| VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 | |
|
+36phiphine Bubble .Lily princesse37 teesha emmabeach Arwen gingersnaps SoLeNe MakeupJunkie Sanae asate Tiramisu Ilovemakeupoker Missiv cecilou machoney BiYaBiYa marspe Fabienne25 Cécé *jenny* XL-Beauty ClaireV_photo Mary-Jiyūna_seishin Lamissdu38 Flower Lilolovemac Néfernéfer AC Ghyllian Néfélie jézabel Nuvalinga Red Tsarina Elodiaise 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 31 Aoû - 11:36 | |
| bonjour,
voici le poste pour vos craquages de septembre 2012, les règles sont les mêmes que d'habitude.
@+ | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 31 Aoû - 14:50 | |
| Elo est au taquet grave, elle s'est dit "attends, je les connais les furieuses là, je vais leur ouvrir le post un jour avant paske demain elles auront déjà de quoi poster 3 pages !!!!!" hihihi Allez les filles, demain c'est parti pour les folies de septembre, qui dégainera en premier, hmm? | |
|
| |
Nuvalinga MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 428 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 14:06 | |
| Haaa bientôt je pourrais vous montrer mes merveilleux achats de NY^^ | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 16:14 | |
| On à hâte Nuvalinga !! Pour ma part, Une commande Mac (Pro) en attente de réception, Et aussi 2 pinceaux Real Technique en attente de réception. Et, J'ai succombé à la Bio Oil (pour traiter quelques traces anciennes d'acné, qui, même si elles ne sont pas hyper visible me gênes (surtout en photo !)..alors si pour 11€ je peut les gommer !! Une commande reçu hier, le "Larger Than Life" de Nars en teinte "Rue Bonaparte" (vu sur un post de Tichoulovemac il me semble) et le Kit "Golden Jungle" de Dior ( Lamissdu38^^) Et enfin.....Enfin.........Enfin, depuis le temps que j'en rêve...Les 2 produits soins Kanebo qui me tentaient ...... mais j'osais pas ( le prix..) ...c'est un investissement mais je ne regrette absolument pas..après avoir eu ces 2 produits en échantillons qui m'ont duré hyper longtemps..j'étais sûre de moi, j'avais un -20% donc....j'ai craquée....et j'ai bien fait ! Gamme Sylky Purifying Sensai de Kanebo *Mud Soap & Mask / Savon Boue (Nettoyant & Masque) *Silk Peeling Powder / Peeling Poudre De Soie Je pense faire un post dans les soins visage pour les détailler un peu plus. Une merveille pour ma peau | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 16:45 | |
| Joli craquage Jézabel!!! Tu as déjà testé la bio oil? Qu'en penses tu? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Sam 1 Sep - 18:04 | |
| Je l'ai depuis 2 jours, donc pas encore de réel avis. Mais sinon niveau utilisation, ça me convient, ceci dit je "cible" en ne passant le coton que là où je le souhaite (principalement quelques "Points" sur les joues ) car j'ai pas envie d'appliquer de l'huile sur tout mon visage (Elle est assez grasse quand même !)
J'en profite pour te dire que ça fait plaisir de te revoir par ici, et aussi que tu ais repris ton blog ^^ | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep - 16:05 | |
| Tous petits achats pour moi...(et encore je triche un peu, il n' y a qu'un article que j'ai pris hier ) - 1 ràl CLINIQUE Buttershine N°414 FRESH WATERMELON- 2 vernis L'OREAL COLOR RICHE : 607 RUE MONTMARTRE un gris bleu foncé (plus de gris que de bleu) et le 617 BLUE FASHIONISTA qui lui est plus un turquoise foncé/vert canard - ma dernière Illusion d'OMBRE de CHANEL Fantasme enfin! - les " cadeaux sephora Gold" pfff: "la trousse avec ses mini produits" y's'sont trompés m'dame: la mini trousse avec une cochonnerie de faux kabuki en poils synthétiques -juste en le sortant de son "emballage", des poils partaient bref - j'avais déjà eu ce "cadeau" il y a quelques années -j'ai encore la micro trousse); et le set de 3 petits carnets CHANEL (pour moi ça sert toujours des carnets donc là, bon point! ) Voili voilou! J'attends avec impatience jeudi!!!! | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep - 16:31 | |
| Jézabel lorsque tu auras un peu tester le crayon Nars; pourras-tu nous donner ton avis? | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep - 19:33 | |
| Bien sur AC | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 2 Sep - 19:57 | |
| Hello, je post mes craquages de retour de vacances...J'étais en manque de nouveautés!! Bon, je sais pas si je post ici ou sur le post CHANEL Je me suis trompée lors de mon achat, le furtif, je l'ai déjà...J'espère qu'ils vont vouloir me le changer, apparement chez Marionnaud ils ne font pas d'échanges de maquillage, vous etes au courant? | |
|
| |
Lilolovemac MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 8:53 | |
| Ghyllian cette illusion d'ombre est juste magnifique !! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 9:13 | |
| - Néfernéfer a écrit:
Je me suis trompée lors de mon achat, le furtif, je l'ai déjà...J'espère qu'ils vont vouloir me le changer, apparement chez Marionnaud ils ne font pas d'échanges de maquillage, vous etes au courant?
J'ai offert y'a quelques temps un Ràl Dior, mais ayant un doute sur la référence, j'ai demandé si je pourrais le changer (en précisant que, rien qu'en voyant la référence, la personne saurait si c'était celui souhaité ou pas), et la gérante m'a expliquée que, du moment que le produit n'ais pas été essayé, et que l'emballage n'était pas abîmé, c'était possible. Si ton fard est resté "neuf" depuis ton achat, je pense que tu devrais pouvoir le changer oui ! Et puis, si tu es "fidèle" à cette boutique, que tu as la carte etc...appuie toi là-dessus aussi ! Sinon magnifique craquage Chanel Que penses tu de leur blush ?? Je n'en ai qu'1 de chez eux, et c'était une édition limitée (le blush Horizon), donc pas du tout le même packaging etc..Mais je me laisserais facilement tenté par le Rose initiale | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 10:29 | |
| Merci pour ta réponse Jézabel! Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le bush, mais je te dirais. Concernant le rose initial, swatché sur le doigt, je le trouvais très "rose".
C'est vrai que le fantasme donne envie...C'est le seul qui me manque....Sauf vison et rivière..... | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 10:45 | |
| Il doit être très modulable d'après Temptalia...même si, chaque blush est modulable !!...Je l'ai swatché en plusieurs "étapes" et .......je suis à 2 doigts de courir chez Marionnaud me l'offrir !!!! Ouii il est chouette ce Fantasme, et ça fait un moment que Ghyllian en avait envie !! Je le possède également, et, même si c'est le seul avec lequel j'ai un peu de mal à travailler, je ne le regrette pas..Je prend juste un peu plus de temps à cause des chutes !! (j'en ai 5 en tout..sauf Emerveillé, Abstraction, Vision et Rivière) et comme beaucoup ici, j'aurais aimé avoir une des 2 bleues qui devaient sortir 'Viens de recevoir mon colis Mac pro !!! Je posterais les photos dans mes achats Mac (car 4 produits) ça faisait longtemps....et ça fait trop plaisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 11:08 | |
| Oui c'est vrai. J'irais le ré-swatché....
En fait c'est le safari que j'ai en double, mais bon il est intacte, j'irais essayé, bien que l'on m'a affirmé qu'ils ne l'échangeraient pas...En plus l'ombre Guerlain à un cil dessus, ça aussi je leur ramène...non mais!!!
Je n'ai jamais pris fantasme car je ne suis pas trop paillettes...mais je me laisserais peut-être tentée....
Je vais aller voir ce craquage Mac! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 11:15 | |
| (Mon craquage n'est pas encore posté ...l'appareil photo se charge !!) Un cil sur ton fap ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 11:32 | |
| Ouais un truc du genre!!!! | |
|
| |
Lilolovemac MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 12:48 | |
| Un cil ? C très rassurant dis donc ! Tu as raison de le ramener ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 13:07 | |
| Petit détour samedi chez Chanel pour un vaporisateur EDP taille voyage du n°19 et l'Illusion d'Ombre "Apparition" (la collection Skyline est enfin sortie, le présentoir n'était pas encore dispo mais Chanel m'a appelée dès l'arrivée des colis vendredi, l'avantage d'être une bonne cliente ;-) A priori, cette collection est exclusive aux boutiques Chanel mais à vérifier quand même avec vos parfumeries parce-qu'ils racontent parfois beaucoup de conneries...Ceci dit j'ai tendance à penser qu'effectivement, la distribution ayant été galère, ça risque bien d'être une exclu boutiques... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 13:10 | |
| - jézabel a écrit:
- On à hâte Nuvalinga !!
Pour ma part, Une commande Mac (Pro) en attente de réception, Et aussi 2 pinceaux Real Technique en attente de réception. Et,
J'ai succombé à la Bio Oil (pour traiter quelques traces anciennes d'acné, qui, même si elles ne sont pas hyper visible me gênes (surtout en photo !)..alors si pour 11€ je peut les gommer !!
Une commande reçu hier, le "Larger Than Life" de Nars en teinte "Rue Bonaparte" (vu sur un post de Tichoulovemac il me semble) et le Kit "Golden Jungle" de Dior ( Lamissdu38^^)
Et enfin.....Enfin.........Enfin, depuis le temps que j'en rêve...Les 2 produits soins Kanebo qui me tentaient ...... mais j'osais pas ( le prix..) ...c'est un investissement mais je ne regrette absolument pas..après avoir eu ces 2 produits en échantillons qui m'ont duré hyper longtemps..j'étais sûre de moi, j'avais un -20% donc....j'ai craquée....et j'ai bien fait ! Gamme Sylky Purifying Sensai de Kanebo *Mud Soap & Mask / Savon Boue (Nettoyant & Masque) *Silk Peeling Powder / Peeling Poudre De Soie Je pense faire un post dans les soins visage pour les détailler un peu plus.
Une merveille pour ma peau Très beaux achats Jézabel ! Je te rejoins pour les produits Kanebo, le silk peeling powder est hyper cher mais il dure une éternité même en l'utilisant 2 fois par semaine, c'est un incontournable dans ma salle de bains depuis des années, un gommage top pour les peaux sensibles et réactives qui ne virent pas au rouge écrevisse avec ce gommage, une tuerie !! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 13:15 | |
| Ghyghy : enfin ton Fantasme, ça y eeeeeest !!!!!! Beau craquage ma chéwiiiee Néfernéfer : ouh, y'a eu du craquage Chanel en règle là dis-donc !!!!! Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 14:00 | |
| Rhhhooooo la chanceuse!!!!!!!!! Il est magnifique!!!! Le petit sac aussi avec sa fleur de gardénia !!! | |
|
| |
Flower En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 14:09 | |
| Haaaaaaaan RedTsarina "Apparition" est fabuleusement beeelle ... Merci de ton avis sur Kanebo........Je me suis fais extrêmement plaisir sur ce coup là ^^mais aucun regret ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 14:24 | |
| Merci les filles ;-) Flower : je te rassure, ils ont été surpris aussi en ouvrant les colis, car pour eux également la collection était sensée être annulée ! Enjoy et n'oublie pas de poster tes merveilles !!! | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 15:54 | |
| Où se trouvent les boutiques Chanel make-up ? que sur Paris ? ou puis-je en trouver une sur Lyon ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 19:03 | |
| Mon petit achat du jour (grâce à Red Tsarina : encore merci !! ) Les illusions d'ombre bleues Apparition et Destination de Chanel : (je poste d'autres photos dans le topic chanel) Et le cadeau Sephora carte Gold : - Super démaquillant yeux waterproof SEPHORA (25ml) - Mascara Outrageous volume SEPHORA (2ml) - Régénérateur cellulaire intense DIOR (5ml) - Crème nuit Abeille Royale GUERLAIN (7ml) - trousse toute fine SEPHORA | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 19:10 | |
|
Dernière édition par jézabel le Lun 3 Sep - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 19:11 | |
| Oh Red Tsarina, tu me fais râler ..... si c'est une exclue boutique. Une copine à ma maman travaillait dans une boutique mais elle a quitté ce poste pour l’administration. Donc rater pour cette fois.... Les filles vos achats sont particulièrement agréables à regarder !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 21:28 | |
| Rho la la Red Tsarina et Flower je veux je veux moi aussi! du bleu de Chanel en illusion d'ombre... peut-être la claire...? Mais je ne suis pas certaine d'oser entrer dans une boutique Chanel | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 22:02 | |
| - Lamissdu38 a écrit:
- Où se trouvent les boutiques Chanel make-up ? que sur Paris ? ou puis-je en trouver une sur Lyon ??
Il n'y a pas de boutique Chanel make-up, seulement des boutiques Chanel, uniquement à Paris, à Nice, Cannes, Chamonix et St Tropez et encore, toutes ne font pas les cosmétiques...Donc oui, il faut entrer dans une boutique Chanel, sorry ;-) Maintenant, n'hésitez pas à demander sur un stand Chanel genre Printemps ou Galeries Lafayette, peut-être que la collection sera aussi sur les stands, on ne sait jamais. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 3 Sep - 23:11 | |
| - Red Tsarina a écrit:
De rien ma belle, je suis contente que tu aies réussi à avoir tes Illusions bleues !!! Le cadeau Sephora, c'est la fameuse trousse avec les petits produits qu'on nous remet juste avec la petite invitation là ? Pour une fois, c'est sympa tiens, vais aller la chercher ma mini trousse si c'est çà ! Ben moi ils m'ont donné une micro trousse toute ridicule! je me disais aussi... J'y retourne alors réclamer mon"dû" non mais !!! et puis ils m'ont pris mon mini carton tout mignon mais il reste le coupon... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 8:40 | |
| Oui les petits cadeaux Sephora je les ai eu grâce à l'offre reçu dans la petite enveloppe blanche. Quand j'ai vu le petit pot guerlain j'étais bien contente ! Pour une fois je suis très satisfaite de leur cadeaux. | |
|
| |
Elodiaise MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1005 Age : 41 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 10:46 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Elo est au taquet grave, elle s'est dit "attends, je les connais les furieuses là, je vais leur ouvrir le post un jour avant paske demain elles auront déjà de quoi poster 3 pages !!!!!" hihihi
Allez les filles, demain c'est parti pour les folies de septembre, qui dégainera en premier, hmm? lol non c'est surtout pour ne pas oublier de faire le post !!! mdr !! | |
|
| |
Mary-Jiyūna_seishin MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 18:32 | |
| Han super vos craquage. Moi j'ai passé ma petite commande sur sephora! je devrais recevoir entre demain et vendredi! J'ai craqué aussi pour l'illusion d'ombre chez chanel ( j'ai pris la teinte mirifique). En tout cas j'en bave Apparition est juste magnifique! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 19:48 | |
| @ Mary-Jiyūna_seishin...Mirifique est superbe !! Je l'adore !! Tu ne seras pas déçue !! Tu as pris autre chose ?? Aujourd'hui j'ai craquée chez Marionnaud *Blush " Rose Initiale" de Chanel (Je savais que je ne tiendrais pas longtemps !!) Et super contente d'avoir trouvé : *La trousse Clinique Solutions Hydratation à 12.80€ contenant, -Le All About Eye 7Ml -Moisturge Surge Gel Hydratant 15Ml -Spray Visage Désaltérant 30Ml Photos demain | |
|
| |
Mary-Jiyūna_seishin MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 20:09 | |
| J'ai pris le vernis ciaté black pearl effet caviar , le vernis givenchy acoustic purple . Les eyes to kill de gorgio armani ( teintes : noir et gris obsidien et rusted gold) Le fap black up n'10, puis j'ai pris ma nouvelle lac et mon nouveau nettoyant visage ! | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 21:54 | |
| Mon craquage du mois (parce que la pour moi c'est un gros craquage) Le coffret Tropicoral n'était pas du tout prévu mais j'ai pas pu résister en le voyant donc j'ai profité de mes 20%. Le mascara They're real est un rachat, je l'adore. Super contente de mes échantillons aussi, le POREfessional et BadGal lash. Le parfum Fame est super aussi, je me vois pas l'acheter mais il est sympa. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 22:13 | |
| Wouahhhh le coffret Benefit Ce sont des full size dis moi ??? Hormis le gloss Coralista, j'ai les autres produits et...Wouahhh ^^ | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 22:19 | |
| Non c'est pas des full size. Le coralista fait 3g. Et les autres c'est des miniatures... Mais je voulais le high beam deja et les autres sont sympa. Il est vendu a 29euros et doit y avoir 3 versions je crois. Une naturelle et une plus rosé. J'avoue avoir hésité, c'est le coralista qui m'a fait décider (le petit pinceau peut directement aller a la poubelle cela dit). A chaque fois que je suis devant un stand Benefit (ou UD) j'ai envie de tout acheter! | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1217 Age : 39 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mar 4 Sep - 22:33 | |
| - jézabel a écrit:
J'en profite pour te dire que ça fait plaisir de te revoir par ici, et aussi que tu ais repris ton blog ^^ Merci beaucoup Jézabel!! Je suis très contente d'être de retour aussi. @ Nefernefer: j'adore ton craquage!!! les rals sont magnifiques @ RedTsarina: je reconnais bien là tes craquages toujours aussi beaux!!! J'adore ce que tu as pris. @ Flower: superbes achats, j'aime beaucoup | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep - 17:25 | |
| - jézabel a écrit:
-
Photos demain Et les voici ^^ Encore une fois ravie de mes achats.... Ce blush est une beauté @ AC, en ce qui concerne le crayon Nars "Rue Bonaparte", je l'ai porté plusieurs fois, et j'aime beaucoup ! Par contre il sèche extrêmement vite hein..mais perso je l'utilise en waterline..et il réveille vraiment le regard Un peu cher quand même...mais bon je regrette pas ^^ | |
|
| |
Néfélie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep - 18:46 | |
| Trop cool ce que tu as pris, Jézabel!!! J'adore les blushes Chanel | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep - 19:59 | |
| Chez Marionnaud, il y à celui là, et aussi celui ci...au même prix http://www.marionnaud.fr/Kit-Anti-Imperfections-Anti-blemish,P107718.html | |
|
| |
| |
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep - 20:56 | |
| Je réfléchi à m'en prendre un en back up du coup ^^ Rien que le contour des yeux en 15Ml coûte 37€ en moyenne ...là le 7Ml + les 2 autres produits = 13€... J'ai testé la crème visage ce matin, elle est très agréable à utiliser. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 5 Sep - 22:15 | |
| Merci jézabel, je vais le chercher samedi oh ce blush , dis nous tout... il est comment? (bon les filles, ce post est le "mal") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 | |
|