MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012

Aller en bas 
+29
emmabeach
marmeladine
Dancehalltime
Nuvalinga
Lilastar
princesse37
Girlie-Elodie
Red Tsarina
e-za
Néfernéfer
Bubble
MrsMega
Ghyllian
Arwen
idyllic
Lilee
Rowan
jézabel
Lamissdu38
alex973
marspe
stella69
*jenny*
cecilou
BiYaBiYa
machoney
SoLeNe
Firewitch
Elodiaise
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 16:20

lol!

princesse37 a écrit:
lol! coucou alors moi je craque toujours autant mais je me cache Embarassed
j'ai porté hier l'illusion d'ombre rose et j'ai eu que des compliments VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley9 c'est un tres jolie rose unique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Ilikeit
sinon suis plutôt parfum en ce moment hier j'en ai pris deux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Crazy
pour Heavenly je voudrais toute la collection mais voilas j'ai même pas encore ouvert SP
je pense sincèrement consulter un spy ma parole VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Crazy
je retourne enterrer ma tète dans un trou comme une autruche VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Whattha
:drama2

@ Princesse & Red Tsarina: Eh ben voilà! Notre Princesse préférée a bien craqué! On se disait bien!!! Wink
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Bisous04 princesse !!!
Effectivement, un psy...euh nan, y a plein de jolies choses Wink

Par contre: affraid Tu n'as pas ouvert SP????!!!!! T'es sérieuse? nan? rassure moi stp...(si tu veux faire des dons, je suis là hien Embarassed Razz )

cecilou a écrit:
hihihi princesse! mais en même temps s'il y a bien un endroit ou tu ne seras pas jugée (et même enviée) c'est bien ici!
(pour le psy moi je dis, avec 60 à 80 euros la consult', y vaut mieux s'acheter une illusion d'ombre ou deux, c'est meilleur pour le moral et c'est moins éphémère...)
(en plus ça fera plaisir à ghyghy qui a des actions chez Chanel Razz )

@ Cecilou Wink lol! des actions chez Chanel VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Ilikeit (j'aimerais bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 16:39

Voilà, j'ai édité mon commentaire et rajouté les photos de mes achats!
J'ai dépensé le PIB d'un pays ce weekend, mais j'ai déjà envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 16:46

Nuvalinga a écrit:
Voilà, j'ai édité mon commentaire et rajouté les photos de mes achats!
J'ai dépensé le PIB d'un pays ce weekend, mais j'ai déjà envie de recommencer...

affraid Nuvalinga tout est magnifique! J'adore! :bave2
Rien à dire! Les photos ça fait baver et ça entretien la folie VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Ilikeit

Le ràl YSL! :bave2 L'illusion d'ombre :bave2 !
Les kits Bare Minerals (j'adore Bare Minerals) VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley9
Tes palettes :bave

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 16:56

C'es la 1ère fois que je teste Bare Minerals, mais j'en ai entendu tellement de bien que j'ai craqué! :-)

Le RàL il est, comment dire? SUBLIME! Je n'aurais pas dormi de la nuit si je ne l'avais pas acheté!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 18:03

idyllic a écrit:
Ghyllian a écrit:
idyllic a écrit:
Ce week-end je me suis prise la Naked2 avec les -20%, et 4 refill Mac (Amber lights, Star violet, Swiss chocolate et Arena).

Par contre, j'ai rayé les illusions d'ombre de ma wishlist. Trop pailletés pour moi, déjà que j'ai du mal avec certains fards UD. Ma CB me dit merci !

Je peux comprendre que les Illusions d'ombres puissent faire peur avec leurs paillettes" mais les as-tu essayées?
L'an dernier, je les trouvais magnifiques swatchées et je me disais que ce serait "trop/too much" porté, mais en l'essayant (Mirifique puis une autre fois Illusoire), je trouve le rendu vraiment classe.
Justement les paillettes ne font pas "fàps à paillettes UD" du tout (selon moi, peut-être est-ce la texture qui trompe mon jugement).

Je dis ça juste comme ça...

AH pourquoi tu me dis ça, me voilà en train de regarder des swatches des illusions d'ombre à nouveau !!

Oui je les ai essayé en magasin, et quand je me regardais dans le miroir en bougeant ma tête, je voyais que mes paupières " pétillaient ", et j'avais des micro-paillettes sur les joues... Je pense que je les utiliserai pas souvent à cause de ça, car j'aime les maquillages discrets (je me demande même si je vais oser sortir avec Amber lights que je viens d'acheter...).

Mais bon vous m'avez mise le doute là !

Bon, que tes paupières "pétillent" comme tu dis, c'est normal, surtout si tu as essayé la dorée qui est l'équivalent de "FANTASME" mais en version "or" versus version "argent". Mais que tu aies des paillettes sur les joues alors là je suis super étonnée car j'ai les 6, je les porte hyper souvent et même "Fantasme" ne m'a jamais collé de paillettes sur les joues ou éventuellement une ou deux au bout de 12 heures, lol, donc là c'est curieux.

Si tu n'aimes pas le côté "pétillant", alors évite "Fantasme" et "Vision", mais toutes les autres sont hyper portables et ne font pas du tout boules à facettes sur les paupières, vraiment. Mirifique est juste splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 18:06

princesse37 a écrit:
lol! coucou alors moi je craque toujours autant mais je me cache Embarassed

j'ai porté hier l'illusion d'ombre rose et j'ai eu que des compliments VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley9 c'est un tres jolie rose unique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Ilikeit

sinon suis plutôt parfum en ce moment hier j'en ai pris deux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Crazy

pour Heavenly je voudrais toute la collection mais voilas j'ai même pas encore ouvert SP


je pense sincèrement consulter un spy ma parole VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Crazy

je retourne enterrer ma tète dans un trou comme une autruche VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Whattha

:drama2



Oh ben non Princesse, j'adore tes achats, tes craquages de petite folle adorable, tes cheers et tes :sohappy , reviens Diana, reviens ! LOL
Sans rigoler, t'as pas encore ouvert SP ???? affraid RHOOOOOOOO.
Allez sors du trou, prends ton parapluie and sing in the rain avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 18:11

Nuvalinga a écrit:
Voilà, j'ai édité mon commentaire et rajouté les photos de mes achats!
J'ai dépensé le PIB d'un pays ce weekend, mais j'ai déjà envie de recommencer...

Super c'est encore plus parlant comme çà !!! L'illusion d'ombre et vraiment superbe, de l'or en pot !
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 19:59

Franchement j'ai craqué en début de mois pour du mac et il y a peu à sephora et encore si on peut dire craquer mais la j'en peux pluuuuuuuus je me retiens pour les soldes je vais faire un carnaga à sephora jvais toute les pousseeeeeeeeerrrrr !!!!!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Faim02 mdrr
venir ici ne m'aide pas...Comme vous le voyez! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyDim 24 Juin - 20:42

Coucou Machoney, qu'est-ce-qu'il y a de beau sur ta wishlist MAC et/ou hors MAC?
Allez, tu peux te lâcher, ici, ça ne coûte rien ;-))
Moi en fait, rien de particulier à part les Illusions Chanel, mais j'avoue qu'avec les -20%, je craquerais bien pour une palette de fards Dior Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 10:33

Red Tsarina a écrit:
LaMissdu38 : très très jolis achats, la palette Dior est VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Ko
J'attends impatiemment les palettes de cet automne mais avec les -20%....je me laisserai pitetre bien tenter avant héhéhéhé !

Merci !! Moi aussi je deviens de plus en plus addict à cette marque , j'ai pris celle ci et me tâte pour une autre en attendant celles de cet automne tout comme toi !!
Tu es très belle sur ta photo, très classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 10:48

ben moi franchement Dior j'en suis revenue
(lol ça fait la fille qu'a toutes les collec' depuis la nuit des temps, alors qu'en fait j'ai acheté un duo d'ombre il y a au moins 4 ans et une palette spécial aéroport en mars...)
en fait la palette que j'ai achetée à l'aéroport est jolie et tout mais les fards ne sont pas très pigmentés ni facile à travailler je trouve...
après c'est peut-être parce que justement les palettes d'aéroport s'adressent à toutes les femmes y compris celles qui n'ont pas trop la maitrise de la couleur donc ils les font peut-être moins pigmentées pour ça....

sinon les palettes 5 couleurs ont l'air plutôt bien...

(mais bon je ne vais pas non plus vous demander des arguments pour me rendre accro à cette marque, j'ai déjà assez d'addictions comme ça.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 11:27

dommage j'avais un argument Dior en stock surtout pour toi qui est de Lyon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 13:17

non je ne veux pas en savoir plus

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Help

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 16:22

Alors Cecilou ta virée de lundi après midi chez Monop ????
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 16:33

Lamissdu38 a écrit:
Red Tsarina a écrit:
LaMissdu38 : très très jolis achats, la palette Dior est VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Ko
J'attends impatiemment les palettes de cet automne mais avec les -20%....je me laisserai pitetre bien tenter avant héhéhéhé !

Merci !! Moi aussi je deviens de plus en plus addict à cette marque , j'ai pris celle ci et me tâte pour une autre en attendant celles de cet automne tout comme toi !!
Tu es très belle sur ta photo, très classe Wink

C'est gentil, merci pour le compliment Embarassed

Pour Dior, je pense que la texture des fards a changé avec le temps car un peu comme Cecilou, je m'étais un peu éloignée des FAPs Dior car fût un temps (ça date hein, lol!) ou vraiment leurs fards étaient hyper poudreux et chutaient. Par contre, j'ai toujours adoré leurs mascaras, j'ai adopté à vie le FDT "Nude", j'adore leurs bronzers matte, bref, le highlighter est très beau, j'entends de + en + de bien des palettes 5 couleurs et je bave devant à chaque nouvelle collection ou presque. Donc, j'ai bien envie de me laisser tenter après une pause de qq années ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 19:13

Mirifique est trop magnifique... seulement , vous mettez quoi en touche lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 19:32

J'utilise souvent le "Virgin" de la palette Naked I moi. Et le soir, si je sors, je pose au petit doigt par-dessus, juste une touche (je tapote à peine une fois et basta), pile sous la pointe de l'arcade, une touche de "Fantasme" et là c'est à tomber et ça ne fait même pas too much ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 20:51

Rho la la Mirifique + Fantasme :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 20:53

Red Tsarina a écrit:
J'utilise souvent le "Virgin" de la palette Naked I moi. Et le soir, si je sors, je pose au petit doigt par-dessus, juste une touche (je tapote à peine une fois et basta), pile sous la pointe de l'arcade, une touche de "Fantasme" et là c'est à tomber et ça ne fait même pas too much ;-)

merci j'ai virgin je testerais !
Car là je sens trop que je vais craqué sur mirifique ... 40e ça me fait vraiment très mal mais elle est trop belle et en plus je pense qu'elle dure longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 21:25

Mais non, c'est 28-29 euros une illusion!! Avec un 20% ou plus, ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 22:42

Ghyllian a écrit:
Rho la la Mirifique + Fantasme :bave2

C'est une tuerie ma Ghyghy et un soir de fête, j'ai même tapoté mon doigt sur le plat de la main d'abord histoire de libérer la première couche de glitter et ensuite, j'ai légèrement tapoté le haut des joues comme avec un highlighter, du coup j'avais une voie lactée hyper discrète, j'ai eu des compliments toute la soirée, les mecs trouvaient çà hyper joli, pour qu'un mec te fasse un compliment sur le makeup c'est que vraiment, c'est joli, lol ! Bon je ne le ferais pas en journée mais....à refaire en soirée c'était zoli tout plein !

Oh et là, en parlant de voie lactée, y'a un truc qui me démange, c'est d'essayer la voie lactée dorée au centre de la paupière sur un joli fard prune VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Ko Cet automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyLun 25 Juin - 22:46

Dancehalltime : oui, Néfernéfer a raison, c'est entre 28 et 29 euros une Illusion avec -20% ça revient à moins de 23 euros Razz
Certes, ça reste un certain prix mais c'est déjà plus sympa que 40 euros héhé !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 9:41

pellegrino24 a écrit:
Alors Cecilou ta virée de lundi après midi chez Monop ????

ben j'y suis pas allée: personne ne m'a demandé de wernis (je crois qu'on est tellement accro qu'on avait déjà toute acheté les vernis qui nous plaisaient dans cette collection...)

par contre en sortant de mon exam de rattrapage (ras-le bol d'être en examn Crying or Very sad ) je suis passé chez sephora pour me "récompenser" (ahem) je rajoute donc à la liste de mes craquages de juin:
-Naked 2 (mon dernier achat avant le boycott d'urban decay)
-blush + fap de la marque Nocibé ( je trouve qu'ils ont fait un joli packaging et le fap taupe que j'ai acheté n'a rien à envier aux fap urban decay)
-quelques petites choses chez yves rocher
(là c'est du compulsif, un peu comme de s'enfiler un paquet de gateau 1er prix mais bon...) j'ai pris 3 rouge à lèvre, 1 gloss, et un crayon pour les yeux qui semble être un petit dupe du crayon YSL bleu (en moins crémeux, pigmenté toussa toussa) mais je voulais tester cette couleur sur les yeux avant de (peut-être) acheter celui d'YSL

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 P1012021

sinon je me suis bien gribouillé les mains chez séphora, j'en avais de partout, pour une fois j'ai pris le temps de tester à droite à gauche parce qu'un lundi aprem avant les soldes y avait personne geek

pour les illusions d'ombre, je ne les ai pas toutes testé mais je suis d'accord avec un commentaire fait précédemment comme quoi elles étaient très pailletées, je les trouve plus pailletées que pigmentées (sur ma main, je ne les ai pas essayée sur les yeux)...

(mais vous me causez toujours hein? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley6 z'allez pas me detester parce que j'aime pas les illusions d'ombre??? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley12 )
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 10:48

Ha ok je sais pas pourquoi je la voyait à 40e ...

ha Ba là c'est sur -20% ou pas elle sera mienne !!!'
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 11:22

cecilou a écrit:
pellegrino24 a écrit:
Alors Cecilou ta virée de lundi après midi chez Monop ????

ben j'y suis pas allée: personne ne m'a demandé de wernis (je crois qu'on est tellement accro qu'on avait déjà toute acheté les vernis qui nous plaisaient dans cette collection...)

par contre en sortant de mon exam de rattrapage (ras-le bol d'être en examn Crying or Very sad ) je suis passé chez sephora pour me "récompenser" (ahem) je rajoute donc à la liste de mes craquages de juin:
-Naked 2 (mon dernier achat avant le boycott d'urban decay)
-blush + fap de la marque Nocibé ( je trouve qu'ils ont fait un joli packaging et le fap taupe que j'ai acheté n'a rien à envier aux fap urban decay)
-quelques petites choses chez yves rocher
(là c'est du compulsif, un peu comme de s'enfiler un paquet de gateau 1er prix mais bon...) j'ai pris 3 rouge à lèvre, 1 gloss, et un crayon pour les yeux qui semble être un petit dupe du crayon YSL bleu (en moins crémeux, pigmenté toussa toussa) mais je voulais tester cette couleur sur les yeux avant de (peut-être) acheter celui d'YSL

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 P1012021

sinon je me suis bien gribouillé les mains chez séphora, j'en avais de partout, pour une fois j'ai pris le temps de tester à droite à gauche parce qu'un lundi aprem avant les soldes y avait personne geek

pour les illusions d'ombre, je ne les ai pas toutes testé mais je suis d'accord avec un commentaire fait précédemment comme quoi elles étaient très pailletées, je les trouve plus pailletées que pigmentées (sur ma main, je ne les ai pas essayée sur les yeux)...

(mais vous me causez toujours hein? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley6 z'allez pas me detester parce que j'aime pas les illusions d'ombre??? VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley12 )

Meuh oui on te parle toujours, la différence, c'est çà qui est bien ! Jolis achats, j'adore la Naked 2 ! C'est marrant car au départ, je pensais que je l'utiliserais vraiment moins que la Naked I et finalement ben....Je l'utilise beaucoup plus, par contre, pour les fards touche lumière, je préfère le fard "Virgin" de la Naked I, celui-là, je vais pleurer lorsque je l'aurai fini, je l'adore !
Les filles, il n'existe toujours pas en fard individuel le "Virgin" d'Urban Decay; on est bien d'accord ? Nan paske ça a pu évoluer depuis !

Ils sont jolis les fards Nocibé, faudrait que j'aille y jeter un coup d'oeil car je trouve le packaging plus sympa que celui de Sepho !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 11:36

Alors, j'ai essayé pour la première fois ce matin la fameuse et célèbre crème teintée de Laura Mercier, le tube classique beige, cad qui n'est pas Oil Free, voilà ma première impression :

1 / parfait pour une peau déshydratée comme la mienne, ça glisse tout seul sur la peau, ça ne peluche pas, ne graisse pas, même sans poudre.
2 / le coverage est ULTRA ULTRA naturel et transparent. Si vous avez de vraies rougeurs, des cicatrices ou des boutons, à mon avis elle ne couvrira pas grand chose. Elle unifie admirablement bien le teint...quand on a rien en gros !
3 / tube pratique pour le voyage par contre faut faire gaffe car le produit est assez fluide et a tendance à sortir tout seul du tube même quand on ne lui demande rien, lol.
4 / très bien pour l'été ou pour unifier le teint à l'arrache, un coup de gloss, du mascara allongeant, un peu de blush pour la bonne mine et hop, une jolie mine en un rien de temps ! Maintenant j'attends de voir sur plusieurs jours si je ne fais pas de réaction allergique ou si ça ne bouche pas les pores à la longue = boutons dans la journée.
Pour l'instant, après 4 heures et sans poudre, c'est parfaitement matte (mais bon faut dire que j'ai une peau qui matifie tout, lol !)

Mais en tout cas, ma première impression est bonne. Je fais attention car ma première impression sur la BB Creme Daywear de Lauder oil free était géniale, pis au final elle m'a filé des boutons et asséché la peau. Je pense que le oil free n'est définitivement pas pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 11:40

J'ai très très envie d'essayer (avec les 20% ?? En tout cas ce serait le moment ou jamais) le Sheer Expert de By Terry. Je n'en ai entendu que du bien, j'ai testé la texture sur ma main l'autre jour et je l'ai trouvée absolument D I V I N E. Je ne me rappelle plus du prix mais comme toujours chez By Terry = mort de la CB.

Le seul truc qui me fait peur, c'est le TRES fort parfum de rose qui s'en dégage. Pas qu'il me dérange, il est sublime, mais je ne suis pas sûre que ce soit très naturel tout çà et ma peau n'aime définitivement pas les produits parfumés. Donc, vu les prix chz Terry, je vais sans doute demander un échantillon d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 13:46

Très jolis craquage une fois de plus.
La palette urban decay à vraiment l'air bien !
Bientôt les soldes pour nous enchanter en plus. J'espère que sephora jouera le jeu.

Je profite de ce message pour demander aux administrateurs si il était possible de m'ouvrir l'accès à la partie vente et troc du forum car j'ai des choses à vendre et je crois avoir le nombre suffisant de messages sur le forum pour cela. Merci de me tenir au courant.



Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:28

@Marmeladine,
Il me semble que tu doives envoyer un MP directement à la fondatrice (Bhaerynden) pour lui demander l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:31

Red Tsarina a écrit:
Alors, j'ai essayé pour la première fois ce matin la fameuse et célèbre crème teintée de Laura Mercier, le tube classique beige, cad qui n'est pas Oil Free, voilà ma première impression :

1 / parfait pour une peau déshydratée comme la mienne, ça glisse tout seul sur la peau, ça ne peluche pas, ne graisse pas, même sans poudre.
2 / le coverage est ULTRA ULTRA naturel et transparent. Si vous avez de vraies rougeurs, des cicatrices ou des boutons, à mon avis elle ne couvrira pas grand chose. Elle unifie admirablement bien le teint...quand on a rien en gros !
3 / tube pratique pour le voyage par contre faut faire gaffe car le produit est assez fluide et a tendance à sortir tout seul du tube même quand on ne lui demande rien, lol.
4 / très bien pour l'été ou pour unifier le teint à l'arrache, un coup de gloss, du mascara allongeant, un peu de blush pour la bonne mine et hop, une jolie mine en un rien de temps ! Maintenant j'attends de voir sur plusieurs jours si je ne fais pas de réaction allergique ou si ça ne bouche pas les pores à la longue = boutons dans la journée.
Pour l'instant, après 4 heures et sans poudre, c'est parfaitement matte (mais bon faut dire que j'ai une peau qui matifie tout, lol !)

Mais en tout cas, ma première impression est bonne. Je fais attention car ma première impression sur la BB Creme Daywear de Lauder oil free était géniale, pis au final elle m'a filé des boutons et asséché la peau. Je pense que le oil free n'est définitivement pas pour moi ;-)

Je pense exactement la même chose que toi pour cette crème. Elle est devenue ma number one. Comme tu dis, il faut avoir une peau plutôt sans trop de défauts, car la couvrance est minime. J'ai remarqué qu'on vont un peu moins mes tâches de rousseur (bien qu'elles ne me dérangent absolument pas !), mais c'est vraiment très léger.
Elle est certes cher, mais je la trouve géniale !
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 14:35

Merci Jézabel pour l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 15:18

Lilee a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Alors, j'ai essayé pour la première fois ce matin la fameuse et célèbre crème teintée de Laura Mercier, le tube classique beige, cad qui n'est pas Oil Free, voilà ma première impression :

1 / parfait pour une peau déshydratée comme la mienne, ça glisse tout seul sur la peau, ça ne peluche pas, ne graisse pas, même sans poudre.
2 / le coverage est ULTRA ULTRA naturel et transparent. Si vous avez de vraies rougeurs, des cicatrices ou des boutons, à mon avis elle ne couvrira pas grand chose. Elle unifie admirablement bien le teint...quand on a rien en gros !
3 / tube pratique pour le voyage par contre faut faire gaffe car le produit est assez fluide et a tendance à sortir tout seul du tube même quand on ne lui demande rien, lol.
4 / très bien pour l'été ou pour unifier le teint à l'arrache, un coup de gloss, du mascara allongeant, un peu de blush pour la bonne mine et hop, une jolie mine en un rien de temps ! Maintenant j'attends de voir sur plusieurs jours si je ne fais pas de réaction allergique ou si ça ne bouche pas les pores à la longue = boutons dans la journée.
Pour l'instant, après 4 heures et sans poudre, c'est parfaitement matte (mais bon faut dire que j'ai une peau qui matifie tout, lol !)

Mais en tout cas, ma première impression est bonne. Je fais attention car ma première impression sur la BB Creme Daywear de Lauder oil free était géniale, pis au final elle m'a filé des boutons et asséché la peau. Je pense que le oil free n'est définitivement pas pour moi ;-)

Je pense exactement la même chose que toi pour cette crème. Elle est devenue ma number one. Comme tu dis, il faut avoir une peau plutôt sans trop de défauts, car la couvrance est minime. J'ai remarqué qu'on vont un peu moins mes tâches de rousseur (bien qu'elles ne me dérangent absolument pas !), mais c'est vraiment très léger.
Elle est certes cher, mais je la trouve géniale !

Ben écoute je vais poursuivre l'essai sur plusieurs jours mais en tout cas pour une peau déshydratée, je la trouve très agréable à utiliser, hyper légère sur la peau, bref pour un première fois, je suis conquise ;-) Tu as essayé la version illuminatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 17:40

Red Tsarina a écrit:
3 / tube pratique pour le voyage par contre faut faire gaffe car le produit est assez fluide et a tendance à sortir tout seul du tube même quand on ne lui demande rien, lol.

Tout comme la base de la même marque ça m'a fait gaspiller plein de produit au début, du coup je garde un petit pot (ceux des échantillons) pour y mettre le surplus qui sort tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 18:21

Hello,

oui il existe le virgin seul de UD, je l'ai vu ce jour chez Sephora.

POur moi qlqs craquages, j'essayerais de faire des photos + tard.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 18:36

Un piti coucou à Princesse : je SAIS que tu sous-marine par là donc si tu me vois, coucou !!!! :byebye
Toujours pas profité des -20% pr l'instant. Suis ultra fière de moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 21:34

Red Tsarina voici un lien pour le virgin mono de UD

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Eye-Shadow-Fards-a-Paupieres/P964001
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMar 26 Juin - 22:21

Youhou !!! Merci Néfernéfer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 10:57

Voici mes derniers craquages (ils en manquent j'attends le facteur!) et ce que j'ai pris il n'y a pas longtemps dans le mois de juin...C'est gavant sur ce site de chager les images...Bon tant pis ça marche pas.... No
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 12:36

Red Tsarina a écrit:
Lilee a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Alors, j'ai essayé pour la première fois ce matin la fameuse et célèbre crème teintée de Laura Mercier, le tube classique beige, cad qui n'est pas Oil Free, voilà ma première impression :

1 / parfait pour une peau déshydratée comme la mienne, ça glisse tout seul sur la peau, ça ne peluche pas, ne graisse pas, même sans poudre.
2 / le coverage est ULTRA ULTRA naturel et transparent. Si vous avez de vraies rougeurs, des cicatrices ou des boutons, à mon avis elle ne couvrira pas grand chose. Elle unifie admirablement bien le teint...quand on a rien en gros !
3 / tube pratique pour le voyage par contre faut faire gaffe car le produit est assez fluide et a tendance à sortir tout seul du tube même quand on ne lui demande rien, lol.
4 / très bien pour l'été ou pour unifier le teint à l'arrache, un coup de gloss, du mascara allongeant, un peu de blush pour la bonne mine et hop, une jolie mine en un rien de temps ! Maintenant j'attends de voir sur plusieurs jours si je ne fais pas de réaction allergique ou si ça ne bouche pas les pores à la longue = boutons dans la journée.
Pour l'instant, après 4 heures et sans poudre, c'est parfaitement matte (mais bon faut dire que j'ai une peau qui matifie tout, lol !)

Mais en tout cas, ma première impression est bonne. Je fais attention car ma première impression sur la BB Creme Daywear de Lauder oil free était géniale, pis au final elle m'a filé des boutons et asséché la peau. Je pense que le oil free n'est définitivement pas pour moi ;-)

Je pense exactement la même chose que toi pour cette crème. Elle est devenue ma number one. Comme tu dis, il faut avoir une peau plutôt sans trop de défauts, car la couvrance est minime. J'ai remarqué qu'on vont un peu moins mes tâches de rousseur (bien qu'elles ne me dérangent absolument pas !), mais c'est vraiment très léger.
Elle est certes cher, mais je la trouve géniale !

Ben écoute je vais poursuivre l'essai sur plusieurs jours mais en tout cas pour une peau déshydratée, je la trouve très agréable à utiliser, hyper légère sur la peau, bref pour un première fois, je suis conquise ;-) Tu as essayé la version illuminatrice ?

Non je n'ai pas essayé la version illuminatrice. J'avais hésité entre celle-ci et la version normale. Ce sera peut-être pour un prochain achat Wink Maintenant, j'ai du mal à utiliser mes autres crèmes teintées en tout cas (c'est mon défaut d'acheter plusieurs choses, alors que j'en ai déjà !) !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 13:06

Lilee : deuxième jour et toujours aussi satisfaite. Aucune réaction allergique, fait une peau de bébé sublimée, hyper naturelle, on dirait...ta peau en mieux, ta peau en unifiée quoi, à mon avis, adoptée pour les vacances !!! Super découverte ! A l'occasion je demanderai peut-être un échantillon de la version "illuminatrice" pour voir. Mais je trouve que celle-ci a déjà un joli effet glowy naturel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 13:49

Après avoir reçu ma palette wet'n wild "comfort zone", je suis retournée sur le site pour commander 4 Trio!

En plus de ça, j'avais 21% dans ma parfumerie et j'ai racheté une palette pure chromatics de YSL, la n°4. J'en viens à faire des achats pour pas "gaspiller un bon de 21%!", je suis grave! Mais bon, ces palettes sont vraiment jolies.

Photo à suivre... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 20:24

Au bout de 15 essaies VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Tease en voilà au moins une...

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 20120622

deux VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 20120623
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 20:32

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 20120625VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 20120626VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 20120627
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 20120628 Le nars est beaucoup plus jolie en vrai, la couleur est oasis flower

Les rt commandés il y a peu, mais un peu sale, désolée.. Embarassed VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 20120629

Et MacVOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 20120630


Dernière édition par Néfernéfer le Mer 27 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 20:34

Néfernéfer, tu me rappelles que je ne les ai pas encore swatchées for real ces illusions d'ombres (la dorée et la corail-rose) :drama2
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 20:41

D'ailleurs ma photo est mauvaise, car on dirait pratiquement la couleur de l'émerveillée, alors qu'il s'agit bien de l'abstraction...
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 21:50

Shocked mais tu es une vilaine tentatrice!!!!

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Smiley9

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Ko
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 0:57

Néfernéfer : trop beau ce que tu as acheté :heart1 Moi aussi j'ai pris le blush "Oasis" de Nars il y a 3 mois et c'est vrai que sur la photo on dirait un bronzer lol
la vrai couleur est plus jolie, très irisé et plutôt un rose champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 12:02

Red Tsarina a écrit:
Lilee : deuxième jour et toujours aussi satisfaite. Aucune réaction allergique, fait une peau de bébé sublimée, hyper naturelle, on dirait...ta peau en mieux, ta peau en unifiée quoi, à mon avis, adoptée pour les vacances !!! Super découverte ! A l'occasion je demanderai peut-être un échantillon de la version "illuminatrice" pour voir. Mais je trouve que celle-ci a déjà un joli effet glowy naturel ;-)

Ca fait un petit mois que je l'utilise presque quotidiennement (il faut bien utiliser les autres crèmes !), et à chaque fois, je me surprends car je la trouve toujours aussi magnifique ! Tu as raison, c'est ta peau, en mieux !


Sinon, pour ma part, les soldes ont été minuscules : un gloss UD, un kit Benefit avec 4 miniatures (high beam, benetint ...) et l'illusion d'ombre Abstraction (avec les -20%).

Mais demain, je pars en weekend à Glasgow, où il y a les magasins Boots (à moi les Dainty Doll, les soap & glory, les Barry M, les Stila, les Butter London et tous les produits qu'on trouve en France mais moins chers : Benefit, Too Faced, OPI, Mavala, Revlon, Essie, ...), un Mac (les produits y sont moins chers), un Fraser (avec du Laura Mercier moins cher également, et d'autres marques bien sympas ...) ! En bref, ce weekend, je fais mes soldes Razz Je viendrais vous poster des photos de mes trouvailles écossaises dans mes achats du mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 13:01

Lilee a écrit:

Mais demain, je pars en weekend à Glasgow, où il y a les magasins Boots (à moi les Dainty Doll, les soap & glory, les Barry M, les Stila, les Butter London et tous les produits qu'on trouve en France mais moins chers : Benefit, Too Faced, OPI, Mavala, Revlon, Essie, ...), un Mac (les produits y sont moins chers), un Fraser (avec du Laura Mercier moins cher également, et d'autres marques bien sympas ...) ! En bref, ce weekend, je fais mes soldes Razz Je viendrais vous poster des photos de mes trouvailles écossaises dans mes achats du mois de juillet !
Si tu ne trouves pas de Laura Mercier dans le House of Fraser, tente la boutique Space NK (qui se situe pas loin dans le Princes Square).
Tu y trouveras du Laura Mercier, Nars, Chantecaille, By Terry, des produits soins/parfums aussi... Ca vaut le detour, perso j'adore mon Space NK local I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilee
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilee


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 13:06

Oooooh merci pour l'info Bubble Very Happy Je crois que j'aurais du changer plus de sous que je ne l'ai fait ... Je vais me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquages du mois de juin 2017
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE JUIN 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AVRIL 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: