| VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
|
+36AC Lamissdu38 phiphine Missiv Arwen Tiramisu Nath *jenny* PinkWanda ClaireV_photo Cat Lilastar eliel Néfernéfer idyllic Bubble gingersnaps Mac03 Fabienne25 JOANNE67 alex973 princesse37 Néfélie MakeupJunkie Ilovemakeupoker HoneyLya BiYaBiYa jézabel Nuvalinga emmabeach marspe cecilou Ghyllian Red Tsarina zarounette Elodiaise 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 17:24 | |
| Hello, wouahhh toutes ces palettes UD!!! Lol, pour le 2eme exemplaire! Voici mes derniers achats, mais certains sont du mois de septembre, mais on va pas chipoter!! me manque encore des trucs à prendre en photo. Alors la crème Laura Mercier en couleur Nude, Une ombre crème Laura Mercier couleur alloy, 4 pinceaux Louise Young, une color tatoo de Maybelline, je le trouve nul, je sais pas pourquoi je l'ai pris alors que j'ai ébloui de Chanel Essie Nyx Bublle & Caviar et Romance Le reste sur le post Marilyn de Mac... | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 18:01 | |
| Hello Ghyllian, c'est le Bahama Mama... | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 18:16 | |
| - Néfernéfer a écrit:
- Hello Ghyllian, c'est le Bahama Mama...
Merci! J'irai l'essayer | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 19:25 | |
| Beaux achats Néfernéfer J'ai aussi des ombres creme Laura Mercier, ca fait un moment que je ne les ai pas portees mais je les aime beaucoup. Je pensais me prendre Alloy justement. Et pour la creme, c'est bien celle que tu voulais, la vendeuse ne s'est pas trompee? Je demande parce que je vois que c'est la Illuminating et qu'il n'y a pas de creme teintee Illuminating en teinte Nude. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mar 9 Oct - 20:43 | |
| Hi Bubble,
En fait je le suis trompée, c'est naturel radiance la teinte!!!! Merci!!! | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 11 Oct - 8:35 | |
| Hier, j'ai été faire quelques courses et, forcément je suis passé chez DM Et, en dehors des achats de déo, disques démaquillants et autres produits d'hygiène, j'ai craqué pour : Dans la collection Hollywood's Fabulous 40ties by CATRICE : * Ràl Holly Rose Wood * vernis Holly Rose Wood et Doris Darling (eh oui 2 vernis, comme si je n'en avais pas assez déjà ) http://www.catrice.eu/typo3temp/pics/da8658f3ad.pnghttp://www.catrice.eu/typo3temp/pics/11818491e0.pnghttp://www.catrice.eu/typo3temp/pics/5884b0af4e.png J'aurai aimé voir (et peut être acheter) aussi le RàL Marlene's Favourite et le Multicolour blush, mais il ne les avait plus dans mon DM | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 11 Oct - 10:21 | |
| Gingersnaps, où as-tu trouvé ta palette Alice de UD ? Je la veux trop ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 11 Oct - 11:37 | |
| Les filles c'est superbe tous ces achats, vous n'arrêtez décidément jamais !!!! Moi, toujours en Moderate No Buy et je m'y tiens, je n'ai besoin de rien donc je ne prends rien, voilà ;-)
| |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 11 Oct - 13:58 | |
| très joli nefer Achat du jour: "skirting the issue" d'Essie Vu ici hier soir: http://pshiiit.com/2012/10/07/essie-skirting-the-issue-le-retour-du-tribal/ acheté ce matin dans mon monop' (addiction quand tu nous tiens...) | |
|
| |
Fabienne25 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 11 Oct - 14:07 | |
| reviens du Séphora des Champs Elysées, vraiment facile de faire du shopping dans le nouveau corner mais bon j'ai pu bénéficier de mes 20%. Ai acquis le RàL Pure Zen (mais de la collection permanente vu que celle de Marylin est épuisée ; une palette vide d'ES, un pinceau crayon 219, le fluideline Waverline et enfin 3 refills : Georgeous Gold, Electra et Atlantic Blue .. suis très fière de moi .. mon porte-feuille un peu moins | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 11 Oct - 15:01 | |
| - Fabienne25 a écrit:
- reviens du Séphora des Champs Elysées, vraiment facile de faire du shopping dans le nouveau corner mais bon j'ai pu bénéficier de mes 20%.
Ai acquis le RàL Pure Zen (mais de la collection permanente vu que celle de Marylin est épuisée ; une palette vide d'ES, un pinceau crayon 219, le fluideline Waverline et enfin 3 refills : Georgeous Gold, Electra et Atlantic Blue .. suis très fière de moi .. mon porte-feuille un peu moins Sympa ces achats Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être raisonnable Pas sûre que mon banquier trouve ça drôle Cecilou : très joli ce vernis Non, je n'irai pas chez Monop pour le voir Red Tsarina : bravo pour ton "moderate no buy" Autant pour le reste (fringues, chaussures, etc..), j'arrive à être raisonnable, mais pour le MU... | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 13 Oct - 10:42 | |
| Après un no buy forcé de ... plusieurs mois, j'ai fait un tout petit craquounet : La palette Smocked d'Urban Decay ^^ Ca fait du bien quand même.
Du coup, n'ayant pas eu trop l'occasion de me maquiller durant ces derniers mois, j'ai l'impression que je ne serais plus capable de tenir mes pinceaux comme avant. Du coup, j'ose pas utiliser ma palette lol | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 13 Oct - 14:09 | |
| - Fabienne25 a écrit:
- reviens du Séphora des Champs Elysées, vraiment facile de faire du shopping dans le nouveau corner mais bon j'ai pu bénéficier de mes 20%.
Ai acquis le RàL Pure Zen (mais de la collection permanente vu que celle de Marylin est épuisée ; une palette vide d'ES, un pinceau crayon 219, le fluideline Waverline et enfin 3 refills : Georgeous Gold, Electra et Atlantic Blue .. suis très fière de moi .. mon porte-feuille un peu moins Il reste encore des anciennes versions de palettes de 15 ? | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| |
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 13 Oct - 15:21 | |
| | |
|
| |
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 14 Oct - 1:20 | |
| Et bien moi le mois d'octobre fut le pire de tous niveaux folies...
- commande mac avec 11 fap / 3 ral / Fix+ et prep prime lèvres
- commande elf : pinceaux, faux cils, et eyeliner pot
- et un pti tour chez sephora : un fap, deux gloss (marque MUFE), un glitter UD, et des nano et jumbo sephora....
Après tout ça je me mets en mode no buy !!! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 14 Oct - 12:39 | |
| Vivement tes photos Cat !!!! Ici pour le moment, j'ai acheté juste acheté le mascara Cil à Cil de Maybelline, Il est Top! J'aime beaucoup ! Et -pour comparer avec le Golden Jungle de Dior- j'ai pris le Top Coat Python de Bourjois, Et c'est tout !! Après ma frénésie de Septembre...me voilà bien sage ce mois ci ! (.. )......Et puis j'ai surtout craqué sur des fringues aussi ..... | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 14 Oct - 12:59 | |
| Tu nous montreras l'effet du vernis Bourjois?
Moi j'ai encore craqué aussi alors que je suis en No-buy. Mais le fait d'avoir enfin trouvé un site qui vend les pinceaux Real Techniques en France sans que ca coute une fortune, je pouvais pas résister. C'est sur Beauty-up.fr (un site tout jeune apparemment qui a pas encore grand chose, j'espere qu'ils sont serieux). Résultat j'ai pris le kit Yeux et le Expert Face Brush. Hate qu'ils arrivent! | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 9:06 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- Tu nous montreras l'effet du vernis Bourjois?
Moi j'ai encore craqué aussi alors que je suis en No-buy. Mais le fait d'avoir enfin trouvé un site qui vend les pinceaux Real Techniques en France sans que ca coute une fortune, je pouvais pas résister. C'est sur Beauty-up.fr (un site tout jeune apparemment qui a pas encore grand chose, j'espere qu'ils sont serieux). Résultat j'ai pris le kit Yeux et le Expert Face Brush. Hate qu'ils arrivent! Génial, un site français qui vend les pinceaux REAL TECHNIQUES Tu nous diras ce qu'il en est car j'ai très envie de ces pinceaux et j'hésitais à les commander à l'étranger | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 11:15 | |
| Ouais je vous dirais. Ce matin a 8h ma commande était déjà noté comme étant en préparation. J’espère être la au moment de la livraison vu que j'ai toujours pas de serrure PTT sur ma boite au lettres.
Ils font livraison en Colissimo, Mondial Relay ou Lettre Max (pour les petits objets qui passent dans la fente de la boite aux lettres). Et bonus on peut payer par paypal :-) | |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 16:37 | |
| Coucou les filles!!!!!!! Tout d'abord, vous m'avez trop manquées!!! J'ai eu un ENORMEEEE plantage il y a quelques mois, toutes mes photos ont disparues, mon blog a crashé, plus de logiciel pour prendre et poster mes photos etc etc.... On m'avait tout installer car je suis une vraie vraie pas douée en informatique, donc je ne savais plus comment faire autrement...bref, j'étais tellement "dégoutée" de ne pouvoir rien y faire que j'ai boycotté "internet"!!LOL^^ Je venais toujours vous lire régulièrement et je ne vous oublies pas!!! Bref, tout est ENFIN réparé!! je vais pouvoir revenir poster mes achats avec vous rapidement si tout va bien.....!!!!!O JOIEEEEEEEEE!!! Mais dites moi, il y en a qui se sont lâchés en cette rentrée......mmhmhhhhhh..... Je vais balancer les noms si ça continue!!! Gros bisous, je passais en coup de vent pour vous tenir au courant, car j'ai eu beaucoup de mp pour savoir ou j'étais passer, aussi je voulais tenir au courant celles qui ne savaient pas. J'ai hâte de revenir poster mes photos avec les votres!! BISOUSSSSSSSSS | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 16:44 | |
| Coucou PinkWanda ^^ Tu dois avoir de jolies choses à nous montrer depuis le temps !! Vivement tes photos !! | |
|
| |
*jenny* Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 19:58 | |
| Craquage du jour la palette smoked ^_^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 22:21 | |
| Coucou Jézabel!! Ouiiiiiiii j'ai plein de jolies choses à partager avec vous!!!!! Gros bisous!! | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 23:33 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- Ouais je vous dirais. Ce matin a 8h ma commande était déjà noté comme étant en préparation.
J’espère être la au moment de la livraison vu que j'ai toujours pas de serrure PTT sur ma boite au lettres.
Ils font livraison en Colissimo, Mondial Relay ou Lettre Max (pour les petits objets qui passent dans la fente de la boite aux lettres). Et bonus on peut payer par paypal :-) halala y a plein de trucs qui me font envie sur le site, tiens nous au jus si la commande se passe bien stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Lun 15 Oct - 23:44 | |
| J'ai craqué!!! Enfin c'est un cadeau de ma maman mais j'ai utilisé mes 10% (dommage que je l'ai pas pris pendant les 20%). J'ai eu beaucoup de mal a choisir la teinte. 010 étant trop clair (teint blafard), et mon échantillon de 020 je trouvais qu'il faisais trop foncé mais je l'ai essayé hier soir alors qu'il commençait a faire sombre. Mais bon finalement j'ai pris la 020. En tout cas j'ai eu le droit aux compliments de la MUA (ou juste vendeuse, pas trop sure) de Dior pour mon maquillage avec la Naked 2. Ca change de mon petit tour aux Galerie Lafayette ou je voulais voir s'ils avaient le Revlon Color Stay. "Bonjour, vous faites Revlon ?" "C'est quoi, un parfum ?" Après avoir encaissé la réponse, je me suis retenue d’éclater de rire. C'était une petite jeune maquillé comme une ado de 13 ans avec des paquets de mascara dans ces cils... Et à Monoprix quand j'ai demandé s'ils faisaient des échantillons du FDT de Revlon, la vielle peau qui se trimballe avec sa ceinture de pinceaux pour faire style, ma regardé comme une alien "Ah bah non hein, on a que les testeurs en magasin..." Enfin bref... faut la voir pour comprendre... Le professionnalisme est-il mort? Pour ma commande sur Beauty-Up j'ai reçu un email tout a l'heure m'informant que mon colis est parti avec un lien vers Colissimo mais pas de numero de Colis (surement un oubli). J'ai l'impression que leur site a du mal a démarrer vu que ma commande porte le numero 32 seulement. Je croise les doigts. | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 8:58 | |
| | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 9:05 | |
| Ghyllian | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 13:39 | |
| coucou mon panda adoré !!! contente de te voir parmi nous |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 15:04 | |
| Heho PinkWanda! Ca faisait super longtemps, hate de voir tes super craquaques qui tuent! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 16:21 | |
| Pellegrino24 (mon eau pétillante) et Bubble!!! Allez, c'est parti pour moi aujourd'hui un petit craquage sur les Water EyeShadow de Kiko^^ Dans l’ordre d’apparition Bleu Nuit 215 Prune 204 Violet Foncé 223 Violet Mauve 222 Taupe Mauve Argenté 228 Doré 200 Corail Doré 219 Je vous les recommande vivement si vous ne connaissez pas encore! Bon, c'est pas tout bien sûr, mais je commence en douceur..... Gros Bisous | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 18:35 | |
| Ca commence bien! Je ne connais pas du tout ces fap (pas de Kiko par chez moi et c'est bine dommage!), mais les couleurs sont sublimes! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 19:32 | |
| N'est ce pas Bubble...?!! Oui, mais toi tu as des marques juste à tombeeeerrrrrr que je ne trouves que chez toi justement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 20:18 | |
| Boooo j'ai vraiment la poisse cette semaine, le facteur est passé pendant que j'étais au boulot. Il repasse demain normalement, quand je serais la j'espère. Et j'aurai enfin mes pinceaux Real techniques. Beauty-up m'a donc tout l'air d'être tout ce qu'il y a de plus sérieux. Et ils répondent vite aussi au moindre souci (j'avais pas reçu mon numéro de suivi de colis). Quand je les aurais en mains je vous dirais pour que vous puissiez vous jeter dessus. | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 22:19 | |
| PinkWanda, tu penses a quelles marques? Dis moi tout que j'aille zieuter ca de plus pres! ClaireV, tu as pris quels pinceaux RT? J'ai recu les miens vendredi dernier (commandes sur iherb) et j'en suis plutot contente. J'ai pris : - le kit travel essentials - le kit pour les yeux que je trouve chouette, les pinceaux ne piquent pas contrairement a mes mac x_x - le pinceau blush - le mega pinceau poudre et le face expert que j'ai achete chez boots. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 23:23 | |
| Voilà mes craquages du mois en photo Vue d'ensemble : Le glitter d'Urban Decay est à tomber !! Pour les photos de détails des produits Mac je l'ai mis sur un autre sujet Ah j'ai oublié deux gloss waterproof de MUFE et la colle faux cil de la même marque... Mois de novembre : No buy ! Du moins je vais essayer | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Mer 17 Oct - 23:25 | |
| Bubble , j'ai pris le kit yeux et le face expert pour l'instant, je pouvais pas trop dépenser. mais les autres suivront si ceux la me plaise c'est sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 13:39 | |
| Ils sont laaaaaaa!!! Le expert brush me paraissait plus gros mais c'est pas grave, hâte de le tester!! Je compte bien commander les autres dès que les finances le permettront. Hésitez donc pas les filles, Beauty Up est sérieux et j'espère qu'ils proposeront plus ds produits étrangers à l'avenir. | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 14:15 | |
| Je vois ici, de beau magnifique craquage *o* Voila mon craquage du mois :3 Maintenant c'est no buy jusqu'à Novembre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 14:36 | |
| Merci Claire pour l'info, c'est très bon à savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 15:09 | |
| Claire : merci pour l'info CatDu42 : très joli "big" craquage C'est sûr que je ne devrai pas aller voir tout de suite sur le site pour ces pinceaux, mais.... la tentation est très forte | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 15:58 | |
| Joanne, oui j'avoue que je me suis lâché ce mois ci et le site beauty up ne va pas m'aider pour le mois de Novembre lol mais ça peut pas etre pire que le mois d'octobre ! enfin j'espère !!! Y'a même Sleek et Nyx sur le site... ça donne envie !!!... | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 18:09 | |
| @ catdu42 et ClaireV: vous nous direz ce que vous pensez de vos pinceaux les miss? Petit craquage pour moi après un passage ultra rapide chez lush: -Shampoing Océanix -Après shampoing Jungle + échantillon de la dream cream (qui ne sent pas si bon que ça! moi qui m'attendait à une super odeur selon des avis lu sur la blogo...) MAIS ce sont des achats utiles car j'allais tomber en panne de shampoing (enfin bientôt quoi ) et puis coup de vent chez sephora pour acheter un démaquillant pour les yeux, je louchais sur celui de clarins (le bi-phasé) qui représente tout de même un budget! et là le vendeur me dit tout bas " prenez celui de séphora il fera la même chose" lol, pour une fois qu'un(e) vendeur ne cherche pas à me vendre un truc plus cher! Bon sinon je suis un peu contrariée aujourd'hui car même si je le savais, j'ai été un peu déçue par une blogueuse que j'appréciais (mais qui est déjà très controversée sur la toile), je n'en dit pas plus car ce n'est pas l'endroit mais vu que je n'ai personne à qui en parler, bah voilà quoi.... | |
|
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 18:45 | |
| cela commencerait il par L et finirait par N ???? | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 18:46 | |
| trop forte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
|