MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)

+13
Eleonore08103
Liliana0Makeup
Nath
bettyboop008
sam8394
c0c0666
*jenny*
nicophine
Ginie
Cherryjames
Chuchu
Phaesylé
Dancehalltime
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:52

Je l'ai posé aprés le gommage biologique YSL sans grains. Je n'ai que cela comme masque, mais vu qu'il est sans grains je pense qu'il est assez doux.
Le soin contour des yeux sensibles Avéne est tout doux aussi.

Je me sens bien. Juste aprés le masque hydratant je voulais le rincer à l'eau car il faut toujours que je rince les produits (sauf pour les toniques ou eau micéllaire). Donc j'ai résisté à l'envie de rincer et j'ai retiré le surplus avec un cotton comme cité sur le tube.

Et bien je sens que ma peau se nourrit! (c'est bizar à dire mais c'est vrai LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:21

Elle se réhydrate ta peau, elle se réhydrate^^ C'est qu'elle en avait besoin.

Par la suite, lorsque tout sera rentrer dans l'ordre, si tu trouves que ce masque est trop hydratant pour ta zone médiane, n'hésites pas à avoir la main très légère sur cette dernière et à en appliquer un peu plus sur tes zones plus sèches Wink

Pour la sensation un peu "riche" que donne le masque, je vois ce que tu veux dire lol J'avoue que j'étais tentée de le rincer mais j'ai trouvé la parade: j'en applique moins lorsque ma peau ne souffre pas de déshydratation sévère, l'été etc... Ainsi, ma peau absorbe pratiquement tout, du coup, il n'y a pas de film résiduel^^ Tu trouveras le bon dosage à l'usage, ta peau te le fera savoir Wink
Parfois, j'attends un moment et je passe un coton imbibé de tonique hydratant de la même gamme, effet fraicheur garanti!
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:40

Je m'incruste dans votre conversation.
Je ne savais pas que bioderma faisait des masques et c'est une bonne nouvelle car j'aime beaucoup ces produits.

Je les connais pour les avoir utilisé sur mon fils qui avait de l'exema a cause d'une peau très seche (heritage de sa maman) et c'est la seule qui le guérit à chaque début de crise , plus besoin de passe par les corticoides ...

Je note le bon tuyau ...

Delphine
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:15

Incrustes-toi, incrustes-toi lol Wink
Je suppose que tu parles de la gamme Atoderm de chez Bioderma..?
Bioderma a développé plusieurs gammes, pour différents besoins Wink
La dernière en date étant une gamme anti-âge. (Pas encore vraiment testée). Je sais que la gamme pour peau mixte à grasse est très bien (Sebium). J'utilise l'eau micellaire de la gamme Créaline (pour peau sensible) et les produits de la gamme Hydrabio (pour peau déshydratée) et je les adore!!!
Par contre, leur shampoing Nodé fluide pour cuir chevelu sensible... Une vraie catastrophe sur moi :s
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:37

Hydrabio, super !!!! Ma peau est déshydratée et avec l'été qui arrive ....
Là, j'utilisai eucerin pour peau mixte, pas mal.
Je vais essayé l'hydrabio.

Merci.

Delphine
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:15

nicophine a écrit:
Hydrabio, super !!!! Ma peau est déshydratée et avec l'été qui arrive ....
Là, j'utilisai eucerin pour peau mixte, pas mal.
Je vais essayé l'hydrabio.

Merci.

Delphine

Attention à l'utilisation de ces produits, il faut être certaine qu'ils correspondent bien à tes besoins réels. Il vaut mieux en parler à une esthéticienne ou un parapharmacienne pour faire un diagnostique. Il faut savoir que la période où la peau est le plus déshydratée c'est l'hiver Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:06

JE CONTINUE DONC DANS MA PROSPECTION FDT (non ceci n'est pas une idée fixe LOL Very Happy )

Maddy m'a proposé 2 fdt teint fluid chez MAC, aprés mon petit soucis je ne voulais plus entendre parlé des fdt MAC mais bon.....a voir!

Le Pro longwear, je l'enléve de ma liste car j'ai lu qu'il fallait ABSOLUMENT avoir une peau trés bien hydraté, et qu'il avait tendance à marquer les ridule.

PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 Img47310

Source:http://magik-cosmetik.blogspot.com/2011/01/revue-sur-le-fond-de-teint-pro-longwear.html

Tenue : 10/10 Incroyable mais vrai ce font de teint a une tenue irréprochable. Je cherchais quelque chose que je puisse appliquer le matin, sans avoir à pleurer en découvrant mon visage se décomposer au fil des heures. Et bien j'ai trouvé mon bonheur ! J'ai fait du sport, je me suis endormie (donc frottée le visage sur des coussins), j'ai marché à travers tout Paris dans le froid et il reste en place ! Ma peau est toujours unifiée, le grain de peau et régulier. Bien sûr, un petit repoudrage dans la journée n'est pas du luxe si vous avez tendance à briller. La tenue est exceptionnelle.

Couvrance : 8/10 Alors j'apprécie les fonds de teint couvrants car j'ai des imperfections. Celui là unifie très bien le grain de peau, camoufle les cicatrices mais vous serez obligé d'appliquer du correcteur si vous désirez une couvrance parfaite. Il est "intensifiable" car si vous désirez une plus grande couvrance, rien qu'avec le fond de teint, il vous suffit d'attendre que votre première application ait séché (environ 2 minutes maxi) et vous pouvez ajouter une deuxième couche. Je préfère appliqué pas mal de produit en une première fois, attendre qu'il pénètre, observer là où j'ai besoin de corriger et le faire avec un correcteur. Ou sinon j'applique mon full cover de MUFE avant ce qui n'est pas mal du tout. Il est bien moins couvrant que le studio fix par exemple.

Rendu : 8/10 Le rendu est très naturel (évidemment si vous choisissez la bonne teinte). Il n'est ni trop matte ni trop brillant. Il laisse vraiment un aspect frais pratiquement imperceptible si vous l'appliquez bien et sans en mettre trop. Le défaut selon moi est qu'il marque les sécheresses de la peau. J'ai des petits soucis de ce genre en dessous des yeux et il ne m'épargne pas. Comme c'est un fond de teint longe tenue, il pénètre vraiment la peau et n'a pas pour vocation de l'hydrater. Donc il faut vous assurer avoir une peau en bon état, j'entends par là bien hydratée, pour le mettre et avoir un effet optimal. Sinon il laisse vraiment la peau respirer et ne m'a pas provoqué de poussée de boutons.

Texture et application : 7/10 la texture n'est ni trop liquide ni trop crémeuse, donc pénètre très bien dans la peau, même trop bien, ce qui rend difficile l'application. Vous ne pourrez pas l'appliquer avec un pinceau fond de teint plat et arrondi ou un duo-fibre, vous risquez de créer trop de marque.

Packaging : 9/10 Le flacon pompe est très pratique, cela permet de bien doser le produit. Le design est joli, comme à l'habitude de la marque. Le format est aussi très pratique pour voyager. Par contre le "bouchon" se salit vite car il est noir matte et se nettoie difficilement.

Satisfaction générale : 9/10 J'adore ce fond de teint ! C'est simple, je sais que je peux lui faire confiance. Lorsque je pars pour une longue journée de cours ou pour une longue nuit de fête je sais que je peux l'appliquer et que mon make up va tenir. Si à cela j'ajoute le Fix+ je suis en toute sécurité ! Le rendu est très joli, la couleur me va parfaitement même si ça m'a fait mal d'admettre que j'étais NC15 donc la teinte la plus claire. C'est mon fond de teint de tous les jours. Le week-end ou les jours où je ne fais pas grand chose, je mets juste ma BB cream. Pour les grandes occasions je mets le Dior pour son aspect porcelaine et très couvrant. Donc j'ai trouvé mon trio de choc !

Le Pro Longwear est idéal si :
- Vous cherchez un fond de teint longue tenue
- Vous aimeriez une couvrance moyenne
- Vous n'avez pas la peau sèche
- Vous avez les moyens, car c'est un investissement

Le Studio Sculpt (qui remonte dans mon estime...)et qui devrait le plus correspondre à mon type de peau.

PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 Studio10

Parlons aujourd’hui d’un fond de teint M.A.C assez populaire et qui se trouve derrière le Studio Fix Fluid et le Mineralize Skinfinish Naturel dans le classement des fond de teint best-sellers de chez M.A.C. Il s’agit du Studio Sculpt SPF 15, un fond de teint de texture gel (c’est à dire semi-liquide) et de couvrance aussi élevée que celle du Studio Fix Fluid (voir review ici). Seul différence par rapport au Studio Fix Fluid: la forme du flacon, et le fait que le Studio Sculpt soit légèrement moins mattifiant que le Studio Fix Fluid, et c’est pourquoi son rendu est plus naturel, tout en restant couvrant.

J’ai pendant longtemps porté le Studio Fix Fluid, mais cet hiver j’ai eu des sacrés problèmes de dessèchement de peau, et j’ai donc du changer de fond de teint, car le Studio Fix Fluid ne faisait qu’accentuer ce dessèchement. C’est pourquoi je suis maintenant au Studio Sculpt, et je lui attribue autant de louanges qu’au Studio Fix Fluid! Voici pourquoi…

ON AIME
Sa texture facile à travailler. Vu que le Studio Sculpt est d’une texture gel, vous devrez l’appliquer au pinceau plat de type 190. Autrement, je dois avouer que ce fond de teint est également très pratique à appliquer aux doigts. La texture est plutôt légère et se travaille bien. De plus, ce produit ne laisse pas de traces ou irrégularités.
Son respect de la peau. Bien que le Studio Sculpt aie un effet matifiant, il ne dessèche pas pour autant le peau, comme pourrait le faire le Studio Fix Fluid. Le Studio Sculpt peut donc très bien être porté par celles qui ont une peau sèche et le rendu n’est pas poudreux. Il est en revanche toujours conseiller de mettre une crème hydratante puis un primer avant même d’appliquer le fond de teint.
Le rendu naturel mais couvrant. Bien que ce fond de teint soit au même niveau de couvrance que le Studio Fix Fluid (le fond de teint le plus couvrant dans la gamme de M.A.C), le Studio Sculpt laisse sur la peau un fini très naturel, une peau zéro défaut gommée de ses irrégularités. Il est mattifiant, certes, mais pas autant que le Studio Fix Fluid, et le rendu est donc bien plus naturel.

ON REGRETTE
Le flacon en tube. Le Studio Sculpt est l’unique fond de teint fluide de chez M.A.C qui ne soit pas dans un contenant flacon. Il se présente sous forme de tube en plastique transparent et mat, avec un bouchon à visser en plastique anti-dérapant. C’est effectivement fort joli, mais à moins de stocker ce fond de teint dans une verre ou dans un tiroir, on est un peu embêté, car il ne tient pas debout…
La difficulté de dosage. Étant donné qui s’agit d’un fond de teint en tube, le Studio Sculpt ne dispose pas d’un système de dosage. Il est donc impératif de savoir doser votre fond de teint correctement chaque matin. Ceux qui connaissent les fonds de teint M.A.C, savent qu’il faut très peu de fond de teint, mais si vous en prenez de trop, cela peut vite finir en désastre et avec un teint plâtreux. Pour le Sudio Sculpt, une noisette de la taille d’une groseille suffit largement. Economique, non?
Une texture difficile à travailler pour les novices. Je sais, je me contredis. Autant la texture gel est facile à travailler quand on est expérimenté, autant elle est assez embêtante pour les débutants qui souhaitent l’appliquer au pinceau, car c’est le fond de teint liquide le plus compacte de la gamme, donc il faut – en tant que novice – passer plus de temps à travailler ce fond de teint que ce ne serait le cas pour un autre. En revanche, avec les doigts, c’est une merveille et très facile de l’étaler.

VERDICT
Le Studio Sculpt est, comme le Studio Fix Fluid une merveille parmi les fond de teints M.A.C. Il permet d’achever un résultat zéro défaut tout préservant un aspect naturel. Ce qu’il a de mieux par rapport au Studio Fix Fluid, c’est qu’il ne tend pas à dessécher la peau, et il est donc portable par celles qui souffrent d’une peau sèche, mais aussi pas celles qui ont une peau grasse, car il est en même temps mattifiant. Après, c’est à vous de voir comment l’appliquer car sa texture gel est un peu particulière, mais peu importe comment vous l’appliquez, le résultat reste toujours très naturel, comparé au Studio Fix Fluid que je conseille d’appliquer uniquement au 187, car il est tellement couvrant qu’autrement il risquerait de laisser des traces! En conclusion, je lui attribue un 20/20 car vu ses attributs, on peu vite oublier l’emballage façon tube et l’absence de doseur!

Note finale: 20/20

Bon une chose est sur c'est que même si je veux retenter un fdt fluid MAC (car il ont ma teinte exacte, et ça c'est quand même le pied!!) je prendrais surement un 2éme fdt fluid que j'alternerais. Avoir le choix c'est mieux.

Dernière édition par Skinylove le Ven 22 Avr - 16:44, édité 2 fois
bettyboop008
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
bettyboop008

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:32

simpa ton article! Merci de faire partager tes recherches
Très clair Wink
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:32

jsais pas pourquoi elle dit que le prolongwear ne peut pas etre appliqué au pinceau c'est faux suffit d etre speed c tout
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:48

J'ai le studio sculpt en NC40 (conseillé par le MUA) et franchement il a bien remplacé mon 155 de chez MUFE. Il a une très bonne couvrance et matifie très bien la peau. Et le fini est très naturel, c'est mon fdt chouchou :heart1

Par contre il faut le travailler assez vite car la texture n'est pas très maléable, il n'est pas assez liquide à mon goût. Donc du coup pour cet été je vais miser soit sur le studio fix fluid ou le fdt visage et corps, à voir...
http://sammakeupaddict.blogspot.com
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:54

perso moi je te conseille le face and body surtout si tu cherches quelque chose de très light. il est très agréable à porter. Mais il a une couvrance légère.

sinon le fix fluid je trouve ça dégueulasse d'acheter une pompe à côté du fdt ! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:58

Cherryjames a écrit:
perso moi je te conseille le face and body surtout si tu cherches quelque chose de très light. il est très agréable à porter. Mais il a une couvrance légère.

sinon le fix fluid je trouve ça dégueulasse d'acheter une pompe à côté du fdt ! Mad

Non non je ne recherche pas quelque chose de light au contraire!! J'ai adoré le Studio fix fluid justement pour son côté mat et bien couvrant mais malheureusement ma peau ne l'a PAS DU TOUT supporté, j'ai fais une déshydration.
Cherryjames, tu as déja utilisé le Studio sculpt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:02

sam8394 a écrit:
J'ai le studio sculpt en NC40 (conseillé par le MUA) et franchement il a bien remplacé mon 155 de chez MUFE. Il a une très bonne couvrance et matifie très bien la peau. Et le fini est très naturel, c'est mon fdt chouchou :heart1

Par contre il faut le travailler assez vite car la texture n'est pas très maléable, il n'est pas assez liquide à mon goût. Donc du coup pour cet été je vais miser soit sur le studio fix fluid ou le fdt visage et corps, à voir...

"Bonne couvrance et matifie bien la peau", merci Sam8394 pour ton avis, par contre je voulais savoir est ce que tu a tendance à avoir les joues séches ou pas, par rapport à ta zone T ?
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:39

Skinylove a écrit:
Cherryjames a écrit:

Non non je ne recherche pas quelque chose de light au contraire!! J'ai adoré le Studio fix fluid justement pour son côté mat et bien couvrant mais malheureusement ma peau ne l'a PAS DU TOUT supporté, j'ai fais une déshydration.
Cherryjames, tu as déja utilisé le Studio sculpt?

Justement j'ai discuté avec maddy cet aprem parce que mon coeur balance entre le studio scultp et le prolongwear elle m'a dit que les deux étaient tip top. Mais je pense acheter le sculpt parce que j'ai eu des avis positifs venant de d'autre personne et puis c'est genre 29,50 pour les 40 ml. donc je gagne plus que si je prends le prolongwear. Je pense passer commande à la fin du mois Twisted Evil

hier j'ai acheté un fdt bobbi brown l'even finish il est super apprécié aussi celui là mais il l'ont discontinué Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:41

Merci de ton avis, je pense aussi prendre le Studio sculpt en plus du Superbalenced de Clinique.
Par contre y'a pas la teinte NC 41, donc je ne sais pas si je prend le NC40 ou NC42....
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:49

Essaye de voir sur place avec la mua, j'ai remarqué que certains fdt pouvait faire un plus plus clair ou plus sombre. Perso moi j'opterai pour NC42, sur toi . Tu lui demanderas des échantillons comme pour le studio fix.

Tu as trouvé ta teinte en superbalanced. Et ta peau ça donne quoi en ce moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:58

Pour le Superbalenced couleur 6 Linen, je suis aller chez Nocibé avec mon Studio fix fluid, le teinte est tréééés légèrement plus foncé, donc ça devrait le faire.
Ma peau en ce moment est au top, changement radical c'est dingue!! Homéoplasmine appliqué directement sous l'oeil pendant 3 nuits de suite plus toute la journée le dimanche et le masque hydratant Bioderma conseillé par Genie UN MIRACLE!!!! Ca à fait un bien fou à ma peau, et surtout dés que j'ai arrété d'appliquer le Studio fix ben ma peau s'est sentie tout de suite mieux c'est dingue....

C'est la 1ere fois que j'ai rencontré ce genre de soucis, pas de chance!
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:03

Skinylove a écrit:
Pour le Superbalenced couleur 6 Linen, je suis aller chez Nocibé avec mon Studio fix fluid, le teinte est tréééés légèrement plus foncé, donc ça devrait le faire.
Ma peau en ce moment est au top, changement radical c'est dingue!! Homéoplasmine appliqué directement sous l'oeil pendant 3 nuits de suite plus toute la journée le dimanche et le masque hydratant Bioderma conseillé par Genie UN MIRACLE!!!! Ca à fait un bien fou à ma peau, et surtout dés que j'ai arrété d'appliquer le Studio fix ben ma peau s'est sentie tout de suite mieux c'est dingue....

C'est la 1ere fois que j'ai rencontré ce genre de soucis, pas de chance!

ok pour ta teinte superbalanced et puis vu qu'en ce moment il fait chaud et qu'on a du soleil, ça devrait le faire comme tu le dis.

J'avoue qu'à ta place j'aurais pété un truc chez moi, surtout que tu venais à peine de l'entamer ce fdt Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi j'ai eu une réaction hier mais à la base lissante séphora .. elle m'a donné des amas de petits boutons et pleins de démengesaisons, horrible heureusement j'avais mon gel doux pour le visage fait maison à porté de main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:07

Mais graaaaave, il est tout neuf!! Je crois les doigts j'ai une connaissance qui veut me le racheté, je vais avoir la réponse samedi. 33€ à la poubelle ça fait jamais plaisir Evil or Very Mad .

En faite à mon avis la MUA est resté bloquer sur le fait que je voulais un fdt fluid mat et couvrant..... (j'ai plus de batterie, gros bisous avant que ça coupe, je suis dans mon lit j'ai la flemme de le brancher LOL!)
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:21

une mua m'a fait ça aussi je voulais un fdt elle m'a proposé le fix fluid mais j'ai trouvé abusé de devoir acheter une pompe à côté. Et comme je bouge bcp je voulais le côté pratique elle m'a proposé le mineralize spf 15. Sauf que ce fdt est fait pour peaux sèche, alors que la mienne est grasse !!! cherchez l'erreur quoi ! Shocked
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:50

mince, pourquoi mon message à disparu ?
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:52

[quote="Skinylove"]
sam8394 a écrit:
quote]

"Bonne couvrance et matifie bien la peau", merci Sam8394 pour ton avis, par contre je voulais savoir est ce que tu a tendance à avoir les joues séches ou pas, par rapport à ta zone T ?

Là en ce moment je n'ai pas la peau sèche au niveau des joues, ça ne me le fait qu'en hiver.
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:41

oooh zut!!! C'est dommage ça! Neutral

Moi j'viens d'essayer le maybelline satin finish (il me semble mais c'est un maybelline en tout cas! lol) et je l'aime bien.. et bizard, il a un meilleur rendu que le mac sur ma peau donc j'suis entre deux là confused

J'espère que tu trouveras non pas chaussure à ton pied mais fond de teint à ta peau! lol I love you
https://www.youtube.com/ladyypink89
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:57

Skinylove a écrit:
Mais graaaaave, il est tout neuf!! Je crois les doigts j'ai une connaissance qui veut me le racheté, je vais avoir la réponse samedi. 33€ à la poubelle ça fait jamais plaisir Evil or Very Mad .

En faite à mon avis la MUA est resté bloquer sur le fait que je voulais un fdt fluid mat et couvrant..... (j'ai plus de batterie, gros bisous avant que ça coupe, je suis dans mon lit j'ai la flemme de le brancher LOL!)
Bon, et bien, j'ai eu ce problème l'année dernière. j'avais pris le studio fix parce que je pensais avoir la peau mixte à grasse. L'été, j'ai bien supporté même si je trouvais que ma peau tiraillait et le fond de teint me laissait une peau terne. En novembre, je discutais avec une MUA du Mac Studio du Sephora des champs, et comme celle-ci insistait pour que j'opte pour le select, je lui ai demandé pourquoi et elle m'a repondu ceci: "certes, le studio fix est bien pour les peaux mixtes, mais pour les peaux mixtes à grasse. Pour vous, il vous faut au moins le select au mieux, le studio sculpt car votre zone T est normal à mixte, idem pour votre ligne de menton, mais le reste de votre visage est normale mais surtout votre peau est déshydratée." Je sais que j'ai une peau déshydratée. Donc on te conseille de boire, boire, boire sauf que je bois 2 l en moyenne et ma peau est toujours déshydratée, autrement dit, ça ne se corrige pas. Ah oui, comme toi j'ai la peau qui tiraille sec si je ne l'hydrate pas, mais j'ai quelques boutons. D'après mon dermato, peau sèche ne signifie pas ne pas avoir de bouton. Mais dans ce cas on a la peau sèche à mixte, autrement dit, forcément déshydratée. C'est le propre des peaux noires et métisses, apparemment, du à l'environnement non adaptée à ce type de peau. Peut-être... Du coup…
Après avoir entendu maintes et maintes fois "n'utilisez plus le studio fix, ce n'est pas fait pour vous! prenez soit le select soit le studio sculpt", j'ai finalement écouté une de mes MUA préférées, et j'ai opté pour le studio sculpt. Donc, si tu es en NC 41, en studio fix, tu es NC42 en studio sculpt et en select car il faut descendre d'une teinte. J'utilise NC45 en studio sculpt alors qu'en studio fix, après correction, la MUA m'avait dit NC44,5. Donc voilà. Sache que le studio sculpt est épais d'où l'obligation de descendre d'une teinte. C'est un gel qui se travaille difficilement. D'où les pinceaux 191 ou 188 (ou 187) pour travailler la texture. En général, je mélange un sérum au fdt pour le fluidifier un peu. Quant au select, il est moins orange donc, il faut descendre aussi d'une teinte. J'envisage de me l'acheter car celui-ci matifie un peu donc, il pourrait être intéressant pour l'été. Sinon, j'envisage de m'acheter sérieusement la mineralize foundation pour l'été (à condition qu'elle soit light) ou la face and body qui est à base d'eau… le problème de la mineralize foundation c'est qu'il faut utiliser le pinceau 130 or, je n'ai pas encore fini ma collection de pinceau plat. J'ai peur que mon 189 ne soit pas adaptée pour ce type de fond de teint. On avait déjà essayé avec une des MUA du MAC Châtelet, et apparemment… ce n'était pas adapté mais, une copine MUA m'a toujours dit: "un pinceau, ma grande, reste un pinceau. Tu m'as déjà vu, j'applique le blush avec le 190 et ça pose un problème? Toi aussi tu appliques le blush avec le 189 et après tu retravaille avec un pinceau pour blush, donc un pinceau est versatile!"
donc, voilà tu as le choix
hiver, je te conseille le studio sculpt
été, je suggérerai le face and body (car à base d'eau donc apparemment excellent pour les peaux déshydratées), le select (apparemment à base d'eau mais matifiant donc excellent pour l'été), ou le mineralize foundation compact (pas le liquide, celui-ci, je ne le connais pas).
voilà début du mois de mai, je pars à la chasse aux fonds de teint pour l'été, donc je te dirai ce qu'on me conseillerait. Je sais pas si je le prendrai en mai car malheureusement, si je bronze, il va falloir que je change de teinte (que je passe de NC 45 à NW 40/43) mais au moins, j'aurai quelques pistes…
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:57

C'est toujours un roman avec moi! c'est bizarre ça! Laughing
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 1:46

OH MY GOD, j'avais zappé le Select!!!
En fesant quelques recherches sur le net, il y a beaucoup d'avis négatif sur ce fdt !!! Irritation, allergie, tiraillements, picotement etc...... No (Je vais quand même appronfondir mes recherches demain)

Fond de teint liquide à base d'eau donne à la peau un fini mat frais et naturel. Sa couvrance est moyenne et il offre une protection solaire de 15. Il est possible d'augmenter sa couvrance en superposant plusieurs couches. Longue tenue, il protège la peau toute la journée. Gamme de 21 teintes.

PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 M0230110

Merci Eleonore08103 de m'y avoir fait penser, et aussi pour ton avis pour le Studio sculpt. Et comme toi j'ai quelques boutons, d'ou le besoin d'un fdt couvrant Very Happy
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:17

quand je suis allé chez mac pour me faire conseiller un fdt pour ma peau séche, meme trés séche ( le fdt me fait des plaques pas trés esthétiques ! ) ben on m'a conseillé le studio scult. Je le trouve trés agréable et en plus il est bien couvrant ( j'avaais beaucoup de boutons rouge et de rougeurs ) tout en fesant un rendu trés naturel. Donc voilà celui ci me semble le plus adapté Smile
Aprés pour le type de peau c'est sur que c'est pas facile car tu peux avoir une peau séche avec des boutons, une peau grasse et déshydratée ( déshydreatée c'est pas un type de peau c'est un état de la peau ! ) enfin le mieux dans ses cas la c'est peut etre d'aller voir une esthéticienne afin de faire un diagnostic ou meme un dermato car oui ca se soigne ( j'en suis la preuve ) car par exemple ta peau peut etre devenu comme ca si tu as utilisé des produits trop agressif qui t'ont irrité a moins que tu n'es toujours eu la peau comme ca ???
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 10:43

Hier j'ai eu 2 échantillons, prolongwear et Studio Sculpt en NC 40. Pour la teinte rien à dire, prolong est peu etre un peu plus orange.

Donc today je teste le Prolongwear au 188 (1ere fois que j'utilise ce pinceau, ça rend un effet plus fondu c'est pas mal), je l'ai posé à 8h, il est 10h40 et je sens déja que ce fdt fluid me "tire" la peau. Je ne suis pas du tout à l'aise avec. Ce soir je travaille et je sais déja que je vais me démaquiller entiérement pour remettre un autre fdt.
Je teste également aujourd'hui le Prolongwear concealer et idem, j'ai l'impression que ça m'asséche le dessous de l'oeil et en plus il marque beaucoup mes ridules.

Et bien voila, je me suis fait un avis trés rapide!!
Maddy tu peux arréter de tester le Prolongwear pour moi, merci beaucoup d'avoir fait le test pour moi :heart1 .

Demain je teste le Studio Sculpt et le Studio finish concealer en NC35.
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:22

Le prolongwear est assez asséchant en effet.

As tu testé la pose d'une base siliconée en dessous (comme la base gemey, elle est bien)?

Sinon, tu peux mélanger ton fond de teint.

Par exemple, avant, j'utilisais le SFF parce que j'avais de l'acné.Depuis que je suis guérie, je ne l'utilise plus parce que mon traitement a asséché ma peau.

Mais parfois, le soir ou quand je suis fatiguée et que j'ai une sale tête (lol) et bien, je le "coupe" avec du face and body.

résultat:couvrance du SFF mais sans l'effet asséchant car compensé par le Face and body.
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:25

Skinylove a écrit:

J'ai cette combinaison et elle est pafaite pour moi !!!! J'espère qu'elle te conviendra Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:27

Oui j'ai mis la base prep+prime (que j'ai en échantillon), mais faire des mélanges c'est pas mon truc, soit ça me convient, soit non.
Demain j'essaye le Studio Sculpt, si ça ne va pas et bien ça voudra dire que les fdt Mac ne sont pas pour moi!
Faut savoir se faire une raison. Et puis il y en a pleins d'autres qui existent sur le marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:28

sam8394 a écrit:
Skinylove a écrit:

J'ai cette combinaison et elle est pafaite pour moi !!!! J'espère qu'elle te conviendra Wink

Haaa tu me rassure Sam, je croise les doigts. Franchement là je passe une sale journée, j'ai la peau qui me tire!!
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:34

tu as essayé de mettre un coup de brumisateur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:38

Non et puis je suis à la boutique je ne peux pas me permettre d'avoir la peau mouillée Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:41

C'est dommage car je trouve qu'il a une bonne couvrance et un fini mat. (comme j'aime)
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:15

Les filles quand vous allez chez MAC vous demandez directement des échantillons parce que perso je n'osais pas trop le faire mais si c'est possible....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:18

Make-up of tea a écrit:
Les filles quand vous allez chez MAC vous demandez directement des échantillons parce que perso je n'osais pas trop le faire mais si c'est possible....

Normalement d'elles même les MUA proposent surtout si il est question de couleurs de fdt. Aprés pour le reste je pense qu'il faut pas hésiter à demander lors de tes achats.
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:50

Purée je tombe toujours sur des MUA expéditives, celles du corner pas loin de chez moi sont plus agréables qu'en boutique MAC je pense que j'irai là bas je m'y sens déjà plus à l'aise. Parce qu'en lisant ce que tu viens de dire sur le prolongwear du coup j'hésite, après la vidéo de maddy me suis dit prolongwear + msf. Il faut que je teste avant de balancer 30 et quelques euros dans le vent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:52

N'oublie pas que chaque fille est unique, Maddy à la peau séche et pourtant elle supporte le Prolongwear.
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:17

Tout a fait d'accord avec toi, je n'en doute pas en plus j'ai la peau très fragile donc je testerai en demandant des échantillons, c'est vraiment énervant. Eternelle insatisfaite que nous sommes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:20

ALORS j'ai testé hier soir le Studio Sculpt (car je ne voulais pas subir ce fdt toute la journée) et bien VERDICT: J'aime pas!!
Je m'explique, la texture je la trouve un peu difficile à appliquer et a peine mis j'avais une sensation désagréable comme si je portais un masque.

Donc déffinitivement les fdt MAC ne conviennent pas à ma peau. Sans regret je vais éssayer le Superbalenced de Clinique dont j'entend que du bien. Une vendeuxe chez Nocibé m'en à longuement parlé.

Affaire à suivre....
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 11:32

Skinylove a écrit:
ALORS j'ai testé hier soir le Studio Sculpt (car je ne voulais pas subir ce fdt toute la journée) et bien VERDICT: J'aime pas!!
Je m'explique, la texture je la trouve un peu difficile à appliquer et a peine mis j'avais une sensation désagréable comme si je portais un masque.

Donc déffinitivement les fdt MAC ne conviennent pas à ma peau. Sans regret je vais éssayer le Superbalenced de Clinique dont j'entend que du bien. Une vendeuxe chez Nocibé m'en à longuement parlé.

Affaire à suivre....

Dommage pour le studio sculpt, c'est vrai qu'il ne faut pas être pressé pour l'appliquer. Et qu'as-tu pensé de l'anti-cernes ?
Tu me donneras ton avis sur le Superbalanced de Clinique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 12:50

Ah ouiiii alors le Studio finish concealer au top!! J'ai enfin trouvé l'anti-cerne de mes rêve cheers . Il couvre bien, il est hydratant, il ne marque pas mes ridules,je le prélève au pinceau et je l'applique au doigt, bref simplement le bonheur.
J'ai testé today le NC35, je me demande si je ne vais pas tester une teinte plus clair. Il faut que j'essai pour que ça reste lumineux et non que ça fasse gris.

Vraiment contente. sunny
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:48

Skinylove a écrit:
Ah ouiiii alors le Studio finish concealer au top!! J'ai enfin trouvé l'anti-cerne de mes rêve cheers . Il couvre bien, il est hydratant, il ne marque pas mes ridules,je le prélève au pinceau et je l'applique au doigt, bref simplement le bonheur.
J'ai testé today le NC35, je me demande si je ne vais pas tester une teinte plus clair. Il faut que j'essai pour que ça reste lumineux et non que ça fasse gris.

Vraiment contente. sunny

Super en tout cas, ravie qu'il te convienne, moi aussi je le trouve top comme anti-cernes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:48

Alléluai les filles, j'ai enfin trouvé MON fdt fluid idéal. Le SUPERBALENCED de Clinique.

Bonne couvrance, léger, hyper agréable et surtout encune réaction cutanée...haaaa ça soulage! LOL

PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 96489410

Quelle aventure!
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:00

:coool
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:06

Skinylove a écrit:

Vraiment contente. sunny

Le Studio Finish Concealer n'hydrate pas Wink Il te convient donc tu n'as aucun souci mais ce genre d'anti-cernes est déconseillé aux personnes ayant tendance à avoir la peau sensible et déshydratée :s Idem pour le Studio Sculpt... L'un ou l'autre me dessèchent la peau et marquent toutes les ridules de déshydratation sur moi... C'est d'un effet "momie" très très... Effrayant :eeeek Ce qui est ennuyeux dans la mesure où ces anti-cernes sont top niveau couvrance :drama2
Par contre, j'utilise quand même le Studio Sculpt comme correcteurs pour les petites imperfections, les rougeurs etc...
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:16

Heureuse que tu aies trouvé THE fond de teint ma belle.
Finalement, je pense qu’aucun fdt MAC me convient malheureusement : ils ont un effet plâtre sur moi et ont tendance à marquer les ridules. Ce matin j’ai essayé le vitalumière de chez Chanel (en échantillon) et le résultat est plus naturel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:03

Oui je suis d'accord avec toi ils ont tendance à un peu "platré" le visage. Ou peut etre qu'avec, notre peau respire moins bien je sais pas....
En tous les cas je ne sens pas du tout le Clinique et ça c'est le top! Effet plus naturel également.
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames

Féminin

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:27

ah justement je voulais te demander comment tu trouvais le clinique. J'ai eu ma réponse ^^

et je suis d'accord aussi avec vous pour le finit plâtre et un peu lourd, et ce même quand je fond comme une malade. Je ne le sens pas avec le fdt bobbi brown, ni avec le clinique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)   PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos) - Page 2 Empty

PETIT SOUCIS AVEC LE FDT STUDIO FIX FLUID (sujet clos)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2