MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012

Aller en bas 
+29
emmabeach
marmeladine
Dancehalltime
Nuvalinga
Lilastar
princesse37
Girlie-Elodie
Red Tsarina
e-za
Néfernéfer
Bubble
MrsMega
Ghyllian
Arwen
idyllic
Lilee
Rowan
jézabel
Lamissdu38
alex973
marspe
stella69
*jenny*
cecilou
BiYaBiYa
machoney
SoLeNe
Firewitch
Elodiaise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 18:13

Néfernéfer a écrit:
Beau craquage Princesse!!! Tu n'as pas la palette Naked?

Red Tsarina, pas de chance pour ton crayon!! Il m'est arrivé la même chose avec un top que je venais de m'acheter et que dont je devais changer la taille car trop grand, et Hop à la poubelle, tout neuf!!

Moi aussi je suis déçue de certains de mes achats, notamment le quad Lancôme, le pire c'est que je m'en suis pris un autre quadi identique (mis pas encore essayer).

Et en ce qui concerne certains produits qui donnent des boutons, je n'en ai jamais autant (bon c'est pas la cata non plus..) eu de toutes ma vie (ado jamais de boutons) que maintenant où je me mets régulièrement fond de teint et comparses... Suspect

ben si pourquoi geek la 1 la 2 la .......... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Crazy

Red Tsarina VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 19:28

oh la la tout ces craquages!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 19:30

Néfernéfer a écrit:
Beau craquage Princesse!!! Tu n'as pas la palette Naked?

Red Tsarina, pas de chance pour ton crayon!! Il m'est arrivé la même chose avec un top que je venais de m'acheter et que dont je devais changer la taille car trop grand, et Hop à la poubelle, tout neuf!!

Moi aussi je suis déçue de certains de mes achats, notamment le quad Lancôme, le pire c'est que je m'en suis pris un autre quadi identique (mis pas encore essayer).

Et en ce qui concerne certains produits qui donnent des boutons, je n'en ai jamais autant (bon c'est pas la cata non plus..) eu de toutes ma vie (ado jamais de boutons) que maintenant où je me mets régulièrement fond de teint et comparses... Suspect

Jolie façon de conclure le mois de Juin ! C'est quoi le pb avec le quad Lancôme, la pigmentation, la texture, des chutes ?

Tous les boutons d'allergie sont partis à la minute où je suis revenue à mon Nude de Dior et où j'ai arrêté de vouloir essayer des trucs ;-) Je ne sais pas ce qu'il y a de particulier dans les BB crèmes, j'adore le rendu sur ma peau mais alors, toutes celles que j'ai essayées m'ont filé des boutons. affraid
Mais je me connais : je pars à Vancouver dans un mois et il y a là-bas un BB cream shop avec toutes les marques coréennes inconnues ici genre DrJart+, Misha, Skin79 and co et ben....je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'en essayer de nouvelles ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 20:17

Princesse37 un régal ces petits fap Ud et Néfernéfer VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Clap
extra !!!!
c'est beau c'est beau ...
Red Sad sorry pour tes déboires d'achats ...

je me tâte pour demain avant les derniers jours de -20% avec le FDT compact Shiseido + le poudre shimmer amber diamonds Dior
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 21:00

Pellegrino, si Princesse était là, elle te dirait : beauté, n'oublie pas que le bon est valable 7 jours avant et 7 jours après, donc tu peux encore réfléchir cheers cheers
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 21:32

Red Tsarina a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Beau craquage Princesse!!! Tu n'as pas la palette Naked?

Red Tsarina, pas de chance pour ton crayon!! Il m'est arrivé la même chose avec un top que je venais de m'acheter et que dont je devais changer la taille car trop grand, et Hop à la poubelle, tout neuf!!

Moi aussi je suis déçue de certains de mes achats, notamment le quad Lancôme, le pire c'est que je m'en suis pris un autre quadi identique (mis pas encore essayer).

Et en ce qui concerne certains produits qui donnent des boutons, je n'en ai jamais autant (bon c'est pas la cata non plus..) eu de toutes ma vie (ado jamais de boutons) que maintenant où je me mets régulièrement fond de teint et comparses... Suspect

Jolie façon de conclure le mois de Juin ! C'est quoi le pb avec le quad Lancôme, la pigmentation, la texture, des chutes ?


Je crois que c'est tout simplement le rendu de la couleur, comme le ràl Lancôme, top rose barbie à mon goût...

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Juil - 23:29

Red Tsarina a écrit:
Bubble : ah oui c'est étonnant dis donc pour une marque qui se fait aussi "rare" mais dont les MUA parlent assez souvent l'air de rien. Bon ben tu nous diras ce que tu penses de tes achats ;-)!
Oui, le stand etait hyper mal place, meme pas dans le grand beauty hall central mais dans la piece a cote, a cote des produits pour les cheveux il me semble.
C'est quand meme moyen pour une marque que tu ne trouves que chez Selfridges.

Quand j'ai eu les pinceaux en main, la premiere chose qui m'a frappee, c'est leur poids : ils sont tres legers, tres "normaux". Je m'attendais a quelque chose de plus extravagant et luxueux.
Bon ceci dit, le pinceau blush est vraiment tres doux et ne pique absolument pas. C'est vraiment un plaisir a utiliser, bien que je le trouve un chouilla petit.
Maintenant, je pense a m'offrir le pinceau poudre. Reste a sortir le cochon et economiser un peu drunken
L'eyeliner gel est bien aussi, cremeux et s'applique facilement. Mais bon, je trouve que la qualite est comparable aux fluidlines MAC et gels Bobbi Brown donc je ne suis pas emballee plus que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 9:21

Red Tsarina a écrit:
Pellegrino, si Princesse était là, elle te dirait : beauté, n'oublie pas que le bon est valable 7 jours avant et 7 jours après, donc tu peux encore réfléchir cheers cheers
LOL

comment ça 7 jours avant 7 jours après???
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 9:25

Bubble a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Bubble : ah oui c'est étonnant dis donc pour une marque qui se fait aussi "rare" mais dont les MUA parlent assez souvent l'air de rien. Bon ben tu nous diras ce que tu penses de tes achats ;-)!
Oui, le stand etait hyper mal place, meme pas dans le grand beauty hall central mais dans la piece a cote, a cote des produits pour les cheveux il me semble.
C'est quand meme moyen pour une marque que tu ne trouves que chez Selfridges.

Quand j'ai eu les pinceaux en main, la premiere chose qui m'a frappee, c'est leur poids : ils sont tres legers, tres "normaux". Je m'attendais a quelque chose de plus extravagant et luxueux.
Bon ceci dit, le pinceau blush est vraiment tres doux et ne pique absolument pas. C'est vraiment un plaisir a utiliser, bien que je le trouve un chouilla petit.
Maintenant, je pense a m'offrir le pinceau poudre. Reste a sortir le cochon et economiser un peu drunken
L'eyeliner gel est bien aussi, cremeux et s'applique facilement. Mais bon, je trouve que la qualite est comparable aux fluidlines MAC et gels Bobbi Brown donc je ne suis pas emballee plus que ca Smile

C'est bon à savoir, merci pour le feedback ! Et les produits Trish McEvoy, tu as déjà tenté ? La marque est dispo chez Selfridges aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 9:33

cecilou a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Pellegrino, si Princesse était là, elle te dirait : beauté, n'oublie pas que le bon est valable 7 jours avant et 7 jours après, donc tu peux encore réfléchir cheers cheers
LOL

comment ça 7 jours avant 7 jours après???

Ben oui, sur le bon la date officielle est du 22 juin au 4 juillet mais quand tu appelles le service client, ils t'expliquent qu'en fait les 20% sont sur ta carte déjà une semaine avant et que ça fonctionne encore 7 jours après, donc dans le cas présent jusqu'au 11. Donc moi tu penses bien que jeudi, je vais y aller au bluff à la caisse en disant que je leur redonne mon bon de 20% parce-que j'ai appelé le service client qui m'a confirmé que c'était encore valable une semaine. Et comme pour l'instant je ne l'ai utilisé qu'une fois, ça devrait le faire je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 10:54

Red Tsarina a écrit:

C'est bon à savoir, merci pour le feedback ! Et les produits Trish McEvoy, tu as déjà tenté ? La marque est dispo chez Selfridges aussi ;-)
Ah non, je n'ai jamais teste.
Vendredi dernier, j'ai juste apercu le corner de loin, j'etais intriguee d'ailleurs What a Face
Tu connais bien la marque? Qu'est ce que tu conseillerais? J'ai vu qu'il y a un systeme de makeup planner, j'adore l'idee. La pochette matelassee un peu moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 11:47

Toi être une petite Filoutte RedTsarina.....

non mais je dois me rendre ce soir en ville alors je profite ...
dans ma province pas de mac chez Séphora pas la peine de garder ces -20% si longtemps ...

regardez ça : je craque pour la dorée !!!
http://4.bp.blogspot.com/-LeiD3_c_1b4/T8S7yd61RwI/AAAAAAAABKI/CLefqaOJFyk/s1600/7.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-EFXHHcHGrOo/T8S7ryiINqI/AAAAAAAABKA/P8Boj_-jU0s/s1600/6.jpg


Dernière édition par pellegrino24 le Lun 2 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 11:49

pellegrino24 a écrit:
T
regardez ça : je craque !!!
http://4.bp.blogspot.com/-LeiD3_c_1b4/T8S7yd61RwI/AAAAAAAABKI/CLefqaOJFyk/s1600/7.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-EFXHHcHGrOo/T8S7ryiINqI/AAAAAAAABKA/P8Boj_-jU0s/s1600/6.jpg

Miam! Celle du haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 12:27

rabbit vi vi Ghyllian c'est la amber diamonds ... c'est celle ci que je convoite ...
la rose est mimi mais c'est pour les blondinettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 13:48

Oui magnifique ces blush, j'ai flashé dessus aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 14:27

Gros premier craquage chez MAC pour moi, à la faveur des frais de port offerts:

RAL Viva Glam I (depuis le temps que je cherche LE vrai rouge...)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQuSQikPq2bcco5b-FKuhvxRJeNTxnUApSQ2XfxRYqfQiUVhEEUZaoP2Iie

FAP Cranberry VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 3201985609_c6bcf3977e

pinceau n°109
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Colourcraft-brush-226-300

huile démaquillante
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Nettoyant-visage-huile-demaquillante-liquide-blanc-mac-cosmetics-068149068-155297

Plus tôt dans le mois, je m'étais aussi lâchée chez Sephora dans les crayons MUFE: n°17L, 12L, 7L (n°s 2, 4 et 5 en partant de la gauche)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Mufe_swatches_015
Revenir en haut Aller en bas
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 17:27

Coucou les filles cheers

Bon comme je vois que le sujet pour les achats du mois de Juin est encore ouvert, je viens vous montrer mes derniers achats réalisés le week-end dernier lors de mon passage à Dublin...
Tout d'abord, petit passage oblige chez Inglot :yahooo Et en pleine conversation avec la vendeuse, lorsque je lui annonce que nous n'avons pas Inglot en France, elle me répond en faisant la grimace "D'après ce que j'ai cru comprendre lors de notre dernière réunion, ce n'est pas près d'être le cas" Mad (Rrrhh WTF Inglot)... Bref j'avais déjà eu la chance de tester leurs fards et blush, et j'ai donc retenté l'expérience en achetant une palette de 4 blush, une palette de 5 fards, un pinceau creux, un fard solo noir mat et un rouge à lèvres (Le 118 je crois)... Si vous voulez des swatchs ainsi que les numéros des fards, pas de soucis, il vous suffit de demander Wink
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 510

Je suis ensuite allée faire un tour chez Brown Thomas (Les Galeries Lafayette Irlandaises)... Etant donné qu'il est impossible de trouver du Laura Mercier et du Shu Uemura sur Toulouse, j'ai donc fais un petit tour sur ces 2 stands... Chez Laura Mercier, je me suis lâchée sur un blush (Lush Nectarine), un lip glacé (Pink Tulle) et un Rouge à Lèvres (Rosewater)! La vendeuse m'a gentillement offert 3 échantillons de fond de teint pour que je puisse essayer... Je vais m'en acheter un dès que possible, ils sont géniaux, tout comme le reste de leurs produits d'ailleurs!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 610

Sur le stand Shu Uemura, j'ai craqué pour un fard gris foncé irisé, et pour le très célèbre eye lash curler, édition limitée en dorée... La vendeuse m'a aussi donné plusieurs échantillons de l'huile démaquillante! Je ne sais pas si vous l'avez déjà essayé, mais pour le moment, j'adore!!!
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 710

Pour finir, petit passage chez Boots, pour refaire le plein de produits Soap & Glory: le gel douche "Clean on me", le gommage corps "Flake Away" et la crème pour les mains "Hand food"! J'ai aussi acheté le correcteur de chez Collection 2000 "Lasting perfection concealer" Smile
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 810

Et voilà c'est tout pour mes petits achats made in Dublin, mais c'est déjà pas mal Laughing Je n'ai pas acheté autant de choses que je le voulais, mais heureusement, j'y retourne dans quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Girlie-Elodie
MAC-Addict
MAC-Addict
Girlie-Elodie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 26/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 17:41

Red Tsarina a écrit:
Alors, j'ai essayé pour la première fois ce matin la fameuse et célèbre crème teintée de Laura Mercier, le tube classique beige, cad qui n'est pas Oil Free, voilà ma première impression :

1 / parfait pour une peau déshydratée comme la mienne, ça glisse tout seul sur la peau, ça ne peluche pas, ne graisse pas, même sans poudre.
2 / le coverage est ULTRA ULTRA naturel et transparent. Si vous avez de vraies rougeurs, des cicatrices ou des boutons, à mon avis elle ne couvrira pas grand chose. Elle unifie admirablement bien le teint...quand on a rien en gros !
3 / tube pratique pour le voyage par contre faut faire gaffe car le produit est assez fluide et a tendance à sortir tout seul du tube même quand on ne lui demande rien, lol.
4 / très bien pour l'été ou pour unifier le teint à l'arrache, un coup de gloss, du mascara allongeant, un peu de blush pour la bonne mine et hop, une jolie mine en un rien de temps ! Maintenant j'attends de voir sur plusieurs jours si je ne fais pas de réaction allergique ou si ça ne bouche pas les pores à la longue = boutons dans la journée.
Pour l'instant, après 4 heures et sans poudre, c'est parfaitement matte (mais bon faut dire que j'ai une peau qui matifie tout, lol !)

Mais en tout cas, ma première impression est bonne. Je fais attention car ma première impression sur la BB Creme Daywear de Lauder oil free était géniale, pis au final elle m'a filé des boutons et asséché la peau. Je pense que le oil free n'est définitivement pas pour moi ;-)

Merci pour ton avis sur la crème teintée Laura Mercier... C'est dommage finalement que tu aies fait une réaction Neutral
Je pense que ce produit ne me conviendrait pas, car d'après ce que tu en dis, pas assez couvrant, et même si j'aime avoir un effet naturel, j'ai pas mal de rougeurs et de cicatrices à cacher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beauty-palace.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 18:47

Girlie baby j'adore tous tes achats !!!! Moi aussi j'ai ce blush de Laura Mercier et il est vraiment joli !!! Soap & Glory, j'adoooooooooore ça vient tout juste de débarquer chez Sephora aux US ;-)
La prochaine fois que je vais chez Inglot, j'explore les blushes moi aussi ;-))

Oui pour la crème teintée Laura Mercier, elle est vraiment très très "sheer", elle ne camoufle pour ainsi dire rien. Je suis dégoûtée car en ce moment je fais des allergies à tout pour un oui pour un non, c'est lourdingue à force. Je ne peux pas manger un truc sans faire une réaction.

Que de beaux achats, superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 18:50

pellegrino24 a écrit:
Toi être une petite Filoutte RedTsarina.....

non mais je dois me rendre ce soir en ville alors je profite ...
dans ma province pas de mac chez Séphora pas la peine de garder ces -20% si longtemps ...

regardez ça : je craque pour la dorée !!!
http://4.bp.blogspot.com/-LeiD3_c_1b4/T8S7yd61RwI/AAAAAAAABKI/CLefqaOJFyk/s1600/7.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-EFXHHcHGrOo/T8S7ryiINqI/AAAAAAAABKA/P8Boj_-jU0s/s1600/6.jpg

Pour moi, ces highlighters de Dior sont parmi les + beaux highlighters que j'aie jamais essayé. Je tourne autour depuis 107 ans parce-que je me raisonne à chaque fois en me disant que j'ai déjà des tonnes de highlights en crème, en liquide, en poudre, en compact, en MSF donc bon voilà, mais ceux-là, c'est de la bombe d'ailleurs, bcp de maquillauers pro ne jurent que par eux ! Donc moi je dis, GO GO GO Pellegrino Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 18:53

nenaure a écrit:
Gros premier craquage chez MAC pour moi, à la faveur des frais de port offerts:

RAL Viva Glam I (depuis le temps que je cherche LE vrai rouge...)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQuSQikPq2bcco5b-FKuhvxRJeNTxnUApSQ2XfxRYqfQiUVhEEUZaoP2Iie

FAP Cranberry VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 3201985609_c6bcf3977e

pinceau n°109
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Colourcraft-brush-226-300

huile démaquillante
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Nettoyant-visage-huile-demaquillante-liquide-blanc-mac-cosmetics-068149068-155297

Plus tôt dans le mois, je m'étais aussi lâchée chez Sephora dans les crayons MUFE: n°17L, 12L, 7L (n°s 2, 4 et 5 en partant de la gauche)
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Mufe_swatches_015

Très jolis achats, ça y est, tu t'es lancée pour Cranberry alors, super ! Very Happy
Ils glissent bien les crayons MUFE sur la paupière, ils sont agréables à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Juil - 23:02

coucou
je suis passée chez kiko après mon examen (le dernier de l'année, enfin!) et donc ben... voilà quoi....
je vous montre ça demain! (peut-être sur le post de Juillet s'il est créé d'ici demain)
bonne fin de soirée les filles!

@ Elodie: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9 ton craquage!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 0:02

vraiment trop beaux vos achats nenaure et girly elodie!!!

Je vous montre les miens Wink (ceux de chez mac sont sur mon post prévu à cet effet)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 P1060910

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 P1060810

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 P1060911

il y a en + 3 vernis kiko que j'ai oublier de prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 0:32

tiens j'ai acheté la même palette kiko que toi machoney (celle pour les yeux) et j'ai pris la verte aussi, et d'autres trucs....

les palettes de la dernière photo ont l'air chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 0:40

Red Tsarina a écrit:

Très jolis achats, ça y est, tu t'es lancée pour Cranberry alors, super ! Very Happy
Ils glissent bien les crayons MUFE sur la paupière, ils sont agréables à utiliser ?

oui, ils sont très "doux", marquent très facilement sans irriter, et sont relativement bien résistants à l'eau et au toucher (si tu fais un swatch sur la main, au bout de quelques minutes impossible de l'effacer juste en frottant, faut un démaquillant...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 10:03

Red Tsarina a écrit:
Allez, pour vous faire patienter en beauté et dans le bleu, quelques images de la collection "Bleu Illusions" de Chanel, qui sortira en juillet et qui a fait son apparition (hahaha) lors du défilé Chanel Haute Couture Printemps/Eté 2012.

Au Printemps hier (Haussmann), j'ai dû tomber sur quelqu'un qui s'est trompée -j'espère! - "Les Illusions d'ombres bleues ne seront en vente qu'à la rentrée, au mieux mi-Août " :eeeek C'est pas logique puisque les vernis étaient là! scratch Mad
J'aurais dû insister et demander à ce qu'elle cherche dans les tiroirs VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 10:18

apparemment elle est deja en vente vais aller voir chez sepho et mario toute a l'heure pour toi ma ghyghy :mdr et pour moi aussi :hiii
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 10:19

princesse37 a écrit:
apparemment elle est deja en vente vais aller voir chez sepho et mario toute a l'heure pour toi ma ghyghy :mdr et pour moi aussi :hiii

Ca marche! Merci Princesse chérie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 je compte y faire un tour (plusieurs Sepho aujourd'hui ...- "Mode Commando ON" VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smileyla )

Edit: sur les sites de Sephora /Chanel/ Marionnaud, les bleus n'y sont pas Shocked (seulement l'ajout d'Abtsraction et Vision ).
Ils ne sont pas toujours à jour /dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 10:40

Red Tsarina a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Toi être une petite Filoutte RedTsarina.....

non mais je dois me rendre ce soir en ville alors je profite ...
dans ma province pas de mac chez Séphora pas la peine de garder ces -20% si longtemps ...

regardez ça : je craque pour la dorée !!!
http://4.bp.blogspot.com/-LeiD3_c_1b4/T8S7yd61RwI/AAAAAAAABKI/CLefqaOJFyk/s1600/7.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-EFXHHcHGrOo/T8S7ryiINqI/AAAAAAAABKA/P8Boj_-jU0s/s1600/6.jpg

Pour moi, ces highlighters de Dior sont parmi les + beaux highlighters que j'aie jamais essayé. Je tourne autour depuis 107 ans parce-que je me raisonne à chaque fois en me disant que j'ai déjà des tonnes de highlights en crème, en liquide, en poudre, en compact, en MSF donc bon voilà, mais ceux-là, c'est de la bombe d'ailleurs, bcp de maquillauers pro ne jurent que par eux ! Donc moi je dis, GO GO GO Pellegrino Twisted Evil


cheers merci Miss...
je te raconte mon aventure d'hier soir alors ....
il y en avait ni chez Sépho, ni chez beauty succes (bon en même temps je vis à la campagne ) ....te dis pas la tronche que j'ai faite ....par contre elles sont sur le site...oufff...
donc vue que pour Heavenly je prend presque plus rien ... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Naughty hop dans mon panier ...

donc tellement déçue sur place,
j'ai jeté un oeil sur ces fameuses illusion de chanel ... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Naughty
je comprend mieux votre engouement sur ces produits ....(et puis hein, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
j'ai pris la émerveillé qui est BELLLLEEEE ...



Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 10:56

pellegrino24 a écrit:

donc tellement déçue sur place,
j'ai jeté un oeil sur ces fameuses illusion de chanel ... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Naughty
je comprend mieux votre engouement sur ces produits ....(et puis hein, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
j'ai pris la émerveillé qui est BELLLLEEEE ...


lol! Yeah!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Clap ah tu vois? Tu en as trouvé une qui t'a fait craquer hein? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Naughty
C'est beauuuuuuu VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 11:32

Moi j'attends pour vous montrer mes derniers achats, car je vais bien me lacher jeudi pour la sortie de la nouvelle collec' Mac Razz En tout cas, à Glasgow, j'étais comme une gamine chez Boots !
Mais dites, il n'y aura pas de sujet "Vos craquages du mois de juillet 2012" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 12:01

c'est Elodiaise qui est chargée d'ouvrir le post de Juillet ...

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley12 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley12 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley12 la shimmer palette Dior est en rupture de stock sur le site ....

Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 13:10

Moi aussi, j'ai pris la Emerveille il y a 15 jours. Je la porte tout le temps depuis I love you

Alors Lilee, tu as trouve ton bonheur a Glasgow? Hate de voir ce que tu as achete What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 13:19

Ghyllian a écrit:
princesse37 a écrit:
apparemment elle est deja en vente vais aller voir chez sepho et mario toute a l'heure pour toi ma ghyghy :mdr et pour moi aussi :hiii

Ca marche! Merci Princesse chérie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Bisous04 je compte y faire un tour (plusieurs Sepho aujourd'hui ...- "Mode Commando ON" VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smileyla )

Edit: sur les sites de Sephora /Chanel/ Marionnaud, les bleus n'y sont pas Shocked (seulement l'ajout d'Abtsraction et Vision ).
Ils ne sont pas toujours à jour /dans les temps...

La collection Blue Illusions a été annoncée sur les docs de Presse pour le 2 juillet, mais officiellement chez Chanel c'est "courant juillet". Donc Ghyghy, pas la peine de t'essouffler à courir 100 Sepho aujourd'hui Wink Ma chéwie, le vernis bleu que tu as vu fait sans doute partie de la collection "les jeans", c'est encore un autre bleu qui va sortir et qui s'appelle "Skyline". Mi-août, à mon avis elle se plante grave puisque c'est une collection "entre-deux" : entre l'été et l'automne et toute la collection Fall 2012 makeup de Chanel est déjà en vente aux US donc elle devrait débarquer mi-août chez nous...

Allez, je vous mets qq photos officielles de la collection, parce-que vous le valez bien Wink


VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 721841chanel637x02

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 721842chanel637x01

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 721839chanel637x01

Le fameux vernis...
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 721835chanel637x01

Moi sur cette collection, je voudrais "Apparition" et le rouge Coco "Superstition" sauf s'il a un fini frost car çà je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 13:22

nenaure a écrit:
Red Tsarina a écrit:

Très jolis achats, ça y est, tu t'es lancée pour Cranberry alors, super ! Very Happy
Ils glissent bien les crayons MUFE sur la paupière, ils sont agréables à utiliser ?

oui, ils sont très "doux", marquent très facilement sans irriter, et sont relativement bien résistants à l'eau et au toucher (si tu fais un swatch sur la main, au bout de quelques minutes impossible de l'effacer juste en frottant, faut un démaquillant...

Merci pour ton avis, c'est bien l'impression que j'avais eue en swatchant plusieurs crayons sur ma main mais comme j'ai été très déçue par l'équivalent de chez UD (en même temps c'était le crayon très pailleté et je crois que c'est çà le pb, les paillettes).
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 13:23

pellegrino24 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Toi être une petite Filoutte RedTsarina.....

non mais je dois me rendre ce soir en ville alors je profite ...
dans ma province pas de mac chez Séphora pas la peine de garder ces -20% si longtemps ...

regardez ça : je craque pour la dorée !!!
http://4.bp.blogspot.com/-LeiD3_c_1b4/T8S7yd61RwI/AAAAAAAABKI/CLefqaOJFyk/s1600/7.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-EFXHHcHGrOo/T8S7ryiINqI/AAAAAAAABKA/P8Boj_-jU0s/s1600/6.jpg

Pour moi, ces highlighters de Dior sont parmi les + beaux highlighters que j'aie jamais essayé. Je tourne autour depuis 107 ans parce-que je me raisonne à chaque fois en me disant que j'ai déjà des tonnes de highlights en crème, en liquide, en poudre, en compact, en MSF donc bon voilà, mais ceux-là, c'est de la bombe d'ailleurs, bcp de maquillauers pro ne jurent que par eux ! Donc moi je dis, GO GO GO Pellegrino Twisted Evil


cheers merci Miss...
je te raconte mon aventure d'hier soir alors ....
il y en avait ni chez Sépho, ni chez beauty succes (bon en même temps je vis à la campagne ) ....te dis pas la tronche que j'ai faite ....par contre elles sont sur le site...oufff...


Yeeeeeeeeees welcome to ze Illusions club, lol !!!! Bon, tout est bien qui finit bien alors, y'a plus qu'à attendre maintenant !! Wink
donc vue que pour Heavenly je prend presque plus rien ... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Naughty hop dans mon panier ...

donc tellement déçue sur place,
j'ai jeté un oeil sur ces fameuses illusion de chanel ... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Naughty
je comprend mieux votre engouement sur ces produits ....(et puis hein, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)
j'ai pris la émerveillé qui est BELLLLEEEE ...



Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 13:26

Red Tsarina rhhhoooooo je me voyais deja avec au bord de l'eau snif snif snif VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 13:33

Machoney : très jolis achats, je n'avais jamais considéré Steamy jusqu'à présent mais sur tes photos, il est vraiment trop trop beau VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Ko

Good news pour moi : cette année, je n'avais pas reçu le bon de 30€ à valoir sur un produit pour ton anniversaire. Donc comme ils sont pas mal retravaillé la politique clients de puis le 1er janvier, je me suis dit que ça avait été supprimé. Et que vois-je en lisant le blog de Machoney ici présente, qu'elle avait reçu un bon de 30€ pour son anni !!! Donc ce matin, Tsarina s'en va-t-en campagne et appelle le Sce Client : le bon m'a bien été envoyé mais moi voilà, je ne l'ai jamais reçu. Donc elle m'a dit d'aller à la caisse et de leur demander d'appeler le sce client (ça va être fun çà je vous dis pas), comme çà ils donneront un code et je pourrai repartir avec mon produit gratos.

Et tant que j'y étais, j'ai assuré mes arrières pour jeudi et expliqué ma life, que j'avais une collection qui sortait le 5/07 et que c'est bête hein, le bon s'arrêtait le 4. Hop, elle a mis une annotation ds mon dossier comme çà si pb il y a, ils appelleront le sce client et se débrouilleront entre eux. Donc -20% confirmés sur Heavenly , yeaaaaaaah !!!! Bon, je pense qu'il n'y avait pas besoin d'appeler le sce client pour çà mais tant que j'y étais hein...

Sinon Ghyghy : en allant fouiner ce matin pour trouver un truc à acheter avec mes 30€ gratos, j'ai essayé le fameux Rouge Blossom 644 de Dior et ben : dans mon esprit, c'est exactement à çà qu'est sensé ressembler Fire Sign normalement. Si c'est un rouge framboise, il doit ressembler à çà ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9
Pour l'instant je n'ai rien pris car le mascara Diorshow que je voulais était évidemment en rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 13:34

princesse37 a écrit:
Red Tsarina rhhhoooooo je me voyais deja avec au bord de l'eau snif snif snif VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley12

Tu pars quand pitite intrépide ? Nan parce-que "courant juillet", ça ne veut rien dire hein, ça peut être le 5 comme le 20 ! Si ça se trouve elle sera sortie en fin de semaine la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 14:03

Red Tsarina a écrit:
Machoney : très jolis achats, je n'avais jamais considéré Steamy jusqu'à présent mais sur tes photos, il est vraiment trop trop beau VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Ko

Good news pour moi : cette année, je n'avais pas reçu le bon de 30€ à valoir sur un produit pour ton anniversaire. Donc comme ils sont pas mal retravaillé la politique clients de puis le 1er janvier, je me suis dit que ça avait été supprimé. Et que vois-je en lisant le blog de Machoney ici présente, qu'elle avait reçu un bon de 30€ pour son anni !!! Donc ce matin, Tsarina s'en va-t-en campagne et appelle le Sce Client : le bon m'a bien été envoyé mais moi voilà, je ne l'ai jamais reçu. Donc elle m'a dit d'aller à la caisse et de leur demander d'appeler le sce client (ça va être fun çà je vous dis pas), comme çà ils donneront un code et je pourrai repartir avec mon produit gratos.

Et tant que j'y étais, j'ai assuré mes arrières pour jeudi et expliqué ma life, que j'avais une collection qui sortait le 5/07 et que c'est bête hein, le bon s'arrêtait le 4. Hop, elle a mis une annotation ds mon dossier comme çà si pb il y a, ils appelleront le sce client et se débrouilleront entre eux. Donc -20% confirmés sur Heavenly , yeaaaaaaah !!!! Bon, je pense qu'il n'y avait pas besoin d'appeler le sce client pour çà mais tant que j'y étais hein...

Sinon Ghyghy : en allant fouiner ce matin pour trouver un truc à acheter avec mes 30€ gratos, j'ai essayé le fameux Rouge Blossom 644 de Dior et ben : dans mon esprit, c'est exactement à çà qu'est sensé ressembler Fire Sign normalement. Si c'est un rouge framboise, il doit ressembler à çà ! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9
Pour l'instant je n'ai rien pris car le mascara Diorshow que je voulais était évidemment en rupture...

Rdt Tsarina: Yes pour ton cadeau d'aniv'! queen cheers Et pour la prolongation des -20% aussi ( je vais appeler aussi, ça ne marche pas avec moi les "j'y vais au culot" sans avoir assuré mes arrières Embarassed )

Hum Rouge Blossom 644 de Dior Dis-tu? scratch Je vais voir ça! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Naughty
[Edit: il est très joli!!!!! je vais l'essayer]
Mon Givenchy d'amour VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Ko c'est le Rouge Interdit N°20 Illicit Raspberry (rien que le nom je le trouve Sexy! youhou!! bounce il est magnifique!) je vais tester le Dior mais dans tous les cas, je rentre bientôt avec IR Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 14:47

Red Tsarina tu peux prendre un produits mac demain avec tes 30 euros une msf ou ce que tu veux et meme pousser la folie a 35 euros oui ouiiii c'est admis suivant la gentillesse des caissiers !!!!!!!!! y'en a meme qui admette deux produits

pour chanel je me voyais deja avec un bleu bye night le soir au bords de l'eau sur la terrasse a siroté un verre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'esperes qu'elle sera sortie car c'est la seul occasion pour moi de porter du bleu cheers

Ghyllian au sepho des champs sa passe si la caissière fait la tronche tu lui dis d’appeler le chef de caisse il est au courant de la combine lol!

demain vous me verrez pas aux champs je boycote la collection dommage je me rappelle du dos de melle Red Tsarina et de sa longue chevelure aux bout de la caisse seul avec le caissier geek
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 14:52

Ghyghy !!! cheers hahahahaha mouhahahahaha ce matin quand j'étais chez Sepho, je regardais les RAL Givenchy (j'en ai acheté un hier, le Auburn Shine) et rien que le nom, Illicit Raspberry, j'ai su que c'était celui dont tu parlais !!!! Il est superbe !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9 Mais je vais peut-être me laisser tenter par le Rouge Blossom sauf si Fire Sign est son jumeau. Ouais sauf que Fire Sign est un lustre et dans cette couleur, je préfèrerais un vrai crème qui tient, lol !

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 14:56

princesse37 a écrit:
Red Tsarina tu peux prendre un produits mac demain avec tes 30 euros une msf ou ce que tu veux et meme pousser la folie a 35 euros oui ouiiii c'est admis suivant la gentillesse des caissiers !!!!!!!!! y'en a meme qui admette deux produits

pour chanel je me voyais deja avec un bleu bye night le soir au bords de l'eau sur la terrasse a siroté un verre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'esperes qu'elle sera sortie car c'est la seul occasion pour moi de porter du bleu cheers

Ghyllian au sepho des champs sa passe si la caissière fait la tronche tu lui dis d’appeler le chef de caisse il est au courant de la combine lol!

demain vous me verrez pas aux champs je boycote la collection dommage je me rappelle du dos de melle Red Tsarina et de sa longue chevelure aux bout de la caisse seul avec le caissier geek

Mais si, Princesse, tu l'auras à temps ton illusion bleue (les deux même! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smileyla )

Merci pour l'info! Je dirai "qu'on m'appelle le responsable!" s'il y en a une/un qui m'embête!
Cool pour le 35€ jamais eu droit à ça, juste 2 produits au lieu d'un...c'était il y a 2 ou 3 ans...ah la la
Je ne vous ai jamais vues toutes les deux! Princesse et Red Tsarina (pour Red j'ai cru une fois à Rivoli mais suis pas sûre) J'aurais bien aimé!

@ Princesse, la collection c'est Jeudi..nous ne sommes que Mardi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 14:58

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy !!! cheers hahahahaha mouhahahahaha ce matin quand j'étais chez Sepho, je regardais les RAL Givenchy (j'en ai acheté un hier, le Auburn Shine) et rien que le nom, Illicit Raspberry, j'ai su que c'était celui dont tu parlais !!!! Il est superbe !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9 Mais je vais peut-être me laisser tenter par le Rouge Blossom sauf si Fire Sign est son jumeau. Ouais sauf que Fire Sign est un lustre et dans cette couleur, je préfèrerais un vrai crème qui tient, lol !


Oui superbe!! :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 Et il tient bien aussi! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9

Je vais tenter le Rouge Blossom (son nom à lui aussi me plaît bien, effet plus chic, élégant, sensuel...wouah...il me fait déjà rêver! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 15:01

princesse37 a écrit:
Red Tsarina tu peux prendre un produits mac demain avec tes 30 euros une msf ou ce que tu veux et meme pousser la folie a 35 euros oui ouiiii c'est admis suivant la gentillesse des caissiers !!!!!!!!! y'en a meme qui admette deux produits

pour chanel je me voyais deja avec un bleu bye night le soir au bords de l'eau sur la terrasse a siroté un verre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'esperes qu'elle sera sortie car c'est la seul occasion pour moi de porter du bleu cheers

Ghyllian au sepho des champs sa passe si la caissière fait la tronche tu lui dis d’appeler le chef de caisse il est au courant de la combine lol!

demain vous me verrez pas aux champs je boycote la collection dommage je me rappelle du dos de melle Red Tsarina et de sa longue chevelure aux bout de la caisse seul avec le caissier geek

Princesse, quelle poésie haha!!! Et pourquoi tu boycottes la collection ? Tu milites pour la libération des Bridou à paillettes ? Une serial makeup shoppeuse comme toi, tu boycottes Heavenly ???!! :eeeek Viiiiiite un thermomètre !!!! :llol
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 15:05

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyghy !!! cheers hahahahaha mouhahahahaha ce matin quand j'étais chez Sepho, je regardais les RAL Givenchy (j'en ai acheté un hier, le Auburn Shine) et rien que le nom, Illicit Raspberry, j'ai su que c'était celui dont tu parlais !!!! Il est superbe !!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9 Mais je vais peut-être me laisser tenter par le Rouge Blossom sauf si Fire Sign est son jumeau. Ouais sauf que Fire Sign est un lustre et dans cette couleur, je préfèrerais un vrai crème qui tient, lol !


Oui superbe!! :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 Et il tient bien aussi! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley9

Je vais tenter le Rouge Blossom (son nom à lui aussi me plaît bien, effet plus chic, élégant, sensuel...wouah...il me fait déjà rêver! Embarassed

Ouais c'est le parfair rouge rose portable facilement tu vois, il a la couleur d'une rose, j'adore ce rouge ça fait un moment qu'il me trotine dans la tête. Vais peut-être prendre çà à la place du mascara tiens ! En plus c'est gratuit, c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 15:15

Red Tsarina franchement SP et dans un vanity sur l'armoire

les deux msf la rose et la brunette dorment elles aussi meme pas eu la force de les enlever du carton sans parler de WW et compagnie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Crazy

mes 36 rals dorment eux aussi je porte toujours le meme ral kiko 520 ou 521 et utilise toujours les meme produits les color infalliable de l'oréal ouii je sais suis fofolle VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley12

en plus la suis en folie parfum me suis pris encore un coffret guerlain ce matin lol!

Revenir en haut Aller en bas
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 15:23

http://www.mac-a-muse.com/2012/06/estee-lauder-violet-underground-collection-automne-2012/#post

je veux cette collection cheers

elle m’excite plus que celle de mac geek
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 15:32

princesse37 a écrit:
Red Tsarina franchement SP et dans un vanity sur l'armoire

les deux msf la rose et la brunette dorment elles aussi meme pas eu la force de les enlever du carton sans parler de WW et compagnie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Crazy

mes 36 rals dorment eux aussi je porte toujours le meme ral kiko 520 ou 521 et utilise toujours les meme produits les color infalliable de l'oréal ouii je sais suis fofolle VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Smiley12

en plus la suis en folie parfum me suis pris encore un coffret guerlain ce matin lol!


Ah oui c'est vrai, j'avais oublié SP....Pourquoi tu ne vends pas tout ce que tu n'as jamais ouvert ? Tu te poses, tu fais un tri et tu vends ce que tu sais que tu n'ouvriras définitivement jamais ;-) Si tu n'as même pas sorti les produits des cartons en un an, dis-toi que ce sont des trucs que tu n'utiliseras probablement jamais, c'est dommage, vends-les et avec les sous, investis dans autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 EmptyMar 3 Juil - 15:34

princesse37 a écrit:
http://www.mac-a-muse.com/2012/06/estee-lauder-violet-underground-collection-automne-2012/#post

je veux cette collection cheers

elle m’excite plus que celle de mac geek

Et ben voilà, lance-toi un défi qui te rendra fière de toi : je n'achète cette collection que si j'ai vendu tout le SP et WW même pas sortis des boîtes, et boum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: