MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012

Aller en bas 
+42
zarounette
Fabienne25
Néfernéfer
HoneyLya
alanis
Chacha-mac-addict
Miwakoko
marmeladine
Misslipstick
Severineb62
Lachesis
angellaure
cecilou
Åsa
Ghyllian
MrsMega
Flower
karo13
Naru
PinkWanda
SoLeNe
NoraMacAddict
Dame Séli
Cham Pale
Nuvalinga
Anais32
Lilastar
Red Tsarina
Rowan
princesse37
asteria13127
Artefact
Firewitch
Bubble
sam8394
chris62
AC
Sirenia
Néfélie
MarvelMakeupR
jézabel
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 14:24

Tes masques au kiwi donnent envie ^^ moi qui adore le kiwi xD

Au passage tu es toute jolie en brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 16:08

C'est toujours autant la débandade par ici !!!

dis donc Shine beauty !!!! tu ne devais pas attendre mardi ?????
ce sont de très beaux craquages que voilà VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Smileyla
cette poudre semble très lumineuse est agréable ...tu me donnes envie de tester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 16:16

@Shine beauty : merci pour l'info miss,j'irais voir si je trouve cette poudre,trop jolie VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Ilikeit

j'ai le fond de teint L'Oréal que tu as acheté,moi je l'aime beaucoup!!
Le great lash est super aussi,bravo pour tes craquages Wink
Et je confirme ce qu'a dit Naru,ta nouvelle couleur te va trés bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 20:52

@ marmeladine : tu ne fais que confirmer mon impression sur la Dandelion alors c'est cool ;-), je peux le commander les yeux fermés !! Il est sur ma wishlist p'tet pour le mois de juin, on verra si y'a 20% qui trainent :p

@ Firewitch : j'ai pu voir des swatches en magasin, c'est dingue la différence !!

@ Shine : on a craqué pour le même fond de teint !!

Bon, j'ai fais un véritable carnage à Leclerc lol, photo hum demain je pense :-D !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 21:53

@Rowan :Qu'as-tu trouvé en promo chez Leclerc?
les color tatoo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 0:21

C'est honteux ce que j'ai trouvé lol : color tatto, rouge caresse, super stay, couleur infaillible... un peu tout quoi :-D ! Tellement crevée que j'ai même pas essayé les produits vivement demain :p !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 3:33

@ Naru : Merciiiii ! ♥ Oui il y avait -20% sur les produits alors je me suis dis pourquoi pas ! : )
Je n'est pas encore testé mais je vous tiens au courant : )

@ Pellegrino : Attendre mardi ? Non non.. Laughing Bon ok.. J'ai essayé de résister je te jure.. mais pas pu ! mouhaha ! J'étais d'ailleurs en no-buy avec Naru, mais elle a craqué avant moi héhé.. : D Tu m'en veux pas hein ? ♥

@ Fanny Fashionista : Avec grand plaisir ! ♥ Oui j'ai bien kiffé sur ce fond de teint, j'ai trouvé la couleur parfaite pour ma carnation qui est " rose porcelaine " il a une bonne tenue, après 10H de tàff il est encore présent sur mon visage et pourtant qu'est ce que le makeup est mis a épreuve avec moi (A) & T'es un amour merci beaucoup' ♥

@ Rowan : Ouiii ! C'est rare que je craque pour un fdt de chez l'Oréal mais là j'aime ♥

Je vous kiffe les filles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 9:30

hier j'ai craqué pour une creme de jour et d enuit TBS (première fois que je vais tester leur creme), un fameux vernis à lèvre YSL couleur n°7 , et la fameuse poudre bonne mine collectiuon croisière de Givenchy! hé bhein ça fait du bien un pti craquage =D
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 9:48

Hello,

rhoôoo que de beaux achats!!

Concernant le dandelion, je l'ai depuis 3 mois et il est déjà bien entamé, on voit le fond de l'étui!! J'ai aussi la peau clair et je l'aie beaucoup, il fait très naturel. Je le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 10:48

Rowan a écrit:
C'est honteux ce que j'ai trouvé lol : color tatto, rouge caresse, super stay, couleur infaillible... un peu tout quoi :-D ! Tellement crevée que j'ai même pas essayé les produits vivement demain :p !
Genial, t'as trouve plein de choses dont les rouge caresse!!!! Vivement les photos qu'on puisse admirer ca VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 18:29

Et ouiiiiiiiiii j'ai trouvé enfin pas mal de choses :-D ! Alors avant de vous montrer les photos, je tiens à remercier Bubble et Naru de m'avoir accordé un peu de leur temps pour partager avec moi c'était vraiment très sympa !!!

Merci aussi à Firewitch d'avoir confirmé pour le color tatto ;-).

Chuis prête à recevoir un césar moi (reste à savoir de quoi ?!).

@ Shine : il est vraiment sympa je trouve ce fdt, en tout cas il ne marque mon visage, rien que ça je suis heureuse !

Donc voici mes indécents achats lol (sauf shampoing and co :p) mais bon un offert un gratos, moi je peux pas résister quoi, après j'y reviens pas comme on dit :

Donc une tonne de rouge caresse (et si vous avez besoin, je vous ferais des swatchs sans pb) en tout ben 8 quand même :-D ! J'ai d'ailleurs été vigilante, il manquait une promo mais bon ils ne connaissent pas leur promo alors c'est le bordel mais ça permet de profiter quand ça ne devrait pas parfois lol !

Ensuite les SuperStay, j'avais déjà une couleur et j'aime vraiment bcq ! Reste une couleur que j'aurais bien prise mais pas de copain pour l’accompagner tant pis :p !

Les fameux Color Tatto que même pu tester avec une démonstratrice gentille mais un peu collante sur la fin fuif ! Et pour finir de vous bassiner avec mon violet lol ben il fait pas pareil que celui en magasin, j'avais pris des photos la fille a halluciné de la diff, alors y'a ptet un pb sur le mien.
Bref total confiance en vous et donc j'ai pris le on&on bronze et une fameux turquoise.

La surprise : les color infaillible, je trouve ça génial, je suis tombée fan de la texture ni fard ni crème bizarre lol mais j'aime bcq et l'intensité de ouf !

Et un fond teint : j'ai vraiment un soucis avec pas mal de fdt, ils marquent le haut du nez vers le front et c'est vraiment horrible... j'aime avoir des fdt un peu moins cher pour la maison quand je bouge pas, mais aussi pouvoir bouger avec sans avoir l'air d'un monstre lol, et pour le prix je le trouve vraiment bien (bon essayer deux fois, mais déjà ++).

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Achats10

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Rouge-10

Voilàààà pour mes achats !

Reste à commander les realtechniques mais chuis verte il manque un seule pinceau, que j'aimerais forcement prévu en réassort le 1er mai... si j'attends je perds la promo fdp gratuit et si je commande maintenant va me manquer un pinceau snif monde cruel :/ !




Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 18:37

Je t'en prie! ça m'a fais plaisir d'avoir pu t'aider. Et tu nous offre là un très très beau craquage!!

Ouah les rouges caresses! Je veux des swatchs lol
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 18:41

Je peux tenter, il fait moche mais tentons :-D !!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 18:43

Tu as eu de la chance d'avoir pu trouver toutes ses couleurs à ton Leclerc. Et j'espère que tu seras pas déçu des color tattoo, mais tu vas voir le bronze est top!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:06

C'est rien du tout Rowan VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Bisous04
Mais dis donc, t'as pris tous les Rouge Caresse o_o Ca, c'est du craquage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:19

lol! lol! lol! Ben tant qu'à faire lol, j'y reviens pas comme ça :-D en tout cas oui j'ai pris tout ceux que j'ai pu lol et effectivement du côté des ràl, j'ai fait la razzia !

Pas testé le bronze, ni l'autre d'ailleurs, je fais durer le plaisir lol je garde des articles à découvrir :-D !

Et hop voici un swatch (bon bras sent trop bon lol), notez que j'ai bien insisté sur la couleur genre le corail fait plus naturel sur les lèvres, plus corail sur mon bras ça fait orange :-O.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Swatch13

Alors dans l'ordre, de gauche à droite :

403 Hyptonic Red, 102 Mauve Chérie, 501 Nude Ingenue, 01 Fashionista Pink, 04 Rose Mademoiselle, 07 Cheeky Magenta, 06 Aphrodite Scarlet, 301 Dating Coral

Voilàààà, si ça peut vous aider !! J'ai mem pas tout testé (j'ai ouvert la moitié des paquets pour la photo :p), mais je pense pouvoir mixer des rals avec certains !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne25
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fabienne25


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 58
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 13/03/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 20:47

ca c'est un craquage à nous faire pâlir d'envie .. bravo
n'oublies pas de nous donner ton avis sur le tatoo bronze ...
bisou
Revenir en haut Aller en bas
zarounette
MAC-Addict
MAC-Addict
zarounette


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 20/07/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 21:01

Honelya> rien avoir mais j'adore tes cheveux du moins la coupe et tout je laisse pousser desesperement pour avoir ce resultat! comment tu fais loool?
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 21:10

SA c'est du craquage Rowan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 22:56

:-D ouais ça fait du biiiiiiiiiiiiiien :-D bon j'avoue que sans la promo, j'aurais pas craqué pour tout ça :p ! Et attendez de voir les vernis kiko que mon frère va me rapporter mouahaha !!

Ah d'ailleurs si tu passes par là PinkWanda je me demandais si tu avais eu tes poudres Kiko All Over Light en magasin ou sur le site ? Apparemment inconnu au bataillon sur Angers.
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Artefact


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 8:10

Wow, joli craquage Rowan ! Question
Mais j'avoue que Leclerc est très tentant avec ses promos... j'y suis aussi retourné pour prendre deux autres rouge caresse : Rose Mademoiselle et Mauve Cherie.... et deux color tatoos, le bronze et le gris. Et le pire c'est que j'ai envie d'y retourner pour prendre deux autres Rouge caresse, je les adore ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 15:01

HoneyLya a écrit:
hier j'ai craqué pour une creme de jour et d enuit TBS (première fois que je vais tester leur creme), un fameux vernis à lèvre YSL couleur n°7 , et la fameuse poudre bonne mine collectiuon croisière de Givenchy! hé bhein ça fait du bien un pti craquage =D

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Faim02 J'adooore les Vernis à Lèvres Yves St-Laurent je n'en ai que 3 pour l'instant, les teintes N° 1, 4 et 14 mais j'ai essayé les N°s 5, 6, 7 et 8 et je les veux!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Smiley9 surtout les 5 et 8, et la 7 aussi.
La 7 est toute mimi - "nude rosé" très jolie teinte Wink

J'ai aussi essayé les poudres Givenchy, effectivement elles ne ont plus aussi pailletées sur le visage que dans le boîtier donc effet assez naturel.
C'est joli mais je n'adhère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 15:49

Artefact a écrit:
Wow, joli craquage Rowan ! Question
Mais j'avoue que Leclerc est très tentant avec ses promos... j'y suis aussi retourné pour prendre deux autres rouge caresse : Rose Mademoiselle et Mauve Cherie.... et deux color tatoos, le bronze et le gris. Et le pire c'est que j'ai envie d'y retourner pour prendre deux autres Rouge caresse, je les adore ! >.<

Si je ne dis pas de bêtise il te reste aujourd'hui... moi je me dis à ce prix, tu retrouveras pas hein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 17:16

Shine Beαuty.♥ a écrit:

J'avais vu le mascara de chez Bourjois, tu nous diras ce que tu en penses. J'aime bien le packaging (:






Un p'tit bilan de ce mascara avant que ce sujet se ferme pour celles qui ont demandé: (photo en page 1)

Un Bon mascara, sincèrement, pour le prix (env 11€) il n'a rien à envier à un Lancôme par exemple.
C'est une brosse en silicone, un peut trop chargée de matière les 2/3 premières utilisations...comme tout mascara, sinon il tient bien, ne s'effrite pas en cours de journée, se démaquille aisément..et les petites traces qui se collent sur la PM lors de l'utilisation (j'ai les cils longs à la base, donc à tous les coups j'y ai droit..!) se retire très facilement sans gâcher le reste du MU.
Je n'ai pas trouvé d'effet "paquet", le volume est là (rien d'extraordinaire, mais moi ça me convient).
Il n'a pas d'odeur particulière, et la prise en main est agréable grâce au bouchon "aérodynamique" :hiii
Voilà pour ce mascara "Volume Glamour Max Définition" de Bourjois les filles sunny




[quote= Bubble à écrit

Jezabel : tu nous diras ce que tu penses de ton soin cuticules. Il m'en faut un aussi mais je ne sais pas quoi choisir confused

[/quote]

Pour ce qui est du soin Cuticule Eraser + Balm de Sally Hansen(page 4), j'en suis franchement pas déçue! L'utilisation est "agréable" (c'est pas les soins que je préfère faire^^)quoique un peu gras...mais je suppose que c'est un peu normal..! je remarque que mes cuticules sont encore là, mais hydratées, moins voyantes, moins rugueuses..
J'essaie de l'utiliser à chaque changement de vernis, mais il faut absolument que je m'y tienne.
Je serais partantes pour tester d'autres produits/soins de cette gamme!
Pour finir, je dirais que ce soin ne finira pas oublié dans un tiroir..il est efficace, je l'ai payé 9€, et je vois une différence avec ou sans.
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 19:35

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 82

Rowen ton craquage est magnifique !!!!


J'étais justement très tentée par le rose caresse que j'ai trouvé juste magnifique à la pub. La couleur est trop belle VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Smiley9

A ce propos je ne sais pas comment s'appel le rose que porte la demoiselle dans la pub, il fait partie de tes achats ? Au niveau texture et tenu il est comment ?

Et sinon est ce qu'on peut trouver un équivalent de cette couleur dans d'autres marque comme mac, mufe ou autre (je suis pas fan de l'oréal). J'ai cherché mais n'est pas trouvé de rose aussi..."bonbons" Wink

Je suis pas fan des rouges à lèvres mais avoir une belle couleur comme ca pour les soirées me tenterait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 21:47

Je ne me souviens pas trop de la pub que j'ai pas bcq vue en fait, alors pour la ref je ne saurais pas te dire, mais sur mon swatch tu as une bonne partie de la collection voir si ça te dit qqch.

Pour la texture c'est baume à lèvre avec un fini un peu glossy, ce qui fait que forcement comme pour un gloss, si tu bois un coup il va forcement bouger, j'ai pas encore testé sur une longue période. Ce qui est sympa c'est qu'on arrive tout de même à avoir un peu d'intensité avec donc c'est modulable. J'ai me côté hydratant perso pas besoin de s'hydrater les lèvres avant il suffit.

Voilà ce que je peux te dire :p.

Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptySam 28 Avr - 23:42




Yeaaah Rowan super craquage cheers VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 1:51

Fabienne25 a écrit:
ca c'est un craquage à nous faire pâlir d'envie .. bravo
n'oublies pas de nous donner ton avis sur le tatoo bronze ...
bisou

Alors entre le bronze et le turquoise c'est juste rien à voir avec mon violet (photo à l'appui). Je vois bien les deux ensembles ils sont splendides pour le coup pas de regret !! Je suis contente de vous avoir écouté les filles !!

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 12:55

Citation :
Je ne me souviens pas trop de la pub que j'ai pas bcq vue en fait, alors pour la ref je ne saurais pas te dire, mais sur mon swatch tu as une bonne partie de la collection voir si ça te dit qqch.

Pour la texture c'est baume à lèvre avec un fini un peu glossy, ce qui fait que forcement comme pour un gloss, si tu bois un coup il va forcement bouger, j'ai pas encore testé sur une longue période. Ce qui est sympa c'est qu'on arrive tout de même à avoir un peu d'intensité avec donc c'est modulable. J'ai me côté hydratant perso pas besoin de s'hydrater les lèvres avant il suffit.

Voilà ce que je peux te dire :p.

Merci beaucoup de ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 14:37



En effet Rowan le violet fait tout caca, ça doit être chiant de bosser avec et d'avoir un bon résultat No
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 17:13

Merci les filles, vous avez réussi à me faire craquer pour Dating Coral, Rose mademoiselle et Pink Passion de l'Oréal !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 18:07

lol! lol! lol! ce sont de bons achats :-D ! Pour cet été ça va être superbe !!

@ Firewitch : lol oui tout caca c'est le mot, il se bosse pas façon c'est soit poubelle, soit je revends mais avant j'v me tenter un p'tit mail à Maybelline, en magasin ça faisait pas du tout ça donc le mien à p'tet un soucis donc si je peux avoir un échange, ça se tente !

@ Marmeladine : de rien !

Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 19:09



oh oui tu ne perds rien, comme quoi faut bien garder ses tickets de caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 22:14

J'ai acheté pas mal de trucs ces derniers temps... Avant de rentrer en mode "No buy" jusqu'à fin Juin (Si Si, quasiment 2 mois pale )... Entre autre, un vernis à lèvres YSL, des rouges Coco Shine de Chanel, des produits Laura Mercier... Donc je vais essayer de poster des photos pour vous en faire profiter Wink
Loin de moi l'idée de vous tenter bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 10:04

Ouii photo Girlie-Elodie!!!
Où as tu trouvés tes produits Laura Mercier ??
Revenir en haut Aller en bas
missninettemakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missninettemakeup


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:08

Salut les filles.

Je viens poster ici pour celles qui seraient interessées, et qui habiteraient dans ma région, qu'hier je me suis rendue au Schlecker des Halles à Avignon.
Bcp de produits sont en destockages, et la responsable m'a dit qu'elle a commandé ttes les nouveautés (et qu'elle a été encaissée la livraison ne devrait pas tarder: d'ici fin de semaine) A voir, je vais y repasser dans pas longtemps pr vérifier.
Bref, voici le butin d'hier:
-mascara smockey lash essence ( promo à 0.95 au lieu des 3/4 euros habituels)
-fdt Photofinish Catrice ( un énième backup !)
- 1 fard Catrice le 280 Heidi Plum ( un aubergine mat dont j'avais besoin pr réaliser un makeup qui me trote dans la tête depuis un bon moment !)
-1 vernis essence le No more drama ( un lavande clair style le Touch of Provence de Mavala ) (promo à 0.95 aussi)
-1 crayon contour des lèvres Essence le Cute Pink
- 1 Crayon contour des lèvres Essence le Nude Coral ( un énième backup car c'est mon crayon chouchou, à 0.95 aussi)
-2 poudres Prime and Fine Catrice qui est une poudre libre translucide dans le style de la HD de MUFE ou de la Prep and prime de MAC. ( Une nouveauté, elles n'avaient jamais été dans le magasin avant )
- 1 crayon à sourcil basic teinte 1 : un énième backup !
Ensuite qq cadeaux de mon amoureux :
3 ràl Catrice de la gamme Ultimate Color:
Le Princess Peach> Un backup car c'est mon ràl chouchou j''ai presque fini le 1er tube en 2 mois.
Le Pink me up > je l'avais vu porté sur SabrinaGlamRetro et j'ai flashé dessus.
Le Pinckadilly Circus> un coup de coeur que j'ai eu sur place en swatchant le testeur!

Au cours de ce moi ci j'ai aussi achété le ràl Oh Juicy de la même marque et de la même gamme. Il est orange vif, je l'adore !

A destination de celles que ça pourrait inteesser ils avaient aussi rentrés les ombres Wet je sais plus quoi de chez Catrice, qui ressemblent à des Mineralize de chez MAC. J'en ai pas pris vu tout ce que j'avais déjà pris mais j'en prendrais sûrement quand j'y retournerais.

Bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://missninettemakeupyt.blogspot.fr/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:16

@ Girlie-Elodie oui une photo pour nous faire rêver ^^

@ Missinette
super tes achats, moi dans mon Schlecker ils ne font pas les produits essence Sad mais heureusement que je peux aller en Allemagne. Une photo pour nous donner une idée des produits que tu as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 12:10



missninette > Un gros craquage mais à petit prix ça fait plaisir VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 12:51

@Missninette: que de beaux achats,félicitations! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
missninettemakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
missninettemakeup


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 13:48

Naru : Ah oui moi pour aller en Allemagne ça me ferait des kilomètres !! =)

Sans problèmes, mais je sors pas le reflex pour ça, je la prend avec mon portable. La qualité est bof vu qu'on dirait que le soleil a oublié de se lever ce matin. ( Il pleut des cordes, et il fait complètement noir )

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 30042010[/img]

@Firewith : Gros craquage à petits prix comme tu dis Smile ça fait pas trop de mal au porte-feuille ( surtout que mon chéri m'a offert une belle partie du craquage !) et ça fait du bien au moral Wink

Ah oui j'ai oublié j'ai aussi pris un backup de ma base Essence I love stage.

@Fannny Fashonista: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://missninettemakeupyt.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 15:37

jézabel a écrit:
Pour ce qui est du soin Cuticule Eraser + Balm de Sally Hansen(page 4), j'en suis franchement pas déçue! L'utilisation est "agréable" (c'est pas les soins que je préfère faire^^)quoique un peu gras...mais je suppose que c'est un peu normal..! je remarque que mes cuticules sont encore là, mais hydratées, moins voyantes, moins rugueuses..
J'essaie de l'utiliser à chaque changement de vernis, mais il faut absolument que je m'y tienne.
Je serais partantes pour tester d'autres produits/soins de cette gamme!
Pour finir, je dirais que ce soin ne finira pas oublié dans un tiroir..il est efficace, je l'ai payé 9€, et je vois une différence avec ou sans.
Merci pour le retour!
Je l'aurais bien pris mais apparement ce produit Sally Hansen n'est pas dispo en Angleterre.
Tant pis, je vais essayer de me trouver un equivalent car mes cuticules ont besoin d'etre dorlotees mais entre les cremes, les huiles et les baumes etc... je ne sais vraiment pas quoi choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 15:40




le vernis a l'air très beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 1:05

Mes Petits Bébés ! Very Happy La 1ère fois qu'une collection entière de vernis à ongles me plaît autant..

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Mavala10

Aucune préférence en particulier.. Je les aime TOUS ! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 2:32

@Girlie-Elodie : Une photo, une photo !

@Missinette : Aaah on aime tjrs se faire plaisir à petits prix !

@Naru : la chance pour l'Allemagne... je rêverais de m'y faire péter un commande Essence :-D, j'ai une cops qui s'est déjà chargé d'un cmd et elle m'a dit que je serais folle devant les stands VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Smiley9 !

@Mimisue : oulala j'adore c'est superbe et les voir côte à côte ça donne trop envie !!

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 11:08

Mimiesue : elles sont adorables ces couleurs, elles me font craquer I love you
Est-ce que tu as essaye le Lemon Cream? Il s'applique bien et est-il couvrant?
J'ai deux vernis jaune pastel et c'est vraiment la plaie pour les appliquer de facon convenable donc j'en cherche un correct. Le Mavala est peut-etre la reponse a mes prieres! XD
Tres jolie collection, je vais surement me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 11:34

J'adore vos achats les filles.... c'est magnifique à regarder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: