MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis sur le site Shipito

Aller en bas 
+25
Ginie
jade078
Tiramisu
SamLovesMac
vanessaskaya
Tanisha
RudyB
maximiaou
Souris
Cécé
Ellessy
Girlie-Elodie
isabelleA
Lottechar
Lili.
Marie Pierre
fantaMac
kitty54
K.Nel6
pinklove
BBmac
Laurane_c
emmabeach
Bubble
eliel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 23:34

Non, mais tout ça j'ai bien compris, t'inquiète.

C'est pas faute d'avoir pris le temps de discuter avec le service clients par chat, et j'ai bien fait exprès de bien poser mes questions, j'ai demandé des réponses les plus claires et les plus détaillées possibles, pour arriver à ça. Je trouve ça bof, en fait, parce que le gars que j'ai eu hier matin m'a bien fait comprendre que l'autre nunuche que j'ai eue au début n'a rien compris à ce que je demandais et m'a donc fait opter pour la mauvaise option. Franchement, mes propos étaient plus que clairs.

Si j'ai fait appel à Shipito, c'est justement parce que je n'avais pas d'autre choix. Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune enseigne faire ou distribuer ce que j'ai payé pour le recevoir par Shipito. Ce n'est pas tant les frais de douane qui me dérangent, ni le dollar (puisqu'on peut s'arranger avec eux), mais plutôt la qualité du service. Si j'avais été mieux renseignée, il y aurait eu moins de tracas. Je ne leur ai pas laissé le temps de m'indiquer le montant du dernier paquet reconditionné, parce que de toute façon, au point o en étaient les choses, j'avais déjà pris la décision de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 14:19

Tiens-nous au courant de l'évolution des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 0:12

Bonsoir tout le monde,

Après une énième discussion à dormir debout 'avec le service clients), mon colis a ENFIN fini de remplir toutes obligations a et est parti des locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 9:06

:coool ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 15:38

maximiaou a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Après une énième discussion à dormir debout 'avec le service clients), mon colis a ENFIN fini de remplir toutes obligations a et est parti des locaux.

Hahaha,

Mais ils fument quoi, chez Shipito? Mon compte a été suspendu, et ils m'ont demandé de procéder à sa vérification manuelle. Donc, pour faire ça, il faut envoyer des papiers, et quand on a atteint 65%, la suspension est levée. (Suivez bien, hein…)

Chaque type de document à envoyer correspond à un pourcentage, et plus on en poste, plus le score monte.
Seulement, ça dit que quand on paie par Paypal, on n'a pas besoin d'envoyer une vérification de la CB (qui vaut 40%), et on n'a pas besoin d'envoyer de formulaire 1583 signé par un notaire assermenté, qui vaut aussi 40%. Le formulaire 1583 peut se faire e-signer, mais ça fait crasher mon ordi, qui plante et qui redémarre. J'ai testé plusieurs fois, et ça a crashé systématiquement après la même opération pour la e-signature. Le 1583 en e-signature vaut 10%.
La pièce d'identité #1 vaut 15%
La #2 vaut aussi 15%
Le justificatif de domicile vaut 10 ou 15%, je crois…

Donc, en faisant ma sauce avec ID#1 et ID#2+1583 que je n'arrive pas à e-signer+justif domicile, je n'arrive pas à 65%.
Donc, je contacte le service clients et là, la nana me dit que je peux procéder à la vérification de ma CB, comme ça, j'aurai gagné 40% de vérification totale de compte. Je lui dis que j'ai payé par Paypal et que je compte continuer d'utiliser Paypal pour toutes mes opérations avec Shipito, donc je ne peux pas procéder à la vérification de ma CB, car je ne n'utilise pas ma CB pour payer sur le site. Et c'est là qu'elle me dit qu'en payant par Paypal, la vérification n'est pas nécessaire. Ah bon???? Mais dans ce cas, pourquoi est ce que mon compte a été suspendu?? Elle me dit qu'elle va vérifier…

Elle revient, pour me dire que je peux procéder à la vérification de ma CB en ligne si je le souhaite. scratch Foutage de g*** ou foutage de g***?? Elle me fait attendre pour revenir me sortir le même disque? Là, on est entrés dans un dialogue de sourds. Je lui redis que j'ai payé par Paypal, elle me dit que dans ce cas, je n'ai pas à m'en faire. Je lui redemande donc comment il faut faire pour lever la suspension de mon compte, et elle me répond que je peux procéder à la vérification de ma CB en ligne et que je gagnerai 40%.

Je sais pas pourquoi, mais là, j'ai senti un AVC arriver dans ma tête affraid et je me suis dit "bon, respire fort et serre les fesses, sinon elle va finir en purée de pommes de terres". Donc je lui ai dit qu'on allait arrêter là et que j'allais remplir un formulaire de plainte pour mauvais service clients, et là, elle me dit d'attendre un instant. Elle revient, me dit que la suspension a été levée. Ah oui? Tiens donc, comme par hasard??!!??? Puis, c'est là qu'elle m'informe que mon numéro de suivi a été édité et que je vais le recevoir par mail d'un instant à l'autre.

Bon, je ne sais vraiment pas qui ils mettent derrière les ordis pour assurer le service clients, mais autant on peut tomber sur des débiles de 1ère classe, autant on peut tomber sur des employés compétents qui font vraiment bien le job. Mais Shipito, là, c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 16:11

... affraid

Là ma belle... Je ne sais vraiment plus quoi te dire pour te "calmer/réconforter" scratch

Et tout ça est parti du fait que tu as changé l'adresse de livraison en cours de processus? ça les a fait bugger... Enfin, ça a apparemment fait bugger leurs cerveaux :s

Perso, vu que je n'utilise pas leurs services complémentaires mais uniquement le service basique de renvoi de colis, j'évite tous ces soucis je suppose...

Mais vu que je vais devoir faire appel à eux d'ici deux ou trois jours environ (si j'ai la chance que Sephora honore ma commande), tes mésaventures m'effraient un tantinet... Je vais faire un peu de yoga avant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 19:10

:ooops

Le statut de ma dernière commande est sur "in progress"... Je crains l'annulation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 20:02

Ginie a écrit:
... affraid



Là ma belle... Je ne sais vraiment plus quoi te dire pour te "calmer/réconforter" scratch

Et tout ça est parti du fait que tu as changé l'adresse de livraison en cours de processus? ça les a fait bugger... Enfin, ça a apparemment fait bugger leurs cerveaux :s

Perso, vu que je n'utilise pas leurs services complémentaires mais uniquement le service basique de renvoi de colis, j'évite tous ces soucis je suppose...

Mais vu que je vais devoir faire appel à eux d'ici deux ou trois jours environ (si j'ai la chance que Sephora honore ma commande), tes mésaventures m'effraient un tantinet... Je vais faire un peu de yoga avant :p

Non, mais je suis calme, zen. L'AVC est passé, donc ça devrait aller… J'ai eu mon numéro de suivi, et le colis a été pris en charge par FedEx, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 20:14

[quote="maximiaou"]
Ginie a écrit:

Non, mais je suis calme, zen. L'AVC est passé, donc ça devrait aller… J'ai eu mon numéro de suivi, et le colis a été pris en charge par FedEx, ça va.

Tant mieux, ça va se décanter Wink

Et ma commande est passée sur "sent to warehouse" bounce Une étape de plus, une lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 20:25

Ben c'est cool, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 21:10

Ouiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptySam 18 Avr - 8:39

Colis expédié par Sephora :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptySam 18 Avr - 17:44

J'ai eu un avis de passage jeudi, colis bien reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:24

sunkiss a écrit:
J'ai eu un avis de passage jeudi, colis bien reçu Very Happy

Avis sur le site Shipito - Page 5 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptySam 18 Avr - 22:59

franchement la, sephora us vient de me faire un mauvais coup, je pensais commandé en mai pour avoir droit à mon kdo d'anniversaire et la je viens de recevoir un code de 10% a utilisé jusqu'au 20 avril. Comment je fais alors?????????????????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptySam 18 Avr - 23:02

Il s'est passé quoi, BBmac? J'ai pas bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptySam 18 Avr - 23:46

Vu que j'ai envi de me prendre une nouvelle poudre chez becca en EL, j'ai donc décidé de l'acheter en mai vu que c'est le mois de mon anniversaire,comme sa recevoir un KDO Sephora us qui se trouve etre en principe 2 crayons à lèvre nars. Et la  , je viens de recevoir une reduc de 10%. Du coup je suis dans un dilemme soit j’achète le produit maintenant, je bénéficie de 10% et j'ai pas de kdo, soit je laisse passé la reduc et je commande en mai comme prévu et j'ai mon kdo. Je peux pas me permettre de commander ts les mois avec mon budget . J'en profite pour signaler que je viens de craquer sur la nvelle palette d'anastasia beverly hills (artist palette ) et je  me retrouve avec 4 colis chez shipito, sachant également que je viens de créditer mon compte 25 dollars car cela m'a permis de me faire réexpédier (23 dollars) mes achats du black friday.  Bref trop de dépense ce mois ci................
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 13:00

Je ne vois pas en quoi c'est un "mauvais" coup lol

Pour ma dernière commande, je pouvais choisir entre le -10% et un autre code trouvé sur le net qui me donnait droit à un échantillon de luxe d'un mascara de chez Benefit... C'est juste une question de choix... Ce n'est pas si dramatique d'avoir le choix entre plusieurs codes Wink

Sephora ne calcule pasl'envoi de ses codes promo pour empêcher les gens d'avoir leurs cadeaux d'anniversaire... C'est déjà sympa qu'ils accordent des codes promo très souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 19:27

Dans tous les cas... Si les deux crayons Nars te font envie... Je ne suis pas certaine que 10% sur une petite commande vaille la peine de les rater Wink

Sur un montant important, ça se discuterait... Mais sur un seul article... Je pense que la valeur du set d'anniversaire dépasse la remise de 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 20:44

Ginie a écrit:
Dans tous les cas... Si les deux crayons Nars te font envie... Je ne suis pas certaine que 10% sur une petite commande vaille la peine de les rater Wink

Sur un montant important, ça se discuterait... Mais sur un seul article... Je pense que la valeur du set d'anniversaire dépasse la remise de 100% Wink
Dis moi, quelle est la texture de ces crayons, matte, satin, creme, sheer car cela peut m'aider voir mm tt changer.
Si c est des crèmes ou sheer alors la je passe direct mon tour, pas question de rater les 10% pour une telle texture. Mais si c est des mat ouiiiiiiiiiiiiiiii
Et p8, est ce que ce st des fulls size ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 21:03

On les voit partout sur la blogosphère.

Ce sont des tailles de voyage ou échantillons de luxe. Le Cruella est partout sur le web, toutes les blogueuses en sont folles Wink C'est un mat. L'autre est un rose très naturel et c'est un satin.

Je ne saurais te dire si ça vaut le coup pour toi, je peux juste te dire que la valeur marchande est supérieur à 10% d'un produit à environ 40$ (j'ai lu quelque part que le set contient pour environ 30$ de produit)... Mais ça ne veut dire quelque chose que si tu sais que tu vas les utiliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 21:15

J'ai trouvé ça pour te donner une idée Smile

[img]Avis sur le site Shipito - Page 5 49861510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 23:05

finalement, j'ai décidé d'utiliser les 10% car j'ai bcp de ral rouge ds ma collection et le ral nude satin m'ira pas du tt. Au passage, j'ai également pris le kit du recourbe cils et mascara tarte. Le tt pour 51.30 au lieu de 57 dollars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 23:07

BBmac a écrit:
finalement, j'ai décidé d'utiliser les 10% car j'ai bcp de ral rouge ds ma collection et le ral nude satin m'ira pas du tt. Au passage, j'ai également pris le kit du recourbe cils et mascara tarte. Le tt pour 51.30 au lieu de 57 dollars  cheers

Avis sur le site Shipito - Page 5 Clap

Perso, c'est le rose qui me convient le mieux^^

Tu me donneras ton avis sur le recourbe-cils de chez Tarte... Je me lasse un peu de mon Shu Uemura :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 12:22

Mais lol Je ne sais pas si c'est une punition pour avoir eu accès à la livraison gratuite mais... Si la première fois en payant la livraison mon colis est arrivé chez Shipito en 48h... Cette fois-ci... Il se promène:

Citation :
Location Date Local Time Activity
Commerce City, CO, United States 04/23/2015  Departure Scan
Commerce City, CO, United States 04/22/2015  Arrival Scan
Rockford, IL, United States 04/22/2015  Departure Scan
Rockford, IL, United States 04/21/2015  Arrival Scan
Hodgkins, IN, United States 04/21/2015  Departure Scan
04/21/2015  Arrival Scan
Louisville, KY, United States 04/21/2015  Departure Scan
04/21/2015  Arrival Scan
Philadelphia, PA, United States 04/21/2015  Departure Scan
Philadelphia, PA, United States 04/20/2015 Arrival Scan
Baltimore, MD, United States 04/20/2015  Departure Scan
Baltimore, MD, United States 04/19/2015  Origin Scan
United States 04/17/2015 Order Processed: Ready for UPS
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 19:36

[quote="Ginie"]Mais lol Je ne sais pas si c'est une punition pour avoir eu accès à la livraison gratuite mais... Si la première fois en payant la livraison mon colis est arrivé chez Shipito en 48h... Cette fois-ci... Il se promène:

Citation :
Location Date Local Time Activity
Commerce City, CO, United States 04/23/2015  Departure Scan
Commerce City, CO, United States 04/22/2015  Arrival Scan
Rockford, IL, United States 04/22/2015  Departure Scan
Rockford, IL, United States 04/21/2015  Arrival Scan
Hodgkins, IN, United States 04/21/2015  Departure Scan
04/21/2015  Arrival Scan
Louisville, KY, United States 04/21/2015  Departure Scan
04/21/2015  Arrival Scan
Philadelphia, PA, United States 04/21/2015  Departure Scan
Philadelphia, PA, United States 04/20/2015 Arrival Scan
Baltimore, MD, United States 04/20/2015  Departure Scan
Baltimore, MD, United States 04/19/2015  Origin Scan
United States 04/17/2015 Order Processed: Ready for UPS
[/quote


lol! , le mien est déja arrivé chez shipito
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 20:17

BBmac a écrit:

lol! , le mien est déja arrivé chez shipito

:coool
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 21:33

Moi c'est pas mieux…
4/22/2015 - Wednesday
12:21 pm In transit COLUMBUS, OH
4/21/2015 - Tuesday
11:09 pm In transit KANSAS CITY, KS
10:06 am Departed FedEx location HENDERSON, CO
4:09 am Arrived at FedEx location HENDERSON, CO
4/19/2015 - Sunday
3:19 am In transit WHEATLAND, WY
4/18/2015 - Saturday
3:14 pm In transit MAGNA, UT
2:00 am Left FedEx origin facility RENO, NV
4/17/2015 - Friday
7:38 pm Arrived at FedEx location RENO, NV
2:10 pm Picked up RENO, NV
4/16/2015 - Thursday
2:50 pm Shipment information sent to FedEx
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 21:49

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 23:49

Bon, colis arrivé chez Shipito :p

J'espère que son contenu arrivera intact Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 1:07

Avis sur le site Shipito - Page 5 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:19

Je viens de recevoir, mon colis contenant mes commandes du black friday, valeur du colis 93 dollars. J'ai pas reç de frais de douane, peut etre vont ils arrivé après mais pour le moment rien
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:23

Cool BBmac. Par Airmail Eco?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:41

Oui
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:43

Et tu as commandé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:53

un produit lime crime (velvetine utopia), un anti cerne tarte, un set de base a paupière sigma, un set de pinceau bh cosmetics.
Bon, j'ai encore une commande de produits capillaires de chez carols daugter, j'espere avoir assez de sous en début de ce mois pour le réexpédier, vu que j'ai une partie sur mon compte et il me reste environ 20 dollars à completer sur les 27 du cout de transport
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 22:59

Ah, au fait, en parlant de sous… Quand tu as l'option de consolidation des produits, tu ne paies que quand tu fais des achats, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:11

non tu payes quand les colis sont arrivés chez shipito, o fait c'est shipito qui les réemballes et pour cela, il faut payer 2 dollars par parquet. Sinon en ayant utilisé cette méthode, 3 fois, je ne pense pas q'elle soit plus économique que l'envoi individuel. Si c est pour faire des économies de 0.30 ou 0.50 dollars, c'est pas quelque chose de waouuuuuuuu et pour les petits colis comme les commandes mac de ral, c'est voir mm a la limite très cher
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:18

Non, pas ça, mais l'abonnement. Je crois que j'ai choisi la formule qui inclut le regroupement, mais est ce que je suis prélevée tous les mois même quand je n'achète rien?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:29

Comment sa? Tu as un abonnement au mois? a l'année? Ou tu as l'abonnement basique? Moi j'ai l'abonnement par an. Cependant, tu n'es en aucune façon prélevé par mois car le regroupement de colis reste ne option dont tu dois en faire la demande. Par ailleurs, seules les pers avec un abonnement par mois ou par an peuvent avoir droit a ce type d'option car cela suppose que tu peux avoir plus d'un colis sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:35

Je suis abonnée au mois (je crois hein lol), car pour ma commande, je devais prendre cette option car l'option basique ne me permettait pas de faire ce que je voulais faire. Mais pour l'abonnement au mois, donc je suis prélevée uniquement quand je fais des achats le mois concerné, c'est ça? (prélèvement de la mensualité d'abonnement, je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:42

Non, du dois payé 10 dollars par mois car moi j'ai du payé 60 dollars en un seul coup, tout ce que j avais sur mon compte a été pris pour payer l abonnement. Du coup, je pense que si tu refais des achats dans 5 mois, ils te compteront des aérés, ainsi tu devras payer d'abord 50 dollars pour les frais d'abonnement avant de payer le cout du transport
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:48

Ekieee, bon, je vais changer ça tout de suiiiite hein. Merci ma belle, tu fais bien de me l'avoir dit!!!!

Edit: Je suis en Virtual Mailbox à $10 par mois encore pour 8 jours. Je vais repasser à l'option de base, vu que je n'ai pas d'achats de prévus sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 0:36

maximiaou a écrit:
Ekieee, bon, je vais changer ça tout de suiiiite hein. Merci ma belle, tu fais bien de me l'avoir dit!!!!

Edit: Je suis en Virtual Mailbox à $10 par mois encore pour 8 jours. Je vais repasser à l'option de base, vu que je n'ai pas d'achats de prévus sous peu.

Avis sur le site Shipito - Page 5 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 0:38

Merci ma belle, heureusement que vous êtes là. Avis sur le site Shipito - Page 5 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 11:03

BBmac a écrit:
Je viens de recevoir, mon colis contenant mes commandes du black friday, valeur du colis 93 dollars. J'ai pas reç de frais de douane, peut etre vont ils arrivé après mais pour le moment rien
:coool
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 15:18

:eeeek

Shipito c'est addictif... Que quelqu'un m'arrête!!!

Embarassed Avis sur le site Shipito - Page 5 Th_weare :drama2
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 16:52

Ginie a écrit:
:eeeek

Shipito c'est addictif... Que quelqu'un m'arrête!!!

Embarassed Avis sur le site Shipito - Page 5 Th_weare :drama2

Avis sur le site Shipito - Page 5 Ilikeit :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 21:51

Ginie a écrit:
:eeeek

Shipito c'est addictif... Que quelqu'un m'arrête!!!

Embarassed Avis sur le site Shipito - Page 5 Th_weare :drama2

Ah non, pas pour moi… 1ère commande, 1er couac. Donc pas additif du tout.

Sinon, ça vous revient à combien à peu près, les frais de réexpédition, de Shipito à vous? Juste de chez Shipito à vos maisons. Je sais que c'est en fonction du poids des colis, mais bon, je pense que c'est souvent du makeup, donc quand c'est une commande makeup, c'est combien à peu près? Je demande ça parce j'envisage de commander (oui, on va leur redonner une chance, hein) la Pro Sculpting Duo de MUFE, et comme PERSONNE ne sait me dire chez Séphora si elle sortira ici ou pas, je vais pas attendre la fonte des glaces pour m'en prendre une.

Merci. farao
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 EmptyMer 13 Mai - 22:25

Accro aussi quand financièrement je peux LOL.

Maximiaou, moi en gros, en général j'en ai pour 10$ (entre 5$ et 14$ selon le transporteur, assurance, photos ou pas etc...)
Pour la sculpting duo, mmmh je dirai que tu en aura pour 8$ +\-

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site Shipito
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS SITE OCC
» Votre avis sur ce site!!!!
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» adepte de shipito -20% sur toofaced.com
» Site MAC France vs site MAC US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: