| VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
|
+36AC Lamissdu38 phiphine Missiv Arwen Tiramisu Nath *jenny* PinkWanda ClaireV_photo Cat Lilastar eliel Néfernéfer idyllic Bubble gingersnaps Mac03 Fabienne25 JOANNE67 alex973 princesse37 Néfélie MakeupJunkie Ilovemakeupoker HoneyLya BiYaBiYa jézabel Nuvalinga emmabeach marspe cecilou Ghyllian Red Tsarina zarounette Elodiaise 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 18:49 | |
| @pinkwanda: olalala mais j'avais pas vu ta photo avec les fards kikooooo!!!! ils sont trop magnifiques (mais ...je suis en no buy makeup ) | |
|
| |
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 19:00 | |
| Cecilou : La curieuse que je suis veux bien savoir et L et N ça me parle mais peur de me tromper de personne.
Sinon oui oui je dirais ce que j'en pense des pinceaux, j'en ai déjà testé quelques uns mais j’attends de tous les tester pour vous en dire plus. | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 20:14 | |
| Je vous dirais ce que je pense des Real Techniques après quelques jours d'utilisation. pas encore testé! | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 21:07 | |
| - CatDu42 a écrit:
- Cecilou : La curieuse que je suis veux bien savoir et L et N ça me parle mais peur de me tromper de personne.
Hélène de Mon blog de fille. Je ne comprendrai jamais pourquoi on ne cite pas clairement les blogueuses lorsqu'on ne les aime pas ou qu'elles déçoivent au lieu de faire des sous entendus. Sur BT c'est souvent la même chose. M'en vais voir ce qu'elle a (encore) fait/pas fait ou dis/pas dis... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 21:29 | |
| Pinkwanda : yallah, oh mon dieu c'est quoi cette folie de fards ils sont juste à tomber, à tous les niveaux !!!! C'est une texture crème, cream to powder ou poudre tout simplement ? Je suis raide dingue de ces fards ils sont splendides c'est de la folie !!!!! Où sont les boutiques Kiko dans Paris que j'aille m'ennivrer de ces merveilles ??? Rhooooo j'adore !!!
Catdu42 : tes achats sont superbes !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 21:50 | |
| Pinkwanda : c'est vrai que ces fards ont l'air magnifique à voir les swatchs... (je me dis que heureusement qu'il n'y pas de boutique MAC, Kiko et autres près de chez moi... J'aurai beaucoup de mal à résister... déjà que via internet c'est dur alors en boutique !) Pour Hélène de mon blog de fille c'est pas la première fois que j'entend qqun qui est déçue par elle... ça m'intrigue, je l'a suis un peu mais pas plus que ça donc je peux pas trop porter un jugement. Mais pourquoi elle t'a déçue ? Red Tsarina : Merci J'ai essayé de faire les bons choix, pour le moment pas déçue | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 22:02 | |
| - cecilou a écrit:
- @ catdu42 et ClaireV: vous nous direz ce que vous pensez de vos pinceaux les miss?
Petit craquage pour moi après un passage ultra rapide chez lush: -Shampoing Océanix -Après shampoing Jungle + échantillon de la dream cream (qui ne sent pas si bon que ça! moi qui m'attendait à une super odeur selon des avis lu sur la blogo...) MAIS ce sont des achats utiles car j'allais tomber en panne de shampoing (enfin bientôt quoi )
et puis coup de vent chez sephora pour acheter un démaquillant pour les yeux, je louchais sur celui de clarins (le bi-phasé) qui représente tout de même un budget! et là le vendeur me dit tout bas " prenez celui de séphora il fera la même chose" lol, pour une fois qu'un(e) vendeur ne cherche pas à me vendre un truc plus cher!
Bon sinon je suis un peu contrariée aujourd'hui car même si je le savais, j'ai été un peu déçue par une blogueuse que j'appréciais (mais qui est déjà très controversée sur la toile), je n'en dit pas plus car ce n'est pas l'endroit mais vu que je n'ai personne à qui en parler, bah voilà quoi....
Bichette, tu vas pas te laisser saper le moral par un thon mega aigri qui se maquille comme une quiche, s'habille comme une sardine, parle comme un mérou, a besoin de sa cour pour se rassurer, et se prend pour une beauty advisor ? Franchement, la vie est trop courte, va plutôt sur le blog de la belle Machoney tiens, ou celui des filles sur ce forum ! Vive les courageuses bloggeuses passionnées de ce forum, yay !!!!!Paske l'autre elle a intérêt à commencer à lancer le programme recyclage parce-que d'ici 5 ans, botox ou pas, elle n'intéressera plus grand monde la pauvre. En fait, elle ne m'inspire que de la tristesse cette fille (si tant est que ce soit une fille parce-que même là j'ai un doute franchement). Fin de la parenthèse. Move on baby ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 22:03 | |
| Cat, j'adore la citation d'YSL, superbe, j'adore !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 22:15 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Cat, j'adore la citation d'YSL, superbe, j'adore !!!!!
ehehe j'aime la subtilité de cette phrase | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
Nombre de messages : 665 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- cecilou a écrit:
Bon sinon je suis un peu contrariée aujourd'hui car même si je le savais, j'ai été un peu déçue par une blogueuse que j'appréciais (mais qui est déjà très controversée sur la toile), je n'en dit pas plus car ce n'est pas l'endroit mais vu que je n'ai personne à qui en parler, bah voilà quoi....
Bichette, tu vas pas te laisser saper le moral par un thon mega aigri qui se maquille comme une quiche, s'habille comme une sardine, parle comme un mérou, a besoin de sa cour pour se rassurer, et se prend pour une beauty advisor ? Franchement, la vie est trop courte, va plutôt sur le blog de la belle Machoney tiens, ou celui des filles sur ce forum ! Vive les courageuses bloggeuses passionnées de ce forum, yay !!!!!
Paske l'autre elle a intérêt à commencer à lancer le programme recyclage parce-que d'ici 5 ans, botox ou pas, elle n'intéressera plus grand monde la pauvre. En fait, elle ne m'inspire que de la tristesse cette fille (si tant est que ce soit une fille parce-que même là j'ai un doute franchement).
Fin de la parenthèse. Move on baby ! C'est juste que la petite fille naive qui sommeille au fond de moi croyait qu'elle était un tant soit peu honnete en faisant gagner de super lots sponsorisés par de grandes marques à des lectrices choisies au hasard, mais en fait non elle fait gagner ses copines... et efface les commentaires quand on lui demande un peu sa façon de tirer au sort.... Pour ce qui est de la citer, j'imagine que c'est un peu comme celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est la peur du mal mouahahahaha Sinon oui je vais sur les blogs des maquettes, et j'y laisse des commentaires sous mon pseudo d'ici, et c'est clair que c'est moins prise de tête et que ce sont de vrais avis honnête et pas des facades commerciales... Bref je m'arrête là ce n'est pas le sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 9:50 | |
| qu'est ce qu'elle à encore fait cette Hélène .... Tu nous le dis hein, si elle t'embête ....On ira s'occuper d'elle t'as joué pour quoi ? pour le set de pinceau mac ? Ca lui fait un max de pub les concours ...après effectivement c'est elle qui gère son truc... ...reste la petite fille naive que tu es Cécilou...c'est bien plus appréciable qu'une Madame snobinarde |
|
| |
PinkWanda MAC sous Intraveineuse
| |
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 12:13 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- Ils sont laaaaaaa!!!
Le expert brush me paraissait plus gros mais c'est pas grave, hâte de le tester!! Je compte bien commander les autres dès que les finances le permettront. Hésitez donc pas les filles, Beauty Up est sérieux et j'espère qu'ils proposeront plus ds produits étrangers à l'avenir.
Ils sont très bien ces pinceaux, tu ne seras pas déçu Par contre je trouve que le site beauty-up reste quand même plus cher que sur Iherb. Sur Beauty-up tu as payé sans les frais de port 36.98€ Sur Iherb toujours sans les frais de port tu aurais payé 21.17€ en sachant que les frais d'envoi sont à 4 dollars donc 3.14€ Après je peux comprendre que certaines personnes hésitent à donner leur numéro de carte bancaire sur le net, mais il existe le système e-cartebleue dont je vous conseille vivement de demander conseil auprès de votre banque. C'est un numéro de carte bleue unique pour faire juste un achat mais vous pouvez avoir autant de fois dans la journée un numéro différent, comme ça pas de piratage sur votre compte bancaire. En plus c'est simple d'utilisation, il suffit de télécharger le logiciel de votre banque (un jeu d'enfant) et c'est parti !!!! Moi je suis à la caisse d'épargne et je paie 0.84 cts par mois pour avoir ma tranquillité d'esprit je trouve que c'est pas cher pour ce service. Comme j'ai beaucoup de difficulté à me déplacer à cause de mes problèmes de santé, je commande beaucoup sur le net, vêtements, chaussures, ameublement, déco... | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 12:51 | |
| très interessant emmabeach, je suis moi aussi dans cette banque, je vais me renseigner... | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 13:35 | |
| - cecilou a écrit:
- Pour ce qui est de la citer, j'imagine que c'est un peu comme celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est la peur du mal mouahahahaha
MDR la comparaison Hélène/Voldemort j'ai ri toute seule devant mon écran c'est bien trouvé! Sinon je plussoie RedTsarina, le blog à Machoney est super, ainsi que celui de Mimisue. | |
|
| |
cecilou Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 14:00 | |
| bon les filles je pars en vacances cet après-midi pour quelques jours, ne craquez pas trop! (mais un peu quand même ) | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 14:04 | |
| Bonnes vacances ma belle profite bien | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 14:22 | |
| Cecilou : Bonnes vacances Mon petit "butin" du jour chez Kiko - Lavish Lips n° 02 Bright red - vernis holographique n° 399 Et chez Sephora, j'ai zyeuté le RàL DIOR n° 752 Il est MA-GNI-FAÏQUE !!!... Je vais le mettre sur ma liste à envoyer au Père Noyel | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 15:08 | |
| Emma, c'est vrai que j'ai pas comparé avec iherb imaginant les frais de ports élevés. Peut être que je commanderai les autres la bas. Je n'ai aucune réticence à utiliser ma carte pour des commandes à l'étranger, mais je suis pas patiente avec le temps de livraison. Quand j'ai payé j'aime avoir mon produit rapidement lol. | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 18:33 | |
| C'est pas faux, c'est vrai que parfois ça vaut le coup de payer un peu plus cher et de pouvoir utiliser rapidement ses achats. Et puis tu as fais une bonne action en favorisant le commerce français, surtout je crois que c'est une nouvelle boutique e-commerce. J'ai vue quelle avait des palettes Sleek au prix très intéressant Ce là dit, j'espère que tu vas t'éclater et nous faire de magnifique makeup. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 20:30 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Habituellement je cherche plutôt à l'économie. Mais la voyant que c'était la seule à importer ces pinceaux j'ai eu envie d'encourager ça. Plus elle en vendra plus elle pourra en commander, donc peut être faire baisser les prix. (mais bon ça c'est moins sur!) | |
|
| |
BiYaBiYa En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Ven 19 Oct - 22:34 | |
| Coucou les filles, vos craquages sont magnifiques ( comme d'habitude ). Alors moi, j'ai fais des gros craquages pour ce mois d'octobre, on dirait bien Noël avant l'heure et voici les noms de 10 rouges à lèvres que j'ai craqué : - Too Faced ràl " La crème " couleur Nude Beach - Mac ràl Scarlet Ibis et Love Goddess - Paul & Joe ràl 006 Je t'adore - Laura Mercier ràl shimmer lip colour en teint Plum Wine - Tom Ford ràl n°08 Flamingo et n°14 Sable Smoke - Burberry lip velvet n°302 Peony Rose - Chanel rouge allure velvet n° 39 La somptueuse - Diorific n°039 Lady ( La collection Noël 2012 de Dior ) J'adore les rouges à lèvres donc je me suis fais plaisir Bon week end à vous | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 8:49 | |
| BiYaBiYa et bé!!! tous ces rals comme tu dis c'est Noël avant l'heure, Lol | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 9:13 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
- Coucou les filles,
vos craquages sont magnifiques ( comme d'habitude ). Alors moi, j'ai fais des gros craquages pour ce mois d'octobre, on dirait bien Noël avant l'heure et voici les noms de 10 rouges à lèvres que j'ai craqué :
- Too Faced ràl " La crème " couleur Nude Beach - Mac ràl Scarlet Ibis et Love Goddess - Paul & Joe ràl 006 Je t'adore - Laura Mercier ràl shimmer lip colour en teint Plum Wine - Tom Ford ràl n°08 Flamingo et n°14 Sable Smoke - Burberry lip velvet n°302 Peony Rose - Chanel rouge allure velvet n° 39 La somptueuse - Diorific n°039 Lady ( La collection Noël 2012 de Dior )
J'adore les rouges à lèvres donc je me suis fais plaisir Bon week end à vous
Haaaan tu me tue Une photo ?? Que penses tu des Ràl Paul & Joe...j'avais failli craquer cet été ! "La Somptueuse"...quelle classe ces Ràl Chanel ! Je me languis de pouvoir enfin découvrir les nouveaux Dior... 'M'en vais Googlé un peu tout ça moi !Edit ! Heuu Nan, M'en vais bosser là en fait..j'viens d'voir l'heure.... | |
|
| |
Missiv En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 15:20 | |
| Bon à mon tour de poster mes achats du mois d'octobre!! Me suis un peu lâchée contrairement à d'habitude comme je n'ai pas réussi à me procurer la collection Marylin Monroe Donc petit tour chez Sephora j'ai pris : -La Fun Palette d'Urban decay -Toujours chez UD, le crayon à lèvres "Envious"-Base de teint Primer Potion pore perfectingEt j'ai eu en échantillon cadeau le mascara Supercurl curling et le lipgoss lipjunkie "Wallflower"Le ràl "Rose Centifolia" de chez Yves Rocher Et chez Mac de la collection StyleSeeker : Le duo "Marché aux puces" plus le ràl "Candem Chic" que je n'ai pas sur la photo Et de la collection By Request le ràl "Rocker" je ne l'ai pas encore non plus, je posterai une photo sur ma collection Mac plus tard. La petite photo de groupe (désolée pour la qualité j'ai pris la photo avec mon portable) : | |
|
| |
marspe En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 16:34 | |
| Je rebondis sur LN... si on ne met pas de son, on dirait qu'elle raconte une comédie dramatique. Aucun sourire, aucun humour. Une froideur digne des plus grands cimetières Doublé d'une arrogance, elle est hautaine, aucune remise en question ! | |
|
| |
phiphine En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 17:26 | |
| - Missiv a écrit:
- Bon à mon tour de poster mes achats du mois d'octobre!!
Me suis un peu lâchée contrairement à d'habitude comme je n'ai pas réussi à me procurer la collection Marylin Monroe
Donc petit tour chez Sephora j'ai pris :
-La Fun Palette d'Urban decay -Toujours chez UD, le crayon à lèvres "Envious" -Base de teint Primer Potion pore perfecting Et j'ai eu en échantillon cadeau le mascara Supercurl curling et le lipgoss lipjunkie "Wallflower"
Le ràl "Rose Centifolia" de chez Yves Rocher
Et chez Mac de la collection StyleSeeker : Le duo "Marché aux puces" plus le ràl "Candem Chic" que je n'ai pas sur la photo Et de la collection By Request le ràl "Rocker" je ne l'ai pas encore non plus, je posterai une photo sur ma collection Mac plus tard.
La petite photo de groupe (désolée pour la qualité j'ai pris la photo avec mon portable) :
C'est un très beau craquage surtout Urban Decay, je me suis lâchée chez eux aussi ce moi, j'attend ma commande en frétillant. Je pensais que le duo Marché aux puces était out of stock, ils sont vraiment superbes ces fards | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 19:05 | |
| Jézabel : le ràl Paul & Jo..........comment te dire......je ne sais pas car je ne l'ai pas encore essayé je te dirais plus tard.....Dsl ma belle ( c'est parce que ils sont tellement beaux que je n'ose pas encore les utiliser ). | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 19:12 | |
| Tu es réactive BiyaBiya. Ils sont vraiment à tomber! Le Paul & Joe est vraiment magnifique, il m'a littéralement foudroyé .Où as tu trouvé les rals Tom Ford ? Il me semblait qu'ils n'étaient pas vendu en France? Merci pour les photos | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 20:39 | |
| BiYaBiYa quelle merveille !!!!! Je suis complètement jalouse, alors là chapeau ma belle Ce sont de vrai trésor. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 20:43 | |
| Phiphine : De rien et Merci pour ton compliment Pour les ràls Tom Ford, bien sûr qu'ils sont vendus en France (avec un prix très français aussi ), je les ai acheté à Paris au Bon Marché ( j'ai également pris leur blush.......et aussi leur pinceau pour le blush ). | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 20:50 | |
| Emmabeach : Merci mais il faut dire que tes craquages au début du mois m'ont rendu jalouse aussi P.S: J'ai la base pour le teint Benefit et le crayon noir pour les yeux Make up for ever comme toi | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 21:53 | |
| BiYaBiYa, tes rouges à lèvres sont incroyablement magnifique J'adore le packaging du Dior - Tiramisu a écrit:
- Je vois ici, de beau magnifique craquage *o*
Voila mon craquage du mois :3 Maintenant c'est no buy jusqu'à Novembre !
Ajout, de mes achats du Ral Hot Tahiti & le nettoyant pinceau ! Stop les craquages >< | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 21:57 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
- Phiphine : De rien et Merci pour ton compliment
Pour les ràls Tom Ford, bien sûr qu'ils sont vendus en France (avec un prix très français aussi ), je les ai acheté à Paris au Bon Marché ( j'ai également pris leur blush.......et aussi leur pinceau pour le blush ). Pouah j'imagine les prix français!!! Déjà en dollars et livres je trouve que c'est abusé alors en euros rien qu'en y pensant j'ai des palpitations. Je crois que je vais les commander aux US ce sera plus simple pour moi pqe j'ai flashé sur plusieurs couleurs et je pense pas aller à Paris avant un bon moment. Tu as fait de très beaux achats en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 22:33 | |
| Phiphine : si tu veux commander aux US, j'espère que tu sais déjà la couleur ou les couleurs que tu aimes vraiment parce que je trouve que les ràls Tom Ford sont chers donc il vaut mieux d'aller les essayer avant non ?? combien il coûte en dollars et en livres ?? au Bon Marché il coûte 45 euros ! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Sam 20 Oct - 23:12 | |
| Oula, magnifiques craquages BiyaBiya! Il est comment le pinceau blush TF? J'adore les pinceaux alors ca m'interesse grandement! Superbes achats Missiv | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 0:13 | |
| BiyaBiya, je reste sans voix, c'est A TOMBER !!!!!! Ghyghy a dû faire une crise cardiaque ! Moi qui ne suis pas gloss du tout mais très rouges à lèvres alors là, je suis scotchée, c'est trop trop beau !!! J'adore les rouges de chez Burberry, Ghyghy, tu devrais aller les swatcher ! Et j'adore les pinceaux de chez Tom Ford. Je pense faire une descente aux US dans deux mois. Les ombres métalliques de chez Tom Ford sont à tomber !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 2:27 | |
| BiyaBiya: oui je sais déjà les couleurs qui m'intéressent apèrs c'est sûr que si je suis déçue ça m rendra folle mais be sont ceux que je suis sûre de pouvoir mettre que je compte prendre, les gloss notamment Rose Crush et Sahara pink et pr les rals Aphrodisiac , Black orchid (je viens d'acheter le rouge noir de Chanel dc je pense que je vais oublier celui là)et True coral(celui là je le swatch avant pas question que je me trompe ). Ils valent 48$ ce qui fait à peu près 36 euros et 36£ dc environ 45 euros comme en France et faut compter les frais de port. Aux US j'ai toujours un moyen de me faire acheter par une copine ou profiter des périodes de soldes sur certain sites pr éviter de banquer. En tout cas je suis pas pressée, ça fait quand meêm un moment que je louche sur cette marque et j'attend le bon moment. J'ai vu que Sephora vendait T F maintenant mais ce n'est que les parfums , on aurait pu profiter des 20% | |
|
| |
princesse37 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 10:25 | |
| Red Tsarina | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 12:23 | |
| - BiYaBiYa a écrit:
- Jézabel : le ràl Paul & Jo..........comment te dire......je ne sais pas car je ne l'ai pas encore essayé je te dirais plus tard.....Dsl ma belle ( c'est parce que ils sont tellement beaux que je n'ose pas encore les utiliser ).
Merci pour ta photo, Superbe !! Je sais et je comprend que pour beaucoup, c'est dur d'envisager utiliser certains Ràl/Blush/Highlight tellement ils sont beaux, perso ça ne me dérange pas plus que ça ! J'ai bien creusés mes 2 blushs Lancôme qui -certes- étaient superbes en boîtiers............mais aussi sur moi du coup !! Ma "Sun in The City" de Guerlain pareil = pas de quartier je l'utilise !! Là ou j'aurais p'téte plus de retenue, c'est leurs Ràl (Paul & Joe toujours) avec le raisin en forme de tête de chat ... Tu as fait un craquage magnifique en tout cas ! Voici pour moi, *Re-un Kit Clinique pour offrir, parmi d'autres choses beauté et gourmandises..(Pas sur la photo) *Le Blush n°63 Plum Attraction, Chanel *Un Ràl Estee Lauder (mon 1er), le Violet Electra dans la gamme Pure Color Et, grâce à une adorable demoiselle, j'ai pu -alors que j'avais fait une croix dessus- avoir le Moth Brown !! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 13:25 | |
| Bubble : ok je vais mettre la photo de ce pinceau blush. Moi aussi j'adore les pinceaux et surtout les pinceaux pour le visage donc les pinceaux pour le blush, j'en ai plusieurs et de différentes formes pour mes blush. Red Tsarina : oui les ráls Burberry sont beaux, j'ai pu l'essayer avant d'acheter et il est super ! Et j'étais très contente de l'accueil au stand Burberry au Galerie la Fayette, les vendeuses sont très gentilles, j'ai eu pleins d'échantillons, notamment leur lait démaquillant en 30 ml, les échantillons de parfum, de fond de teint...... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 13:43 | |
| Phiphine : Tu as de la chance si tu peux acheter les produits Tom Ford aux US, c'est déjà un petit peu moins cher qu'ici en France. Je ne cache pas que c'est leur packaging qui m'a attiré en premier, leurs parfums qui sentent trop bon aussi. Les maquillages Tom Ford sont vendus dans les Sephora américains ?? | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 16:15 | |
| Merci Biya, hate de voir la photo afin d'admirer cette merveille! Rien que d'y penser, ca me donne envie de craquer sur des beaux pinceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 16:27 | |
| Bubble : voici mon petit pinceau TM Comment tu le trouve ? il est mignon non ? Tu as déjà eu les pinceaux chez Laura Mercier ? | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 18:07 | |
| Ouh! Il est tres beau ce pinceau, ca doit etre un plaisir d'appliquer ton blush avec! Je crois que j'ai un stand Tom Ford pres de chez moi, j'irai jeter un oeil :-)
J'ai quelques pinceaux Laura Mercier : le flat liner et un set de quatre pinceaux voyage : pinceau blush, pinceau flat liner, pinceau fap basique et pinceau crease. Ils sont tous tres doux, j'adore le pinceau flat liner (la version full size est mieux que celui qu'on trouve dans le set) Par contre, un peu decue par le pinceau crease qui n'a pas conserve sa forme apres lavage.
C'est ce set la : http://www.flickr.com/photos/foodtruckadventure/7613139592/ | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 Dim 21 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
| |
|
| |
| VOS CRAQUAGES D'OCTOBRE 2012 | |
|