MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel

+47
Melindouu
Bubble
Gilliane
Ginie
AurelieD
Ellessy
SamLovesMac
Souris
Tina mac-addict
Tinker-Belle
lilou_85
Notamoh
Lilastar
la-pomponette
lovesmac10
BiYaBiYa
Mac03
Cécé
Arwen
PinkWanda
Lamissdu38
princesse37
phiphine
.Lily
Lachesis
titchoulovemac
sophinette
Flower
Fabienne25
Twinory
Séverine
AC
Ilovemakeupoker
Chuchu
jézabel
Red Tsarina
Amylicious
slugy
MakeupJunkie
Chris'
Néfernéfer
Chacha-mac-addict
Nuvalinga
SoLeNe
machoney
shydeeh
Ghyllian
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
phiphine
En manque au bout de 3 jours
phiphine

Féminin

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:24

Salut les filles! Cette collection est magnifique, le ral "L'Impatiente"est exactement ce que je cherche en ce moment mais je n'en trouve que dans des teintes tirant vers le prune alors que je veux un vrai rouge noir. Vivement Noel et merci Jezabel
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:57

Ohhhh oui ce quad il me le faut!!!!! Je l'attends avec impatience, ainsi que le Chanel Notorious Sculpting Veil!!!!!!

Pour celle qui ont pris les illusions Destination et Apparition vous en êtes contenté, bien que ce soit 2 bleus? J'ai un ami qui passe par là, s'il en reste je les prendrais bien!
Séverine
Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 19:42

:hi! les filles,

Revues et swatches de la collection Eclats du soir :

La palette Harmonie du soir
http://www.temptalia.com/chanel-harmonie-du-soir-eyeshadow-palette-review-photos-swatches

Le blush Star dust
http://www.temptalia.com/chanel-stardust-joues-contraste-review-photos-swatches

Le gloss Mystery
http://www.temptalia.com/chanel-mystery-glossimer-lipgloss-review-photos-swatches

Je trouve la palette super belle :heart1 , mais j'attend les swatches du RAL Velvet L'impatiente et du liner Rouge noir Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Faim02 Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Faim02
http://pimpanteetrafraichie.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 19:51

Whoouuuuuuuu Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Urock Coriel, Merci !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 19:52

Oui je trouve le blush très joli Smile
.Lily
.Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 21:57

Je trouve tout très très joli mais sans réel coup de coeur pour cette collec.
J'ai envie de dire OUF .. Embarassed
http://www.thebeautytreasures.com
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 7:02

Je reviens rapido sur la collection Bleu Illusion Wink

http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/is-it-real-or-a-chanel-blue-illusion-the-chanel-blue-illusion-de-chanel-collection/
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 15:06

Bon ça y est j'ai réserver les 2 illusions bleues ainsi que le vernis...

Vous savez si la collection Bombay est sortie en boutique Chanel? Je trouve trop bô le hightliter or...
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 15:40

Ça date j'crois la collection Bombay nan ?? (Avant l'été si je dis pas de bétises ?)
Mais elle était exclu boutique oui je crois.. Suspect ou exclu asiatique avec l'I.O Rivière non?? Rhooo je sais plus !! scratch !

Haaaan tu vas avoir les 2 IO Bleues !! cheers :gjob C'est laquelle déjà la plus foncée ? C'est sur celle ci que j'avais buggé cyclops !!
Tu nous feras des photos hein !!!
Le Khôl bleu paraissait superbe également !!
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:10

Oui du mois de juin!!!

Je crois que c'est Apparition. Oui j'hésite à le prendre, car je en me mets pas du bleu tous les jours et je me dis qu'un crayon bleu je peux en trouver un peu partout...et la avec les deux je pourrais m'en servir aussi de liner.

Oui je ferais des photos !!! D'ailleurs j'ai du retard!!!
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:28

Haan ouiiii la bleu foncé va être superbe !!! Hâte d'avoir ton ressenti sur ces 2 là !!

En superbe bleu chez Mac, tu as le "Indigo" Wink

jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:35

Effectivement je le ne le vois ni sur leur site, ni su Sépho ou Marionnaud...Nocibé et Douglas non plus..
Tu devrais voir avec la personne qui va te prendre les IO, peut être qu'en boutique il pourra le trouver cet Highlighter
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:36

Euh ben

APPARITION tu le trouves partout: printemps galaf Sephora.....

Le crayon bleu de CHANEL est très beau et cette couleur là ce bleu là, non on ne le trouve pas partout malheureusement....
Enfin INDIGO sur moi n est pas du tout bleu mais plutôt vert canard...vert quoi. ..

Je pense laisser tomber les illusions d'ombres bleues.... mais je prendrai le crayon si je le trouve Wink
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:41

Ghyllian a écrit:
Euh ben

apparition tu le trouves partout: printemps galaf Sephora.....

Suspect à Paris alors ?? J'ai beau fouiné, ici je ne le trouve nul part Evil or Very Mad
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:47

Ghyllian a écrit:
Euh ben

Enfin INDIGO sur moi n est pas du tout bleu mais plutôt vert canard...vert quoi. ..

Oui, sur moi il ressort bleu/vert...comme Plumage !
J'ai pas en tête les noms des autres bleu chez Mac (surtout ceux plus bleu marine) mais j'aimerais les swatcher un des 4 !.........Sauf si j'ai l'occasion de swatcher et pourquoi pas acheter le bleu de Chanel scratch
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:50

jézabel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Euh ben

Suspect à Paris alors ?? J'ai beau fouiné, ici je ne le trouve nul part Evil or Very Mad

Ah bon?Oui je parlais de Paris...sinon...
Il est sur le site de Sephora non?
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:53

Hoolalaa mon coeur à fais un bond !!

Mais nan...il y est pô lol!
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 16:55

jézabel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Euh ben

Oui, sur moi il ressort bleu/vert...comme Plumage !
J'ai pas en tête les noms des autres bleu chez Mac (surtout ceux plus bleu marine) mais j'aimerais les swatcher un des 4 !.........Sauf si j'ai l'occasion de swatcher et pourquoi pas acheter le bleu de Chanel scratch

Oui INDIGO comme plumage. ..Donc pas bleu pour moi...

En bleu chez MAC
khol BLOOZ bleu foncé
powerpoint? ?? Un bleu moyen...légèrement "irisé"
khol HYACYNTH. Bleu moyen j aime beaucoup celui la mais EL
technakhol SMOOTHBLUE trop chou un bleu clair lumineux
il y à un autre bleu mais j oublié son nom, plus clair encore que SMOOTHBLUE...
Et un autre dans les pearlglide...PETROL BLUE je crois
....
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 11:39

Néfernéfer a écrit:

Vous savez si la collection Bombay est sortie en boutique Chanel? Je trouve trop bô le hightliter or...

Coucou, la collection de maquillage EL Paris-Bombay est sortie depuis belle lurette en boutique, d'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'il en reste grand chose. Le highlighter était encore dispo à Cambon début septembre.
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 11:40

Ghyllian a écrit:
jézabel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Euh ben

Ghyghy jolie, tu es sûre de ton coup pour "Apparition", le bleu foncé donc, parce-que moi je ne l'ai vu dans aucun Sepho à Paris, ou alors c'est très récent.
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 11:43

Ghyllian a écrit:
Euh ben

Le crayon bleu de CHANEL est très beau et cette couleur là ce bleu là, non on ne le trouve pas partout malheureusement....

Je pense laisser tomber les illusions d'ombres bleues.... mais je prendrai le crayon si je le trouve Wink

Le problème des crayons yeux Chanel, si c'est bien de çà qu'on parle, et ben c'est que les couleurs sont souvent superbes sur le dos de la main et une fois sur l'oeil on ne voit plus rien et en plus ils tiennent plutôt mal je trouve. J'ai un très joli bleu jean, un prune et un cuivré sublimes que je ne porte jamais car à chaque fois ils filent...A moins que la formulation n'aie changé maintenant ??
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 12:08

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
jézabel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Euh ben

Ghyghy jolie, tu es sûre de ton coup pour "Apparition", le bleu foncé donc, parce-que moi je ne l'ai vu dans aucun Sepho à Paris, ou alors c'est très récent.

Oh lalalalalalalalalalalala!!!??
Mille excuses les filles....
J ai confondu APPARITION avec ABSTRACTION Embarassed ...désolée pour la fausse joie et l intrigue.... (Parce que dans ce cas... Hein pourmoi aussi j aurais déjà une IO bleue -destination. ..)
Zut vraiment désolée...

Pfffff Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Boulet
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 12:11

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Euh ben

Le problème des crayons yeux Chanel, si c'est bien de çà qu'on parle, et ben c'est que les couleurs sont souvent superbes sur le dos de la main et une fois sur l'oeil on ne voit plus rien et en plus ils tiennent plutôt mal je trouve. J'ai un très joli bleu jean, un prune et un cuivré sublimes que je ne porte jamais car à chaque fois ils filent...A moins que la formulation n'aie changé maintenant ??

Bon, dans ce cas...je n essaierai même pas....ça fait des sous qui restent sur la CB Smile
et puis Tanpis si effectives auraient changé la formulation et que les crayons soient de meilleure tenue/qualité
Merci M'dame pour l'info.
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 15:49

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Euh ben

Bon, dans ce cas...je n essaierai même pas....ça fait des sous qui restent sur la CB Smile
et puis Tanpis si effectives auraient changé la formulation et que les crayons soient de meilleure tenue/qualité
Merci M'dame pour l'info.

Ah oui non franchement, moi à chaque fois j'ai été déçue. Je préfère de loin les crayons Revlon par exemple, qui coûtent moins cher et tiennent hyper bien. Ils sont beaux les Chanel mais question pigmentation, c'est un peu comme leurs fards, ça pêche ! Garde tes sous !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 16:00

Oki Wink
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 19:28

@RedTsarina, Merci pour l'info des crayons yeux Chanel...sie je dois craquer..au moins je le saurais ! Par contre le crayon lèvres, est lui de bonne tenue je trouve !

@Ghyllian, Ahaaaa Coquine !!! lol!
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 21:25

jézabel a écrit:
@RedTsarina, Merci pour l'info des crayons yeux Chanel...sie je dois craquer..au moins je le saurais ! Par contre le crayon lèvres, est lui de bonne tenue je trouve !

@Ghyllian, Ahaaaa Coquine !!! lol!

Oui, les crayons à lèvres sont bien !
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 22:36

Le ràl CHANEL Rouge Allure l'Impatiente - review by Christine/Temptalia:
http://www.temptalia.com/chanel-limpatiente-rouge-allure-velvet-lipstick-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 18:41

Je fond devant / avec le Blush Plum Attraction........Z'e le veux bounce bounce Depuis que je l'ai testé hier.....j'adooooooooore ^^
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Plum_a10

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Plum_a11

..Haa ! Haa !!...........Pis le Ràl Etole aussi d'ailleurs.......Z'e le voudrait bien aussi.......... Twisted Evil
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Atole_10
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Rouge_10

En ce qui concerne le Ràl l'Impatiente.....J'sais pas trop... Suspect A voir quand je le croiserais inopinément chez Marionnaud...... Very Happy
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:30

jézabel a écrit:
Je fond devant / avec le Blush Plum Attraction........Z'e le veux bounce bounce Depuis que je l'ai testé hier.....j'adooooooooore ^^

..Haa ! Haa !!...........Pis le Ràl Etole aussi d'ailleurs.......Z'e le voudrait bien aussi.......... Twisted Evil

En ce qui concerne le Ràl l'Impatiente.....J'sais pas trop... Suspect A voir quand je le croiserais inopinément chez Marionnaud...... Very Happy

Jézabel c'est très joli effectivement....j'essaierai le ràl, tiens! Wink
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:55

Allez les p'tites violettes, info en exclu pour vous : prochaine Illusion d'Ombre après le bronze de la collection de Noël, ce sera un platine argent lumineux nommé "Souffle de Liberté", prévu pour Mars/Avril 2013 bounce
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 1:30

Red Tsarina a écrit:
Allez les p'tites violettes, info en exclu pour vous : prochaine Illusion d'Ombre après le bronze de la collection de Noël, ce sera un platine argent lumineux nommé "Souffle de Liberté", prévu pour Mars/Avril 2013 bounce

Wow madame la Tsarine. ....Tu vas en rendre dingue plus d une avec ces infos CHANEL. Merciiiii. Smile
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 8:48

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Ave10

(Esperons qu'elles seront dispo....partout ...!)
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 8:49

jézabel a écrit:
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Ave10

(Esperons qu'elles seront dispo....partout ...!)

lol! lol! lol! Jézabel!!! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Ilikeit
Où as-tu trouvé ces émo? ils sont troooop mignons!
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 8:53

De circonstance n'est ce pas !!!

J'me souviens pas....j'au dû le voir quelquepart sur le net, et Hop! Enregistré dans mon p'tit dossier "Emoticone"....j'en sort un de temps en temps....Là pour l'info Red Tsarina...j'ai tout de suite pensé à celui ci :hehe
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 8:55

jézabel a écrit:
De circonstance n'est ce pas !!!

J'me souviens pas....j'au dû le voir quelquepart sur le net, et Hop! Enregistré dans mon p'tit dossier "Emoticone"....j'en sort un de temps en temps....Là pour l'info Red Tsarina...j'ai tout de suite pensé à celui ci :hehe

Oki et effectivement, il est tout à fait de circonstance geek
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 9:03

Red Tsarina Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Ilikeit Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Bisous04
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 9:18

Red Tsarina a écrit:
Néfernéfer a écrit:

Coucou, la collection de maquillage EL Paris-Bombay est sortie depuis belle lurette en boutique, d'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'il en reste grand chose. Le highlighter était encore dispo à Cambon début septembre.

Je te remercie pour l'info. Mais finalement, je me suis persuadé de finir d'abord celui que j'avais de cet hiver, La lumière sculptée.

Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 14:55

Jezabel : excellent ce truc !!!! Very Happy

Princesse, te revoilààààààààààààà !!! bounce

Bisous les filles ! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Kiss
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 15:26

J'ai hâte d'avoir cette jolie IO bronze sous les yeux pour voir son rendu "in real life" Smile La platine pourrait être sympa aussi... Ils vont vraiment en sortir pleins de nouvelles mais c'est vrai que ce sont de super produits! Moi je veux Ebloui que je n'ai pas encore, je le trouve magnifique... Faudra que je me décide Laughing
https://instagram.com/bringyourlipstick/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 16:30

Red Tsarina Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Kiss
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptySam 6 Oct - 19:14

jézabel a écrit:
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Plum_a10

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Plum_a11

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Atole_10
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Rouge_10

Je confirme , il est magnifique ce blush!!! J'avais voulu craquer , mais il n'était plus dispo....
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 6:43

Oh Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Smiley9 J'aime le blush Brume d'Or

http://www.cosmeticsaficionado.com/category/makeup-2/page/2/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:17

:hehe :hehe Qui vient de recevoir -enfin- ses 22.50€ de chèques fidélité Marionnaud ?? :hehe Ça sent la photo Chanel dans les prochains jours mes belles bounce bounce
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 14:28

jézabel a écrit:
:hehe :hehe Qui vient de recevoir -enfin- ses 22.50€ de chèques fidélité Marionnaud ?? :hehe Ça sent la photo Chanel dans les prochains jours mes belles bounce bounce

Anh!!! tu vas nous faire baver d envie je le sens....
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 15:37

jézabel a écrit:

Moi Aussi!!! 45 € j'attends la sortie de Holiday, le quad et le blush taupe!!!!

Sinon, j'ai mes deux illusions Apparition et Destination Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Ilikeit
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:01

Alors alors alors.........sont elles aussi belles ????
Haaaaaaaann s'uis triste de pas les avoir Sad
La texture est comme les autres ? La tenue etc..aussi ??
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:06

Oui, identiques â toutes les autres! Je n'ai porté que la plus foncé, à la façon d'un crayon et tenue impeccable!!! Et la couleur est sublime! Demain je pense essayer le plus clair! Apparition est un jolie bleu noir, mais je ne trouve pas qu'il fasse bleu marine....
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 16:15

N'hésites pas à nous mettre des photos hein cyclops !!
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 21:46

jézabel a écrit:

trop contente pour toi !!! bounce j'ai eu mon dernier aujourd'hui aussi comme quoi...faut pas être pressée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 4 Empty

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant