| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
|
+42zarounette Fabienne25 Néfernéfer HoneyLya alanis Chacha-mac-addict Miwakoko marmeladine Misslipstick Severineb62 Lachesis angellaure cecilou Åsa Ghyllian MrsMega Flower karo13 Naru PinkWanda SoLeNe NoraMacAddict Dame Séli Cham Pale Nuvalinga Anais32 Lilastar Red Tsarina Rowan princesse37 asteria13127 Artefact Firewitch Bubble sam8394 chris62 AC Sirenia Néfélie MarvelMakeupR jézabel Elodiaise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 10 Avr - 18:59 | |
| j'aime bien ton petit coin make up vous avez de la chance avec le stand essence tu es d'ou ?? Pour la palette sleek ppq j'ai mis du temps a la prendre je l'ai prise a une fille sur facebook elle en a pas mal elle a un site c sérieux reçue en 48 h avec un petit cadeaux | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 10 Avr - 19:17 | |
| Moi je suis au Mans, après si y'a des choses qui vous intéresse j'veux bien vous faire des envois reste à ce que le stand soit réassorti et ça, c'est vraiment aléatoire :/ !
Merci pour mon p'tit coin que je viens de mettre dans la salon histoire d'avoir la lumière du jour :p !
Y'a de plus en plus de plan sur FB !! | |
|
| |
angellaure Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : aubagne Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 10 Avr - 19:46 | |
| princesse tu pourrai me donner le nom du site stp merci beaucoup!!! | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 10 Avr - 21:55 | |
| - jézabel a écrit:
- pellegrino24 a écrit:
- Jézabel raconte nous cette base perfectrice de teint !!!
qu'est ce que cela donne ????? J'ai déjà fait quelques photos comparatives (avec la bb crème Mac) que je posterais Mais j'attend d'avoir un peu plus de recul pour vous parler vraiment de la Shiseido (ceci dit pour le moment je l'adore ) je teste avec fond de teint, sans fond de teint, avec une poudre libre , avec la Mineralize Skinfinish (Natural Medium), demain peut être au pinceau.., aujourd'hui j'ai remis la BB de Mac pour voir... etc...Bref j'aime m'amuser avec mes nouveaux produits ! Je teste pleins de méthodes pour les produits teint !
@Cecilou,.....Dans ce nouveau Lush, il y à une vendeuse du prénom de Lucie qui est juste Adorable ! Elle a été formée au Lush d'ici en attendant l'ouverture du votre.
Greensmoke et Club Très bon choix Åsa elle est comment physiquement? parce que si elle un peu typée (je sais pas quoi d'ailleurs) le teint un peu mat et les cheveux longs auburn (ça s'écrit comme ça? ) alors effectivement c'est une crème, on a bien rigolé toutes les deux la première fois où j'y suis allée, je trouve qu'elle a un super contact-client...en fait y avait aussi 1 blonde et 1 brune qui sont sympa aussi toutes les deux et un mec (qui lui par contre a trop appris sa leçon et te refait un briefing sur chaque produit quand il t'encaisse...) (bon allez je mets le mode langue de vipère sur off ) très beaux craquages les filles...je reconnais quelques wernis essence qui sont aussi dans ma collec' par contre je ne les trouve pas tous égaux, notamment les couleurs les plus claires/pastel qui necessitent plus de couches que les foncés... | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 10 Avr - 22:07 | |
| Yes chuis d'acc pour les vernis Essence, les couleurs claires sont plus chiantes à utiliser je trouve mais je me dis pour le prix, ça fait des tonnes de couleurs :p, y'a vraiment deux trois bijoux dedans et quelques dupes j'adore et encore quand on voit le choix genre en Allemagne, ça fait mal au cœur :p ! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 10 Avr - 22:15 | |
| @ Rowan : J'aime beaucoup les vernis essence. J`en profite pour vous montrer ma petite collection de vernis, je pense l`agrandir prochainement avec de nouvelles couleurs : ) | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 10 Avr - 23:13 | |
| - Shine Beαuty.♥ a écrit:
- @ Rowan : J'aime beaucoup les vernis essence. J`en profite pour vous montrer ma petite collection de vernis, je pense l`agrandir prochainement avec de nouvelles couleurs : )
Wouhaa le dernier il est super top !! Je n'ai que des color&go (mieux que rien cela dit) mais les autres nada, les glam jamais vu aaaah !! Chuis pas sure d'avoir le orangé aussi il semble sublime !! Aaaah addiction quand tu nous tiens lol ! Une photo de famille, pas bête tiens ! J'ai quelques couleurs qui viennent d'Allemagne grâce à une copine qui m'a tué en me parlant des supers stands de la marque snif ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 8:16 | |
| - cecilou a écrit:
- jézabel a écrit:
- pellegrino24 a écrit:
- Jézabel raconte nous cette base perfectrice de teint !!!
qu'est ce que cela donne ????? J'ai déjà fait quelques photos comparatives (avec la bb crème Mac) que je posterais Mais j'attend d'avoir un peu plus de recul pour vous parler vraiment de la Shiseido (ceci dit pour le moment je l'adore ) je teste avec fond de teint, sans fond de teint, avec une poudre libre , avec la Mineralize Skinfinish (Natural Medium), demain peut être au pinceau.., aujourd'hui j'ai remis la BB de Mac pour voir... etc...Bref j'aime m'amuser avec mes nouveaux produits ! Je teste pleins de méthodes pour les produits teint !
@Cecilou,.....Dans ce nouveau Lush, il y à une vendeuse du prénom de Lucie qui est juste Adorable ! Elle a été formée au Lush d'ici en attendant l'ouverture du votre.
Greensmoke et Club Très bon choix Åsa elle est comment physiquement? parce que si elle un peu typée (je sais pas quoi d'ailleurs) le teint un peu mat et les cheveux longs auburn (ça s'écrit comme ça? ) alors effectivement c'est une crème, on a bien rigolé toutes les deux la première fois où j'y suis allée, je trouve qu'elle a un super contact-client...en fait y avait aussi 1 blonde et 1 brune qui sont sympa aussi toutes les deux et un mec (qui lui par contre a trop appris sa leçon et te refait un briefing sur chaque produit quand il t'encaisse...) (bon allez je mets le mode langue de vipère sur off )
Elle à dans les 23 ans, taille moyenne, cheveux châtain (p'yéte auburn) aux épaules environ et un léger strabisme qui lui donne un air charmant, très souriante aussi. | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 8:55 | |
| - angellaure a écrit:
- princesse tu pourrai me donner le nom du site stp merci beaucoup!!!
coucou beauté voila son site c hyper serieux http://www.sindelish.com/category.php?id_category=2 elle a une page facebook aussi Sindelishofficiel (nom de sa page ) code promo a partir de 10 euros pour le make up -10% MESOSLEEK | |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 12:00 | |
| Coucou les filles!! Je n'ai pas d'appareil photo jusqu'à vendredi, mais j'ai des choses à vous monntrrreeerrr!!!! C'est des petites choses, mais je ferais une photo de famille, promis!! EDIT: photos pourries avec iphone Alors: * 3 Rouge Caresse de L'Oréal (501 Nude Ingénue, 06 Aphrodite Scarlet, 07 Cheeky Magenta) * 1 VAO Bourjois (08 Bleu Water) qui ressemble à la nouvelle collection de Chanel "Les Jeans" (avec les 3 bleus jeans blue boy, coco blue et blue rebel) * 2 Lipglass MAC (Tour de Fabulous et Style-Packed) * les 4 nouveaux vernis Kiko de la collection été 2012 City Summer * les 4 pigments Kiko de la collection été 2012 City Summer * 2 VAO Kiko 311 (rose barbie) et 242 (rouge bordeaux irisé) * 1 vernis Kiko Top Coat EFFET GEL * 1 lait pour le corps 250ml "Viva la Juicy" de Juicy Couture (pour aller avec mon parfum^^) Voilàààà!! C'est tout, pour le moment!! | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 13:11 | |
| han les vernis Kiko *bave* *a envie de filer sur le site* aaaargh PinkWanda j'aimerais avoir ton budget Shine Beαuty.♥ > magnifique tes vernis essence, j'aime beaucoup ta sélection de couleurs, c'est typiquement le genre de truc que j'aurais acheté aussi edit : bon en fait la collection est pas sortie encore sur le site français | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 13:31 | |
| PinkWanda je veux ton avis sur le venir "effet gel" de Kiko!! Sinon jolie craquage ^^ | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 15:38 | |
| @ PinkWanda : tes craquages, ce sont toujours des tueries... J'aime beaucoup les glosses de ma collec Tour de Fabulous que tu as pris. | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 16:50 | |
| Ma Pandanounette, tu m'fais rêver | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 20:20 | |
| Super craquage PinkWanda Roh, tu as pris Style Packed! Il est beau, je voulais me le prendre avec son copain Famously Fab puis finalement, je n'ai pas craque! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 11 Avr - 21:29 | |
| PinkWanda j'a envie d'un ral ysl Rouge Volupté | |
|
| |
angellaure Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : aubagne Date d'inscription : 22/02/2012
| |
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 12:29 | |
| Merci mon ptit Panda, j'ai craqué sur 2 ràl L'Oréal grâce à toi (à 7€ et quelques , je me suis dit pkoi pas dans mon Super U)
J'ai pris le Aphrodite Scarlett et le Dating Coral.
Très confortable, léger, moi j'adhère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 13:03 | |
| Coucou les filles!!! Je vois qu'il y en a qui se sont lâchées du coup!! Firewitch, je suis contente que ces craquages te plaisent!!ils sont très jolis ces vernis et il reste à prix sympathique!oui, la collection était en boutique et sur le site Italie, mais pas encore sur le site France.Tiens je vais aller voir si elle y est maintenant! Naru, je te le donne dès que j'aurai tester!!promis!! mes ongles c'est la cata, j'en ai cassé 3 à ras hier....j'ai mis une bonne base durcissante, et j'attends ce we avant de remettre du vernis, car Bonjour les dégâts....ils ne se remettent pas de mon déménagement... Néfélie, hahahahahahaha! RAVIE qu'ils te plaisent!!!je vais aller voir ton blog juse après car j'ai un peu de temps pour moi, alors je vais faire des choses qui me font plaisir!! Lilastar, hihihi, cela ma fait plaisir de te faire "rêver"!!! Tu as succombé aux rouges caresses, tu as vu, ils sont superbes!! On a le Aphrodite Scarlett en commun, je pense craquer pour le dating coral aussi!! Ils ressemblent VRAIMENT au coco shine et au dior addict, et DIeu sait si j'en ai............... Bubble, il n'est jamais trop tard pour se laisser tenter!! il est VRAIMENT très très beau, il sera très bien seulk ou sur un joli RAL fushia pour apporter de la brillance!! Princesse37, et bien......fonce!!!!! ils sont de très très bonne qualité, bien confortable, bien pigmenté, ils tiennent bien, ils sont juste sublimes..;des valeurs sûres!!!!et toi qui aime les RAL, cela va te plaire!!! GROS BISOUS les filles!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 13:33 | |
| PinkWanda Nan la collection n'y est toujours pas. Par contre je t'avoue que je vais quand même voir pour des swatches. Le doré semble ressembler au chanel de cet automne, que je possède déjà. Tu sais le peridot. Tu confirmes ou pas ?
| |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 14:06 | |
| Aaah encore du rêve :-D ! C'est pas les ràl (les l'oréal) qui sont semblables aux lipbutter de Revlon ?! En tout cas vu le prix, c'est toujours tentant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 14:46 | |
| Firewitch je ne l'ai pas encore appliqué sur les ongles, mais vu dans le flacon, je viens de les mettre côte à côte, et je confirme, il y a un air de famille!! Rowancoucou toi!! siiii il ressemblent aux lip butters!!il y avait une offre à mon Géant, genre tu les avais à 10 euros au lieu de 15, et comme j'avais un bon de 10 euros de réduction en plus...apparament il y a des offres en ce moment dans les grandes surfaces dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| Bon je regrette pas mon Chanel mais je crois que la prochaine fois j'attendrais les dupes en tout cas le kiko là je peux déjà le mettre de côté | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 15:36 | |
| Superbe craquage wandette comme d'habitude!!! Et on a fait presque les mêmes achats!! (Tu as pris des couleurs qui me plaise en pensant me narguer, avoue!!!! x) ) J'ai acheté le lipglass tour de fabulous, le style packed avec le real posh en plus | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 16:19 | |
| j'ai eu 30% avec ma carte U (semaine de la beauté il me semble) et je les ai eu à moins de 8€ Rowan | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 12 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 13 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| |
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 12:42 | |
| La carte U se fait en deux minutes à l'accueil, au pire tu la fais en arrivant, ils te la donnent dans la foulée.. Comme ça tu peux tout de suite l'utiliser ! sans engagement ni rien, donc même si tu n'y vas qu'une fois c'est pas grave..! | |
|
| |
Artefact En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 16:36 | |
| Craquage à Moop ou il y avait 25% sur le maquillage =) Essie Status Symbol Essie Lapiz of Luxury OPI Thanks a Windmillion Et fdt Bourjois Healthy Mix | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 16:48 | |
| Dis donc, je pensais pas que des supermarchés faisaient des remises comme ça de temps en temps sur des rayons très précis ! (oui je sais j'débarque ) Je suppose qu'au Monop, c'est comme au Super U, il faut avoir la carte ? | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 16:53 | |
| oui, il faut avoir la carte ! et c'est gratuit aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 16:59 | |
| Huuuuuum, j'me tate maintenant, j'ai un Monop à 10 minutes à pied de chez moi.. Chuis en période ràl en ce moment,je sais pas ce que j'ai, je rêve de couleur framboise en particulier. (chuis bizarre moi des fois !)
J'ai jamais rien acheté dans un monop, ils ont des marques précises ? (je sais que c'est le cas pour les vernis, mais chuis pas en mode vernis actuellement, et je crois qu'ils ont aussi Rimmel ou Revlon en exclu, une des deux, mais je connais pas la réput' de leurs rouge à lèvres)
J'étais censée bosser mes partiels, c'est mal ! >_< | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 17:08 | |
| Il y a Deborah Milano, Debby, Rimmel, Revlon, Bourgeois, Gemey, L'oréal, Miss Helen (marque distributeur monop), Biguine, Rouge Baiser, UNE,OPI, ESSIE...
Les ràls revlon sont bien réputés, les filles du forum peuvent témoigner...Il y a une nouveauté genre baume/ràl lip butter ça s'appelle qui fait fureur en ce moment... | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 18:43 | |
| Le Colorii de La Défense a restocké les palettes Sleek, voici mon craquage du jour! J'ai également pris le Cha Cha Tint de Benefit hier après un passage au Brow Bar et ce produit là est juste dingue! Sinon j'avais craqué pour des pinceaux Real Techniques début avril, une creme de Blush d'Yves Saint Laurent et voilà pour le moment. | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 20:07 | |
| @ Mrs Mega: Toi aussi tu as craqué pour Sleek ce mois-ci? Trop chouette. Très beaux achats en tout cas! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 20:19 | |
| J'ai aussi envie de passer commande chez Sleek. Je vais attendre ma carte visa pour pouvoir craquer mouhaha ! En tout cas les palettes que tu as choisie sont MAGNiFiQUE ! : ) | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 20:32 | |
| Les filles, je vous montre mes derniers precieux! Il y a eu un peu de laisser-aller depuis le debut du mois *Blush Horizon *vernis June * Rouge Coco Shine : Effrontee, Boy, Sourire * Dior Addict Extreme : 339 Silhouette, 356 Cherie Bow *Revlon Lip Butter Peach Parfait *Glosses Bobbi Brown : brightening lipgloss Nectar, rich color lipgloss Pink Gold, sheer lipglosses Popsicle et Cabana Coral *Bobbi Brown Shimmebrick Rose Gold *MAC Modern Mandarin *Seche Vite topcoat *Drip Dry OPI *Mavapen *Correcteur Mavala EDP Prada Candy | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 20:51 | |
| J'ai bien le "un peu" de laisser-aller!!! Tu as fait de superbes achats!! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 22:42 | |
| j'adore ta manière de prendre les photos bubble. Toujours avec ce fond neutre qui fait si bien ressortir tes nouvelles petites acquisitions | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 23:22 | |
| moi c'est pareil faut m'enlever ma carte de crédit >< Puis vos craquages n'arrangent rien les filles, c'est tellement mignon tout ce que vous avez prit ! aujourd'hui je suis allée à sephora et monop chez sephora - fond de teint make up forever (avant de tomber en panne) - gloss dior grenadine extravagant (j'adore même si la couleur part il reste les paillettes sur les lèvres c'est très joli) chez monop - mascara bourjois volume glamour ultra care (j'en ai trop marre de mon l'oreal millions de cils, une vraie horreur) - deux vernis essie * navigate her * ole caliente | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 23:26 | |
| J'adore le Ole caliente, c'est une couleur magnifique!!! Ton gloss est très beau aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 14 Avr - 23:35 | |
| en plus cette photo là ne rend pas forcément justice à la couleur. Si vous avez l'occas guettez le en magasin parce que c'est vraiment une petite merveille. L'été il va faire des merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Severineb62 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 15 Avr - 11:21 | |
| mon craquage de ce mois ci a été porté sur kiko j'ai commander des vernis, rouge a lèvres, pigments, le produit pour les pigment mais j'attends encore la commande elle a été passée ce we
je vais également me laisser tenter par la z palette et une palette de fap de coastal scent | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 15 Avr - 16:01 | |
| Hé Bubble j'avais pas vu tes superbes achats !! J'ai failli mettre sur ma liste le prada candy mais au final j'ai craqué sur le Pink Sugar encore plus "barbapapa" en tout cas, j'aime bcq !
Pour le make-up que dire sauf : je veux touuuuuuuuuuuut ! Ça fait un moment que je vois ce boitier bobby brown qui m’intrigue !
Et le sèche vite top coat de folie (même si les mentions sur la boite font flipper :p) il est trop génial, j'ai retenté le mavala après... ben pfff c'est long !
Bref un super beau craquage :-D ! | |
|
| |
Severineb62 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 15 Avr - 16:43 | |
| et bein voila la cb a encore fumer lol je viens de valider ma commande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
|