MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012

Aller en bas 
+42
zarounette
Fabienne25
Néfernéfer
HoneyLya
alanis
Chacha-mac-addict
Miwakoko
marmeladine
Misslipstick
Severineb62
Lachesis
angellaure
cecilou
Åsa
Ghyllian
MrsMega
Flower
karo13
Naru
PinkWanda
SoLeNe
NoraMacAddict
Dame Séli
Cham Pale
Nuvalinga
Anais32
Lilastar
Red Tsarina
Rowan
princesse37
asteria13127
Artefact
Firewitch
Bubble
sam8394
chris62
AC
Sirenia
Néfélie
MarvelMakeupR
jézabel
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 17:37

Non non tkt pas. Tu n'as pas besoin de la carte Leclerc, la réduction s'appliquera directement en caisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 17:43

Rhooooh vous me donnez encore plus envie d'acquérir les pinceaux real techniques les filles!! Pourtant, j'aime pas du tout le design!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 17:46

Je les trouve trop mimi les real techniques! ils sont fins et plus court que les MAC. Mais la prise en main est superbe!

Lol je t'aide pas à tenir ton no-buy! plus que 12 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 18:04

nooooon tu ne m'aides paaaas du touuuut!!! Razz Laughing Very Happy J'ai en plus envie de m'acheter 35.000 pinceaux mac. Mais ce n'est pas grave.. je tiendrai, je tiendrai!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 18:41

Bon je n'ai le droit de présenter que 3 produits MAC donc vous m'excuserez sur la photo il y a tout mes achats et même des anciens donc on ne regarde pas tout et je n'en présente que 3 lol

Pour mes achats au sepho des champs :

- La poudre Dandelion de chez Benefit : gros coup de coeur, une merveille pour les peaux claires !
- Un mascara de chez Too Faced : lash gasm
- Un blush rose de la nouvelle collection MAC : lovecloud
- Une demi palette de 4 fap ^^ : avec un gris et un violet (je ne me rappel pas de leur nom et comme ils sont dans la palette j'ai la flemme de regarder).
- La poudre studio careblend de MAC en médium (mais très clair en faite)


Mes achats au CornerBio : La marque Lily Lolo minerals (100% minéral contrairement a baremineral et bien moins chère pour un résultat encore meilleur en fait car le soir j'ai de la poudre sur mon coton. Avec bare mineral le soir au démaquillage j'avais plus rien et sa se voyait à ma tête d'ailleurs), gros coup de coeur aussi !

- un fond de teint couleur candy cane
- un correcteur couleur nude.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 S8006611


Dernière édition par marmeladine le Mar 26 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 20:53

Waaaah beau craquage!!!
la poudre dandelion: rien que la boite elle fait envie je trouve: trop belle!


Pour ma part petite commande lush.uk arrivée ajourd'hui (désolée pour la photo un peu floute):
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 P1012011
copacabana (normalement en 200gr mais ils se sont trompés, il m'ont envoyé le petit modèle donc ils vont m'en renvoyer un :coool )
iztrogoud
barres de massage Nutts et Love potion
shampoing solide jumping juniper

je suis déjà en train de programmer ma prochaine commande: ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 21:29

Naru a écrit:
Non non tkt pas. Tu n'as pas besoin de la carte Leclerc, la réduction s'appliquera directement en caisse Smile


Ah bon,bin je viens d'allé au Leclerc et je l'ai quand meme faites!lol mais c'est pas grave,je comptais la faire un jour ou l'autre de toute façon tongue
J'ai pris les Color Tatoo aussi Very Happy En teinte n°15 Endless Purple & n°35 On and On Bronze!

Je les ai juste swatchés pour l'instant,mais ils m'ont l'air bien pigmentés je suis satisfaite!! par contre,je voulais le Turquoise,mais impossible de mettre la main dessus Mad
Du coup,j'ai pris le bronze à la place...

Je pense que je vais y retourner demain pour les ràl L'Oréal rouge caresse! surtout le Dating coral qui m'as l'air magnifique VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:00

Citation :
Waaaah beau craquage!!!
la poudre dandelion: rien que la boite elle fait envie je trouve: trop belle!


Pour ma part petite commande lush.uk arrivée ajourd'hui

Oui j'adore aussi le packaging magnifique et la poudre est également géniale donc le rêve Smile

Des produits lush waouhh ca fait longtemps que je lorgne dessus. Ils sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 22:26

marmeladine a écrit:
Bon je n'ai le droit de présenter que 3 produits MAC donc vous m'excuserez sur la photo il y a tout mes achats et même des anciens donc on ne regarde pas tout et je n'en présente que 3 lol

Pour mes achats au sepho des champs :

- La poudre Dandelion de chez Benefit : gros coup de coeur, une merveille pour les peaux claires !



Alalalalaa c'est pas gentil... je l'ai repéré depuis un p'tit moment sur une pub sépho/Benefit mais en plus si tu confirmes qu'elle est top.... Dur dur, mes choix sont déjà fait pour ce mois-ci snif !
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 23:20

@ marmeladine: j'adore ton craquage!!! tu as pris de très belles choses.

@ cecilou: joli craquage Lush aussi!!! Un jour, je me laisserai tenter par leurs produits peu ragoûtants...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 9:35

Citation :
Alalalalaa c'est pas gentil... je l'ai repéré depuis un p'tit moment sur une pub sépho/Benefit mais en plus si tu confirmes qu'elle est top.... Dur dur, mes choix sont déjà fait pour ce mois-ci snif !

Désolé Very Happy mais franchement elle vaut le coup d'être mis sur ta liste ! Elle donne un teint tellement frais et un blush tellement naturel et pourtant si craquant. Ca permet vraiment de mettre en valeur nos peaux clairs. J'aime l'effet peau clair mais c'est vrai que parfois ca fait un peu malade sur les bords donc avec ca c'est super !!

Citation :
@ marmeladine: j'adore ton craquage!!! tu as pris de très belles choses.

Merci !!
Sans compter mes pinceaux des 3 fées dont je suis amoureuse !!! J'ai touché les pinceaux au sepho comme les too faced réputés doux beh à coté ils grattaient Smile Donc vraiment je les conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:19

Rowan a écrit:
Firewitch a écrit:


han c'est trop dommage. Mais je crois que c'est spécifique au violet, j'ai le bronze moi ( bad to the bronze ? le nom m'échappe. Mais c'est bronze quelque chose) et il est juste super intense. Je l'applique avec un pinceau fait pour le correcteur normalement et j'ai quelque chose de vraiment vraiment foncé, opaque, super régulier et tout. Y a même des micros paillettes dedans, tout le monde me demande ce que c'est !
en même temps, au monop où je vais y a des testeurs, donc j'avais pu mettre les doigts dedans avant pour tester le rendu, ce qui aide pas mal Razz

Ben oui j'avais les boules... je pense que si y'a une bonne promo je vais me laisser tenter, y'a le turquoise qui me fait de l'oeil mais c'est aussi une couleur intense alors j'v p'tet tenter une couleur plus claire pour voir :p ! Si ça tiens sur toi y'a pas de raison d'abord ;-) !!

Oui je pense que la qualité des fards n'est pas la même selon la couleur. Razz Le on et on bronze lui c'est vraiment une merveille. Le reste j'ai du mal à me laisser tenter.


Les filles super craquages vraiment *_*
La poudre dandelion, ma foi c'est vrai qu'elle mérite un petit coup d’œil, j'ai vu les swatches et *_*

Pour celles qui hésitent sur les l'oréal caresse, franchement il faut pas ils sont superbes.
Moi j'ai dating coral (que j'ai eut un mal fou à choper il était soldout partout où j'allais) et mauve chérie. J'adore les porter et pourtant je suis pas fan en général des ral drugstore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:31

Firewitch a écrit:
Rowan a écrit:
Firewitch a écrit:


han c'est trop dommage. Mais je crois que c'est spécifique au violet, j'ai le bronze moi ( bad to the bronze ? le nom m'échappe. Mais c'est bronze quelque chose) et il est juste super intense. Je l'applique avec un pinceau fait pour le correcteur normalement et j'ai quelque chose de vraiment vraiment foncé, opaque, super régulier et tout. Y a même des micros paillettes dedans, tout le monde me demande ce que c'est !
en même temps, au monop où je vais y a des testeurs, donc j'avais pu mettre les doigts dedans avant pour tester le rendu, ce qui aide pas mal Razz

Ben oui j'avais les boules... je pense que si y'a une bonne promo je vais me laisser tenter, y'a le turquoise qui me fait de l'oeil mais c'est aussi une couleur intense alors j'v p'tet tenter une couleur plus claire pour voir :p ! Si ça tiens sur toi y'a pas de raison d'abord ;-) !!

Oui je pense que la qualité des fards n'est pas la même selon la couleur. Razz Le on et on bronze lui c'est vraiment une merveille. Le reste j'ai du mal à me laisser tenter.


Les filles super craquages vraiment *_*
La poudre dandelion, ma foi c'est vrai qu'elle mérite un petit coup d’œil, j'ai vu les swatches et *_*

Pour celles qui hésitent sur les l'oréal caresse, franchement il faut pas ils sont superbes.
Moi j'ai dating coral (que j'ai eut un mal fou à choper il était soldout partout où j'allais) et mauve chérie. J'adore les porter et pourtant je suis pas fan en général des ral drugstore. cheers


J'ai pris le On and On bronze aussi et c'est vrai qu'il est superbe! Smile j'ai pris le endless purple avec,mais moi je le voulais absolument le turquoise!!
mais je l'ai pas trouvé dans mon Leclerc! Mad
En tout cas,c'est vrai que pour le On and On Bronze,il ne faut pas hésiter à le prendre c'est un bijou Wink

Firewitch,si tu dis que le dating corail est si beau que ça je vais pas résister!! de toute façon,je comptais le chercher aujourd'hui avec la promo de chez Leclerc tongue
j'ai déjà acheter les color tatoo hier avec la promo,et j'hésitais pour les rouges caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:37

La promo consiste en quoi exactement ? Une remise générale sur tout le rayon maquillage ? Ou sur quelques produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:56

Lachesis a écrit:
La promo consiste en quoi exactement ? Une remise générale sur tout le rayon maquillage ? Ou sur quelques produits ?

En fait,il y a des articles en promo sur le rayon beauté (-20%,-30% etc..) et tu as aussi des articles 1acheté=1offert!
Les color tatoo de Gemey Maybelline et les nouveaux ràl Rouge caresse de L'Oréal sont compris dans cette promo trés
intéressante! (7e95 les 2 color tatoo au lieu de 15e90 :O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 12:59

Après,dans les 1acheté=1offert,tu as aussi les encres à lèvres Superstay 10h de Gemey Maybelline (les 2 à 9e39 au lieu de 18e78) et les vernis à ongles Color riche de L'Oréal (4e50 les 2 au lieu de 9e)
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:35

Huuuuuuuuuuuum, je sens que je vais passer au leclerc qui est PILE sur ma route en rentrant tout à l'heure. (dommage c'est le plus cher des alentours, mais bon, l'argent gagné en produit serait perdu en essence. Soyons pragmatique !)

= comprendre : tout est bon pour justifier un petit achat compulsif :p

Merci Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 16:00



fanny fashionista > il est magnifique, et super agréable à porter, vraiment je ne regrette pas, même si mon compte bancaire me dit que c'est pas bien. Surprised

en plus les promos sont suffisamment intéressantes pour pas se priver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 16:35

Lachesis a écrit:
Huuuuuuuuuuuum, je sens que je vais passer au leclerc qui est PILE sur ma route en rentrant tout à l'heure. (dommage c'est le plus cher des alentours, mais bon, l'argent gagné en produit serait perdu en essence. Soyons pragmatique !)

= comprendre : tout est bon pour justifier un petit achat compulsif :p

Merci Fanny !

lol mais oui,il faut savoir se faire plaisir défois ----> on ne vit qu'une fois Wink
& puis,vu les promos super intéressantes,il n'y a pas de quoi culpabiliser au contraire on a économiser de l'argent au fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 16:38

Firewitch a écrit:


fanny fashionista > il est magnifique, et super agréable à porter, vraiment je ne regrette pas, même si mon compte bancaire me dit que c'est pas bien. Surprised

en plus les promos sont suffisamment intéressantes pour pas se priver Surprised

c'est clair,d'ailleurs moi j'y retourne aujourd'hui pour les rouges caresses Evil or Very Mad
j'hésitais à les prendre hier en prenant les color tatoo,mais avec toutes les éloges qu'on m'en as faites c'est dur de résister lol
tu l'utilises seul ton On and On bronze,ou associé à un autre fàp en base?

Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 20:07

Wow j'adore ton craquage Marmeladine..

Je vous confesse celui que j'ai fais chez CATRiCE & MAYBELLiNE.. Je n'avais pas du tout le moral alors il fallait que je me fasse plaisir..
Embarassed

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Catric10 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Catric11

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Catric12

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Crayon10

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Dscn0910

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Terra_11 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Dscn0911

Bisous mes belles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 20:30

Shine Beαuty.♥ a écrit:
Wow j'adore ton craquage Marmeladine..

Je vous confesse celui que j'ai fais chez CATRiCE & MAYBELLiNE.. Je n'avais pas du tout le moral alors il fallait que je me fasse plaisir..
Embarassed

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Catric10 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Catric11

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Catric12

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Crayon10

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Dscn0910

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Terra_11 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Dscn0911

Bisous mes belles ! I love you

Joli craquage & la poudre de soleil a l'air magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 20:42


Merci : D

J'ai littéralement craquer pour les ràls, grâce aux swatches et la poudre est une tuerie..
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 21:49

Shine Beauty: c'est vrai que les ràls sont trés beaux aussi! tu habite près de l'Allemagne aussi
pour trouver cette marque? (Catrice) Le rapport qualité/prix est super!

j'irais voir cette poudre de + près aussi,si en plus tu me confirmes qu'elle est canon Wink
Ca doit etre une nouveauté,je l'ai jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 22:27


Non je vis en Suisse, on a de la chance d'avoir la marque aussi chez nous ! : )

Pour la poudre elle fait partie de la nouvelle collection léopard il existe trois teintes.
Pour les peaux claire à foncé, j'ai la n°01.

Je te met un swatch que je viens de prendre pour te faire une idée..

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Swatch11
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:03

fanny fashionista a écrit:
Firewitch a écrit:


fanny fashionista > il est magnifique, et super agréable à porter, vraiment je ne regrette pas, même si mon compte bancaire me dit que c'est pas bien. Surprised

en plus les promos sont suffisamment intéressantes pour pas se priver Surprised

c'est clair,d'ailleurs moi j'y retourne aujourd'hui pour les rouges caresses Evil or Very Mad
j'hésitais à les prendre hier en prenant les color tatoo,mais avec toutes les éloges qu'on m'en as faites c'est dur de résister lol
tu l'utilises seul ton On and On bronze,ou associé à un autre fàp en base?


Laughing on arrête pas de se donner envie, si on veut pas être tentées faut pas venir ici en fait XD
POur le On and On bronze les 3/4 du temps je l'utilise seul, et quand j'ai pas la flemme j'utilise un fard en creux de paupière et je mets des touches lumières. Mais sur le color tatoo je ne remets rien du tout. Il a pas besoin d'être poudré pour tenir et la couleur est largement assez intense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 12:43

Shine Beαuty.♥ a écrit:

Non je vis en Suisse, on a de la chance d'avoir la marque aussi chez nous ! : )

Pour la poudre elle fait partie de la nouvelle collection léopard il existe trois teintes.
Pour les peaux claire à foncé, j'ai la n°01.

Je te met un swatch que je viens de prendre pour te faire une idée..

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Swatch11

Ah oui,en Suisse en effet il y a aussi toutes ces marques avec un trés bon rapport qualité/prix (catrice,essence,p2 etc...)

merci pour le swatch ma belle,elle a l'air magnifique cette poudre <3
on dirait qu'elle fait un petit effet "glowy" en +,j'adore VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 12:53

Firewitch a écrit:
fanny fashionista a écrit:
Firewitch a écrit:


fanny fashionista > il est magnifique, et super agréable à porter, vraiment je ne regrette pas, même si mon compte bancaire me dit que c'est pas bien. Surprised

en plus les promos sont suffisamment intéressantes pour pas se priver Surprised

c'est clair,d'ailleurs moi j'y retourne aujourd'hui pour les rouges caresses Evil or Very Mad
j'hésitais à les prendre hier en prenant les color tatoo,mais avec toutes les éloges qu'on m'en as faites c'est dur de résister lol
tu l'utilises seul ton On and On bronze,ou associé à un autre fàp en base?


Laughing on arrête pas de se donner envie, si on veut pas être tentées faut pas venir ici en fait XD
POur le On and On bronze les 3/4 du temps je l'utilise seul, et quand j'ai pas la flemme j'utilise un fard en creux de paupière et je mets des touches lumières. Mais sur le color tatoo je ne remets rien du tout. Il a pas besoin d'être poudré pour tenir et la couleur est largement assez intense Razz

Oui,mais quand on est une make up addict c'est dur de résister Mad

C'est vrai que le On and On bronze se suffit à lui même tellement la couleur est magnifique VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Smiley9

Sinon,comme prévu hier je suis retourné à mon Leclerc dans le but d'acquérir les Rouges caresses en promo!
Je voulais les même que ceux qu'a pris Naru Laughing les dating coral & rose mademoiselle,mais ils étaient INTROUVABLES alors que la
veille il en restait encore plein dans le rayon!
Mais à la place,oh miracle,j'ai trouvé le color tatoo turquoise que je n'avait pas vu la veille!! Smile je me suis empressée de le prendre,
& vu que la promo 1acheté=1offert est toujours valable,j'en ai profité pour prendre le Immortal Charcoal avec (le dernier qui restait aussi!)

Du coup,maintenant je me retrouve avec 4 color tatoo (Endless Purple,On and On bronze,Turquoise fever et Immortal Charcoal) mais je vais pas
me plaindre hein!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 13:46



Oh tu nous diras ce que t'en penses une fois que tu les auras tous testés !
Je suis désolée que t'ai pas trouvé les l'oréal caresse. Par contre, mon sepho lui faisait deux euros de réduction pour chaque acheté, c'est là que j'ai eut les miens. Je pense que ça doit être une promo chez tous les sephora, ça vaut peut-être le coup de jeter un coup d’œil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:11

marmeladine a écrit:
Bon je n'ai le droit de présenter que 3 produits MAC donc vous m'excuserez sur la photo il y a tout mes achats et même des anciens donc on ne regarde pas tout et je n'en présente que 3 lol

Pour mes achats au sepho des champs :

- La poudre Dandelion de chez Benefit : gros coup de coeur, une merveille pour les peaux claires !
- Un mascara de chez Too Faced : lash gasm
- Un blush rose de la nouvelle collection MAC : lovecloud
- Une demi palette de 4 fap ^^ : avec un gris et un violet (je ne me rappel pas de leur nom et comme ils sont dans la palette j'ai la flemme de regarder).
- La poudre studio careblend de MAC en médium (mais très clair en faite)

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 S8006610

Mes achats au CornerBio : La marque Lily Lolo minerals (100% minéral contrairement a baremineral et bien moins chère pour un résultat encore meilleur en fait car le soir j'ai de la poudre sur mon coton. Avec bare mineral le soir au démaquillage j'avais plus rien et sa se voyait à ma tête d'ailleurs), gros coup de coeur aussi !

- un fond de teint couleur candy cane
- un correcteur couleur nude.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 S8006611
Joli craquage!
Je serais bien tentee par Dandelion moi aussi, je l'essaie la prochaine fois que je passe devant un stand Benefit!
J'aime beaucoup Lily Lolo meme si je n'ai pas grand chose de la marque. Le correcteur fonctionne bien, tu as teste?
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:16

La dandelion est géniale encore une fois Wink Mais je pense qu'il faut avoir la peau plutôt blanche pour qu'elle est tout son effet.

Le correcteur fonctionne très bien par contre il faut que je prenne le coup de main pour l'appliquer car jusque la j'avais un correcteur en crayon crème pas en poudre. Mais il couvre très bien, faut juste savoir doser.
Je suis sur qu'il est impeccable aussi mélanger à une goutte de crème, faudra que j'essaie. C'est ce que j'aimais dans le côté crème c'est que la poudre fixait donc je tenterais et je vous direz.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 17:30

@ Firewitch oui j'ai vu la promi de 2€ chez sephora, mais à la base il coute combien chez eux le rouge caresse? J'ai pas trouvé les prix en rayon.

Moi ce qui me rebut à acheter là bas, c'est que la semaine dernière j'y étais justement pour swatcher les rouges caresses pour savoir lesquels prendre. Et là une dame viens près de moi, prends un rouge à lèvres qui est destiné à la vente, ce l'applique sur les lèvres et le repose. J'étais horrifié, je lui ai quand même montré où se trouvait le testeur quand elle a voulu en reprendre un pour se l'appliquer sur les lèvres.
Au moins au Leclerc ils sont sous blister.

@Shine Beauty Toujours beau tes achats
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:00




*va chercher son ticket de caisse*
12.90€ sans la remise Razz



rah le problème dans les drugstore, je prends que ceux qui sont scellés moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:03

Oui tu as bien fais de les prendre sceller Smile du coup c'est pas mal au Leclerc ils sont à 9,60€
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:10

marmeladine a écrit:
La dandelion est géniale encore une fois Wink Mais je pense qu'il faut avoir la peau plutôt blanche pour qu'elle est tout son effet.

Le correcteur fonctionne très bien par contre il faut que je prenne le coup de main pour l'appliquer car jusque la j'avais un correcteur en crayon crème pas en poudre. Mais il couvre très bien, faut juste savoir doser.
Je suis sur qu'il est impeccable aussi mélanger à une goutte de crème, faudra que j'essaie. C'est ce que j'aimais dans le côté crème c'est que la poudre fixait donc je tenterais et je vous direz.
Ah oui, possible que Dandelion soit un peu clair pour ma carnation. Curieuse comme je suis, je vais tout de meme aller voir ce que ca donne Very Happy
Ok, merci pour tes impressions concernant le correcteur Lily Lolo. J'avais teste un correcteur poudre Everyday Minerals et il ne m'avait pas du tout convaincu.

Sinon pour mes derniers achats du mois, j'ai pris un peu de Laura Mercier et une eponge Beauty Blender albino
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 IMG_1129_size600
Pour les produits Laura Mercier :
- lip glace nude lilac
- cake liner plum riche
- pinceau flat liner
- secret concealer (cache cernes)
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:11



ouh ton gloss a l'air superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:12

J'adore tes achats bubble ^^ ça me donne envie de tester les produits laura mercier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:13

Naru a écrit:
Oui tu as bien fais de les prendre sceller Smile du coup c'est pas mal au Leclerc ils sont à 9,60€

Oui,mais l'avantage revient quand meme à Leclerc qui fait moins cher que Sephora et vous en avez 2 pour ce prix!
bon après,il reste plus toutes les couleurs c'est ça le pb... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:15

Peut être qu'il en avait en stock ma belle, là je viens d'y penser, tu aurai du demander à une vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:21

Naru a écrit:
Peut être qu'il en avait en stock ma belle, là je viens d'y penser, tu aurai du demander à une vendeuse.

Naru,je voulais parler du Leclerc lol
je ne vois jamais de personnes dans le rayon cosmétiques là bas pour pouvoir leur demander...

Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:23

Oui moi aussi je parlais du Lelcerc! On parle bien de la même chose ^^ D'habitude je vois toujours un ou deux vendeurs qui trainent dans le rayon.

Tu perds rien en leur demandant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:24

Firewitch: pas de soucis,je dirais ce que je pense de mes color tatoo!
pour l'instant je n'ai testé que le violet & j'en suis trés satisfaite...
bon,j'ai mis 1fàp violet (le omen de la palette 15th anniversary d'UD) par dessus mais c'était trés joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:26

Naru a écrit:
Oui moi aussi je parlais du Lelcerc! On parle bien de la même chose ^^ D'habitude je vois toujours un ou deux vendeurs qui trainent dans le rayon.

Tu perds rien en leur demandant Smile

Ah d'accord excuse moi alors j'ai du mal comprendre lol
oui,je vais tenter la prochaine fois que j'irais alors c'est juste que j'ai l'impression de les déranger parfois & je suis 1peu timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:45

Aujourd'hui le moral à zéro je ne sais pour quelle raison... ça arrive des fois

Mon amour de chéri ♥ me dit "allez on va chez mac ça va te remonter le moral"

j'ai pris ce dont j'avais besoin
- studio finish concealer
- poudre studio fix
- pinceau 239 ( mon 2eme)

j'avais un b2m donc j'ai pris myth

et elle m'a fait un échantillon de la base prep+prime refined zone et m'a offert un mini mascara

Elles sont vraiment top à aix !!!!

et pi ducoup j'ai le moral remonté hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:47

Il est adorable ton chéri Smile Et c'est vrai qu'elles sont généreuse les MUA de chez toi ^^
Moi ça m'est encore jamais arrivé d'avoir un échantillon chez MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 18:56



ça c'est du chéri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:24

Firewitch a écrit:
ouh ton gloss a l'air superbe drunken
Je le trouve super joli, assez transparent avec des petites paillettes dorees.
Voila un swatch :
http://karlasugar.net/wp-content/uploads/2011/12/Laura-Mercier-Moonlight-eyes-and-lips.jpg

Naru a écrit:
J'adore tes achats bubble ^^ ça me donne envie de tester les produits laura mercier Smile
Qu'est ce qui te tente chez Laura Mercier? Mon premier achat a ete la creme teintee Smile
Et la, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le secret concealer qui s'etale et camoufle bien mes cernes ^^
Prochains achats sur la liste : un blush/bronzer et des vernis VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Naughty VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Crazy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyMer 25 Avr - 23:37

C'est les produits pour le teint qui me tentent chez Laura Mercier. Mais leur prix me rebutent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 13:14

Aujourd'hui on m'a enleve ma resine au poignet donc petits achats Smile
2 L'oreal rouge caresse pour le prix d'un : Nude ingenue et Coral Dating <3
Emulsion Cleanance d'Avene
Shampooing Melvita cheveux normaux
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 13:27

fanny fashionista a écrit:
Shine Beαuty.♥ a écrit:

Non je vis en Suisse, on a de la chance d'avoir la marque aussi chez nous ! : )

Pour la poudre elle fait partie de la nouvelle collection léopard il existe trois teintes.
Pour les peaux claire à foncé, j'ai la n°01.

Je te met un swatch que je viens de prendre pour te faire une idée..

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Swatch11

Ah oui,en Suisse en effet il y a aussi toutes ces marques avec un trés bon rapport qualité/prix (catrice,essence,p2 etc...)

merci pour le swatch ma belle,elle a l'air magnifique cette poudre <3
on dirait qu'elle fait un petit effet "glowy" en +,j'adore VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Ilikeit

Oui on a plusieurs marques qu'on ne trouve pas partout ^^
De rien ma belle ♥ Oui pour le moment je l'utilise en highlight en attendant que je bronze un peu quand même : )
C'est la collection Leopard Terra Sun. Je pense que tu peux l'a trouvé partout dans les commerces ou Maybelline est vendu = )
J'ai hâte de la porté et confirmé l'effet Glowy.. cheers

J'ai craqué hier je me suis achetée en cosmétiques :

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Craqua11 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Craqu_10 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Craqu_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: