MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012

Aller en bas 
+29
emmabeach
marmeladine
Dancehalltime
Nuvalinga
Lilastar
princesse37
Girlie-Elodie
Red Tsarina
e-za
Néfernéfer
Bubble
MrsMega
Ghyllian
Arwen
idyllic
Lilee
Rowan
jézabel
Lamissdu38
alex973
marspe
stella69
*jenny*
cecilou
BiYaBiYa
machoney
SoLeNe
Firewitch
Elodiaise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 14:34

Lilee a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Lilee : deuxième jour et toujours aussi satisfaite. Aucune réaction allergique, fait une peau de bébé sublimée, hyper naturelle, on dirait...ta peau en mieux, ta peau en unifiée quoi, à mon avis, adoptée pour les vacances !!! Super découverte ! A l'occasion je demanderai peut-être un échantillon de la version "illuminatrice" pour voir. Mais je trouve que celle-ci a déjà un joli effet glowy naturel ;-)

Ca fait un petit mois que je l'utilise presque quotidiennement (il faut bien utiliser les autres crèmes !), et à chaque fois, je me surprends car je la trouve toujours aussi magnifique ! Tu as raison, c'est ta peau, en mieux !


Sinon, pour ma part, les soldes ont été minuscules : un gloss UD, un kit Benefit avec 4 miniatures (high beam, benetint ...) et l'illusion d'ombre Abstraction (avec les -20%).

Mais demain, je pars en weekend à Glasgow, où il y a les magasins Boots (à moi les Dainty Doll, les soap & glory, les Barry M, les Stila, les Butter London et tous les produits qu'on trouve en France mais moins chers : Benefit, Too Faced, OPI, Mavala, Revlon, Essie, ...), un Mac (les produits y sont moins chers), un Fraser (avec du Laura Mercier moins cher également, et d'autres marques bien sympas ...) ! En bref, ce weekend, je fais mes soldes Razz Je viendrais vous poster des photos de mes trouvailles écossaises dans mes achats du mois de juillet !

Cool Lilee, profites-en bien et reste raisonnable quand même hein !

Bon, hier matin j'avais un vilain bouton rouge sur la tempe, qui était à l'origine apparu à cause de la BB Crème Day wear Estée Lauder et qui avait disparu quand j'ai arrêté de l'utiliser...Et il est ressorti au bout de la première utilisation de la crème teintée Laura Mercier et avait empiré hier soir (deuxième jour d'utilisation). Et j'an ai 6 autres sortis pendant la nuit!!!! OK je suis malade et j'ai de la fièvre non stop depuis mardi aprem, mais ce sont typiquement des boutons d'allergie (je commence à les connaître) qui heureusement disparaissent en une journée, mais je crains fort que ce ne soit dû à la crème teintée. Autant la BB de Lauder n'était pas assez hydratante pour ma peau, autant cette crème teintée est trop grasse pour moi je pense...Je vais attendre qq jours que tout soit rentré dans l'ordre et je la reprendrai histoire d'en avoir le coeur net mais à mon avis, c'est çà, snif...Donc je suis retournée à mon Nude de Dior et je crois que je ne vais plus en bouger pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 14:48

Petits achats raisonnables chez Sephora ce matin :

- Illusion d'ombre "Abstraction" de Chanel
- Eye prime de MUFE
- Jumbo pencil 24/7 "Midnight Cowboy" de URBAN DECAY

et j'avais promis une photo du blush "Fleur de Lotus" de Chanel, exclusivité Asie. Ce blush est très surprenant car dans son boîtier il a l'air rose flashy et une fois swatché, il est plus corail que rose !

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Achats28062012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Blushchanelfleurdelotus

Swatches !
de gauche à droite : Midnight Cowboy, Abstraction et Fleur de Lotus

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Img0390vy


Dernière édition par Red Tsarina le Jeu 28 Juin - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 14:56

MAMA MIA ...il est beau ce blush... Suspect scratch drunken oui oui j'irai le tester dès demain (car demain je vais chez sépho avant que mon bon se termine)

sinon Red
- Jumbo pencil 24/7 "Midnight Cowboy" de MUFE => c'est UD :hehe
moi je l'adore je l'ai en crayon normal.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 15:00

Ouiiiiiiii c'est parce-que j'ai super hésité entre un jumbo de MUFE et celui de UD, pis finalement j'ai pris le UD car pour l'été les paillettes c'est joli et mon chéri adoooooooore alors bon ! Rhooooo, je corrige mon post ;-)

Sinon poulette, tu ne pourras pas tester le blush, c'est une exclu AsiE qu'on m'a rapportée de Hong-Kong, comme l'illusion d'ombre "Rivière" sortie dans la même collection. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 15:34

haannnnnn ....oui j'ai pas bien lu...
après la déception de Tarte en voilà une seconde ... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 16:13

ce blush a l'air magnifique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smiley9

quelques petits achats en soldes sepho:
- palette front cover "rainbow colors "(soldée yess!)
- base fixante pour paillettes sephora (à 2 euros je risque pas grand chose...)
- O.P.I: "thanks a windmillion" et "my address is hollywood"
- Clinique: crème d'urgence anti-rougeur

+ parfum Bleu de Chanel pour l'anniv de mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 16:34

Red Tsarina ton blush est vraiment superbe !!!!!!!!!

Serait-il possible de me dire si tu es contente du eye prime de MUFE? la base d'Urban Decay me sèche la paupière, merci Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 17:54

Petit craquage mais craquage quand même.
J'avais jamais été attiré par les fars de Bare Minerals, mais ces deux couleurs en solde (-50%) m'ont conquises. Cupcake est trop jolie! Et Wildflower, une sorte de violet aux reflets roses, superbe.
J'ai pris un mascara transparent pour tenter de discipliner mes sourcils, et un joli RaL Nude pour 5€
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 20120628174048

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:09

emmabeach a écrit:
Red Tsarina ton blush est vraiment superbe !!!!!!!!!

Serait-il possible de me dire si tu es contente du eye prime de MUFE? la base d'Urban Decay me sèche la paupière, merci Very Happy


Oui bien sûr je te dirai çà, no problemo. J'ai un terrain allergique assez important (cosmétiques, alimentaire, médicaments) donc c'est simple, pour l'instant aucune base essayée ne me convient vraiment à part les PP Painterly et Soft Ochre mais à trimballer en voyage, pas top; la pire base pour moi ayant été la Laura Mercier, dans le genre cartonnage de paupière alors là, une championne sur moi !!! Donc j'ai hâte d'essayer celle de MUFE et je te dirai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:15

ClaireV_photo a écrit:
Petit craquage mais craquage quand même.
J'avais jamais été attiré par les fars de Bare Minerals, mais ces deux couleurs en solde (-50%) m'ont conquises. Cupcake est trop jolie! Et Wildflower, une sorte de violet aux reflets roses, superbe.
J'ai pris un mascara transparent pour tenter de discipliner mes sourcils, et un joli RaL Nude pour 5€
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 20120628174048


Moi aussi j'avais acheté un fard Bare Minerals et je n'avais jamais vraiment regardé mais j'avais été surprise de découvrir plein de jolies couleurs ;-) Par contre, la forme loose n'est pas pratique quand t'es pressée le matin.
Moi aussi j'avais acheté le mascara transparent de Sephora pour fixer mes sourcils mais je l'avais trouvé nul donc il a fini à la poubelle et maintenant j'utilise le Great Lash Maybelline.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 19:16

cecilou a écrit:
ce blush a l'air magnifique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smiley9

quelques petits achats en soldes sepho:
- palette front cover "rainbow colors "(soldée yess!)
- base fixante pour paillettes sephora (à 2 euros je risque pas grand chose...)
- O.P.I: "thanks a windmillion" et "my address is hollywood"
- Clinique: crème d'urgence anti-rougeur

+ parfum Bleu de Chanel pour l'anniv de mon chéri...

Merci Cecilou ;-) Fais nous une tite photo de tes achats si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:10

J'ai fait des petits craquages aussi Very Happy Tout d'abord, quelques petits achats avant les soldes à l'occasion des ventes privées Marionnaud :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Dscn1610

Je me suis pris la palette Enchanted de Clarins que j'avais repérée et qui était à -30%, le fdt solaire protecteur Shiseido avec un bon de -20% et plutôt que de payer les frais de port j'ai voulu tester le gommage Qiriness.

Et voici mon butin soldesque :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Dscn1612

J'ai voulu tester les blushes Cargo que je ne connaissais pas, et chez MUFE je me suis pris le ràl Bohème et une star powder.

J'ai pas mal craqué sur les vernis OPI :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Dscn1613

J'ai pris le kit Pirates des caraïbes et de gauche à droite les vernis Steady as she rose ; Kiss me on my tulips ; Houston we have a purple ; My address is Hollywood ; Gouda gouda two shoes ; Mermaid's tears et I don't give a Rotterdam.

Tout était à -70% donc ça valait vraiment le coup ! Et enfin, je n'ai pas pu résister aux produits pour le corps :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Dscn1614

Par contre j'ai trouvé les soldes chez TBS décevantes par rapport à d'habitude, il n'y avait quasiment rien en promo.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:16

BiYaBiYa a écrit:
Néfernéfer : trop beau ce que tu as acheté :heart1 Moi aussi j'ai pris le blush "Oasis" de Nars il y a 3 mois et c'est vrai que sur la photo on dirait un bronzer lol
la vrai couleur est plus jolie, très irisé et plutôt un rose champagne.

C'est vrai lol!! C'est presqu'un parme je trouve...J'ai hésité avec le sin de Nars...Une parmi vous là?

Beau craquage makeupJunkie..Que d'Opi!!!! Ici c'est pas avant la semaine prochaine les soldes, sniff!!

Red Tsarina, ces blush Chanel me font de l'oeil aussi, j'en avais repéré un dans les tons de vieux rose....Trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:22

Red Tsarina a écrit:
ClaireV_photo a écrit:
Petit craquage mais craquage quand même.
J'avais jamais été attiré par les fars de Bare Minerals, mais ces deux couleurs en solde (-50%) m'ont conquises. Cupcake est trop jolie! Et Wildflower, une sorte de violet aux reflets roses, superbe.
J'ai pris un mascara transparent pour tenter de discipliner mes sourcils, et un joli RaL Nude pour 5€

Moi aussi j'avais acheté un fard Bare Minerals et je n'avais jamais vraiment regardé mais j'avais été surprise de découvrir plein de jolies couleurs ;-) Par contre, la forme loose n'est pas pratique quand t'es pressée le matin.
Moi aussi j'avais acheté le mascara transparent de Sephora pour fixer mes sourcils mais je l'avais trouvé nul donc il a fini à la poubelle et maintenant j'utilise le Great Lash Maybelline.

Pour la format loose, ca me dérange pas trop, surtout que c'est des couleurs que je porterais pas en étant pressé je pense, plutôt les jours de repos où je bouge ou soirées. Par contre je pense que je vais virer le tamis. Et j'ai déjà essayé de presser des fards en loose, mais il finissaient par s'effriter et en foutre partout dans ma Z palette. Et la y en a trop peu dans le pot pour que j'essaye et que je me loupe.

Pour le mascara, je regrette déjà sans même l'avoir essayé... Elle ma d'abord proposé celui de MUFE, et j'ai préféré celui de Séphora pour économiser 5€ :-/ pfff j'espere qu'il va convenir quand même!

EDIT: Bon bah c'est effectivement de la merde. Au mieux ça nettoiera mes sourcils des résidus de poudres en fin de makeup... dèg!
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 20:33

MakeupJunkie : tu penses quoi de la poudre Shiseido ? Elle m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 22:46

Ohhh il n'y avait pas autant d'opi à mon Sepho et pas du tout les même couleurs à part mermaid tears!
Mais j'en ai pris 5 (j'ai pas les noms sous les yeux) et hier dans un autre Sepho j'avais pris 2 opi designer serie
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 23:17

+ 1 pour Illusion d'ombre " Abstraction " que j'ai acheté aujourd'hui avec le -20% chez Sephora Very Happy Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyJeu 28 Juin - 23:23

Ghyllian a écrit:
Néfernéfer, tu me rappelles que je ne les ai pas encore swatchées for real ces illusions d'ombres (la dorée et la corail-rose) :drama2

Ca y ets, j'ai essayyé les illusions d'ombres ABSTRACTION et VISION: ben: j'aime pô du tout du tout du tout! aucune de ces deux là ...mais je veux toujours FANTASME et ILLUSOIRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 9:41

Purée je suis nulle moi : hier j'ai aussi acheté un très joli crayon de chez Revlon, coloris "Aubergine", que j'ai oublié sur la photo de groupe. Et ben impossible de mettre la main sur le crayon, je crois que je l'ai laissé au fond de mon sac Parashop....qui est parti à la poubelle hier soir et évidemment, les poubelles ont été vidées c'te bonne blague. Oh la nullos !!!

Ghyghy : ah c'est marrant çà pour les illusions mais je comprends car celles-ci sont un peu différentes des autres : elles sont plus "compactes". Mais tu as essayé de swatcher Vision et de garder le swatch pour voir la jolie voie lactée 2 heures après ? Tu devrais pour voir.
Moi j'ai quand même pris "Abstraction" car je suis dans ma période rose/corail donc ce sera une très bonne base pour faire popper un Expensive Pink et swatché à côté de mon crayon Urban Decay "Midnight Cowboy", c'était super joli donc je me suis laissée emporter, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 9:47

Red Tsarina: Ah oui! l'effet Voie Lactée! j'ai oublié hier; j'étais tellement "déçue" de ne pas apprécier la couleur ni le rendu que j'ai ôté les swatches après seulement quelques minutes (mais après les avoir regardés à la lumière du jour au lourd soleil d'hier).

scratch je vais re-tester VISION cet après-midi alors pour voir si après quelques heures j'aime bien le rendu.
Je vous tiens au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 9:57

Ghyghy : ouais fais-le parce-que je suis d'accord avec toi quand tu l'essayes sur le coup, Vision est hyper compact donc ça fait un gros paquet compact hypeeeeeeeeer doré bling bling qui fait peur et heu...limite cheap. Mais en voie lactée, c'est vraiment joli.
J'ai hésité à le prendre hier mais comme il y a le "Apparition" (navy avec reflets gris argent) qui sort en juillet et que je sais que je ne porterai le doré qu'une fois tous les 36 et encore, vu le prix, j'ai laissé tomber. D'autant qu'il y a plein de belles choses qui arrivent sur les collections d'automne... Razz :lick
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 10:33

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy : ouais fais-le parce-que je suis d'accord avec toi quand tu l'essayes sur le coup, Vision est hyper compact donc ça fait un gros paquet compact hypeeeeeeeeer doré bling bling qui fait peur et heu...limite cheap. Mais en voie lactée, c'est vraiment joli.
J'ai hésité à le prendre hier mais comme il y a le "Apparition" (navy avec reflets gris argent) qui sort en juillet et que je sais que je ne porterai le doré qu'une fois tous les 36 et encore, vu le prix, j'ai laissé tomber. D'autant qu'il y a plein de belles choses qui arrivent sur les collections d'automne... Razz :lick

lol! en gras: exactement ce que j'ai pensé! Shocked Rolling Eyes No

J'essaierai pour voir la Voie Lactée... mais comme tu dis, il y a les bleus qui arrivent! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Faim02
Et pi j'aime bien le bleu VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smileyla : le foncé, j'espère ne me décevra pas....
Comme toi du doré -du vrai - genre Vision- ben je n'en ai pas parce que je n'en porte pas (à la limite je zieute Goldmine que je vens de découvrir VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Fool et que je veux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smiley9).
Donc même si VISION est bien plus beau en version Voie Lactée, je ne pense pas que je e prendrai... je verrai bien VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 11:45

MakeupJunkie : c'est beau tous tes achats !!! Le Body Butter à la framboise :bave2

Ghyghy : ouais, ça fait cher la voie lactée que tu n'apercevras qu'une fois tous les 365 jours, lol ! Moi aussi je passe. Mais essaye quand même pour voir l'effet, ça m'a surprise moi par rapport au paquet du début, lol.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 13:10

coucou les filles
juste un petit message pour vous dire que je n'ai plus de connexion internet chez moi donc je ne peux pas mettre de photo de mon craquage et je ne pourrais suivre vos conversations que via mon portable donc ça va etre chaud mais dès que je récupère ma connexion (on attend la freebox probablement la semaine prochaine) je reviendrais voir vos craquage
soyez raisonnable tout de même! (ou pas)

biz!
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 14:29

idyllic a écrit:
MakeupJunkie : tu penses quoi de la poudre Shiseido ? Elle m'intéresse beaucoup !
Je ne l'ai pas depuis longtemps mais pour l'instant j'en suis satisfaite. J'aime bien son rendu, elle matifie sans donner un effet plâtré, et elle a une bonne tenue. Après ce n'est pas non plus le remède miracle à ma peau grasse, je n'ai encore jamais trouvé de fdt qui m'assure une matité toute une journée sans retouches, mais je luis quand même beaucoup moins qu'avec un fdt liquide ou une bb crème. Et puis la couvrance est modulable donc c'est pas mal. Par contre elle n'existe qu'en 3 teintes donc toutes les carnations ne trouveront pas forcément leur bonheur.

@ Red tsarina : merci, je n'avais jamais vu le beurre à la framboise jusqu'à présent donc je l'ai pris direct, enfin après l'avoir senti quand même ! Tu me tentes bien avec l'illusion d'ombre abstraction, j'adore ce genre de couleurs en ce moment ! Mais je pense plutôt opter pour les bleues qui sortent bientôt, surtout que ce sont des éditions limitées il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 14:40

MakeupJunkie a écrit:
idyllic a écrit:
MakeupJunkie : tu penses quoi de la poudre Shiseido ? Elle m'intéresse beaucoup !
Je ne l'ai pas depuis longtemps mais pour l'instant j'en suis satisfaite. J'aime bien son rendu, elle matifie sans donner un effet plâtré, et elle a une bonne tenue. Après ce n'est pas non plus le remède miracle à ma peau grasse, je n'ai encore jamais trouvé de fdt qui m'assure une matité toute une journée sans retouches, mais je luis quand même beaucoup moins qu'avec un fdt liquide ou une bb crème. Et puis la couvrance est modulable donc c'est pas mal. Par contre elle n'existe qu'en 3 teintes donc toutes les carnations ne trouveront pas forcément leur bonheur.

@ Red tsarina : merci, je n'avais jamais vu le beurre à la framboise jusqu'à présent donc je l'ai pris direct, enfin après l'avoir senti quand même ! Tu me tentes bien avec l'illusion d'ombre abstraction, j'adore ce genre de couleurs en ce moment ! Mais je pense plutôt opter pour les bleues qui sortent bientôt, surtout que ce sont des éditions limitées il me semble ?

Oui, les bleues seront des EL. J'ai trop hâte !!!
Tu as essayé le FDT Mat Velvet+ de MUFE ? Une de mes amies qui a la peau hyper grasse ne jure que par lui alors au cas où... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 15:19

J'ai eu un souci avec mes alertes :/ ! Et bien j'ai pu voir déjà pu voir une bonne partie de vos achats !! J'avais vu également le superbe craquage de Red Tsarina au US qui était juste incroyable et qui qui me retue avec ces jolies produits (j'aurais pu choisir la même chose).

Bref vive les soldes :p !


Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 15:50

Red Tsarina a écrit:
Tu as essayé le FDT Mat Velvet+ de MUFE ? Une de mes amies qui a la peau hyper grasse ne jure que par lui alors au cas où... Wink
Non je ne l'ai pas encore essayé mais j'en avais entendu plutôt du bien aussi. Je pense que c'est le prochain que j'achèterai quand j'aurais fini ceux que j'utilise actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:19

Red Tsarina a écrit:
Un piti coucou à Princesse : je SAIS que tu sous-marine par là donc si tu me vois, coucou !!!! :byebye
Toujours pas profité des -20% pr l'instant. Suis ultra fière de moi ;-)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


j'étais a la chasse au trésor dans les sépho cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai claqué 200 euros mais j'ai que des merveilles je prends tout en photo et je poste geek
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:59

Hâââte de voir ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 18:33

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 04410

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 04311

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 03012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 03113

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 03212

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 03312

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 03512

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 03712

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 04011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 04312
j'ai pris que des choses a moins 50% sauf les fap urban decay soldé a 4,80 euros pieces au lieu de 16,90 euros

et fred F a 4,50 pieces pour la poudre lumière et le kit eyes et les lip a 2 euros pieces ainsi que les glitters sepho

y'a aussi un fap minéral de TBS a 2 euros il s'ennuyait tout seul, hop a testé il est beauuuuu c'est un marron bling bling bien foncé qui brille de mille feux geek


Dernière édition par princesse37 le Ven 29 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 18:38

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyghy : ouais fais-le parce-que je suis d'accord avec toi quand tu l'essayes sur le coup, Vision est hyper compact donc ça fait un gros paquet compact hypeeeeeeeeer doré bling bling qui fait peur et heu...limite cheap. Mais en voie lactée, c'est vraiment joli.
J'ai hésité à le prendre hier mais comme il y a le "Apparition" (navy avec reflets gris argent) qui sort en juillet et que je sais que je ne porterai le doré qu'une fois tous les 36 et encore, vu le prix, j'ai laissé tomber. D'autant qu'il y a plein de belles choses qui arrivent sur les collections d'automne... Razz :lick

lol! en gras: exactement ce que j'ai pensé! Shocked Rolling Eyes No

J'essaierai pour voir la Voie Lactée... mais comme tu dis, il y a les bleus qui arrivent! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Faim02
Et pi j'aime bien le bleu VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smileyla : le foncé, j'espère ne me décevra pas....
Comme toi du doré -du vrai - genre Vision- ben je n'en ai pas parce que je n'en porte pas (à la limite je zieute Goldmine que je vens de découvrir VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Fool et que je veux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smiley9).
Donc même si VISION est bien plus beau en version Voie Lactée, je ne pense pas que je e prendrai... je verrai bien VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smileyla

Goldmine je le porte tres tres souvent en paupiere mobile et je l'associe en banane avec chocolat une pure tuerie j'adore et j'assume et j'aime aussi le bling bling cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers m'en fou geek

Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 20:48

Trop beau !! je me retiens depuis mercredi de pas aller dans les magasins Twisted Evil Jeudi est vite là !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 21:05

y'avait vraiment de belle chose soldé dans mon sephora

je me suis restreinte a l'essentielle sa chiffre vite et avec les nouvelles collections qui arrivent ....

des palettes UD a -70% j'avais deja les fap aux détailles et encore j'ai pas pris toutes les teintes
du benefit du cargo du guerlain ral poudre corps beaucoup de lancome palette blush et ral des produits clinique

toute la collection sephora de karl a-70 des tonnes de vernis opi et encore j'en oublie le magasin était blindé de produit soldé .......

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 22:01

princesse37 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Un piti coucou à Princesse : je SAIS que tu sous-marine par là donc si tu me vois, coucou !!!! :byebye
Toujours pas profité des -20% pr l'instant. Suis ultra fière de moi ;-)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


j'étais a la chasse au trésor dans les sépho cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

j'ai claqué 200 euros mais j'ai que des merveilles je prends tout en photo et je poste geek

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vite petite Princesse montre ta malle aux trésors !!! bounce Razz geek
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 22:18

Joli craquage Princesse ! J'ai failli prendre le 2ème rouge volupté d'YSL sur ta photo et quelques fards UD mais j'avais déjà pas mal craqué, en tout cas ils sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 22:27

Oh princesse ! je bave là ! j'ai fait deux magasins sephora à Lille aujourd'hui mais il n'y avait pas tous ces fards et palettes, juste une too faced qui avait beaucoup souffert...
par contre les opi c'était de la folie mais pas le houston we have a purple de MakeupJunkie qui me fait baver aussi !
J'essaie de ne pas trop craquer et économiser pour juillet, c'est dur !
Y avait plein de lipgloss cargo tous plus jolis les uns que les autres (mais pas les blushs qui ont l'ai superbes !), j'en ai pris deux en me disant que du coup je ne prendrai pas de cremesheen de heavenly creature...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 22:30

Allez, pour vous faire patienter en beauté et dans le bleu, quelques images de la collection "Bleu Illusions" de Chanel, qui sortira en juillet et qui a fait son apparition (hahaha) lors du défilé Chanel Haute Couture Printemps/Eté 2012.
Ce bleu foncé va faire un malheur sur les yeux marrons !
Il y a aussi un crayon pour les yeux bleu foncé et un vernis bleu clair, assorti au fard "Destination".

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Apparition

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Destination

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Beautyj
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 22:33

Princesse, tu as dévalisé Sepho nondidiou !!!!! Chapeau bas madame ! bounce :congr
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 23:09

Merci pour les photos, elles ont l'air superbes ces 2 illusions ! Je n'ai pas été emballée par la Vision mais je pense craquer pour ces 2 là si les swatches ne me déçoivent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptySam 30 Juin - 0:25

Elles sont sublimes ces illusions d'ombre! J'attends impatiemment cette collection, j'ai deja decide de me prendre le petit vernis bleu, le khol me tente beaucoup aussi What a Face

J'ai passe ma journee a Londres aujourd'hui et j'en ai profite pour faire un petit tour chez Selfridges pour aller voir les fameux pinceaux SUQQU.
Deja, il m'a fallu un peu de temps pour trouver le stand qui est tout petit et planque dans un coin. Un peu decue, je m'attendais a mieux pour une marque si exclusive et difficilement accessible.
Bref, j'ai craque pour le pinceau blush qui est d'une douceur incroyable et un eyeliner gel fourni avec mini pinceau.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Img_tools_02 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Img_color_05
Deux petits achats imprevus qui font sacrement plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptySam 30 Juin - 10:25

princesse37 a écrit:

Goldmine je le porte tres tres souvent en paupiere mobile et je l'associe en banane avec chocolat une pure tuerie j'adore et j'assume et j'aime aussi le bling bling cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers m'en fou geek



lol! lol! lol! lol! j'ai bien ri en te lisant! Vous êtes super les filles!
Je n'ai pas pu tester VISION en mode "Voie Lactée" hier, je vais tenter le coup ce week end Wink

Princesse j'adoooore ton craquage, comme d'hab'! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Clap VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Clap Et la palette Too Faced est superbe! (et les ràls YSL aussi VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Smiley9 )
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptySam 30 Juin - 10:37

Bubble : ah oui c'est étonnant dis donc pour une marque qui se fait aussi "rare" mais dont les MUA parlent assez souvent l'air de rien. Bon ben tu nous diras ce que tu penses de tes achats ;-)

Moi, ce matin j'ai essayé mon crayon pailleté UD (Midnight Cowboy) avec l'Illusion "Abstraction", c'est trop joli ensemble, sauf que le crayon UD, c'est vraiment de la m.......Mais de manière générale, je n'aime pas leurs crayons ni leurs liners donc ça ne m'étonne qu'à moitié.
Cette saloperie ne glisse pas du tout mais alors pas du tout sur la paupière, tu t'arraches la peau pour faire apparaître un peu de couleur.....qui au final est strictement identique à l'Illusion pêche dorée sauf qu'il y a des petites paillettes en plus. Et alors à démaquiller, bonjour, çà pour tenir, ça tient ! Bref, en ce moment, entre la BB crème Lauder et la crème teintée Laura Mercier qui m'ont filé des boutons (dommage car je les trouvais super !), le crayon Aubergine de Revlon qui est parti à la poubelle par inadvertance, maintenant le crayon UD que je trouve nul....Heureusement que je n'ai pas claqué à tout-va avec les 20% !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptySam 30 Juin - 10:39

Ou elle est Princesse bling bling, partie draguer le fond des Sepho en sous-marin ? Je sens qu'elle va encore revenir avec plein de trucs dénichés aujourd'hui !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptySam 30 Juin - 10:54

Merci Red Tsarina pour les photos ! Apparition sera mienne je pense, elle est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptySam 30 Juin - 11:10

Lamissdu38 a écrit:
Merci Red Tsarina pour les photos ! Apparition sera mienne je pense, elle est sublime I love you

Moi aussi !!! Je l'attends avec impatience ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptySam 30 Juin - 15:26

@ Red Tsarina Ahh le crayon midnight cowboy de UD une horreur pour moi aussi, aussitôt essayé aussitôt revendu dans la foulée! Pourtant il glisse bien quand on le swatche sur le dos de la main.
J'ai Rehab qui ne fait pas ça, il glisse très bien sur la paupière, peut-être est-ce du aux paillettes que midnight cowboy accroche?

Sinon j'aimerai bien essayé de choper l'illusion d'ombre Rivière sur ebay us mais 55 dollars la moins chère soit 43€ VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptySam 30 Juin - 15:52

Arwen a écrit:
@ Red Tsarina Ahh le crayon midnight cowboy de UD une horreur pour moi aussi, aussitôt essayé aussitôt revendu dans la foulée! Pourtant il glisse bien quand on le swatche sur le dos de la main.
J'ai Rehab qui ne fait pas ça, il glisse très bien sur la paupière, peut-être est-ce du aux paillettes que midnight cowboy accroche?

Sinon j'aimerai bien essayé de choper l'illusion d'ombre Rivière sur ebay us mais 55 dollars la moins chère soit 43€ VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Ko

Ah ça me rassure, j'ai pensé au début que c'est parce-que j'avais appliqué le primer de MUFE et je me suis dit que peut-être il fallait l'appliquer sans primer parce-que ça cartonnait trop la paupière...Mais oui, sur le dos de la main c'est top ça glisse tout seul, j'étais dégoûtée ce matin franchement ! Moi aussi je pense que c'est dû aux paillettes...

Je te comprends pour l'illusion d'ombre "Rivière" mais attends un peu car elle va finalement sortir aux US chez Nordstrom pour je ne sais quel anniversaire donc si ça se trouve, elle va finir par sortir en France l'année prochaine...Bon peut-être pas non plus mais du coup si elle sort aux US tu la trouveras peut-être un peu moins chère sur Ebay ds qq temps. Mais 43 euros, ça fait cher l'Illusion quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 10:10

Beau craquage Princesse!!! Tu n'as pas la palette Naked?

Red Tsarina, pas de chance pour ton crayon!! Il m'est arrivé la même chose avec un top que je venais de m'acheter et que dont je devais changer la taille car trop grand, et Hop à la poubelle, tout neuf!!

Moi aussi je suis déçue de certains de mes achats, notamment le quad Lancôme, le pire c'est que je m'en suis pris un autre quadi identique (mis pas encore essayer).

Et en ce qui concerne certains produits qui donnent des boutons, je n'en ai jamais autant (bon c'est pas la cata non plus..) eu de toutes ma vie (ado jamais de boutons) que maintenant où je me mets régulièrement fond de teint et comparses... Suspect


Dernière édition par Néfernéfer le Dim 1 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 17:24

Bon je crois que cela va clore le mois de juin...

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 20120710
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 20120711
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 20120712
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 20120713


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: