MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012

+36
AC
Lamissdu38
phiphine
Missiv
Arwen
Tiramisu
Nath
*jenny*
PinkWanda
ClaireV_photo
Cat
Lilastar
eliel
Néfernéfer
idyllic
Bubble
gingersnaps
Mac03
Fabienne25
JOANNE67
alex973
princesse37
Néfélie
MakeupJunkie
Ilovemakeupoker
HoneyLya
BiYaBiYa
jézabel
Nuvalinga
emmabeach
marspe
cecilou
Ghyllian
Red Tsarina
zarounette
Elodiaise
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach

Féminin

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 14:04

Pellegrino24 Ah, ah vendredi c'est demain!!!! Very Happy fais toi plaisir ma belle Wink chez sephora

Red Tsarina c'est vrai quelle est belle cette palette, rien que le packaging j'adore en plus
il y a du choix au niveau couleur

Le ral je l'adore!!!! il sera mon chouchou, par contre il a une matière grasse pour ma part
j'aime car j'ai les lèvres sèche en ce moment.

Ma petite Claire la sweet indulgence trop belle aussiiiiii !!!! j'ai longuement hésité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 14:04

Hein? Moi pas comprendre VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Smiley8
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 14:19

Néfernéfer au début j'ai crue que tu parlais de celle a 80 euros puis j'ai fais une recherche sur le net et wahouuu elle est pas mal mais sans plus confused
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 14:28

Oh oui celle-là ! Heureusement elle ne le tente pas et je trouve vraiment son prix injustifié !!

Non je parlais de la petite fairy golds...J'ai beaucoup aimé la palette en boutique, mais je ne l'ai pas swatché, c'est pour ça que je voulais des avis..Durant qu'il y a encore le-20% chez Sephora, c'est encore là où elle est la moins chère.
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 15:43

Néfernéfer c'est une palette de nude elle a rien d'extraordinaire confused

garde tes sous pour te payer un truc chez mac

moi elle m'attire pas la palette tu dois avoir des dupes

tu as vue la vice palette est dispo sur sepho t'as plein de couleurs nude pour 31 euros avec les moins 20

ou la too faced

sinon va avoir toute les collections qui vont sortir la clarins odysée t'as vue cheers

Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 17:13

Oui, j'ai vu j'ai pris les deux! Mais malheureusement le Vice à seulement moins 10%... Bon pas trop grave! La Too faced, je l'attends....

Oui tu as peut-être raison....non pas encore vu la collection Clarins, je vais aller jeter un œil. Et toi ça fait un bail que l'on a pas vu tes craquages!!!!!
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 20:10

princesse37 a écrit:

Néfernéfer c'est une palette de nude elle a rien d'extraordinaire confused

garde tes sous pour te payer un truc chez mac

moi elle m'attire pas la palette tu dois avoir des dupes

tu as vue la vice palette est dispo sur sepho t'as plein de couleurs nude pour 31 euros avec les moins 20

ou la too faced

sinon va avoir toute les collections qui vont sortir la clarins odysée t'as vue cheers

JE CONFIRME à 200% ce que dis Princesse, la reine of ze palettes ! J'ai acheté "Fairy Golds" car chez Sephora, sous les lumières artificielles, le beige avait l'air rosé, le taupe différent enfin bref, la palette est très belle à offrir à quelqu'un qui n'a rien, mais pour les poulettes comme nous avec du makeup jusque sous le lit, lol, franchement, AUCUN INTERET ! Vais m'acheter la Too Faced et je vais tâcher de ne pas craquer pour la Vice mais comme je pars aux US dans un mois et demi, c'est très mal barré, lol !!! Bref, si c'était à refaire, je n'achèterais pas "Fairy Golds" c'est certain.
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 22:19

Lol!!! Merci Red Tsarina!!!! Ok je ne la prendrais pas!!! C'est décidé!!!
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 11:28

BiYaBiYa a écrit:
Bubble a écrit:
BiYaBiYa a écrit:
Bubble : Sad En fait si tu as le temps, tu peux aller voir sur le site officiel de Tom Ford, et regarder le pinceau blush sur ce site stp Rolling Eyes parce que pour moi il ne ressemble pas du tout a mon pinceau blush et pourtant je l'ai acheté au stand de Tom Ford a Paris.
Oui je sais, la photo "officielle" n'est pas du tout ressemblante, elle est mal fichue. Mais je pense que tu as bien le pinceau blush, j'ai vu des reviews de ce pinceau sur differents blogs et les photos montrent bien des pinceaux identiques au tien.

Merci pour ta réponse Smile Je me sens mieux !
Sinon alors pour ta pinceau fdt Tom Ford, tu peux me montrer stp :love2
^^
Oui pas de souci, je te fais une photo des que je rentre chez moi (en debut de semaine)
Le pinceau est pas mal pour le fdt, il ne laisse pas de stries a l'application. J'ai lu qu'on pouvait aussi l'utiliser pour du contouring.
Je pense que je vais retourner au Printemps me prendre le pinceau blush et peut-etre un pinceau pour les yeux...
phiphine
En manque au bout de 3 jours
phiphine

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 14:31

emmabeach a écrit:
Petit achat pour finir le mois Smile

- La palette Too Faced Shadow BonBons
12 faps + une base de fards à paupières fixante et irisée et
1 mascara noir
- 1 ral YSL n°28

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Img_2010

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Img_2011

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Img_2012

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Img_2013

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Img_2014

Mon Dieu!! Ta palette est sublime! ça fdonne envie de craquer alors que j'ai pris la Vice! Je fais commencer à fuir ce forum pqe je m'enfonce là
phiphine
phiphine

Féminin

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 EmptyVen 2 Nov - 14:35

PinkWanda a écrit:
Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien! cheers

Pour ma part je sors de 8 jours de grippe....ultra glamour, j'ai juste cru que j'allais mourir...

dodo VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Fool VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Ko No Evil or Very Mad

Du coup comme j'étais bloquée dans mon lit, j'ai compensée par des commandes sur le net (ou j'ai envoyé mon homme en mission^^)...
Mouahaahahahahahahaha!! VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Ilikeit lol!

J'ai pris 9 vernis de la collection OPI James Bond sur Transdesign:

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Montag11

Et aussi le kit Caviar Manucure de Ciaté en noir, et le baume pour les lèvre de Chanel chez Séphora:

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 59891011

Mais je commence à me rattraper depuis 2 jours!! VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Faim02 :llol
Je fais des photos et je vous montre tout ça!! :love2

Bravo cheers j'en ai commandé un , The world is not enough! Et j'ai mis les autres dans mon panier sauf les pailletés! Ces vernis sont vraiment réussis, c'est une gtrès belle collection qu'il sont sorti là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012   VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 - Page 7 Empty

VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7