| Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 | |
|
+64Delm_mac zarounette Lachesis Lamissdu38 Luulu Dancehalltime svetlana83 Flower Orange 84 Kakina Miss BlackLine Vespera audreyM macmodel Phaesylé nipounet Arwen Rowan Anais32 Bubble ALex Dame Séli Åsa maebeautymac Néfélie Naru ayla Oum-Layal Belladone Monika Lipstick Fanatique cecilou AC Chuchu princesse37 ptitepeluche05 machoney madi26 Queen tresordiary HoneyLya MrsMega jézabel Sirenia AndyGirl Lyl Cherryjames Ginie Little_Angel sandrine06300 BlOoNiE fake-emilie Misslipstick XL-Beauty Nina missmake-up Pearl and Beauty SoLeNe Julie68 Ilovecheesecake XtraWhite MimieSue Sassayna sam8394 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimieSue MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 16:45 | |
| Merci ptitepeluche05 pour le lien de la vidéo ! Effectivement, on voit que les "tons" sont totalement différents.. Moi qui ne la voulait pas, je pense peut être me laissé tenter si les swatch me plaisent en Boutique La Naked 1 a vraiment des teintes très dorées, chaudes. Les 2 se complètent finalement ! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 18:02 | |
| ben moi il me la faut | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 18:22 | |
| - jézabel a écrit:
- J'ai résisté à l'appel de la 1ère pour ma part..trop de monde l'avaient, la voulaient...et même si je l'ai souvent swatchée, regardée, retournée etc..j'étais fière de repartir sans.
Le fap "gun métal" je le trouve superbe, c'est celui qui m'attirait le plus.. Est ce que je re-résisterais??? A voir, à swatcher... Lol Princess! Bon bah je m' auto-quote et m' auto-flagelle toute seule.....Je viens de l'acheter la Naked 1..... | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 35 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 18:25 | |
| @ Jézabel : Il te fallait bien l'avoir tôt ou tard Elle ne sera bientôt plus en vente, alors n'ai pas honte d'avoir craqué ! Tu es une des rares personnes à ne l'acquérir que maintenant C'est déjà de la bonne résistance ! En complément, tu pourras même encore jouer au jeu du chat et de la souris avec le Naked 2 qui sortira Résisteras-tu.. ? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 19:17 | |
| Moi il me faut encore 5 neutres chez MAC et j'aurai ENFIN ma palette de neutre qui traîne depuis 1 ans et demi (je préférai investir dans TOUT sauf des petits fards car me déplacer QUE pour des refills j'arrive pas... ) Mais ça m'empêchera peut-être pas de prendre la Naked 2 On est jamais à court de neutres dans notre collection | |
|
| |
madi26 MAC-Addict
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 19:25 | |
| Je préfère la 2 que la 1, les teintes sont plus froides | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 19:27 | |
| Pareillement.. J'aurai bien aimé un MELANGE des 2 car actuellement la Naked 1 a trop de teintes Dorées/Marronnées C'est un peu lassant... | |
|
| |
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 19:43 | |
| ca yest elle est dispo sur le site UD les 5000 premieres l'auront ^^
j'ai testé pour voir mais on ne peut pas commander d'ici :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 19:58 | |
| Tu m'as fait une fausse joie ! Mais c'est vrai qu'on a pas de site UD en France. Nous verrons bien ce que les américaines en pense Laissons leur faire le crash-test | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 20:40 | |
| Je viens de voir les swatches et elle me plaît finalement. Pour la France, sa sortie n'est prévue qu'en Février (comme d'habitude, nous sommes toujours les laisser pour compte..), espérons que je la trouve à Londres, comme ce fût le cas en août pour la 15th anniversary (que j'ai revendu après ). Mais celle-ci impossible que je la revende car elle est complémentaire avec la naked 1. | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 20:57 | |
| - sam8394 a écrit:
- Je viens de voir les swatches et elle me plaît finalement.
Pour la France, sa sortie n'est prévue qu'en Février (comme d'habitude, nous sommes toujours les laisser pour compte..), espérons que je la trouve à Londres, comme ce fût le cas en août pour la 15th anniversary (que j'ai revendu après ).
Mais celle-ci impossible que je la revende car elle est complémentaire avec la naked 1. ah j'avais entendu parler du printemps moi... Mais tant mieux si c'est en février j'arrive pas trop à me faire une idée sur cette palette, même si je me connais et que je sens que je vais craquer alors que je ne l'ai même pas encore vue lol | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 21:09 | |
| La version 1 va disparaitre alors ? arf lol jvais devoir l'acheter avant épuisement des stocks Sans parler de la 2 qui me parle carrément grâce à ses teintes froides... | |
|
| |
XtraWhite MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 260 Age : 33 Localisation : Paris (ou64) Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 21:18 | |
| Je suis pas sûre que la première version disparaisse, surtout qu'il n'y a que half)baked qui est ds les deux, je pense qu'ils la garderont, ms rien de sûr...
Je pensais vmt pas dire ça ms en fait j'ai seulement chopper et les teintes me plaisent !!! On a encore du temps avant de se décider, ms je vais bien regarder les swatches et les revues des américaines, ms c pas je me la prendrai pê... | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 21:28 | |
| Ben voilà les filles, je suis faible... avec vos avis, l'angoisse qu'elle s'arrête et à force d'aller la regarder en cachette .... j'ai pris ce soir la naked1 . Je suis irrécupérable... | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 22:30 | |
| Ca y est c'est sur Temptalia, les swatches, les comparaisons avec la 1... | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Jeu 1 Déc - 22:55 | |
| - Chuchu a écrit:
- Ca y est c'est sur Temptalia, les swatches, les comparaisons avec la 1...
Christine n'est pas fan de la Naked 2 apparemment... Elle trouve que les fards tirent encore sur les teintes chaudes... Sur certaines photos je suis plutôt d'accord d'ailleurs... Mais je pense que le rendu diffère selon la carnation de chacun(e), d'où la nécessité de swatcher sur soi, surtout pour celles qui possèdent déjà la Naked 1 La qualité de certains fards laisse également à désirer selon elle (texture, pigmentation). A voir donc^^ | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 8:01 | |
| - AC a écrit:
- Ben voilà les filles, je suis faible... avec vos avis, l'angoisse qu'elle s'arrête et à force d'aller la regarder en cachette .... j'ai pris ce soir la naked1 .
Je suis irrécupérable... Pareil! On va donc la découvrir en même temps, alors que beaucoup la connaissent déjà par cœur (mais Ouf, heureusement ne s'en lassent pas!) !! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 8:49 | |
| - sam8394 a écrit:
Pour la France, sa sortie n'est prévue qu'en Février (comme d'habitude, nous sommes toujours les laisser pour compte..), espérons que je la trouve à Londres, comme ce fût le cas en août pour la 15th anniversary (que j'ai revendu après ).
Il ne faut pas exagérer tout de même... Ce n'est pas un drame, on ne parle pas de traitement pour soigner le cancer mais une palette de maquillage!!! Et puis c'est logique! Lorsqu'un créateur français propose un nouvel article, le premier pays dans lequel l'article en question est disponible est la France. Exporter un produit ne se fait pas en claquant des doigts lol | |
|
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 9:24 | |
| - Ginie a écrit:
- sam8394 a écrit:
Il ne faut pas exagérer tout de même... Ce n'est pas un drame, on ne parle pas de traitement pour soigner le cancer mais une palette de maquillage!!! Et puis c'est logique! Lorsqu'un créateur français propose un nouvel article, le premier pays dans lequel l'article en question est disponible est la France. Exporter un produit ne se fait pas en claquant des doigts lol
Je disais cela avec une pointe d'ironie, il ne faut pas le prendre pour argent comptant. C'est mon ressenti général et j'ai le droit de l'exprimer. Ai-je l'air d'en faire tout un drame ??? Ou c'est peut-être mon côté passionné qui est ressorti... enfin... Tout cela pour dire que trouve ta remarque complètement disproportionnée par rapport à la mienne...comparer la sortie d'une palette de maquillage à la sortie d'un traitement contre le cancer, il n'y a AUCUN rapport. Et ça m'a profondémment choquée... | |
|
| |
ptitepeluche05 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 9:50 | |
| Avec les swatch de comparaison entre les deux versions, pas mal de fards de la naked 2 ont quand même l'air très proche de ceux de la naked 1... | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 11:11 | |
| je suis mitigée... en plus perso j'ai la N1 et la sleek oh natural donc j'ai vraiment peur que ça fasse doublon... | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 11:37 | |
| - sam8394 a écrit:
- Ginie a écrit:
- sam8394 a écrit:
Il ne faut pas exagérer tout de même... Ce n'est pas un drame, on ne parle pas de traitement pour soigner le cancer mais une palette de maquillage!!! Et puis c'est logique! Lorsqu'un créateur français propose un nouvel article, le premier pays dans lequel l'article en question est disponible est la France. Exporter un produit ne se fait pas en claquant des doigts lol
Je disais cela avec une pointe d'ironie, il ne faut pas le prendre pour argent comptant.
C'est mon ressenti général et j'ai le droit de l'exprimer. Ai-je l'air d'en faire tout un drame ??? Ou c'est peut-être mon côté passionné qui est ressorti... enfin...
Tout cela pour dire que trouve ta remarque complètement disproportionnée par rapport à la mienne...comparer la sortie d'une palette de maquillage à la sortie d'un traitement contre le cancer, il n'y a AUCUN rapport. Et ça m'a profondémment choquée...
Alors j'ai dit ça de façon tout à fait correcte, sans agressivité aucune, histoire de remettre les choses en perspective avec humour... Si tu te sens personnellement attaquée, ce n'est pas ma psyché qui est en cause | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 13:06 | |
| Elle me fait très envie cette palette, je pense la prendre même si j'ai déja la Naked 1 | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 13:22 | |
| Je vois que la magie UD commence déjà à faire effet.. Et 2/3 mois après sa sortie, vous reviendrez toutes en disant qu'elle est pas si géniale que ca, trop de chutes, trop de paillettes.. Comme d'hab quoi lol | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
sam8394 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 14:01 | |
| - Ginie a écrit:
- sam8394 a écrit:
- Ginie a écrit:
- sam8394 a écrit:
Je disais cela avec une pointe d'ironie, il ne faut pas le prendre pour argent comptant.
C'est mon ressenti général et j'ai le droit de l'exprimer. Ai-je l'air d'en faire tout un drame ??? Ou c'est peut-être mon côté passionné qui est ressorti... enfin...
Tout cela pour dire que trouve ta remarque complètement disproportionnée par rapport à la mienne...comparer la sortie d'une palette de maquillage à la sortie d'un traitement contre le cancer, il n'y a AUCUN rapport. Et ça m'a profondémment choquée...
Alors j'ai dit ça de façon tout à fait correcte, sans agressivité aucune, histoire de remettre les choses en perspective avec humour... Si tu te sens personnellement attaquée, ce n'est pas ma psyché qui est en cause Je te rassure je n'ai aucun problème avec ma psyché Mais je reconnais que c'est dur d'interpréter ce que dit autrui derrière son écran d'ordi surtout quand cela n'est pas ou mal ponctué. Tout peut être libre d'interprétation...et je remarque aussi qu'il n'y a que toi pour rebondir de cette façon face à ce genre de remarque..soit...(ps : ta pointe d'humour n'était pas décelable dans tes propos. Ou alors je ne l'ai pas bien remarqué...). Pour moi le débat est clos. Revenons à nos moutons alors Ninaa : je suis assez d'accord avec toi, nous les filles on ne sait jamais ce que l'on veut. Mais plus par collection que par nécessité. Dans 3 mois elle sortira, puis on verra fleurir 1 mois plus tard des reventes Même si je consulte les swatches sur le web, faut quand même que je la swatche moi-même pour voir la qualité des fards, la pigmentation... | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| |
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 15:11 | |
| la 2 est sold out chez UD | |
|
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 17:15 | |
| Elle est vraiment mignonne mais pas nécessaire. La première version me suffit. Quoique je viens de voir qu'il n'y a qu'un fard qui revient... | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 17:26 | |
| Malgré la vidéo j'ai du mal a distinguer les coloris, je vais donc attendre d'autres swatchs pour me forger une opinion. Donc en attendant, pronostic réservé ^^ | |
|
| |
Monika MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 21:12 | |
| Je préfère encore de loin la Naked 1, ou la Mariposa de UD Surtout que la Naked 2 est affichée au prix de 50$ !!!!! | |
|
| |
Belladone MAC-Addict
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 23:12 | |
| Quand j'ai appris qu'il y avait une Naked 2, j'ai limite sauté de joie (bon j'exagère), mais en voyant les swatches sur Temptalia, je suis un peu déconfite... Je trouve qu'elle fait doublon avec la première. Les teintes ne sont pas identiques bien sur, mais elles sont trop proches pour que je mette 40€ dedans. C'est dommage... C'est vrai que j'aurais apprécié plus de tons froids, compte tenu de ma carnation, mais c'est un avis personnel. Après, elle a quand même l'air super belle ! | |
|
| |
Oum-Layal MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Ven 2 Déc - 23:34 | |
| Pour ma part je ne sais pas trop comme le disent la plupart des filles le réchauffé surtout venant d'UD...tout dépendra si j'ai 40 euros à dépenser pour ça lol! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 0:56 | |
| Il y a quelques couleurs qui sont uniques, les autres sont des cousinse. Et franchement, je n'ai pas envie d'un 2ème Half Baked, un 2ème smog/darkhorse, un 2ème hustle. Là, comme ça elle ne me plait pas des masses. A voir selon les swatches sur ma peau. Je n'achète que des fàps que je suis sûre de porter tous les jours et qui sont suffisamment uniques, indupables avec ceux que j'ai déjà. ça m'emmerde d'avoir des doublons, vu le temps qu'on met pour creuser un fàp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 2:54 | |
| Les fards sont tellement ressemblant quand on regarde les swatch de Temptalia On dirait que UD recycle ses couleurs, ou leur rajoute seulement 1 ou 2 tons. Pour le coup, ce mélange, on peut facilement le recréer avec la Naked 1. Je pensais vraiment que la Naked 2 comporterait plus de tons "froids" qui allaient la dissocier de sa 1ère copine mais finalement.. Pas si froid que ça les tons Je ne pense peut-être pas l'acheter. Je préfère économiser et prendre la Palette de Blush Danmari qui sortira de nouveau aux alentours de la même période | |
|
| |
ayla MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 8:58 | |
| J'ai regardé aussi les swatchs et l'avis de Temptalia . Je passerais mon tour sur ce coup là sans remords , j'ai dejà la naked 1 , plus des fards neutres de chez mac qui ressemble un peu a la Naked . Apres c est plus de doublon , c est du triple que je vais avoir en fards neutres !
Je garde mes sous pour m'acheter des choses que je n'ai pas , moi aussi la palette danmari m'apelle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 12:03 | |
| @ Ayla : Je ferai exactement comme toi. Du neutre et du neutre.. ça fait beaucoup ! Autant investir dans des produits qui reste "rares" et dont on a pas de doublons Si elle aurait été plus différente, je l'aurai prise, mais aux vues des swatch sur temptalia (qui sont plutôt nets) la différence entre les fards n'est pas flagrante. Dommage.. Mais tant mieux pour notre porte-monnaie | |
|
| |
Nombre de messages : 336 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 12:18 | |
| Le problème avec UD c'est que quand on achète une palette on est sures d'avoir des doublons et ça,ça m'énerve!J'ai deux fois hal baked,deux fois sin,deux fois oil slick trois fois smog... | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : chambéry Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 13:15 | |
| Moi j ai la derniere BOS , et la naked . Cela me suffit pour le moment en fards Urban decay . @Oum layal , Cest clair les fards apres on a des doublons c est dommage @mimi sue , c est clair tant mieux pour nos economies . Moi je veux me racheter un fond de teint liquide , ( j attends d aller chez mac pour etre sure de ma teinte en hiver ), une bonne base pour les levres , et si il me reste de sous je m acheterais la palette danmari | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 14:04 | |
| @ Oum-Layal : Pareillement ! Je possède des doublons a force d'acheter les palettes UD et le fard Half Baked (un très joli doré) commence à me sortir par les orifices à force de le voir Même Temptalia pense la même chose de ce petit là ! Ils devraient penser à changer, même si c'est un très beau fard, inutile de le mettre dans 3/4 des palettes @ Ayla : Comme toi, a choisir ELLE ou DANMARI, ce sera la Danmari qui l'emporte Elles sont quand même toutes les deux aussi chère alors si on peut économiser une partie c'est tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 14:59 | |
| les filles la danmari c'est une EL?Pis ouais quitte à choisir... | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 16:20 | |
| Je pense qu'on a jamais assez de neutre ^^
J'attends de voir la palette et de regarder moi même les swatchs parce que j'ai du mal à me faire une idée des couleurs. En tout cas, je suis grave jalouse des américaines mdr surtout qu'à mon avis on aura une tonnes de vidéos pour nous faire baver! | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 18:56 | |
| tu me fais trop rire mimisue avec ta danmari, je pense que si quelqu'un tape "danmari" en mot clé pour faire une recherche sur le forum ça va sortir tous tes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 20:39 | |
| - Oum-Layal a écrit:
- les filles la danmari c'est une EL?Pis ouais quitte à choisir...
Malheureusement oui , c est une edition limitée de la collection de noel . Il y en a eu quelques une en vente en novembre mais un nombre tres limité. Et ils vont en recommercialiser en février 2012 ( dixit le service client de nars a qui j ai posé la question) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Sam 3 Déc - 23:27 | |
| @Cecilou : Y a des chances pour que j'occupe les 3/4 des messages sur la Danmari ! Mais, une fois que je l'aurai, j'arrêterai de faire mon caprice c'est certain Sinon, question bête, mais la Naked 2 sera une permanente en remplacement de la Naked 1 ? Et vous pensez qu'ils vont en sortir une tous les ans dans le style BOS en version Naked ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Dim 4 Déc - 13:20 | |
| MimieSue si ils font unenaked chaque année sois sure qu'un jour il y aura du vert ou du bleu car c'est carrément impossible de faire que du nude seulement en matières de palettes! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 Dim 4 Déc - 16:41 | |
| Comme tu dis, Sam: moi je l'ai voulue dès que j'ai été au courant de sa sortie: c'est plus par collection que par besoin! En vraie UD addict, je ne résisterai pas ... d'autant que je fais déjà beaucoup de tri pour ne pas tout acheter d'Urban Decay... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 | |
| |
|
| |
| Sortie de la Naked d'Urban Decay 2.0 | |
|