| VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
|
+36AC Lamissdu38 phiphine Missiv Arwen Tiramisu Nath *jenny* PinkWanda ClaireV_photo Cat Lilastar eliel Néfernéfer idyllic Bubble gingersnaps Mac03 Fabienne25 JOANNE67 alex973 princesse37 Néfélie MakeupJunkie Ilovemakeupoker HoneyLya BiYaBiYa jézabel Nuvalinga emmabeach marspe cecilou Ghyllian Red Tsarina zarounette Elodiaise 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| Pellegrino24 Ah, ah vendredi c'est demain!!!! fais toi plaisir ma belle chez sephora Red Tsarina c'est vrai quelle est belle cette palette, rien que le packaging j'adore en plus il y a du choix au niveau couleur Le ral je l'adore!!!! il sera mon chouchou, par contre il a une matière grasse pour ma part j'aime car j'ai les lèvres sèche en ce moment. Ma petite Claire la sweet indulgence trop belle aussiiiiii !!!! j'ai longuement hésité | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 1 Nov - 14:04 | |
| Hein? Moi pas comprendre | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 1 Nov - 14:19 | |
| Néfernéfer au début j'ai crue que tu parlais de celle a 80 euros puis j'ai fais une recherche sur le net et wahouuu elle est pas mal mais sans plus | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 1 Nov - 14:28 | |
| Oh oui celle-là ! Heureusement elle ne le tente pas et je trouve vraiment son prix injustifié !!
Non je parlais de la petite fairy golds...J'ai beaucoup aimé la palette en boutique, mais je ne l'ai pas swatché, c'est pour ça que je voulais des avis..Durant qu'il y a encore le-20% chez Sephora, c'est encore là où elle est la moins chère. | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 1 Nov - 15:43 | |
| Néfernéfer c'est une palette de nude elle a rien d'extraordinaire garde tes sous pour te payer un truc chez mac moi elle m'attire pas la palette tu dois avoir des dupes tu as vue la vice palette est dispo sur sepho t'as plein de couleurs nude pour 31 euros avec les moins 20 ou la too faced sinon va avoir toute les collections qui vont sortir la clarins odysée t'as vue | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 1 Nov - 17:13 | |
| Oui, j'ai vu j'ai pris les deux! Mais malheureusement le Vice à seulement moins 10%... Bon pas trop grave! La Too faced, je l'attends....
Oui tu as peut-être raison....non pas encore vu la collection Clarins, je vais aller jeter un œil. Et toi ça fait un bail que l'on a pas vu tes craquages!!!!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 1 Nov - 20:10 | |
| - princesse37 a écrit:
-
Néfernéfer c'est une palette de nude elle a rien d'extraordinaire
garde tes sous pour te payer un truc chez mac
moi elle m'attire pas la palette tu dois avoir des dupes
tu as vue la vice palette est dispo sur sepho t'as plein de couleurs nude pour 31 euros avec les moins 20
ou la too faced
sinon va avoir toute les collections qui vont sortir la clarins odysée t'as vue
JE CONFIRME à 200% ce que dis Princesse, la reine of ze palettes ! J'ai acheté "Fairy Golds" car chez Sephora, sous les lumières artificielles, le beige avait l'air rosé, le taupe différent enfin bref, la palette est très belle à offrir à quelqu'un qui n'a rien, mais pour les poulettes comme nous avec du makeup jusque sous le lit, lol, franchement, AUCUN INTERET ! Vais m'acheter la Too Faced et je vais tâcher de ne pas craquer pour la Vice mais comme je pars aux US dans un mois et demi, c'est très mal barré, lol !!! Bref, si c'était à refaire, je n'achèterais pas "Fairy Golds" c'est certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 1 Nov - 22:19 | |
| Lol!!! Merci Red Tsarina!!!! Ok je ne la prendrais pas!!! C'est décidé!!! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 2 Nov - 11:28 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
- Bubble a écrit:
- BiYaBiYa a écrit:
- Bubble : En fait si tu as le temps, tu peux aller voir sur le site officiel de Tom Ford, et regarder le pinceau blush sur ce site stp parce que pour moi il ne ressemble pas du tout a mon pinceau blush et pourtant je l'ai acheté au stand de Tom Ford a Paris.
Oui je sais, la photo "officielle" n'est pas du tout ressemblante, elle est mal fichue. Mais je pense que tu as bien le pinceau blush, j'ai vu des reviews de ce pinceau sur differents blogs et les photos montrent bien des pinceaux identiques au tien. Merci pour ta réponse Je me sens mieux ! Sinon alors pour ta pinceau fdt Tom Ford, tu peux me montrer stp ^^ Oui pas de souci, je te fais une photo des que je rentre chez moi (en debut de semaine) Le pinceau est pas mal pour le fdt, il ne laisse pas de stries a l'application. J'ai lu qu'on pouvait aussi l'utiliser pour du contouring. Je pense que je vais retourner au Printemps me prendre le pinceau blush et peut-etre un pinceau pour les yeux... | |
|
| |
phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 2 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 2 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |