MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012

Aller en bas 
+36
phiphine
Bubble
.Lily
princesse37
teesha
emmabeach
Arwen
gingersnaps
SoLeNe
MakeupJunkie
Sanae
asate
Tiramisu
Ilovemakeupoker
Missiv
cecilou
machoney
BiYaBiYa
marspe
Fabienne25
Cécé
*jenny*
XL-Beauty
ClaireV_photo
Mary-Jiyūna_seishin
Lamissdu38
Flower
Lilolovemac
Néfernéfer
AC
Ghyllian
Néfélie
jézabel
Nuvalinga
Red Tsarina
Elodiaise
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 20:49

Non mais c'est quand même hallucinant de connaître aussi mal son métier... c'est même plus mal la c'est pas du tout. Faut pas me dire que ça sort d'écoles de maquillage ça... elles ont fait esthétique au mieux, ou vente. Le CAP "comment prendre le client pour un con"
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 21:11

cecilou a écrit:
Nuvalinga a écrit:

J'ai, d'ailleurs, une petite anecdote à vous raconter!
J'ai demandé à la vendeuse de ma parfumerie, un fond de teint très lumineux. Elle m'a appliqué un FdT matifiant, qui en plus, était trop foncé pour moi! Quand je lui ai fait remarqué, elle m'a dit "oh la teinte n'importe pas, ce qu'il faut c'est appliquer une poudre très claire"... avec mon teint trop foncé + la poudre claire, je ne vous dit pas comme j'étais belle!
Je suis partie dans une autre parfumerie...

Purée mais elles les feront toutes hein!!! faut qu'on écrive un bouquin 'les perles en parfumerie'

+1 pour ton idée cecilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
gingersnaps
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
gingersnaps


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 0:45

Avec un pois dans la tête, rassurons nous en nous disant qu'elles ne deviendront jamais de celebres maquilleuses ou blogueuse makeup lol
Ceci dit, il y en a de super compétentes, il suffit juste d'éviter le chemin jonché de cruches.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 9:00

ClaireV_photo a écrit:
Non mais c'est quand même hallucinant de connaître aussi mal son métier... c'est même plus mal la c'est pas du tout. Faut pas me dire que ça sort d'écoles de maquillage ça... elles ont fait esthétique au mieux, ou vente. Le CAP "comment prendre le client pour un con"

Je pense que c'est totalement ça. Je peux même me citer en exemple, j'ai travaillé les 9 semaines d'été en parfumerie alors que je n'avais fait:
- ni vente, ni esthétique, ni maquillage pro (vu que ma formation commençait en septembre!) et on m'a engagée! Bon, certes, en étudiant et uniquement sur période "courte" mais tout de même! Moi je suis ravie évidemment car je pouvais aider les clientes avec mes propres connaissances persos mais je n'avais encore rien d'une pro et les autres vendeuses du magasin, toutes n'avaient pas fait esthétique ou maquillage pro non plus! Il y en a une qui sortait de secrétariat donc rien à voir... Mais elles ont quand même des formations très régulières pour connaître les produits, etc. donc parfois je me demande comment on peut trouver de si groses perles... Enfin, je dis ça... Je suis tombée sur des clientes bizarres aussi qui n'écoutaient rien de ce que je leur disais! Du genre "oh non, je m'en fiche, je vais quand même essayer sur la main, c'est très bien"... Bon... Comme vous voulez, m'dame! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 9:37

je pense que les perles de parfumerie peuvent aussi se décliner coté clientes Wink
de toute façon ya des cons partout hein, c'est pas très rassurant mais c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 10:51

Ouais mais bon les clientes c'est pas grave c'est normal presque je dirais. Mais les vendeuses sont quand même sensés connaître leur métier. Quand je vois ça je me dis que je pourrais me faire engager sans problème alors que ça fait que un an et demi que je m'intéresse au maquillage. Dommage que je puisse pas faire un métier qui m'oblige à piétiner toute la journée...
Enfin bref... si seulement c'était propre au monde des parfumeries..

À default d'écrire un livre... un topic pour regrouper toutes les perles serai marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 10:59

Les filles...
Faut pas confondre "être passionnées" comme nous et être vendeuse!
Tout le monde ne choisit pas le job qu'il fait, et quand bien même les personnes sont "censées" s'intéresser au minimum à leur taf pour "bien" le faire....ce n'est pas évident!
- Certaines n'y connaissent rien mais ont décroché le poste dans ce domaine, les formations sr les produits leur permettront - à moins qu'elles ne soient totalement sottes- de conseiller correctement les clients;
- d'autres s'en fichent et ne pensent qu'à une chose: vendre à tout prix (c'est un espace de VENTE avant tout),
- celles qui connaissent leur job le font bien (ou ne connaissent pas et le disent franchement - j'apprécie, moi qu'on me dise "je ne sais pas" plutôt qu'autre chose), malheureusement on ne parle que trop rarement de celles-ci!
- et les autres, à mi-chemin entre le "mais qu'est-ce que je fiche là!!!!" (car elles font ce job pour payer les factures en attendant de trouve "mieux") et le "j'essaie de faire le taf comme je peux même si je n'y connais rien" .....

oui ce n'est pas sympa pour les clientes... mais c'est le monde du commerce! C'est pareil partout (ordis, électro ménager, culture....) soit on tombe sur des fans et banco! soit ce n'est pas le cas et à soi de se débrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 11:20

Ghyllian a écrit:
Les filles...
Faut pas confondre "être passionnées" comme nous et être vendeuse!
Tout le monde ne choisit pas le job qu'il fait, et quand bien même les personnes sont "censées" s'intéresser au minimum à leur taf pour "bien" le faire....ce n'est pas évident!
- Certaines n'y connaissent rien mais ont décroché le poste dans ce domaine, les formations sr les produits leur permettront - à moins qu'elles ne soient totalement sottes- de conseiller correctement les clients;
- d'autres s'en fichent et ne pensent qu'à une chose: vendre à tout prix (c'est un espace de VENTE avant tout),
- celles qui connaissent leur job le font bien (ou ne connaissent pas et le disent franchement - j'apprécie, moi qu'on me dise "je ne sais pas" plutôt qu'autre chose), malheureusement on ne parle que trop rarement de celles-ci!
- et les autres, à mi-chemin entre le "mais qu'est-ce que je fiche là!!!!" (car elles font ce job pour payer les factures en attendant de trouve "mieux") et le "j'essaie de faire le taf comme je peux même si je n'y connais rien" .....

oui ce n'est pas sympa pour les clientes... mais c'est le monde du commerce! C'est pareil partout (ordis, électro ménager, culture....) soit on tombe sur des fans et banco! soit ce n'est pas le cas et à soi de se débrouiller Smile

Tu as TOUT résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 11:23

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Bisous04

J'adooooore! Tomber sur des vendeuses qui n'y connaissent rien et sont franches et sympas comme celles qui s'y connaissent - mais alors là, c'est foutu! OBLIGEE d'acheter quelque chose! (et dans ces moments là, je suis contente que tous les vendeurs ne soient pas des fans parce je serais complètement FAUCHEE lol! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Ilikeit )
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 11:49

Je le conçois tout à fait. Je suis pas hôtesse de caisse par vocation mais je suis de celles qui vont préférer dire "je ne sais pas".
Après la ou ça fou la haine c'est quand on est au chômage et qu'on trouve pas de boulot faute de diplômes et qu'on tombe sur des gens bardés de diplômes mais totalement incompétents. Combien de fois ça m'est arrivé...
Mais bon tout ça pour dire que même si c'est pas ta vocation y à un minimum à savoir comme le fait qu'on fait pas essayer un FDT sur la main (je le fais pour voir la texture mais pas pour choisir la couleur).
De toute façon maintenant j'ai repèré les vendeuses qui s'y connaissent et te prenne pas pour une imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 11:58

ClaireV_photo a écrit:
Après la ou ça fou la haine c'est quand on est au chômage et qu'on trouve pas de boulot faute de diplômes et qu'on tombe sur des gens bardés de diplômes mais totalement incompétents. Combien de fois ça m'est arrivé...

Ou "l'inverse" aussi: ceux qui ont le diplôme qu'il faut (ou pas d'ailleurs ! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Smiley8 ) et le poste.... mais qui sont encore plus incompétents!


ClaireV_photo a écrit:
De toute façon maintenant j'ai repèré les vendeuses qui s'y connaissent et te prenne pas pour une imbécile.

Idem, j'ai mes têtes, et lorsque je me rends dans une nouvelle boutique, je n'hésite pas à "rembarrer" (gentiment hein) les vendeurs/euses un(e)s à un(e)s lorsqu'il s'avère qu'ils n'y connaissent rien et/ou ne sont pas aimables... parce que oui, ça c'est autre chose encore, les compétents mais pas aimables....

Bref!

Ca ne m'empêche pas d'acheter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 12:08

et ne parlons pas des vendeuses en boutique de fringue (limite je trouve ça pire) qui te disent "oh mais ça vous va à merveille!" quand c'est clairement trop petit/grand/pas la bonne couleur/pas la bonne forme....

bon vu qu'on est dans le billet des craquages je dois quand même confesser que j'ai un peu dévalisé le rayon catrice chez schlecker (d'ailleurs dépêchez vous les filles à partir de l'année prochaine ils ne vendront plus de cosmétiques catrice ou essence dans celui de la rue de brest à Lyon)
J'ai pris 3 rouge à lèvre catrice (dont 1 qui n'est pas loin du "a perfect day"), 1 pinceau eyeliner (mon pref de pref, j'en ai déjà un mais je fais la réserve) 4 gloss et 2 crayons lèvre essence
La semaine prochaine j'y retourne pour les fard à paupière catrice qu'ils vont mettre en rayon à -30% et peut-être que je prendrais le fond de teint infinite matt pour essayer (j'ai déjà 2 photofinish d'avance...je suis prete pour la disette)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 12:30

Oui Cecilou... pour en revenir au sujet de ce post,

Voici mon tout petit achat hors MAC de ce mois Smile

- Kit Clinique Hydratation x3 !!! (oui Embarassed trop bonne affaire!)
- vernis L'Oréal Color Riche Divine Indigo VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Smiley9 (n°609)

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 91491420120922122401
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:31

En fait, tu résume bien la situation Ghyllian.
Elle est comment la crème du kit? le pschitt?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 0:13

AC a écrit:
En fait, tu résume bien la situation Ghyllian.
Elle est comment la crème du kit? le pschitt?

Smile

Oui oui oui les 2 crèmes du kit sont très bien!
J'adore leur texture "gel-crème et un peu plus "pommade" pour la "All bout eyes" mais les deux sont hyper légères et fondent vite dans la peau!

La All about eyes donne une sensation de contour de l'oeil "lissé" ( et c'est tout doux en plus!) j'adore!
Des maquilleurs que j'apprécie m'avaient conseillé ces produits mais le prix (38€ pour le All about eyes full size= 15ml m'avait retenue)

Le gel hydratant visage fond encore plus vite. Il est agréable et frais.

Je n'ai pas essayé le pshitt Smile

Sincèrement, la contenance des produits de ce kit est vraiment impeccable!
Si j'avais un "frigo make up", j'en aurais fait un stock! (càd 2/3 de plus Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 11:13

J'adorerais avoir un frigo make-up!
Vous savez où on peut en trouver????
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 11:23

alors voila les fameux kits de clinique !!!

c´est du mega back up ca ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 11:27

Nuvalinga a écrit:
J'adorerais avoir un frigo make-up!
Vous savez où on peut en trouver????

Euh... un "Réfrigérateur - bar" ? http://www.darty.com/nav/recherche?text=mini+r%C3%A9frig%C3%A9rateur&fa=11601

Mais je crois que j'avais vu un réfrigérateur spécial "beauté" ... mais sais plus où! scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 11:30

Ahem! ... j'ai trouvé un vrai frigo makeup de luxe:

Arrow http://www.journaldesfemmes.com/beaute/magazine/selection/le-coup-de-coeur-de-la-semaine/refrigerateur-de-beaute-d-aeg-electrolux.shtml

Sinon par ici pour les plus petit budgets! Wink Cela s'appelle un Réfrigérateur Cosmétique Mesdames Wink
Arrow http://french.alibaba.com/products/cosmetic-refrigerator.html
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 12:28

j'hallucine !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 12:40

Mes craquage du mois:
• Sac Make Up For Ever (pour transporter mon matériel quand je n'ai pas trop de choses à avoir sur moi)
• Ceinture pour pinceaux Make Up For Ever
• Cool Lotion Make Up For Ever
• Gros pain de savon de Marseille (nettoyage pinceaux)
• 2 baumes à lèvres Carmex (1 tube/1 stick)

Voilà, je pense que c'est tout pour le moment car j'attends le salon Estetika qui aura lieu le premier week-end d'octobre et je pense craquer à ce moment là aussi afin de m'offrir des rangements, pochettes, outils pour compléter mon kit make up...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 12:59

Oh, je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à nettoyer mes pinceaux au savon de Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 13:08

Hum...pas noyer quand même! Smile
Moi aussi. Au savon au lait Smile
Revenir en haut Aller en bas
teesha
MAC-Addict
MAC-Addict
teesha


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 15:28

oh punaise "frigo make up" :jaw je ne connaissais pas ^^, c'est tout mignon. C'est vrai qque c'est plus pratique.
Mon eau de rose louche sur ma crème fraiche lol waouw --'
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 15:33

Cécé a écrit:
Oh, je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à nettoyer mes pinceaux au savon de Marseille !

C'est très doux et très efficace et en plus, ça ne coûte rien alors pourquoi se priver de cette méthode "de grand-mère"? Laughing Mon professeur à l'academy nous a sérieusement recommandé de laver nos pinceaux de cette façon. Avant, j'utilisais du shampoing pour bébé mais j'avoue qu'après essai, je suis encore plus satisfaite du gros pain de savon de Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 17:20

bon ben voila je viens de passer commande sur le site de nuxe car jarrive a bout de mes produits :

Crème Prodigieuse® Enrichie
Tube 40 ml
Crème Prodigieuse® Nuit
Pot 50 ml
Gel Nettoyant Purifiant
Aroma-Perfection®
Flacon-pompe 200 ml

comme javais un coupon avec envoi gratuit pour mon anniv j'ai pris Contour des Yeux Prodigieux dans une commande à part comme ca j'ai choisi 2 fois l'échantillon de 15ml du nouveau serum nuxellence sachant que le 50ml coute 45€ je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 12:57

dernier craquage du mois pour moi :

poudre compact universelle Chanel 40
fond de teint touche éclat Ysl en b60
Fond de teint superbalanced de clinique en vanille
lisse minute de Clarins
et en cadeau la trousse sépho et les échantillons cheers c'est toujours agréable !

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 882336014


Dernière édition par pellegrino24 le Lun 24 Sep - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 13:48

pellegrino24 a écrit:
dernier craquage du mois pour moi :

poudre compact universelle Chanel 40
fond de teint touche éclat Ysl b60
superbalanced de clinique vanille
lisse minute de Clarins
et en cadeau la trousse sépho et les échantillons cheers c'est toujours agréable !

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 882336014

rohhh t'en as de beaux echantillons !!!
c'est quoi le : superbalanced de clinique vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 14:00

Ilovemakeupoker ! c'est un fond de teint en teinte : vanille (beige moyen doré) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 14:06

Pour un dernier craquage du mois c'est vraiment pas mal du tout!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 16:10

pellegrino24 a écrit:
dernier craquage du mois pour moi :

poudre compact universelle Chanel 40
fond de teint touche éclat Ysl en b60
Fond de teint superbalanced de clinique en vanille
lisse minute de Clarins
et en cadeau la trousse sépho et les échantillons cheers c'est toujours agréable !

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 882336014

C'est beau VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Clap !!

J'ai un échantillon à tester de cette base lissante Clarins..
Le Fdt YSL me teeennte beaucoup... après farfouillage- et comme je m'en doutais- j'en ai trouvé 1 échantillon parmi ceux que j'ai "en attente de test"(en BR50 par contre...à voir!)

Que penses tu de la poudre en compact ??

:gjob
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
.Lily


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 16:19

Pellegrino si tu vois mon message, serait il possible de connaitre ta teinte chez MAC (pour un comparatif avec le TTE d'YSL) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebeautytreasures.com
Invité
Invité




VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 16:47

Lily : je suis nc 30/35 l'hiver et nc 35/40 l'été...

Ma Jézabel : tu as vu ! j'ai craqué sur le touche lumière folle que je suis !!
br 50 ma belle, ça va etre trop foncé pour toi sur sur ...

sinon pour la poudre compact Chanel :heart1
Pourquoi ? et bien parce qu'elle est invisible !!! elle est super super super fine ...
elle fait son boulot mais on la voit pas et ça c'est excellent (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 17:30

jézabel a écrit:
lol! Ghyllian...Ouiii une affaire à ne pas manquer !!

@AC Very Happy Tu vas le prendre du coup Very Happy
Franchement oui il est vraiment sympa, et fais bien ce "Réveille regard" qu'on lui demande !!
Tu nous diras ce que tu en penses toi aussi du coup ??

Voilà -fait rapido- les swatch, en haut le Rose Initiale, en bas le Rue Bonaparte
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Photo_31

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Photo_32

(Le blush en mode "pas estompé" sinon ça ne rend rien en photo.. :hiii Tu vois les irisés jolis ?? :bave2


Le blush Chanel est juste parfait à mes yeux, je le porte ce matin, et j' a.d.o.r.e :bave2 ...

Jézabel,

Je l'ai encore swatché ce jour et là du coup je l'ai trouvé plus pêche que rose....je préférais rose, comme dans le makeup du défilé Chanel.

Çà donne comme ça sur les joues? http://pamperedandpolished.co.uk/2012/07/makeup-and-nails-from-the-chanel-2012-2013-autumn-winter-haute-couture-show/

Du coup je l'ai pas pris car j'ai hésité avec le rose épatant ....
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 0:56

coucou les filles!!
Ghyllian t'as bien résumé les catégories de vendeuses je trouve!!
J'ai fais un petit contrat dernièrement dans une parfumerie et j'ai un peu halluciné sur la façon de faire d'une des vendeuses!! Je suis une grande passionnée de la beauté en général (bon ça vous le savez je pense on est pas ici pr rien Wink ) donc même si je n'ai pas 10 ans d'expérience derrière moi je sais quand mm de quoi je parle. La fille qui a 3 ans d'expérience écoutait ma façon de parler aux clientes et de faire et une fois (il fallait booster une marque en particulier) elle m'a dit ta vente c'était du n'importe quoi!! tout ça parce que je n'avais pas réussi à faire acheter à une cliente un pdt de la marque à booster. La cliente était venu pr un truc bien précis j'ai tenter le truc j'ai pas réussi ben c'est pas un drame si je veux qu'elle revienne je vais pas faire la relou et la forcer à acheter quoi j'aime pas faire ça et bref elle m'a sorti un truc qui m'a choqué elle m'a dit "nan mais faut mentir aux clients si tu veux réussir en parfumerie" je lui ai mis un put... de stop clair et net et je lui ai dit "toi continue de vendre de cette manière moi je fais à ma manière point barre j'suis pas la pr prendre les clients pr des cons et me décrédibiliser en leur mentant sur les pdts" Elle insistait en me disant que je n'arriverais pas a taffer en parfumerie alors jlui ai dit tant pis jss pas la pour mentir.

J'mentendais trop bien avc les clientes, desfois je leur donnais des astuces beauté gratuites elles kiffaient et après c'était moi qu'elle revenait voir NA! lol nan mais..........

Bref ça m'énerve autant que vous ce comportement de merde, sans compter celles qui savent mm pas donner la bonne couleur de fdt et j'en passe parce que les filles passionnées qui ont vraiment de bonnes intention envers le client se font parfois regarder de haut par les client(e)s parce qu'ils se méfient à force de tomber sur des vraies mongoles.
AAAAh voilà mon petit coup de gueule passé je vous montre mes achats Very Happy

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 P1080410

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 P1080310

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 P1080311

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 P1080312

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 P1080313

Si vous voulez + de détails allez sur le blog parce que j'ai la flemme de tout remettre ici

Bisous!


Au fait Pellegrino je surkiff tes achats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 2:05

Joli craquage!
Et tu as cité exactement les raisons pour lesquelles je me suis toujours refusée à travailler dans la vente. Parfumerie ou ailleurs. Fidéliser un client est plus important que lui faire acheter tout et n'importe quoi. Si on arrêtait de fixer à objectif individuel à chaque vendeuse ça irai déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 5:42

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Clap VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Bisous04 Machoney, Claire V, Solène... suis d'accord avec vous! VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Ilikeit

@Machoney : jolis achats Smile
tes fàps, j'ai lu q'il s'agit de print, bronze et "copperlate"? Tu ne te serais pas trompée pour le dernier?....
"Copperplate" est un gris mat... ton fàp est plutôt cuivré donc: Coppering?
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 8:16

@Néfernéfer, Si c'est un rose froid que tu recherches, alors peut être que le rose épatant correspondrait mieux..Il y a un peu de jaunes dans les irisés du initial, du coup il ne conviendra pas à ce que tu recherches.. Sad

Machoney avait effectivement parlé d'une commande avec bronze, coppering et print ! Wink Mias quele st ce Ràl Dior ?? (j'ai pas vu les détails sur ton blog moi .. Suspect )

Et le kit Golden jungle..je l'ai adoré!! Je l'ai d'ailleurs prêté à une copine qui devrait pas tarder à succomber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 9:10

Machoney ma belle tu as entièrement raison pour ton coup de gueule.

Le meilleur moyen de fidéliser la cliente c'est d'être super sympa avec, sans la pousser à faire des achats inutile et de la gaver de produits qui ne correspond pas du tout à son type de peau.

Moi aussi j'ai un petit coup de gueule, je suis allée chez Mac à Lille il y a quelques mois et vraiment j'ai été super mal reçu et ce n'ai pas la première fois pourtant d'autres vendeuses sont super sympa chez Mac tjs à Lille mais apparamment je les attire comme des mouches!!!!!

Pas un sourire (en option sûrement) j'avais l'impression que je l'enmerdé et pourtant croyez moi je suis une cliente super gentille, calme, souriante pas exigeante du tout et qui achète pour une jolie somme, maintenant que mon budget makeup à bien augmenté, lol Very Happy

Bref, pour en revenir à tes achat Machoney ils sont super, je vois que tu es toujours fidèle au ral couleur ROSE, j'adore cheers

Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 10:18

Magnifique craquage Machoney ! Le kit golden jungle me fait trop de l'oeil, je vais profiter des -20% pour me le prendre.
En tout cas tu as eu raison de ne pas écouter ta collègue, je comprends ton coup de gueule ! C'est à cause de personnes comme elle qu'on ne fait plus confiance aux vendeuses. Perso, je sais que si une vendeuse insiste pour me vendre un truc qui ne m'intéresse pas ou si elle me raconte tout et n'importe quoi pour me persuader de prendre le produit, ça va avoir l'effet inverse, ça va me gaver direct et au final je ne prendrais rien du tout. Bref, ce type de vendeuses, je les évite comme la peste !
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 11:02

Jolies achats!! Le soleil tan de Chanel est vraiment bien, je le mets quasi tous les jours!!

Merci Jezabel, en fait c'est rose explosion, je le suis trompée...Pourtant sur le défilé il semble que ce soit le rose initial qui ait été utilisé avec le fars furtif pour les yeux. J'adore ce look!!!
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMar 25 Sep - 11:50

ah oui effectivemment Ghyllian je me suis trompée c'est bien coppering Wink Merci de l'avoir remarqué je vais modifier ça sur mon blog.

Jézabel: le Ràl Dior c'est le "rose tulipe" c'est une EL qui est sortie avec la collection "garden je sais plus quoi lol" il est tjs dispo sur le site. Les références je les écrit tjs juste en dessous des photos et/ou swatches.

Makeujunkie Emmabeach: oui voilà je vous comprend parce que avt d'être vendeuse je suis aussi une grosse cliente donc je me met facilement à leur place. Une fois une cliente est venue me voir en me disant qu'elle réagissait à énormément de produits soins limite si elle arrive à trouver un truc qui lui convient. En parfumerie y a souvent des parfums, de l'alcool..etc ds les pdts soins du coup vu que j'ai pas été formé sur tous les pdts encore et qu'elle cherchait un gommage corps je lui ai dit de mettre ds une coupelle de l'huile d'olive, du sucre et du miel liquide comme ça elle était sûr de pas avoir de pbs et moi de pas être décrédibiliser et de passer pr la vendeuse qui vend à tout prix quitte à niquer la peau de la cliente elle est reparti avec un biiiiiiiiig sourire et m'a remercié ben la j'ai kiffé lol ça m'empêche pas de faire des belles ventes surtout avec les filles qui débutent ds le maquillage jss a fond d'dans je kiff leur donner des conseils bref... ce métier doit être une passion avt tout d'après moi.

Néfernéfer: oui elle est topissime!!

Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 14:47

Ca faisait un petit moment que je n'etais pas passee dans le coin, il y a eu de beaux craquages! I love you I love you I love you

Pellegrino, il doit quoi ce fdt Touche Eclat, il tient bien toute la journee?
Machoney, il est trop beau ce gel liner Bobbi Brown.

Un petit recap de mes achats de septembre
- des vernis Essie
- des vernis Rococo Nail Apparel
- Fdt Shiseido lissant perfecteur O40
- deux pinceaux Illamasqua (poudre et enlumineur)
- Illusion d'ombre Mirifique
- deux mascaras japonais (Dollywink et Heroine Make)
- un crayon a sourcils
- et chez MAC : l'huile demaquillante, fdt Face&Body C3 et une blot powder.
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 15:30

Ghyllian a écrit:
Ahem! ... j'ai trouvé un vrai frigo makeup de luxe:

Arrow http://www.journaldesfemmes.com/beaute/magazine/selection/le-coup-de-coeur-de-la-semaine/refrigerateur-de-beaute-d-aeg-electrolux.shtml

Sinon par ici pour les plus petit budgets! Wink Cela s'appelle un Réfrigérateur Cosmétique Mesdames Wink
Arrow http://french.alibaba.com/products/cosmetic-refrigerator.html

Mouhahahahaha je me vois bien prendre l'avion avec un frigo de 6 kilos à crèmes et maquillette, lol! Rhoooooo, 690 euros le frigo, ça fait cher pour conserver les pots de crème quand même hein !!!! Quel délire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:33

ça dépend quels pots de crème tu conserve, si t'y mets quelques pots à 100-150 euros, rien n'est trop beau...

(et pis y en a bien qui claquent des somme pharaonique dans les bagnoles...)

je dis ça mais je pense que je n'achèterais jamais ce genre de gadget...


Bref,
Moi je fais des craquages bas de gamme quand même comparé à vous (mais j'entre dans une periode de restriction économique, d'ailleurs c'est mon dernier craquage avant un no-buy qui promet d'être long...)
Je suis donc retournée dévaliser le rayon Catrice (à -30% chez schlecker) pour les fàps ce coup ci. Eh bien je suis ravie car j'ai enfin trouvé le fard 410 qui est un dupe de Club (du coup j'en ai pris 2)
Je vous mets quelques photos de mon craquage et des fards qui sont sublimes:
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Dscn3320
(Sans flash mais flou)
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Dscn3321
(avec flash)
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Dscn3322
(le 410 c'mon chameleon est le 2eme en partant de la gauche)

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Dscn3323

le crayon kajal (n°100 name it as you like!) est un taupe magnifique et légèrement crémeux
Le vernis de droite est un kaki doré qui me fait penser aux tonalité du duo golden jungle
le rouge à lèvre est un nude rosé trop beau...

Bref je suis ravie de mon craquage qui ne m'aura pas trop cramé la CB (moins de 40e)

Ps: désolée, à cause de la lumière pourrite j'ai été obligée de prendre toutes les photos au flash...

Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:50

ils sont trop beaux ces fards cécilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
cecilou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
cecilou


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:54

merci!

le fard n°400 (my first copperplate party), à droite du 410 (sur le swatch du haut) est apparemment un dupe de satin taupe (que je n'ai pas), je suis trop contente mouaahahahah...(rire diabolique de l'addict qui a fait de bonne trouvailles)
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 17:02

Dis donc cecilou je ne connais pas le makeup Catrice mais les couleurs sont vachement belle, oh là, là ça me tente bien!!!!! scratch Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 17:39

Coucou les filles! Après avoir travaillé comme une dingue cet été et passé des semaines les nerfs à vif, j'ai décidé de me faire plaisir en rentrant! Après tout je le mérite Laughing
Voici mon petit craquage de ce mois:

[Teint]

Poudres Ben Nye en Topaz et Banana
BB Cream Smashbox
Shimmering sands Estée Lauder

[Yeux]

Refill Mac Smut
Khol Feline
Color Tattoo en Eternal purple, Turquoise forever et On and on bronze
Color infaillible en Metallic Lilac
Illusion d'ombre Ebloui ( je me suis enfin décidée)
Fluidline Macroviolet
Long lasting stick eyeshadow Kiko 10(vert) et 17(bleu)
Crayon jumbo 12h Sephora n°9(kaki)
Top coat mascara allongeant Kiko



[Lèvres]

Ral Mac : Up the amp, Impassionned, Lady danger
Ral Nars Dolce vita
Ral YSL Rouge volupté pourpre interdit
Crayons Mac : Cherry, Magenta, What a blast
Crayon MUFE: Lip line perfector, le crayon transparent on peut quand même pas acheter un crayon pour chaque couleur de ral Wink
Prep + prime lèvres Mac

[Soins]

Sérum hydratant apaisant Avène
Cold cream Avène
Crème désaltérante SPF 15 Clarins
Soin nourrissant pour cuticules Kiko
Gommage cuticules Kiko
Baume de nuit Kiko qui est une vraie nullité, je l'ai pris pour remplacer mon Rêve de miel qui se terminait et franchement c'est une couche hyper grasse sur lès lèvres, on dirait qu'on vient de boire une bouteille d'huile. Quand j'y pense j'aurais dû aller à ma parapharmacie préférée où j'achète mon Rêve de miel à 5 euros!

[Pinceaux]

Un nouveau 239 !!!
le 184 que j'adore

J'attend encore une commande sur beautybay et on pourra dire que je serai en no buy pdt un bon moment! J'ai jamais fait autant de folie d'un coup, mais cet été a été tellement morose, j'avais besoin de me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
phiphine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
phiphine


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2011

VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 17:48

Ils sont magnifiques les fards Catrice Cecilou. Le dupe de Club m'a fait cligné de l'oeil, je le regardais avec envie avant que je vois que c'est un dupe. La preuve que j'aime ce fard! Wink Je n'arrive pas à trouver Catrice dans ma ville, faut prendre le train pour en avoir et encore le choix est limité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012   VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos craquages de septembre 2011
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2014
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2016
» VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: