MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012

Aller en bas 
+36
phiphine
Bubble
.Lily
princesse37
teesha
emmabeach
Arwen
gingersnaps
SoLeNe
MakeupJunkie
Sanae
asate
Tiramisu
Ilovemakeupoker
Missiv
cecilou
machoney
BiYaBiYa
marspe
Fabienne25
Cécé
*jenny*
XL-Beauty
ClaireV_photo
Mary-Jiyūna_seishin
Lamissdu38
Flower
Lilolovemac
Néfernéfer
AC
Ghyllian
Néfélie
jézabel
Nuvalinga
Red Tsarina
Elodiaise
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 31 Aoû - 11:36

bonjour,

voici le poste pour vos craquages de septembre 2012, les règles sont les mêmes que d'habitude.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyVen 31 Aoû - 14:50

Elo est au taquet grave, elle s'est dit "attends, je les connais les furieuses là, je vais leur ouvrir le post un jour avant paske demain elles auront déjà de quoi poster 3 pages !!!!!" hihihi
Allez les filles, demain c'est parti pour les folies de septembre, qui dégainera en premier, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptySam 1 Sep - 14:06

Haaa bientôt je pourrais vous montrer mes merveilleux achats de NY^^
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptySam 1 Sep - 16:14

On à hâte Nuvalinga VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Faim02 !!

Pour ma part, Une commande Mac (Pro) en attente de réception,
Et aussi 2 pinceaux Real Technique en attente de réception.
Et,
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_13
J'ai succombé à la Bio Oil (pour traiter quelques traces anciennes d'acné, qui, même si elles ne sont pas hyper visible me gênes (surtout en photo !)..alors si pour 11€ je peut les gommer Shocked !!


Une commande reçu hier, le "Larger Than Life" de Nars en teinte "Rue Bonaparte" (vu sur un post de Tichoulovemac il me semble) et le Kit "Golden Jungle" de Dior ( Wink Lamissdu38^^)
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_14


Et enfin.....Enfin.........Enfin, depuis le temps que j'en rêve...Les 2 produits soins Kanebo qui me tentaient ...... mais j'osais pas ( Sad le prix..) ...c'est un investissement mais je ne regrette absolument pas..après avoir eu ces 2 produits en échantillons qui m'ont duré hyper longtemps..j'étais sûre de moi, j'avais un -20% donc....j'ai craquée....et j'ai bien fait !
Gamme Sylky Purifying Sensai de Kanebo
*Mud Soap & Mask / Savon Boue (Nettoyant & Masque)
*Silk Peeling Powder / Peeling Poudre De Soie
Je pense faire un post dans les soins visage pour les détailler un peu plus.
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_15

Une merveille pour ma peau :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptySam 1 Sep - 16:45

Joli craquage Jézabel!!! Tu as déjà testé la bio oil? Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptySam 1 Sep - 18:04

Je l'ai depuis 2 jours, donc pas encore de réel avis.
Mais sinon niveau utilisation, ça me convient, ceci dit je "cible" en ne passant le coton que là où je le souhaite (principalement quelques "Points" sur les joues ) car j'ai pas envie d'appliquer de l'huile sur tout mon visage (Elle est assez grasse quand même !)

J'en profite pour te dire que ça fait plaisir de te revoir par ici, et aussi que tu ais repris ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyDim 2 Sep - 16:05

Tous petits achats pour moi...(et encore je triche un peu, il n' y a qu'un article que j'ai pris hier VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Smileyla )

- 1 ràl CLINIQUE Buttershine N°414 FRESH WATERMELON
- 2 vernis L'OREAL COLOR RICHE : 607 RUE MONTMARTRE un gris bleu foncé (plus de gris que de bleu) et le 617 BLUE FASHIONISTA qui lui est plus un turquoise foncé/vert canard
- ma dernière Illusion d'OMBRE de CHANEL Fantasme enfin!
- les "cadeaux sephora Gold" pfff: "la trousse avec ses mini produits" VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Smiley8 VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Smiley6 y's'sont trompés m'dame: la mini trousse avec une cochonnerie de faux kabuki en poils synthétiques -juste en le sortant de son "emballage", des poils partaient bref - j'avais déjà eu ce "cadeau" il y a quelques années -j'ai encore la micro trousse); et le set de 3 petits carnets CHANEL (pour moi ça sert toujours des carnets donc là, bon point! Smile )

Voili voilou! J'attends avec impatience jeudi!!!!

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 37413020120902153816

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 21796120120902154026

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 12291520120902154204

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 91853220120902154236

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyDim 2 Sep - 16:31

Jézabel lorsque tu auras un peu tester le crayon Nars; pourras-tu nous donner ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyDim 2 Sep - 19:33

Bien sur AC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyDim 2 Sep - 19:57

Hello,

je post mes craquages de retour de vacances...J'étais en manque de nouveautés!! geek

Bon, je sais pas si je post ici ou sur le post CHANEL

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Downlo11

Je me suis trompée lors de mon achat, le furtif, je l'ai déjà...J'espère qu'ils vont vouloir me le changer, apparement chez Marionnaud ils ne font pas d'échanges de maquillage, vous
etes au courant?

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Downlo12



Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 8:53

Ghyllian cette illusion d'ombre est juste magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 9:13

Néfernéfer a écrit:


Je me suis trompée lors de mon achat, le furtif, je l'ai déjà...J'espère qu'ils vont vouloir me le changer, apparement chez Marionnaud ils ne font pas d'échanges de maquillage, vous
etes au courant?


J'ai offert y'a quelques temps un Ràl Dior, mais ayant un doute sur la référence, j'ai demandé si je pourrais le changer (en précisant que, rien qu'en voyant la référence, la personne saurait si c'était celui souhaité ou pas), et la gérante m'a expliquée que, du moment que le produit n'ais pas été essayé, et que l'emballage n'était pas abîmé, c'était possible.
Si ton fard est resté "neuf" depuis ton achat, je pense que tu devrais pouvoir le changer oui !
Et puis, si tu es "fidèle" à cette boutique, que tu as la carte etc...appuie toi là-dessus aussi !

Sinon magnifique craquage Chanel VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Clap
Que penses tu de leur blush ?? Je n'en ai qu'1 de chez eux, et c'était une édition limitée (le blush Horizon), donc pas du tout le même packaging etc..Mais je me laisserais facilement tenté par le Rose initiale VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 10:29

Merci pour ta réponse Jézabel! Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le bush, mais je te dirais. Concernant le rose initial, swatché sur le doigt, je le trouvais très "rose".

C'est vrai que le fantasme donne envie...C'est le seul qui me manque....Sauf vison et rivière.....
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 10:45

Il doit être très modulable d'après Temptalia...même si, chaque blush est modulable !!...Je l'ai swatché en plusieurs "étapes" et VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ko .......je suis à 2 doigts de courir chez Marionnaud me l'offrir !!!!

Ouii il est chouette ce Fantasme, et ça fait un moment que Ghyllian en avait envie !!
Je le possède également, et, même si c'est le seul avec lequel j'ai un peu de mal à travailler, je ne le regrette pas..Je prend juste un peu plus de temps à cause des chutes !! (j'en ai 5 en tout..sauf Emerveillé, Abstraction, Vision et Rivière) et comme beaucoup ici, j'aurais aimé avoir une des 2 bleues qui devaient sortir Sad

:sohappy 'Viens de recevoir mon colis Mac pro !!!
Je posterais les photos dans mes achats Mac (car 4 produits) ça faisait longtemps....et ça fait trop plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 11:08

Oui c'est vrai. J'irais le ré-swatché....

En fait c'est le safari que j'ai en double, mais bon il est intacte, j'irais essayé, bien que l'on m'a affirmé qu'ils ne l'échangeraient pas...En plus l'ombre Guerlain à un cil dessus, ça aussi je leur ramène...non mais!!!

Je n'ai jamais pris fantasme car je ne suis pas trop paillettes...mais je me laisserais peut-être tentée....

Je vais aller voir ce craquage Mac!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 11:15

(Mon craquage n'est pas encore posté ...l'appareil photo se charge geek !!)

Un cil sur ton fap ?????

Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 11:32

Ouais un truc du genre!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lilolovemac
MAC-Addict
MAC-Addict
Lilolovemac


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 12:48

Un cil ? C très rassurant dis donc ! Tu as raison de le ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 13:07

Petit détour samedi chez Chanel pour un vaporisateur EDP taille voyage du n°19 et l'Illusion d'Ombre "Apparition" (la collection Skyline est enfin sortie, le présentoir n'était pas encore dispo mais Chanel m'a appelée dès l'arrivée des colis vendredi, l'avantage d'être une bonne cliente ;-)
A priori, cette collection est exclusive aux boutiques Chanel mais à vérifier quand même avec vos parfumeries parce-qu'ils racontent parfois beaucoup de conneries...Ceci dit j'ai tendance à penser qu'effectivement, la distribution ayant été galère, ça risque bien d'être une exclu boutiques...

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dsc1756e

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dsc1757s

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dsc1759m
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 13:10

jézabel a écrit:
On à hâte Nuvalinga VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Faim02 !!

Pour ma part, Une commande Mac (Pro) en attente de réception,
Et aussi 2 pinceaux Real Technique en attente de réception.
Et,
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_13
J'ai succombé à la Bio Oil (pour traiter quelques traces anciennes d'acné, qui, même si elles ne sont pas hyper visible me gênes (surtout en photo !)..alors si pour 11€ je peut les gommer Shocked !!


Une commande reçu hier, le "Larger Than Life" de Nars en teinte "Rue Bonaparte" (vu sur un post de Tichoulovemac il me semble) et le Kit "Golden Jungle" de Dior ( Wink Lamissdu38^^)
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_14


Et enfin.....Enfin.........Enfin, depuis le temps que j'en rêve...Les 2 produits soins Kanebo qui me tentaient ...... mais j'osais pas ( Sad le prix..) ...c'est un investissement mais je ne regrette absolument pas..après avoir eu ces 2 produits en échantillons qui m'ont duré hyper longtemps..j'étais sûre de moi, j'avais un -20% donc....j'ai craquée....et j'ai bien fait !
Gamme Sylky Purifying Sensai de Kanebo
*Mud Soap & Mask / Savon Boue (Nettoyant & Masque)
*Silk Peeling Powder / Peeling Poudre De Soie
Je pense faire un post dans les soins visage pour les détailler un peu plus.
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_15

Une merveille pour ma peau :sohappy

Très beaux achats Jézabel ! Je te rejoins pour les produits Kanebo, le silk peeling powder est hyper cher mais il dure une éternité même en l'utilisant 2 fois par semaine, c'est un incontournable dans ma salle de bains depuis des années, un gommage top pour les peaux sensibles et réactives qui ne virent pas au rouge écrevisse avec ce gommage, une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 13:15

Ghyghy : enfin ton Fantasme, ça y eeeeeest !!!!!! Beau craquage ma chéwiiiee cheers VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Clap
Néfernéfer : ouh, y'a eu du craquage Chanel en règle là dis-donc !!!!! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 14:00

Rhhhooooo la chanceuse!!!!!!!!! Il est magnifique!!!! Le petit sac aussi avec sa fleur de gardénia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 14:08

Red Tsarina a écrit:
Petit détour samedi chez Chanel pour un vaporisateur EDP taille voyage du n°19 et l'Illusion d'Ombre "Apparition" (la collection Skyline est enfin sortie, le présentoir n'était pas encore dispo mais Chanel m'a appelée dès l'arrivée des colis vendredi, l'avantage d'être une bonne cliente ;-)
A priori, cette collection est exclusive aux boutiques Chanel mais à vérifier quand même avec vos parfumeries parce-qu'ils racontent parfois beaucoup de conneries...Ceci dit j'ai tendance à penser qu'effectivement, la distribution ayant été galère, ça risque bien d'être une exclu boutiques...

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dsc1756e

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dsc1757s

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dsc1759m

@Red Tsarina : un grand MERCI pour cette information !!!!! Je n'y croyait plus sachant que début août la vendeuse m'avait dit que cette collection ne sortirai finalement pas.
Je vais chercher les 2 ombres bleues cette après midi !!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 14:09

Haaaaaaaan RedTsarina "Apparition" est fabuleusement beeelle VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Faim02 ...

Merci de ton avis sur Kanebo........Je me suis fais extrêmement plaisir sur ce coup là ^^mais aucun regret !
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 14:24

Merci les filles ;-)
Flower : je te rassure, ils ont été surpris aussi en ouvrant les colis, car pour eux également la collection était sensée être annulée ! Enjoy et n'oublie pas de poster tes merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 15:54

Où se trouvent les boutiques Chanel make-up ? que sur Paris ? ou puis-je en trouver une sur Lyon ??
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 19:03

Mon petit achat du jour (grâce à Red Tsarina : encore merci !! :yahooo )

Les illusions d'ombre bleues Apparition et Destination de Chanel :

(je poste d'autres photos dans le topic chanel)

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dsc000331u


Et le cadeau Sephora carte Gold :

- Super démaquillant yeux waterproof SEPHORA (25ml)
- Mascara Outrageous volume SEPHORA (2ml)
- Régénérateur cellulaire intense DIOR (5ml)
- Crème nuit Abeille Royale GUERLAIN (7ml)
- trousse toute fine SEPHORA

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Img3486f

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 19:10

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ko VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ko Magique, Magnifique Illusions d'Ombres Chanel VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ko


Dernière édition par jézabel le Lun 3 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 19:11

Oh Red Tsarina, tu me fais râler Sad ..... si c'est une exclue boutique.
Une copine à ma maman travaillait dans une boutique mais elle a quitté ce poste pour l’administration. Donc rater pour cette fois....

Les filles vos achats sont particulièrement agréables à regarder VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ko !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 21:28

Rho la la Red Tsarina et Flower VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Clap VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Smiley9 je veux je veux moi aussi! du bleu de Chanel en illusion d'ombre... peut-être la claire...?
Mais je ne suis pas certaine d'oser entrer dans une boutique Chanel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 22:02

Lamissdu38 a écrit:
Où se trouvent les boutiques Chanel make-up ? que sur Paris ? ou puis-je en trouver une sur Lyon ??

Il n'y a pas de boutique Chanel make-up, seulement des boutiques Chanel, uniquement à Paris, à Nice, Cannes, Chamonix et St Tropez et encore, toutes ne font pas les cosmétiques...Donc oui, il faut entrer dans une boutique Chanel, sorry ;-)
Maintenant, n'hésitez pas à demander sur un stand Chanel genre Printemps ou Galeries Lafayette, peut-être que la collection sera aussi sur les stands, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 22:06

Flower a écrit:
Mon petit achat du jour (grâce à Red Tsarina : encore merci !! :yahooo )

Les illusions d'ombre bleues Apparition et Destination de Chanel :

(je poste d'autres photos dans le topic chanel)

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dsc000331u


Et le cadeau Sephora carte Gold :

- Super démaquillant yeux waterproof SEPHORA (25ml)
- Mascara Outrageous volume SEPHORA (2ml)
- Régénérateur cellulaire intense DIOR (5ml)
- Crème nuit Abeille Royale GUERLAIN (7ml)
- trousse toute fine SEPHORA

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Img3486f


De rien ma belle, je suis contente que tu aies réussi à avoir tes Illusions bleues !!!
Le cadeau Sephora, c'est la fameuse trousse avec les petits produits qu'on nous remet juste avec la petite invitation là ? Pour une fois, c'est sympa tiens, vais aller la chercher ma mini trousse si c'est çà !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyLun 3 Sep - 23:11

Red Tsarina a écrit:

De rien ma belle, je suis contente que tu aies réussi à avoir tes Illusions bleues !!!
Le cadeau Sephora, c'est la fameuse trousse avec les petits produits qu'on nous remet juste avec la petite invitation là ? Pour une fois, c'est sympa tiens, vais aller la chercher ma mini trousse si c'est çà !

Shocked Ben moi ils m'ont donné une micro trousse toute ridicule! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Smiley12 je me disais aussi...
J'y retourne alors réclamer mon"dû" non mais !!! Evil or Very Mad et puis ils m'ont pris mon mini carton tout mignon mais il reste le coupon... Smile VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Flower
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Flower


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/04/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 8:40

Oui les petits cadeaux Sephora je les ai eu grâce à l'offre reçu dans la petite enveloppe blanche.
Quand j'ai vu le petit pot guerlain j'étais bien contente ! Pour une fois je suis très satisfaite de leur cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 10:46

Red Tsarina a écrit:
Elo est au taquet grave, elle s'est dit "attends, je les connais les furieuses là, je vais leur ouvrir le post un jour avant paske demain elles auront déjà de quoi poster 3 pages !!!!!" hihihi
Allez les filles, demain c'est parti pour les folies de septembre, qui dégainera en premier, hmm?

lol non c'est surtout pour ne pas oublier de faire le post !!!
mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
MAC-Addict
MAC-Addict
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 18:32

Han super vos craquage. Moi j'ai passé ma petite commande sur sephora! je devrais recevoir entre demain et vendredi! J'ai craqué aussi pour l'illusion d'ombre chez chanel ( j'ai pris la teinte mirifique). En tout cas j'en bave Apparition est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 19:48

@ Mary-Jiyūna_seishin...Mirifique est superbe !! Je l'adore !! Tu ne seras pas déçue !!
Tu as pris autre chose ??

Aujourd'hui j'ai craquée chez Marionnaud Razz Razz

*Blush "Rose Initiale" de Chanel (Je savais que je ne tiendrais pas longtemps !!)

Et super contente d'avoir trouvé :
*La trousse Clinique Solutions Hydratation à 12.80€ contenant,
-Le All About Eye 7Ml
-Moisturge Surge Gel Hydratant 15Ml
-Spray Visage Désaltérant 30Ml

Photos demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Jiyūna_seishin
MAC-Addict
MAC-Addict
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 20:09

J'ai pris le vernis ciaté black pearl effet caviar , le vernis givenchy acoustic purple . Les eyes to kill de gorgio armani ( teintes : noir et gris obsidien et rusted gold)
Le fap black up n'10, puis j'ai pris ma nouvelle lac et mon nouveau nettoyant visage !
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 21:54

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Sepho10
Mon craquage du mois (parce que la pour moi c'est un gros craquage)

Le coffret Tropicoral n'était pas du tout prévu mais j'ai pas pu résister en le voyant donc j'ai profité de mes 20%.
Le mascara They're real est un rachat, je l'adore.

Super contente de mes échantillons aussi, le POREfessional et BadGal lash.

Le parfum Fame est super aussi, je me vois pas l'acheter mais il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 22:13

Shocked Wouahhhh le coffret Benefit Shocked
Ce sont des full size dis moi ???
Hormis le gloss Coralista, j'ai les autres produits et...Wouahhh bounce VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Urock ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 22:19

Non c'est pas des full size. Le coralista fait 3g. Et les autres c'est des miniatures... Mais je voulais le high beam deja et les autres sont sympa. Il est vendu a 29euros et doit y avoir 3 versions je crois. Une naturelle et une plus rosé. J'avoue avoir hésité, c'est le coralista qui m'a fait décider (le petit pinceau peut directement aller a la poubelle cela dit).
A chaque fois que je suis devant un stand Benefit (ou UD) j'ai envie de tout acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMar 4 Sep - 22:33

jézabel a écrit:

J'en profite pour te dire que ça fait plaisir de te revoir par ici, et aussi que tu ais repris ton blog ^^
Merci beaucoup Jézabel!! Je suis très contente d'être de retour aussi.

@ Nefernefer: j'adore ton craquage!!! les rals sont magnifiques

@ RedTsarina: je reconnais bien là tes craquages toujours aussi beaux!!! J'adore ce que tu as pris. VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Urock

@ Flower: superbes achats, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMer 5 Sep - 17:25

jézabel a écrit:


Photos demain sunny

Et les voici ^^

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_25

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_26

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_27

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Photo_28

Encore une fois ravie de mes achats.... sunny Ce blush est une beauté :bave2

@AC, en ce qui concerne le crayon Nars "Rue Bonaparte", je l'ai porté plusieurs fois, et j'aime beaucoup ! Par contre il sèche extrêmement vite hein..mais perso je l'utilise en waterline..et il réveille vraiment le regard :coool Un peu cher quand même...mais bon je regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néfélie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Néfélie


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 38
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 10/10/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMer 5 Sep - 18:46

Trop cool ce que tu as pris, Jézabel!!! J'adore les blushes Chanel
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepinkboudoir.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMer 5 Sep - 19:21

jézabel a écrit:

Encore une fois ravie de mes achats.... sunny Ce blush est une beauté :bave2

Tu m'étonnes, c'est tout mimi !!!!
Je veux moi aussi le même kit Clinique que toi !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMer 5 Sep - 19:59

Chez Marionnaud, il y à celui là, et aussi celui ci...au même prix sunny
http://www.marionnaud.fr/Kit-Anti-Imperfections-Anti-blemish,P107718.html
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMer 5 Sep - 20:06

jézabel a écrit:
Chez Marionnaud, il y à celui là, et aussi celui ci...au même prix sunny
http://www.marionnaud.fr/Kit-Anti-Imperfections-Anti-blemish,P107718.html

Oh t'es un amour! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Bisous04 c'est le "Hydratation" qui me plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMer 5 Sep - 20:56

sunny Je réfléchi à m'en prendre un en back up du coup ^^
Rien que le contour des yeux en 15Ml coûte 37€ en moyenne affraid ...là le 7Ml + les 2 autres produits = 13€...
J'ai testé la crème visage ce matin, elle est très agréable à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMer 5 Sep - 21:11

jézabel a écrit:
sunny Je réfléchi à m'en prendre un en back up du coup ^^
Rien que le contour des yeux en 15Ml coûte 37€ en moyenne affraid ...là le 7Ml + les 2 autres produits = 13€...
J'ai testé la crème visage ce matin, elle est très agréable à utiliser.

Tu m'étonnes! C'est bien ce que je comptais faire! en prendre 2 (avant même d'avoir vu tes photos) Wink
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 EmptyMer 5 Sep - 22:15

Merci jézabel, je vais le chercher samedi Wink
oh ce blush Shocked , dis nous tout... bounce il est comment? (bon les filles, ce post est le "mal")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos craquages de septembre 2011
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: