| VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 | |
|
+36phiphine Bubble .Lily princesse37 teesha emmabeach Arwen gingersnaps SoLeNe MakeupJunkie Sanae asate Tiramisu Ilovemakeupoker Missiv cecilou machoney BiYaBiYa marspe Fabienne25 Cécé *jenny* XL-Beauty ClaireV_photo Mary-Jiyūna_seishin Lamissdu38 Flower Lilolovemac Néfernéfer AC Ghyllian Néfélie jézabel Nuvalinga Red Tsarina Elodiaise 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 26 Sep - 18:17 | |
| Vous me faites rêver les filles | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 26 Sep - 18:20 | |
| J'aimerai bien tester les fàps Catrice, d'ailleurs je zieute sur le Golden Evegreen et je me demande si ce n'est pas un dupe de Sumptuous Olive de MAC. Mais malheureusement, dans Paris et sa région impossible de s'en procurer. Si une âme charitable pouvait se dévouer pour m'en acheter un, je la dédommagerais bien entendu... | |
|
| |
phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 26 Sep - 21:33 | |
| Faudrait que Catrice et Essence trouvent d'autres distributeurs en France, je pense que ça ferait plaisir à bcp d'entre nous! Ma commande beautybay est arrivé ce soir du coup ya du nouveau Le blush Laguna de Cargo, j'en rêvais il est magnifique, je bavais littéralement quand je l'ai ouvert. La palette Natural at night de Too faced, je crois que je vais arrêter avec le neutre maintenant. Ou ptet craquer pour Woodwinked lol J'essaierais de vous mettre une photo de tout ça dès que j'aurais compris cmt faire | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Mer 26 Sep - 22:52 | |
| phiphine je crois que la photo s'impose effectivement...
Olala les filles je suis désolée de vous avoir fait envie comme ça... je peux essayer d'y retourner pour celles qui en veulent mais faut me le dire assez rapidement, genre d'ici dimanche vous pouvez me faire une petite liste par mp et j'irais semaine prochaine... (les fards sont entre 2,39 et 3,2 euros l'un, je crois, ça dépend lesquels...)
@Sirenia: j'ai pris le golden evergreen et il se rapproche effectivement beaucoup du somptuous olive.... | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| |
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 12:28 | |
| D'après ce que j'ai entendu dire Cargo ne sera bientôt plus du tout vendu dans les Séphora. Dans le mien en tout cas ils ont déjà retiré le corner, et sur leur site il ne reste plus grand chose non plus.
Du coup vous savez sur quel site il est possible de trouver cette marque? | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 12:36 | |
| "beauty bay", je ne sais pas si c'est anglais ou américain par contre | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 12:42 | |
| - Arwen a écrit:
- D'après ce que j'ai entendu dire Cargo ne sera bientôt plus du tout vendu dans les Séphora.
Dans le mien en tout cas ils ont déjà retiré le corner, et sur leur site il ne reste plus grand chose non plus.
Du coup vous savez sur quel site il est possible de trouver cette marque? comme par hasard!! lol bon ben heureusement qu'on a les site us et uk! jvais quand mm me reprendre mon gloss préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 13:55 | |
| - cecilou a écrit:
- "beauty bay", je ne sais pas si c'est anglais ou américain par contre
English so british !! Très bon site sans soucis ...livraison rapide ! |
|
| |
Mac03 MAC-Addict
| |
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 16:33 | |
| - pellegrino24 a écrit:
- cecilou a écrit:
- "beauty bay", je ne sais pas si c'est anglais ou américain par contre
English so british !! Très bon site sans soucis ...livraison rapide ! en plus je crois que les produits cargo sont légèrement moins cher que chez sephora... | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 16:34 | |
| - Mac03 a écrit:
Pas vraiment un craquage, Mini achats de septembre. Bref, je suis fauchée en ce moment .. ça m'a l'air très sympathique tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 18:09 | |
| - machoney a écrit:
cargo est une marque qui ne m'attirait pas du tout mais il y a eu des soldes cet été du coup j'ai testé un gloss et oh la laaaa la grande révélation!! trop magnifique, tenue de dingue, ne va pas ds les "plis" bref si le reste de la marque est d'aussi bonne qualité et vu le swatch que je viens de voir des blush cargo je crois que je vais bien finir par vraiment m'y intéresser! bref tt ça pour dire que ton blush est magnifique! Le seul produit Cargo que je possédais était un duo de gloss en édition limitée. C'était mes gloss préférés, les seuls que j'ai terminé et impossible de les retrouver, ça date de 5 ans. Sinon j'étais tenté par certaines palettes surtout la Tahiti mais j'ai toujours repoussé l'achat parce que d'autres choses m'intéressaient mais qd je suis tombé sur ce blush ça a été le coup de foudre et je l'ai cherché partout car à sephora ils ne vendent que 2 teintes et heureusement j'ai pu le trouver sur beautybay. Place aux photos! https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1112.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1113.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1114.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1111.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1125.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1115.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1116.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1117.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1118.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1120.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1121.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1122.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1123.jpg https://i.servimg.com/u/f31/17/81/86/35/sam_1124.jpg | |
|
| |
| |
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 18:33 | |
| Mac03 ton Hammam Impérial me fait de l'oeil je vois que c'est un produit bio et en ce moment je me lance justement dans les cosmétiques bio. | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 22:58 | |
| phiphine tu les a trouvé ou tes poudres Ben Nye? et qu'en penses tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 27 Sep - 23:03 | |
| Je l'ai acheté sur ce site: https://life-of-the-party-worldwide.myshopify.com/ les frais de port sont de 5 euros et la livraison prend environ 10 jours. Il y a aussi camerareadycosmetics.com mais les frais de port sont de 30 euros!! Pour le moment je n'ai utilisé que la banana et je l'adore. Elle est vraiment fine et très lumineuse surtout sur les cernes, la poudre éveille vraiment le regard et je trouve qu'elle tient bien toute la journée. Je l'ai mise le week end dernier pour un mariage et jusqu'à 4h du mat, après avoir dansé et bu du champagne, j'avais encore le regard bien frais | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 28 Sep - 0:33 | |
| phiphine: ton craquage est subliiiiiiiime!! et le sérum hydratant apaisant c'est ce que je recherche pr cet hiver. Est ce que tu sais s'il calme le feu qu'on peut ressentir du aux grosse différence de température entre le chaud et le froid?
Pour cargo le gloss que j'aime trop c'est le Aruba il est encore sur le site sephora je croise les doigts pr qu'il y reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 28 Sep - 9:40 | |
| Machonney : encore moi le sérum Avène n'est pas génial (bon c'est une remarque perso) , je trouve qui est pas très facile à appliquer il accroche un peu la peau, t'as l'impression qu'il fait en mettre 3 tonnes ... par contre le sérum hydratant clarins est une merveille ! 1 pshitt et application agréable, odeur sympa et résultat garantie... Phiphine ça c'est du bon boulot
Dernière édition par pellegrino24 le Ven 28 Sep - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Mac03 MAC-Addict
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 28 Sep - 10:02 | |
| - emmabeach a écrit:
- Mac03 ton Hammam Impérial me fait de l'oeil je vois que c'est un produit bio et en ce moment je me lance justement dans les cosmétiques bio.
Pour mon visage je privilégie les crèmes et démaquillants Bio Et c'est vrai que celui-là est vraiment pas mal. Je ne connaissais pas cette marque avant, j'ai aussi acheter un beurre corporel parfum noix du brésil et vanille, l'odeur est juste une tuerie! mais c'est pas Bio là, c'est surtout l'odeur qui m'a tentée | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 28 Sep - 13:34 | |
| Merci les filles , c'est vrai que je me suis fait bien plaisir ce mois! - machoney a écrit:
- phiphine:!! et le sérum hydratant apaisant c'est ce que je recherche pr cet hiver. Est ce que tu sais s'il calme le feu qu'on peut ressentir du aux grosse différence de température entre le chaud et le froid?
Je ne peux pas te dire car je viens juste de commencer à l'utiliser mais ayant la peau vraiment sèche dès que je sors de la douche j'ai besoin de crème sinon la peau de mon visage tiraille et picote et qd j'applique le sérum après la douche j'ai remarqué que j'oublie même de mettre la crème, j'ai une bonne sensation de confort donc pour le moment j'en suis satisfaite. J'avais hésité justement à prendre celui de Clarins mais j'avais vraiment pas envie de mettre trop de sous dans un sérum et comme la plupart du temps les produits Avène fonctionnent bien pr moi je me suis dirigé vers celui là. Par contre j'ai vu que les avis sur le sérum hydratant apaisant étaient très mitigé, bcp ne l'aime pas du tout et le trouvent inefficace, mais je me suis dit qu'il fallait que je me fasse mon avis quitte à détester et à essayer autre chose après. Mon avis pour le moment est totalement positif je n'ai plus d'irritations, picotements et sensations de tiraillement. On verra quand l'hiver aura commencé | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 28 Sep - 21:52 | |
| ok merci les filles pour vos réponses Celui de Clarins est fait pour quoi? pour les peaux qui réagissent aux différences de température chaud/froid durant l'hiver ou rien à voir? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 28 Sep - 22:17 | |
| Alors celui de Clarins est fait pour les peaux les plus déshydratées pr apporter un maximum de confort, de douceur et d'éclat à la peau. Je pense qu'il pourrait convenir lors des changements de température puisque généralement c'est à ces moments que la peau réagit le plus. Par contre pour ce sérum également j'avais lu des avis mitigés, certaines l'adorent, le trouvent efficace et facile à appliquer et d'autres le trouvent comédogène et poisseux après application. Pr plus de 50euros j'ai pas voulu prendre le risque. Mais bon je sais que les 15ml sont offerts chez sepho en ce moment pr l'achat de la crème désalterante. Ce serait un moyen de l'essayer si la crème te tente | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 28 Sep - 22:30 | |
| Le serum d'avène je l'avais trouvé un peu collant et j'avais la peau qui tiraillait un peu si je ne mettais pas une crème hydratante après (chose que je ne pense pas toujours à faire)
Maintenant j'utilise le serum au lait d'anesse so bio etic que j'adore (en plus le prix est plus confortable aussi) il a une petite odeur d'amande et fait aussi office de crème de nuit quand j'ai la flemme de la rajouter par dessus. (Par contre le bouchon du flacon est à revoir, moi je m'en suis débarassée et je garde juste la pipette en dessous qui fonctionne très bien)
Dernier petit craquage pour moi (passage à la part-dieu oblige): -fard 136 et crayon 202 de chez kiko -poudre galactic's les patchwork de Biguine (hop ça y est j'arrete, je me mets en no-buy complet) | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Ven 28 Sep - 22:55 | |
| - machoney a écrit:
- ok merci les filles pour vos réponses
Celui de Clarins est fait pour quoi? pour les peaux qui réagissent aux différences de température chaud/froid durant l'hiver ou rien à voir? Je ne saurai te dire .Mais avec, l'hiver dernier, j'ai eu moins de rougeurs dues au froid. Mon nez n'a pas pelé et pas de dartres, une première pour moi! La crème désaltérante de la même gamme est top! Les deux combinés marchent vraiment bien. En sachant, que j'ai la peau normale à sèche en hiver et normale en été (voir mixte si forte chaleur). | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Sam 29 Sep - 8:29 | |
| Derniers achats de Septembre, *FdT Teint Touche Eclat, YSL *Jumbo Séphora Purple Glitters *Le blush "Dallas" de Bénéfit *Lip Pencil Amarante, Chanel *2 p'tit gloss MNY Photos à suivre | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Sam 29 Sep - 21:54 | |
| phiphine: jla pensais plus cher la crème clarins. Avec 20% ça peut le faire car ce mois ci et le mois qui arrive j'ai trop trop de dépense à gérer je déménage donc le make up passe après mais j'avoue que je tenterais bien la crème surtt si je peux tester gratuitement du sérum! merci pour l'info cecilou: je vais aller voir ce petit truc bio au lait d’ânesse!! je sais que le lait d’ânesse à te grande vertus mais justement je suis super étonné que le prix soit petit!! Bio + lait d’ânesse normalement ça donne un big pris AC: tu me conforte dans mon choix la Jolis achats jézabel! Le YSL est vraiment pas mal!! | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 0:24 | |
| bah le "donkey milk" (=lait d'anesse?) n'est pas en très bonne place dans la compo donc il ne doit pas y en avoir beaucoup à mon avis...mais cela n'enlève pas l'efficacité du produit (à mon avis hein, après sur moi ça convient mais je ne garantis pas le résultat sur toutes les peaux...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 9:47 | |
| - jézabel a écrit:
- Derniers achats de Septembre,
*FdT Teint Touche Eclat, YSL *Jumbo Séphora Purple Glitters *Le blush "Dallas" de Bénéfit *Lip Pencil Amarante, Chanel *2 p'tit gloss MNY
Photos à suivre Hi hi !!!! Alors tu as craqué pour le touche éclat ! Qu'elle teinte as tu pris ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 9:52 | |
| - cecilou a écrit:
- Le serum d'avène je l'avais trouvé un peu collant et j'avais la peau qui tiraillait un peu si je ne mettais pas une crème hydratante après
) Oui MAchonney , c'est tout à fait ça : il colle le Avene Le clarins n'est pas particulièrement fait pour les peaux sensibles mais ...ayant aussi quelques rougeurs et tout et tout ...je trouve que le clarins fait son job pour apaiser ... |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 11:40 | |
| Photos ^^ *Jumbo Séphora Purple Glitters *FdT Teint Touche Eclat, YSL en teinte B30 ( ma Pellegrino ^^) *Le blush "Dallas" de Bénéfit *Lip Pencil Amarante, Chanel *2 p'tit gloss MNY *Ràl Dior Nude n°169 "Grège" + le Kikouillou en céramique du Coco Noir + qui n'apparait pas sur la photo, j'ai acheté pour offrir le Lip Glow de Dior, | |
|
| |
.Lily En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 11:45 | |
| Joli craque Jézabel, j'aime beaucoup .. | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 12:03 | |
| très joli jezabel, mention spéciale au rouge à lèvre qui est tout à fait dans mes teintes... Tu nous dira ce que donne le jumbo sephora (à force d'en entendre parler je vais craquer un jour, forcément...) | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 12:05 | |
| - jézabel a écrit:
- Photos ^^
+ qui n'apparait pas sur la photo, j'ai acheté pour offrir le Lip Glow de Dior,
Coucou la craqueuse! Alors ça c'est trop mimi! On dirat un truc pour fillette -vu la couleur- mais en même temps qui ne fait pas "gamine" -vu le packaging... vous me suivez? ! J'aime beaucoup | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 12:12 | |
| J'ai fait quelques achats avec les -20% : - fluidline Dark diversion que je voulais depuis longtemps - le fard Coquette pour les sourcils (mais je le trouve bien comme fard à paupière aussi !) - Un Volupte sheer candy de Yves saint laurent, la teinte 5 J'ai pris des photos mais la luminosité est nulle : C'est pas du tout cette couleur en vrai ! Le packaging est vraiment joli ! Maintenant NO BUY ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 12:18 | |
| Merci ^^ Le Jumbo je l'ai porté hier, je l'ai porté en base sous Satin taupe et c'était très joli, la tenue est bonne. Par contre il perd quelques paillettes en le travaillant..mais rien que quelques unes. C'est mon 2e Jumbo Sépho, je pense en reprendre d'autres. Oui le Grège est superbe..il ressemble un peu au Dior "Versailles"(qui était une E.L je crois me souvenir), en un peu moins soutenu, mais magnifique Oui le Lip Glow me tente depuis quelques temps...mais là j'ai décidé de l'offrir à mon "Binôme" de travail pour son anniversaire, elle est tellement adorable..ce cadeau devrait lui plaire car elle "n'ose" pas trop encore en MU
Dernière édition par jézabel le Dim 30 Sep - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 12:20 | |
| @idyllic, jadore également porter Coquette comme fap "Classique" !! Il est superbe ! Sinon c'est également mon fard à sourcil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 13:26 | |
| B 30 !! bon t'as vue un peu le rendu ...un truc de fou hein ... Moi je me suis pris samedi : la Bb creme La roche posay alors oui, ils s'y sont aussi mis... c'est hydreane bb cream en teinte médium. Extrêmement doux et confortable (hydratation garantie) ... parfait pour les coups de speed le matin .. et l 'éclat minute de Clarins en 03 et j'ai aussi reçu mon all tied up de essie Je ne vous fait pas de photo hein c'est pas grand chose. |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 16:39 | |
| Jézabel super craquage !!!! de bien jolie chose Idyllic le ral wouaaah trop beau !!! | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Dim 30 Sep - 20:27 | |
| Jezabel n'adore tes achats!!
Il est bien alors ce nouveau fdt YSL ? J'hésite entré lui et le Nars le sheer glow....
Le rouge YSL à l'air top! | |
|
| |
marspe En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 1 Oct - 0:31 | |
| Un achat de septembre mais qui arrivera en octobre pour moi: le blush brush de Real technique sur iherb | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 1 Oct - 10:16 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Jezabel n'adore tes achats!!
Il est bien alors ce nouveau fdt YSL ? J'hésite entré lui et le Nars le sheer glow....
Le rouge YSL à l'air top! Merci Franchement, oui, il est Bombesque ce Fdt moi aime les Fdt light, avec des textures fines.. Essaie le si tu peut !! Le Blush Brush, je l'ai depuis peu et je l'adore !! Enfin tu l'as eu ce All Tied Up Pellegrino !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 1 Oct - 15:07 | |
| Je vais l'essayer demain, mais on m'a donné le 50, j'ai peur que ce soit un peut trop foncé. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 1 Oct - 15:35 | |
| Essaie le en boutique et demande directement la teinte qui te semble idéale pour toi ! Si tu veux j'ai 1 ou 2 échantillons en teinte B40 ici dont je ne me servirais pas ! J'en ai aussi un autre mais BR50... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Lun 1 Oct - 17:46 | |
| Bien en fait, c'est ce que j'ai fait, mais les autres me semblaient soit trop jaune ou trop pâle....le 50 était le seul rosé... Je te remercie pour ton offre, mais j'essayerais d'y retourner si ça va pas | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 Jeu 25 Oct - 19:51 | |
| - jézabel a écrit:
- .... j'ai acheté pour offrir le Lip Glow de Dior,
Petit retour.. Mon idée cadeau à eu du succès !! J'ai eu plaisir à l'offrir à mon adorable collègue de boulot/Amie Elle est trop choute depuis 2 jours quand elle sort son joli tube de Ràl Dior ! J'suis trop contente ! Idée cadeau à retenir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES DE SEPTEMBRE 2012 | |
|