MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012

Aller en bas 
+42
zarounette
Fabienne25
Néfernéfer
HoneyLya
alanis
Chacha-mac-addict
Miwakoko
marmeladine
Misslipstick
Severineb62
Lachesis
angellaure
cecilou
Åsa
Ghyllian
MrsMega
Flower
karo13
Naru
PinkWanda
SoLeNe
NoraMacAddict
Dame Séli
Cham Pale
Nuvalinga
Anais32
Lilastar
Red Tsarina
Rowan
princesse37
asteria13127
Artefact
Firewitch
Bubble
sam8394
chris62
AC
Sirenia
Néfélie
MarvelMakeupR
jézabel
Elodiaise
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 18:39

pellegrino24 a écrit:
bubble cheers VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Urock
c'est magnifique c'est tout doux c'est BOOOOOO !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 14:37

Pour avril, j'ai déja pas mal craqué:
Chez Mac
Le fàp mineralize smutty green et le rouge à lèvres Runaway red.
Du Nars:
le fàp ashes to ashes à une mac addict (merci nadya) et le fàp night clubbing sur e bay.

Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 15:24

Il y a vraiment des craquages indécents Smile mais ca nous donne l'impression d'être raisonnable à côté c'est bien. J'aurais bientôt des craquages a vous rapporter moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 16:47

Néfélie a écrit:
@ Mrs Mega: Toi aussi tu as craqué pour Sleek ce mois-ci? Trop chouette. Très beaux achats en tout cas!

Oui j'ai enfin craqué pour Sleek et franchement j'aime beaucoup!! D'ailleurs je préfère la Oh So Special à la Naked 1 d'Urban Decay. Je suis ravie, la Sunset et la Bad Girl sont de toute beauté!


Sinon dernier craquage en tête, le blush Modern Mandarin de la collection Tres Cheek. Il est magnifique.

C'est tout pour le moment! J'ai énormément craqué pour des vêtements à côté alors faut que je me calme!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 19:06

Cham Pale a écrit:
j'adore ta manière de prendre les photos bubble. Toujours avec ce fond neutre qui fait si bien ressortir tes nouvelles petites acquisitions Smile
Pour le fond, c'est une boite cartonnee type boite a chaussures/boite de rangement Very Happy Ca donne un fond uniforme et ca aide rouges a levres et glosses a bien tenir debout ^^

Rowan a écrit:
Hé Bubble j'avais pas vu tes superbes achats !! J'ai failli mettre sur ma liste le prada candy mais au final j'ai craqué sur le Pink Sugar encore plus "barbapapa" en tout cas, j'aime bcq !

Pour le make-up que dire sauf : je veux touuuuuuuuuuuut ! Ça fait un moment que je vois ce boitier bobby brown qui m’intrigue !

Et le sèche vite top coat de folie (même si les mentions sur la boite font flipper :p) il est trop génial, j'ai retenté le mavala après... ben pfff c'est long !

Bref un super beau craquage :-D !
Je ne connais pas du tout Pink Sugar, tu me donnes envie de le decouvrir! Mais bon, j'ai des recherches et je ne le trouve pas en Angleterre. Faudrait que j'aille voir ca lors d'un passage en France!

Le Shimmerbrick Bobbi Brown, c'est plus un enlumineur qu'un blush.
La MUA m'a explique que tu pouvais mettre ca par dessus ton blush pour donner un coup de "glow", l'effet est present mais subtil I love you
Sinon, tu peux aussi utiliser les couleurs individuellement en tant que fards a paupieres.

Oui le seche vite est top. Je vais me faire les ongles plus souvent maintenant, c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 23:00

Aaaah il sent divinement bon, je l'adore totalement quelques minutes après "l'application", je ne mets que ça en ce moment ! Bon forcement en Angleterre, je saurais pas te conseiller :p.

Merci pour les précisions c'est sympa, subtil ça me va, j'ai la peau claire donc vaut mieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Miwakoko
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Miwakoko


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 10:47

En ce qui me concerne j'ai craqué sur la naked 2 et un mascara volume extra black de chez kiko ! Et je n'ai qu'une chose à dire : vivement le mois de Mai !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 12:26

Miwakoko a écrit:
En ce qui me concerne j'ai craqué sur la naked 2 et un mascara volume extra black de chez kiko ! Et je n'ai qu'une chose à dire : vivement le mois de Mai !! mdr

+1!!! Je l'attends avec impatience ^^

Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 15:06

J'ai enfin reçu mes pinceaux des 3 fées donc voici mon craquage que je ne regrette absolument pas : ils sont tous aussi doux que le kabuki de mufe mais c'est pas le même prix.

J'en suis déjà dingue

Un kit de 8 pinceaux les 3 fées :

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 S8006512

4 pinceaux teints (quoi que le mini kabuki peut servir pour estomper les yeux) et 4 pinceaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:40


Très joli craquage !

Allez plus que quelques jours de nos buy & après tadam ! Very Happy
Je vais faire chauffer ma carte bancaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 12:27

Bonjour les filles et les garçons !! J'ai reçu à l'instant mes pinceaux real techniques et ecotools commandés sur iHerb ! Je suis très heureuse, la livraison a été faite en 8 jours ! Je vous présente aussi la unii palette que j'ai reçu mercredi de la semaine dernière, là aussi, livraison rapide : 8 jours. J'ai commandé sur le site UK d'UNII, ils acceptent paypal !http://www.uniicosmetics.co.uk/unii_palette.asp?prd=4 En comparaison avec le site US, il y a une légère différence de prix, sur le site UK c'est un peu moins cher.

Voilà mon butin ! Désolée pour la qualité des photos, il fait très très moche aujourd'hui et je prends les photos avec mon vieux Nokia ! Very Happy
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Mini_205717200420121286

PS: J'ai reçu avec le colis d'iHerb, un petit pot de confiture de kumquat (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kumquat) de la marque St. Dalfour.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:55

Oohh les brush guard, je dois réinvestir j'ai le triple de pinceaux maintenant ça va devenir urgent... les pinceaux me font penser à ceux de Sigma :p !

Et les Real Technique, je pense les prendre dans une semaine, a priori, personne n'a eu de soucis de frais de douane, donc j'v tenter :p !

Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:15

Si tu commandes pour plus de 40 dollars tu as les frais de port gratuit jusqu'au 30 avril.
Voici un code promo si ça t'intéresse : EBI921
Tellement je suis contente de ces achats, que je me tâte à recommander... VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:40

Ohh génial merci y'a aussi 10$ offert pour la première commande je crois je sais pas si on peut cumuler ? En tout cas, c'est sur la semaine prochaine, je commande :p !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:54

Oui, tu peux cumuler c'est ce que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:58

SoLeNe a écrit:
Hier, j'ai craqué pour le Gouda Gouda Two Shoes d'O.P.I (collection Holland) que je cherchais depuis un moment Smile

+

• Blush Immortal Flower, M.A.C (Tres Cheek)
• Blush Full of Joy, M.A.C (Tres Cheek)
• Blush Lovecloud, M.A.C (Tres Cheek)
• Blush Modern Mandarin, M.A.C (Tres Cheek)
• MSF Whisper of Gilt, M.A.C (In Extra Dimension)
• MSF Superb, M.A.C (In Extra Dimension)
• Lip Glacé Bare Baby, Laura Mercier
• MSF Glorify, M.A.C (In Extra Dimension)

Maintenant, c'est STOP pour la fin du mois!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 17:58

Craquage chez Kiko vu que les vernis était à 2,50€.

Première fois que je teste leur vernis. J'ai eu du mal à dosé au début, mais satisfaite des la première couche ^^ j'adore!
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:00

Ouhlààà Gros craquage SoLeNe cheers !! Au fait puisque tu es là...merci de l'astuce vue sur ton blog Watch Me Simmer + Gem Of Rose ....!! Me tarde d'essayer ! Merci ma belle cheers

Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui le refil du fap Coquette Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:24

Sirenia a écrit:
Oui, tu peux cumuler c'est ce que j'ai fait !

Whouaaa encore mieux :-D !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Smiley9

Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:40

Roh, vous me donnez envie avec vos pinceaux Real Techniques, je vais peut-etre me prendre un pinceau blush pour tester VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Naughty

Solene, beau craquage Tres Cheek dis moi!
Demain je passe a mon stand Laura Mercier, je pense que je vais me laisser tenter par des Lip Glace aussi Smile

Super jolis tes vernis Kiko Naru, les roses sont tout doux I love you

Moi, j'ai recu ma premiere commande Transdesign et j'ai achete quelques vernis aussi. Faut que je prenne des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:59

OOh j'avais pas vu les vernis !! Bon, j'v voir son mon frère peut m'en choper deux trois héhé d'ailleurs j'ai craqué pour les nouveaux Duo-Chrome, ils ont l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:12

Voila mes petits vernis!
Ne faites pas attention au dernier Essie: j'avais un peu de mal avec le pinceau alors j'ai mis une tete OPI dessus drunken
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 IMG_1121_size600

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 IMG_1122_size600
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:14

ha ha ça a été la folie des vernis!! Bravo pour le craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 0:25

@ Bubble: j'adooooooooooooooooooore les couleurs que tu as choisi chez Orly & Essie. J'adore, j'adore, j'adore. Je chercher beaucoup de couleurs pastelles pour mes ongles en ce moment, mais je n'ose pas acheter car je pense que ce n'est pas joli avec ma carnation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 13:18

Naru : Oui c'est un peu la folie des vernis en ce moment drunken D'ailleurs, je pense que je vais me faire tres prochainement une deuxieme commande chez Transdesign ^^

Nefelie : J'adore les couleurs douces et pastelles comme ca I love you
Tu pourrais faire un petit montage photo pour tester les vernis, pour voir si ca te va ou pas. En tous cas, je les imagine bien sur toi!
Je te donne les noms des vernis que j'ai pris (de gauche a droite) :
* Orly Jealous, Much
* Orly Prelude to a Kiss
* Essie Navigate Her
* Essie Like To Be Bad
* Essie To Buy Or Not To Buy
* Essie A Crewed Interest
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 15:58

'Sont beaux vos vernis les filles...c'est doux toutes ces couleurs.. Very Happy
Mais moi j'ai investi aujourd'hui, non pas dans un vernis mais dans un soin cuticule trouvé dans mon Sépho,
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Photo_89
Le Cuticule Eraser + Balm de Sally Hansen (+ 2 petits échantillons Clarins et Guerlain)
J'espère que ce soin sera efficace car en ce moment c'est la crise cuticulienne ici lol!
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Photo_90
Formulé avec du thé blanc et du concombre, ce soin est sensé gommer les cuticules tout en hydratant le contour de l'ongle..
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Photo_91
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 16:39

Bonjour!! Very Happy

Pour ma part,j'ai craqué pour:

-Chez MAC : Ràl Sweetie (je voulais le syrup au départ,après avoir lu tous vos commentaires positifs à son sujet,mais finalement après avoir swatché les 2 j'ai tranché pour le Sweetie qui me paraissait plus lumineux! mais je pense quand meme prendre le Syrup bientot,c'est vrai qu'il est magnifique VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Smiley9 )
Fàp Sketch ----> j'ai les fàp Somptuous olive et expensive pink,et j'ai vu dans des tutos que l'association de Sketch avec ces 2 fàp est merveilleuse VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Ilikeit )

-Et pour finir,chez Sephora : j'ai profité de l'offre en ce moment 2 vernis acheté,le 3ème offert,pour m'offrir la teint que je voulais depuis longtemps "Moody Woman",un beau duochrome couleur style "scarabée".
Pour les 2 autres,je suis restée dans les tons bleus & j'ai pris "Tomorrow,detox!" et "I love matte khaki"

Voilà!! Pour le reste,j'attendrais mon anniversaire qui est début mai (si je tiens jusque là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:06

Bubble : j'adore, chuis dans ma folie vernis en ce moment alors forcement j'adore !!

Jézabel : ton soin cuticule à l'air super sympa !! Les cuticules, c'est un combat quotidien lol je vois la dif quand je mets de l'huile chaque jour... ou pas c'est le jour et la nuit :/.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:21

Les filles je partage un bon plan avec vous, si vous ne le savez pas encore Leclerc fait en ce moment des promo de fou sur leur rayon beauté-cosmétique.
J'en ai profité pour prendre 2 color tattoo: le 55 immotl Charcoal et le 35 On and on bronze. Et donc un acheté = un offert Smile

Dans la même promotion, j'ai pris deux rouges à lèvres rouges caresses de L'Oréal, le 04 Rose mademoiselle et le 311 Dating coral! Et j'en suis folle!

Entre temps j'ai reçu ma commande Real technique où j'ai pris le kit pour les yeux et le pinceaux plats.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Img_0615
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:27

Wooooohhh les rouges caresses lol ! J'irais voir ça j'avais compris qu'il y avait des promos mais c'était pas aussi intéressant, je verrais bien ! En tout cas j'ai mis le 311 sur ma liste, il semble juste superbe !

Pour les color tatoo, je reste songeuse, si tu as un avis, n'hésite pas à nous le donner :p !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:34

Demain je les testerai en condition extrême mdr (en traduction "au travail") donc je t'en parlerai promis demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 17:43



Perso j'ai un color tattoo et je travaille à mcdo (autant dire pour le maquillage vraiment extrême comme conditions, et il bouge pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:13

@ Bubble: merci de m'avoir donné toutes les références.
@ Naru: très jolis achats, j'aime beaucoup.

Voici certains de mes achats pour ce mois-ci:
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 18:27

@Jézabel: Oh de rien, j'avais testé ça pour le fun! J'aime bien tenter des mélanges parfois Smile

@Bubble: Je ne quitte plus mon Lip Glacé depuis hier! Je pense que je m'en prendrais d'autres au fur et à mesure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 19:01

Des paillettes ^^ tu as fais des folies Néfélie!
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:37

Pour ma part un rapide petit craquage chez KIKO hier, un Sun bronzed Blush Beyond Coral et un vernis magnétique. Ici une photo du blush que j'ai acheté.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Photo-14
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:47

Ooooh vos achats sont tellement beau les filles!!! Du pastel, des paillettes.... MIAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:49

Naru a écrit:
Des paillettes ^^ tu as fais des folies Néfélie!
Oui, des ptites folies. En fait je re découvre à quel point j'aime les vernis pailletés!

@ Mrs Mega: très joli, ton blush Kiko!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:23

Ouh la la! Il y a eu plein d'achats flower

Jezabel : tu nous diras ce que tu penses de ton soin cuticules. Il m'en faut un aussi mais je ne sais pas quoi choisir confused

Naru : il y a un pinceau du set RT qui me fait envie (le 2e en partant de la gauche). J'aimerais bien le tester pour poser de l'anti-cernes mais dommage qu'il ne soit pas vendu a l'unite Rolling Eyes
Et ces fameux Rouge Caresse, faut que je les swatche a l'occasion :p

Solene : finalement, j'ai craque pour un lip glace chez Laura Mercier aujourd'hui. J'ai pris le Nude Lilac, tres joli! I love you

Nefelie : les vernis pailletes j'adore aussi! Dommage que ce soit une plaie a enlever!

Mrs Mega : tres joli blush!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:34

Bubble a écrit:
Ouh la la! Il y a eu plein d'achats flower


Nefelie : les vernis pailletes j'adore aussi! Dommage que ce soit une plaie a enlever!
Il suffit de mettre du papier alu pour enlever et ça part tout seul. Tu prends un ptit bout de coton, tu l'imbibes bien de dissolvant, tu le poses sur l"ongle et tu enveloppes de papier alu, tu attends deux minutes et ça partira tout seul.

Il y a une couleur pastelle dans ce que j'ai pris et c'est finalement joli... je pensais que ça ferait moche sur moi. Je vais tester les Orly que tu as pris, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Naru
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Naru


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Strasbourg City
Date d'inscription : 01/09/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 22:37

Merci pour l'astuce Smile j'adore les vernis pailletés ^^ et maintenant fini les galère pour les enlever :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:49

Super, merci pour l'astuce! Je vais essayer alors Very Happy
Et oui, j'ai vu qu'il y avait un petit lilas/mauve dans le lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 3:51

Naru : avec plaisir j'attends tes commentaires ;-)

Firewitch : ben je te jure que c'est fou mais celui que j'ai il ne donne rien, tu as un violet d'enfer dans le pot et rien quand tu l'appliques :/ alors en gros je me demande si c'est juste cette couleur qui est nulle... j'avoue avoir bien envie d'un ou deux coloris mais j'hésite pour ça :/. Tu as quelle(s) couleur ?

Néfélie : j'adore, moi aussi chuis paillette powa en ce moment lol !

Mrs Mega : joli blush, la nouvelle collec ?
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 9:09



han c'est trop dommage. Mais je crois que c'est spécifique au violet, j'ai le bronze moi ( bad to the bronze ? le nom m'échappe. Mais c'est bronze quelque chose) et il est juste super intense. Je l'applique avec un pinceau fait pour le correcteur normalement et j'ai quelque chose de vraiment vraiment foncé, opaque, super régulier et tout. Y a même des micros paillettes dedans, tout le monde me demande ce que c'est !
en même temps, au monop où je vais y a des testeurs, donc j'avais pu mettre les doigts dedans avant pour tester le rendu, ce qui aide pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha-mac-addict
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 19:21

Alors moi ce mois ci j'ai craquer sur beaucoup de produits mac mais vu qu'on ne peut pas en dire plus de trois je vais donc donner le noms de mes 3coups de coeur: RAL watch me simmer, creemsheen private screening et star quality Very Happy sinnon aujourd'hui je suis aller faire un tour au luxembourg et j'ai profiter de la parfumerie ouverte pour me prendre deux vernis a levres le numero 7 corail aquatique et le numero 12 corail fauve j'ai swatcher sur la main car par le temps d'essayer et j'ai craquer!!!! Et c'est pas finit il y a d'autres couleurs qui me tente bien Smile Je vous conseil vraiment ce petit bijoux les filles peu importe la couleur il faut essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 19:28

Coucou, pour ma part j'ai craqué sur :
- Bronzer Laguna Nars
- Pinceaux real techniques
- Fond de teint HD Mufe
- R à L n°38 (corail) Mufe
- Durcisseur Extra Fort Hérôme
- Shampoing et après-shampoing Morrocanoil
- Mascara They're Real Benefit
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 19:31

Bubble a écrit:

Solene : finalement, j'ai craque pour un lip glace chez Laura Mercier aujourd'hui. J'ai pris le Nude Lilac, tres joli! I love you

Oooh il doit être beau! Moi j'en ai beaucoup aimé un autre qui était plutôt nude, vraiment joli Smile Je pense que ce sera mon prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 19:35

thatwonderland

y'a di SLS dans ta gamme Shampoing et après-shampoing Morrocanoil ?

sa te dérange pas de regarder la compo de de ton shampoing pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 6:17

Firewitch a écrit:


han c'est trop dommage. Mais je crois que c'est spécifique au violet, j'ai le bronze moi ( bad to the bronze ? le nom m'échappe. Mais c'est bronze quelque chose) et il est juste super intense. Je l'applique avec un pinceau fait pour le correcteur normalement et j'ai quelque chose de vraiment vraiment foncé, opaque, super régulier et tout. Y a même des micros paillettes dedans, tout le monde me demande ce que c'est !
en même temps, au monop où je vais y a des testeurs, donc j'avais pu mettre les doigts dedans avant pour tester le rendu, ce qui aide pas mal Razz

Ben oui j'avais les boules... je pense que si y'a une bonne promo je vais me laisser tenter, y'a le turquoise qui me fait de l'oeil mais c'est aussi une couleur intense alors j'v p'tet tenter une couleur plus claire pour voir :p ! Si ça tiens sur toi y'a pas de raison d'abord ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 12:17

Naru a écrit:
Les filles je partage un bon plan avec vous, si vous ne le savez pas encore Leclerc fait en ce moment des promo de fou sur leur rayon beauté-cosmétique.
J'en ai profité pour prendre 2 color tattoo: le 55 immotl Charcoal et le 35 On and on bronze. Et donc un acheté = un offert Smile

Dans la même promotion, j'ai pris deux rouges à lèvres rouges caresses de L'Oréal, le 04 Rose mademoiselle et le 311 Dating coral! Et j'en suis folle!

Entre temps j'ai reçu ma commande Real technique où j'ai pris le kit pour les yeux et le pinceaux plats.

VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Img_0615

Naru: je voulais les Color tatoo aussi,j'ai vu des swatchs & des MU avec ils sont trop beaux!!
par contre,sais-tu s'il faut nécessairement avoir la carte Leclerc pour pouvoir bénéficier des offres en ce moment? (1acheté=1offert)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUILLET 2012
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: