MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

Aller en bas 
+28
debz972
phiphine
anacavaletta
Mys_luna
idyllic
Chiki
gaelle172
SoLeNe
sheena
Missiv
Saetheene77
adima
Fran
mimee
Dancehalltime
diamsha91
Chachah
Ricka
Ilovemac75
Elodiaise
bbinta
Cherryjames
legolinae
blackbetty
Ghyllian
Néfélie
Eleonore08103
Lipstick Fanatique
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:28

Enfaite étant donné qu'il n'y a aucun stand MAC (NARS, Bobbi Brown) chez moi, j'achète toujours en ligne en regardant les divers swatchs et conseils sur les forums ! Pas le choix... Sad

Jusqu'à présent j'ai (pratiquement) toujours été satisfaite de mes produits Very Happy Pour les fond de teint c'est aussi plus délicat mais pareil, j'ai toujours réussi à avoir la bonne teinte en commandant sur internet sans l'avoir testé au préalable sur mon visage ^^

Et quand j'aime pas spécialement la teinte d'un RàL bah je fais des mélanges avec d'autres couleurs de RàL+gloss jusqu'à ce que le rendu me convienne donc au final je ne suis pas déçue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:37

legolinae a écrit:
Enfaite étant donné qu'il n'y a aucun stand MAC (NARS, Bobbi Brown) chez moi, j'achète toujours en ligne en regardant les divers swatchs et conseils sur les forums ! Pas le choix... Sad

Jusqu'à présent j'ai (pratiquement) toujours été satisfaite de mes produits Very Happy Pour les fond de teint c'est aussi plus délicat mais pareil, j'ai toujours réussi à avoir la bonne teinte en commandant sur internet sans l'avoir testé au préalable sur mon visage ^^

Et quand j'aime pas spécialement la teinte d'un RàL bah je fais des mélanges avec d'autres couleurs de RàL+gloss jusqu'à ce que le rendu me convienne donc au final je ne suis pas déçue Smile

Oui, je comprends.
Et surtout tant mieux que ça marche bien et que tu n'aies pas de déception Smile .

Il est vrai que je regarde (et cherche) beaucoup de swatches sur le web sur des personnes ayant la même carnation que moi pour me faire une première idée... et que j'ai la chance d'aller tester en live par la suite.
Je suis vraiment trop peureuse Embarassed , je pense que je n'oserais pas prendre le risque de me tromper et de devoir revendre et/ou faire des échanges etc.

En tout cas, bravo pour tes choix réussis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:20

J'ajoute dans la liste:
Morange
Girl about town
impassioned
bombshell
vegas volt
russian red
dubonnet

je les ai essayés mais pas encore achetés.... je peux vous dire que ces ràl sont merveilleux.... je prépare ma liste de Noël donc je teste, teste, teste......
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 15:25

Eleonore la tentatrice!! Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Naughty Je ne regarde même pas les swatchs de ce que tu proposes!!

Les filles vous utilisez quoi comme touche lumière? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:25

Moi j'utilise le fard mat vanilla en majorité pour mes makeup

Sinon c'est shroom et ricepaper...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:35

j'ajoute aussi ràl Hot Sass... en ce moment je suis dans la couleur orange...
pour la touche lumière
ricepaper
allthatglitters
shroom
patina
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 11:18

Merci pour m'avoir convaincu d'acheter courting lilac, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 12:41

Eleonore08103 a écrit:
j'ajoute aussi ràl Hot Sass... en ce moment je suis dans la couleur orange...
pour la touche lumière
ricepaper
allthatglitters
shroom
patina

Ben dis donc tu as l'air d'être un sacrée mac addict j'aimerais bien voir comment tu portes tous tes makeups... :coool
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:03

blackbetty a écrit:
Eleonore08103 a écrit:
j'ajoute aussi ràl Hot Sass... en ce moment je suis dans la couleur orange...
pour la touche lumière
ricepaper
allthatglitters
shroom
patina

Ben dis donc tu as l'air d'être un sacrée mac addict j'aimerais bien voir comment tu portes tous tes makeups... :coool
Tu veux dire, comment fais-tu pour tester tous ces make-up... je teste et j'achète en début du mois quand ma paie tombe... donc, je vois ce que je vais acheter pour décembre, demander pour noël... etc. j'adore tester avant d'acheter. Avant j'achetais et souvent ça ne m'allait pas du coup mes copines passaient avec leur panier récupérer mes achats, un peu comme quand on va au séphora, sauf que là c'était troc privé... j'en ai eu marre, maintenant je teste ce qui va pour nos peaux.... et j'achète après. Sauf que là, j'ai de quoi préparer l'année 2011 car je vais acheter tout ce que j'ai listé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 21:58

Les filles j'ai une envie de blush crème. Vous en avez? Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 18:58

Chez mac j'en ai un c'est cheery mais le rendu n'est pas terrible...

Je préfére les Nars ou les nyx bien plus pigmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:28

Up pour le topic Very Happy

j'aime bcp le fap orange de chez MAC
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:38

Voici mes chouchous du moment qui conviennent bien je pense aux peaux noires et métissés:
En Rouge à lèvres

Viva Glam V et VI
Rebel
Lady Bug pour la journée, Rambla's Red pour le soir

Le blush HD de Make Up for Ever en teinte 9 est aussi magnifique

Le paint pot Groundwork est très légèrement plus foncé que ma carnation et parfait pour les jours où je veux faire quelque chose de rapide et de léger au niveau des yeux. Il est aussi parfait en base alors que Painterly n'est pas trop adapté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:41

ooh tu me fais penser le blush HD en teinte 1 est aussi une tuerie, c'est un de mes favoris.

La 9 je n'ai pas encore testé mais je ferais attention la prochaine fois.

Par contre je cherche des blush prune et ou violet. Si vous asez des noms je suis intéressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:49

Je n'en ai pas mais ça m'intéresse aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 0:58

Bon attendons alors Very Happy ... ça doit être tip top pour se faire un look monochromatique.

Au fait si vous avez des contourings aussi. Je suis intéressée.

J'ai entendu parler du blush Blunt que les américaines adorent. Mais bon sur moi ça risque de ne pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:05

Si tu peux te rendre à un MAC pro il y a des poudres spécial contouring qui existent avec ou sans boitier. Elles ont la même taille que les blushes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:18

Oh cool d'avoir remonté ce topic!!!

En paintpot le quite natural est encore mieux que le groundwork plus foncé...
Cherry chez Black up des blushs prune ou violet t'a cherché?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:33

blackbetty a écrit:
Oh cool d'avoir remonté ce topic!!!

En paintpot le quite natural est encore mieux que le groundwork plus foncé...
Cherry chez Black up des blushs prune ou violet t'a cherché?

Devine? il n'y a plus black up chez moi Shocked

il ne font que changer les marques!!! ça devient saoulant à la fin. Ah il faut que je t'envoies le fdt Minéral.Envoie moi ton adresses stp. Quand je passerai à la poste je te l'enverrais
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 1:39

snaika a écrit:
Si tu peux te rendre à un MAC pro il y a des poudres spécial contouring qui existent avec ou sans boitier. Elles ont la même taille que les blushes.

ah j'avais pas vu ta réponse. Merci vu que je compte me rendre à lyon dans les mois à venir. Je vais aller au pro pour voir ce qu'ils ont. Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 3:12

Cherryjames a écrit:
blackbetty a écrit:
Oh cool d'avoir remonté ce topic!!!

En paintpot le quite natural est encore mieux que le groundwork plus foncé...
Cherry chez Black up des blushs prune ou violet t'a cherché?

Devine? il n'y a plus black up chez moi Shocked

il ne font que changer les marques!!! ça devient saoulant à la fin. Ah il faut que je t'envoies le fdt Minéral.Envoie moi ton adresses stp. Quand je passerai à la poste je te l'enverrais

Chez moi ussi ikls ont enlevé le rayon Black Up ils ont mis le rayon Fred Farrugia à la place! Rolling Eyes

Oui l'adresse je t'envoie ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 13:20

Eh ben bravo !!!

oui envoie moi l'adresse stp

mais toi où est le blush pb lol ? et puis il m'a l'air d'être un bon dupe d'azalea.
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:45

J'envoie tout demain matin en lettre max (je suis trop flemmarde pour aller la poste)

Oui le blush est un rose fuschia!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:29

snaika a écrit:
Je n'en ai pas mais ça m'intéresse aussi!!! Very Happy

Illamasqua. J'en ai trouvé. Je pense en acheter. Surtout que leur produit teint ont l'air bien et sont un peu moins cher que ceux de chez M.A.C. Je te ferais signe dès que j'aurai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:15

> Snaika
Vraiment j'ai la flemme de cliquer sur "citer" c'est dire!!! Il s'agit de shadester pour les peaux de NC 37à NC45/50 et NW35/43. Il me semble que Shadowy est génial pour les peaux NC55 + NW45 à NW 50. Ils coûtent 17.5 € pièce.
> Cherryjames
Illamasqua en France? J'ai swatché quelques blushs et fàp à Londres ce week-end. C'est effectivement moins à Londres, mais ça ne m'a pas emballé. Faut dire que je n'avais que 10 minutes de pause donc je ne pouvais pas tester plus longtemps. Swatcher pour moi c'est insuffisant pour me faire une idée. Illamasqua monte, monte... cette "mac cosmetics" pour européennes comme m'a dit une copine vivant à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:54

non je comptais acheter sur leur site internet. les fap ne m'intéresses pas trop mais les blush oui. ils ont aussi des poudres libres qui m'intéressent


sinon c'est quoi les shadester?
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:31

Cherryjames a écrit:
snaika a écrit:
Je n'en ai pas mais ça m'intéresse aussi!!! Very Happy

Illamasqua. J'en ai trouvé. Je pense en acheter. Surtout que leur produit teint ont l'air bien et sont un peu moins cher que ceux de chez M.A.C. Je te ferais signe dès que j'aurai acheté

Super! Merci.

Eleonore08103 a écrit:
> Snaika
Vraiment j'ai la flemme de cliquer sur "citer" c'est dire!!! Il s'agit de shadester pour les peaux de NC 37à NC45/50 et NW35/43. Il me semble que Shadowy est génial pour les peaux NC55 + NW45 à NW 50. Ils coûtent 17.5 € pièce.

Ce n'était pas une édition limitée? Moi, je n'ai qu'une poudre foncée, pas un duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques ràls rosés - ded' to Cherryjames :-)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:54

Hello les filles,

Voici mes dernières acquisitions de ràls. (Je suis NC 43/45).
Il s'agit de gauche à droite sur les photos de rouges à lèvres MAC :
- Party line (cremesheen)
- Speak louder (cremesheen)
- Lickable (cremesheen)
- Quite the Thing (Sheen Supreme Lipstick)
- le crayon à lèves MAC Magenta

Petites photos:

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_54492520110410162148 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_99630820110410162213

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_74002620110410162247 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_45777820110410162318

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_21066320110410162418 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_89820820110410162457

Swatches (lumière plein soleil, puis en intérieur -sorry pas de flash) - toujours de gauche à droite: Party line, Speak louder, Lickable, Quite the thing!, Magenta:

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_86999820110410162710 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_54419920110410162734

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_27392820110410162750 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Mini_32342020110410162808


Bon dimanche! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:58

merci ghyllian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:14

Eleonore08103 a écrit:
et Her blooming cheek? Quelqu'un l'a essayé? c'est à dire qu'il m'a l'air un peu trop pétillant mais je l'aime bien. En plus je ne suis plus à ça prêt puisque j'ai le maquillage qui jette... mais là…
Ccou, moi je l'ai et c'est un de mes chouchous.
Une couleur vraimnet intense mais modulable à souhait <3
Il ira parfaitement avec ton cady yum yum par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 20:42

Ghyllian, le Sheen Supreme Lipstick à vraiment une texture et un rendu ràl+gloss? MAC dit que se sont de nouveaux rouge à lévre 2 en 1. Pourrais tu m'en dire plus a son sujet?

Merci d'avance Skiny.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sheen Supreme Lipstick   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:54

Skinylove a écrit:
Ghyllian, le Sheen Supreme Lipstick à vraiment une texture et un rendu ràl+gloss? MAC dit que se sont de nouveaux rouge à lévre 2 en 1. Pourrais tu m'en dire plus a son sujet?

Merci d'avance Skiny.

Salut!

Pour répondre directement: Oui, c'est vraiment ràl+gloss.

Réponse plus détaillée: Personnellement, je ne suis pas très fan des gloss, j'ai toujours préféré et aimé les rouges à lèvres mais surtout pour la présentation du produit (et ausi le rendu).
Je précise que j'ai toujours préféré les ràl qui rendaient un effet légèrement gloss soit chez MAC pour exemple, les "satin", "lustre", "frost"...bref pas les mats (j'ai un peu de mal avec ceux-là).
Parmi les ràl MAC par exemple, j'aime en particulier la texture et le rendu des : Vivaglam V, LadyBug, Rebel, PartyLine (tous les cremesheen), Ramblas Red, Spiced Tea Sophisto...
Tout ce qui brille un peu!

En somme, les Sheen Supreme Lipstick ont la couleur et quasiment la même tenue que les ràls et la brillance et l'aspect transparent d'un gloss.
On peut intensifier la couleur par plusieurs passages...

J'espère que ça répond à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:04

Oui tu as répondu à ma question, merci beaucoup!! Moi c'est le contraire je ne met que des gloss. Petite exception avec Peachstock (satin) qui me sert de base.

Je vais allez les voir en boutique pour voir les rendu, ce sera des permanents?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 6:33

Skinylove a écrit:
ce sera des permanents?

Oui ils deviennent permanents normalement il me semble (d'après ce que j'ai lu (très bonne nouvelle pour moi! Je voulais Ultra Darling aussi mais il n'y en avait pas.... d'où le Speak Louder! (cremesheen)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 14:07

Bon j'ai reçu mon blush illamasqua qui fait bel et bien violet/prune. Je posterai des swatch ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Au secours! A la recherche du blush corail parfait   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:57

Salut les filles!

Je cherche un blush "corail légèrement rosé" qui rend comme sur mon avatar.
Je suis un peu plus claire que Kerry Washington...et lorsque je bronze, de la même couleur qu'elle...

Précisions:
- je préfère que ce soit un MAC/NARS/ou Cargo/Giorgio Armani... mais si vous avez d'autres pistes, je prends
- que en poudre (pas de blush crème)
- minéral c'est encore mieux! Smile
- pas forcément hyper brillant ni mat, mais un peu de lumière c'est bien; surtout pas hyper pailleté, c'est pour porter tous les jours
- il me faut absolument pouvoir les voir/et tester en live avant d'acheter - donc pas de sites webs
- je suis à Paris je peux me rendre dans les boutiques des marques ou au Sepho des Champs ..


J'ai passé en revue quelques couleurs: je pensais à Fleur Power/MAC ou Gilda/NARS, vu les photos sur le web mais il sont trop pâles pas assez intenses en couleur.
J'en ai vu d'autres mais bof bof pas convaincue (Coralista de Benefit, pareil ne marque pas du tout, fade sur moi, Ambering rose (ok c'est pas très "corail"...très joli mais trop prune, les Peachykeen et autres "Peach-" de MAC: idem: soit un trop proches du doré ou orangé mais pas assez du corail ).

Je pense à Taos de Nars - je l'ai swatché rapidement hier et a priori ça irait mais il me faut l'essayer...
Cactus Flower (toujours NARS) semble parfait mais c'est un blush crème :/ et là ça ne va pas...
Chez MAC...il y a "Scarlet qqch" mais j'en ai un peu peur . Le blush MAC vraiment parfait (d'après swatches sur le web) est une ancienne édition limitée "JOYOUS"

Crying or Very sad

Alors, vous avez des idées? conseils?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:10

Oui c'est Frankly Scarlet, j'avais faillit le prendre mais vu la couleur j'ai aussi eu peur qu'il soit hyper flash car il est super pigmenté. Mais en faite il suffit juste de bien le dosé et de le fondre au 130. Je le prend au mois de mai, pour cet été il va etre top ce blush!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:26

Merci SkinyLove... oui, Frankly Scarlet... il est très beau (me fait penser à Exhibit A de NARS) mais justement, je pense qu'il est trop rouge/rose intense ...
Mais j'essaierai! On ne sait jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 12:46

Ghyllian a écrit:
Merci SkinyLove... oui, Frankly Scarlet... il est très beau (me fait penser à Exhibit A de NARS) mais justement, je pense qu'il est trop rouge/rose intense ...
Mais j'essaierai! On ne sait jamais! Wink

Oui je confirme on est plus sur du rouge-rose et pas du tout du corail. En corail y'a Peach Me (corail rose), Melba Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Smiley9 (corail pêche), Style (corail pêche doré). Bref l'embaras du choix chez MAC.


Dernière édition par Skinylove le Sam 16 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 13:28

Skinylove a écrit:
En corail y'a Peach Me (corail rose), Melba Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Smiley9 (corail pêche), Style (corail pêche doré). Bref l'embara du choix chez MAC.

Ben oui mais non pour ceux que tu as cités.
Ce sont de très belles couleurs mais sur moi, elles rendent juste comme des blushes "nudes", trop légèrement teintés pêche-orangé... ça ne fait pas corail à mon goût...

Je cherche vraiment un corail rosé type le lipstick vivaglam cindy / ou le Fàp "Hot hot hot" de l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:41

Je possède frankly scarlet et exhbit a et je confirme ils tirent d'avantage vers le rouge


Par contre cactus flower et d'avantage dans les tons corail et correspondrait parfaittement
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 22:41

Ghyllian a écrit:
Skinylove a écrit:
En corail y'a Peach Me (corail rose), Melba Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Smiley9 (corail pêche), Style (corail pêche doré). Bref l'embara du choix chez MAC.

Ben oui mais non pour ceux que tu as cités.
Ce sont de très belles couleurs mais sur moi, elles rendent juste comme des blushes "nudes", trop légèrement teintés pêche-orangé... ça ne fait pas corail à mon goût...

Je cherche vraiment un corail rosé type le lipstick vivaglam cindy / ou le Fàp "Hot hot hot" de l'été dernier.
tu vois comme quoi les produits rendent différement sur les gens. Moi VG cyndi fait rose chair sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 6:03

les filles je voudrais investir dans le nouveau viva glam, moi je suis nc 44, vous croyez que çà n'irait ou que c'est trop clair comme nude pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 6:07

blackbetty a écrit:
Je possède frankly scarlet et exhbit a et je confirme ils tirent d'avantage vers le rouge


Par contre cactus flower et d'avantage dans les tons corail et correspondrait parfaittement


A oui c'est vrai...Cactus Flower est Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Smiley9 Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Smiley9 mais c'est un blush crème et je n'aime pas ces textures là - surtout que je ne mets que de la poudre.
Je ne trouve pas la texture crème "pratique" Crying or Very sad

Pareil, la crème Virgin Isle de MAC est magnifique... mais c'est une crème...

Vous connaîtriez un équivalent remarquable de ces 2 produits mais en poudre? Embarassed s'il vous plaît....help
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 6:10

Cherryjames a écrit:

tu vois comme quoi les produits rendent différement sur les gens. Moi VG cyndi fait rose chair sur moi Very Happy

Comme tu dis! Wink Je suis toujours émerveillée de voir le rendu très différent que donnent certaines couleurs (faps, ràls et autres) sur mes amies! C'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:27

Perso ghyllian tu devrais essayer une fois une texture crème en blush. Leur avantage c'est qu'elles se fondent super bien à la peau et au teint. Moi j'adore Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:39

Les filles si vous aurais 1 premier blush MAC a choisir vous prendrez lequel ? (Je suis nw43/nw45)
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:46

UN seul ? tu n'es pas juste lool. ça dépend de comment tu te maquilles?
SInon un must have c'est Raizin, il est mat et est marron/pêche. Sinon tu as fever qui n'est pas mal. Frankly scarlet. J'aime bcp azalea mais je ne sais pas si on en vend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemac75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Ilovemac75


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:09

Mdrr oui je sais mais malheuresement mon budget ne me permet pas d'en prendre plusieurs d'un coup :p

Je me maquille très léger plutôt dans les tons neutres. Fever est super beau mais j'ai peur qu'il soit trop voyant
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:11

si tu te maquilles dans les tons neutres alors c'est Raizin qu'il te faut. Il est présent tout en étant neutre. Il est mat. Maintenant si tu veux un blush irisé, prend plutôt sweet as cocoa. Personnellement sur moi il ne se voit pas vu que je suis NW50. Mais sur toi il sera top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)   Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Highlighter peaux noires
» Fap pour la touche lumière sur peaux noires
» Conseil Cadeau d'Anniversaire Make up pour peaux noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: