MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012

Aller en bas 
+29
emmabeach
marmeladine
Dancehalltime
Nuvalinga
Lilastar
princesse37
Girlie-Elodie
Red Tsarina
e-za
Néfernéfer
Bubble
MrsMega
Ghyllian
Arwen
idyllic
Lilee
Rowan
jézabel
Lamissdu38
alex973
marspe
stella69
*jenny*
cecilou
BiYaBiYa
machoney
SoLeNe
Firewitch
Elodiaise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 18:54

pellegrino24 a écrit:
voilà mes vernis Essie estivales reçu ce jour du site le doux nuage :

g à d : shop till i drop ;

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Clap
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 19:38

les filles j'ai craqué sur les deux illusion d'ombre Embarassed

vous savez les 20% sont déjà sur les cartes Embarassed

j'ai craqué sur des coffrets parfums

c'est pas ma faute sont a moins 30% sa m’embête de les laisser me regarder avec leur long sourire "met moi dans le panier mais moi le le panier" j'ai cédé confused rhooo suis trop faible :poke
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 19:40

Red Tsarina il est mimi mr Red Tsarina cheers

une carte cadeaux sephora VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 19:43

princesse37 a écrit:
les filles j'ai craqué sur les deux illusion d'ombre Embarassed

vous savez les 20% sont déjà sur les cartes Embarassed

j'ai craqué sur des coffrets parfums

c'est pas ma faute sont a moins 30% sa m’embête de les laisser me regarder avec leur long sourire "met moi dans le panier mais moi le le panier" j'ai cédé confused rhooo suis trop faible :poke

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Ilikeit VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 19:47

Ghyllian ouiii qu'elle idée des faire des soldes avant les soldes va plus rester de sous Sous le jours J confused
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:34

Princesse, tu es I N C O R R I G I B L E !!!!! Rhoooooooooooo c'est pas possible tu nous les feras toutes !!!
Méééééééé c'est pas ma faute, je pouvais pas laisser ces pauvres petits coffrets tous seuls, les pauvres à -30% ils avaient froid et moi, Princesse, je me devais de protéger ces pauvres malheureux dans mon panier, hein hein Ghyghy c'est vrai quoi, tu aurais fait pareil hein Red Tsarina franchement, c'est vrai nan, j'ai fait une bonne action, dis?

lol! Princesse, la Diana du Sephora, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:39

confused suis fofolle j'avoue VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Tease geek VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Kiss VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Kiss VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:42

Tant que ça te met des paillettes dans les mirettes, du baume au coeur et le sourire, moi je dis, il n'y a pas de mal à se faire du bien épicétou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:43

Bien moi aussi faible femme, j'ai craqué pour l'illusion rose!!!

Aussi j'ai reçu une commande de produits Garancia que j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 20:50

Héhéhé, je vais sûrement craquer aussi ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 22:02

Salut les filles,
Ghyllian: j'ai le 138 et je l'adoooore pour le bush!! juste parfait! Pour le contouring je cherche quelque chose de plus précis disons donc Solène je pense que je vais quand même le prendre t'as l'air super contente de ce pinceau et non je ne connais pas la youtubeuse en question je vais aller voir Smile
Merci pour vos réponse en tout cas les filles!

Bon sinon verdict pour l'illusion d'ombre: je l'ai testé en base pour faire un smoky léger j'ai beaucoup aimé mais j'avoue que le jumbo nyx "noir" fera autant l'affaire. Par contre en eye liner c'est vraiment beau et je le trouve super facile à travailler!

Le mascara shocking: Je préfère le 1er "effet faux cils" je le trouve trop liquide j'sais pas comment expliquer, je le trouve pas aussi exceptionnel que le 1er...


Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 22:41

machoney a écrit:
Salut les filles,


[b]Bon sinon verdict pour l'illusion d'ombre:
je l'ai testé en base pour faire un smoky léger j'ai beaucoup aimé mais j'avoue que le jumbo nyx "noir" fera autant l'affaire. Par contre en eye liner c'est vraiment beau et je le trouve super facile à travailler!





Tu as essayé justement avec le jumbo nyx noir comme base? C'est ce que j'ai fais un soir pour un smokey et j'ai estompé avec l'illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 22:50

En parlant des Illusions d'ombre et pour celles qui auraient loupé un épisode, voici un aperçu de la collection toute bleue qui sort en Juillet : à gauche "Apparition" (un sublimissime bleu navy gris) et à droite "Destination".
Apparition sera à moi dès sa sortie !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Chanelbleuillusion1024x
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 23:08

Et un aperçu de la collection de maquillage Chanel Automne 2012 : j'adore le visuel que je trouve sobre et classe (la fille a un petit qq chose de Vanessa Paradis époque pub Coco), le quad noir/beige/rose pale/gris taupe sera à moi si je peux le choper en version US et le rouge à lèvres que porte le mannequin est intéressant ;-)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Chanelfall1819x1024
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 1:59

aujourd'hui :
ayant fini ma crème de jour et de nuit, j'ai pris la crème prodigieuse nuit de NUXE et la crème fraiche formule light pour la journée.

J'ai aussi craqué pour le fond de teint PURNESS de Shiseido, ça fait un an au moins que je lorgne dessus.....

Et enfin la palette : la séléction couleur de Guerlain qui je crois est une exclu duty free (cadeau de ma patronne Very Happy ) elle est superbe, je l'adore !!!


Dernière édition par alex973 le Ven 22 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 10:02

Très beaux achats Alex!!

J'aimerais que tu nous dises ce que tu penses du FDT Pureness lorsque tu l'auras bien testé et approuvé ;-) Moi je ne sais pas ce qu'il y a dans le FDT solaire Shiseido qui est un truc à base d'eau qu'il faut secouer et qui est hyper ultra liquide, mais alors, si le matin tu as un petit bouton, une rougeur, un truc, le soir tu as une peau de bébé il t'a débarrassée de tout, c'est incroyable ce truc.
Elles sont parfumées les crèmes Nuxe ou pas ?
J'adore passer des heures dans les Duty Free dans les aéroports, le nombre de palettes esclusives qu'il y a 'Chanel, Guerlain, Dior, Lancôme, Lauder etc...) c'est impressionnant ! A chaque fois je me dis que je vais en prendre une pis je me dis "oh non la prochaine fois" comme je prends souvent l'avion je me dis que ça peut attendre pis en fait au final, jen'achète jamais, lol !! Mais je vois le genre et c'est vrai que ces palettes sont super et super pratiques en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 11:25

Red Tsarina a écrit:
Très beaux achats Alex!!

J'aimerais que tu nous dises ce que tu penses du FDT Pureness lorsque tu l'auras bien testé et approuvé ;-) Moi je ne sais pas ce qu'il y a dans le FDT solaire Shiseido qui est un truc à base d'eau qu'il faut secouer et qui est hyper ultra liquide, mais alors, si le matin tu as un petit bouton, une rougeur, un truc, le soir tu as une peau de bébé il t'a débarrassée de tout, c'est incroyable ce truc.
Elles sont parfumées les crèmes Nuxe ou pas ?
J'adore passer des heures dans les Duty Free dans les aéroports, le nombre de palettes esclusives qu'il y a 'Chanel, Guerlain, Dior, Lancôme, Lauder etc...) c'est impressionnant ! A chaque fois je me dis que je vais en prendre une pis je me dis "oh non la prochaine fois" comme je prends souvent l'avion je me dis que ça peut attendre pis en fait au final, jen'achète jamais, lol !! Mais je vois le genre et c'est vrai que ces palettes sont super et super pratiques en plus !!!

J'été super tenté par le solaire mais ayant une peu mixte, et mon esthéticienne ne m'en ayant dit que du bien je tente en premier le pureness, mais je pense testé le solaire aussi, par contre je voulais le tester en compact.
Toi tu le possede en fluide ?

Pour Nuxe, je pense les commencer ce week end.
La je suis en train de racler les dernieres goutes de mes deux cremes avene, que j'utilise depuis des années mais je sais pas pourquoi j'ai eu envie de changer.

Je vous mettrais des photos de la palette, les couleurs sont à tombés !!!! j'ai hate de faire un tour au duty free en aout....c'est cool de beaucoup voyager, je suppose que c'est ton taf qui te fait bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 12:19

Red Tsarina a écrit:
En parlant des Illusions d'ombre et pour celles qui auraient loupé un épisode, voici un aperçu de la collection toute bleue qui sort en Juillet : à gauche "Apparition" (un sublimissime bleu navy gris) et à droite "Destination".
Apparition sera à moi dès sa sortie !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Chanelbleuillusion1024x

haaaaan l'illusion tout à gauche!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 12:20

Néfernéfer a écrit:
machoney a écrit:
Salut les filles,


[b]Bon sinon verdict pour l'illusion d'ombre:
je l'ai testé en base pour faire un smoky léger j'ai beaucoup aimé mais j'avoue que le jumbo nyx "noir" fera autant l'affaire. Par contre en eye liner c'est vraiment beau et je le trouve super facile à travailler!





Tu as essayé justement avec le jumbo nyx noir comme base? C'est ce que j'ai fais un soir pour un smokey et j'ai estompé avec l'illusoire.

comment ça? j'ai pas compris... tu met le jumbo nyx noir et l'illusion tu le met par dessus? ça doit faire un smoky super noir nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyVen 22 Juin - 16:19

voilà mes petits achats, plutôt axés soins:

-crème Akileine "glamour & confort"
-Nuxe rêve de miel "crème-pieds ultra réconfortante"
-Dermophil éponge exfoliante (pour les pieds aussi)(super efficace +++)
-petit pot de baume Nuxe pour les lèvres
-gommage "crush cabernet" de caudalie
-ombre créme satinée Shiseido OR313 Sunshower
et pour finir renouvellement de ma crème fraîche de beauté formule light de Nuxe

@Red Tsarina: les crèmes Nuxe sont parfumées et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:13

tu es satifaite de ta crème fraiche light ?
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 15:20

machoney a écrit:
Néfernéfer a écrit:
machoney a écrit:
Salut les filles,


[b]Bon sinon verdict pour l'illusion d'ombre:
je l'ai testé en base pour faire un smoky léger j'ai beaucoup aimé mais j'avoue que le jumbo nyx "noir" fera autant l'affaire. Par contre en eye liner c'est vraiment beau et je le trouve super facile à travailler!





Tu as essayé justement avec le jumbo nyx noir comme base? C'est ce que j'ai fais un soir pour un smokey et j'ai estompé avec l'illusoire.

comment ça? j'ai pas compris... tu met le jumbo nyx noir et l'illusion tu le met par dessus? ça doit faire un smoky super noir nan?

Bien le jumbo nyx, je l'ai bien sur estompé avant de poser le mirifique...Et en dégradant avec l'illusoire, je ne trouvais pas ça trop 'noir' mais à porter en soirée oeuf corse!!! geek

Il est si bien que ça ce fond de teint? Tu as une photo? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 15:26

@alex973
alors oui parce qu'elle répond à mes attentes: en + d'une odeur que j'aime beaucoup, elle hydrate parfaitement mes zones les + sèches sans faire graisser ma zone T. Même si j'ai la main un peu lourde elle est met quelques minutes de + à être "absorbée" mais ne laisse pas de film gras. Je la trouve + hydratante que l'hydrance d'avène.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 15:56

Petits achats en attendant les soldes et les -20% de séphora & douglas Laughing
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Sdc10025

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Sdc10026
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 17:05

Hello les filles^^
Gros gros craquage pour moi!!!!!
alors:
- L'illusion 88 Vision de Chanel (enfffiiiiin sortie!)
- Pure Chromatic palette 02 de YSL
- Crayon dessin du regard "Bleu azur" de YSL
- Rouge pur couture 41 Rouge Madras de YSL
- Poudre Pink Leopard de Too Faced
- Kit "Cool" de Bare minerals
- Kit "Pretty Wild" de Bare minerals (soldé)
- Gel douche + crème corps "Crème Brulée" (soldé)

J'ai adoré dépenser tout ça rien que pour moi! Après tout je ne trime pas à mon boulot d'étudiante TOUS les jours pour rien^^ Vive le beauty shopping!!!

Voilà les photos^^
Désolée pour la qualité très moyenne, mais avec ce temps pourri, c'est pas facile!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Img_4210
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Img_4211
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Img_4212


Dernière édition par Nuvalinga le Dim 24 Juin - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 17:30

aaaah le crayon dessin du regard de YSL il est sur ma liste aussi!

petit craquage pendant ma pause entre 2 révisions: ESSIE to buy or not to buy à 50% chez Monop' (yessss!!!)

D'ailleurs toute la collection "navigate her" était à -50% (du coup chui un peu deg d'avoir acheté navigate her et a crewed interest plein pot il y a quleques semaines mais bon...) Si certaines sont interessées je peux faire la personnal shoppeuse et vous les envoyer par courrier (dites le moi par mp avant lundi midi parce que je retournerais faire un tour lundi aprem mais après je ne sais pas combien de temps il y en aura...)

Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 19:32

e-za a écrit:
@alex973
alors oui parce qu'elle répond à mes attentes: en + d'une odeur que j'aime beaucoup, elle hydrate parfaitement mes zones les + sèches sans faire graisser ma zone T. Même si j'ai la main un peu lourde elle est met quelques minutes de + à être "absorbée" mais ne laisse pas de film gras. Je la trouve + hydratante que l'hydrance d'avène.

c'est cool si elle hydrate plus que la avene car c'est ce que je recherchais !
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 19:34

la palette dior elle est trop belle !!!

nuvalinga tu as des photos de ton super craquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 21:29

alex973 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Très beaux achats Alex!!

J'aimerais que tu nous dises ce que tu penses du FDT Pureness lorsque tu l'auras bien testé et approuvé ;-) Moi je ne sais pas ce qu'il y a dans le FDT solaire Shiseido qui est un truc à base d'eau qu'il faut secouer et qui est hyper ultra liquide, mais alors, si le matin tu as un petit bouton, une rougeur, un truc, le soir tu as une peau de bébé il t'a débarrassée de tout, c'est incroyable ce truc.
Elles sont parfumées les crèmes Nuxe ou pas ?
J'adore passer des heures dans les Duty Free dans les aéroports, le nombre de palettes esclusives qu'il y a 'Chanel, Guerlain, Dior, Lancôme, Lauder etc...) c'est impressionnant ! A chaque fois je me dis que je vais en prendre une pis je me dis "oh non la prochaine fois" comme je prends souvent l'avion je me dis que ça peut attendre pis en fait au final, jen'achète jamais, lol !! Mais je vois le genre et c'est vrai que ces palettes sont super et super pratiques en plus !!!

J'été super tenté par le solaire mais ayant une peu mixte, et mon esthéticienne ne m'en ayant dit que du bien je tente en premier le pureness, mais je pense testé le solaire aussi, par contre je voulais le tester en compact.
Toi tu le possede en fluide ?

Pour Nuxe, je pense les commencer ce week end.
La je suis en train de racler les dernieres goutes de mes deux cremes avene, que j'utilise depuis des années mais je sais pas pourquoi j'ai eu envie de changer.

Je vous mettrais des photos de la palette, les couleurs sont à tombés !!!! j'ai hate de faire un tour au duty free en aout....c'est cool de beaucoup voyager, je suppose que c'est ton taf qui te fait bouger ?

Hello Alex,

Oui je possède le FDT solaire Shiseido en version fluide :-)
Je voyage pour le taf et aussi bcp pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 21:34

Nuvalinga : des photos, des photos, des photos ! LOL. Superbe craquage en règle !

LaMissdu38 : très très jolis achats, la palette Dior est VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Ko
J'attends impatiemment les palettes de cet automne mais avec les -20%....je me laisserai pitetre bien tenter avant héhéhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 7:24

@ Red Tsarina: Oh, je te vois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 7:51

Ghyllian : I made your day, c'est çà ? LOOOOOOOOOL
Les deux lève-tôt du dimanche matin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 7:53

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian : I made your day, c'est çà ? LOOOOOOOOOL
Les deux lève-tôt du dimanche matin ! cheers

Looooooool! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Clap
Oui oui les deux lève-tôt du dimanche! ha ha
On commence bien! Franchement VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Smileyla VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 7:56

En tout cas les filles, je vous trouve bien raisonnables pour l'instant : les -20% de Sephora ont démarré vendredi, on est dimanche et Princesse n'est pas encore venue saturer le post de Guerlinades ! Very Happy
Moi je dis : que se passe-t-il, hmm??? lol!

J'hésite vachement pour les 2 nouvelles Illusions de Chanel...C'est quand même pas donné à l'unité pour un truc que je n'utiliserai sans doute qu'une fois tous les 36...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 7:58

Ghyghy : nous sommes obsédées possédées, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 8:01

Oui, 'est vrai, ça m'a étonnée aussi de ne pas avoir vu plus de craquages foliesques sur le forum...

Les files attendent peut-être le début des soldes + Heavenly Creature pour faire leurs choix et prendre des décisions "raisonnées" .

Perso, les soldes c'est sympa (j'ai "appris" à les faire l'an dernier seulement; avant je fuyais cette période) mais mon mini budget est réservé à Heavenly - même si je ne pourrai prendre que 3/4 articles max, faudra bien choisir aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 8:08

Moi je compte aussi acheter moins "compulsivement" et plus "raisonnablement" sur Heavenly que sur SP par exemple. Je sais par expérience que je ne suis pas "gloss" même si je les trouve très jolis, inutile de rajouter un tube dans le tiroir. Idem pour les FAP, sérieux je crois avoir déjà tout ce qu'il faut donc vu le prix d'un seul fard, il faudra vraiment un truc unique pour que je le prenne, j'aimerais vraiment me limiter à 5 trucs environ sur Heavenly. Parce-qu'après je repars aux US et au Canada fin juillet et après, ce sont les collections d'automne qui déboulent...Bref, ça n'arrête jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 8:28

Red Tsarina a écrit:
Moi je compte aussi acheter moins "compulsivement" et plus "raisonnablement" sur Heavenly que sur SP par exemple. Je sais par expérience que je ne suis pas "gloss" même si je les trouve très jolis, inutile de rajouter un tube dans le tiroir. Idem pour les FAP, sérieux je crois avoir déjà tout ce qu'il faut donc vu le prix d'un seul fard, il faudra vraiment un truc unique pour que je le prenne, j'aimerais vraiment me limiter à 5 trucs environ sur Heavenly. Parce-qu'après je repars aux US et au Canada fin juillet et après, ce sont les collections d'automne qui déboulent...Bref, ça n'arrête jamais !

Pareil, je ne suis pas très gloss (même si j'ai carrément craqué pour les cremesheen parce que je ne les trouve pas collants) mais là j'ai ce qu'il faut (ou presque VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Smileyla ) donc même s'ils sont jolis, au mieux je me limiterai à 1 ou 2 max sachant que je préfère laaaaargement les rouges à lèvres et Fire Sign - sur le swatch en fait il me fait penser à un ràl Givenchy dont je suis obsédée depuis 1 mois.
Je pense que je craquerai sur les MSF et blushes 1 ou 2 de chaque, mais pas trop les fàps ...

N'empêche que j'ai hâte!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 9:12

oh red tsarina t'es mimi!

pour les -20% ça cogite ça cogite...il faut dire qu'il y a tellement de choses qui me font envie mais qui feraient doublon que je pese le pour et le contre, et puis comme vous dites je pense que les filles essayent de craquer de manière plus raisonnable en ce moment...

pour heavenly creature je crois qu'on va etre nombreuses à sauter sur les blush et les msf, et les rouges à levre ont l'air sympa mais faut swatcher...

bonne journée les girlz!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 11:18

Cecilou : merci c'est gentil ;-) Exactement pareil, je fais la part entre "ça me fait trop envie" et "heu, t'es sûre que ça ne fait pas quasi double emploi avec des trucs que tu as déjà et oublié au fond du tiroir, hmmm?", donc pr l'instant, j'attends.

Ghyghy : 200% tout pareil, je crois que je vais me concentrer essentiellement sur MSF, blushes et RAL. Et tout comme toi, je craque complet sur les cremesheen qui ne sont pas collants et ont une belle couvrance tout en transparence donc bon, pitetre que je me laisserai tenter par 1 ou 2 cremesheen. Wait and see mais tout comme toi......... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Faim02

Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:14

Ce week-end je me suis prise la Naked2 avec les -20%, et 4 refill Mac (Amber lights, Star violet, Swiss chocolate et Arena).

Par contre, j'ai rayé les illusions d'ombre de ma wishlist. Trop pailletés pour moi, déjà que j'ai du mal avec certains fards UD. Ma CB me dit merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 13:57

idyllic a écrit:
Ce week-end je me suis prise la Naked2 avec les -20%, et 4 refill Mac (Amber lights, Star violet, Swiss chocolate et Arena).

Par contre, j'ai rayé les illusions d'ombre de ma wishlist. Trop pailletés pour moi, déjà que j'ai du mal avec certains fards UD. Ma CB me dit merci !

Je peux comprendre que les Illusions d'ombres puissent faire peur avec leurs paillettes" mais les as-tu essayées?
L'an dernier, je les trouvais magnifiques swatchées et je me disais que ce serait "trop/too much" porté, mais en l'essayant (Mirifique puis une autre fois Illusoire), je trouve le rendu vraiment classe.
Justement les paillettes ne font pas "fàps à paillettes UD" du tout (selon moi, peut-être est-ce la texture qui trompe mon jugement).

Je dis ça juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 14:08

Je suis totalement d'accord avec Ghyllian, les Illusions peuvent faire peur, mais une fois portées, elles sont juste sublimes et ne font absolument pas too much. Je suis folle de ma Mirifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 14:18

MrsMega a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Ghyllian, les Illusions peuvent faire peur, mais une fois portées, elles sont juste sublimes et ne font absolument pas too much. Je suis folle de ma Mirifique!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Ilikeit Yeah Baby! Magnifique Mirifique! :bave2
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 14:37

Ghyllian a écrit:
idyllic a écrit:
Ce week-end je me suis prise la Naked2 avec les -20%, et 4 refill Mac (Amber lights, Star violet, Swiss chocolate et Arena).

Par contre, j'ai rayé les illusions d'ombre de ma wishlist. Trop pailletés pour moi, déjà que j'ai du mal avec certains fards UD. Ma CB me dit merci !

Je peux comprendre que les Illusions d'ombres puissent faire peur avec leurs paillettes" mais les as-tu essayées?
L'an dernier, je les trouvais magnifiques swatchées et je me disais que ce serait "trop/too much" porté, mais en l'essayant (Mirifique puis une autre fois Illusoire), je trouve le rendu vraiment classe.
Justement les paillettes ne font pas "fàps à paillettes UD" du tout (selon moi, peut-être est-ce la texture qui trompe mon jugement).

Je dis ça juste comme ça...

AH pourquoi tu me dis ça, me voilà en train de regarder des swatches des illusions d'ombre à nouveau !!

Oui je les ai essayé en magasin, et quand je me regardais dans le miroir en bougeant ma tête, je voyais que mes paupières " pétillaient ", et j'avais des micro-paillettes sur les joues... Je pense que je les utiliserai pas souvent à cause de ça, car j'aime les maquillages discrets (je me demande même si je vais oser sortir avec Amber lights que je viens d'acheter...).

Mais bon vous m'avez mise le doute là !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 14:53

idyllic a écrit:
Ghyllian a écrit:
idyllic a écrit:
Ce week-end je me suis prise la Naked2 avec les -20%, et 4 refill Mac (Amber lights, Star violet, Swiss chocolate et Arena).

Par contre, j'ai rayé les illusions d'ombre de ma wishlist. Trop pailletés pour moi, déjà que j'ai du mal avec certains fards UD. Ma CB me dit merci !

Je peux comprendre que les Illusions d'ombres puissent faire peur avec leurs paillettes" mais les as-tu essayées?
L'an dernier, je les trouvais magnifiques swatchées et je me disais que ce serait "trop/too much" porté, mais en l'essayant (Mirifique puis une autre fois Illusoire), je trouve le rendu vraiment classe.
Justement les paillettes ne font pas "fàps à paillettes UD" du tout (selon moi, peut-être est-ce la texture qui trompe mon jugement).

Je dis ça juste comme ça...

AH pourquoi tu me dis ça, me voilà en train de regarder des swatches des illusions d'ombre à nouveau !!

Oui je les ai essayé en magasin, et quand je me regardais dans le miroir en bougeant ma tête, je voyais que mes paupières " pétillaient ", et j'avais des micro-paillettes sur les joues... Je pense que je les utiliserai pas souvent à cause de ça, car j'aime les maquillages discrets (je me demande même si je vais oser sortir avec Amber lights que je viens d'acheter...).

Mais bon vous m'avez mise le doute là !

En espérant que tu tombes sur un "bon" maquilleur, je te conseille de retourner demander à ce qu'on te l'applique - et tu précises que ce serait pour porter ce fard en journée.
Tu peux aussi l'utiliser principalement en liner! Il fait sont effet! Franchement!

Allez, ré-essaies! Wink Au pire si tu trouves que Mirifique est trop voyant, tu peux toujours te tourner pour ta première IO vers une des teintes Illusoire (taupe) ou Epatant (kaki), qui sont plus "portables" au quotidien car plus claires....
Allez.. tu nous diras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 14:59

Oui c'est sûr que je les réessayerais, on ne peut pas les oublier comme ça ces illusions d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 15:18

lol! coucou alors moi je craque toujours autant mais je me cache Embarassed

j'ai porté hier l'illusion d'ombre rose et j'ai eu que des compliments VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Smiley9 c'est un tres jolie rose unique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Ilikeit

sinon suis plutôt parfum en ce moment hier j'en ai pris deux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Crazy

pour Heavenly je voudrais toute la collection mais voilas j'ai même pas encore ouvert SP


je pense sincèrement consulter un spy ma parole VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Crazy

je retourne enterrer ma tète dans un trou comme une autruche VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Whattha

:drama2


Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 15:25

hihihi princesse! mais en même temps s'il y a bien un endroit ou tu ne seras pas jugée (et même enviée) c'est bien ici!

(pour le psy moi je dis, avec 60 à 80 euros la consult', y vaut mieux s'acheter une illusion d'ombre ou deux, c'est meilleur pour le moral et c'est moins éphémère...)

(en plus ça fera plaisir à ghyghy qui a des actions chez Chanel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 15:38

MrsMega a écrit:
Je suis totalement d'accord avec Ghyllian, les Illusions peuvent faire peur, mais une fois portées, elles sont juste sublimes et ne font absolument pas too much. Je suis folle de ma Mirifique!


+ 1


J'ai cru avoir posté un message avec le même commentaire, ,mais je ne sais pas ce qui c'est passé, ça n'a pas marché!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: