| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|
+47Melindouu Bubble Gilliane Ginie AurelieD Ellessy SamLovesMac Souris Tina mac-addict Tinker-Belle lilou_85 Notamoh Lilastar la-pomponette lovesmac10 BiYaBiYa Mac03 Cécé Arwen PinkWanda Lamissdu38 princesse37 phiphine .Lily Lachesis titchoulovemac sophinette Flower Fabienne25 Twinory Séverine AC Ilovemakeupoker Chuchu jézabel Red Tsarina Amylicious slugy MakeupJunkie Chris' Néfernéfer Chacha-mac-addict Nuvalinga SoLeNe machoney shydeeh Ghyllian 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 30 Sep - 18:24 | |
| Salut les filles! Cette collection est magnifique, le ral "L'Impatiente"est exactement ce que je cherche en ce moment mais je n'en trouve que dans des teintes tirant vers le prune alors que je veux un vrai rouge noir. Vivement Noel et merci Jezabel | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 30 Sep - 18:57 | |
| Ohhhh oui ce quad il me le faut!!!!! Je l'attends avec impatience, ainsi que le Chanel Notorious Sculpting Veil!!!!!!
Pour celle qui ont pris les illusions Destination et Apparition vous en êtes contenté, bien que ce soit 2 bleus? J'ai un ami qui passe par là, s'il en reste je les prendrais bien! | |
|
| |
Séverine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 186 Age : 49 Localisation : PACA Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 30 Sep - 19:42 | |
| les filles, Revues et swatches de la collection Eclats du soir : La palette Harmonie du soir http://www.temptalia.com/chanel-harmonie-du-soir-eyeshadow-palette-review-photos-swatches Le blush Star dust http://www.temptalia.com/chanel-stardust-joues-contraste-review-photos-swatches Le gloss Mystery http://www.temptalia.com/chanel-mystery-glossimer-lipgloss-review-photos-swatches Je trouve la palette super belle , mais j'attend les swatches du RAL Velvet L'impatiente et du liner Rouge noir | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 30 Sep - 19:51 | |
| Whoouuuuuuuu Coriel, Merci ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 30 Sep - 19:52 | |
| Oui je trouve le blush très joli | |
|
| |
.Lily En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Dim 30 Sep - 21:57 | |
| Je trouve tout très très joli mais sans réel coup de coeur pour cette collec. J'ai envie de dire OUF .. | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 7:02 | |
| Je reviens rapido sur la collection Bleu Illusion http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/is-it-real-or-a-chanel-blue-illusion-the-chanel-blue-illusion-de-chanel-collection/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 15:06 | |
| Bon ça y est j'ai réserver les 2 illusions bleues ainsi que le vernis...
Vous savez si la collection Bombay est sortie en boutique Chanel? Je trouve trop bô le hightliter or... | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 15:40 | |
| Ça date j'crois la collection Bombay nan ?? (Avant l'été si je dis pas de bétises ?) Mais elle était exclu boutique oui je crois.. ou exclu asiatique avec l'I.O Rivière non?? Rhooo je sais plus !! ! Haaaan tu vas avoir les 2 IO Bleues !! C'est laquelle déjà la plus foncée ? C'est sur celle ci que j'avais buggé !! Tu nous feras des photos hein !!! Le Khôl bleu paraissait superbe également !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 16:10 | |
| Oui du mois de juin!!!
Je crois que c'est Apparition. Oui j'hésite à le prendre, car je en me mets pas du bleu tous les jours et je me dis qu'un crayon bleu je peux en trouver un peu partout...et la avec les deux je pourrais m'en servir aussi de liner.
Oui je ferais des photos !!! D'ailleurs j'ai du retard!!! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 16:28 | |
| Haan ouiiii la bleu foncé va être superbe !!! Hâte d'avoir ton ressenti sur ces 2 là !! En superbe bleu chez Mac, tu as le "Indigo" | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 16:35 | |
| Effectivement je le ne le vois ni sur leur site, ni su Sépho ou Marionnaud...Nocibé et Douglas non plus.. Tu devrais voir avec la personne qui va te prendre les IO, peut être qu'en boutique il pourra le trouver cet Highlighter | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 16:36 | |
| Euh ben APPARITION tu le trouves partout: printemps galaf Sephora..... Le crayon bleu de CHANEL est très beau et cette couleur là ce bleu là, non on ne le trouve pas partout malheureusement.... Enfin INDIGO sur moi n est pas du tout bleu mais plutôt vert canard...vert quoi. .. Je pense laisser tomber les illusions d'ombres bleues.... mais je prendrai le crayon si je le trouve | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 16:47 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Euh ben
Enfin INDIGO sur moi n est pas du tout bleu mais plutôt vert canard...vert quoi. ..
Oui, sur moi il ressort bleu/vert...comme Plumage ! J'ai pas en tête les noms des autres bleu chez Mac (surtout ceux plus bleu marine) mais j'aimerais les swatcher un des 4 !.........Sauf si j'ai l'occasion de swatcher et pourquoi pas acheter le bleu de Chanel | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 16:50 | |
| - jézabel a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Euh ben
apparition tu le trouves partout: printemps galaf Sephora.....
à Paris alors ?? J'ai beau fouiné, ici je ne le trouve nul part Ah bon?Oui je parlais de Paris...sinon... Il est sur le site de Sephora non? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 16:53 | |
| Hoolalaa mon coeur à fais un bond !! Mais nan...il y est pô | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 1 Oct - 16:55 | |
| - jézabel a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Euh ben
Enfin INDIGO sur moi n est pas du tout bleu mais plutôt vert canard...vert quoi. ..
Oui, sur moi il ressort bleu/vert...comme Plumage ! J'ai pas en tête les noms des autres bleu chez Mac (surtout ceux plus bleu marine) mais j'aimerais les swatcher un des 4 !.........Sauf si j'ai l'occasion de swatcher et pourquoi pas acheter le bleu de Chanel Oui INDIGO comme plumage. ..Donc pas bleu pour moi... En bleu chez MAC khol BLOOZ bleu foncé powerpoint? ?? Un bleu moyen...légèrement "irisé" khol HYACYNTH. Bleu moyen j aime beaucoup celui la mais EL technakhol SMOOTHBLUE trop chou un bleu clair lumineux il y à un autre bleu mais j oublié son nom, plus clair encore que SMOOTHBLUE... Et un autre dans les pearlglide...PETROL BLUE je crois .... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 2 Oct - 11:39 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Bon ça y est j'ai réserver les 2 illusions bleues ainsi que le vernis...
Vous savez si la collection Bombay est sortie en boutique Chanel? Je trouve trop bô le hightliter or... Coucou, la collection de maquillage EL Paris-Bombay est sortie depuis belle lurette en boutique, d'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'il en reste grand chose. Le highlighter était encore dispo à Cambon début septembre. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| |
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 2 Oct - 11:43 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Euh ben
APPARITION tu le trouves partout: printemps galaf Sephora.....
Le crayon bleu de CHANEL est très beau et cette couleur là ce bleu là, non on ne le trouve pas partout malheureusement.... Enfin INDIGO sur moi n est pas du tout bleu mais plutôt vert canard...vert quoi. ..
Je pense laisser tomber les illusions d'ombres bleues.... mais je prendrai le crayon si je le trouve Le problème des crayons yeux Chanel, si c'est bien de çà qu'on parle, et ben c'est que les couleurs sont souvent superbes sur le dos de la main et une fois sur l'oeil on ne voit plus rien et en plus ils tiennent plutôt mal je trouve. J'ai un très joli bleu jean, un prune et un cuivré sublimes que je ne porte jamais car à chaque fois ils filent...A moins que la formulation n'aie changé maintenant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 2 Oct - 12:08 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- jézabel a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Euh ben
apparition tu le trouves partout: printemps galaf Sephora.....
à Paris alors ?? J'ai beau fouiné, ici je ne le trouve nul part Ah bon?Oui je parlais de Paris...sinon... Il est sur le site de Sephora non? Ghyghy jolie, tu es sûre de ton coup pour "Apparition", le bleu foncé donc, parce-que moi je ne l'ai vu dans aucun Sepho à Paris, ou alors c'est très récent. Oh lalalalalalalalalalalala!!!?? Mille excuses les filles.... J ai confondu APPARITION avec ABSTRACTION ...désolée pour la fausse joie et l intrigue.... (Parce que dans ce cas... Hein pourmoi aussi j aurais déjà une IO bleue -destination. ..) Zut vraiment désolée... Pfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 2 Oct - 12:11 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- Euh ben
APPARITION tu le trouves partout: printemps galaf Sephora.....
Le crayon bleu de CHANEL est très beau et cette couleur là ce bleu là, non on ne le trouve pas partout malheureusement.... Enfin INDIGO sur moi n est pas du tout bleu mais plutôt vert canard...vert quoi. ..
Je pense laisser tomber les illusions d'ombres bleues.... mais je prendrai le crayon si je le trouve Le problème des crayons yeux Chanel, si c'est bien de çà qu'on parle, et ben c'est que les couleurs sont souvent superbes sur le dos de la main et une fois sur l'oeil on ne voit plus rien et en plus ils tiennent plutôt mal je trouve. J'ai un très joli bleu jean, un prune et un cuivré sublimes que je ne porte jamais car à chaque fois ils filent...A moins que la formulation n'aie changé maintenant ?? Bon, dans ce cas...je n essaierai même pas....ça fait des sous qui restent sur la CB et puis Tanpis si effectives auraient changé la formulation et que les crayons soient de meilleure tenue/qualité Merci M'dame pour l'info. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 2 Oct - 16:00 | |
| Oki | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 2 Oct - 19:28 | |
| @RedTsarina, Merci pour l'info des crayons yeux Chanel...sie je dois craquer..au moins je le saurais ! Par contre le crayon lèvres, est lui de bonne tenue je trouve ! @Ghyllian, Ahaaaa Coquine !!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 2 Oct - 21:25 | |
| - jézabel a écrit:
- @RedTsarina, Merci pour l'info des crayons yeux Chanel...sie je dois craquer..au moins je le saurais ! Par contre le crayon lèvres, est lui de bonne tenue je trouve !
@Ghyllian, Ahaaaa Coquine !!! Oui, les crayons à lèvres sont bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 2 Oct - 22:36 | |
| Le ràl CHANEL Rouge Allure l'Impatiente - review by Christine/Temptalia: http://www.temptalia.com/chanel-limpatiente-rouge-allure-velvet-lipstick-review-photos-swatches?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Temptalia+%28Temptalia%29 | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 4 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Jeu 4 Oct - 19:30 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Ven 5 Oct - 23:55 | |
| Allez les p'tites violettes, info en exclu pour vous : prochaine Illusion d'Ombre après le bronze de la collection de Noël, ce sera un platine argent lumineux nommé "Souffle de Liberté", prévu pour Mars/Avril 2013 | |
|
| |
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 6 Oct - 8:48 | |
| (Esperons qu'elles seront dispo....partout ...!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 6 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 6 Oct - 8:53 | |
| De circonstance n'est ce pas !!! J'me souviens pas....j'au dû le voir quelquepart sur le net, et Hop! Enregistré dans mon p'tit dossier "Emoticone"....j'en sort un de temps en temps....Là pour l' info Red Tsarina...j'ai tout de suite pensé à celui ci | |
|
| |
| |
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 6 Oct - 9:18 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Néfernéfer a écrit:
- Bon ça y est j'ai réserver les 2 illusions bleues ainsi que le vernis...
Vous savez si la collection Bombay est sortie en boutique Chanel? Je trouve trop bô le hightliter or... Coucou, la collection de maquillage EL Paris-Bombay est sortie depuis belle lurette en boutique, d'ailleurs, je ne suis pas sûre qu'il en reste grand chose. Le highlighter était encore dispo à Cambon début septembre. Je te remercie pour l'info. Mais finalement, je me suis persuadé de finir d'abord celui que j'avais de cet hiver, La lumière sculptée. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 6 Oct - 14:55 | |
| Jezabel : excellent ce truc !!!! Princesse, te revoilààààààààààààà !!! Bisous les filles ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 6 Oct - 15:26 | |
| J'ai hâte d'avoir cette jolie IO bronze sous les yeux pour voir son rendu "in real life" La platine pourrait être sympa aussi... Ils vont vraiment en sortir pleins de nouvelles mais c'est vrai que ce sont de super produits! Moi je veux Ebloui que je n'ai pas encore, je le trouve magnifique... Faudra que je me décide | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 6 Oct - 16:30 | |
| Red Tsarina | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Sam 6 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Mar 9 Oct - 6:43 | |
| Oh J'aime le blush Brume d'Orhttp://www.cosmeticsaficionado.com/category/makeup-2/page/2/ | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 15 Oct - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 15 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 15 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 15 Oct - 16:01 | |
| Alors alors alors.........sont elles aussi belles ???? Haaaaaaaann s'uis triste de pas les avoir La texture est comme les autres ? La tenue etc..aussi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 15 Oct - 16:06 | |
| Oui, identiques â toutes les autres! Je n'ai porté que la plus foncé, à la façon d'un crayon et tenue impeccable!!! Et la couleur est sublime! Demain je pense essayer le plus clair! Apparition est un jolie bleu noir, mais je ne trouve pas qu'il fasse bleu marine.... | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 15 Oct - 16:15 | |
| N'hésites pas à nous mettre des photos hein !! | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel Lun 15 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
| |
|
| |
| Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel | |
|