MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

Aller en bas 
+28
debz972
phiphine
anacavaletta
Mys_luna
idyllic
Chiki
gaelle172
SoLeNe
sheena
Missiv
Saetheene77
adima
Fran
mimee
Dancehalltime
diamsha91
Chachah
Ricka
Ilovemac75
Elodiaise
bbinta
Cherryjames
legolinae
blackbetty
Ghyllian
Néfélie
Eleonore08103
Lipstick Fanatique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 11 Fév - 10:28

Les fille quand j'ai acheté ma premiere careblend la mua m'avait conseillé medium dark ( je suis nc45) car j'ai la peau doré et que une poudre plus claire m'irait mieux effectivement la careblend en medium dar est parfaite sur moi. bien sur en été faudra changer
Cependant j'aimerais acheter une poudre msf et du coup est ce que je dois suivre le meme conseil ou je prend ce qui est normalment pour les nc45 la dark...,
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 11 Fév - 15:48

teste sur place debz. Parce que des fois on conseille à des filles des poudres qui ne correspondent pas aux équivalences et pourtant ça leur va super bien. Smile

Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 11 Fév - 18:34

oui alors j'irais retester avec la meme mua
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 18:40

coucou les filles j'ai deux back to mac à faire, mais le problème c'est que je ne sais pas quels ràl choisir, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 20:12

jte dis sur ceux que j'ai flashé apres le hot tahiti lol..fresh morrocaN, sophisto et spice it up
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyJeu 23 Fév - 23:51

bah j'hésite avec hot tahiti, sophisto, touch spice it up, lickable, girl about town etc...
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 9:41

dur dur ben prend une couleur dans les tonalité que tu naurais pas deja
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:10

bah c'est ça en fait c'est que j'ai déjà des prunes, des roses, des rouges, un beige. Peut être vais je prendre un corail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:22

Cherryjames a écrit:
bah c'est ça en fait c'est que j'ai déjà des prunes, des roses, des rouges, un beige. Peut être vais je prendre un corail Laughing

CROSSWIRES? ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:26

çà tombe bien : moi j'ai 3 back to mac
je suis nc 45
j'ai déjà touch en RAL
et je voudrai changer un peu j'adore les nudes mais ...

alors quel conseil me donneriez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:42

Ben il y a neuf pages déjà à consulter......
Sophisto pour une transition douce vers la couleur....
On hold. ..
Capricious

tous les sheen suprême..

Ça dépend de la texture et des tons que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:49

je vais consulter les pages ... j'aime bien les "lustré".

je viens de jeter un œil sur tes propositions et il y a sophisto qui m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:50

Ghyllian a écrit:
Cherryjames a écrit:
bah c'est ça en fait c'est que j'ai déjà des prunes, des roses, des rouges, un beige. Peut être vais je prendre un corail Laughing

CROSSWIRES? ?

OH OUI il est beau Shocked merci ghyg hgy Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:52

Yep x 2 les filles!
Cherry +1 pour CROSSWIRES
Elodiaise +1 pour Sophisto - c est mon préféré.

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:54

Si vous en avez le courage/temps... Sur mon post "collec ghyghy" il y a pas mal de Swatches - sur mon bras hein- de mes rals.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:57

Bon je vais prendre crosswires et koréan candy !
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 10:57

Ghyllian a écrit:
Si vous en avez le courage/temps... Sur mon post "collec ghyghy" il y a pas mal de Swatches - sur mon bras hein- de mes rals.... Wink

je vais jeter un coup d'oeil, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 11:01

Oui korean candy je le trouve vraiment super beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 11:06

Cherryjames a écrit:
Ghyllian a écrit:
Si vous en avez le courage/temps... Sur mon post "collec ghyghy" il y a pas mal de Swatches - sur mon bras hein- de mes rals.... Wink

je vais jeter un coup d'oeil, merci !

Tenez, c est là mon post de tout mon mu
http://www.mac-addict.net/t15103p50-encore-un-peu-de-mac-chez-ghyghy-maj-du-19-02-2012
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyVen 24 Fév - 12:49

je me suis décidée pour des NUDES lol :
- siss,
- snob,
- high tea,
- pink plaid,
- frenzy

mais je dois les voir en vrai avt ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 26 Fév - 9:33

Elodiaise a écrit:
je me suis décidée pour des NUDES lol :
- siss,
- snob,
- high tea,
- pink plaid,
- frenzy

mais je dois les voir en vrai avt ... !!!!

lol!

Au fait, pour le ràl HOT TAHITI dont j'aime beaucoup la couleur, j'ai enfin trouvé un crayon qui me plaît avec: Burgundy!!! Et c'est parfait!
Sinon, presqu'à chaque fois que je voulais porter ce ràl, ben je l'ôtais car je trouvais qu'il avait un truc bizarre, qqch qui n'allait pas, qui manquait...

Maintenant, c'est réglé!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Smiley3


Dernière édition par Ghyllian le Lun 27 Fév - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 0:30

Cherryjames a écrit:
Ghyllian a écrit:
Cherryjames a écrit:
bah c'est ça en fait c'est que j'ai déjà des prunes, des roses, des rouges, un beige. Peut être vais je prendre un corail Laughing

CROSSWIRES? ?

OH OUI il est beau Shocked merci ghyg hgy Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Bisous04

Ooooh je suis toute excitée!! bounce Je crois que j'ai enfin trouvé le corail qui me révèlera (rien que ça Laughing ) parce qu'il est légèrement froid. J'ai hâte de pouvoir essayer ça!! bounce

Sinon je pense essayer aussi (et accessoirement prendre) le rouge à lèvres Boomshell. Il m'a l'air vraiment frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 7:12

Snaïka' a écrit:

Sinon je pense essayer aussi (et accessoirement prendre) le rouge à lèvres Boomshell. Il m'a l'air vraiment frais.

Et voilà! Tu me remets en tête un ràl..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 18:16

bon finalement j'ai pris TOUCH/ SEE SHEER / KOREAN CANDY. finalement je ne prends pas crosswires, parce que mon amie a swatché et c'est pas tip top :S

pour avoir un aperçu du ral en question

http://www.temptalia.com/the-summer-season-mac-see-sheer-lipstick

Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 17:08

aucune de vous n'a flashé sur lady danger ??? http://www.google.com/imgres?q=lady+danger+mac&um=1&hl=en&biw=1024&bih=571&tbm=isch&tbnid=G9k8EdZE4gESjM:&imgrefurl=http://macluvz.blogspot.com/2010/10/lady-danger.html&docid=rXYSPEvlFNTheM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/_M_Npjl7a0j8/TMXwJvTNMCI/AAAAAAAAAmU/21ezxNyP3bY/s1600/055.JPG&w=1600&h=1200&ei=PpNTT-rxE8nZ8QOE56TvBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=414&vpy=248&dur=1093&hovh=194&hovw=259&tx=103&ty=97&sig=107833878743232890044&page=2&tbnh=135&tbnw=181&start=10&ndsp=26&ved=1t:429,r:15,s:10

http://www.google.com/imgres?q=lady+danger+mac&um=1&hl=en&biw=1024&bih=571&tbm=isch&tbnid=lr9qtw2NSh26mM:&imgrefurl=http://www.nikychik.com/2011/04/lady-danger.html&docid=774noWsoLwCNNM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-1zukMERbtuY/TZVy9V7Pv1I/AAAAAAAAAFk/Xy7zxV1Da2g/s640/lady%252Bdanger%252B5.jpg&w=640&h=480&ei=PpNTT-rxE8nZ8QOE56TvBQ&zoom=1


JE SUIS FAN
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 19:14

Ghyllian a écrit:
Elodiaise a écrit:
je me suis décidée pour des NUDES lol :
- siss,
- snob,
- high tea,
- pink plaid,
- frenzy

mais je dois les voir en vrai avt ... !!!!

lol!

Au fait, pour le ràl HOT TAHITI dont j'aime beaucoup la couleur, j'ai enfin trouvé un crayon qui me plaît avec: Burgundy!!! Et c'est parfait!
Sinon, presqu'à chaque fois que je voulais porter ce ràl, ben je l'ôtais car je trouvais qu'il avait un truc bizarre, qqch qui n'allait pas, qui manquait...

Maintenant, c'est réglé!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Smiley3

Merci Ghyllian !!!! je te promets d'essayer quand j'irais en boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 22:22

debz972 a écrit:
aucune de vous n'a flashé sur lady danger ??? http://www.google.com/imgres?q=lady+danger+mac&um=1&hl=en&biw=1024&bih=571&tbm=isch&tbnid=G9k8EdZE4gESjM:&imgrefurl=http://macluvz.blogspot.com/2010/10/lady-danger.html&docid=rXYSPEvlFNTheM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/_M_Npjl7a0j8/TMXwJvTNMCI/AAAAAAAAAmU/21ezxNyP3bY/s1600/055.JPG&w=1600&h=1200&ei=PpNTT-rxE8nZ8QOE56TvBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=414&vpy=248&dur=1093&hovh=194&hovw=259&tx=103&ty=97&sig=107833878743232890044&page=2&tbnh=135&tbnw=181&start=10&ndsp=26&ved=1t:429,r:15,s:10

http://www.google.com/imgres?q=lady+danger+mac&um=1&hl=en&biw=1024&bih=571&tbm=isch&tbnid=lr9qtw2NSh26mM:&imgrefurl=http://www.nikychik.com/2011/04/lady-danger.html&docid=774noWsoLwCNNM&imgurl=http://3.bp.blogspot.com/-1zukMERbtuY/TZVy9V7Pv1I/AAAAAAAAAFk/Xy7zxV1Da2g/s640/lady%252Bdanger%252B5.jpg&w=640&h=480&ei=PpNTT-rxE8nZ8QOE56TvBQ&zoom=1


JE SUIS FAN

si un jour je dois porter lady danger, ce sera "glossé" ou bien dans un dégradé, c'est une couleur très vive et pétante. Il faut assumer derrière.

Mais bon mon rouge favori restera quand même ruby woo ^^
Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 22:43

ben sir la fille de la deuxieme phooto je trouve que son make up le rend tres portable. j'aime beaucoup moi le coté orange . apres bien sur a testé parcontre ruby woo ne m'attire pas bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 3:18

lol non j'ai pas dit que c'était pas portable, mais pour porter ce genre de couleur rouge assez pétante il ne faut pas avoir "peur" justement. Tant que le make up est bien structuré ce sera joli.

Personnellement connaissant la pigmentation de mes lèvres, je ne pense pas pouvoir le mettre seul et/ou pur. Tu nous dira après ce que tu en as pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 6:57

J'aime pas Ruby Woo je le trouve "bof" ...

J'ai consulté les photos des filles portant Lady Danger Wink
C'est un ràl que je n'ai pas et que je n'ai jamais essayé.

Je le trouve très beau et portable sur la fille de la première photo ( mais c'est surtout je pense parce que son teint est impeccable!!!)

Celle de la deuxième photo, je trouve que c'est un peu trop "glossé".

Je comprends ce que tu veux dire Cherryjames, faut assumer Wink


Revenir en haut Aller en bas
debz972
MAC-Addict
MAC-Addict
debz972


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 9:27

oui cherry faut assumer je vais tester je me sens quand meme plus capable d'assumer ce rouge que le rose pétant de nicki Very Happy

ah bon ghyllian moi c'est le contraire je le trouve plutot glossé sur la premiere lol

en tout cas il est magnifique c'est sur que pour le porter il faut pas de fausse note au teint

Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 16:50

non je pense que ghyghy voulait dire le contraire parce qu'en effet c'est la deuxième qui n'a pas glossé. et puis je pense que ce ràl a un petit plus sur les filles à la range NC.

Bon moi j'ai reçu mes ràl ils sont tous top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 19:05

j'ai pu tester VG 1 en vrai et c'est une super belle couleur. Bon après il ne faut pas avoir peur de porter des couleurs pétantes. Mais je vais l'acheter, il est super beau, un poil plus foncé que ruby woo, plus crémeux aussi, mais matte.

Donc pour NW50, en rouge VG 1 est top !
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 14 Juil - 14:47

Salut les filles! Very Happy
Je reviens sur le sujet des rouges à lèvres rouge car bizarrement ça commence à me faire envie!
Pour toi Cherryjames en NW50 "LE" rouge c'est VG1??
Apparemment si je comprends bien il est assez flashy?

Y'a-t-il un autre rouge un peu moins flashy qui conviendrait bien pour une NW50?
Car bon ça serait mon premier, le plus coloré que j'ai pour l'instant c'est Rebel qui est très beau d'ailleurs.

Ghyllian je vais parcourir un peu ton post, tu es toujours de bon conseil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 14 Juil - 14:54

Wink

Rebel je le mets dans la catégorie des "Fuschia" pas rouge ....

Les plus beaux ràls rouges de MAC pour moi sont:
- Ramblas Red Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Ko , Runaway Red (LE) Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Ko , Diva Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Ko , Cockney, Russian Red (je n'aime pas Ruby Woo...mais il s'agit de trouver "sa propre teinte" donc il faut tous les essayer Wink )
- parmi les rouges "Lustre": Lady Bug et le tout dernier Fire Sign Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Smiley9 (Collection EL actuelle Heavenly Creature),
- et encore plus soft mais "moins rouge": Hot Tahiti -celui-ci je le combine au crayon Burgundy ou Mahogany pour le rendre un peu plus "vibrant"....

Je ne suis pas super fan du VivagLam 1 car sur moi il tire vers un orange que je n'aime pas toujours (et je ne le trouve pas pétant du tout mais limite fade Neutral )

Si on va vers les "rouge-prune": mon préféré est Party Line, beaucoup plus prune: Hang up

Voilà pour mon avis à chaud.


Dernière édition par Ghyllian le Sam 14 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 14 Juil - 15:04

Merci pour ta réponse rapide!
Je vais aller regarder les swatch de tout ça sur ton post! Very Happy

Oui Rebel est plutôt fuschia je suis d'accord avec toi mais c'est le premier que j'ai qui soit un peu " relevé". Je me met progressivement au rouge à lèvre.

Hot tahiti je me rappelle qu'a une époque ( je ne sais pas si c'est toujours le cas) il était difficile à trouver.
Merci encore je vais donc regarder tout ça avec beaucoup d'attention!
Rahlala une fois qu'on a commencé c'est quand même pas évident de s'arrêter! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 14 Juil - 15:12

Oui j'ai lu qu'il n'y avait plus "Hot Tahiti" dans plusieurs boutiques mais si tu peux mettre la main sur Fire Sign (collection Heavenly Creture) il est bien mieux que Hot Tahiti, c'est un Lustre donc pas trop opaque mais c'est un très très très beau rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 14 Juil - 15:28

Bon je te fais confiance alors je pars sur celui là!!
En plus du blush Stratus et de la MSF Earthsine que j'ai déjà commandé, justement je me tâtai pour prendre le Fire Sign tu m'as convaincu! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 14 Juil - 16:53

Ghyllian a écrit:
Oui j'ai lu qu'il n'y avait plus "Hot Tahiti" dans plusieurs boutiques mais si tu peux mettre la main sur Fire Sign (collection Heavenly Creture) il est bien mieux que Hot Tahiti, c'est un Lustre donc pas trop opaque mais c'est un très très très beau rouge Wink

avez vous des swatch de ces deux couleurs? J'ai été en magasin la semaine dernière pour me procurer hot tahiti mais il n'y avait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 14 Juil - 22:19

Missiv a écrit:
Salut les filles! Very Happy
Je reviens sur le sujet des rouges à lèvres rouge car bizarrement ça commence à me faire envie!
Pour toi Cherryjames en NW50 "LE" rouge c'est VG1??
Apparemment si je comprends bien il est assez flashy?

Y'a-t-il un autre rouge un peu moins flashy qui conviendrait bien pour une NW50?
Car bon ça serait mon premier, le plus coloré que j'ai pour l'instant c'est Rebel qui est très beau d'ailleurs.

Ghyllian je vais parcourir un peu ton post, tu es toujours de bon conseil! Wink

j'aime VG1 et ruby woo/ Tous les deux sont mats, ruby woo est plus pétant que VG1 qui lui est un poil plus sombre. Après ça dépend des gens, donc pour être sure de trouver le rouge qui te va il faut tester. Par exemple moi j'ai testé VG1 et c'était super beau sur moi, même le mua et des clientes ont aimé la couleur sur moi quand je l'ai essayé en magasin. Ruby woo pareil il me va aussi très bien, même sans crayon ou sans contour. Moi j'aime les deux!

Sinon pour les autres rouges "moins flahsy" et on va dire plus sombre tu peux te référerer à la liste de ghyghy (coucou ma belle ^^), il y'a aussi diva qui est très apprécié et bcp l'achètent pour s'habituer petit à petit aux lèvres rouge flash.

Russian red je ne l'aime pas trop, et puis il est très flash! mais bon je vais essayer de le re-tester quand je monterai à paris, il faut dire aussi que je l'ai testé à un moment où j'avais l'esprit assez "fermé" niveau make up
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 9:10

Ghyllian a écrit:
Oui j'ai lu qu'il n'y avait plus "Hot Tahiti" dans plusieurs boutiques mais si tu peux mettre la main sur Fire Sign (collection Heavenly Creture) il est bien mieux que Hot Tahiti, c'est un Lustre donc pas trop opaque mais c'est un très très très beau rouge Wink

Et d'après toi, le viva glam cindy est il un dupe de fire sign ou non ? C'est vrai qu'il est joli mais j'ai peur que ca fasse doublon
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 10:39

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
Oui j'ai lu qu'il n'y avait plus "Hot Tahiti" dans plusieurs boutiques mais si tu peux mettre la main sur Fire Sign (collection Heavenly Creture) il est bien mieux que Hot Tahiti, c'est un Lustre donc pas trop opaque mais c'est un très très très beau rouge Wink

Et d'après toi, le viva glam cindy est il un dupe de fire sign ou non ? C'est vrai qu'il est joli mais j'ai peur que ca fasse doublon

Je me répète mais sincèrement, il faut vraiment essayer pour être sûre..
Sur moi, Fire Sign est différent de VivaGlam Cindy. Sur certains swatches du web ils sont identiques.
J'ai une amie pour qui Lady Bug = Fire Sign !!!!

Si tu en as la possibilité essaie les pour les comparer...

Autrement, il faut chercher sur l web des swatches comparatifs sur personnes de ta carnation....
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 15 Juil - 19:11

Ghyllian a écrit:
Oui j'ai lu qu'il n'y avait plus "Hot Tahiti" dans plusieurs boutiques mais si tu peux mettre la main sur Fire Sign (collection Heavenly Creture) il est bien mieux que Hot Tahiti, c'est un Lustre donc pas trop opaque mais c'est un très très très beau rouge Wink

Non pas mieux je trouve mais plutôt différent! Je suis carrément fan de Hot Tahiti qui est le rouge que je mets le plus facilement avec à peu près n'importe quel maquillage des yeux mais sur moi il ressort un peu maronné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 21:15

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Faim02 Les filles, j'ai trouvé une jolie page recensant une dizaine de blushes (MAC, NATS...) très beaux pour les WOC Wink

C'est par ici!

Arrow http://wonders-of-beauty.blogspot.fr/2012/07/blush-for-darker-skin.html
Revenir en haut Aller en bas
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 28 Juil - 15:27

Ghyllian pour en revenir au rouge à lèvre effectivement Fire Sign est bien très il me convient tout à fait avec sa texture Lustre, ça permet vraiment de le moduler et il n'est pas trop opaque.
J'adore! Merci encore!

Mais à vous lire toutes on voit bien qu'une couleur et ou texture est vraiment propre à chacune et que cela ne rend pas pareil du tout!

Et merci pour la page sur les blushes! Je vais aller y faire un petit tour immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 28 Juil - 18:46

Je t en prie Missiv. .. Et contente que Fire Sign te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptySam 28 Juil - 19:44

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 10:47

Je me laisserai bien tenter par le ral fire sign. Je pense alleepr au lagasin pour le comparer avec le ral viva glam cyndi ^^

Ghyllian ton lien vers les blush est un ode à la dépense. Tous les blush sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 11:17

asate a écrit:
Je me laisserai bien tenter par le ral fire sign. Je pense alleepr au lagasin pour le comparer avec le ral viva glam cyndi ^^

Ghyllian ton lien vers les blush est un ode à la dépense. Tous les blush sont beaux !

geek oui je sais... et j'en ai un petit tiers (en fait les 5 premiers) Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Ilikeit Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Faim02


Dernière édition par Ghyllian le Dim 29 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 EmptyDim 29 Juil - 21:43

Le blush Raizin est dans ma wish list avec ambering Rose et lovelorn. Je pense d'abord me prendre raizin puis les autres après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Highlighter peaux noires
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: