MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012

Aller en bas 
+29
emmabeach
marmeladine
Dancehalltime
Nuvalinga
Lilastar
princesse37
Girlie-Elodie
Red Tsarina
e-za
Néfernéfer
Bubble
MrsMega
Ghyllian
Arwen
idyllic
Lilee
Rowan
jézabel
Lamissdu38
alex973
marspe
stella69
*jenny*
cecilou
BiYaBiYa
machoney
SoLeNe
Firewitch
Elodiaise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:25

MrsMega a écrit:
Ghyllian a écrit:
Joli, Méga...
Moi aussi il y a une (deux en réalité) illusins d'Ombres qui me font envie. et un ràl ....
Je craque je craque pas? help Rolling Eyes


Lesquelles?

En plus ils viennent de sortir deux autres illusions d'ombre: Abstraction et Evasion http://ommorphiabeautybar.com/2012/06/06/chanel-illusion-dombre-in-88-abstraction-89-vision-summer-2012/
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Th_weare

Oh non... je les veux... MAINTENANT!!!

J'étais pas au courant, comme Ghyllian je les rajoute sur ma liste de swatches, qui ne diminuera donc jamais!!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Th_weare

Revenir en haut Aller en bas
marspe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marspe


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 29/01/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 16:25

Arwen a écrit:
idyllic a écrit:
Merci pour ces photos :bave2
L'illusion d'ombre Emerveillé me fait trop envie !!
Cours te l'acheter alors, les illusions d'ombres sont vraiment très belles je confirme, tu ne regrettera pas ton achat!!

marspe a écrit:
Aucun souci pour vous donner mon avis sur la Clarisonic. Je pense le faire à 1 mois d'utilisation environ. Je ferai un post special
Mais pour l'instant c'est plutot pas mal !
Tu as eu droit à la "traditionelle" poussée de bouton ou pas encore? (je ne l'utilise pas mais à chaque fois que je lis une revue sur la clarisonic les filles disent avoir eu une poussée de bouton quelques temps après le début de l'utilisation).


.

Je crois que je suis en plein dedans, à J11 d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:30

Ghyllian a écrit:
Ghyllian a écrit:
MrsMega a écrit:

Lesquelles?

En plus ils viennent de sortir deux autres illusions d'ombre: Abstraction et Evasion http://ommorphiabeautybar.com/2012/06/06/chanel-illusion-dombre-in-88-abstraction-89-vision-summer-2012/
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Th_weare

affraid affraid Ok, Méga, tu 'achèves! avec ton lien VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Th_weare
Je veux Illusoire et Fantasme (je trouve Fantasme dingue, tu peux le mettre n'importe où, sel ou combiné, l'effet est super beau sans en faire trop....

Bon c'est bon elles sont superbes en pots donc j'ai bavé en faisant défiler la page avec toutes ces photos en me disant "nan, un seul, choisis-en un seul"...
Mais aux swatches l'envie est retombée..
Faudra certes voir "en vrai" (as usual!) mais mouais...

Autant les Illusions d'ombres qui me faisaient envie et sur lesquelles j'ai craqué dès les photos au lancement, je les veux toujours, autant quand je trouve "bof" (je doute) ben en vrai aussi je trouve bof...

Elles peuvent être sympas...
Je pensais que la teinte "corail" serait "corail" sur la peau, là ...mouais...
Bon MrsMéga, tu m'as quand même ajouté deux produits mu de plus à voir/swatcher/essayer...et peut-être acheter! Vilaine! Ta'as vu ce que tu fais?! Wink
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Bisous04 merci ma belle!


Hahaha! Sorry sorry! Pour la peine, je peux te dire que personnellement les deux nouvelles teintes ne m'attirent pas plus que ça *j'essaie de m'auto-convaince*
MAIS je pense que la teinte dorée serait sublimissime sur ta peau! Après peut-être que c'est une teinte facilement dupable. Donc tiens moi au courant quand tu les auras swatchées.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:23

haaaan les filles vous me faites du mal!! lol je me retiens pour les soldes mais j'ai vraiment envie des ombre mirifiques et la verte de chanel dont j'ai zappé le nom, la rose (la nouvelle) à l'air pas mal du tout mais je pense que je peux résister!

bref j'ai envie de craqueeeeer! je tiendrais bon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:37

Je crois que je nage en pleine tentation entre les blushs et les fameuses illusions ombres... mais suffit de regarder mon compte en banque pour me calmer lol !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:00

machoney a écrit:
haaaan les filles vous me faites du mal!! lol je me retiens pour les soldes mais j'ai vraiment envie des ombre mirifiques et la verte de chanel dont j'ai zappé le nom, la rose (la nouvelle) à l'air pas mal du tout mais je pense que je peux résister!

bref j'ai envie de craqueeeeer! je tiendrais bon!! lol


*Mode tentatrice: ON* Twisted Evil En tout cas si tu décides de craquer la Mirifique en vaut vraiment le coup. Elle n'est pas du tout dupable je trouve. A chaque fois que je l'utilise j'ai droit à énormément de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:22

Je plussoie pour la Mirifique elle est sublime !
Ce sont vos craquages Dior qui me font rêver j'adore cette marque !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:49

Vous me tentez avec Mirifique, c'est une des seules que je n'ai pas (avec Ebloui).

Elle pourrait se porter seule vous pensez? J'ai peur du noir en fait lol, que ça fasse trop chargé pour un make up de jour.
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:01

Je porte la Mirifique seule en smokey noir, mais je le fais uniquement le week-end ou en soirée. Ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est parce que mon style vestimentaire est relativement rock.

Après au travail je ne le fais pas... Quand je suis en cours oui, mais au travail pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:35

machoney a écrit:
haaaan les filles vous me faites du mal!! lol je me retiens pour les soldes mais j'ai vraiment envie des ombre mirifiques et la verte de chanel dont j'ai zappé le nom, la rose (la nouvelle) à l'air pas mal du tout mais je pense que je peux résister!

bref j'ai envie de craqueeeeer! je tiendrais bon!! lol

C'est le épatant!



L'ébloui est superbe aussi, je l'aime beaucoup celui-là, mon préféré avec l'illusoire. Ils vont à merveille avec les yeux verts


Dernière édition par Néfernéfer le Lun 11 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:57

MrsMega a écrit:
Je porte la Mirifique seule en smokey noir, mais je le fais uniquement le week-end ou en soirée. Ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est parce que mon style vestimentaire est relativement rock.

Après au travail je ne le fais pas... Quand je suis en cours oui, mais au travail pas du tout!

Merci pour ta réponse VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Kiss
A chaque fois je la swatche et je la trouve magnifique mais je me dit qu'elle n'est pas pour moi et tu me le confirme, elle dormirait dans mes tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:10

@ MrsMega : Dès que je les swatches, je te donnerai mon avis Wink
Oui la dorée semble pas mal ...

@ Machoney, Arwen : Oui oui oui Mirifique est très portable! et MA GNI FI QUE!!!! Il vous la faut! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 1:54

Arwen a écrit:
MrsMega a écrit:
Je porte la Mirifique seule en smokey noir, mais je le fais uniquement le week-end ou en soirée. Ça ne me dérange pas plus que ça mais c'est parce que mon style vestimentaire est relativement rock.

Après au travail je ne le fais pas... Quand je suis en cours oui, mais au travail pas du tout!

Merci pour ta réponse VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Kiss
A chaque fois je la swatche et je la trouve magnifique mais je me dit qu'elle n'est pas pour moi et tu me le confirme, elle dormirait dans mes tiroirs.

Je la porte de jour sans problème, même pour le taf !!!!
Je suis fan des illusion d'ombres VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 7:09

alex973 a écrit:

Je la porte de jour sans problème, même pour le taf !!!!
Je suis fan des illusion d'ombres VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Ilikeit

Yes, moi aussi! je la porte plus souvent le jour (au travail) que le soir d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:10

.........A celle qui ont déjà craqué pour des illusions d'ombres, est ce que la tenue est longue durée ? J'ai une soirée bientôt et le "Illusoire" conviendrait parfaitement à ma tenue :hiii ...avec une base en dessous comme mon greasepaint stick par exemple ??

L'excuse parfaite pour craquer quoi :chuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:45

Oui ça tient sans problème!! Aujourd'hui je porte émerveillée avec ébloui en coin externe et cela tiens sans souci. J'ai mis painterly de mac dessous.

Et illusoire lorsque je le mets, il tient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:19

A cause vous j'ai pensé à ces fards pendant toute la nuit lol (ouais en plus j'étais en mode insomnie :p). Bon ben, ma wishlist va s'agrandir...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:48

purée vous êtes en train de me faire baver là! moi aussi je commence à y penser à ces ombres crème...
en même temps c'est totalement hors budget pour moi en ce moment...
par contre même si je sais qu'on ne peux comparer mais y en a -t-il parmis vous qui ont testé les "stay all day" d'Essence? qu'est ce que vous en pensez? ça pourrait faire un substitut à (très) bas prix?....

(d'ailleurs je les ai mis dans le topic "recherche" si jamais il y en a qui ont accès à la marque et qui pourrait faire la personnal shopper pour moi ça serait sympa... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:58

jézabel a écrit:
.........A celle qui ont déjà craqué pour des illusions d'ombres, est ce que la tenue est longue durée ? J'ai une soirée bientôt et le "Illusoire" conviendrait parfaitement à ma tenue :hiii ...avec une base en dessous comme mon greasepaint stick par exemple ??

L'excuse parfaite pour craquer quoi :chuut ^^

Je le mets toujours sans base et je trouve qu'il tient très bien Razz alors par-dessus un greasepaint stick: c'est certain: tenue IMPECCABLE ASSUREE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:18

jézabel a écrit:
.........A celle qui ont déjà craqué pour des illusions d'ombres, est ce que la tenue est longue durée ? J'ai une soirée bientôt et le "Illusoire" conviendrait parfaitement à ma tenue :hiii ...avec une base en dessous comme mon greasepaint stick par exemple ??

L'excuse parfaite pour craquer quoi :chuut ^^

Ah illusoire, ma préférée! Sur moi elle tient très bien toute la journée avec une base (je n'ai jamais essayé sans).

cecilou a écrit:
purée vous êtes en train de me faire baver là! moi aussi je commence à y penser à ces ombres crème...
en même temps c'est totalement hors budget pour moi en ce moment...
par contre même si je sais qu'on ne peux comparer mais y en a -t-il parmis vous qui ont testé les "stay all day" d'Essence? qu'est ce que vous en pensez? ça pourrait faire un substitut à (très) bas prix?....

(d'ailleurs je les ai mis dans le topic "recherche" si jamais il y en a qui ont accès à la marque et qui pourrait faire la personnal shopper pour moi ça serait sympa... Very Happy )
Pour moi ils ne sont pas du tout comparables, les stay all day n'ont pas la même texture ni la même luminosité, mais se sont quand même de beaux fards crèmes qui valent le coup (surtout pour le prix tu ne risques rien).

En revanche j'ai vu récemment une youtubeuse parler des ombres à paupières iridescentes du site PB cosmétics, qui sont presque données http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/yeux-78/ombre-a-paupieres-iridescente,428.html et elles les comparaient aux illsuions d'ombres, tant au niveau de la texture que de la luminosité. Elle montrait la teinte 01 qui avait l'air de ressembler pas mal à Fantasme.
Je compte les acheter pour voir ce que ça donne en vrai, ça m'intrigue, surtout à ce prix là si ce sont des substituts ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:18

Cool !!!
De plus avec le Greasepaint en tant que base, l'effet sera encore plus proche de ce que je recherche (plus "fumé" au niveau de la PM et du ras de cil inférieur, et plus "neutre" en creux)
Merci les filles, cheers Bon bah m'en vais chez Marrionnaud avec mon -15% moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 17:09

sinon il y a les ombres crème satinées de shiseido, une tuerie je viens d'acquérir ma 3ème ^^
tenue irréprochable garantie!
et impossible de se rater même en appliquant et estompant grossièrement au doigt
par contre le noir n'a absolument pas d'effet glossy tel qu'il a été présenté par hélène de mbdf, si elle avait attendu 5 mn elle aurait vu qu'en séchant il était mat
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:03

moui mais les ombres de sisheido c'est à peu près le même budget que chanel...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:29

Oui c'est vrai que les ombres Shiseido sont vraiment superbes aussi mais comme tu dis Cecilou pas données non plus!

Ah que c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:42

Arwen a écrit:


En revanche j'ai vu récemment une youtubeuse parler des ombres à paupières iridescentes du site PB cosmétics, qui sont presque données http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/yeux-78/ombre-a-paupieres-iridescente,428.html et elles les comparaient aux illsuions d'ombres, tant au niveau de la texture que de la luminosité. Elle montrait la teinte 01 qui avait l'air de ressembler pas mal à Fantasme.
Je compte les acheter pour voir ce que ça donne en vrai, ça m'intrigue, surtout à ce prix là si ce sont des substituts ça peut être sympa.

je pense que j'ai vu la même vidéo que toi... ça a l'air pas mal effectivement, tu nous diras si tu les achète et ce que tu en penses?
sachant que sur le site de pb cosmetics il y a aussi des ombres non irisées qui peuvent peut-etre faire des dupe de paint pot (après il faut voir la tenue...)

(ps: je sais que je suis en train de comparer mac et chanel à une marque du niveau de e.l.f. mais mon budget make-up n'est pas extensible donc on fait avec les moyens du bord...)
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:47

e-za a écrit:
sinon il y a les ombres crème satinées de shiseido, une tuerie je viens d'acquérir ma 3ème ^^
tenue irréprochable garantie!
et impossible de se rater même en appliquant et estompant grossièrement au doigt
par contre le noir n'a absolument pas d'effet glossy tel qu'il a été présenté par hélène de mbdf, si elle avait attendu 5 mn elle aurait vu qu'en séchant il était mat

oui j'en ai deux et je les adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:51

Coucou les filles ! Ce qui est bien sur ce post c'est que tu ne viens pas pendant 2 mois et quand tu reviens ben....rien a changé, ça craque toujous autant de la folie et j'adore ! C'est dément tous vos achats, lol !!
Hahaha, j'avais contaminé tout le monde avec les Illusions d'ombres, je vois que le fléau s'est bien étendu, et à juste titre, je confirme ces ombres sont sublimes, permettent des tas de choses différentes et elles ne bougent pas ! Dans le genre, il y a les Eyes to Kill d'Armani qui sont top !

Moi, je reste raisonnable because :
1/ énorme craquage aux US (quand on y reste presqu'un mois, on revient avec une valise de soins et make up en plus !!! Mon gros coup de coeur, le mascara "Lights, camera, lashes" de Tarte, j'en ai acheté 3 tubes, lol !)
2/ j'attends en trépignant d'impatience la collection "Heavenly Creatures", les MSF et blushes ont l'air juste magnifiques et c'est ma mort assurée juste avant de repartir aux US çà...LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:52

Youhou Red Tsarina!!! T'es revenue!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Bisous04 Wouaiiis! :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 16:55

Red Tsarina a écrit:
[...]
2/ j'attends en trépignant d'impatience la collection "Heavenly Creatures", les MSF et blushes ont l'air juste magnifiques et c'est ma mort assurée juste avant de repartir aux US çà...LOL !

Yeah!!!! idem! ça fait deux mois que je suis comme ça: :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:18

Youhouuuuuu ma chéwie !!!!! Suis contente de te retrouver, en blonde en plus, ouh que c'est joli, lol !

Je piaffe d'impatience, trop hâte que Mimi ouvre le post sur cette collection. Je n'arrête pas de me dire que cette fois, je ne vais PAS craquer sur les FAP qui sont très jolis dans leur boîtier mais que finalement je n'utilise pas (j'avais quasiment revendu tous les FAP de SP), donc j'espère ne pas craquer car il y en a quand même des qui ont l'air VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Ko
Je me focalise essentiellement sur les MSF et les blushes qui sont juste...O M G !!! Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de MSF colorées genre Steeo Rose, que j'utilise tout le temps en blush et qui donne un coup de frais au visage incroyable, là oui, je vais grave me lâcher, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:39

Red Tsarina a écrit:
Youhouuuuuu ma chéwie !!!!! Suis contente de te retrouver, en blonde en plus, ouh que c'est joli, lol !

Je piaffe d'impatience, trop hâte que Mimi ouvre le post sur cette collection. Je n'arrête pas de me dire que cette fois, je ne vais PAS craquer sur les FAP qui sont très jolis dans leur boîtier mais que finalement je n'utilise pas (j'avais quasiment revendu tous les FAP de SP), donc j'espère ne pas craquer car il y en a quand même des qui ont l'air VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Ko
Je me focalise essentiellement sur les MSF et les blushes qui sont juste...O M G !!! Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de MSF colorées genre Steeo Rose, que j'utilise tout le temps en blush et qui donne un coup de frais au visage incroyable, là oui, je vais grave me lâcher, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!

Yes, moi j'ai pré-sélectionné:
- 2 blushes (solar ray -le pêche doré- et le violet-bronze)

- 3 fàps (le rouge/doré, le kaki-bronze-beige et un bleu moyen)

- et
les 4 MSF à swatcher et étudier sérieusement VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Faim02


Dernière édition par Ghyllian le Mar 12 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:08

Oh lala, carnage en vue quoi ! Les FAP, je sais que je vais en prendre au moins 2 ou 3 car ils sont vraiment beaux, difficile de résister, lol !

Je n'ai finalement pas acheté le bronzer de la collection Guerlain Emilio Pucci (mais ce n'est pas dit que....), j'ai opté pour le bronzer Givenchy car il ne contient pas de talc et je trouvais qu'il avait un joli fini satiné et lumineux, j'ai pris la teinte 02 et ben....bof, sans plus quoi. En même temps je ne l'ai porté qu'une fois pour l'instant donc si ça se trouve dans une semaine je vais l'adorer, lol !
Du coup, ce topic me rappelle que j'étais trèèèèèèèèès tentée par le Soelil Tan de Chanel....Mais le gros pot en verre pour le voyage, no way. Du coup je suis tentée par Dior mais j'ai déjà un bronzer Dior matte donc à mon avis, c'est kif kif, doit pas bcp y avoir de différence à part le packaging entre l'ancien et le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 3:31

Coucou Red Tsarina, bon "retour" parmi nous :-D !

J'ai une question pour les filles de la région parisienne : y a t-il un magasin qui vendrait du Catrice et/ou du Essence au forum des halles (ou très proche) ?

Merciiiii !

Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:02

Les filles, ça fait quoi qu'une poudre ou un fap contiennent du talc? question peut être bête mais tempis...

Bon en tout cas vous me confortez dans mon idée c'était bel et bien prévu que mirifique soit mienne je crois que je vais me le prendre vendredi! je l'ai vu en eye l'iner et en PM le "épatant" c'était vraiment beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:05

http://www.odiario.com/blogs/cenafashion/files/2012/02/mirifique-chanel-make-01.jpg

Mirifique et épatant (mais c'est pas la photo que j'avais vu)
http://farm7.static.flickr.com/6171/6174532800_4482d04e6d.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:34

Rowan : merci, je suis toujours ravie d'être parmi les Mac Girls ;-)

Machoney : mirifique en liner, c'est à tomber. De toute façon, ce fard est à tomber tout court épicétou. Il te le faut épicétou. Tu le mérites épicétou. Ecoute la voix de la raison (à défaut de la sagesse mais je fais ce que je peux, lol!).

Pour répondre à ta question, la grosse majorité des poudres contiennent du talc, c'est ce qui permet d'absorber le sebum, la sueur, bref, de matifier ton visage et/ou ton fond de teint par exemple. Mais quand tu as déjà la peau qui se déshydrate pour un rien comme la mienne ou la peau sèche, le fait que la poudre contienne du talc fait que tu assèches ta petite peau encore plus, forcément. En même temps, on ne se poudre pas 3 tonnes les joues non plus mais quelques retouches par-ci et par là plusieurs fois par jour et ben....Du coup moi comme j'ai une peau fragile et à tendance allergique et déshydratée, j'utilise la poudre libre Redness Solutions de Clinique (pas de parfum, pas de talc) et j'essaye d'utiliser le moins de produits parfumés (allergie) et contenant du talc (déshydratation) possibles sur ma pitite peau fragile de bébé, y compris sur la zone médiane (je ne poudre pas les joues de toute façon). Mais sinon, il n'y a pas de contre-indications je te rassure.
Princesse m'a dit tellement de bien de la poudre libre Chanel que même si elle contient du talc et qu'à mon avis elle est parfumée, un de ces quatres, je pense l'essayer quand même. Tant pis. Il paraît que la Laura Mercier est super bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:56

Oui je connais les propriétés du talc en cosmétique (j'ai assez eu de cours la dessus!lol) mais j'me demandais pourquoi tous le monde disait que c'était mieux sans talc et tu viens de m’éclairer et maintenant en te lisant j'me dis que c'est + que logique j'aurais du y penser avant...
Et je confirme la Chanel est top! Mieux que la MSF naturelle de Mac d'après moi. La mienne est trop foncé pour ma carnation d'hiver mais l'été j'adore l'utilisé seule. Par contre oui y du parfum ça se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:54

Oui c'est vrai que la poudre Chanel est top!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:26

Ouh les vilaines tentatrices !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:07

pour ma part pas grand chose :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 167165002
* le mascara bourgeois volume glamour black
* uplight mufe n° 12
* blush bébéfit Dallas et Coralista
* sérum hydratant clarins
* vernis opi barefoot in barcelona

moi je vais me faire lincher mais j'aime pas les illusions d'ombres :lick

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:07

Ben non tu as le droit de ne pas les aimer, nous sommes toutes différentes avec des goûts différents et c'est çà qui est bien Embarassed

Jolis achats, j'adore ces petites boîtes Benefit ;-) Tu nous diras ce que tu penses du sérum Clarins, je n'avais pas aimé la crème qui ne m'avait pas assez hydratée mais je m'interroge sur le serum ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:07

Pellegrino, t'as craque pour le serum Clarins finalement Very Happy C'est la derniere version qui est sortie recemment?
Il a l'air magnifique ce petit Dallas, pile ce que je recherche en ce moment. J'irai le swatcher la semaine prochaine I love you

Sinon, j'ai pris quelques trucs hier chez Bobbi Brown : un eyeliner gel (forest shimmer), un fap creme (beach honey) et un fap shimmer (copper sand).
Images trouvees sur le net.
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 BB+Forest+Ivy+Clinique+Egyptian
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Giorgio-armani-intense-eyes-to-kill-silk-eye-shadow-8-nola-dupe1
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 1215877506
Revenir en haut Aller en bas
e-za
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
e-za


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:13

pellegrino24 tu peux nous dire pourquoi t'aimes pas les illusions d'ombre stp, les avis négatifs sont toujours intéressants aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-zablog.blogspot.com/
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:32

Bubble : oui Dallas est vraiment vraiment extra...tu vas craquer c'est sur sur...
je ne tourne qu'avec lui depuis ce week end ...amoureuse la fille !
sinon clarins j'ai mis du temps et puis je me suis enfin décidée...je pense que c'est la dernière version.
Red : ok je repasserai après 1 semaine d'utilisation
Eza : et bien écoute tout simplement parce que je ne sais pas travailler cette matière c'est tout et puis aussi à cause du prix ! voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:02

achats du jour :
nouvelle pro-palette X15
palette duo X2
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:12

Pellegrino24 Aww ils sont magnifiques ces 2 blush de Benefit... Je craque dessus depuis un bon moment et je sens que je vais finir par céder à la tentation Rolling Eyes

Il y a de très beau craquages les filles Wink

Pour ma part, j'ai acheté quelques produits ces derniers jours, principalement du Dior et du Estée Lauder... Je vous poste les photos ce week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:35

Aaaah le coralista, le coralista, le coralistaaaaaaaaaaaaa ! Je le veux, je l'aime :-D !
Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 1:33

pellegrino24 a écrit:
pour ma part pas grand chose :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 167165002
* le mascara bourgeois volume glamour black
* uplight mufe n° 12
* blush bébéfit Dallas et Coralista
* sérum hydratant clarins
* vernis opi barefoot in barcelona

moi je vais me faire lincher mais j'aime pas les illusions d'ombres :lick



rooo ce coralista me fait baver !!!!! et le dallas....ggggrrrrrr
tu préfère le dallas ou le coralista ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 9:22

Alex973 je préfère Dallas il est vraiment MA GNI FI QUE ! pour mon teint et ma carnation c'est the couleur parfaite, la couleur est comment dire brun / bois de rose ....
coralista est un peu trop léger pour moi mais joli aussi.

Revenir en haut Aller en bas
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:28

tu me donne envie la !!!!!!! je crois que je vais craquer pour dallas...craquera, craquera pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: