| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
|
+42zarounette Fabienne25 Néfernéfer HoneyLya alanis Chacha-mac-addict Miwakoko marmeladine Misslipstick Severineb62 Lachesis angellaure cecilou Åsa Ghyllian MrsMega Flower karo13 Naru PinkWanda SoLeNe NoraMacAddict Dame Séli Cham Pale Nuvalinga Anais32 Lilastar Red Tsarina Rowan princesse37 asteria13127 Artefact Firewitch Bubble sam8394 chris62 AC Sirenia Néfélie MarvelMakeupR jézabel Elodiaise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 17:43 | |
| Rhooooh vous me donnez encore plus envie d'acquérir les pinceaux real techniques les filles!! Pourtant, j'aime pas du tout le design! | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 17:46 | |
| Je les trouve trop mimi les real techniques! ils sont fins et plus court que les MAC. Mais la prise en main est superbe!
Lol je t'aide pas à tenir ton no-buy! plus que 12 jours ^^ | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
marmeladine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 18:41 | |
| Bon je n'ai le droit de présenter que 3 produits MAC donc vous m'excuserez sur la photo il y a tout mes achats et même des anciens donc on ne regarde pas tout et je n'en présente que 3 lol Pour mes achats au sepho des champs : - La poudre Dandelion de chez Benefit : gros coup de coeur, une merveille pour les peaux claires ! - Un mascara de chez Too Faced : lash gasm - Un blush rose de la nouvelle collection MAC : lovecloud - Une demi palette de 4 fap ^^ : avec un gris et un violet (je ne me rappel pas de leur nom et comme ils sont dans la palette j'ai la flemme de regarder). - La poudre studio careblend de MAC en médium (mais très clair en faite) Mes achats au CornerBio : La marque Lily Lolo minerals (100% minéral contrairement a baremineral et bien moins chère pour un résultat encore meilleur en fait car le soir j'ai de la poudre sur mon coton. Avec bare mineral le soir au démaquillage j'avais plus rien et sa se voyait à ma tête d'ailleurs), gros coup de coeur aussi ! - un fond de teint couleur candy cane - un correcteur couleur nude.
Dernière édition par marmeladine le Mar 26 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 20:53 | |
| Waaaah beau craquage!!! la poudre dandelion: rien que la boite elle fait envie je trouve: trop belle! Pour ma part petite commande lush.uk arrivée ajourd'hui (désolée pour la photo un peu floute): copacabana (normalement en 200gr mais ils se sont trompés, il m'ont envoyé le petit modèle donc ils vont m'en renvoyer un ) iztrogoud barres de massage Nutts et Love potion shampoing solide jumping juniper je suis déjà en train de programmer ma prochaine commande: ça craint! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 21:29 | |
| - Naru a écrit:
- Non non tkt pas. Tu n'as pas besoin de la carte Leclerc, la réduction s'appliquera directement en caisse
Ah bon,bin je viens d'allé au Leclerc et je l'ai quand meme faites!lol mais c'est pas grave,je comptais la faire un jour ou l'autre de toute façon J'ai pris les Color Tatoo aussi En teinte n°15 Endless Purple & n°35 On and On Bronze! Je les ai juste swatchés pour l'instant,mais ils m'ont l'air bien pigmentés je suis satisfaite!! par contre,je voulais le Turquoise,mais impossible de mettre la main dessus Du coup,j'ai pris le bronze à la place... Je pense que je vais y retourner demain pour les ràl L'Oréal rouge caresse! surtout le Dating coral qui m'as l'air magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 22:00 | |
| - Citation :
- Waaaah beau craquage!!!
la poudre dandelion: rien que la boite elle fait envie je trouve: trop belle!
Pour ma part petite commande lush.uk arrivée ajourd'hui Oui j'adore aussi le packaging magnifique et la poudre est également géniale donc le rêve Des produits lush waouhh ca fait longtemps que je lorgne dessus. Ils sont bien ? | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 22:26 | |
| - marmeladine a écrit:
- Bon je n'ai le droit de présenter que 3 produits MAC donc vous m'excuserez sur la photo il y a tout mes achats et même des anciens donc on ne regarde pas tout et je n'en présente que 3 lol
Pour mes achats au sepho des champs :
- La poudre Dandelion de chez Benefit : gros coup de coeur, une merveille pour les peaux claires !
Alalalalaa c'est pas gentil... je l'ai repéré depuis un p'tit moment sur une pub sépho/Benefit mais en plus si tu confirmes qu'elle est top.... Dur dur, mes choix sont déjà fait pour ce mois-ci snif ! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 23:20 | |
| @ marmeladine: j'adore ton craquage!!! tu as pris de très belles choses.
@ cecilou: joli craquage Lush aussi!!! Un jour, je me laisserai tenter par leurs produits peu ragoûtants... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 9:35 | |
| - Citation :
- Alalalalaa c'est pas gentil... je l'ai repéré depuis un p'tit moment sur une pub sépho/Benefit mais en plus si tu confirmes qu'elle est top.... Dur dur, mes choix sont déjà fait pour ce mois-ci snif !
Désolé mais franchement elle vaut le coup d'être mis sur ta liste ! Elle donne un teint tellement frais et un blush tellement naturel et pourtant si craquant. Ca permet vraiment de mettre en valeur nos peaux clairs. J'aime l'effet peau clair mais c'est vrai que parfois ca fait un peu malade sur les bords donc avec ca c'est super !! - Citation :
- @ marmeladine: j'adore ton craquage!!! tu as pris de très belles choses.
Merci !! Sans compter mes pinceaux des 3 fées dont je suis amoureuse !!! J'ai touché les pinceaux au sepho comme les too faced réputés doux beh à coté ils grattaient Donc vraiment je les conseils !! | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 12:19 | |
| - Rowan a écrit:
- Firewitch a écrit:
han c'est trop dommage. Mais je crois que c'est spécifique au violet, j'ai le bronze moi ( bad to the bronze ? le nom m'échappe. Mais c'est bronze quelque chose) et il est juste super intense. Je l'applique avec un pinceau fait pour le correcteur normalement et j'ai quelque chose de vraiment vraiment foncé, opaque, super régulier et tout. Y a même des micros paillettes dedans, tout le monde me demande ce que c'est ! en même temps, au monop où je vais y a des testeurs, donc j'avais pu mettre les doigts dedans avant pour tester le rendu, ce qui aide pas mal Ben oui j'avais les boules... je pense que si y'a une bonne promo je vais me laisser tenter, y'a le turquoise qui me fait de l'oeil mais c'est aussi une couleur intense alors j'v p'tet tenter une couleur plus claire pour voir :p ! Si ça tiens sur toi y'a pas de raison d'abord ;-) !! Oui je pense que la qualité des fards n'est pas la même selon la couleur. Le on et on bronze lui c'est vraiment une merveille. Le reste j'ai du mal à me laisser tenter. Les filles super craquages vraiment *_* La poudre dandelion, ma foi c'est vrai qu'elle mérite un petit coup d’œil, j'ai vu les swatches et *_* Pour celles qui hésitent sur les l'oréal caresse, franchement il faut pas ils sont superbes. Moi j'ai dating coral (que j'ai eut un mal fou à choper il était soldout partout où j'allais) et mauve chérie. J'adore les porter et pourtant je suis pas fan en général des ral drugstore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 12:31 | |
| - Firewitch a écrit:
- Rowan a écrit:
- Firewitch a écrit:
han c'est trop dommage. Mais je crois que c'est spécifique au violet, j'ai le bronze moi ( bad to the bronze ? le nom m'échappe. Mais c'est bronze quelque chose) et il est juste super intense. Je l'applique avec un pinceau fait pour le correcteur normalement et j'ai quelque chose de vraiment vraiment foncé, opaque, super régulier et tout. Y a même des micros paillettes dedans, tout le monde me demande ce que c'est ! en même temps, au monop où je vais y a des testeurs, donc j'avais pu mettre les doigts dedans avant pour tester le rendu, ce qui aide pas mal Ben oui j'avais les boules... je pense que si y'a une bonne promo je vais me laisser tenter, y'a le turquoise qui me fait de l'oeil mais c'est aussi une couleur intense alors j'v p'tet tenter une couleur plus claire pour voir :p ! Si ça tiens sur toi y'a pas de raison d'abord ;-) !! Oui je pense que la qualité des fards n'est pas la même selon la couleur. Le on et on bronze lui c'est vraiment une merveille. Le reste j'ai du mal à me laisser tenter.
Les filles super craquages vraiment *_* La poudre dandelion, ma foi c'est vrai qu'elle mérite un petit coup d’œil, j'ai vu les swatches et *_*
Pour celles qui hésitent sur les l'oréal caresse, franchement il faut pas ils sont superbes. Moi j'ai dating coral (que j'ai eut un mal fou à choper il était soldout partout où j'allais) et mauve chérie. J'adore les porter et pourtant je suis pas fan en général des ral drugstore. J'ai pris le On and On bronze aussi et c'est vrai qu'il est superbe! j'ai pris le endless purple avec,mais moi je le voulais absolument le turquoise!! mais je l'ai pas trouvé dans mon Leclerc! En tout cas,c'est vrai que pour le On and On Bronze,il ne faut pas hésiter à le prendre c'est un bijou Firewitch,si tu dis que le dating corail est si beau que ça je vais pas résister!! de toute façon,je comptais le chercher aujourd'hui avec la promo de chez Leclerc j'ai déjà acheter les color tatoo hier avec la promo,et j'hésitais pour les rouges caresses... |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 12:37 | |
| La promo consiste en quoi exactement ? Une remise générale sur tout le rayon maquillage ? Ou sur quelques produits ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 12:56 | |
| - Lachesis a écrit:
- La promo consiste en quoi exactement ? Une remise générale sur tout le rayon maquillage ? Ou sur quelques produits ?
En fait,il y a des articles en promo sur le rayon beauté (-20%,-30% etc..) et tu as aussi des articles 1acheté=1offert! Les color tatoo de Gemey Maybelline et les nouveaux ràl Rouge caresse de L'Oréal sont compris dans cette promo trés intéressante! (7e95 les 2 color tatoo au lieu de 15e90 :O) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 12:59 | |
| Après,dans les 1acheté=1offert,tu as aussi les encres à lèvres Superstay 10h de Gemey Maybelline (les 2 à 9e39 au lieu de 18e78) et les vernis à ongles Color riche de L'Oréal (4e50 les 2 au lieu de 9e) |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 14:35 | |
| Huuuuuuuuuuuum, je sens que je vais passer au leclerc qui est PILE sur ma route en rentrant tout à l'heure. (dommage c'est le plus cher des alentours, mais bon, l'argent gagné en produit serait perdu en essence. Soyons pragmatique !)
= comprendre : tout est bon pour justifier un petit achat compulsif :p
Merci Fanny ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 16:00 | |
| fanny fashionista > il est magnifique, et super agréable à porter, vraiment je ne regrette pas, même si mon compte bancaire me dit que c'est pas bien. en plus les promos sont suffisamment intéressantes pour pas se priver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 16:35 | |
| - Lachesis a écrit:
- Huuuuuuuuuuuum, je sens que je vais passer au leclerc qui est PILE sur ma route en rentrant tout à l'heure. (dommage c'est le plus cher des alentours, mais bon, l'argent gagné en produit serait perdu en essence. Soyons pragmatique !)
= comprendre : tout est bon pour justifier un petit achat compulsif :p
Merci Fanny ! lol mais oui,il faut savoir se faire plaisir défois ----> on ne vit qu'une fois & puis,vu les promos super intéressantes,il n'y a pas de quoi culpabiliser au contraire on a économiser de l'argent au fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 16:38 | |
| - Firewitch a écrit:
fanny fashionista > il est magnifique, et super agréable à porter, vraiment je ne regrette pas, même si mon compte bancaire me dit que c'est pas bien.
en plus les promos sont suffisamment intéressantes pour pas se priver c'est clair,d'ailleurs moi j'y retourne aujourd'hui pour les rouges caresses j'hésitais à les prendre hier en prenant les color tatoo,mais avec toutes les éloges qu'on m'en as faites c'est dur de résister lol tu l'utilises seul ton On and On bronze,ou associé à un autre fàp en base? |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 20:30 | |
| - Shine Beαuty.♥ a écrit:
Joli craquage & la poudre de soleil a l'air magnifique |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 20:42 | |
| Merci : D J'ai littéralement craquer pour les ràls, grâce aux swatches et la poudre est une tuerie.. J'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 21:49 | |
| Shine Beauty: c'est vrai que les ràls sont trés beaux aussi! tu habite près de l'Allemagne aussi pour trouver cette marque? (Catrice) Le rapport qualité/prix est super! j'irais voir cette poudre de + près aussi,si en plus tu me confirmes qu'elle est canon Ca doit etre une nouveauté,je l'ai jamais vu avant... |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 22:27 | |
| Non je vis en Suisse, on a de la chance d'avoir la marque aussi chez nous ! : ) Pour la poudre elle fait partie de la nouvelle collection léopard il existe trois teintes. Pour les peaux claire à foncé, j'ai la n°01. Je te met un swatch que je viens de prendre pour te faire une idée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 24 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 12:43 | |
| - Shine Beαuty.♥ a écrit:
Non je vis en Suisse, on a de la chance d'avoir la marque aussi chez nous ! : )
Pour la poudre elle fait partie de la nouvelle collection léopard il existe trois teintes. Pour les peaux claire à foncé, j'ai la n°01.
Je te met un swatch que je viens de prendre pour te faire une idée.. Ah oui,en Suisse en effet il y a aussi toutes ces marques avec un trés bon rapport qualité/prix (catrice,essence,p2 etc...) merci pour le swatch ma belle,elle a l'air magnifique cette poudre <3 on dirait qu'elle fait un petit effet "glowy" en +,j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 12:53 | |
| - Firewitch a écrit:
- fanny fashionista a écrit:
- Firewitch a écrit:
fanny fashionista > il est magnifique, et super agréable à porter, vraiment je ne regrette pas, même si mon compte bancaire me dit que c'est pas bien.
en plus les promos sont suffisamment intéressantes pour pas se priver c'est clair,d'ailleurs moi j'y retourne aujourd'hui pour les rouges caresses j'hésitais à les prendre hier en prenant les color tatoo,mais avec toutes les éloges qu'on m'en as faites c'est dur de résister lol tu l'utilises seul ton On and On bronze,ou associé à un autre fàp en base?
on arrête pas de se donner envie, si on veut pas être tentées faut pas venir ici en fait XD POur le On and On bronze les 3/4 du temps je l'utilise seul, et quand j'ai pas la flemme j'utilise un fard en creux de paupière et je mets des touches lumières. Mais sur le color tatoo je ne remets rien du tout. Il a pas besoin d'être poudré pour tenir et la couleur est largement assez intense Oui,mais quand on est une make up addict c'est dur de résister C'est vrai que le On and On bronze se suffit à lui même tellement la couleur est magnifique Sinon,comme prévu hier je suis retourné à mon Leclerc dans le but d'acquérir les Rouges caresses en promo! Je voulais les même que ceux qu'a pris Naru les dating coral & rose mademoiselle,mais ils étaient INTROUVABLES alors que la veille il en restait encore plein dans le rayon! Mais à la place,oh miracle,j'ai trouvé le color tatoo turquoise que je n'avait pas vu la veille!! je me suis empressée de le prendre, & vu que la promo 1acheté=1offert est toujours valable,j'en ai profité pour prendre le Immortal Charcoal avec (le dernier qui restait aussi!) Du coup,maintenant je me retrouve avec 4 color tatoo (Endless Purple,On and On bronze,Turquoise fever et Immortal Charcoal) mais je vais pas me plaindre hein!! |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 13:46 | |
| Oh tu nous diras ce que t'en penses une fois que tu les auras tous testés ! Je suis désolée que t'ai pas trouvé les l'oréal caresse. Par contre, mon sepho lui faisait deux euros de réduction pour chaque acheté, c'est là que j'ai eut les miens. Je pense que ça doit être une promo chez tous les sephora, ça vaut peut-être le coup de jeter un coup d’œil | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 17:11 | |
| - marmeladine a écrit:
- Bon je n'ai le droit de présenter que 3 produits MAC donc vous m'excuserez sur la photo il y a tout mes achats et même des anciens donc on ne regarde pas tout et je n'en présente que 3 lol
Pour mes achats au sepho des champs :
- La poudre Dandelion de chez Benefit : gros coup de coeur, une merveille pour les peaux claires ! - Un mascara de chez Too Faced : lash gasm - Un blush rose de la nouvelle collection MAC : lovecloud - Une demi palette de 4 fap ^^ : avec un gris et un violet (je ne me rappel pas de leur nom et comme ils sont dans la palette j'ai la flemme de regarder). - La poudre studio careblend de MAC en médium (mais très clair en faite)
Mes achats au CornerBio : La marque Lily Lolo minerals (100% minéral contrairement a baremineral et bien moins chère pour un résultat encore meilleur en fait car le soir j'ai de la poudre sur mon coton. Avec bare mineral le soir au démaquillage j'avais plus rien et sa se voyait à ma tête d'ailleurs), gros coup de coeur aussi !
- un fond de teint couleur candy cane - un correcteur couleur nude.
Joli craquage! Je serais bien tentee par Dandelion moi aussi, je l'essaie la prochaine fois que je passe devant un stand Benefit! J'aime beaucoup Lily Lolo meme si je n'ai pas grand chose de la marque. Le correcteur fonctionne bien, tu as teste? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 17:16 | |
| La dandelion est géniale encore une fois Mais je pense qu'il faut avoir la peau plutôt blanche pour qu'elle est tout son effet. Le correcteur fonctionne très bien par contre il faut que je prenne le coup de main pour l'appliquer car jusque la j'avais un correcteur en crayon crème pas en poudre. Mais il couvre très bien, faut juste savoir doser. Je suis sur qu'il est impeccable aussi mélanger à une goutte de crème, faudra que j'essaie. C'est ce que j'aimais dans le côté crème c'est que la poudre fixait donc je tenterais et je vous direz. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 17:30 | |
| @ Firewitch oui j'ai vu la promi de 2€ chez sephora, mais à la base il coute combien chez eux le rouge caresse? J'ai pas trouvé les prix en rayon.
Moi ce qui me rebut à acheter là bas, c'est que la semaine dernière j'y étais justement pour swatcher les rouges caresses pour savoir lesquels prendre. Et là une dame viens près de moi, prends un rouge à lèvres qui est destiné à la vente, ce l'applique sur les lèvres et le repose. J'étais horrifié, je lui ai quand même montré où se trouvait le testeur quand elle a voulu en reprendre un pour se l'appliquer sur les lèvres. Au moins au Leclerc ils sont sous blister.
@Shine Beauty Toujours beau tes achats | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:00 | |
| *va chercher son ticket de caisse* 12.90€ sans la remise rah le problème dans les drugstore, je prends que ceux qui sont scellés moi. | |
|
| |
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:10 | |
| - marmeladine a écrit:
- La dandelion est géniale encore une fois Mais je pense qu'il faut avoir la peau plutôt blanche pour qu'elle est tout son effet.
Le correcteur fonctionne très bien par contre il faut que je prenne le coup de main pour l'appliquer car jusque la j'avais un correcteur en crayon crème pas en poudre. Mais il couvre très bien, faut juste savoir doser. Je suis sur qu'il est impeccable aussi mélanger à une goutte de crème, faudra que j'essaie. C'est ce que j'aimais dans le côté crème c'est que la poudre fixait donc je tenterais et je vous direz. Ah oui, possible que Dandelion soit un peu clair pour ma carnation. Curieuse comme je suis, je vais tout de meme aller voir ce que ca donne Ok, merci pour tes impressions concernant le correcteur Lily Lolo. J'avais teste un correcteur poudre Everyday Minerals et il ne m'avait pas du tout convaincu. Sinon pour mes derniers achats du mois, j'ai pris un peu de Laura Mercier et une eponge Beauty Blender Pour les produits Laura Mercier : - lip glace nude lilac - cake liner plum riche - pinceau flat liner - secret concealer (cache cernes) | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:11 | |
| ouh ton gloss a l'air superbe | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:13 | |
| - Naru a écrit:
- Oui tu as bien fais de les prendre sceller du coup c'est pas mal au Leclerc ils sont à 9,60€
Oui,mais l'avantage revient quand meme à Leclerc qui fait moins cher que Sephora et vous en avez 2 pour ce prix! bon après,il reste plus toutes les couleurs c'est ça le pb... |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:15 | |
| Peut être qu'il en avait en stock ma belle, là je viens d'y penser, tu aurai du demander à une vendeuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:21 | |
| - Naru a écrit:
- Peut être qu'il en avait en stock ma belle, là je viens d'y penser, tu aurai du demander à une vendeuse.
Naru,je voulais parler du Leclerc lol je ne vois jamais de personnes dans le rayon cosmétiques là bas pour pouvoir leur demander... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:24 | |
| Firewitch: pas de soucis,je dirais ce que je pense de mes color tatoo! pour l'instant je n'ai testé que le violet & j'en suis trés satisfaite... bon,j'ai mis 1fàp violet (le omen de la palette 15th anniversary d'UD) par dessus mais c'était trés joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:26 | |
| - Naru a écrit:
- Oui moi aussi je parlais du Lelcerc! On parle bien de la même chose ^^ D'habitude je vois toujours un ou deux vendeurs qui trainent dans le rayon.
Tu perds rien en leur demandant Ah d'accord excuse moi alors j'ai du mal comprendre lol oui,je vais tenter la prochaine fois que j'irais alors c'est juste que j'ai l'impression de les déranger parfois & je suis 1peu timide |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:45 | |
| Aujourd'hui le moral à zéro je ne sais pour quelle raison... ça arrive des fois
Mon amour de chéri ♥ me dit "allez on va chez mac ça va te remonter le moral"
j'ai pris ce dont j'avais besoin - studio finish concealer - poudre studio fix - pinceau 239 ( mon 2eme)
j'avais un b2m donc j'ai pris myth
et elle m'a fait un échantillon de la base prep+prime refined zone et m'a offert un mini mascara
Elles sont vraiment top à aix !!!!
et pi ducoup j'ai le moral remonté hihi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 18:56 | |
| ça c'est du chéri | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 23:24 | |
| - Firewitch a écrit:
- ouh ton gloss a l'air superbe
Je le trouve super joli, assez transparent avec des petites paillettes dorees. Voila un swatch : http://karlasugar.net/wp-content/uploads/2011/12/Laura-Mercier-Moonlight-eyes-and-lips.jpg - Naru a écrit:
- J'adore tes achats bubble ^^ ça me donne envie de tester les produits laura mercier
Qu'est ce qui te tente chez Laura Mercier? Mon premier achat a ete la creme teintee Et la, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le secret concealer qui s'etale et camoufle bien mes cernes ^^ Prochains achats sur la liste : un blush/bronzer et des vernis | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mer 25 Avr - 23:37 | |
| C'est les produits pour le teint qui me tentent chez Laura Mercier. Mais leur prix me rebutent un peu. | |
|
| |
Artefact En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 26 Avr - 13:14 | |
| Aujourd'hui on m'a enleve ma resine au poignet donc petits achats 2 L'oreal rouge caresse pour le prix d'un : Nude ingenue et Coral Dating <3 Emulsion Cleanance d'Avene Shampooing Melvita cheveux normaux | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Jeu 26 Avr - 13:27 | |
| - fanny fashionista a écrit:
- Shine Beαuty.♥ a écrit:
Non je vis en Suisse, on a de la chance d'avoir la marque aussi chez nous ! : )
Pour la poudre elle fait partie de la nouvelle collection léopard il existe trois teintes. Pour les peaux claire à foncé, j'ai la n°01.
Je te met un swatch que je viens de prendre pour te faire une idée.. Ah oui,en Suisse en effet il y a aussi toutes ces marques avec un trés bon rapport qualité/prix (catrice,essence,p2 etc...)
merci pour le swatch ma belle,elle a l'air magnifique cette poudre <3 on dirait qu'elle fait un petit effet "glowy" en +,j'adore
Oui on a plusieurs marques qu'on ne trouve pas partout ^^ De rien ma belle ♥ Oui pour le moment je l'utilise en highlight en attendant que je bronze un peu quand même : ) C'est la collection Leopard Terra Sun. Je pense que tu peux l'a trouvé partout dans les commerces ou Maybelline est vendu = ) J'ai hâte de la porté et confirmé l'effet Glowy.. J'ai craqué hier je me suis achetée en cosmétiques : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
|