utilise le "voile mineral" de Bare minerals (la version "blanche", pas la "teintée", par choix perso...= Si un jour je prends la teintée, je ne mettrai alors que ça sur mon visage aucune autre poudre... | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| |
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Lun 30 Juil - 9:20 | |
| Pour ton teint, tu ne mets que le voile mineral de bare mineral ? On doit avoir le meme type de peau alors : normal et sans imperfection. Les conseillières me disent souvent que j'ai simplement qu'à unifier mon teint. J'aimerai savoir si ma routine teint est bonne. Actuellement, je mets d'abord la base lissante de sephora, puis la poudre bare mineral. J'applique ensuite mon anti cerne mac, le blush (bientot le burnt pepper ou le raizin ou le taj mahal ). Je termine mon teint soit avec la poudre hd de elf ou avec la poudre one de sleek. Qu'est ce tu en penses ? Ce n'est pas trop chargé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Lun 30 Juil - 13:15 | |
| Réponse pas tip top désolée....
"La meilleure routine teint pour toi" est celle doit tu es satisfaite du résultat...
Je ne trouve pas la tienne chargée.
Non je ne mets pas que du voile minéral - si j avais le voile minéral teinté je pense que je le porterais seul. Actuellement et depuis quelques années maintenant,pour mon teint je n utilise que la MSF DARK ou la poudre Bare minerals original en WARM TAN. Je prends rarement le temps d appliquer mon correcteur anti cernes. ... Puis yeux, blush, lèvres. Quand j y pense voile minéral et/ou fix +...
Voilà pour ma part. Je n aime pas "cacher" mes imperfections -sauf si giga boutons ou énormes tâches...mouais mais juste avec le correcteur/anti cernes c est tout. Je prefere le teint "LIGHT" :-) | |
|
| |
Missiv En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Mar 31 Juil - 21:45 | |
| Concernant les blushs Asate moi j'ai le Raizin et il n'est pas fade du tout!! Je l'adore! Il semble assez discret mais il n'est pas fade du tout je te l'assure, enfin sur moi en tout cas. Mais je suis aussi tentée par le Lovejoy et le Taj Mahal! Tout me tente en fait c'est horriiibblllleee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Mar 31 Juil - 22:07 | |
| @ Asate : Raizin est très pigmenté. Et pas fade du tout - Je confirme.
@ Missiv : Il te les faut tous! Taj Mahal, et les autres :-)
Dernière édition par Ghyllian le Mer 1 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Mer 1 Aoû - 20:38 | |
| Ghyllian merci pour tes conseils. Je vais garder ma routine, j'introduirai simplement la base hd MUFE dès lors que je l'aurai. J'investirai également dans la msf naturel. Ce sera plus pratique pour faire des retouches. Comme toi, je préfère avoir un teint naturel plutot qu'un teint plus travaillé avec un fond de teint plus couvrant. | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) Mer 1 Aoû - 20:46 | |
| Missiv : merci pour ton avis pour le blush Raizin. Ca ne va pas m'aider pour le choix des blushs. J'hésite entre burnt pepper et raizin. Je verrai lorsque je serai au Mac Pro St Pères. Ici, les filles sont tellement de bons conseils que tu auras envie d'acheter des produits que tu aurais ignorer auparavent. En général, elles ne se trompent rarement. Alors, c'est sur que ton porte feuille va te détester si tu fréquentes trop le forum, je te comprends d'autant plus vu que je suis étudiante loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) | |
| |
|
| |
| Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) | |
|