MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel

Aller en bas 
+47
Melindouu
Bubble
Gilliane
Ginie
AurelieD
Ellessy
SamLovesMac
Souris
Tina mac-addict
Tinker-Belle
lilou_85
Notamoh
Lilastar
la-pomponette
lovesmac10
BiYaBiYa
Mac03
Cécé
Arwen
PinkWanda
Lamissdu38
princesse37
phiphine
.Lily
Lachesis
titchoulovemac
sophinette
Flower
Fabienne25
Twinory
Séverine
AC
Ilovemakeupoker
Chuchu
jézabel
Red Tsarina
Amylicious
slugy
MakeupJunkie
Chris'
Néfernéfer
Chacha-mac-addict
Nuvalinga
SoLeNe
machoney
shydeeh
Ghyllian
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 7:14

Merci les filles Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Bisous04 .
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 12:08

Aujourd'hui, j'ai testé une combinaison super belle : Ebloui sur toute la paupière mobile que j'ai estompé en halo avec Stylish Merry et par-dessus Ebloui, j'ai tapoté légèrement, comme de la poussière d'étoiles, l'IO VIsion. Avec un beau mascara bien noir qui fait des cils de poupée c'est juste Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Ko
Pour celles qui ont Ebloui et Vision, essayez, la combinaison des deux est sublime. Dommage que je n'ai pas les yeux verts parce-qu'alors là, je pense que ça doit faire ressortir les yeux d'une force !
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 12:21

Dommage que tu n'ai pas une photo d'un de tes yeux!!! lol!

J'ai pas vision....mais j'ai les yeux verts!! Lol!!!

Et c'est quoi ton mascara?
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 13:11

Bon va falloir investir dans Vision Rolling Eyes santa
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 14:08

Chuchu a écrit:
Bon va falloir investir dans Vision Rolling Eyes santa

Pas mieux ! Tu vois ce qu'il te reste à faire...Ou à demander pour Noël Wink

Pour mon mascara, j'ai des cils d'une bonne longueur donc la plupart me font assez facilement des jolis cils du coup.
Ce matin, j'ai utilisé le Shocking de Saint Laurent car je l'ai eu en miniature dans une trousse Sepho deux fois donc j'ai de quoi faire. Sinon j'utilise un mascara de chez Tarte et le Diorshow Blackout de chez Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 14:14

Hey Hey Hey, je suis Lively-see lol...j adore cette poudre!

Le mascara Diorshow Black out j aime bien aussi...pas essayé le shocking de YSL....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 22:11

La revue de Temptalia sur le Notorious Wink

Et une vidéo d'un jeune homme tip top sur le même produit Wink
https://www.youtube.com/watch?v=mKqzx-1VpyE


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 22 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Oui j'ai vu ça... vraiment dommage qu'il sorte pas en France... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 11:42

Perso, je pense que Notorious est un pur produit de défilé, difficilement applicable à la vie de tous les jours. Je n'ai vu personne à qui ce truc va ! Même les mannequins des défilés on a plus l'impression qu'elles avaient ramoné une cheminée ou pris un coup qu'autre chose, et franchement, ce n'était pas joli du tout. Mais c'était voulu comme çà et on se dit que bon c'est un défilé et toute l'extravagance qui va avec et le cotexte particulier. Vu l'important sous-ton de mauve qu'il y a dans le produit, je pense qu'il y a très peu de monde à qui ce truc doit aller sans donner l'impression d'avoir pris une porte dans la tronche franchement, même en ayant la main légère. Ou que tu as fait ton contour avec les cendres de la cheminée, lol. Ce n'est pas assez naturel sur le visage selon moi sans compter que ça ne peut aller qu'aux carnations froides.
Mais c'est déjà un produit culte, çà c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 11:45

Red Tsarina a écrit:
Perso, je pense que Notorious est un pur produit de défilé, difficilement applicable à la vie de tous les jours. Je n'ai vu personne à qui ce truc va ! Même les mannequins des défilés on a plus l'impression qu'elles avaient ramoné une cheminée ou pris un coup qu'autre chose, et franchement, ce n'était pas joli du tout. Mais c'était voulu comme çà et on se dit que bon c'est un défilé et toute l'extravagance qui va avec et le cotexte particulier. Vu l'important sous-ton de mauve qu'il y a dans le produit, je pense qu'il y a très peu de monde à qui ce truc doit aller sans donner l'impression d'avoir pris une porte dans la tronche franchement, même en ayant la main légère. Ou que tu as fait ton contour avec les cendres de la cheminée, lol. Ce n'est pas assez naturel sur le visage selon moi sans compter que ça ne peut aller qu'aux carnations froides.
Mais c'est déjà un produit culte, çà c'est sûr !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 13:06

Peut-être... mais quand tu vois le gars de la vidéo postée par Ghyllian, c'est bluffant ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 23 Nov - 15:04

Chuchu a écrit:
Peut-être... mais quand tu vois le gars de la vidéo postée par Ghyllian, c'est bluffant ! non ?

Bon alors le Justin Bieber avec ses lentilles là, il écrit dans les commentaires de sa video que sur sa peau super pâle les bronzers pouvaient faire trop foncés etc mais quand tu regardes sa video, le blush notorious a l'air couleur ciment dans le boîtier et lui à la fin, on a juste l'impression qu'il a appliqué n'importe quel bronzer mat classique mais franchement, je ne me dis pas "waouh" quelle différence énorme à la fin de la video. Sans compter qu'il est super éclairé donc non, je ne suis pas convaincue plus que çà et reste persuadée que ce produit est très bien sur un défilé de mode avec un thème particulier comme c'était le cas sur le défilé Chanel, mais sinon franchement, le blush "Taupe" de chez Nyx fait tout aussi bien l'affaire pour beaucoup moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 15:23

Quoi de mieux qu'une collection printanière pour oublier le froid mordant de l'hiver, hmm?
Mesdames, voici la collection complète Chanel Printemps 2013, enjoy !

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel1

Voici les merveilles, les nouvelles teintes de Rouge Allure
De Gauche à Droite : 112 Fantasque (je le veux grave celui-là ! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Ko) 114 Précieuse 116 Envoutante 119 Captivante
En fait, 3 sur 4 me plaisent avec un énorme coup de coeur pour Fantasque

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel5m

Rouges Allure Velvet et Rouges Allure Extrait de Gloss
De Gauche à Droite : 42 L'Eclatante 43 La Favorite 69 Merveille 70 Attirance

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel6

Les vernis J'adore Fracas Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Ko

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel7

Les stylos yeux

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel8n

Le quad, le duo (ça manque un peu d'originalité...)
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel10
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel11e

Le sublime blush abricot bonne mine : 76 Frivole (il sera à moi !!!) Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Smiley9

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel9

Et...et....et....Le clou de la collection, la highlighting powder "Signée Chanel"

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel2g

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanelsignee

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel4b

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel3
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 15:34

C est superbe!

Hum tu n as pas déjà assez de blushes? ?? Wink - je dis ça mais il me plaît beaucoup à moi aussi celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 15:42

Si si, j'en ai même trop je dirais ! Razz

Tout à l'heure, je suis passée chez Sephora car je voulais prendre le blush "Malice", un orangé trop beau hyper lumineux...Plus dans le tiroir....Me suis dit que c'était un signe mais ça ne m'empêchera pas de recommencer, mouhahaha !

Tu as vu le blush qui s'appelle "Rouge" parmi les nouveaux ? Il est trop flash pour moi mais quelle tuerie, la couleur est splendide, rouge légèrement pailleté, qu'il est beau ce blush ! Va voir à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 15:50

J irai voir ce "Rouge" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 16:12

Oui oui, va voir. Moi je l'achèterai presque rien que parce-qu'il est super beau dans son piti boîtier !...Mais vu le prix d'un blush Chanel, quand même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 17:47

Oh la la mais quelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
la-pomponette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
la-pomponette


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 22:28

J'ai flashé dessus aussi mais il fait rose foncé une fois appliqué Sad Déçue... Pas assez rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 13:08

Oh que c'est beauuuuuuuu tout ça ^^

Déjà, mes yeux ont hyper accroché sur le 42 "L"Eclatante" superbe ! après, je veux voiiir les swatches. Me tarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Notamoh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 16:39

Je suis faible Very Happy Je me suis fait hier soir un cadeau de Noel : j'ai commandé sur Nocibé 4 ombres d'illusion (oui 4!) : fantasme, épatant, illusoire et abstraction (j'ai déjà mirifique et ébloui) ainsi que le rouge Velvet l'impatiente. Celui-ci, c'est bien à force de vous lire ! Faible, je vous dis !
Heureusement, j'ai déniché sur le net un code reduc de 25% sur toute ma commande. Elle est pas belle la vie ? santa il me tarde de recevoir ces petites merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 14 Déc - 18:45

Red Tsarina a écrit:
Quoi de mieux qu'une collection printanière pour oublier le froid mordant de l'hiver, hmm?
Mesdames, voici la collection complète Chanel Printemps 2013, enjoy !

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel1

Voici les merveilles, les nouvelles teintes de Rouge Allure
De Gauche à Droite : 112 Fantasque (je le veux grave celui-là ! Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Ko) 114 Précieuse 116 Envoutante 119 Captivante
En fait, 3 sur 4 me plaisent avec un énorme coup de coeur pour Fantasque

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel5m

Rouges Allure Velvet et Rouges Allure Extrait de Gloss
De Gauche à Droite : 42 L'Eclatante 43 La Favorite 69 Merveille 70 Attirance

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel6

Les vernis J'adore Fracas Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Ko

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel7

Les stylos yeux

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel8n

Le quad, le duo (ça manque un peu d'originalité...)
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel10
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel11e

Le sublime blush abricot bonne mine : 76 Frivole (il sera à moi !!!) Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Smiley9

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel9

Et...et....et....Le clou de la collection, la highlighting powder "Signée Chanel"

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel2g

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanelsignee

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel4b

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Chanel3


"Chanel m'a tuée" Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 20 Déc - 19:31

Des swatches rapides de cette future collection de printemps !

http://www.makeupandbeautyblog.com/daily-beauty-cat/chanels-printemps-precieux-de-chanel-spring-2013-collection/
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 6:31

Revues Temptalia

Chanel Poudre Signee de Chanel Illuminating Powder: http://www.temptalia.com/chanel-poudre-signee-de-chanel-illuminating-powder-review-photos-swatches

Chanel Merveille Rouge Allure Extrait de Gloss : http://www.temptalia.com/chanel-merveille-rouge-allure-extrait-de-gloss-review-photos-swatches

Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 13:10

Le gloss quoi Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Ko
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 18:22

Chuchu a écrit:
Le gloss quoi Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Ko

Je le veux !!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Notamoh
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyVen 21 Déc - 22:00

Pareil ! La poudre est magnifique aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptySam 12 Jan - 12:48

Red Tsarina a écrit:
Si si, j'en ai même trop je dirais ! Razz

Tout à l'heure, je suis passée chez Sephora car je voulais prendre le blush "Malice", un orangé trop beau hyper lumineux...Plus dans le tiroir....Me suis dit que c'était un signe mais ça ne m'empêchera pas de recommencer, mouhahaha !

Tu as vu le blush qui s'appelle "Rouge" parmi les nouveaux ? Il est trop flash pour moi mais quelle tuerie, la couleur est splendide, rouge légèrement pailleté, qu'il est beau ce blush ! Va voir à l'occasion !

Hello!

Après maintes hésitations, je me suis décidée à le prendre, car comme toi, je le trouvais superbe dans le boîtier, mais swatché sur la paume de la main, je m'étais dis que j'aurais l'air d'un clown avec ça sur les joues.
Finalement j'aime beaucoup le rendu, bien sur il faut un pinceau qui diffuse bien la matière, sinon, bonjour le maquillage carnavalesque! Il donne un rouge aux joues, comme si tu venais de dehors lors des journées d'hiver, ça fait un peu Blanche-Neige. D'ailleurs lorsque je le porte, sur couleur neutre sur les yeux, petite ligne d'eyeliner pas trop longue, sans virgule et je fini avec le rouge l'Impatiente de Chanel appliqué au doigt. Perso, j'aime beaucoup et je ne le regrette pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 17:46

Up up up les filles bounce

Vous vous souvenez cette fabuleuse I O bleue "Apparition" ???

Bah elle est dispo sur le site de Sépho... Suspect



Shocked
................
Shocked
...............
:yahooo

je viens de commander la mienne :sohappy ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 18:44

jézabel a écrit:
Up up up les filles bounce

Vous vous souvenez cette fabuleuse I O bleue "Apparition" ???

Bah elle est dispo sur le site de Sépho... Suspect



Shocked
................
Shocked
...............
:yahooo

je viens de commander la mienne :sohappy ^^


Oui bella.
Chanel a décliné une collection dont elle fait partie cool! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 19:04

Vous l'avez aperçue en boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 19:59

J'ai même pas été voir ! Je l'ai vue dispo sur le site...j'ai pas cherché plus loin Embarassed

Ceci dit j'ai regardé la dispo en boutique et il l'annonce comme disponible dans les 4 Séphora à la ronde ..

A mon prochain passage là bas et dans d'autres boutiques...je jetterais un oeil par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 21:19

Et puis il n'est pas indiqué comme "exclusivité" ou "édition limitée"... bref il est marqué dispo à côté de chez moi, je verrai ça à la prochaine occasion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 21:39

Il y a une nouvelle teinte dorée qui est sortie, "Convoitise".
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 0:20

Arwen a écrit:
Il y a une nouvelle teinte dorée qui est sortie, "Convoitise".

Yes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptySam 23 Fév - 16:48

Apparition est rentrée à la maison avec maman, elle est magnifique, facile à estomper et tout et tout :heart1
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptySam 23 Fév - 17:10

cheers Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Clap
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptySam 23 Fév - 18:44

C'est une bonne nouvelle, je trouvais ça dommage qu'elle ne sorte qu'à Paris ! Je ne l'ai pas vue la dernière fois que je suis allée à Sepho mais d'après le site elle est bien dispo donc je retournerai voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 15:37

J'ai acheté la Apparition, une vraie petite merveille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 15:43

cheers cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 16:36

oui mais c'est un peu nul de dire que c'est dispo qu'a paris, nous faire courir en boutique, et ensuite la sortir en boutique, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens , la prochaine fois qu'on m'annonce une sortie exclusive chanel j'irai plus en tout cas j'ai retenu la leçon^^
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 16:39

olala et j'ai vu les allure velvet j'adoooooooooooore! Embarassed le rose est tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyLun 25 Fév - 21:44

Apparition I love you j'espère que je vais la trouver à Marionnaud
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMar 26 Fév - 8:07

Lamissdu38 a écrit:
Apparition I love you j'espère que je vais la trouver à Marionnaud

Elle apparaît sur leur site en tout cas ma belle Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Kiss
http://www.marionnaud.fr/ILLUSION-DOMBRE-Ombre-%C3%A0-Paupi%C3%A8res-Iridescente,P104759.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 7:16

Coucu les filles,

J'ai (enfn!) pu faire un tour en boutique make up hier soir (Sephora Champs en l'occurrence) et y ai swatché les 2 IO APPARTITION et COnvoistise.

Elles sont vraiment très jolies (mais pas de coup de foudre pour moi).

Le MUA présent m'a montré une combinaison exquise (mais j'ai résisté): APPARITON + le fap bleu-vert en haut à gauche du quad Chanel "foncé" de la même collection : les filles, c'est tout simplement: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Ko

Quant à l'IO COnvoistise, je la trouve plus en accord (question texture et rendu) au reste des produits de la gamme que ABSTRACTION et l'autre IO hyper bling bling dorée dont j'ai oublié le nom.
Elle est toute douce et élégante les particules brillantes sont très très fines ... très joli mais elle me semblait "fade" en teinte et luminosité par rapport à mon tein. A réessayer plus tard Wink



Dernière édition par Ghyllian le Lun 4 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 12:05

jézabel a écrit:
Lamissdu38 a écrit:
Apparition I love you j'espère que je vais la trouver à Marionnaud

Elle apparaît sur leur site en tout cas ma belle Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Kiss
http://www.marionnaud.fr/ILLUSION-DOMBRE-Ombre-%C3%A0-Paupi%C3%A8res-Iridescente,P104759.html

Merci ! je l'ai trouvée avec -20% + chèques fidélité elle vaut le coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 22:02

Mais la question est : ont elles une aussi bonne tenue que les Paintpots de MAC ces illusions d'ombres ? Parce que je serai curieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyMer 27 Fév - 22:18

L'illusion d'ombre Apparition me tente beaucoup Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Smiley9
Dommage qu'ils ne sortent pas la bleue claire,Destination,les 2 seraient parfaites combinées ensemble!...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 9:59

Tinker-Belle a écrit:
Mais la question est : ont elles une aussi bonne tenue que les Paintpots de MAC ces illusions d'ombres ? Parce que je serai curieuse^^

Eh bien déjà ce ne sont pas des produits comparables.

Ensuite ca depend de ton application et de ta peau.
Sur moi les io tiznnznt tres bien sur d autres elles ont besoin d une base. ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 EmptyJeu 28 Fév - 19:30

J'ai besoin d'une base pour faire tenir les IO, et pour ce faire, j'utilise... un paint pot :hehe

Ghyllian: pourrais-tu donner plus de détails sur le quad vert dont tu parlais ? j'ai loupé un épisode pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel   Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel Eyeshadows
» craquage chanel
» le blanc universel de chanel
» Soleil Tan de Chanel : un MUST !
» Chanel Lipsticks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: