| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
|
+42zarounette Fabienne25 Néfernéfer HoneyLya alanis Chacha-mac-addict Miwakoko marmeladine Misslipstick Severineb62 Lachesis angellaure cecilou Åsa Ghyllian MrsMega Flower karo13 Naru PinkWanda SoLeNe NoraMacAddict Dame Séli Cham Pale Nuvalinga Anais32 Lilastar Red Tsarina Rowan princesse37 asteria13127 Artefact Firewitch Bubble sam8394 chris62 AC Sirenia Néfélie MarvelMakeupR jézabel Elodiaise 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 16 Avr - 14:37 | |
| Pour avril, j'ai déja pas mal craqué: Chez Mac Le fàp mineralize smutty green et le rouge à lèvres Runaway red. Du Nars: le fàp ashes to ashes à une mac addict (merci nadya) et le fàp night clubbing sur e bay.
| |
|
| |
marmeladine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 16 Avr - 15:24 | |
| Il y a vraiment des craquages indécents mais ca nous donne l'impression d'être raisonnable à côté c'est bien. J'aurais bientôt des craquages a vous rapporter moi aussi | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 16 Avr - 16:47 | |
| - Néfélie a écrit:
- @ Mrs Mega: Toi aussi tu as craqué pour Sleek ce mois-ci? Trop chouette. Très beaux achats en tout cas!
Oui j'ai enfin craqué pour Sleek et franchement j'aime beaucoup!! D'ailleurs je préfère la Oh So Special à la Naked 1 d'Urban Decay. Je suis ravie, la Sunset et la Bad Girl sont de toute beauté! Sinon dernier craquage en tête, le blush Modern Mandarin de la collection Tres Cheek. Il est magnifique. C'est tout pour le moment! J'ai énormément craqué pour des vêtements à côté alors faut que je me calme! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 16 Avr - 19:06 | |
| - Cham Pale a écrit:
- j'adore ta manière de prendre les photos bubble. Toujours avec ce fond neutre qui fait si bien ressortir tes nouvelles petites acquisitions
Pour le fond, c'est une boite cartonnee type boite a chaussures/boite de rangement Ca donne un fond uniforme et ca aide rouges a levres et glosses a bien tenir debout ^^ - Rowan a écrit:
- Hé Bubble j'avais pas vu tes superbes achats !! J'ai failli mettre sur ma liste le prada candy mais au final j'ai craqué sur le Pink Sugar encore plus "barbapapa" en tout cas, j'aime bcq !
Pour le make-up que dire sauf : je veux touuuuuuuuuuuut ! Ça fait un moment que je vois ce boitier bobby brown qui m’intrigue !
Et le sèche vite top coat de folie (même si les mentions sur la boite font flipper :p) il est trop génial, j'ai retenté le mavala après... ben pfff c'est long !
Bref un super beau craquage :-D ! Je ne connais pas du tout Pink Sugar, tu me donnes envie de le decouvrir! Mais bon, j'ai des recherches et je ne le trouve pas en Angleterre. Faudrait que j'aille voir ca lors d'un passage en France! Le Shimmerbrick Bobbi Brown, c'est plus un enlumineur qu'un blush. La MUA m'a explique que tu pouvais mettre ca par dessus ton blush pour donner un coup de "glow", l'effet est present mais subtil Sinon, tu peux aussi utiliser les couleurs individuellement en tant que fards a paupieres. Oui le seche vite est top. Je vais me faire les ongles plus souvent maintenant, c'est sur! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 16 Avr - 23:00 | |
| Aaaah il sent divinement bon, je l'adore totalement quelques minutes après "l'application", je ne mets que ça en ce moment ! Bon forcement en Angleterre, je saurais pas te conseiller :p.
Merci pour les précisions c'est sympa, subtil ça me va, j'ai la peau claire donc vaut mieux :p. | |
|
| |
Miwakoko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 168 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 17 Avr - 10:47 | |
| En ce qui me concerne j'ai craqué sur la naked 2 et un mascara volume extra black de chez kiko ! Et je n'ai qu'une chose à dire : vivement le mois de Mai !! mdr | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 17 Avr - 12:26 | |
| - Miwakoko a écrit:
- En ce qui me concerne j'ai craqué sur la naked 2 et un mascara volume extra black de chez kiko ! Et je n'ai qu'une chose à dire : vivement le mois de Mai !! mdr
+1!!! Je l'attends avec impatience ^^ | |
|
| |
marmeladine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 17 Avr - 15:06 | |
| J'ai enfin reçu mes pinceaux des 3 fées donc voici mon craquage que je ne regrette absolument pas : ils sont tous aussi doux que le kabuki de mufe mais c'est pas le même prix. J'en suis déjà dingue Un kit de 8 pinceaux les 3 fées : 4 pinceaux teints (quoi que le mini kabuki peut servir pour estomper les yeux) et 4 pinceaux yeux. | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Mar 17 Avr - 19:40 | |
| Très joli craquage ! Allez plus que quelques jours de nos buy & après tadam ! Je vais faire chauffer ma carte bancaire ! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 12:27 | |
| Bonjour les filles et les garçons !! J'ai reçu à l'instant mes pinceaux real techniques et ecotools commandés sur iHerb ! Je suis très heureuse, la livraison a été faite en 8 jours ! Je vous présente aussi la unii palette que j'ai reçu mercredi de la semaine dernière, là aussi, livraison rapide : 8 jours. J'ai commandé sur le site UK d'UNII, ils acceptent paypal !http://www.uniicosmetics.co.uk/unii_palette.asp?prd=4 En comparaison avec le site US, il y a une légère différence de prix, sur le site UK c'est un peu moins cher. Voilà mon butin ! Désolée pour la qualité des photos, il fait très très moche aujourd'hui et je prends les photos avec mon vieux Nokia ! PS: J'ai reçu avec le colis d'iHerb, un petit pot de confiture de kumquat (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumquat) de la marque St. Dalfour. | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 16:55 | |
| Oohh les brush guard, je dois réinvestir j'ai le triple de pinceaux maintenant ça va devenir urgent... les pinceaux me font penser à ceux de Sigma :p !
Et les Real Technique, je pense les prendre dans une semaine, a priori, personne n'a eu de soucis de frais de douane, donc j'v tenter :p !
| |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 17:15 | |
| Si tu commandes pour plus de 40 dollars tu as les frais de port gratuit jusqu'au 30 avril. Voici un code promo si ça t'intéresse : EBI921 Tellement je suis contente de ces achats, que je me tâte à recommander... | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 17:40 | |
| Ohh génial merci y'a aussi 10$ offert pour la première commande je crois je sais pas si on peut cumuler ? En tout cas, c'est sur la semaine prochaine, je commande :p ! | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 17:54 | |
| Oui, tu peux cumuler c'est ce que j'ai fait ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 17:58 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Hier, j'ai craqué pour le Gouda Gouda Two Shoes d'O.P.I (collection Holland) que je cherchais depuis un moment
+ • Blush Immortal Flower, M.A.C (Tres Cheek) • Blush Full of Joy, M.A.C (Tres Cheek) • Blush Lovecloud, M.A.C (Tres Cheek) • Blush Modern Mandarin, M.A.C (Tres Cheek) • MSF Whisper of Gilt, M.A.C (In Extra Dimension) • MSF Superb, M.A.C (In Extra Dimension) • Lip Glacé Bare Baby, Laura Mercier • MSF Glorify, M.A.C (In Extra Dimension) Maintenant, c'est STOP pour la fin du mois!!! | |
|
| |
Naru MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 18:00 | |
| Ouhlààà Gros craquage SoLeNe !! Au fait puisque tu es là...merci de l'astuce vue sur ton blog Watch Me Simmer + Gem Of Rose ....!! Me tarde d'essayer ! Merci ma belle Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui le refil du fap Coquette ^^ | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 18:40 | |
| Roh, vous me donnez envie avec vos pinceaux Real Techniques, je vais peut-etre me prendre un pinceau blush pour tester Solene, beau craquage Tres Cheek dis moi! Demain je passe a mon stand Laura Mercier, je pense que je vais me laisser tenter par des Lip Glace aussi Super jolis tes vernis Kiko Naru, les roses sont tout doux Moi, j'ai recu ma premiere commande Transdesign et j'ai achete quelques vernis aussi. Faut que je prenne des photos! | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Ven 20 Avr - 18:59 | |
| OOh j'avais pas vu les vernis !! Bon, j'v voir son mon frère peut m'en choper deux trois héhé d'ailleurs j'ai craqué pour les nouveaux Duo-Chrome, ils ont l'air superbe ! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| |
| |
Nombre de messages : 375 Age : 34 Localisation : Strasbourg City Date d'inscription : 01/09/2011
| |
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 0:25 | |
| @ Bubble: j'adooooooooooooooooooore les couleurs que tu as choisi chez Orly & Essie. J'adore, j'adore, j'adore. Je chercher beaucoup de couleurs pastelles pour mes ongles en ce moment, mais je n'ose pas acheter car je pense que ce n'est pas joli avec ma carnation... | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 13:18 | |
| Naru : Oui c'est un peu la folie des vernis en ce moment D'ailleurs, je pense que je vais me faire tres prochainement une deuxieme commande chez Transdesign ^^ Nefelie : J'adore les couleurs douces et pastelles comme ca Tu pourrais faire un petit montage photo pour tester les vernis, pour voir si ca te va ou pas. En tous cas, je les imagine bien sur toi! Je te donne les noms des vernis que j'ai pris (de gauche a droite) : * Orly Jealous, Much * Orly Prelude to a Kiss * Essie Navigate Her * Essie Like To Be Bad * Essie To Buy Or Not To Buy * Essie A Crewed Interest | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 15:58 | |
| 'Sont beaux vos vernis les filles...c'est doux toutes ces couleurs.. Mais moi j'ai investi aujourd'hui, non pas dans un vernis mais dans un soin cuticule trouvé dans mon Sépho, Le Cuticule Eraser + Balm de Sally Hansen (+ 2 petits échantillons Clarins et Guerlain) J'espère que ce soin sera efficace car en ce moment c'est la crise cuticulienne ici Formulé avec du thé blanc et du concombre, ce soin est sensé gommer les cuticules tout en hydratant le contour de l'ongle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 16:39 | |
| Bonjour!! Pour ma part,j'ai craqué pour: - Chez MAC : Ràl Sweetie (je voulais le syrup au départ,après avoir lu tous vos commentaires positifs à son sujet,mais finalement après avoir swatché les 2 j'ai tranché pour le Sweetie qui me paraissait plus lumineux! mais je pense quand meme prendre le Syrup bientot,c'est vrai qu'il est magnifique ) Fàp Sketch ----> j'ai les fàp Somptuous olive et expensive pink,et j'ai vu dans des tutos que l'association de Sketch avec ces 2 fàp est merveilleuse ) - Et pour finir,chez Sephora : j'ai profité de l'offre en ce moment 2 vernis acheté,le 3ème offert,pour m'offrir la teint que je voulais depuis longtemps "Moody Woman",un beau duochrome couleur style "scarabée". Pour les 2 autres,je suis restée dans les tons bleus & j'ai pris "Tomorrow,detox!" et "I love matte khaki" Voilà!! Pour le reste,j'attendrais mon anniversaire qui est début mai (si je tiens jusque là |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 17:06 | |
| Bubble : j'adore, chuis dans ma folie vernis en ce moment alors forcement j'adore !!
Jézabel : ton soin cuticule à l'air super sympa !! Les cuticules, c'est un combat quotidien lol je vois la dif quand je mets de l'huile chaque jour... ou pas c'est le jour et la nuit :/. | |
|
| |
| |
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 17:27 | |
| Wooooohhh les rouges caresses lol ! J'irais voir ça j'avais compris qu'il y avait des promos mais c'était pas aussi intéressant, je verrais bien ! En tout cas j'ai mis le 311 sur ma liste, il semble juste superbe !
Pour les color tatoo, je reste songeuse, si tu as un avis, n'hésite pas à nous le donner :p ! | |
|
| |
| |
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 17:43 | |
| Perso j'ai un color tattoo et je travaille à mcdo (autant dire pour le maquillage vraiment extrême comme conditions, et il bouge pas | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 18:13 | |
| @ Bubble: merci de m'avoir donné toutes les références. @ Naru: très jolis achats, j'aime beaucoup. Voici certains de mes achats pour ce mois-ci: | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 18:27 | |
| @Jézabel: Oh de rien, j'avais testé ça pour le fun! J'aime bien tenter des mélanges parfois @Bubble: Je ne quitte plus mon Lip Glacé depuis hier! Je pense que je m'en prendrais d'autres au fur et à mesure... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 19:01 | |
| Des paillettes ^^ tu as fais des folies Néfélie! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 21:37 | |
| Pour ma part un rapide petit craquage chez KIKO hier, un Sun bronzed Blush Beyond Coral et un vernis magnétique. Ici une photo du blush que j'ai acheté. | |
|
| |
Cham Pale Coma MACétylic
Nombre de messages : 595 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 21:47 | |
| Ooooh vos achats sont tellement beau les filles!!! Du pastel, des paillettes.... MIAM | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 21:49 | |
| - Naru a écrit:
- Des paillettes ^^ tu as fais des folies Néfélie!
Oui, des ptites folies. En fait je re découvre à quel point j'aime les vernis pailletés! @ Mrs Mega: très joli, ton blush Kiko! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 22:23 | |
| Ouh la la! Il y a eu plein d'achats Jezabel : tu nous diras ce que tu penses de ton soin cuticules. Il m'en faut un aussi mais je ne sais pas quoi choisir Naru : il y a un pinceau du set RT qui me fait envie (le 2e en partant de la gauche). J'aimerais bien le tester pour poser de l'anti-cernes mais dommage qu'il ne soit pas vendu a l'unite Et ces fameux Rouge Caresse, faut que je les swatche a l'occasion :p Solene : finalement, j'ai craque pour un lip glace chez Laura Mercier aujourd'hui. J'ai pris le Nude Lilac, tres joli! Nefelie : les vernis pailletes j'adore aussi! Dommage que ce soit une plaie a enlever! Mrs Mega : tres joli blush! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 22:34 | |
| - Bubble a écrit:
- Ouh la la! Il y a eu plein d'achats
Nefelie : les vernis pailletes j'adore aussi! Dommage que ce soit une plaie a enlever!
Il suffit de mettre du papier alu pour enlever et ça part tout seul. Tu prends un ptit bout de coton, tu l'imbibes bien de dissolvant, tu le poses sur l"ongle et tu enveloppes de papier alu, tu attends deux minutes et ça partira tout seul. Il y a une couleur pastelle dans ce que j'ai pris et c'est finalement joli... je pensais que ça ferait moche sur moi. Je vais tester les Orly que tu as pris, je pense. | |
|
| |
| |
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Sam 21 Avr - 23:49 | |
| Super, merci pour l'astuce! Je vais essayer alors Et oui, j'ai vu qu'il y avait un petit lilas/mauve dans le lot ^^ | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 22 Avr - 3:51 | |
| Naru : avec plaisir j'attends tes commentaires ;-)
Firewitch : ben je te jure que c'est fou mais celui que j'ai il ne donne rien, tu as un violet d'enfer dans le pot et rien quand tu l'appliques :/ alors en gros je me demande si c'est juste cette couleur qui est nulle... j'avoue avoir bien envie d'un ou deux coloris mais j'hésite pour ça :/. Tu as quelle(s) couleur ?
Néfélie : j'adore, moi aussi chuis paillette powa en ce moment lol !
Mrs Mega : joli blush, la nouvelle collec ? | |
|
| |
Firewitch MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 22 Avr - 9:09 | |
| han c'est trop dommage. Mais je crois que c'est spécifique au violet, j'ai le bronze moi ( bad to the bronze ? le nom m'échappe. Mais c'est bronze quelque chose) et il est juste super intense. Je l'applique avec un pinceau fait pour le correcteur normalement et j'ai quelque chose de vraiment vraiment foncé, opaque, super régulier et tout. Y a même des micros paillettes dedans, tout le monde me demande ce que c'est ! en même temps, au monop où je vais y a des testeurs, donc j'avais pu mettre les doigts dedans avant pour tester le rendu, ce qui aide pas mal | |
|
| |
Chacha-mac-addict MAC-Addict
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 22 Avr - 19:21 | |
| Alors moi ce mois ci j'ai craquer sur beaucoup de produits mac mais vu qu'on ne peut pas en dire plus de trois je vais donc donner le noms de mes 3coups de coeur: RAL watch me simmer, creemsheen private screening et star quality sinnon aujourd'hui je suis aller faire un tour au luxembourg et j'ai profiter de la parfumerie ouverte pour me prendre deux vernis a levres le numero 7 corail aquatique et le numero 12 corail fauve j'ai swatcher sur la main car par le temps d'essayer et j'ai craquer!!!! Et c'est pas finit il y a d'autres couleurs qui me tente bien Je vous conseil vraiment ce petit bijoux les filles peu importe la couleur il faut essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 22 Avr - 19:28 | |
| Coucou, pour ma part j'ai craqué sur : - Bronzer Laguna Nars - Pinceaux real techniques - Fond de teint HD Mufe - R à L n°38 (corail) Mufe - Durcisseur Extra Fort Hérôme - Shampoing et après-shampoing Morrocanoil - Mascara They're Real Benefit Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 22 Avr - 19:31 | |
| - Bubble a écrit:
Solene : finalement, j'ai craque pour un lip glace chez Laura Mercier aujourd'hui. J'ai pris le Nude Lilac, tres joli!
Oooh il doit être beau! Moi j'en ai beaucoup aimé un autre qui était plutôt nude, vraiment joli Je pense que ce sera mon prochain! | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Dim 22 Avr - 19:35 | |
| thatwonderland
y'a di SLS dans ta gamme Shampoing et après-shampoing Morrocanoil ?
sa te dérange pas de regarder la compo de de ton shampoing pour moi merci | |
|
| |
Rowan Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 6:17 | |
| - Firewitch a écrit:
han c'est trop dommage. Mais je crois que c'est spécifique au violet, j'ai le bronze moi ( bad to the bronze ? le nom m'échappe. Mais c'est bronze quelque chose) et il est juste super intense. Je l'applique avec un pinceau fait pour le correcteur normalement et j'ai quelque chose de vraiment vraiment foncé, opaque, super régulier et tout. Y a même des micros paillettes dedans, tout le monde me demande ce que c'est ! en même temps, au monop où je vais y a des testeurs, donc j'avais pu mettre les doigts dedans avant pour tester le rendu, ce qui aide pas mal Ben oui j'avais les boules... je pense que si y'a une bonne promo je vais me laisser tenter, y'a le turquoise qui me fait de l'oeil mais c'est aussi une couleur intense alors j'v p'tet tenter une couleur plus claire pour voir :p ! Si ça tiens sur toi y'a pas de raison d'abord ;-) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 Lun 23 Avr - 12:17 | |
| - Naru a écrit:
- Les filles je partage un bon plan avec vous, si vous ne le savez pas encore Leclerc fait en ce moment des promo de fou sur leur rayon beauté-cosmétique.
J'en ai profité pour prendre 2 color tattoo: le 55 immotl Charcoal et le 35 On and on bronze. Et donc un acheté = un offert
Dans la même promotion, j'ai pris deux rouges à lèvres rouges caresses de L'Oréal, le 04 Rose mademoiselle et le 311 Dating coral! Et j'en suis folle!
Entre temps j'ai reçu ma commande Real technique où j'ai pris le kit pour les yeux et le pinceaux plats.
Naru: je voulais les Color tatoo aussi,j'ai vu des swatchs & des MU avec ils sont trop beaux!! par contre,sais-tu s'il faut nécessairement avoir la carte Leclerc pour pouvoir bénéficier des offres en ce moment? (1acheté=1offert) Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 | |
|